Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quadruple Ration de Frites ;D | Leeeeeni ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Quadruple Ration de Frites ;D | Leeeeeni ♥ Empty
MessageSujet: Quadruple Ration de Frites ;D | Leeeeeni ♥   Quadruple Ration de Frites ;D | Leeeeeni ♥ EmptySam 28 Nov 2009, 3:03 pm

    Je suis un peu gourmande. Non en faite j'aime rien, à part les friteeees Quadruple Ration de Frites ;D | Leeeeeni ♥ 821526 Qui n'aime pas les frites ? Quadruple Ration de Frites ;D | Leeeeeni ♥ 24672 J'aime aussi les patates et la purée, vu que c'est de la même famille Mr.Red Les frites c'est grand et fin, les patates petit et gros, et la purée c'est mort. Sad Pauvre purée. Breeef je m'égare. SURPRiSE SURPRiSE Leeni, je nous fait un joli sujet Mr.Red On a cas dire que on mangeait ensemble ce jour là hein :P

    Lena avait prévue ( Même si elle le sait peut-être pas Mr.Red ) de manger avec Leeni. Elle était donc postée à l'entrée du self, habillée d'un survêtement adidas Noir & Or, car elle avait EPS après et elle avait la flemme d'enfiler son pantalon avant. En haut, elle avait un Tee Shirt Pacha, et la veste assortie au pantalon. Elle avait son super Ticket bien moche à 6 euros ( Pour un bout de papier, et beh ). Elle attendait Leeni, regardant sa montre genre " Elle est en retard, quelle horreur ". Elle chantonnait dans sa tête la magnifique chanson de René la Taupe ( J'te kiff malgré que tu sois d'la m*rdeee ). Pas de vulgarité là dessous, non :P Elle croisait deux ou trois personnes qu'elle connaissait, leur souriait comme à son habitude. Et bien sur le petit train-train : La bise, Ca va ? Oui et toi ? Pourquoi personne ne connait une autre formule que " Ca va ? " ou " Comment tu vas ? " . " CA ROULEEEEE ? " Non ça ça craint. Bref, je m'égare je m'égare. Il était 11h59 ( Précisement ). Impatiente, Lena envoya un magnifique Smeus à Leeni :

    Je t'attend devant le self, bouge tes fesses (:
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Quadruple Ration de Frites ;D | Leeeeeni ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Ration de Frites ;D | Leeeeeni ♥   Quadruple Ration de Frites ;D | Leeeeeni ♥ EmptyDim 29 Nov 2009, 3:36 am

    ... LES FRITES CA RESSEMBLE A RIEN Mr.Red & Oui c'est la dure vérité ma puce (:
    Pour ta gouverne, j'aime aussi les frites, mais pas seulement j'aime TOUT Quadruple Ration de Frites ;D | Leeeeeni ♥ 821526 Pour moi la bouffe c'est le meilleur ami de l'homme (ou de la femme) Rolling Eyes
    On mange donc ensemble à cet heure, ce jour là, ce menu ... Quadruple Ration de Frites ;D | Leeeeeni ♥ 432624

    Aujourd'hui Leeni n'avait pas vu Lena de la récré et donc voulait absoluement manger avec elle ce midi Mr.Red Pour les petits blablas habituel.. Bref, quant la sonnerie sonna (Gnié) Leeni se leva d'un bon, mais ce fit retenir par sa prof qui devait lui "parler" What the fuck ?!? Leeni n'avait pas fait de conneries cette fois, et elle flippé à mort rien qu'en se demandant ce qu'elle voulait Quadruple Ration de Frites ;D | Leeeeeni ♥ 24672 En plus cette prof elle fait peur ... Bref après 10 bonnes minutes de parlement, Leeni se tailla puis sur son chemin rencontra des gens qu'elle connaissait; Wendy :P Elle s'arrêta et lui posa des questions sur sa nouvelle classe et blabla BOum MINCE; J'avait oublié Lena. Elle se mit à courir avec sa petite jupe en jean's par dessus un leeging long noir, et tee shirt coloré de toute sorte :raimbow: Bref, elle attendait devant l'entrée du self et lui tira la main histoire qu'elle se bougge les fesse Quadruple Ration de Frites ;D | Leeeeeni ♥ 537642

    LENAAAA Quadruple Ration de Frites ;D | Leeeeeni ♥ 821526 Ca roule ma poule ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Quadruple Ration de Frites ;D | Leeeeeni ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Ration de Frites ;D | Leeeeeni ♥   Quadruple Ration de Frites ;D | Leeeeeni ♥ EmptyLun 30 Nov 2009, 7:03 pm

    ( a ) C'ets peut-être moche, mais écoute : c'est bon. Les Chips aussi, j'allait oublier Mr.Red Tout ce qui est jaune est bon, on dirait Cool Sauf ça --> Quadruple Ration de Frites ;D | Leeeeeni ♥ 859642 Je n'y gouterai pas :P

    Lena attendu encore environ cinq minutes, avant que Leeni ne pointe le bout de son nez. A ce moment là, elle lui fit un gros calin et un gros bisous, et rentra à l'intérieur du self.

    " Ca va bien, et toi ? :face: "

    Une fois à l'intérieur, elle donna son super-ticket-vert ( Encore mieux que Super-Tomate & Renée la Taupe Mr.Red ) au surveillant, de même que Leeni, et avança. Elle prit un plateau gris, une fourchette, un couteau ainsi qu'une cuillère, et elle continua à marcher jusqu'aux entrées. Elle prit un Friand au Fromage Mr.Red ( Le seul truc de bon dans le self de mon collège ) et demanda à la cuisinière du riz & du poisson, SANS SAUCE Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier
ηoémie.


Inscription : 22/07/2009
Messages : 1687
Date de naissance : 20/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

Quadruple Ration de Frites ;D | Leeeeeni ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Ration de Frites ;D | Leeeeeni ♥   Quadruple Ration de Frites ;D | Leeeeeni ♥ EmptyMar 01 Déc 2009, 9:12 pm

    TOUT ce qui est de la famille de la bouffe est bon :P
    Je réctifie ton poste petite Jeanne Quadruple Ration de Frites ;D | Leeeeeni ♥ 821526 Pourquoi pas gouter à ça (:

    Devant toutes les personnes derrière Leeni, elle prit sa Jeannette dans ses bras bouchant la porte menant au self, histoire de bien faire chier Mr.Red Elle lui prit la main pour qu'elle se dépeche un peu Quadruple Ration de Frites ;D | Leeeeeni ♥ 537642

    Ca va bien :P Je t'ai pas vu à la récré toute à l'heure.

    Elle avança vers le pion, lui tendant son ticket avec un jolie sourire ;cute: Elle avança un peu, prit un plateau couleur jaune orangée (Deux choix de couleur dans mon lycée :P ) puis saisit une cuillère et un couteau, ainsi qu'une fourchette Quadruple Ration de Frites ;D | Leeeeeni ♥ 30889 Comment manger sans fourchette ? Elle prit un Friand hot dog (l) Elle demanda seulement du riz, puis posa son assiète sur son plateau. Elle prit une serviette et puis trois bout de pain avec du fromage rondelé Quadruple Ration de Frites ;D | Leeeeeni ♥ 821526 Elle alla s'asseoir à une table à quatre, parce qu'elles mangeraient que toutes les deux :face:

    YOUHOOOU, On vas me régaler Quadruple Ration de Frites ;D | Leeeeeni ♥ 30889 Bon maintenant, parles moi !
    Je ne sais pas encore je quoi, mais j'sais pas. Coooul ta classe ? Mr.Red
    Ou pourrav ? ;))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quadruple Ration de Frites ;D | Leeeeeni ♥ Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Ration de Frites ;D | Leeeeeni ♥   Quadruple Ration de Frites ;D | Leeeeeni ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quadruple Ration de Frites ;D | Leeeeeni ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au nom du Roi des Frites de la Princesse Des Pizza...
» Haley Tu fait les frites je les Mange!
» You and me, nothing more {PV Aléa ♥
» Daaaanse ♥ -Libre-
» Présentation de Janna. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Collège & Lycée « Zenatitude » :: Lieux communs-
Sauter vers: