Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J&M (L) - Privé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J&M (L) - Privé Empty
MessageSujet: J&M (L) - Privé   J&M (L) - Privé EmptyDim 03 Jan 2010, 6:57 pm

  • Hep Hep - Le romantisme ne tue pas et tu sais que moi je suis LE romantisme en personne ;cute: Je te rafraichis la mémoire : C'est ici, dans le bois qu'on c'est embrassé pour la première fois Embarassed

    Marilyne se souvenait de ce moment comme-ci c'était hier, elle souriait toute seule, assise sur un banc ; Elle avait les pommettes roses, comme d'habitude J&M (L) - Privé 821526 La jeune fille attendait son homme avec impatience, il lui avait tellement manqué ! Marilyne était habillé simplement, enfin dans son style :) Un short bleu clair, des bottines blanches à talons puis un pull marin qui descend jusqu'au bas de son short. Ses cheveux étaient bouclés aux bouts et ses yeux maquillés ;cute: .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
Jonathan.
Membre avancé
Jonathan.


Inscription : 31/08/2008
Messages : 960
Date de naissance : 04/05/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J&M (L) - Privé Empty
MessageSujet: Re: J&M (L) - Privé   J&M (L) - Privé EmptyDim 03 Jan 2010, 7:17 pm

  • Je m'en rappelle aussi, c'est même sous un arbre qui est très important pour toi, je me rappelle de chaque détails. & Cette date m'a marqué elle a changé ma vie Embarassed J&M (L) - Privé 821526

    Jonathan ne demandait qu'à la revoir, juste elle & personne d'autre. Ce moment était enfin arrivé & Jonathan voulait vraiment lui prouver qu'elle lui avait manqué à fond Embarassed . & Surtout qu'elle lui avait appris à être romantique, galant etc.. Il arriva donc pas longtemps après elle avec un bouquet de fleurs, & askiparé (Jkiff l'écrire comme sa Cool ) les roses rouges sa signifie l'amour, donc des roses rouges composaient ce bouquet. Il s'avança vers le banc où elle était assise, plus il s'approchait d'elle plus son coeur battait vite & à la fin il se mit à courir légèrement histoire d'être le plus rapidement possible avec elle. Il lui sauta dessus & lui tendit le bouquet tout calmement, mais à l'intérieur de lui il était tellement heureux J&M (L) - Privé 24672
    Juste pour toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nous.gambadons.com
Marιlуne.
Membre régulier
Marιlуne.


Inscription : 17/01/2009
Messages : 1368
Date de naissance : 10/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

J&M (L) - Privé Empty
MessageSujet: Re: J&M (L) - Privé   J&M (L) - Privé EmptyDim 03 Jan 2010, 7:37 pm

  • La jeune fille croisa doucement ses jambes puis elle se mit à faire des coeurs sur la cuisses avec son doigt. Elle avait aux coins des lèves un petit sourire malicieux. Marilyne passa délicatement sa main dans ses cheveux quand elle se fit "sauter dessus" Shocked : Au début elle ne vit rien, oui car elle eu le reflexe de fermer ses yeux Embarassed, elle sentit juste le parfum.. Et c'est là qu'elle reconnue l'odeur de son cher et tendre :P Marilyne ouvrit alors ses yeux et la.. Elle avait devant elle un magnifique bouquet de ses fleurs préférées ! Des roses rouges Embarassed La jeune vietnamienne sentit un grand bonheur parcourir son corps.. Elle prit la bouquet, le posa sur le banc et sauta dans les bras de Jonathan.

    - Merci J&M (L) - Privé 821526
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=y-LhyAVzDBI
Contenu sponsorisé





J&M (L) - Privé Empty
MessageSujet: Re: J&M (L) - Privé   J&M (L) - Privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J&M (L) - Privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élo :$ privé please
» JeSuisUnPtitPeuBeaucoupEnRetard [ Privé !
» J&K. ~ Privé :)
» Éloooooooooooooodie :) PRIVÉ :D
» Baaaaaaaaaaaaaptiste (l) Privé :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: