Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Il était temps! (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sessée.
Membre
Sessée.


Inscription : 09/04/2010
Messages : 423
Date de naissance : 27/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Il était temps! (Libre) Empty
MessageSujet: Il était temps! (Libre)   Il était temps! (Libre) EmptyLun 30 Aoû 2010, 8:59 pm

HAHA Millie n'était pas sortie depuis longtemps! Elle avait vraiment besoin de refaire son bronzage, imaginez le dégât. Breeeef, Millie débarqua sur la plage vêtue d'une robe... blanche? Plutôt blanche cassée ;). Enfin! Elle sortit en tongs aujourd'hui, elle avait oublié de changer ses chaussures de maison avec celles de la ville, quelle tête en l'air celle-là. Heureusement que les motifs qui sont dessus ne sont pas moches. D'ailleurs il n'y a même pas de motifs, elle sont toutes simples -violettes- et jolies. Elle avait sur son épaule un petit sac de cuir marron dans lequel elle avait glissé de la crème solaire et quelques magasines. Ses lunettes rouges étaient assez voyantes, même si ce n'était pas du tout accordé à sa tenue. On s'en fiche après tout, elle les aime alors elle les porte. Quelle logique! Il était temps! (Libre) 792445
Elle retira ses tongs pour pouvoir marcher avec plus de facilité dans le sable. Elle sentit la chaleur lui brûler les pieds, c'est fou c'qu'elle était réactive. D'une seconde à l'autre elle se mit à faire des petits bons pour avancer. Ensuite, ce fut du sur place, car oui, il fallait bien sortir la serviette! Après ces quelques minutes d'efforts, elle put s'installer et laisser respirer ses pieds de nouveau. Situation assez ridicule tout de même. Pas grave, il n'y a personne qu'elle connait sur la plage, ou alors elle ne l'aurait pas vu.
Millie se badigeonne de crème solaire et s'allonge délicatement en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-dollz.forumactif.com/
Gladyss
Membre
Gladyss


Inscription : 09/01/2011
Messages : 51

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Il était temps! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Il était temps! (Libre)   Il était temps! (Libre) EmptyDim 27 Mar 2011, 8:17 pm

Gladys trouvait que le temps qu'il faisait dehors était parfait pour passer l'après-modi à la plage , en effet in y avait beaucoup de soleil . Ducoup avant de partir elle prit sa crème solaire et ses lunettes ray-ban ( qui ont trop la classe ) dans son sac de plage . Lorsque qu'elle arriva sur la plage elle aperçue une jeune fille entrain de sauter sur le sable pour voir ce qu'elle faisait elle s'approcha mais elle vut que la jeune fille en question avait enfait juste galérer à mettre sa serviette xd
Comme Gladys cherchait à se faire de nouveaux amis et qu'elle trouvait que cette fille avait l'air rigolote elle s'installa à côté d'elle et commença à lui taper la discut' .

Salut moi c'est Gladys ! Désolé de te déranger mais tu me faisait rire quand tu était entrain de mettre ta serviette ducoup je t'ai trouver rigolote et .. enfin bref je ne vais pas te raconter ma vie . Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois, dans une fantastique ville.. Elle&Lui
» - Temps ensoleillé * ( Libre )
» Pour faire passer le temps { Libre
» Il était une fois , Lui&moi. (Pv` :D
» Comme au bon vieux temps ; Jérémi. PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: