Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au bois Joli 8) (MADE.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stãnislas
Membre habitué(e)
Stãnislas


Inscription : 14/06/2006
Messages : 3569
Date de naissance : 10/09/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Au bois Joli 8) (MADE.) Empty
MessageSujet: Au bois Joli 8) (MADE.)   Au bois Joli 8) (MADE.) EmptyJeu 21 Jan 2010, 11:11 pm

Stanislas arrive lègèrement en avance pour acceuillir Made Embarassed Il était habiller comme un beau gosse (Comme d'habitude Cool ) Et oui c'est lui qui devait faire le sujet encore et encore :) Les femmes étaient plus charmante autrefois Mr.Red
Il s'asseya sur un banc fraichement repeint; et se mis a revasser en l'attendant. Etant en avance il sortit son Ipod pour écouter un peu de musique ou alors ce regarder un film Mr.Red

Je ne dis pas plus de detail sachant que 400 000personnes vont visiter ce sujet Cool
Et s'endormi sur le Banc Embarassed


Dernière édition par Stãnislas le Mar 26 Jan 2010, 10:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Màdë
Super Modératrice
Màdë


Inscription : 08/10/2005
Messages : 9702
Date de naissance : 07/02/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Au bois Joli 8) (MADE.) Empty
MessageSujet: Re: Au bois Joli 8) (MADE.)   Au bois Joli 8) (MADE.) EmptyJeu 21 Jan 2010, 11:25 pm

Made arrive à pied avec ses nouvelles chaussures à talons . S'enfonce dans le terre légèrement humide de la pluie qui été tombée quelques heures auparavant :) Et oui les femmes étaient plus charmantes autrefois mais que dire des hommes qui étaient moins râleurs Mr.Red . Made vit le banc ou Stanislas semblait en bonne compagnie avec une petite grand mere assise a ses côtés :P

Elle se dirigea vers lui et se plaça en face de lui :)
Autrefois , les hommes étaient plus patients ;cute: On les fait attendre 5 minutes et en charmante compagnie d'une grand mere et ils s'endorment
Revenir en haut Aller en bas
Stãnislas
Membre habitué(e)
Stãnislas


Inscription : 14/06/2006
Messages : 3569
Date de naissance : 10/09/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Au bois Joli 8) (MADE.) Empty
MessageSujet: Re: Au bois Joli 8) (MADE.)   Au bois Joli 8) (MADE.) EmptyJeu 21 Jan 2010, 11:35 pm

Stanislas eu un petit Sursaut lorsqu'il apperçut Made enfin avec Lui (:
Quelle surprise; j'ai faillis t'attendre Cool

Je t'attendais plus tard que sa vu que tu as eu la flemmardise de faire le sujet Mr.Red
Mais bon j'apprécis tout de mème ta présence Embarassed
Je suis vraiment patient.. Enfin moyennement Patient.. Je l'ai mème pas vu arrivée cette Jolie vieille dame. (:

La vieille dame les regardait avec Attention Mr.Red Enfin regardait Stanislas avec Et oui Stanislas était un beau gosse Cool
Il sourria de ses plus belles dents


Assied toi auprès de moi Madeee (:
Il lui fit un Clin d'oeil ;D
Revenir en haut Aller en bas
Màdë
Super Modératrice
Màdë


Inscription : 08/10/2005
Messages : 9702
Date de naissance : 07/02/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Au bois Joli 8) (MADE.) Empty
MessageSujet: Re: Au bois Joli 8) (MADE.)   Au bois Joli 8) (MADE.) EmptyJeu 21 Jan 2010, 11:44 pm

J'étais très occupée mais j'ai réussi a me libérer pour toi :) Et vu que tu as créé le sujet avec gentillesse , je voulais pas te faire attendre trop longtemps :P

Merci moi aussi j'apprécie ta présence , enfin pour l'instant Mr.Red Puis vu que ça fait longtemps que j'ai plus répondu a un sujet et ça me fait d'autant plus plaisir que c'est avec toi que je retrouve la joie des sujets Embarassed Mais je vois que tu était en bonne compagnie en m'attendant donc ça devait pas etre si long que ça :P

Sourit poliment à la vieille dame et s'assoit a coté de Stanislas et à coté de la dame qui eu la bonne idée de partir :)

Voilà c'est mieux , je suis en bonne compagnie maintenant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stãnislas
Membre habitué(e)
Stãnislas


Inscription : 14/06/2006
Messages : 3569
Date de naissance : 10/09/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Au bois Joli 8) (MADE.) Empty
MessageSujet: Re: Au bois Joli 8) (MADE.)   Au bois Joli 8) (MADE.) EmptyJeu 21 Jan 2010, 11:59 pm

Merci beaucoup je te revaudrais ça Embarassed Tu as quand mème mis du temps a repondre! Mr.Red

Pour l'instant? C'est a dire (: Non je pense que tu va m'aprécier Mr.Red enfin tout le monde m'apprécie et mème moi je m'apprécie moi mème Mr.Red Non je suis pas enmerdant enfin pas trop. Je suis heureux de te faire redécouvrir les joie des sujets car moi aussi je les avaient perdus malheureusement Embarassed Oui elle était pas enmerdante cette gentille petite Madamee Cool

Lui souris et dit Aurevoir à la Madame Cool & Fais un super Sourir à Made


Oui et moi aussi d'ailleurs Embarassed Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Màdë
Super Modératrice
Màdë


Inscription : 08/10/2005
Messages : 9702
Date de naissance : 07/02/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Au bois Joli 8) (MADE.) Empty
MessageSujet: Re: Au bois Joli 8) (MADE.)   Au bois Joli 8) (MADE.) EmptyVen 22 Jan 2010, 9:37 pm

Normal que je prenne du temps pour te répondre , je veux pas te répondre n'importe quoi :) Faut bien que ce soit un minimun interessant ce que je raconte :P

Bon ben on va voir ça . Je te dirais à la fin , quand je vais apprendre a te connaitre , si t'étais enmerdant Mr.Red . Y'a pleins de choses dont j'ai perdu l'habitude depuis ce temps ... Les temps ont changé . On croirais une vieille pleine d'expérience qui parle :D

Le regarde droit dans les yeux avec un petit sourire :$

Oui moi je vais toujours bien en général :) Surtout quand je suis assise dans une magnifique foret avec un décor .... masculin aussi raffiné :P Non mais ça suffit les fleurs maintenant Au bois Joli 8) (MADE.) 537642
Terminé les compliments , je peux critiquer ? (A)
Et toi comment tu va ?
Revenir en haut Aller en bas
Stãnislas
Membre habitué(e)
Stãnislas


Inscription : 14/06/2006
Messages : 3569
Date de naissance : 10/09/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Au bois Joli 8) (MADE.) Empty
MessageSujet: Re: Au bois Joli 8) (MADE.)   Au bois Joli 8) (MADE.) EmptyVen 22 Jan 2010, 10:28 pm

Oui j'avoue, mais tout de mème j'aimerais bien que tu me répondes plus rapidement! Mr.Red Oui comme tu dis c'est un minimum interréssant ce que tu me racontes enfin moi aussi c'est un minimum interressant ce que je dis alors que je répond plus rapidement que toi.. Mr.Red

Ouais non mais moi je te l'dis j'suis quelqu'un de bien, gentil, beau, intèrréssant, pas trop chiant Cool Tu apprendras vite a me connaitre Cool Oui j'avoue que je suis pareil.. Dmv a vraiment changer il ya presque que des Ados.. :/ Ouais mais on a quand mème une expérience longue derrière nous Mr.Red

Répond a son Sourrir, et la regarde.

Oui moi aussi en général quoi :P Ouais je vais encore mieux quand je suis avec une fille que j'apprécie Cool
Oui tu peux critiquer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Màdë
Super Modératrice
Màdë


Inscription : 08/10/2005
Messages : 9702
Date de naissance : 07/02/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Au bois Joli 8) (MADE.) Empty
MessageSujet: Re: Au bois Joli 8) (MADE.)   Au bois Joli 8) (MADE.) EmptyLun 25 Jan 2010, 11:53 pm

Tu va vraiment me taper là Embarassed Je prend de plus en plus de temps a te répondre :) Ne crois pas que c'est pas parce que je veux pas répondre , bien au contraire mais j'ai du mal a suivre :P

Gentil , beau , interessant , pas trop chiant ? Dit moi j'ai rendez vous avec le mec parfait ? Mr.Red Eum moi par contre je suis méchante , moche , ininteressante , chiante Au bois Joli 8) (MADE.) 432624 Mais bon en meme temps on dit que les contraires d'attirent hein . Non non moi j'ai pas une trop grande expérience derriere moi , mais toi avec ta grande expérience je suis sure que t'as pleins de choses a m'apprendre :P :$

Lui fait des petits GUILI GUILI sur son bras avec ses doigts :)

Une fille que t'apprécie ? Merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stãnislas
Membre habitué(e)
Stãnislas


Inscription : 14/06/2006
Messages : 3569
Date de naissance : 10/09/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Au bois Joli 8) (MADE.) Empty
MessageSujet: Re: Au bois Joli 8) (MADE.)   Au bois Joli 8) (MADE.) EmptyMar 26 Jan 2010, 10:25 pm

Ouais j'avoue que l'a j'aurais attendu pour ma reponse :/ Ouais ouais genre SadSad Si tu as autant de mal de me répondre c'est que tu as pas envie de me répondre SadSad

Ouais on peut dire que je suis parfait, mais au premier rendez vous je ne le dis pas pour pas effrayer mais là c'est bien parce que c'est toi Embarassed Ouais mais là mème si méchante, moche, ininteressante, chiante bha je t'aime bien quand mème Mr.Red On s'attire alors Embarassed Plein de choses? Non pas vraiment.. Mais j'ai on va dire un petit peux d'expérience Mr.Red

Frissonne Embarassed

Bha oui je trouve que tu as l'air gentille :$ Derien je ne dis que la vérité Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bois Joli 8) (MADE.) Empty
MessageSujet: Re: Au bois Joli 8) (MADE.)   Au bois Joli 8) (MADE.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bois Joli 8) (MADE.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: