Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malcolm.
Membre
Malcolm.


Inscription : 17/08/2010
Messages : 198

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je ris de ceux qui maudissent les effets dont ils chérissent la cause *
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyMer 18 Aoû 2010, 4:57 pm

Goodbye marylouuuuu, gooooodbye marylouuuuuuu ♪
Oké, je sors Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642

Bref, bref, bref. Malcolm s'était levé de bonne humeur ce matin (attention très rare).
Il avait pris son petit déjeuner tranquille en lisant la gazette du jour(Oui oui je m'instruis tous les matins), en buvant son café et en fumant sa clope matinale. Il avait regardé ses mails. Il s'était aperçu du mail que Marylou lui avait envoyé pour le voir aujourd'hui
.

De : Marylou
A : Malcolm.
Sujet : ?

Coucou, dit ça te dis qu'on se fasse un truc aujourd'hui
.

Il lui avait de suite répondu.

De : Malcolm.
A : Marylou
Sujet : RE: ?

Aucun problème ma chérie.
RDV a 14h au café le Croissant chaud
.

Il avait donc sauté dans sa douche, lavé et séché ses cheveux.
Il portait un jeans Superdry, un tee shirt Franklin Marshall noir et au dessus il avait mis son gilet gris.
Il regarda par la fenêtre et vu que le soleil n'était pas au rendez-vous mais plus tôt la pluie.
Avant de sortir il enfila un K-way superdry blanc et sortir de chez lui.
Il arriva au croissant chaud et regarda par la fenêtre.
Marylou n'était pas encore arrivée. Il rentra à l'intérieur et s'assit à une table près de la fenêtre en l'attendant. Il sortir son portable et ecrit un texto.


Je suis déjà là, je t'attends ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyMer 18 Aoû 2010, 5:17 pm

Non , aujourd'hui c'est bonjour marylou , pas de goodbye tout de suite quand même Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642 Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 792445

Marylou était toujours souriante et de bonne humeur le matin , c'était naturel chez elle.
Elle était tout de suite allez dans la douche , se lavez et laver ses beaux cheveux blonds. Comme tout les matins , elle laissais ses cheveux secher a l'air libre en déjeunant. Elle avait envoyer un mail à Malcolm , elle avait envie de sortir et voir des gens. Elle sourit en regardant son invitation au café le plus près de chez elle. :)


Il fallais bien qu'elle commence à se préparer , il était déja aux alentour de 13h. Elle alla par la suite lisser ses long cheveux , puis s'habiller. Elle ne savais pas trop quoi mettre ce matin , même si elle s'habiller en fonction qu'il fasse soleil ou pas ( ouais je sais , sans commentaires Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642 ). Elle décida donc de mettre son t-shirt blanc , avec un joli coller en v , de long collier et ses mini short grise. De nature frileuse , elle avait enfiler un gilet très léger , bleu pâle , american eagle.
Elle sortit donc de chez elle , et se rendit à pied au café. Elle entra puis appercut Malcolm à une table plus loin. Elle alla se commander une danoise au bleuets et alla s'assoir avec lui.


Salut :)
Elle s'approcha pour lui faire la bise en souriant , comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm.
Membre
Malcolm.


Inscription : 17/08/2010
Messages : 198

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je ris de ceux qui maudissent les effets dont ils chérissent la cause *
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyMer 18 Aoû 2010, 5:24 pm

Aha, non je te rassure ma belle, c'est pas goodbye tout de suite ;cute:

Malcolm avait commandé un café bourré de lait, il aimait ça le lait au café(T'as vu le jeu de mot ou quoi ?).
J'aime cette phrase : Qu'il fasse soleil ou pas ? Très françaaaaais Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642.
Bref, Malcolm buvait tranquillement son café à sa table tout seul comme un perdu.
Une gonzesse était venu lui demander si elle pouvait s'assoir.
Il avait répondu qu'il attendait quelqu'un de bien plus jolie qu'elle(Oui je sais c'est méchant).
Il vit une jolie blonde rentré dans la café, c'était Marylou.
Il sourit et déposa un baiser sur sa joue Embarassed . Il regarda comment elle était habillée et grelotta pour elle, lui qui était un grand frileux.


Tu n'as pas froid ? ;cute:
Bonjour, comment tu vas ?

Il lui sourit et lui montra la chaise pour qu'elle s'asseye en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyMer 18 Aoû 2010, 5:31 pm

T'es mignon , j'espère que c'est pas goodbye , j,ai envie de te connaitre moi. :)

Elle , avait commander seulement un jus de fruit , elle n'aimait pas le café , elle aimait bien le chocolat chaud , mais elle n'en avait pas très envie ce matin , donc un jus de fruit serait très bien. ;cute:
Beau jeu de mot ahaha:P:
Je me suis trompé Embarassed je sais plus comment le dire là Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642
Elle souria au serveur qui lui avait apporter son jus , puis regarda doucement Malcolm.
Elle avait vu la scène de la fille qui était venu s'assoir avec lui , ce qui l'avais bien fait rigoler à l'entrée Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 792445 Elle rougit légerement au baiser , mais souria tout de même.


Je suis aussi très frileuse , mais avec ma veste , je suis très bien ♥
Tu t'es fait draguer tout à l'heure ? Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 432624
Très bien comme toujours , et toi ? ;cute:
Elle se releva , puis alla s'assoir en face de lui. Elle voyait bien tout ses jolis traits , Malcom était très beau garçon , il ressemblait beaucoup à Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm.
Membre
Malcolm.


Inscription : 17/08/2010
Messages : 198

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je ris de ceux qui maudissent les effets dont ils chérissent la cause *
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyMer 18 Aoû 2010, 5:37 pm

Merci. Bien sur que non, j'ai aussi envie de te connaître.

Malcolm buvait son café à son aise, il était trop chaud pour lui, il n'avait pas envie de se brûler la lèvre, ni la langue, c'est utile comme engin Mr.Red
Qu'il fasse beau ou pas ? Ça c'es plus français.
Il sourit également au serveur et paya l'addition pour eux deux, il s'en foutait de l'argent, il avait largement assez pour vivre jusqu'à ses 30 ans.
Il la vit rougir et lui sourit, il trouvait ça trop mignon Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526


Tu me donnes froid, je suis un graaaand frileux.
Une gonzesse qui voulait s'assoir à ma table, mais je lui ai dis que j'attendais quelqu'un de plus jolie qu'elle, je crois qu'elle l'a mal pris Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642
Ben écoute, ce matin je me suis levé de super bonne humeur, donc oui je vais super bien.

Marylou était une fille superbe, elle avait tous les traits pour plaire à Malcolm ;cute:
Il lui sourit et posa son portable sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyMer 18 Aoû 2010, 5:43 pm

Je suis heureuse de l'apprendre. ♥

Effectivement , ce n'est pas très plaisant ou utile de se brûler la langue ou les lèvres.
Il y a vraiment que toi pour dire des trucs du genre. Mr.Red
J'avoue , pourtant , habituellement je suis bonne en français , c'est peu être du fais que je suis québécoise et toi français.
Elle s'approcha de Malcom , et déposa un baiser sur sa joue , pour le remercier de payer l'addition. :)
Elle rougissait à rien , même si elle n'était pas si timide que ça Embarassed

Merci beaucoup , même si j'aurais pu le payer ;cute:
Moi aussi , je suis certaine que je suis encore plus frileuse que toi O:
C'est méchant pour elle , mais très gentil pour moi , merci. Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526
Tu es encore plus de bonne humeur quand tu te lève tôt ? bizarre. Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 792445

Elle lui souria , en rigolant légerement puis pris une petite bouchée de sa danoise , miam!
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm.
Membre
Malcolm.


Inscription : 17/08/2010
Messages : 198

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je ris de ceux qui maudissent les effets dont ils chérissent la cause *
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyMer 18 Aoû 2010, 5:52 pm

Je suis heureux que tu sois heureuse Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526

C'est clair quoi, pour moi c'est mon engin de seduction.
Non je rigole, je suis pas aussi bourrin que ça, j'ai la classe en fait.
Son portable vibra, encore et toujours le même appel, il raccrocha à nouveau et il sourit à Marylou.
Ca doit être ça effectivement, mais moi je ne suis pas français, je suis belge et ouiiiii.
Malcolm lui sourit et lui rendit son bisous mais sur son front.
Il la regarda rougir et sourit encore plus, elle était tellement mignonne Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526


Tout le plaisir est pour moi ma belle.
Impossible d'être plus frileux que moi, je dors avec 3 couvertures même en été Embarassed
Ben écoute, je n'ai fais que dire la vérité ;cute:
Oui, je sais je suis bizzard, mais on s'y habitue vite.

Malcolm but 2,3 gorgée à son café en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyMer 18 Aoû 2010, 6:02 pm

Tu es tellement gentil Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526

Le pire , c'est que j'en doute même pas! Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 792445
Ouais ouais on va dire ;cute:
Elle rigola en voyant que le portable de Malcolm sonnait encore , elle lui sourit puis le pris dans ses petites mains. Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 792445
Oh , c'est la première fois que je rencontre un belge , et oui Mr.Red

Bon bon bon , on va voir combien y'a t'il de numéro de filles dans on portable Mr.Red
Elle rigola tout doucement pui lui tira doucement la langue.

Elle souria , en rougissant ( encore et oui. ) au baiser , mais sur son front cette fois.
Elle le regarda , en rigolant , d'elle même biensure , puis retrouva sa couleur normale , après quelques secondes.


Je suis totalement pareille , je suis pas capable de dormir sinon ..
Tu avs encore me faire rougir , avoue que tu fais exprès. Embarassed
Mais parcontre , j'ai jamais dit que je n'aimais pas les gens bizarre. :)

Elle le regarda en souriant , puis rangea elle aussi son portable , qui vibrait.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm.
Membre
Malcolm.


Inscription : 17/08/2010
Messages : 198

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je ris de ceux qui maudissent les effets dont ils chérissent la cause *
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyMer 18 Aoû 2010, 6:09 pm

Je suis gentil que avec certaines personne Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526

Tu verras quand je te ferai mon sourire ravageur, tu pourras pas résister .
Non mais je te jure, j'ai la classe!
Malcolm la regarda prendre son portable et lui sourit, il s'en foutait il n'avait rien à cacher.
Ils sont trop cool les Belges, je te jure, ils adorent la bière Mr.Red


Bah, il doit y en avoir 200. Mais je les vois plus, c'était dans mon ancien pays, toutes des chaudasses si tu vois ce que je veux dire Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642
Maintenant ici, je connais presque personne.

Malcolm lui sourit et repris son portable qu'il rangea dans sa poche.
Il rigola parce qu'elle rougissait. T'es trop mignonne quand t'es comme ça ;cute:


Ha ben c'est cool, si un jour tu viens dormir chez moi, tu raleras pas parce que j'ai 3 couvertures toi au moins Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642
En faite oui je fais exprès, parce que tu es tellement jolie quand tu es comme ça ♥

Il termina son café et essuya le reste de crème qu'il avait sur les lèvres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyMer 18 Aoû 2010, 6:23 pm

Mais , je crois que tu es gentil avec presques toutes les filles! Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 792445

Tu crois ça ? biensure que je peux resister , j'ai un copain. :)
Je sais que tu as la classe , moi aussi j'ai la classe , mr qui se vente. Cool
Elle rigola en voyant l'énorme liste de filles qu'il avait , elle ne s'en étonnait pas , elle voyait bien son côté dragueur. Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 792445
C'est bon la bière , mais je préfère les trucs sucrés , tu voit ? Mr.Red


Je suis certaine que tu vas avoir la même liste ici , mais elles vont être encore plus chaudasses. ;)
Tu vas voir , ça va aller très vite.

Elle sourit aussi en lui redonnant son portable.
Elle rigola aussi , en baissant ses yeux , parce qu'il arrêtait pas de rire d'elle. (a)


Parce que tu croit qu'un jour je vais venir dormir chez toi ? Mr.Red
c'est des blagues , non je ne vais pas raler , au contraire.
Là tu exagère , tu fais exprès Embarassed

Elle but quelque gorgée de son jus de fruits troooop bon. et rigola en voyant la crême sur les l`vres de Malcolm. Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 792445
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm.
Membre
Malcolm.


Inscription : 17/08/2010
Messages : 198

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je ris de ceux qui maudissent les effets dont ils chérissent la cause *
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyMer 18 Aoû 2010, 6:31 pm

Non tu verras, quand y'en a une qui me souleras, je serai vite moins gentil Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642

Ho tu as un copain, c'est mignon ♥ Ca fait combien de temps ?
J'adore les histoires d'amour Embarassed
Mais moi j'ai plus la classe que toi NA
Malcolm se sentit gêné de son internimable liste de contact, pour la première fois il rougit.
Oui je sais j'aime bien dragué, mais je suis un mec fidèle crois-moi !
Ouais mais tu sais, y'a des bières sucrées chez nous, mais c'est vrai que je préfère aussi ce qui est sucré
.

C'est des chaudasses ici ? Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 204767
Bah je cherche plus des amis tu sais, j'aime bien draguer mais je veux pas de copine Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642
Enfin pour le moment quoi. Je préfère être seul que mal accompagné.

Il la regarda en souriant. Mais non je ris pas de toi, promis Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526

Tu veux encore quelque chose à boire ?
Ben oui, quand je ferai une grosse fête chez moi, tu viendras ! Avec ton copain bien sur, il est le bienvenu même si je le connais pas.
Tu veux que j'arrête ? Mais en faite moi j'ai pas envie d'arrêter parce que j'aime quand t'es comme ça.

Malcolm la regarda rigoler de lui et lui sourit, il frotta le reste de crème qu'il y avait sur son nez et qu'il avait pas vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyMer 18 Aoû 2010, 6:52 pm

Et moi , je te saoule ? Embarassed

Um , disons que c'esta ssez compliquer , j'ai sortit avec un gros con avanmt lui , et je l,ai regretter , mais lui , mon copain du moment m'aimait , et moi aussi et il a décider qu'on se mette ensemble , mais j'ai pas envie qu'il fasse comme mon ex , et après la première journée qu'on soit ensemble , dispraisse. ça fais une semaine qu'il est pas venu , je lui laisse du temps , mais j,ai pas envie d'encore souffrir ..
t'es mignon. ♥
Non , j'ai bien plus la classe moi.
Elle sourit en le voyant rougrir , il était tout mignon ;cute:
J'ai aucun doute là dessus , tu semble être un gars très fidèl. :)
Genre du sex on the beach!


Je te comprend , mais quand on trouve la bonne personne , on n'y pense même plus à être seul Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 792445
Bah , les filles que tu as rencontré pour l'instant , tu les trouve comment ? :)

T'es bien mieu Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526
Non merci , j'ai plus soif là. Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 792445
Ouais , en espérent qu'il revienne .. mais bon , je lui laisse le temps.
Ah ouais , t'aime à ce point là quand je rougit et tout ?

Elle rgola encore légerement , mit son doigt dans la crême pour en mettre encore sur le nez de Malcolm Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm.
Membre
Malcolm.


Inscription : 17/08/2010
Messages : 198

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je ris de ceux qui maudissent les effets dont ils chérissent la cause *
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyMer 18 Aoû 2010, 7:00 pm

Ben non, sinon je serais pas gentil comme ça Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526

Je suis sortie* Pardon, mais c'était plus fort que moi.
Ha je comprends tout à fait, c'est le truc horrible quoi.
T'es là, t'es trop à fond dedans et le mec il te lache, il viens plus et quand il reviens si il reviens il fait genre que t'existait pas nouvelle vie et tout.
Je l'ai pas vécu mais je pense pouvoir te comprendre, j'ai jamais eu de chance non plus avec les filles.
Laisse lui un peu de temps mais pas trop non plus, j'ai pas envie que tu souffre, ca me ferait mal ;cute:
Toi aussi t'es mignonne, encore plus que moi !
Mais non, je te dis que c'est moi qui ai plus la classe Cool
Malcolm arreta de rougir et la regarda en souriant, elle était vraiment belle Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526
En général, c'est pas moi qui suis infidèle, c'est ma copine mais bon, je fais avec hein.
Mais pour le moment je veux rester seul.
Ho oui ou une tequila sunrise!


Oui je sais, mais j'ai toujours dit que je ferais passer mes potes avant tout et je tiens parole
Beh, elles sont cool pas trop chaudasse, enfin pour le moment, ce n'est qu'une question de temps Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642

Haha d'accord, quand t'as soif tu me dis Mr.Red C'est moi qui paye tout tout tout !
Laisse lui un peu de temps, il est peut-être en vacances :-)
Oui j'adoooore, t'es trop belle comme ça, mais t'es encore plus belle quand tu rougis pas Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526

Malcolm avait de la crème sur la nez, il rigola.
Il mit son doigt dans la crème et en mit sur le front de Marylou, il la regarda d'un air vainqueur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyMer 18 Aoû 2010, 7:41 pm

T'es bien mieux de pas me faire de la peine (a)

Toi et tes corrections de fautes d'orthographes Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642
Genre , ou que le mec revienne après un mois , et la fille à trouver quelqun d'autre et là le gars pète une crise ..
Mais bon , oui je l'aime et j'ai pas envie d'encore une fois souffrir ..
Je t'adore toi , t'es tellement gentil avec moi ;cute:
Non , t'es plus mignon mais j'ai plus la classe Mr.Red
Elle souriait aussi , au moins passer du temps avec un ami , lui changeait énormement les idées.
Les filles infidèles c'est dégeux. Au pire laisse le mec avant , trompe le pas , ça se fait pas.
Je te comprend , c'est moins compliquer ! LOL !
Oui tellement ♥



Tu fais bien , moi je fais passer les deux en même temps , bah dépendant de la relation aussi !
Si ça fais genre 2 ans que t'es avec le mec je comprend , que parfois il passe avant , mais 2 semaines , boff.
Donc , en d'autres mots elles ne te plaisent pas Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 792445

non , après c'est à mon tour de payer !
Je lui laisse du temps aussi :) je l'aime ♥
Je vais essayer de pas rougir alors Mr.Red

Elle rigola aussi , puis se fit mettre de la crême dans le front à son tour , elle l'essuya en rigolant , puis finit son verre de jus.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm.
Membre
Malcolm.


Inscription : 17/08/2010
Messages : 198

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je ris de ceux qui maudissent les effets dont ils chérissent la cause *
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyMer 18 Aoû 2010, 7:48 pm

Je ne t'en ferai jamais ;cute:

Oui je sais, je suis désolée mais j'ai du mal à m'en empêcher Embarassed
Ouais, c'est souvent le cas à ce que j'ai compris.
C'est triste j'ai envie de dire, mais bon c'est un peu de la faute du gars quoi.
C'est normal ma chérie, j'ai pas envie que tu souffres non plus tu sais.
Je t'adore aussi, t'es parfaite et personne à le droit de te faire du mal, sinon je lui pète sa tronche rambo
Je dirais plutôt que c'est l'inverse, t'es belle et J'AI la classe.
Malcolm appréciait beaucoup Marylou, il était sur qu'ils allaient être super bon ami.
Effectivement c'est dégueulasse, parce que contrairement à ce qu'un mec laisse paraître, on est super sensible à tout ça Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526


Oui j'avoue, si ça fait super longtemps, c'est normal que de temps en temps elle passe avant.
Mais des bons amis ça se garde longtemps, tandis qu'une copine, on est jamais sur que ce qui peux se passer.
Ouais en gros, c'est ça Mr.Red si y'en a une qui est bien sympa mais je la voie que en amie, c'est Georgina, miss Sparks :-)

Non jamais je ne laisserai payer une fille, question de fierté, tu peux pas me l'enlever Cool
T'es mignonne, si t'es heureuse, je le suis aussi ♥

Malcolm la regarda et lui sourit, il déposa un bisous sur son front et appella le serveur.

Je peux avoir un coca s'il vous plaît ?
T'es sur que tu veux rien ? Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyMer 18 Aoû 2010, 7:57 pm

Je te crois ;cute:

Je te comprend , je sais que j'en fais , mais je fais tout de même attention. Embarassed
Je suis vraiment pas la seule à qui ce genre de truc arrive. Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 792445
Ouais mais je connais pas les raisons non plus , mais c'est pas cool quand même.
T'es vraiment quelqun d'adorable , je veux pas que tu souffre non plus.
Boff , parfaite non , si tu me voit ainsi , tu me connais pas encore (a)
J'crois que c'est impossible avoir raison avec toi. Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642
Marylou aussi l'appréciait beaucoup , elle le voyait comme un ami super protecteur , avec qui elle allait probablement passer beaucoup de temps. Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526
Mais contrairement à une fille , un mec quand c'est sensible ça ne pleure pas. Embarassed


Ouais.
C'est sur , mais ici j,ai pas vraiment d'amis de longues date , tout le monde part un jour ou l'autre.
Je lui ai parler qu.une fois , je devais faire un sujet avec elle , mais je suis un grosse felmmarde qui déteste commencer un sujet. Embarassed
Elle à l'air très gentille.

Une seule fois , aller s'il te plait Mr.Red
Même chose pour moi. ♥

Elle sourit en le laissant faire , elle adorait les bisoux.
Seulement un verre d'eau s'il vous plait. :)
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm.
Membre
Malcolm.


Inscription : 17/08/2010
Messages : 198

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je ris de ceux qui maudissent les effets dont ils chérissent la cause *
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyMer 18 Aoû 2010, 8:07 pm

T'inquiète c'est pas méchant quand je les corrige hein, j'aime bien faire mon malin en faite Embarassed
Non je te rassure.
C'est vraiment pas cool du tout . Merci t'es gentille, ensemble on s'empechera mutuellement de souffrir Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526
Je suis sure que même si je te connais encore mieux, tu seras parfaite !
Effectivement c'est très dur d'avoir raison avec moi, j'aime pas avoir tord Embarassed
C'est clair que Malcolm et elle allait devenir de très bon amis, peut être même des meilleures qui sait ? Il l'adorait, il la trouvait vraiment géniale, douce et affectueuse.
Tu serais bien etonnée, j'en ai déjà vu plus d'un pleurer, juste qu'il le cache beaucoup.


Bah, moi j'étais là il y a très longtemps, à l'époque des kikoolol et j'ai retrouvé personne.
En faite je sais même plus c'était quoi mon pseudo Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 792445
Mais j'ai envie de rester le plus longtemps possible, ça me plait bien le nouveau DMV ♥
Tu vas voir elle est cool, je te la présenterai si tu veux Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526

Non jamais tu me payeras un verre, sauf si je suis bourrée et que j'ai plus de sous Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642

Le serveur leur apporta leur verre et Malcolm sortir direct son porte-feuille pour payer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyMer 18 Aoû 2010, 8:49 pm

Je sais , t'es loin d'être méchant au contraire ♥
Ouais , jamais personne te fera soufrrir , sinon je lui fais bobo rambo
Même pas vrai , toi t'es parfait. :)
Moi non plus , même quand j'ai tord , j'ai raison Embarassed
Elle savait aussi qu'ils allaient probablement être très proche , c'était un ami formidable.
Elle ne regrettait pas du tout de l'avoir rencontrer :)
Il était gentil , colleux et adorable , toujours à l'écoute et affectueux , c'était un ami parfait ♥
J'ai jamais vraiment vu un gars pleureur , et encore moins un gars pleurer pour moi Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 792445


Moi aussi , avec un autre compte , j'ai eu 103939393 de noms avec mon ancien compte , mais je préfère largement dmv aujourd'hui , les gens sont bien mieux. :)
Ouais , j'aimerais beaucoup Mr.Red

Si je vais t'en payer un , un jour tu vas voir Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642
Elle le regarda avec de gros yeux puis prit son verre d'eau entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm.
Membre
Malcolm.


Inscription : 17/08/2010
Messages : 198

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je ris de ceux qui maudissent les effets dont ils chérissent la cause *
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyMer 18 Aoû 2010, 8:55 pm

Pareil pour moi, et il aura très mal, parce que je suis le plus fort Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642
Arrête de mentir, tu sais très bien que l'es.
On va aller loin nous deux si on veut tous les deux avoir raison!
Malcolm la prit dans ses bras et lui fit un bisous sur son front
C'est dingue à quel point il pouvait déjà être attaché à elle.
C'est normal, ils font tout pour le cacher, ils s'enferment dans ses moments là et ne veulent plus voir personne . Je suis sûre que quelqu'un a du pleurer pour toi ! Tu as dû faire des jaloux en te mettant avec ton copain Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526


Moi aussi j'ai eu trop de noms, c'est pour ça que je me souviens plus :P
Je lui en parlerai, au pire passe une fois chez moi quand elle est là
Toute façon j'ai ton numéro, je t'enverrai un sms ;cute:

Non tu n'y arriveras jamais, je sortirai toujours mon porte feuille avant toi chérie .

Il lui sourit et but quelques gorgées dans son coca
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyMer 18 Aoû 2010, 9:12 pm

Malcolm était tellement pas un gars méchant , mais elle voyait que si quelqun fesait mal aux personnes qu'il aimait , là il pouvait le devenir.
Je ne ment pas , toi arrête de mentir (a)
Ouais , mais si tu veux toujours avoir raison contre moi , ça marchera pas , parce que j,ai raison Mr.Red
Elle resta dans ses bras , elle était biene t elle savait très bien , que c'était amical , contrairement à d'autres , sinon elle ne se serait pas laisser faire.
Elle aussi était deja attaché a lui et elle voulais en savoir plus :)
Ouais je sais , les filles qui pleurent , ont besoin de se faire reconforter , mais les gars qui pleurent , ne veulent pas voir personne Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642
Ça m'étonnerais vraiment , que qulqun ait pleurer pour moi. Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 792445

Tu t'en souviens de un ? Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 792445
Parfait , tu m'enverrais un texto , pour me dire de venir ;cute:

Même pas , tu va voir Mr.Red
Elle rigola , en restant toujours assise , près de lui. :)
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm.
Membre
Malcolm.


Inscription : 17/08/2010
Messages : 198

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je ris de ceux qui maudissent les effets dont ils chérissent la cause *
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyMer 18 Aoû 2010, 9:18 pm

Je ments jamais moi, je suis un honnête homme (a)
Mais non je te laisserai croire que tu as raison, mais en faite c'est moi qui aurais raison
Malcolm la blottit contre lui. Pour lui c'était amical, il ne voulait rien de plus avec Marylou qu'une belle et longue amitié Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526
Il déposa un bisous sur son front. C'était un gars très calin et très bisous, il avait besoin d'affection en faite.
Si un jour tu pleures, je serai là pour te réconforter, promis ;cute:
Ouais, ils s'enferment dans leur petit monde et vaux mieux pas les embêter
Moi je suis sure que quelqu'un a déjà pleurer pour toi .


Pouah un truc du genre R0biiN°.* Tu vois le genre quoi ? Mr.Red

J'ai toujours raison, me contredis pas Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642

Il rigola avec elle et le regarda en buvant quelques gorgées de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyMer 18 Aoû 2010, 9:27 pm

T'es certain de ça ? avoue que tu ment pour attirer des filles (a)
Tant que tu me laisse croire que j'ai raison et que moi je sais que j'ai raison , ça me va :D
Elle était contente de savoir , qu'enfin un garcon voulais tout simplement être amis avec elle , elle se sentait très bien comme ça Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526
Elle se tourna puis posa un baiser sur sa joue , elle savait qu'il aimait ça.
Oh , t'es mignon , et je sais qu'en plus tu va me faire rigoler pour me reconforter Mr.Red
Effectivement .. et toi , tu as souvent pleurer ?
Je sais pas , j'étais pas là Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 792445


Moi c'était genre Beauty` Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 792445
Non c'est moi Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642
Elle rigola aussi , puis but quelques autres gorgée de son verre d'eau.
Sinon t'as quel âge ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm.
Membre
Malcolm.


Inscription : 17/08/2010
Messages : 198

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je ris de ceux qui maudissent les effets dont ils chérissent la cause *
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyMer 18 Aoû 2010, 9:35 pm

Ouais allez, j'avoue que parfois je ments pour attirer des filles. Mais si je ments, c'est que je veux rien de sérieux en fait Embarassed Oui je sais tu vas me prendre pour un - Censuré -, mais j'en suis pas un, vraiment.
Alors on sera content tous les deux
Malcolm rougit doucement à son bisous, celui là était différent des autres, il était plus spécifique Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526
C'est toi qui est mignonne je t'ai déjà dis ! Bien sur que je te ferai rigoler .
Ca m'est arriver souvent mais rien de grave, je te rassure.


Haha, je vois le genre quoi. Non moi c'était vraiment y'a genre 1 ou 2 ans, quand les kikoolol prenaient le dessus.
Maintenant je vois tout le monde écris tout bien et tout et c'est bien mieux comme ça Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526
Tu sais que je t'adore toi ? ♥

Il lui sourit et déposa son verre à moitié vide sur la table.

17 ans et toi chérie ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyMer 18 Aoû 2010, 9:47 pm

Oh , méchant garçon , mentir pour attirer des filles Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 24672 c'est pas cool ça , même si ça me fait rire Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 792445
Je sais que t'en est pas un ♥
Elle sourit , au bisou qu'elle lui avait donner et qu'il l'avait fait rougir , il était mignon.
J'en doute pas une seconde , ok alors on est mignon tout les deux , ça te va ? Mr.Red
Oh , tu vas voir , si je te vois pleurer un jour , t'a ma parole que je vais te coller et te consoler ♥


Ouais , on fesait a peine 2 lignes , même pas complète en plus!
Ouais , mais il y en a encore quand même parfois , mais c'est drôle rire d'eux Mr.Red
Oh , je t'adore aussi ♥

Moi j'ai 16 ans , 17 dans 6 mois ;cute:
Elle souriait , de ses belles dents blanches aha. :)
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm.
Membre
Malcolm.


Inscription : 17/08/2010
Messages : 198

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je ris de ceux qui maudissent les effets dont ils chérissent la cause *
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyMer 18 Aoû 2010, 9:52 pm

Hahaha, je suis un méchant garçon mais les filles aiment ça What the fuck ?!?
J'espère que tu sais que j'en suis pas un. J'ai juste envie de m'amuser pour le moment en fait.
Malcolm la regarda dans les yeux en souriant, elle était belle Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526
Il termina son coca et reposa le verre sur la table. Il remit sa mèche correctement et sourit.
Allez d'accord on est mignon tous les deux, mais toi plus !
Pareil pour toi, on s'entraidera jusqu'au bout!
Et j'espère vraiment pour toi qu'il reviendra, tu le mérite vraiment chérie ♥


Ouais du genre :
Slt Ca Va?
MoI Ca Va Et ToI ? T'Es SeXy Tu SaIs .
Aha, c'est claire qu'ils font quand même rire, quand on se dit qu'on était comme ça avant Embarassed

J'essayerai de pas oublier ton anniversaire ma crotte.
Et ça fais combien de temps que tu es ton homme ?

Sourire colgate chérie, Aha :-)
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyVen 20 Aoû 2010, 4:06 pm

Pas toute les filles , Mr.Red
Je te comprend et c'est normal , t'es pas le seul qui veux pas être caser tout de suite.
Elle le regarda aussi , dans les yeux , lui aussi était beau , tu vas en faire pleurer des filles mon malcolm ♥Elle trouvais ça drôle , mais charmant , quand un garçon replaceait ses cheveux , ça fesais genre , justin bieber ou zac efron Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 792445
t'arrêtera jamais hein ? Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642
Je t'adore tellement , t'es mon meilleur ami , t'es un ange Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526
Il es revenu , je suis tellement contente de le revoir ♥


Moiii J'écriiivais Genre Comme Sa Cétait Vraiiment Laiiid.. :)
Ouais , y'a des gens qui ,éveolue pas , ou qui sont un peu en retard sur internet ahaha Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 792445

T'es bien mieux de pas m'oublier. Mr.Red
Que je suis avec mon homme ?

Sourire colgate aussi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm.
Membre
Malcolm.


Inscription : 17/08/2010
Messages : 198

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je ris de ceux qui maudissent les effets dont ils chérissent la cause *
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyVen 20 Aoû 2010, 4:09 pm

Si quand même, elles trouvent ça attirant Mr.Red
Malcolm la regardait en souriant, il déposa un baiser sur sa joue.
Toi aussi tu vas en faire pleurer ma chérie Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526
Ho non pas justin bieber hein Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642 Zac efron à la limite ok, mais pas lui quoi . Si je suis Zac Efron, toi tu es Vanessa Hudgens alors, comme ça on reste ensemble toute notre viiiiiie, je te lacherai jamais .
Non j'arrêterai jamais ;cute:
Toi aussi ma chérie, je t'adore vraiment beaucoup, je serai toujours là pour toi, l'oublie pas ça ! Embarassed

Hahahaha c'est trop ça quoi Mr.Red
Ouais, mais il ferait bien de se mettre un peu à la page Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642

Oui, ça fait combien de temps que tu es avec lui ?
Et a chérie, j'ai une copine ! Je n'ai pas pu lui résister Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyVen 20 Aoû 2010, 4:15 pm

Peu ¸etre , mais pas toujours , j'aime les gars doux ♥
Elle souriat à ses baisers , pui lui en fit un aussi sur le nez , elle aimait bien le petit nez de malcolm Mr.Red
Ils pleureront si ils veulent , je suis en couple (a)
Je te lacherais jamais non plus , ZAC ♥
Je peux pas être vanessa , sinon on serais en couple , ce qui n'est pas le cas , t'es seulement mon meilleur ami , pour toujours Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526
N'oublie pas non plus que moi aussi j'serrais là peu toi , peu importe ce que c'est mais je veux qu'on se promette , que jamais , nos copain/copine , feront en sorte qu'on ne se verra plus d'accord ? Embarassed


C'est normal que si t'a jamais eu d'ordinateur ou dans le pire des cas tu soit un homme des cavernes , mais ça m'étonnerais fortement Mr.Red

Environ 2 semaines. ♥
Tu m'étonne , tu voulais tellement pas de copine au début Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 792445
C'est mignon , elle s'apelle comment ? ♥

Elle le serra contre , lui , heureuse pour lui , c'était chou. (:
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm.
Membre
Malcolm.


Inscription : 17/08/2010
Messages : 198

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je ris de ceux qui maudissent les effets dont ils chérissent la cause *
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyVen 20 Aoû 2010, 4:23 pm

Alors avec toi je serais tout doux !
Malcolm rigola au bisous sur nez, ça l'avait légèrement chatouiller.
Et tu le resteras ma chérie ! Et si il t'embête tu me le dis hein, je lui pète sa figure Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642
Ma VANESSA !
Bon on est pas en couple, mais on va dire qu'on est comme eux, mais en meilleur ami Mr.Red
Je te jure que si elle ose m'interdire de te voir, ce n'est pas toi que je lacherai mais elle. J'ai toujours dit que les amis passaient avant les amours et je tiens parole ma chérie Embarassed


Mais d'office. Je comprends pas pourquoi ils font pas d'efforts. Ils voient quand même bien que PERSONNE n'est comme eux non ? Ils doivent se dire qu'on les trouveras originaux et qu'on voudra faire comme eux :P

Ho c'est mignon ♥ Beaucoup de bonheur alors !
Ben oui je sais, mais j'ai beaucoup réfléchi et j'ai pas pu lui résister. J'ai l'impression qu'elle est différente de toute les autres, elle est super simple et j'adore ça Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526 . Je te la présenterai !
Elle s'appelle Leely, mais c'est ma princesse à moi Embarassed

Malcolm la serra fort dans ses bras, lui aussi était heureux qu'elle le soit aussi.
Il ne voulait que ça, osn bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyVen 20 Aoû 2010, 4:31 pm

Juste pour moi ? t'es mignon Embarassed
Elle remarqua que le bisoux l,avait chatouiller , ce qui l'a fis légerement rigoler.
Et toi mon chéri Mr.Red
Malcolm Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642 tu lui feras rien d'accord ?
Je comprend ce que tu veux dire , genre eux , mais avant qu'il soit en couple ?
Aonn , et c'est la même chose pour moi je lui ait dit de ne pas être jaloux que oui , tu est mon meilleur ami , mais qe c'est lui que j'aime , que toi , malgré nos bisoux et nos accolades , c'est amical autant pour moi que pour toi , et il a dit que tant que c'était amical et que j'étais heureuse , ça lui allait ♥
J'espère Embarassed


Peut être , mais jamais de la vie je ne voudrais être associer à ça. Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 792445
Nous on écrit , comme dans la vrai vie , comme sur papiers , n'essaie pas d,aller plus vite parce que c'est internet , c'est moche écrire comme ça : slt c'va , ktf ? c'est , lourd Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642

et toi aussi avec ta copine Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526
J'ai hâte de la rencontrer , j'espère qu'elle va bien m'aimer et ne sera pas trop jalouse , parce que parfois les filles le prennent pas trop bien que son copain ait une super meilleur amie. Mr.Red
c'est tout mignon Embarassed

Elle souriait à malcolm , puis lui ébouriffa doucement les cheveux en rigolant , elle était heureuse de le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm.
Membre
Malcolm.


Inscription : 17/08/2010
Messages : 198

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je ris de ceux qui maudissent les effets dont ils chérissent la cause *
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyVen 20 Aoû 2010, 4:45 pm

Oui juste pour toi Mr.Red
Malcolm rigola avec elle, il était assez chatouilleux en faite.
Marylou Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642 Non je lui ferai rien je te jure, mais si il te fais mal tu m'autoriseras hein ? Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526
Voilà t'as tout compris. Et on finira pas en couple, on change le cours du film à nous tout seul Cool
Moi je ne lui ai pas encore parler de toi mais ça ne vas pas tarder. Je vais lui dire exactement la même chose, nous deux, nous sommes que des meilleurs amis et ça ne changera jamais ! Parce que je veux pas risquer de la perdre ni de te perdre toi ma belle Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526
Il est mignon ton copain, il a l'air de vraiment t'aimer beaucoup , je suis content pour toi ♥ .


Moi non plus, j'aurais trop honte Mr.Red
Même sur msn et facebook j'écris sans fautes, en faite j'aime pas trop les fautes d'orthographe même en vrai et c'est pour ça que les kikoolol ils m'énerveeeeeent.
T'as envie de leur dire mais parles en Français quoi, achète toi un beschrelle et un dictionnaire, je sais pas moi mais fait quelque chose Embarassed Mais je me retiens.

On fera un sujet à 4, comme ça il n'y aura aucun mal entendu.
J'espère vraiment qu'elle sera pas jalouse de toi parce que je veux garder ma super meilleure aimie Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526

Malcolm se fit ebourrifé les cheveux, on non pas ça Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642 .
Il ebouriffa les siens aussi et rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou.
Membre
Marylou.


Inscription : 23/12/2009
Messages : 310
Date de naissance : 26/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyMar 24 Aoû 2010, 5:42 pm

Alors tu vas TOUJOURS me faire des calins et des bisoux ? Mr.Red
Elle rigolait , de le voir rigoler Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 792445
Pff , y'a que moi qui peut te faire cette face là Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642 Umm , non même pas , j'aime pas la violence Sad
Ouais , on est trop fort Cool on change le cours de la vie , à nous deux. Mr.Red
J'ai hâte d'apprendre a la connaitre , et de même pour moi , si elle te fais du mal tu m'autorises à lui en faire ? Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526 C'est la même chose pour moi , je ne veux ni perdre mon copain , ni toi ♥
je sais , mais j'espèere aussi qu'il va venir plus souvent .. ♥


Oh , ce serait trop la honte , être en couple avec un kikoolol Mr.Red
De même pour moi , j'essaie de ne pas en faire , même si j'en fais plus que sur papier , je fais mon possible. Je sais même pas s'il se comprennent eux mêmes.
Non mais sérieux , ça sort de où ce language. Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642

Ouais , comme ça , elle verra que j'ai un copain et que c'est simplement amical , et la même chose pour mon copain. :)
Tu me lacherais si elle était jalouse ? Sad

Ébouriffe pas mes beaux cheveux Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642
Elle le regarda en rigolant , puis elle se mit dos à lui , pour faire semblant de bouder. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm.
Membre
Malcolm.


Inscription : 17/08/2010
Messages : 198

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je ris de ceux qui maudissent les effets dont ils chérissent la cause *
Relations & Affinités:

Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) EmptyMar 24 Aoû 2010, 6:10 pm

Je t'en ferai TOUTE la vie Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642
Oui mais j'aime bien t'imiter dire mon prénom comme ça Mr.Red Oui mais si il te fais pleurer et tout je pourrai pas résister d'au moins juste l'engueuler peut-être pas le taper mais lui crier dessus je pourrai pas m'en empecher Embarassed
Exact on chamboule tout juste parce qu'on est les plus beaux, les plus sexy et les plus forts Cool
Tu vas voir elle est trop coolos ! Je lui ai parlé de toi et je lui ai dis qu'elle ne devait pas être jalouse, elle m'a dit que tant que ca ne dépassait pas le stade de l'amitié, il n'y avait aucun problème Mr.Red
Bien sur que tu peux lui faire du mal si elle m'en fait Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642 Mais tu la frappes pas hein, tu lui cries dessus pour qu'elle comprenne qu'on joue pas avec mes sentiments! Mais de toute façon, je ne pense vraiment pas qu'elle soie comme ça Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526
Bah tu sais, il a peut etre parfois la flemme hein, moi ça viens de m'arriver, j'ai eu trop la flemme de bouger mon fessier de mon lit Mr.Red


Haaaaa, ce serait trop drôle, t'écrirait des beaux postes et tout et il te répondrait : Je T'aImE TrOp BeBe Mr.Red
Je suis sûre qu'ils arrivent même pas à se relire Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642
C'est genre le language msn qu'on utilisait quand on avait 10 ans!

On va faire ça le plus vite possible ! Je lui en parlerai.
Arrête de dire des conneries vieille moule, tu sais très bien que tu passes avant tout ! ♥ Si elle est jalouse, je lui expliquerai que tu es ma meilleure amie et que je préfère la perdre elle que mes ami(e)s Embarassed

Ebouriffe pas les miens non plus alors Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 537642
Malcolm la regardait faire semblant de bouder, il entoura ses bras autour de son ventre et lui fit un gros bisous. Raaaaale pas Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) 821526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)   Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un temps idéal pour traîner dehors. (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Café « Le Croissant Chaud »-
Sauter vers: