Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les vieilles dans le joli bois ! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion
Membre en Or
Marion


Inscription : 02/04/2005
Messages : 11584

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les vieilles dans le joli bois ! (libre) Empty
MessageSujet: Les vieilles dans le joli bois ! (libre)   Les vieilles dans le joli bois ! (libre) EmptyMar 17 Aoû 2010, 1:56 am

Après s'être retrouvée sur une magnifique plage de sable chaud en Californie, Marion et Mathilde prirent une limousine qui les emmena dans le Joli Bois et non pas dans la forêt comme dit précédemment huhu

Bon tu sors tes fesses de cette limousine, je sais que t'étais bien posé mais maintenant on continues la allezzz zouuu !! fouet

Marion vu un petit banc au loin du joli bois

La dernière arrivé est une poule mouilléééé (chouette on se retrouveras a la fermmeee ! Du moins si il existe une ferme Les vieilles dans le joli bois ! (libre) 751201

Imagine déjà Mathilde étant une poule qu'on doit engraisser pour pouvoir en faire un bon poulet rotii dans son magnifique four tout neufff luv
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde.
Membre en Or
Mathilde.


Inscription : 04/12/2005
Messages : 11135

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les vieilles dans le joli bois ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles dans le joli bois ! (libre)   Les vieilles dans le joli bois ! (libre) EmptyMar 17 Aoû 2010, 2:04 am

Mathilde qui avait regardé le paysage tout du long de sa magnifique ballade en limousine, fut bien contente d'arriver dans un joli bois et non pas dans une forêt comme dit précédemment dans le chapitre précédent dans le sujet précédent à la magnifique plage de Californie au sable fin et chaud.

Range ton fouet cowboy, laisse moi juste siroter mon verre de champagne comme il se doit, il faut avouer que ce n'est point tous les jours que l'on fait une petite virée en limousine. rambo (faire une virée à deux, tous les deux sur le chemiiin, dans ta LIMOUSINE (Cool)

Mathilde n'eut donc à peine le temps de dire OUFVOILAMARION que Marion se dirigea vers ce qui ressemblait à un banc en prononçant une phrase qui ressemblait à "Tu es une grosse poule que je vais mouiller".. Mouais pas brillant. Donc Mathilde, par la magie des choses, se téléporta jusqu'au banc, où elle eut tout le loisir de s'assoir.. QUE DIS-JE ! De s'allonger dessus, en attendant que Marion arrive de sa course -mais est-ce vraiment une course quand on court seule ?- effrénée.

Salut Marion ! Alors bien la vie ? Je te savais grosse, mais tu m'impressionnes, de là à faire du sport pour perdre.. Enfin bonne initiative ceci dit !

Mathilde offrit son plus beau sourire colgate (le 2nd siouplait) à Marion, et sirota son reste de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Membre en Or
Marion


Inscription : 02/04/2005
Messages : 11584

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les vieilles dans le joli bois ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles dans le joli bois ! (libre)   Les vieilles dans le joli bois ! (libre) EmptyMar 17 Aoû 2010, 2:10 am

Marion n'eu pas le temps de retourner sa tête pour fixer le banc que Mathilde se trouvait déjà dessus, allonger de tout son corps (bah oui tu ne peux pas être allonger qu'autre chose que de ton corps enfin passons..) Après avoir perdue quelques calories Marion avait un petit creux, elle se posa sur le banc a côté de Mathilde

Mais maiis.. yuk Qu'est ce que tu fais déjà sur le banc tu t'es téléporté comme superman avoue saveziworld (quoi que.. superman se téléporte breeeff !)

J'ai faim maintenant T_T On va manger un truc ? bril

Non mais vraiment, combien de fois je dois te dire que tes trop has been, c'est plus rourire colgate! mais sourire white now tu vois c'est pluss.. comment dire, plus éclatant de blancheur, so fresh quoi huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vieilles dans le joli bois ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles dans le joli bois ! (libre)   Les vieilles dans le joli bois ! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieilles dans le joli bois ! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bois Joli 8) (MADE.)
» Promenade dans les bois
» L'homme des bois (libre)
» Promenons nous dans les bois ....
» Sonie & Juliette Dans les bois [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: