Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gladyss
Membre
Gladyss


Inscription : 09/01/2011
Messages : 51

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Promenons nous dans les bois ....  Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois ....    Promenons nous dans les bois ....  EmptyDim 09 Jan 2011, 11:14 pm

Arrive en chantant et espère que cette fois si elle va pouvoir rencontrer quelqu'un
Trouve un banc et s'y assoie
Prend son iPod et se met a danser toute seul Promenons nous dans les bois ....  929192
Youhouu !
Attends là je suis entrain de passer pour une demeuré
S'arrête de danser et retourne sur le banc , éteint son iPod
Siffle Promenons nous dans les bois ....  432624
C'est incroyable ce que je m'ennuie ...
Revenir en haut Aller en bas
Gladyss
Membre
Gladyss


Inscription : 09/01/2011
Messages : 51

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Promenons nous dans les bois ....  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ....    Promenons nous dans les bois ....  EmptyLun 10 Jan 2011, 10:58 am

Gladyss était désespérée de ne voir personne arrivé , elle voulait tellement s'intégrer , se faire des amis ...
Maintenant qu'elle restait seule sur son banc , elle devenait de plus en plus timide. Car lorsque qu'elle se retrouve seule elle devient froide.
Un vent froid soufflait dans le bois-joli
Holala il fait froid là !
Mis son manteau
Pitiéé que quelqu'un vienne j'ai l'impression d'être morte ...

Je fais vraiment fille désespérée , aller il faut que je me remue !
Se mit à gigoter dans tout les sens sur du Michael Jackson
Wouuh !
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Nouveau membre
Ben.


Inscription : 12/12/2010
Messages : 38

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Promenons nous dans les bois ....  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ....    Promenons nous dans les bois ....  EmptyLun 10 Jan 2011, 11:59 pm

Ben se promena & Vit une fille gigoter dans tout les sens ( HAHA :P
C'est bon du Michael Jackson hein Cool ) . Il decida d'aller la voir , car
elle avait l'air de se sentir bien seul Mr.Red

Il se mit devant elle & Lui fit un geste de la main , vu qu'elle avait
des écouteur Promenons nous dans les bois ....  792445
Revenir en haut Aller en bas
Gladyss
Membre
Gladyss


Inscription : 09/01/2011
Messages : 51

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Promenons nous dans les bois ....  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ....    Promenons nous dans les bois ....  EmptyMar 11 Jan 2011, 8:18 pm

Gladyss vu un garçon lui faire un signe et s'arrêta net
Elle rougie en le voyant
Elle retira ses écouteurs et lui fit un signe de la main et retour et elle s'approcha de lui
Il a dut me prendre pour une folle Promenons nous dans les bois ....  792445
Coucou , moi c'est Gladyss et toi ?
Enfin quelqu'un ici , et en plus il a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Nouveau membre
Ben.


Inscription : 12/12/2010
Messages : 38

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Promenons nous dans les bois ....  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ....    Promenons nous dans les bois ....  EmptyMer 12 Jan 2011, 1:48 am

Il souria lorsqu'elle rougit . Il trouva très drôle sa facon de danser .
Mais i ltrouvais qu'elle dansait bien sur du Michael Promenons nous dans les bois ....  792445

Elle a l'air très sympathique :D
Salut Gladyss .!
Moii c'est Ben Cool Alors Tu vas bien ?
Il souria & La regarda encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Gladyss
Membre
Gladyss


Inscription : 09/01/2011
Messages : 51

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Promenons nous dans les bois ....  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ....    Promenons nous dans les bois ....  EmptyMer 12 Jan 2011, 9:01 pm

Elle était si haureuse que enfin quelqu'un lui parle
Oui , maintenant ça va ! huhu
Tu es l'une des premières personnes qui m'adresse la parole --'
Ca serait cool de devenir ami !
Mais avant il faut que tu me raconte un peu ta vie , qu'elle âge tu as , etc ...
Elle sourit bêtement sans savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Nouveau membre
Ben.


Inscription : 12/12/2010
Messages : 38

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Promenons nous dans les bois ....  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ....    Promenons nous dans les bois ....  EmptyJeu 13 Jan 2011, 5:04 am

Tant mieux Mr.Red
Je suis très très sociale :) Donc je parle à tout le monde Cool
Bah euhh c'est pour ça que je suis venue te voir Mr.Red Pour être amis
avec toii Promenons nous dans les bois ....  792445
J'ai 18 ans , je suis Espagnol , j'adore la crème glacer & La pizza ..
C'est pas mal sa qui est important de savoir pour l'instant Promenons nous dans les bois ....  792445
Il sourit & La regarda
Revenir en haut Aller en bas
Gladyss
Membre
Gladyss


Inscription : 09/01/2011
Messages : 51

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Promenons nous dans les bois ....  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ....    Promenons nous dans les bois ....  EmptyJeu 13 Jan 2011, 10:55 am

Ok !
Et bien moi aussi je suis sociable , j'ai 16 ans , Je suis chilienne d'origine ,
j'adoooore le chocolat , les glaces et les frites huhu
Et puis voilà quoi à oui aussi je peux être un peu -censure- et folle sur les bords xd
J'aime beaucoup être entouré de mes amis et faire la fête !
rock
Et aussi je suis SUPER contente de t'avoir rencontrer !!
Elle se mit à faire son sourire colgate
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur
Cleveland.


Inscription : 06/04/2008
Messages : 2429
Date de naissance : 07/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Promenons nous dans les bois ....  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ....    Promenons nous dans les bois ....  EmptyJeu 13 Jan 2011, 8:26 pm

Nombre de lignes non-respecté
Promenons nous dans les bois ....  Ajoute10
La seule véritable règle à respecter est ; le nombre de lignes. En effet sur ce forum, nous demandons au moins 8 lignes minimum de texte. Il est facile de faire un poste de 10 lignes voir même 20 en se forçant un peu.Décrivez les sentiments de votre personnage, ce qu'il voit, comment il est habillé, ce qu'il pense... Vous verrez que les postes sont plus jolis égayés de cette façon.

Alors, je vous demanderais s'il vous plait la prochaine fois que vous postiez un message que vous faite un texte de plus de huit lignes. Merci.


Gladyss : Les doubles posts sont interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://summerparadise.bbfr.net/
Ben.
Nouveau membre
Ben.


Inscription : 12/12/2010
Messages : 38

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Promenons nous dans les bois ....  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ....    Promenons nous dans les bois ....  EmptyVen 14 Jan 2011, 1:46 am

HAHA . Alors nous allons bien nous entendre . Je comprend pas pourquoi personne n'est venue te voir Promenons nous dans les bois ....  537642 C'est la moindre des choses d'être sympathique avec les nouveaux & Les aider a s'intégrer Mr.Red
Quel sort de chocolat Promenons nous dans les bois ....  537642 ? Quel sorte de crème glacer Promenons nous dans les bois ....  537642 ? Et les frites tu les aimes avec du Ketchup dessus Promenons nous dans les bois ....  537642 ?
Ahhh qui n'est pas folle ou fou de temps en temps Promenons nous dans les bois ....  792445 C'est normal & C'est sa qui fait que ont s'amuse avec cette personne Promenons nous dans les bois ....  792445 Alors je sent que je vais bien m'amuser avec toii Promenons nous dans les bois ....  537642 huhu
FAIRE LA FÊTE Promenons nous dans les bois ....  24672 J'adore faire la fête Promenons nous dans les bois ....  537642 Je suis un pro de l'ambiance Cool Euhhh ok peut être pas xD Je suis seulement celui qui fini a danser sur une chaise Promenons nous dans les bois ....  100540
Moii aussi je suis hyper content de t'avoir rencontrer Promenons nous dans les bois ....  792445 Sa fait une amie de plus a rajouter a ma liste d'ami xD HAHA
Il l'a regarda & Regarda son fameux sourire Golgate Promenons nous dans les bois ....  537642 ( Connais pas cette expression mais bon xD Promenons nous dans les bois ....  792445
Revenir en haut Aller en bas
Gladyss
Membre
Gladyss


Inscription : 09/01/2011
Messages : 51

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Promenons nous dans les bois ....  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ....    Promenons nous dans les bois ....  EmptyVen 14 Jan 2011, 2:09 pm

Ok bon je me lance pour le marathon des réponses la !
Alors toutes les sortes de chocolats mais surtout au lait
La crème glacé chocolat , framboise caramélisé ( morfale pouss )
Et les frites avec BEAUCOUP de ketchup !!
Moi pour les fêtes je ne suis pas celle qui met l'ambiance mais celle qui finit toujours la plus amocher .....
Sinon pendant les fêtes j'adore danser ! chacha Et aussi danser sur les chaises , pareil !
Ah oui tiens je vais te rajouter sur la liste d'amie . Tu sera le premier:huhu:
Non pardon tu auras l'hONNEUR D'ÊTRE LE PREMIER DE LA LISTE !
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Nouveau membre
Ben.


Inscription : 12/12/2010
Messages : 38

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Promenons nous dans les bois ....  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ....    Promenons nous dans les bois ....  EmptyVen 14 Jan 2011, 11:28 pm

Let's Go t'es capable . C'est des petites questions facile ;)
Ahhhh très bon choix . Je te respecte donc pour cette bonne réponse que tu vienne de dire ;)
Euhhhhh j'ai jamais entendu parler de crème glacer au framboise caramélisé Promenons nous dans les bois ....  24672 Ça doit gouter bizarre comme crème glacer . Mais bon , je te respecte quand même :D
OHHHH YEAHHHH Promenons nous dans les bois ....  785564 . On va TRÈS TRÈS bien s'entendre pour ce sujet lah Promenons nous dans les bois ....  537642 Lorsqu'il en a qui me dise avec de la mayonaise je vire fou Promenons nous dans les bois ....  537642 Promenons nous dans les bois ....  792445
Ahhhh pareille pour moi xD Je met de l'ambiance , mais je suis toujours le plus fini de toute la gang Promenons nous dans les bois ....  24672 Mais pas grave c'est assez drôle Promenons nous dans les bois ....  792445
OHHHHH YEAHHHH . Quel belle attention de ta part Promenons nous dans les bois ....  537642 J'apprécie que je soit le premier , même je suis TRÈS émue *.* huhu HAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Gladyss
Membre
Gladyss


Inscription : 09/01/2011
Messages : 51

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Promenons nous dans les bois ....  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ....    Promenons nous dans les bois ....  EmptyDim 16 Jan 2011, 2:09 pm

Gladyss est super contente d'avoir fait le rencontre d'une personne
Elle eu une idée génial !
Mais il faudrait qu'on se fasse une sortie un de ces jours comme sa tu te sentira pas seul à être fini , et a danser sur les chaises ! huhu
Ce serait trop bien !
Elle est siper enthousiaste Pom Pom Girl
Si tu es d'accord comme je suis une flemmarde tu peux choisir un endroit , un titre de sujet et le créer ... ?
S'il te plaît bril
YEEAHH !! Ha oui et aussi la crèùme glacé framboise caramélisée c'est mon invention et c'est HYPER BON d'abord ! XP
Sa fait longtemps que j'ai pas fais la teuf' !! rock
Revenir en haut Aller en bas
Ben.
Nouveau membre
Ben.


Inscription : 12/12/2010
Messages : 38

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Promenons nous dans les bois ....  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ....    Promenons nous dans les bois ....  EmptyMar 18 Jan 2011, 5:12 am

Ben qui était nouveau ici comme Gladyss . Était super content de l'avoir recontrer . Comme ça il l'a comprennais très bien :)
Ouais ! Ça serait une très bonne idée :) Ouais parce que a chaque fois j'ai l'air d'un parfait imbécile . Comme ça je vais me sentir moins seul Promenons nous dans les bois ....  792445
Ouais ! C'est sur qu'on fait ça Promenons nous dans les bois ....  537642
Il vit que Gladyss était super enthousiaste & Il lui souria parce qu'il trouva ça très cute Mr.Red
Ohhh . Tu veut faire ça tout de suite :P .. Je pensais qu'on allait faire sa une autre fois . Parce que en ce moment je ne feel pas trop trop party xD HAHA . Mr.Red
Mais t'inquiète , c'est sur qu'on en fait un Promenons nous dans les bois ....  792445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois ....  Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ....    Promenons nous dans les bois ....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ]
» « Promenons-nous dans les bois .. » [ PRiVATEE `
» Promenons nous daans les booiis [Pv Jo-Ann]
» « Un,deux,trois nous irons aux bois, Josh. ♥
» Promenade dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: