Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alexandre le gars d'internet ! =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Alexandre le gars d'internet ! =D Empty
MessageSujet: Alexandre le gars d'internet ! =D   Alexandre le gars d'internet ! =D EmptyDim 08 Nov 2009, 2:29 pm

  • Solène était arrivé dans le vois-jolie avec une jean claire, un tee-shirt rose, une veste et une grosse écharpe car il fait froid pig .Elle avait rencontré sur internet un garçon nommé Alexandre et puis ils avaient décidées de se rencontrer c'est pour sa que Solène se trouve en se moment au bois-jolie sur un banc entrain de se les pelées rambo , en plus Monsieur Alexandre n'arrivait toujours pas elle commencé a désespérer :urf: . Elle sortit son portable Iphone de sa poche et envoya un texto a Alexandre.

    Je t'attend,
    Dépéche-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexaandre`
Membre
Alexaandre`


Inscription : 19/08/2008
Messages : 424
Date de naissance : 18/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Alexandre le gars d'internet ! =D Empty
MessageSujet: Re: Alexandre le gars d'internet ! =D   Alexandre le gars d'internet ! =D EmptyDim 08 Nov 2009, 6:07 pm

  • Alexaandre qui se réveilla se matin pour une rencontre avec une fille , avec qui sa fesait un petit moment qu'il parlait sur internet, s'habilla chaudement avec un chandail bien normal et une grande veste puis avec des jogging puisqu'il était confortable dedans =) il avait render-vous apparament au bois-jolie , lorsqu'il sortit il regarda l'heure il vue qu'il était un peu en retard , il sortit en courrant , mais recu un texto le lit puis répond: désoler je vais être en retard mais j'arrive . rambo Mr.Red il continua de courir jusqu'au fameux bois-jolie , il regarda un peu partout et la vit sur un banc il s'approcha et s'assois près de elle .

    - Salut . Mr.Red désoler d'être en retard Embarassed satine c'est sa ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Alexandre le gars d'internet ! =D Empty
MessageSujet: Re: Alexandre le gars d'internet ! =D   Alexandre le gars d'internet ! =D EmptyLun 09 Nov 2009, 8:20 pm

  • Solène attendait toujours Alexandre quand son portable vibra dans sa poche elle le regarda et lut le message d'Alexandre, elle ne répondit pas et le remit dans sa poche, elle attendit encore 10 minutes avant qu'Alexandre arrive s'assoir a coter d'elle sur son banc :urf: , ta de la chance que je te le prête d'habitude je ne suis pas aussi généreuse rambo . Elle le regarda et lui sourit, quand il lui dit :"Salut . Mr.Red désoler d'être en retard Embarassed satine c'est sa ? :) ". Elle rigola, elle rigola tellement qu'elle ne pouvait plus s'arrêter rambo , elle lui répondit tout de même quand elle retrouva son souffle.

    Salut :face: ! Non moi c'est pas Satine, c'est Solène rambo .
    Et toi tu dois être Jean-Charles Mr.Red ?

    Elle sourit, pas très fière de sa blague pourrit mais c'est pas grave rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Alexaandre`
Membre
Alexaandre`


Inscription : 19/08/2008
Messages : 424
Date de naissance : 18/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Alexandre le gars d'internet ! =D Empty
MessageSujet: Re: Alexandre le gars d'internet ! =D   Alexandre le gars d'internet ! =D EmptyLun 30 Nov 2009, 11:18 pm

  • WOUHA :oua: désolé j'avais oublié ce topic ;cute: parce que j'ai tout plein de topics Embarassed Pardon mille fois :) Merci d'être si généreuse et de me passé un banc PUBLIC . Alexandre le gars d'internet ! =D 30889 Il lui souria puis comme un cxn il s'était trompé de nom . Embarassed sa ne commencais pas super super . Alexandre le gars d'internet ! =D 24672 Il était un peu gêné de se léger incident mais il vit qu'elle riait et qu'elle ne le prenait pas aussi mal qu'il ne l'aurait pensé . Bref , Elle reprit son lègé incident pour l'appeller jean-Charle What the fuck ?!? Il souriat puis répondit :

    - Désolé encore une fois Alexandre le gars d'internet ! =D 537642 Faudra t'y faire je suis un maladroit . rambo
    Ouais Ouais , Jean-Charle .. si tu le veut :P

    Il lui rendit son sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Alexandre le gars d'internet ! =D Empty
MessageSujet: Re: Alexandre le gars d'internet ! =D   Alexandre le gars d'internet ! =D EmptyMar 01 Déc 2009, 3:47 pm

  • Tu est excuser ne t'en fait pas, je te comprend avec tout tes topics ;cute: :raimbow: . Non il est pas PUBLIC Monsieur il y a mon nom dessus rambo :urf: . Elle était pas trop vexée car se tromper de nom ça lui arriver quelque fois et ça la rendait toute honteuse elle comprenais alors Alexandre :face: . En voyant qu'il souriait de sa petite blague débile rambo , elle souria aussi. Puis elle lui répondit :

    Moi aussi ne temps fait pas, j'ai parfois fait quelque petite chose me mon beaucoup génée et qui mon mis très mal a l'aise rambo :? .
    C'est pas trop magnifique le prénom que je tes inventé Mr.Red :P

    Elle le regarda, il avait l'air sympa, enfin tout le monde a l'air sympa avec elle au début et a la fin aussi What the fuck ?!? , enfin bref la je m'en brouille un peu rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre le gars d'internet ! =D Empty
MessageSujet: Re: Alexandre le gars d'internet ! =D   Alexandre le gars d'internet ! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre le gars d'internet ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre 19 ans
» Yauh, Alexandre (a) -Pv
» Chambre d'Alexandre :)
» Nikitas&Alexandre :D . [Privé]
» Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: