Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ] Empty
MessageSujet: Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ]   Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ] EmptyJeu 14 Avr 2011, 6:33 pm

Ken arriva il étais habiller de son short de plage blanc,avait des minis ligne de toute les couleur dans le sens vertical :) avec son chandail préféré de homer simpson qui mange des beigne en bédaine pis en bobette ! Cool puis ses mini soulier gris puis ses mini bas :) il avait sa caskette aussi tsé :) il avait aussi un panier avec plein de truc dedans car il avait deccider de faire un pique-nique avec Natacha Embarassed
Il marchais avec un beau sourire et surtout son iphone avec de la bonne musique de chillos de quebecois Mr.Red Cool il vit un endroit calme donc il alla donc installer une petite couverture sur le sable et placa tout les truc decu puis ferma son iphone et le ranga dans ses poches, puis attendiit que la belle Natashaaa :) en regarrdant l'eau qui avais l'Air si bonne Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ] 792445
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ]   Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ] EmptyJeu 14 Avr 2011, 6:45 pm

Arriva sur la plage,habillée d'un débardeur genre marinière,d'un short en jean,de tongs et de lunettes de soleil genre la mouche Cool.Je marchais sur la plage,un peu pommée,et vit un homme avec une casquette au loin oh yeah,j'ai tout de suite su que c'était Ken,car quand il m'avait donné rendez-vous,il avais déjà celle-ci rabbit . Alors je me dirigea vers lui avec un sourire ultra bright huhu .J'étais à côté de lui,et comme il ne m'avait pas remarquer je lui crie
-Boooooooooooooouh ! omfg
Eclata de rire en voyant la tête de Kenn Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ] 792445
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ]   Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ] EmptyJeu 14 Avr 2011, 6:49 pm

Kennnnn resta sur place parce qu'il attendait Natachaa puis entendii un bruit, qui lui fiit peur,il sursautaa et se retourna ! :)
Hey ! Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ] 792445 tu ma faite peur vilaine ! :) rambo tes chanceuse que j'ai pas utiliser mes truc de Karaté ! :) entoucas ;)
sa vas bien toi ?
Lui sourit et lui offrit une place a coté dlui quand meme jsuis poli.
ta faim ? jai emmené des truc a manger,donc sert toi et gêne toi pas ya assez dbouffe pour l'armée Canadienne ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ]   Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ] EmptyJeu 14 Avr 2011, 6:55 pm

C'était le principe de te faire peur Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ] 785564
Moi ça va très bien,merci.
S'assit à côté de lui et dis
Ah oui j'ai trop la dalle ! Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ] 8636 Bien sûr que j'vais me gêner Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ] 792445
Ah désolé moi j'suis pas canadienne ! :D Je suis d'origine britannique. Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ] 204767 .
Bref tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ]   Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ] EmptyVen 29 Avr 2011, 6:12 pm

Ouais je sais mais bon :) jsuis pas si peureuux qu'sa Embarassed :) Cool
Auu moin tu va bien :) c'est l'été qui s'en vien j'ai tellement hate ! :)
Lui souritt puis la regardee :)
et bien sert toi,jpa si un gros cochon pour mangeer tout sa :)
Moi jai 18 ans et toi ? :)
ta gennree surment 17-18 ta l'air vieille & mature jdirais.. :) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Natacha.
Membre régulier
Natacha.


Inscription : 09/08/2009
Messages : 1464
Date de naissance : 17/10/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Imagine
Relations & Affinités:

Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ]   Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ] EmptyVen 29 Avr 2011, 7:27 pm

Ouais j'aime bien l'été,y'a pas trois tonnes de fringues à mettre Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ] Oii4ov et puis c'est les vacances d'été ! Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ] 204767
Le regarde me sourire et sourit également
W'ok,je me sert Mr. Green
Prend toutes la bouffe et lui laisse une seule barre de chocolat
Tiens bon n'appétit :B
Non c'est méchant
Lui redonne la moitié de la nourriture et dis
Moi naaaaan j'ai que 16 ans,mais c'est vrai qu'on me le dis souvent que je suis assez mature,mais j'ai envie de dire ça dépend quand ups.
Sinon t'as de la famille ici ?friends
Dis-je pendant que je me coupait cinq tranches de saucisson.
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ]   Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ] EmptyDim 01 Mai 2011, 7:17 pm

Ouais ta raison la dessu on se casse pas la tête l'été ! :)
Lui souriaat et vit qu'au moin elle mangais lol ! :)
Hahaha très drole toi ! :)
il pris un petit sous-marin genre et commenca a mangeer un peu
Ouais tes assez matuure et ses vrai :)
Non moi jai aucune famille et toi ?
jsuis un peu comme un enfant unique lol, juste des amies :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ]   Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keeeen & Naatachaaaa [ Privé svp ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JeSuisUnPtitPeuBeaucoupEnRetard [ Privé !
» J&K. ~ Privé :)
» Tia and my =) } privé.....
» Baaaaaaaaaaaaaptiste (l) Privé :D
» J&M (L) - Privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: