Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JeSuisUnPtitPeuBeaucoupEnRetard [ Privé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

JeSuisUnPtitPeuBeaucoupEnRetard [ Privé ! Empty
MessageSujet: JeSuisUnPtitPeuBeaucoupEnRetard [ Privé !   JeSuisUnPtitPeuBeaucoupEnRetard [ Privé ! EmptyVen 27 Nov 2009, 3:22 pm

    Pardon, pardon, pardon, pardon ( x 123456789 ) mais j'ai complètement zapé notre sujet. Je sais même plus si on en a un tu sais quoi. Bref j'ai envie de créé lui, donc je créé lui :face:

    Lena s'était réveillée tard. Aucune raison particulière, car en plus elle s'était levée tard. Après s'être levée, elle alla se doucher, les cheveux également ( Pas avec du L'Oréal parce que il testent sur des animaux :face:Sad ). Ensuite elle déjeuna rapidement ( Nutella JeSuisUnPtitPeuBeaucoupEnRetard [ Privé ! 821526 ), puis s'habilla. Elle enfila une robe arrivant mi-cuisse, violette, et en dessous son maillot de bain noir et argent. A ses pieds, elle mit des ben simon blanches à élastique. Elle enfila des boucles d'oreilles, mit ses lunettes de soleil sur son nez, prit son sac et partit en direction de la plage Mr.Red
    Une fois sur place, elle étala sa serviette, et se mit en maillot de bain, tout en rangeant sa robe dans son sac. Elle avait décider de travailler son bronzage, mais au bout d'une dizaine de minutes, une rafale de sable vint sur elle. Elle leva le nez, affolée, et elle vit une jeune fille en train de secouer sa serviette. Lena, légèrement en colère, se leva, et dit à la jeune fille :


      - Vous pouvez pas faire attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia`
Membre avancé
Sofia`


Inscription : 07/06/2009
Messages : 931
Date de naissance : 06/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: 27 octoooooobre ♥ . S&B, ca fait un peu Gossip Girl (l)
Relations & Affinités:

JeSuisUnPtitPeuBeaucoupEnRetard [ Privé ! Empty
MessageSujet: Re: JeSuisUnPtitPeuBeaucoupEnRetard [ Privé !   JeSuisUnPtitPeuBeaucoupEnRetard [ Privé ! EmptyMar 08 Déc 2009, 5:42 pm

C'est pas graaaaave ,je te pardonne :face: .

Sofia qui elle s'etait habillé en conséquence, parce que oui nous somme en hiver en Lena ? Mr.Red .
Bref JeSuisUnPtitPeuBeaucoupEnRetard [ Privé ! 537642 , elle portait un pull a capuche rose clair, une veste en fourrure(fausse hin JeSuisUnPtitPeuBeaucoupEnRetard [ Privé ! 24672) brune sans manche, un jeans et des botillons bruns Cool . Elle avait envie de se balader à la plage Today rabbit .
Une fois arrivée, elle posa sa serviette sur le sable .
Elle vit une fille arriver et se mettre en maillot de bain Shocked .
Pour rigoler un peu, la jeune fille décida de secouer sa serviette plein de sable rambo JeSuisUnPtitPeuBeaucoupEnRetard [ Privé ! 537642 .


Pardon, désoler, j'ai pas fait exprès Mr.Red

Sofia reconnut direct la jeune fille à qui elle avait fait la blague, Leeni en avait parler à Sofia :face:
Revenir en haut Aller en bas
 
JeSuisUnPtitPeuBeaucoupEnRetard [ Privé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J&K. ~ Privé :)
» S&B [Privé] .
» Baaaaaaaaaaaaaptiste (l) Privé :D
» Élo :$ privé please
» J&M (L) - Privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: