Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ]   Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] EmptyJeu 22 Oct 2009, 12:15 am

Mia avait décider d'aller au bois-joli aujourd'hui, elle adorait l'odeur de l'automne
et voir toute les couleurs des feuilles,ça faisait toujours de très belle photo, elle avait donc pris soin d'amener son Nikon D3000 Cool avec elle.
Aujourd'hui, la température était parfaite, Mia s'était habiller d'un jeans assez foncé avec deux trous au genoux, d'une camisole blanche avec une veste noir et de ses petits souliers Lacoste (: .
La jeune fille arriva au bois-joli après une petite marche pour s'y rendre et s'aventura dans la forêt, pris quelques photos plutôt bien réussis et continua son chemin, après quelque temps, elle pris une pause sur un arbre mort, couché parterre, pris son iPod et commença à l'écouter en sifflant un peu.
Elle regarda les photos qu'elle avait prise et fut plutôt heureuse du résultat, c'est alors qu'elle entendis un drôle de bruit,elle enleva ses écouteurs et porta plus attention au bruit, on dirait qu'il s'approchait et que c'était des pas...
Puisque Mia est plutôt peureuse, elle pensa alors à un ours rambo , mais comme toujours, sa peur lui faisait imaginé des choses complètement folle ;cute: .
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ]   Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] EmptyJeu 22 Oct 2009, 8:39 pm

Lui c'était levé tôt ce matin, Il avait prit une douche et avait passé une main dans ses cheveux pour se coiffer. Il avait enfourner une tartine de Nutella et avait décidé d'acheter un pain au chocolat en allant se promener dans la forêt. Il enfila un tee-shirt simple blanc qui laissait devinait ses muscles en dessous d'un pull rayé blanc et gris. Il sauta dans un jean noir et enfila ses converse blanches. Ses écouteurs d'Ipod nano bleue dans ses oreilles et I gotta feeling en boucle dans lesdites oreilles, il partit acheter son pain au chocolat.

Il avait finalement optait pour un chausson au pommes, plus appétissant. Il marchait dans la forêt et engloutit la dernière bouchée en arrivant dans une petite clairière, il marcha sur une branche qui craqua. Il arreta son Ipod, il aimait le silence profond de la forêt... Soudain, il tomba nez-à-nez avec une fille bien connu...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ]   Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] EmptyJeu 22 Oct 2009, 11:47 pm

Mia se retourna lentement vers le bruit et pensa avoir une hallucination en voyant Lucas.
Elle cligna fortement des yeux à quelques reprises , en se disant qu'il était en Italie et pas ici,
mais il était vraiment là. Elle se leva en faisant un petit cris d'hystérie, comment avait-il pu lui cacher ça ?!
Elle lui fit un gros câlin et souriant.


Mais qu'es-ce que tu fais ici !!! :oua: Je croyais qu'il y avait un ours Embarassed .

Mia replaça une mèche de ses cheveux blonds qui s'était déplacé pendent son hystérie ;cute: .
Depuis environ 1 an, il était parti en Italie, les deux s'écrivaient souvent, mais depuis quelque temps,
ils se parlaient moins qu'avant, il ne voulait surement pas lui dire qu'il revenait en ville,
pour pas gâcher la surprise, qui était très réussite d'ailleurs ! Mia le regarda alors de la tête au pied, il était encore plus beau qu'avant et plus musclé ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ]   Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] EmptyVen 23 Oct 2009, 1:14 pm

Mia, Elle était la devant lui :) . Il avait perdu son adresse il y a peu et n'avait donc pu la prévenir de son retour, Il ne l'avait pas revu depuis qu'il était partie en Italie. Il lui sourit, Il était content de la retrvouer Mia, c'était une amie à lui depuis le Collège. Bien que Maryline soit son ami d'enfance & meilleur ami, Mia occupait une place dans son coeur aussi :)

-Mais qu'es-ce que tu fais ici !!! :oua: Je croyais qu'il y avait un ours Embarassed .
-Toujours aussi trouillarde ;cute: Mais non ce n'est que Moi Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] 821526

Il lui sourit et rit un peu de son imagination débordante qu'il connaissait si bien. Ils avaient toujours était de très bon ami, quand il sortait avec Leeni et qu'il avait cassé Elle l'avait soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ]   Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] EmptyVen 23 Oct 2009, 11:47 pm

Mia n'arrivait toujours pas a croire qu'il était vraiment là! Elle se pinça alors, pour voir si elle rêvait, mais rien. Elle le toucha donc d'un doigt, pour voir s'il allait disparaitre ou quelque chose du genre, mais il resta là. Elle sourit donc, heureuse qu'il sois enfin de retour , espérant que ce sois pour toujours ;cute:

-Toujours aussi trouillarde ;cute: Mais non ce n'est que Moi
- Moi trouillarde, jamais, je vois pas de quoi tu parles :urf:

Mia l'invita donc à s'assoir près d'elle sur le tronc d'arbre pour continuer à parler.

- Alors, raconte moi , l'Italie , c'était comment ?:oua:
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ]   Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] EmptyVen 23 Oct 2009, 11:53 pm

Luucas lui sourit de plus belle. Elle croyait s'être pincée discrètement mais non et quand Elle le toucha il failit mourrir de rire, à cette chère Mia. Il la remercia en s'asseillant à coté d'Elle.

- Alors, raconte moi , l'Italie , c'était comment ? :oua:
-Tout simplement géniale j'ai vu mes grands-parents qui m'on expliquer que mes parents m'avait abandonnés à eux pour vivre une vie de riche à Las-Vegas mais sinon c'était dément, et toi cette année t'as fait quoi sans moi ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ]   Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] EmptySam 24 Oct 2009, 12:01 am

Mia regarde Luucas rire d'elle en souriant un peu avec les joues un peu rosées par la gêne. Elle le regarda s'assoir à côté d'elle et pris une grande inspiration.

-Tout simplement géniale j'ai vu mes grands-parents qui m'on expliquer que mes parents m'avait abandonnés à eux pour vivre une vie de riche à Las-Vegas mais sinon c'était dément, et toi cette année t'as fait quoi sans moi ?
-
Ils ont fais ça Neutral, mais pourquoi....? Sinon moi , hurm... Qu'es-ce que j'ai fais, je suis rester enfermer dans ma chambre à la maison des jeunes attendant ton retour,
Commence à rire un peu .Je blague, eh bien... Disons qu'avec l'école j'ai pas fais grand chose, mais pendent les vacances je suis allé en Australie , je suis aller à quelques fêtes de BCBG Cool , j'ai magasiner :oua: , j'ai trainé avec des amis et je crois que c'est tout, t'as manqué un été extraordinaire, ah et j'ai souvent pensé à toi aussi ;cute:. Oh mon dieu... Je parle tellement aujourd'hui XD!
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ]   Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] EmptySam 24 Oct 2009, 8:59 am

-Ils ont fais ça , mais pourquoi....? Sinon moi , hurm... Qu'es-ce que j'ai fais, je suis rester enfermer dans ma chambre à la maison des jeunes attendant ton retour, Commence à rire un peu .Je blague, eh bien... Disons qu'avec l'école j'ai pas fais grand chose, mais pendent les vacances je suis allé en Australie , je suis aller à quelques fêtes de BCBG Cool , j'ai magasiner :oua: , j'ai trainé avec des amis et je crois que c'est tout, t'as manqué un été extraordinaire, ah et j'ai souvent pensé à toi aussi ;cute: . Oh mon dieu... Je parle tellement aujourd'hui XD!
-Mes parents on fait ça parce que Je n'étais pas prévu... Ils voulaient continuer leur vie de pseudo-star et ne mon donc pas reconnu à la naissance Je crois. Ba tu t'es pas ennuié alors Mr.Red . Et sinon la famille, les Amis, les Amour :oua: :P ? Moi Je suis à l'Orphelinat..
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ]   Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] EmptySam 24 Oct 2009, 4:17 pm

-Mes parents on fait ça parce que Je n'étais pas prévu... Ils voulaient continuer leur vie de pseudo-star et ne mon donc pas reconnu à la naissance Je crois. Ba tu t'es pas ennuié alors :D Et sinon la famille, les Amis, les Amour :oua: :P ? Moi Je suis à l'Orphelinat..

Mia perdu un peu son sourire quand Luucas lui dis qu'il était a l'orphelinat, ça la rendais triste de voir qu'un ado restait là, plutôt que d'aller vivre à la maison des jeunes.

- Eurm... En fais, j'ai pas de famille ici Embarassed , je préfère vivre de moi même (: , j'attends mes 18 ans pour aller vivre en appartement ;cute: , sinon les amour Embarassed je suis encore célibataire, disons que je ne cours pas vraiment après l'amour, je laisse les choses venir, tu vois ce que je veux dire? Et toi ;cute: il y a quelqu'un qui t'intéresse :oua: ?
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ]   Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] EmptySam 24 Oct 2009, 5:27 pm

Il n'était pas malheureux d'être à l'Orphelinat, il allait se faire une chambre à la maison des jeunes très prochainement d'ailleurs Mr.Red

- Eurm... En fais, j'ai pas de famille ici Embarassed , je préfère vivre de moi même (: , j'attends mes 18 ans pour aller vivre en appartement ;cute: , sinon les amour Embarassed je suis encore célibataire, disons que je ne cours pas vraiment après l'amour, je laisse les choses venir, tu vois ce que je veux dire? Et toi ;cute: il y a quelqu'un qui t'intéresse :oua: ?
-Ba, c'est compliqué :P , toute ses filles qui me courent après a peine j'ai posé le pied ici Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] 30889 ... Mais Yumi me plait bien Embarassed , quoique J'ai peur de perdre mon amitié privilégié avec Maryline Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] 859642 si je sort avec Elle donc je sais pas trop, J'attend de voir comment évolue les choses et toi ? Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ]   Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] EmptySam 24 Oct 2009, 6:11 pm

-Ba, c'est compliqué :P , toute ses filles qui me courent après a peine j'ai posé le pied ici ... Mais Yumi me plait bien Embarassed , quoique J'ai peur de perdre mon amitié privilégié avec Maryline si je sort avec Elle donc je sais pas trop, J'attend de voir comment évolue les choses et toi ? Embarassed ?

Mia le regarda avec un petit sourire

- Pourquoi tu perdrais l'amitié de Maryline ? Je comprend pas trop Embarassed
Sinon , je ne connais pas trop Yumii , j'ai donc pas envie de te dire quoi faire et qui choisir :P.
Moi.....Heuuuuuuu.... Je crois que... Bah... Non? Personne ne m'intéresse vraiment, pour l'instant (:


Mia détourna un peu le regard de Luucas et pris son appareil photo pour prendre Luucas en photo , elle trouvait que les photo prise a l'imprévue était toujours les plus belles. Elle regarda la photo que ça avait donner , il était vraiment beau Embarassed . Elle approcha l'appareil photo vers Luucas pour qu'il vois la photo

- Regarde comme t'es beau (:

Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ]   Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] EmptySam 24 Oct 2009, 6:17 pm

- Pourquoi tu perdrais l'amitié de Maryline ? Je comprend pas trop Embarassed
Sinon , je ne connais pas trop Yumii , j'ai donc pas envie de te dire quoi faire et qui choisir:P .
Moi.....Heuuuuuuu.... Je crois que... Bah... Non? Personne ne m'intéresse vraiment, pour l'instant (:
-Parce c'est une Amitié très proche, on ne sort pas ensemble mais on est le stade d'Amitié en dessous depuis très longtemps et On redescendras quelques crans si Je sort avec Yumi Je pense :S . Menteuuse, quelqu'un t'intéresse c'est sûr ;cute: Dit à Tonton Luulu ;cute:

Il regarda la photo un peu mécontent parce qu'il n'aimait pas les photos, Il ne pouvait pas se plaindre de ne pas être photogénique car c'était un énorme mensonge mais même sa le géner Embarassed .

-Regarde comme t'es beau (:
-Mouaaaaais...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ]   Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] EmptySam 24 Oct 2009, 7:19 pm

-Parce c'est une Amitié très proche, on ne sort pas ensemble mais on est le stade d'Amitié en dessous depuis très longtemps et On redescendras quelques crans si Je sort avec Yumi Je pense :S . Menteuuse, quelqu'un t'intéresse c'est sûr ;cute: Dit à Tonton Luulu ;cute:

- Moi je crois que si tu sors avec Yumii, votre relation ne va pas changer (: , c'est seulement a Yumii d'accepter votre relation d'amitié particulière, c'est pas à tout le monde que ça plairait (:

Mia regarda Luucas un peu gêner, ses joues s'étaient rosées à sa dernière phrase.

- Mais non.... y'a personne Embarassed

Regarde l'expression de Luucas quand il regarda sa photo

- Bon , c'est quoi ça Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] 537642 , t'es super mignon ! Depuis quand t'aime pas mes photo toi (: ? C'est une des plus belle de toi même ;cute:

Elle lui prêta son appareil photo en lui disant : - C'est ton tour :oua:
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ]   Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] EmptySam 24 Oct 2009, 7:51 pm

- Moi je crois que si tu sors avec Yumii, votre relation ne va pas changer (: , c'est seulement a Yumii d'accepter votre relation d'amitié particulière, c'est pas à tout le monde que ça plairait (:
-J'espère :S . Mais Je pense que Yumi comprendras et ne m'obliegeras pas à choisir :) .
- Mais non.... y'a personne Embarassed
-Mito Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] 537642 Si t'me dit pas Je boude et Je te laisse te faire bouffer par un Ours Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] 537642
- Bon , c'est quoi ça Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] 537642 , t'es super mignon ! Depuis quand t'aime pas mes photo toi (: ? C'est une des plus belle de toi même ;cute:
- Ouais mais nan pas une des plus belle nan Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] 537642 . Je suis pas tout le temps moche (A) . Je suis plutôt photogénique a vrai dire ;cute: .

Il prit l'apareil et dit qu'il ferait sa plus tard. Ils se mirent à regarder les nuages et à un moment innatendu la prit en photo la bouche ouverte en forme de O à cause de la forme d'un nuage. :P
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ]   Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] EmptySam 24 Oct 2009, 7:57 pm

-J'espère :S . Mais Je pense que Yumi comprendras et ne m'obliegeras pas à choisir :)

Sourit légèrement en l'écoutant
-Bien sûr qu'elle va comprendre... Si elle t'oblige, c'est qu'elle ne t'aime pas assez pour comprendre.


-Mito Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] 537642 Si t'me dit pas Je boude et Je te laisse te faire bouffer par un Ours Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] 537642
- Laisse moi crever là alors (:

- Ouais mais nan pas une des plus belle nan . Je suis pas tout le temps moche (A) . Je suis plutôt photogénique a vrai dire.
- T'es jamais moche tu veux dire ;cute:

Commence a regarder les nuages avec Luucas, elle avait oublier qu'il avait son appareil photo, puis elle entendu le bruit de l'appareil qui prends une photo, elle sursauta car elle était complètement perdu dans ses pensés en regardant les nuages.

- Bon, quelle horrible photo ça va donner ça !
 Rigole un peu en lui demandant l'appareil et en replaçant ses cheveux blond (:
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ]   Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] EmptySam 24 Oct 2009, 8:01 pm

-Bien sûr qu'elle va comprendre... Si elle t'oblige, c'est qu'elle ne t'aime pas assez pour comprendre. Laisse moi crever là alors (: . T'es jamais moche tu veux dire ;cute: .
-Si desfois Je suis moche ;cute: . quand j'aurais plus de Cheveux (AA)

Il replaça ses cheveux d'un coup de tête, trop Seex` Cool .Il rit en regardant la photo ou on voyait bien Mia la bouche grande ouverte en "O" . Il lui passa l'appareil en étouffantu nrire pour ne pas la blesser.

- Bon, quelle horrible photo ça va donner ça !
-Pas si moche que ça ;cute: , Juste un peu Etonné ? (A) :face:
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ]   Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] EmptySam 24 Oct 2009, 8:05 pm

-Si desfois Je suis moche ;cute: . quand j'aurais plus de Cheveux (AA)

Rigole encore
- Tu vas jamais être moche d'accord (:

Mia prit l'appareil photo et fit une moue totalement dégoutée
- BEURKE !!! C'est moi qui est moche Neutral

Elle s'empressa de supprimer la photo en souriant

-Ouuuuupss Mr.Red elle n'existe plus , qu'es-ce que tu dirais d'une photo de nous deux (: ? On en a plus de récente , la dernière est d'avant ton départ en Italie ...
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ]   Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] EmptySam 24 Oct 2009, 8:11 pm

- BEURKE !!! C'est moi qui est moche
- N'importe quoi Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] 537642
-Ouuuuupss Mr.Red elle n'existe plus , qu'es-ce que tu dirais d'une photo de nous deux (: ? On en a plus de récente , la dernière est d'avant ton départ en Italie ...

Il fut blesser qu'Elle la supprime et a peine l'appareil dans ses mains en reprit une qu'il verrouilla avec un code (AAAA) . Comme ça la geule surprise de Mia serait imortalisé pour toujours puis Il se glissa à ses cotés et en prit une deux deux :face:
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ]   Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] EmptySam 24 Oct 2009, 8:17 pm

- N'importe quoi
- Non non non, pas n'importe quoi (: , je suis horrible XD

Elle vit que Luucas en pris une nouvelle Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] 537642 , mais bon une fois sur l'ordinateur ... (:
Quand il se glissa à côté d'elle , elle sentis son parfum, il sentait bon :oua:. Avant qu'il prenne des photo qu'elle sois vraiment laide dessus, elle se mit a sourire et colla sa tête sur l'épaule de Luucas


- Aller montre moi ces photo là :oua: elles sont mieux d'elle belle si tu veux qu'elle sois sur mon babillard dans ma chambre (: .


Elle repris son appareil et regarda les photo en souriant , les deux étaient très beau ;cute: et avaient l'air très heureux d'être là.

- T'as un talent cacher pour la photographie (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ]   Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] EmptySam 24 Oct 2009, 8:20 pm

- Aller montre moi ces photo là :oua: elles sont mieux d'elle belle si tu veux qu'elle sois sur mon babillard dans ma chambre (: .

Il rit et lui passa l'appareil, Les photos étaient très réussi, le fond d'arbre était superbe et le ciel bleu sans nuage dans ce coin là cadrait très bien avec ses deux têtes souriantes :face:

- T'as un talent cacher pour la photographie (: ?
- J'adore prendre de belle photo enfaite Embarassed , on peut dire oui alors :) . Et tu sais quoi ? Il rougit légèrement, Elle serait la deuxième à l'apprendre tout de même Embarassed . Je sort avec Yumi :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ]   Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] EmptySam 24 Oct 2009, 8:27 pm

- J'adore prendre de belle photo enfaite Embarassed , on peut dire oui alors :) . Et tu sais quoi ? Il rougit légèrement, Elle serait la deuxième à l'apprendre tout de même Embarassed . Je sort avec Yumi :raimbow:

- C'est une de mes passions la photographie, j'ai déteint sur toi :oua: ?


Elle perdu un peu son sourire quand il lui appris qu'il sortait avec Yumii

- Hum... C'est bien , mais,ça fais pas longtemps que vous vous connaissez...? Mais bon.,Si t'es heureux, c'est tant mieux, non....?


Elle continua de regarder les photo qu'elle avait pris aujourd'hui , et en pris une autre d'un coin plus sombre et dramatique, la luminosité du soleil n'arrivait pas a passer dans les restant de feuilles des arbres de ce coin. Elle soupira légèrement et ferma son appareil photo et regarda Luucas.

- Alors... qu'es-ce qu'on fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ]   Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] EmptySam 24 Oct 2009, 8:31 pm

- C'est une de mes passions la photographie, j'ai déteint sur toi :oua: ?
-Surement Mr.Red Mia, THE crazy friend Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] 821526 Mr.Red

Il vit tout de suite le changement d'Humeur de Mia quand Il lui apprit qu'il était avec Yumi.

- Hum... C'est bien , mais,ça fais pas longtemps que vous vous connaissez...? Mais bon.,Si t'es heureux, c'est tant mieux, non....?
- En effet Embarassed Mais le courant est tellement bien passé, et puis on est pas encore officiellement ensemble on c'est juste embrassé, dit moi pourquoi sa ne te plaît pas, ne met pas, dit moi jsute la vérité Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] 537642
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ]   Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] EmptySam 24 Oct 2009, 8:36 pm

-Surement Mr.Red Mia, THE crazy friend Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] 821526 Mr.Red
- Hahaha toujours, toujours (:

Mia continua a '' jouer'' avec son appareil photo, nettoyer la lentille et l'écran ...

- En effet Embarassed Mais le courant est tellement bien passé, et puis on est pas encore officiellement ensemble on c'est juste embrassé, dit moi pourquoi sa ne te plaît pas, ne met pas, dit moi jsute la vérité Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] 537642
- Non non , c'est pas que ça me plait pas... je trouve juste que vous allez trop vite et..... je commence a me sentir un peu seule disons...Embarassed

Mia regarda ses pieds, un peu gêner, que ses joues étaient rendu toute rouges

- Mais je suis heureuse pour toi là, ne crois pas le contraire (:
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ]   Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] EmptySam 24 Oct 2009, 8:52 pm

Il sourit et lui prit l'appareil des Mains pour qu'Elle le regarde en face. Et il cru comprendre. Peut-être qu'Elle l'aimait elle aussi Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] 24672

- Non non , c'est pas que ça me plait pas... je trouve juste que vous allez trop vite et..... je commence a me sentir un peu seule disons...Embarassed
-Je sais mais Si je l'aime =/ . tu m'as dit tout a l'heure que tu ne courrais pas vraiment après l'amour ! Est-ce-que...

Il ne savait comment lui demandait si Elle l'aimait... Il espérait qu'Elle comprendrait ce qu'il voulait dire et qu'Il se trompait royalement :S
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Responsable Graphique
Mia


Inscription : 03/06/2009
Messages : 1043
Date de naissance : 11/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ]   Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] EmptyDim 25 Oct 2009, 11:23 pm

Sent les mains de Luucas prendre l'appareil et le regarde

-Je sais mais Si je l'aime =/ . tu m'as dit tout a l'heure que tu ne courrais pas vraiment après l'amour ! Est-ce-que...
- Je ne cours pas après l'amour non plus, mais je me sens quand même seule.... Es-ce que quoi?!

Elle le regarda plutôt intrigué , qu'es-ce qu'il pouvait bien penser....?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ]   Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois (: [ PV Luucas (: ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: