Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite Sooeur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Petite Sooeur ! Empty
MessageSujet: Petite Sooeur !   Petite Sooeur ! EmptyMer 23 Sep 2009, 12:08 pm

  • C'était un beau matin d'automne. Baptiste marchait sur un trottoir, il salua la boulangère du coin .
    Le garçon avait mit se matin là un Slim gris jean, une chemise bleu électrique et avait enfilé c'est Victoria bleu.
    Baap' avait par dessus un sweat shirt gris avec le ziiiiip ouvert et la capuche mise sur la tête et une écharpe bleu électrique enroulé autour de son cou.
    Baptiste poussa la porte du Café et alla s'installer.
    Ensuite il sortie son portable pour envoyer un Sms à Satine :

    " Rejoins-moi au Café ! Bisouuu ."
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Petite Sooeur ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Sooeur !   Petite Sooeur ! EmptyMer 23 Sep 2009, 11:16 pm

Satine était dans sa chambre, en train de mettre sans dessus-dessous sa garde-robe à la recherche de la tenue idéale lorsqu'elle entendit son portable sonné. Elle se précipita alors dessus pour lire le sms qu'on venait de lui envoyé. Une fois fait, elle souria toute seule avant de reposer son portable qu'elle ne reprit que lorsqu'elle eut finit de se préparer complètement. :) La petite blondinette avait choisi un slim noir avec un espèce de petit chemisier blanc ceintré sous la taille grâce à une ceinture rouge, de la même couleur que ses ballerines ainsi que des bracelet et un long pendentif en or. Elle avait emporté avec elle une petite veste noire au cas où il ferait trop froid. Finalement, Satine arriva au Café après avoir parcouru quelques rues. Elle poussa la porte du café, jeta un bref petit regard, puis se dirigea vers Baptiste assit seul à une table.


Hey Coucouu Bro' Chérii (L) ! dit-elle joyeusement

Puis, Satine déposa doucement un furtif petit baiser sur la joue droite de Baptiste avant d'aller s'installer en face de lui. La jeune fille était heureuse de retrouver son frère adoré. Ça faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas passé un petit moment ensemble. :) Il lui manquait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Petite Sooeur ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Sooeur !   Petite Sooeur ! EmptyMer 30 Sep 2009, 1:19 pm

Coucouuuu Petite Sooeur ! 821526
Baptiste se leva et embrassa sa joue. Puis il se rassit après elle ;cute: .
Il lui souris tout content car sa faisait longtemps qu'ils ne c'était pas rejoint .
Toujours a parler en MP Petite Sooeur ! 537642 ! ;cute:

Comment tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Petite Sooeur ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Sooeur !   Petite Sooeur ! EmptyVen 02 Oct 2009, 11:17 pm

La jeune fille regarda son frère le sourire aux lèvres qui se rassit quelques instants après elle )
Ouais, toujours par mp :P Embarassed. mais plus maintenant Mr.Red
Je vais bien oui. Et toi ? Tout va bien ? :)

Satine pris la carte du menu pour la regarder tout en songeant à ce qu'elle allait prendre. Après quelque seconde de réflexion, elle le reposa sur la table son choix déjà fait. Elle n'allait tout de même pas rester là sans rien commander :)
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Petite Sooeur ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Sooeur !   Petite Sooeur ! EmptySam 10 Oct 2009, 12:08 am

  • C`était automatique, lorsque le jeune homme regardait sa soeur
    c'était comme s'il avait le soleil sur les yeux et sa le faisait sourire ;cute: .
    Compliquer la viiiiiie Petite Sooeur ! 537642


    Oui, il faut stoppé un peu les Mps. J'y arrive plus avec tous ça moi Petite Sooeur ! 30889
    Je vais extrêmement bien, surtout de si bonne compagnie (:

    Il lui Re-souria, même si en réalité il avait pas retirer son sourire ! Mr.Red
    Le garçon prit la carte du menu, il y jeta un rapide coup d'oeil.
    Il savait déjà se qui lui ferait plaisir. Le serveur arriva et sortit son bloc-note.

    Que souhaitez vous ?
    A toi l'honneur (:

    Après que sa soeur eut prit commande, le garçon commanda un Cappuccino accompagné d'un Croissant chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Petite Sooeur ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Sooeur !   Petite Sooeur ! EmptyDim 11 Oct 2009, 5:59 pm

Satine, d'un geste rapide, ramena ses longs cheveux blonds d'un côté en regardant toujours son frère le sourire aux lèvres

Arrêté, mais pourquoi ? Sad
Roo Embarassed C'est sûr que je peux pas non plus aller mal quand tu es là

En voyant le serveur arriver vers eux, Satine détacha son regard de Baptiste pour le regarder prendre son bloc-note près à écrire. Elle voulu laisser son frère commander le premier, mais galant comme il était, il la laissa parler. La jeune fille commanda alors un latté à la vanille puis un muffin au chocolat :face: Satine regarda le serveur partir après que Baptiste eut donné sa commande avant de regarder de nouveau son frère. Ce qu'elle pouvait l'aimer. Il n'y aurait jamais personne capable de le remplacer, capable de l'égaler c'était son frère et elle l'aimait tellement <3
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Petite Sooeur ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Sooeur !   Petite Sooeur ! EmptyDim 11 Oct 2009, 7:38 pm

  • De toute façon, même si je dit d'arrêter, on continuera --' Mr.Red
    Et tu sais très bien que j'irais mal si tu va mal !

    Son regard se posa sur elle après avoir commander. Satine le regarder déjà. Ça aussi c'était inévitable, la regarder. Satine était une très jolie jeune femme, ces cheveux blond brillais au reflet du soleil qui traversait la vitre. Geenre on est tous beaux dans la famille Cool. Une famille de BCBG qui soufrait de l'absence depuis toujours d'une mère et depuis quelque temps de leur père. Satine était la seul qui était encore actif, elle le réconfortait et était toujours là pour lui. Il l'aimait c'était sur mais a un point ou même une relation amoureuse ne pouvait faire changer se que Baptiste ressentait pour Satine. Petite Sooeur ! 821526
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Petite Sooeur ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Sooeur !   Petite Sooeur ! EmptyDim 11 Oct 2009, 9:02 pm

C'est sûr :P
Rooo Embarassed

Oui vraiment on est des Sex-SymBoL Cool L'image d'un modèle féminin en une mère avait toujours manqué à Satine. C'est sûr qu'elle savait qu'elle pouvait tout dire à son frère, qu'il serait toujours là pour elle quoiqu'il arrive, mais elle aurait parfois une besoin d'une maman pour parler des « trucs de filles », avec qui même une amie il était difficile d'en parler. Sinon, depuis un moment son père lui manquait aussi, elle n'avait personne pour l'envoyer dans sa chambre :P Elle l'aimait beaucoup son Papa aussi Petite Sooeur ! 821526 , mais son frère restait celui qu'elle aimait le plus et sans qui elle ne se voyait plus. C'était son Grand Frère à elle et il était essentiel à sa vie. Petite Sooeur ! 821526
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Petite Sooeur ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Sooeur !   Petite Sooeur ! EmptyLun 12 Oct 2009, 6:50 pm

  • Hahahaa ! Avoue tu peut pas te passer de moi, Geeeenre Cool
    Tu sais dire quoi d'autre a part "Rooo" x) ?
    Maaais je rigooole ;cute:

    Le serveur arriva, avec un plateau a la main. Baptiste lui souris et l'aida a enlever tout le tralalala et els posais sur la table. Quand le serveur fut partie Baptiste prit un petit bout de son croissant chaud et l'amena a sa bouche pour le manger.

    Quoi de neuf la Bloonde ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Petite Sooeur ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Sooeur !   Petite Sooeur ! EmptyLun 12 Oct 2009, 7:28 pm

C'est clair que je ne pourrai jamais me passer de mon Grand Frère Petite Sooeur ! 821526
Hey Petite Sooeur ! 537642 c'était méchant ça ! Heureusement que je t'aime Rolling Eyes
Ouain j'espère.

Satine leva les yeux vers le serveur lorsqu'il revint vers eux avec leur commande. La jeune fille prit le temps de remercier le serveur avant qu'il ne reparte s'occuper de d'autres clients avant de porté son latté vanille française à ses lèvres pour en prendre une toute petite gorgée. Elle reposa sa tasse, avant de mettre ses mains autour pour les réchauffer :P

La Blonde ?

Satine regarda son frère d'un air interrogateur, surprise par ce nouveau surnom :P

Bah Riien vraiment.. et toi le Brun ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Petite Sooeur ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Sooeur !   Petite Sooeur ! EmptyJeu 15 Oct 2009, 9:07 pm

  • Et c'est clair que je ne pourrais me passer de toi :-)
    Hoo ! Petite Sooeur ! 537642 Je rigole tu sais ;cute: I Petite Sooeur ! 821526 Youu
    Hahahahahaaa !

    Baaptiste rigola tout en s'adossent a sa chaise. Il prit le Cappuccino qu'il avait commandé, et le but doucement en regardent par la baie vitrée.
    Les gens en voiture crier qu'il allait etre en retard au travaille, une vieille dame promener son chien. Des jeunes en skate déborder les trottoir. C'était ça la Ville, avec tout le bazar !
    Heureusement qu'ils pouvaient se détendre ici, au Café.


    La Blonde ?
    J'vais tout de même pas dire, encore, Satine ou Petite Soeur ! ;cute:
    Si tu préfère, trouve toi un autre surnom (:

    Bah Riien vraiment.. et toi le Brun ?
    Heuu .. Je fait de nouvel connaissance et puis rien d'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Petite Sooeur ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Sooeur !   Petite Sooeur ! EmptyMer 21 Oct 2009, 9:18 am

Aww Je taime (L)
Je la trouve pas drôle moi Petite Sooeur ! 537642 et heureusement que tu m'aimes ;cute:

Satine regarda dans la même direction que son frère, ne pouvant s'empêcher d'esquisser un petit sourire en voyant tout ces gens hyper pressés qui étaient plus qu'impatients alors que probablement s'ils s'étaient pris quelques minutes plus tôt ils ne seraient pas dans l'embouteillage :P.


Bah.. La Blonde.. c'est trop impersonnel je trouve x)
Cela dit, j'ai pas vraiment du surnom qui me vient en tête et puis c'est toujours mieux que ça vienne de toi =)

Elle reprit une petite gorgée de son latté en regarda Baptiste, le sourire aux lèvres. Il était tellement tout pour elle qu'elle ne pouvait supporter l'idée d'être séparée de lui

Oh... des connaissances intéressante dis-moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Petite Sooeur ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Sooeur !   Petite Sooeur ! EmptyMer 21 Oct 2009, 12:01 pm

  • Bah moi je trouve sa drôooole Petite Sooeur ! 537642
    Et heureusement oui (: Hahaa ! Je t'aime ;cute:

    Baptiste fit une petite grimace, il repensa a toute les rencontres qu'il avait eut c'est dernier temps, DMV était trèèès peupler ! Il souris ensuite et répondit :

    Heuu .. `Tine C'est bien ? :hein: Petite Sooeur ! 928806
    Oh... des connaissances intéressante dis-moi ? :)
    Oui, j'ai rencontrer une certaine Sabrina en métro, très charmante !
    Et aussi une très jolie demoiselle en boite, Leeni.
    Hoo mais j'y pense, Marilyne est de retouuuuur Petite Sooeur ! 204767
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Petite Sooeur ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Sooeur !   Petite Sooeur ! EmptyJeu 22 Oct 2009, 7:24 pm

Si tu ne m'aimais pas, je crois que tu n'aurais jamais voulu qu'on fasse une petite sortie tous les deux pour se retrouver Embarassed
J'ai le frère le plus merveilleux du monde Petite Sooeur ! 821526

Satine répondit à la grimace de son frère avant de lui sourire de nouveau. C'était clair que son frère devait attiré pas mal de populass Cool

Heum si tu veux m'appeller comme ça c'est comme tu veux tant que ça vient de toi =)

Oh bah que des filles Cool

Satine poussa un faible petit soupir. ce n'était pas qu'elle n'aimait pas Maryline.. à ses yeux elle paraissait une fille vraiment superbe qui avait tout pour elle, mais certains souvenirs refirent surface... </3
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur
Baptiste.


Inscription : 18/05/2009
Messages : 1499
Date de naissance : 01/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

Petite Sooeur ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Sooeur !   Petite Sooeur ! EmptyVen 23 Oct 2009, 8:32 pm

  • Hmm .. Tu marque des points ;cute:
    Et moi la petite soeur la plus merveilleuse du monde (:

    Ouaais mais ton frère aimerait des fois etre transparent :face: x)
    Il se dit que l'appeler Satine était encore mieux. Pas de surnom alors !
    Il soupira, ne voulant pas trop parler de Marilyne. Il savait que certaine chose était trop douloureuse.


    Y a du nouveau pour toi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Sooeur ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Sooeur !   Petite Sooeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Sooeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Café « Le Croissant Chaud »-
Sauter vers: