Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour faire passer le temps { Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour faire passer le temps { Libre Empty
MessageSujet: Pour faire passer le temps { Libre   Pour faire passer le temps { Libre EmptySam 15 Mai 2010, 9:20 pm

Millie ne savait pas quoi faire aujourd'hui. Elle avait quelques projets en tête à réaliser avec Baaptiste, des choses tellement importantes! Mr.Red. Elle était habillée d'un jean bleu foncé avec des tennis et un sweat veeeert. Oui oui Pour faire passer le temps { Libre 537642. Elle avait envie d'être colorée aujourd'hui et de se fondre dans la forêt. Il faisait un peu froid d'ailleurs Pour faire passer le temps { Libre 792445. Elle aimerait tellement que certaines personnes viennnent la rejoindre. Mais les personnes dont elle parlait ne sont probablement plus là. Du moins pas en ce moment. De temps en temps elle était nostalgique et elle pensait à tous les bons moments passés il y a à peine un ou deux ans! A cette époque là, tout le monde s'amusait et les fous rires ainsi que les rencontres extraordinaires se succédaient. Elle avançait comme ça sur un petit sentier en terre. Elle avait les mains dans ses poches et regardait autour d'elle. Peut-être qu'elle apercevrait une personne au loin. Les lieux ont l'air d'être désert ces temps ci.

Vous vous ramenez ou pas? jump
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Pour faire passer le temps { Libre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire passer le temps { Libre   Pour faire passer le temps { Libre EmptyMar 18 Mai 2010, 7:57 pm

Tia n'avait pas vraiment l'habitude de se promener dans les bois jolis, la fôret,la nature et tout le reste c'était plutôt le trip des hippies Pour faire passer le temps { Libre 792445 mais étonnament aujourd'hui l'envie de quitter son chez sois et d'aller visiter des lieux qu'elle ne connaissait pas si bien lui plaisait.
Qui sais elle allait peut être rencontrer Taylor Lautner en loup garous ? Pour faire passer le temps { Libre 762349
Plop plop la pluie la mouillait tout entière, elle avait froid et elle commençait a vraiment s'ennuyer dans ce vieil endroit, et elle s'appretait à rentrer chez elle se prendre un bon chocolat chaud et de regarder un vieux feuilleton à l'eau de rose avec un plaid sur ces genoux Pour faire passer le temps { Libre 30889 Pour faire passer le temps { Libre 537642
Tia avait toujours de bon plans pour s'emmerder scratch , soudain elle entendit un bruit Pour faire passer le temps { Libre 24672 , comme des pas

Euuh ia quelqun ??What the fuck ?!?
C'est vrai qu'elle faisait moins la fière Pour faire passer le temps { Libre 792445, en plus pas de réponse à sa question...
T'inquiète pas c'est souvent à ce moment là que tu découvres quelqun qui se promène et que vous avez peur tous les deux Pour faire passer le temps { Libre 191247 ... ou que un tueur en série arrive omfg
Revenir en haut Aller en bas
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour faire passer le temps { Libre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire passer le temps { Libre   Pour faire passer le temps { Libre EmptyMar 18 Mai 2010, 11:59 pm

Millie commençait sérieusement à s'ennuyer dans ce lieu plus que vide. Elle se penchait pour étudier les feuilles et voir le petit peuple de la terre. (Vive les cours d'SVT). Elle avançait et aperçut un couple d'écureuil. Comme c'était mignon ;cute: . Elle avait apporter de la nourriture au cas où elle se perdrait dans cette immense forêt. Tout d'un coup, elle entendit un bruit. Un bruit de feuilles sèches et de bois écrasés. Elle commençait à légèrement paniquer. Elle n'entendait pas la jeune fille.
Ohh, c'est encore celle qui a essayé de me voler mon sac magique? What the fuck ?!? Pour faire passer le temps { Libre 24672
Elle cacha immédiatement ce sac derrière elle afin de le mettre à l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Pour faire passer le temps { Libre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire passer le temps { Libre   Pour faire passer le temps { Libre EmptyJeu 20 Mai 2010, 8:01 pm

Citation :
Ohh, c'est encore celle qui a essayé de me voler mon sac magique?
??????

Elle se cacha derrière un arbre pour apercevoir qui était donc la créature qui se promenait dans la forêt... Elle n'apercut rien, la "créature" était surement cachée derrière un arbre soudain elle entendit comme un craquement de bois sous des pieds Pour faire passer le temps { Libre 936565 . Elle voulut avoir le coeur net elle pris son courage un baton à deux mains et sortit de derrière l'arbre et là affraid elle tomba nez à nez avec une parfaite inconnue qui devait la regarder comme une folle Pour faire passer le temps { Libre 30889
Elle lacha son "arme" et rougit à cause de l'absurdité de la situation Embarassed
Euh... désolé je je crois que je t'ais pris pour un monstre Pour faire passer le temps { Libre 24672 j'espère que tu ne m'en veux pas fear ou enfin que vous ne m'en voulez enfin bref on peut se tutoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour faire passer le temps { Libre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire passer le temps { Libre   Pour faire passer le temps { Libre EmptyVen 21 Mai 2010, 8:18 pm

Millie était soulagée de voir qu'en fait c'était une simple jeune femme. Elle lui fit un petit sourire et lui dit:
Désolée, je t'ai prise pour... je ne sais pas vraiment xD. Je me méfie, quelqu'un a essayé de me voler mon sac récemment Mr.Red. Et il est tellement important pour moi ;cute:
On peut se tutoyer, bien sûr :)
Elle posa son lourd sac par terre et s'assoit sur un tronc d'arbre renversé. Frappé par la foudre sûrement, le pauvre. Elle débala quelques affaires.
As-tu faim? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Pour faire passer le temps { Libre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire passer le temps { Libre   Pour faire passer le temps { Libre EmptySam 22 Mai 2010, 9:38 pm

Ah zut qu'est ce qui s'est passé en fait?
Elle serra son sac Pour faire passer le temps { Libre 312515
Je suis trop habituée à mettre tout dans mon sac, c'est un gros bordel mais c'est pour ça que je l'aime Pour faire passer le temps { Libre 792445 .J'aurais trop la rage si un jour on me le piquais Pour faire passer le temps { Libre 537642 !
Pauvre arbre Sad Pour faire passer le temps { Libre 792445
A la question de savoir si elle avait faim bril elle sourit

Bah euh j'ai pas vraiment faim mais bon si on me propose un truc je dis jamais non hein ;cute:
Son ventre gargouilla Embarassed ups c'était grillé qu'elle était une grosse daleuse Pour faire passer le temps { Libre 792445
Revenir en haut Aller en bas
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour faire passer le temps { Libre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire passer le temps { Libre   Pour faire passer le temps { Libre EmptySam 22 Mai 2010, 10:21 pm

En fait, mon sac est un accessoire extraordinaire Mr.Red. Je peux tout y mettre, et en plus, j'ai une superbe réserve de nourriture dedans. Au cas où si un jour je me perds :p.
Millie sourit à Tia et compris que finalement elle avait faim.
Alors, j'ai des dragibus, du chocolat, des sucettes, de la boisson, ... Dis moi ce que tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Pour faire passer le temps { Libre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire passer le temps { Libre   Pour faire passer le temps { Libre EmptyDim 23 Mai 2010, 8:42 pm

Moi avant j'avais aussi plein de bouf dans un sac que j'aimais trop et un jour le chocolat a fondu et Sad et depuis j'ai rien de bouf dans mon sac
Moi je veux bien un peu de tchocolèèèèèite Cool (chocolat prononcé avec l'accent anglais Pour faire passer le temps { Libre 792445 ) s'ilteplait Pour faire passer le temps { Libre 928806
Elle lui sourit
Merci t'es vraiment sympa Pour faire passer le temps { Libre 928806
Elle aperçut un glacier, sortit de nul part XP nan on va dire qu'une camionette de glacier arrivait ;cute: , elle lui parla d'un ton anodin
C'est quoi ton parfum de glace préféré? Pour faire passer le temps { Libre 432624
Pas grillé avec le glacier à côté ce qu'elle comptait faire
Revenir en haut Aller en bas
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour faire passer le temps { Libre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire passer le temps { Libre   Pour faire passer le temps { Libre EmptyLun 24 Mai 2010, 10:07 am

Ahaha manque de chance! Il aurait fallu mettre la fonction "isotherme",comme ça je ne risque pas d'avoir de mauvaises surprises Cool Pas de problèmes, je te sors ça.
Millie plongea sa main dans son énorme sac et en sortit une plaque de chocolat.
Madame est servie ;p
Mes parfums préférés sont la vanille, le citron et la framboise. Oh tient, comme c'est étrange! Un camion de glace passe justement Pour faire passer le temps { Libre 792445. On part s'en acheter une à quadruple boules avec pépites de chocolat (ou de cacahuètes caramélisées) ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Pour faire passer le temps { Libre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire passer le temps { Libre   Pour faire passer le temps { Libre EmptyLun 24 Mai 2010, 6:46 pm

Elle prit un carré et sourit
Miam mercii beaucoup!! On devrait fonder le groupe des daleuses Pour faire passer le temps { Libre 792445
Oui une glace à quadruples boules ça gère Cool, je sens qu'on va s'entendre BOum
Elle attrapa la main de Millie et courut comme une tarée, le glacier les regarda arriver avec de gros yeux ronds Pour faire passer le temps { Libre 751201
Alors on attend pas Patrick Millie et Tia?
Comme elles avaient du pot, personne faisait la queue (en même temps qui écrirait oué elles se sont faîtes chier pendant 2 heures à faire la queue Pour faire passer le temps { Libre 30889 )
Le problème c'est que quand elle arriva devant le glacier, elle se sentit toute -censure-, vu que il y avait une vingtaines de parfum et elle voulait un peu tout prendre Pour faire passer le temps { Libre 821526
Euh bonjour je vais prendre vanille, euuuuuuuh nutella bril et euh straciatella enfin nan nan noisettes et vanille ah pardon Embarassed je l'ai déjà dit omfg
Le glacier la regarda avec un air impatient
D'accord vanille, noisette, nutella et banane pig juste pour gouter avec des pépites de chocolat
Elle attendit Millie pour voir ce qu'elle prendrait
Revenir en haut Aller en bas
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Pour faire passer le temps { Libre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire passer le temps { Libre   Pour faire passer le temps { Libre EmptyDim 30 Mai 2010, 9:27 pm

Millie regardait Tia dans son élan de folie. Avait-elle perdu quelques neurones? Elle pensait que oui, ça n'allait plus du tout Mr.Red. Elle vit Tia courir rapidement vers le marchand de glace, tandis qu'elle restait planter là à la regarder, puis elle commença à marcher, en prenant tout son temps.
Millie arriva enfin près de Tia au bout de 2 heures 15 minutes Pour faire passer le temps { Libre 537642


Bonjour, alors je vais vous prendre une quadruple glace à la vanille, au citron, à la framboise et au chocolat. Avec des petites cacahuètes enrobées de caramel s'il vous plait.

[Désolée du retard j'avais un problème]
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Tia
Membre avancé
Tia


Inscription : 22/04/2009
Messages : 701

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées...
Relations & Affinités:

Pour faire passer le temps { Libre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire passer le temps { Libre   Pour faire passer le temps { Libre EmptyDim 06 Juin 2010, 4:59 pm

[No problem Mr.Red ]
Non ne t'inquiète pas pour mes neurones à force ils sont devenus résistants héhé
Mmmmmh j'aime les glaces Pour faire passer le temps { Libre 821526 au cas ou tu n'aurais pas remarquer Pour faire passer le temps { Libre 928806
Bouffe sa glace comme une cochonne et en fout partout pig
Oups je vais aller demander au marchand si il aurait pas une serviette ou un truc du genre
Elle prit sa-bête-de-glace-quadruple-boule Cool et se redirigea vers le marchand qui semblait terrorisé de la revoir ;cute: . Le problème c'est que en chemin, un môme de 10 ans lui rentra dedans et lui fit faire tomber sa glace Sad
Nooooooooon affraid ma-bête-de-glace-quadruple-boule-de-la-mort-qui-tue sa me chaufe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire passer le temps { Libre Empty
MessageSujet: Re: Pour faire passer le temps { Libre   Pour faire passer le temps { Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire passer le temps { Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était temps! (Libre)
» - Temps ensoleillé * ( Libre )
» Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)
» =~> Pour faire une dollz <~=
» Ca ne peut faire que du bien. /Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: