Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chambre d'Alexandre :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre .`
Membre régulier
Alexandre .`


Inscription : 09/03/2008
Messages : 1460
Date de naissance : 25/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Alexandre :) Empty
MessageSujet: Chambre d'Alexandre :)   Chambre d'Alexandre :) EmptyVen 20 Juil 2012, 3:12 pm

C H A M B R E D E A L E X A N D R E


Bonjours, bienvenu dans ma chambre, elle est ouverte a tous sauf si tes un espion rambo et on cogne, on s'essuit les pieds, puis on est gentit avec moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Chambre d'Alexandre :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexandre :)   Chambre d'Alexandre :) EmptyMar 06 Nov 2012, 3:02 am

WAHOUUUU, je suis ici Mr.Red et prête de te faire regretté de m'avoir invité dans ton chez-toi ! Chambre d'Alexandre :) 537642
Donc d'abors Mélo rentre sans toqué avec ses chaussures sales qu'elle prend pas la peine d'enlever et elle ne souris même pas pour faire toutes les choses qu'Alex ne veut pas. Chambre d'Alexandre :) 432624
AHAHAHAHA, je me sens drole, non mais moi avoir des chaussures sales faut bien rêvé, donc comme je t'aime bien et que je dois me faire pardonné pour la méchante personne que j'ai été, Mélo toqua deux fois avant de rentré ( mais oui je suis gentille, mais pas patiente comme toi ;cute: ). Alors elle ouvra la porte doucement et demanda :

- ALEEEEEEEX, que tu sois prêt ou pas, je rentre je te préviens. Chambre d'Alexandre :) 821526
Sans attendre la réponse, elle rentrai, mais attendis près de la porte qu'Alex se montre. Elle ne savait pas trop ce qu'il allait faire aujourd'hui, mais pour rattrapé le temps perdu, elle avait bien voulu aller chez Alexandre, puisque celui ci ne l'avais pas abandonné et n'étais pas faché contre elle ! Une chance, elle l'appréciait beaucoup ce bout d'homme Chambre d'Alexandre :) 792445
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre .`
Membre régulier
Alexandre .`


Inscription : 09/03/2008
Messages : 1460
Date de naissance : 25/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Alexandre :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexandre :)   Chambre d'Alexandre :) EmptyMar 06 Nov 2012, 3:15 am

Alexandre étais dans la douche quand Mélodie avait frappé a la porte, mais il prit quand même son temps, pour la faire attendre ! Cool Puis il ferma l'eau et se rendit compte qu'il n'avait pas apporter ses vêtements dans la salle de bain donc il pris une serviette qu'il s'enroula autour de la taille puis se sécha un peu les cheveux et les plaça comme il faut et sortie de la salle de bain en torse nu, puisque sa exitais Mélodie Cool AVOUE QUE T'AIME SA :D

Hey.. Mélooooooooooooo de mon coeur :) comme tu vois j'étais dans la douche, mais donne moi deux petite minutes que j'aille m'habiller et je reviens :)

Alex se rendit dans sa chambre et ouvra son garde robe pour choisir des boxer blanche, des jeans qu'il descendit un peu sur ses fesse, et un chandail blanc puis mit sa chaine a son cou, et se mit de la crème dans le visage :) puis sortie de sa chambre et se rendit près de Mélodie pour la serrer fort fort dans ses bras puis la souleva dans les airs donc elle mit ses jambe autour d'Alex, et lui donna un gros bisou sur la jouue parce qu'il étais TEEEELLLEEEEMMMEEENNT content de la revoir :)

Tu ma manqué ma belle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Chambre d'Alexandre :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexandre :)   Chambre d'Alexandre :) EmptyMar 06 Nov 2012, 3:32 am

Mélodie attendait quelques instants et se rendit bien vite compte que l'eau de la douche coulait, brillante comme elle était ;cute: , elle sauta à la conclusion que son Alex était dans la douche, elle avait pensé à aller lui faire peur mais comme elle avait parlé en rentrant, il devait se douter qu'elle était là Chambre d'Alexandre :) 792445 et, comme de fait, il apparut avec seulement une serviette autour de sa taille. Mélodie loucha, NON MAIS FAUT PAS CROIRE HEIN ! :urf:
Elle souria à la remarque d'Alexandre et décida de s'aventuré dans son appartement le temps qu'il revienne, ce fut que quelques minutes après qu'elle le vit apparaitre devant elle souriante, lorsqu'il la prit dans ses bras elle resserra son étreinte autour de son cou et riait Mr.Red Elle en profita pour respirer son parfum qu'elle avait aimé la première fois qu'elle l'avait rencontré. Chambre d'Alexandre :) 928806


- oooooooh mon petit ange, tu m'as manqué aussi Chambre d'Alexandre :) 821526

Elle se recula, toujours dans ses bras pour le regardé un peu.

- tu sais que t'es aussi beau que la dernière fois ? et je te vois arrivé, c'est pas de la drague, c'est vraiment juste une constation ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre .`
Membre régulier
Alexandre .`


Inscription : 09/03/2008
Messages : 1460
Date de naissance : 25/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Alexandre :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexandre :)   Chambre d'Alexandre :) EmptyMar 06 Nov 2012, 3:41 am

ARRÊTE JE SAIS QUE T'AIME MON CORP Cool tu veux juste pas l'avouer.. tsssssssssss moi je pourrais dire bien des choses sur toi tu sais..? ;)
Alexandre aimait bien sentir le parfum de Mélodie, enfait il aimais bien l'avoir dans ses bras tout simplement :) il lui souriait en la regardant des les yeux, puis la déposa au sol doucement en passant ses mains dans les cheveux de la belle demoiselle qui se tenais devant lui Embarassed
et il pris sa main doucement en l'attirant dans la cuisine et ouvrit le frigo :)

Tu ma beaucoup manqué mon minou Embarassed et moi j'ai très faim, toi?
Il lui sourait en se collant un peu a elle car elle lui avait beaucoup trop manqué pour ne pas être proche d'elle, en èspèrant que sa ne mette pas Mélodie mal-a-l'aise.. Embarassed
Je sais que je suis beau Cool HAHA! ,non merci beaucoup, toi aussi tes toujours aussi belle qu'avant, mais peut-être que moi c'est de la drague..? qui sait ;)
Il rigola un peu en la regardant et en flattant sa main doucement Chambre d'Alexandre :) 792445 et lui sourit de toute ses dents blanche :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Chambre d'Alexandre :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexandre :)   Chambre d'Alexandre :) EmptyMar 06 Nov 2012, 4:00 am

ARRÊTE, JE NE CRAQUERAIS PAS; je te dirais jamais rien , PFF ! :urf:
et tu pourrais dire quoi hein ? je veux bien savoir ;cute: et ne me dis pas : je te dirais que si tu l'avoueras, ça ne marchera pas et c'est pas du jeu. Chambre d'Alexandre :) 537642
Mélodie fut déposé au sol, mais ses bras restait autour de son cou. Elle continuait de regardé Alexandre et déposa un bisou sur sa joue. Avant de retirer ses bras en glissant sa main le long de son bras pour arriver à sa main qu'Alex prit :)

- tu fais du changement radicale dans tes phrases toi, mais non j'ai pas tant faim, moi Mr.Red.
Mélodie regardait Alex qui regardait dans le frigo et admirait son visage concentré à trouvé quelque chose. Elle souria et se rapprocha de lui, jusqu'à tenir le bras dans lequel il tenait sa main avec son autre main.
- toujours aussi beau, mais toujours aussi ventard aussi je vois Chambre d'Alexandre :) 792445 et je sais que c'est de la drague minou, tu peux juste pas t'en empecher. ;cute:
Elle riait en le défiant des yeux pour qu'il sache qu'elle ne faisait que le niaiser. ouuuuuuuf ce qu'on est vraiment quétaine nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre .`
Membre régulier
Alexandre .`


Inscription : 09/03/2008
Messages : 1460
Date de naissance : 25/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Alexandre :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexandre :)   Chambre d'Alexandre :) EmptyMar 06 Nov 2012, 4:09 am

OH OUI TU VA FINIR PAR M'AVOUER Chambre d'Alexandre :) 537642 Ah.. je pourrais bien t'en parler, mais le mérite-tu? je ne crois pas désolé.. Rolling Eyes Alexandre se sentais bien auprès de Mélodie, il étais très content de la revoir, ça fessait si longtemps, trop longtemps même, mais bon il étais de nouveau ensemble et c'est ce qui comptait! Embarassed
Alex frissonnais légèrement quand Mélo posait ses mains sur son bras, car il étais chaud et elle avait les mains un peu froide puisqu'elle arrivait de dehors, mais sa lui fessait du bien un peu de froid, mais il adorais sa Embarassed Mr.Red

Oui je sais, mais je vais attendre que tu ai faim avant de manger, je veux manger en même temps que toi :)
Alex referma le frigo puis il tenais toujours Mélo par la main alors il alla dans le salon avec elle puis il s'assied sur le sofa et fit s’asseoir Mélo sur lui :) et joua un peu dans ses cheveux car il étais si doux :)
Ouais, j'ai pas changé, justement pour pas que tu sois déstabilisé en me revoyant.. ;) non je ne peux pas m'empêcher, tu me plais quand même je peux pas le cacher.. et bon, quoi de neuf toi ? :)
Alex lui souri en regardant son minou dans les yeux :) effectivement, on n'est quétaine :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Chambre d'Alexandre :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexandre :)   Chambre d'Alexandre :) EmptyMar 06 Nov 2012, 4:32 am

NON JE TE DIS, ne t'ostine pas homme , jamais tu ne gagneras contre la femme. :urf: pfffffffffffffffffff, et je dois faire quoi pour le mérité han ? Chambre d'Alexandre :) 537642
- tu sais, si t'as faim, tu manges et tu discutes pas. Chambre d'Alexandre :) 792445 Sinon je peux bien te faire quelque chose et je piquerais dans ton assiette, voilà tout.
Mélodie suivit Alex sur le sofa et s'assit sur lui comme monsieur l'en avait voulu. :) Elle s'assit de façon à être sur le coté donc ces jambes était déposé sur le divan de l'autre coté d'Alex et pu de cette position, niché sa tête dans le cou de celui-ci Mr.Red Elle lui donna un bisou dans son cou et souria ses mains se déposa sur son torse et elle ferma les yeux de sorte à juste profité de ce moment là. Elle finit par ouvrir les yeux et se décollé de façon à le regardé en gardant sa main là ou elle était.
- Oh tu sais un peu de déstabilisation ne m'aurait pas dérangé mais peut-être intrigué, qui sait ? Chambre d'Alexandre :) 432624 Ah oui .. moi, je te plais ? ;cute:
Elle le regardait en souriant. Elle aimait bien être avec lui. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre .`
Membre régulier
Alexandre .`


Inscription : 09/03/2008
Messages : 1460
Date de naissance : 25/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Alexandre :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexandre :)   Chambre d'Alexandre :) EmptyMar 06 Nov 2012, 4:40 am

PFFF TOI FEMME Chambre d'Alexandre :) 537642 continu a agir comme ça et tu regretteras! :urf: Sois gentille et je vais te dire tout ce que tu veux ;cute:
Oui j'ai faim, mais je veux manger avec toi UN POINT C'EST TOUT! et on préparera quelques chose ensemble :)
Alex caressa les jambes et les molet a Mélodie doucement avec sa main droite et avec sa main gauche il frotta dans son dos et son cou, en jouant dans ses cheveux Embarassed , puis lui donna un bec sur la tête quand elle posa sa tête dans son cou, et ferma ses yeux aussi pour profiter du moment, car les deux étais bien Embarassed puis il ouvra les yeux quand Mélo se replaça pour le regarder :)
Hahaha, mais tu m'aimes trop comme je suis, alors je ne changerais pas, je veux que tu m'aime donc je reste comme sa! Embarassed peut-être que tu me plais oui.. mais je ne te dis rien! ;cute:
Alex aussi aimais bien être auprès d'elle, il lui sourit tout simplement, en la regardant dans les yeux, elle étais tellement belle..
woow.. tu es tellement belle , j'en reviens pas, je pourrais te regarder des heures et des heures sans me tanner de toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Chambre d'Alexandre :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexandre :)   Chambre d'Alexandre :) EmptyMar 06 Nov 2012, 4:56 am

Alors je suis toute gentille d'accord ? ;cute: dis-moi, tiplait ! Chambre d'Alexandre :) 928806
- d'accord, tes désirs sont des ordres très cher Mr.Red , mais c'est bien parce que je veux resté avec toi que je me soumais han ! faut pas croire que je vais toujours écouté Chambre d'Alexandre :) 432624
Mélodie souriait à la scène vraiment quétaine que les deux jeunes faisait.
- T'es si mignon, tu sais ? Chambre d'Alexandre :) 821526 mais je t'aimerais peu importe qui tu es et comment tu agis. ;cute: Aniway , t'es pogné avec moi pour un bon boute, dommage pour toi ne trouves tu pas ! :)
Mélodie détourna son regard à l'entente de ce qu'alex lui avait sortit et repartit se cacher dans son cou étant un peu gené par ses propos car cela voulait dire qu'il l'observait et c'était plutot genant. Elle ria doucement et se cala encore plus contre lui, elle avait l'impression que toute allait bien vite, le temps et les minutes en sa compagnie, mais étant de nature très énergique, elle voulait bouger et faire quelque chose de son après-midi, entrainé alex dans des folies dont ils auraient jamais imaginé, n'importe quoi pour rire et gardé des fous souvenirs.
- ça te dis de bouger et d'aller quelque part ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre .`
Membre régulier
Alexandre .`


Inscription : 09/03/2008
Messages : 1460
Date de naissance : 25/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Alexandre :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexandre :)   Chambre d'Alexandre :) EmptyMar 06 Nov 2012, 5:10 am

En temps et lieu je te dirais tout ce que tu veux ma belle, mais pour le moment je vais te faire attendre! Embarassed
Arrête, tu ferais n'importe quoi pour mon beau sourire et mon corp de dieu Mr.Red non je rigole.. c'est plutot moi qui ferais tout pour TON beau souriire Embarassed :)
Toi tes mignonne, on est beau ensemble, avoue-le? Quétaine de même, sa l'existe pu, a part nous Mr.Red Oh sa me dérange pas d'être prit avec toi, c'est sa que je désire donc sa me rend heureux :p:
Alex adorait être coller a Mélodie, donc il ne voulais pas bouger mais le temps passait énormément vite et il ne voulais pas qu'elle parte, donc il profitais de toute les secondes qu'il étais en sa présence :) Il allais voir comment la journée allait se passée Embarassed
Il continuais a frotter son dos et ses jambes en donnant quelques bisous sur sa tête.. Embarassed

Oui je veux bien, que veux tu faire ma belle? ;cute:
on fait ce que tu veux mon minou, je suis a toi pour la journée au complet, et si tu veux rester couché ici, je serais très heureux :) je dormirais sur le sofa et je te laisserais mon lit Chambre d'Alexandre :) 792445 tu vois comme je suis galant? Chambre d'Alexandre :) 537642
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Chambre d'Alexandre :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexandre :)   Chambre d'Alexandre :) EmptyMar 06 Nov 2012, 5:23 am

T'oserais pas quand même ? Sad .. avoue que c'est juste une excuse pour trouvé ce que tu vas dire alors. Chambre d'Alexandre :) 537642
mmmm ça reste à voir. Chambre d'Alexandre :) 792445 je rigouuuuule (a) mais mec, tu perds vraiment ta virilité avec moi, tu deviens trop niais ;cute: .. ça me déplait pas Chambre d'Alexandre :) 432624 , mais tu me fais rire Chambre d'Alexandre :) 821526
Toi t'es quétaine .. C'est pas vrai Chambre d'Alexandre :) 792445 On fait vraiment dans le dingue nous avec ces trucs de fou :) Ahahaha, attend lorsque t'auras passé plus de temps que ça avant de dire ça , tu risques de regretter Chambre d'Alexandre :) 432624
Mélodie riait légèrement, elle se déplaçait de sorte à s'assir sur les genoux d'Alex face à lui et pris la chaine de celui-ci pour jouer avec, elle évita son regard parce qu'elle avait une requete à lui demander et elle ne sait pas pourquoi mais chaque fois qu'elle avait quelque chose à demander elle faisait sa têteuse. Embarassed
- t'es très drole, mais si je restes ici tu restes dans ton lit, sans discuter sinon je pars. Mr.Red mais Aleeeeeeex ? Embarassed tu veux bien faire quelque chose pour moi ? je veux que tu me dises ce qu'il te vient à l'esprit du premier coup lorsque je te demande ce que ça te tenterais de faire ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre .`
Membre régulier
Alexandre .`


Inscription : 09/03/2008
Messages : 1460
Date de naissance : 25/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Alexandre :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexandre :)   Chambre d'Alexandre :) EmptyMar 06 Nov 2012, 5:38 am

oui oui je vais oser ! Chambre d'Alexandre :) 537642 et non c'est pas ça je veux juste garder la surprise pour plustard ;)
Ouais j'aime pas tellement sa être toujours virile, et avec toi j'ai l'impression de tout perdre mes moyen car tu me fais fondre littéralement ma belle.. Embarassed
ESSAY PAS, tes aussi quétaine que moi, on est dans la même situation et tinquiete pas, je vais toujours t'aimer autant même après avoir passée 100 ans avec toi, c'est plutôt toi qui ne va pas etre capable de m'endurer ma belle Chambre d'Alexandre :) 792445
Mélodie était donc face a lui maintenant, donc Alex posa ses deux mains sur les hanches de celle-ci et la regarda dans les yeux pendant qu'elle jouais avec sa chaine, il l'admirait tellement qu'elle étais belle, c'étais fou, ses yeux et son sourire Embarassed Alex avait remarquer que Mélodie évitais son regard..
Sa va?, tu évite mon regard.. ?
Oui d'accord, mais je veux pas te rendre mal-a-l'aise, si tu veux pas dormir avec moi ou je sais pas.. je vais comprendre tu sais.. Embarassed
Oh mélodie.. si tu savais tout ce qui me passe par la tête quand je pense a toi et moi, tu te perdrais dans ma tête! :) mais je sais pas, juste être avec toi, coller ou faire ce que tu veux, me ferais plaisir Embarassed toi tu pense a quoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Chambre d'Alexandre :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexandre :)   Chambre d'Alexandre :) EmptyMar 06 Nov 2012, 5:51 am

Et pourquoi pas remettre la surprise de plus tard à .... maintenant ? ;cute:
Ça suffit les compliments de toutes les sortes, ma tête va littéralement explosé si tu savais. Je vais avoir la tête enflé et tu pourras plus rien faire. ;cute: mais ta virilité est importante tu sais, j'ai pas dis être macho, mais seulement virile :) tu vois ? Chambre d'Alexandre :) 792445 mais mis à part, c'est gentil tout ce que tu me dis. Je suis pas du genre à exprimer tout ce que je ressens alors je vais me contenter de te dire que j'aime bien être avec toi. Chambre d'Alexandre :) 821526
Alexandre la fixait, elle ne savait pas trop ce qu'il se disait, il remarquait peut-etre les défauts qu'elle avait Chambre d'Alexandre :) 792445 . Quoi qu'il en soit, elle ne voulait pas le regarder autant dans les yeux, mais c'était plus fort qu'elle, elle releva la tête et le regarda, elle s'avança puis lui donna un bisou sur la joue.
- mais non, j'étais juste perdurbé si on veut.
C'est pas ça, je dis juste que je veux pas que tu dormes sur ton sofa et que tu fasses ton galant, juste que tu restes toi même Mr.Red et que tu viennes me serrer dans tes bras tu vois!
ouuuuuulà, tu me fais rire toi Chambre d'Alexandre :) 792445 voyons voir si tu m'en parlerais han ? Mr.Red et puis c'est bien, mais t'as pas envie de bouger, parce qu'avec mon tempéramment a vouloir courrir partout je suis pas sur que je resterais à tenir longtemps sans bouger et je me mettrais à «gigoté» Chambre d'Alexandre :) 792445 .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre .`
Membre régulier
Alexandre .`


Inscription : 09/03/2008
Messages : 1460
Date de naissance : 25/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Alexandre :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexandre :)   Chambre d'Alexandre :) EmptyMar 06 Nov 2012, 6:00 am

Parce que j'Aime sa te faire attendre, tes drôle a regarder.. je vais continuer a te torturer encore un peu donc voila, ATTEND ET SOIS PATIENTE! Chambre d'Alexandre :) 792445
Bon ok, je vais arrêter de te complimenter, mais je vais les garder dans ma tête en me disant que tu te dis la même chose a mon sujet haha! :)
Ouais j'ai remarqué que toi tu garde les trucs pour toi, moi je suis incapable surtout quand c'est toi, je ne peux m'empêcher de te dire ce que je pense.. Embarassed
T'inquiète pas, je peux être TRÈS virile mais je veux pas être un mal alpha non plus donc j'ai certain moment ou tu va pouvoir remarquer que je suis très viril hahahha mais sa reste a voir.. Chambre d'Alexandre :) 537642 et moi aussi j'adore être avec toi.. Embarassed
Alexandre ne regardait pas du tout les defaut de mélodie et déjà qu'elle en avait pas, enfait il admirais ses nombreuses qualités Embarassed et il adorais sont sourire donc.. :) il continuais de caresser ses hanches doucement sans la mettre très mal-a-l'aise.. :) Il lui donna aussi un bisou sur la joue :)
Je veux aussi venir t'entourer de mes bras, donc on dormiras ensemble Embarassed
On peux jouer a la kinect, faire du sport, aller courire, je sais pas, tout ce que tu veux et qui peux te plaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Chambre d'Alexandre :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexandre :)   Chambre d'Alexandre :) EmptyMar 06 Nov 2012, 6:34 pm

Tu vas voir que je serais bientot moins drole à regarder Chambre d'Alexandre :) 537642 En plus, tu le sais très bien que je suis toute sauf patiente maudit. :urf:
Ahaha très bien, c'est mieux comme ça je crois Mr.Red . mais qu'est-ce qui te fais croire que moi , je pourrais bien penser la meme chose a ton sujet ? Chambre d'Alexandre :) 792445
Veux-tu bien me dire ce que j'ai moi? pour que tu réagisse de cette facon ? :o
C'est moi ou ce que tu me dis depuis tout à l'heure c'est vraiment pas ce que ca veux vraiment dire ? Chambre d'Alexandre :) 792445 mais sa dépend de quoi hein ? Chambre d'Alexandre :) 537642
Tu fais vraiment cu-cul alex. xd t'es pire qu'une fille Chambre d'Alexandre :) 821526
Mélodie finit par le regarder aussi , en continuant de jouer avec la chaine, elle la trouvait vraiment jolie en faite. ;cute: Elle finit par la laché délicatement et deposa ses bras sur les deux épaules d'alex en souriant. Mr.Red

On verra ça en temps et lieu, juste pour te faire patienter de ma decision moi aussi Chambre d'Alexandre :) 928806
Messemble que le dernier choix me plairait bien Mr.Red , mais toi qu'est-ce qui te tente le plus appart resté collé, dans les choix que tu m'as donné 'spèce de quétaine ! Chambre d'Alexandre :) 432624
Mélodie se leva doucement tendit ses mains à Alex pour qui la suive aussi. et attendit qu'il tranche sur ce qu'ils allaient faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre .`
Membre régulier
Alexandre .`


Inscription : 09/03/2008
Messages : 1460
Date de naissance : 25/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Alexandre :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexandre :)   Chambre d'Alexandre :) EmptyMar 06 Nov 2012, 8:46 pm

Je vais toujours aimer sa te regarder haha Chambre d'Alexandre :) 537642 tu pourras pas me faire changer d'avis, C'est justement mon but, t'apprendre la patiente ;)
Je ne fait que supposer,peut-être que tu me déteste,qui sait?,petite espionne :)
Tu as tout de spécial ma belle, mais y'a que moi qui s'en rend compte, alors tu es a moi Embarassed Chambre d'Alexandre :) 537642
Moi je dit toute la vérité donc ne DOUTE JAMAIS de moi Mr.Red parce que sinon sa va aller mal tu va voir rambo
Oh.. je sais que je suis cu-cul,mais j'aime bien t'agacer et ses TRÈS TRÈS drole, que tu veux , je suis comme sa Mr.Red
Alex la regarda dans les yeux, puis lui fit un jolie sourire en passant sa main sur sa joue pour aller la mettre dans ses cheveux et jouer un peu avec, il passa quelques mèches autour de ses doigt Chambre d'Alexandre :) 792445
Bon d'accord j'attend ta réponse :) MOI JE SUIS PATIEEEEEEEEEEEEEEENT! ,tu connais pas se mot je crois.. Cool
Moi je veux être avec toi donc on peux aller courir et après relaxer non? :)
Oh arrête toi aussi tu es quétaine ! Embarassed
Alex se leva puis pris les deux mains de Mélodie puis commença a danser un peu en fessant des conneries et en rigolant avec elle.. Chambre d'Alexandre :) 792445
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Chambre d'Alexandre :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexandre :)   Chambre d'Alexandre :) EmptyJeu 08 Nov 2012, 4:45 am

Tu veux parier combien que si je me fâche, tu pars en courant. Chambre d'Alexandre :) 537642 J'ai déjà essayer d'apprendre et ça pas marcher, on ne peut me changer, vois-tu ! Alors c'est le moment de me le dire d'accord ? Chambre d'Alexandre :) 762349
Moi espionne ? nononon ! et moi te detester ? AHHHHH, je sais pas ! Chambre d'Alexandre :) 792445 plus sérieusement, c'est à toi de deviner, mais quand je déteste quelqu'un, je viens pas faire des visites dans leur appartement vois-tu Chambre d'Alexandre :) 432624
Ya que toi qui t'en rend compte heeein? :urf: c'est méchant ça. mais bon pour avoir une exclusivité, faut le mérité Mr.Red
Je veux bien douter de toi pour voir ce que ça fait rambo
Ahahaha reste cu-cul si t'aime ça alors Chambre d'Alexandre :) 792445

Non t'as raison c'est pas dans mon vocabulaire. Chambre d'Alexandre :) 432624 mais attend-toi à attendre longtemps alors, à moins que tu finisse par me le dire Chambre d'Alexandre :) 928806
L'IDÉE DU SIÈCLE, moi je dis ! BOum
.... attend après tout ce que tu me dis depuis tantot, je dois dire que je pense pas sortir autant de fois que toi des phrases aussi quétaine, mais bon sois pas vexé, c'est cute Mr.Red
Mélodie rigola à ce qu'Alex lui faisait faire et arrêta tout, parce que prise d'une bulle, elle décida de se coller à lui et de déposer sa tête sur son épaule en gardant ses deux mains liés aux siennes. Elle déposa un léger bisou avant de se décollé pour lui dire.
T'es prêt ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre .`
Membre régulier
Alexandre .`


Inscription : 09/03/2008
Messages : 1460
Date de naissance : 25/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Alexandre :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexandre :)   Chambre d'Alexandre :) EmptyJeu 08 Nov 2012, 5:39 am

Tu me fais pas peur OK Chambre d'Alexandre :) 537642 et je court plus vite que toi de toute façons donc j'ai aucune raison d'avoir peur et je suis plus fort alors JE M'EN FOU ! :)
Je ne te le dirais PAS c'est compris ?? Mr.Red
Je sais que tu es une espionne essai pas de me le cacher, je devine TOUT moi Cool bon, peut-être que tu ne me déteste pas parce que je suis COOL vois-tu ? Cool Et tu viens n'importe quand ici parce que j'adore passée du temps avec toi Embarassed
Ouais, y'a que moi, parce que moi j'ai des pouvoirs spéciaux tu comprends? et je suis exclusif PAS TOUCHE a mon minou <3
Doute et tu verras ce que sa fait d'ici peu, tu devrais pas mais bon.. Chambre d'Alexandre :) 537642

Comme je tes déjà dit, je suis PATIENT donc attendre pour moi c'est pas un problème alors sa me dérange pas Mr.Red
Ouais et je suis pas gêné de dire que je suis quétaine parce que anyway tout ce que je dis je le pense donc c'est pas grave Embarassed
Alexandre rigola puis lui souriant en gardant ses main dans les siennes puis en se collant un peu plus a elle Embarassed
Oui je suis prêt mais je vais devoir aller me changer si tu veux aller courir parce que je suis mieux en short pour aller courir un peu :)
Alexandre alla donc dans sa chambre pour se mettre des short et un chandail plus confortable et sorti de sa chambre pour aller rejoindre Mélodie en souriant Embarassed
Bon je suis enfin près la! on peux y aller Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Chambre d'Alexandre :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexandre :)   Chambre d'Alexandre :) EmptySam 10 Nov 2012, 4:04 am

T'es carrément entrain de sous-estimé mes capacités et ma force là, non ? Chambre d'Alexandre :) 537642 Continue tu regretteras de ne pas avoir pris de précaution, JE TE LE GARANTIE. maintenant, avant de mettre un plan d'attaque rambo , je te laisse une dernière chance. Dis-moi ;cute:
et je répéte : moi espionne ? POUAHAHA ! Chambre d'Alexandre :) 792445 La subtilité et moi on s'est séparé dès ma naissance, ce qui est dommage puisque aujourd'hui je suis refusé dans des agences d'espionnes puisque je n'ai plus ce fantastique partenaire Sad
Oui Alex , ça je te l'accorde, tu es cool Cool et je passerais trop tout le temps alors. Chambre d'Alexandre :) 432624
Je veux pas pêté ta bulle, mais à preuve du contraire t'es pas superman, donc pas de super pouvoirs Chambre d'Alexandre :) 928806 et puis, t'as fait quoi pour mérité ton exclusivité chaton ? ;cute:
Laisse moi en douter alors... Chambre d'Alexandre :) 432624

Arrête , t'es supposé craqué, te laisser emporter par mes belles paroles et tout m'avouer une fois pour tout Mr.Red toi t'es patient , moi je suis curieuse, voilà Mr.Red
Alors fais un homme de toi quand même ! les quétaines c'est bien, mais faut pas non plus se rendre aveugle par ses belles paroles Chambre d'Alexandre :) 792445

Mélodie souria puis le laissa partir dans sa chambre afin de se changer, elle se prépara mentalement, heureusement, elle avait mit des leggings et un chandail léger blanc. Elle aurait juste, soit à passer chez elle après la course ou seulement emprunté la douche et le linge à Alexandre, ils verraient rendu là Mr.Red . Elle le vit sortir de sa chambre en souriant et un flash lui apparut quand elle se dirigea vers l'entré pour mettre ses souliers..

- Aleeeeeeeeeex dit mélo d'un ton légèrement timide. Tu sais que ... j'avais oublié un détail .. Embarassed mes souliers ... c'est des petits souliers qui tiennent pas en courant. Chambre d'Alexandre :) 432624 et j'imagine que t'as grandeur de pied est deux fois plus grande que la mienne Chambre d'Alexandre :) 24672 huhu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre .`
Membre régulier
Alexandre .`


Inscription : 09/03/2008
Messages : 1460
Date de naissance : 25/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Alexandre :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexandre :)   Chambre d'Alexandre :) EmptySam 10 Nov 2012, 5:37 am

Mais non voyons.. je rirais jamais de toi tsé.. Rolling Eyes
ATTENTION ATTENTION .. tu me fais peur, tsé je suis deux fois plus grand que toi et je suis plus fort aussi, donc n'essai pas de m’effrayer sa ne marche PAS rambo NON je ne te dirais rien BON, arrête avec sa et sois patiente Chambre d'Alexandre :) 537642
Tu dis la phrase des espions, vous êtes garder au secret professionnelle donc je ne te crois pas, j'ai tout découvert, mais tu dois garder sa pour toi, inquiète toi pas je vais garder ton secret ;cute:
Moi aussi j'ai des secrets, donc si je suis superman, je dois pas te le dire sinon sa pourrais compromettre ma mission, tu sais je te surveille pour rien qu'il t'arrive donc tu devrais me remercier Mr.Red ah.. parce que tu es spécial ma poupée :)

Hahaha, je suis très patient et toi très curieuse non sa pourrais durée longtemps ce jeu ;) alors ne commence pas Embarassed

Alex la regarda quand elle lui parla et partie a rire, parce qu'elle avait raison donc la course étais a l'eau. :'( mais lui souriat et se rapprocha d'elle pour passée son bras autour de ses épaules et lui donner un bec sur la tête Embarassed
Awwwn.. ouin j'ai des grands pied et j'ai pas de soulier de fille, je suis désolé.. donc on ira courir une autre fois? :) moi sa me dérange pas, propose autre chose vu que c'est de TA faute hahahaha Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Chambre d'Alexandre :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexandre :)   Chambre d'Alexandre :) EmptyVen 16 Nov 2012, 3:35 am

J'ai pas dit rire, mais me sous-estimé. ;cute:
Tu caches TELLEMENT ta peur sous tout ce sarcasme. Chambre d'Alexandre :) 537642 Au fond de toi, tu trembles. Non plus sérieusement, j'arrête de t'achalé, je vois bien que tu finiras jamais par me le dire Sad mais c'est pas pour autant que je vais devenir patiente Chambre d'Alexandre :) 537642
CHHHHHHHHHHT. tu peux bien gardé ça secret, c'est pas du tout discret ce que tu dis là ; mais tsé, C'est tellement pas vrai voyons dont ! Chambre d'Alexandre :) 792445
Non t'es pas superman, tu me l'aurais dit sinon. Chambre d'Alexandre :) 432624 et les supermans ne font pas ce genre de discours, mais j'apprécie quand même que tu veilles sur moi, t'es mon héro Mr.Red
Non je suis pas spécial :urf: toi oui.

Alors t'as donc assez patienter maintenant, satisfait ma curiosité en me le disant pleaaaaaaaaaaase ! Chambre d'Alexandre :) 328614

Mélodie le regarda rire et fit une baboune avant qu'il se rapproche d'elle. Elle l'entoura de ses bras et vient déposé ses mains dans le bas de son dos, en relevant la tête pour le regarder. Embarassed
Bin là, tous les garçons ont ça des souliers de filles chez eux. Chambre d'Alexandre :) 785564
ahaha je rigole, mais on peut bien aupire joué à just dance sur la wii, je veux bien te voir danser moi Mr. Green
Elle le regarda avec maintenant un sourire malicieux collé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre .`
Membre régulier
Alexandre .`


Inscription : 09/03/2008
Messages : 1460
Date de naissance : 25/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Alexandre :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexandre :)   Chambre d'Alexandre :) EmptyVen 16 Nov 2012, 3:55 am

Blablabla.. même chose Rolling Eyes
Oh oui, je tremble, voyon tu me fait tellement peur que je devrais aller changer mes sous-vêtement il sont déjà tout mouiller par la peur Sad
Ah la fatiguante, c'étais quoi la question déjà ? je vais te répondre pour te faire plaisir Mr.Red
ARRÊTE DE ME MENTIR TOUT DE SUITE rambo
Je te le dis lala, Je suis superman Embarassed alors crois-moi, parce que je veille sur toi donc rien ne t'arrivera compte toi chanceuse ma petite poupée d'amour Mr.Red oh oui on fait tous se discour la, c'est de la drague ta pas compris? Cool
HEY oui tes spécial ! rambo et pourquoi moi je serais spécial? ;cute:

Je te le dis, et tu me le dis après d'accord? ;cute:

Alex étais bien collé a Mélodie donc il resta la, et passa ses main sur son cou et les laissa la Embarassed et la regarda dans les yeux en lui souriant :)
Oh oui évidement -_- on a tous des souliers de fille, voyons Chambre d'Alexandre :) 537642 et oui on peux bien, et tu va voir que je suis hyperbon a ce jeux la ok! rambo
Il lui sourit a son tour et se rendit a la télévision pour mettre le jeu dans la wii et donna une manette a Mélo puis en pris une aussi pour commencer a jouer Mr.Red

je te laisse choisir la chanson que tu veux, tu va rire mais je danse bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Chambre d'Alexandre :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexandre :)   Chambre d'Alexandre :) EmptyJeu 29 Nov 2012, 4:48 am

Non pas même chose, mais je peux prétendre le contraire juste pour tes jolies yeux, c'est pas gentil ça ? Chambre d'Alexandre :) 821526
JE SAIS. Vas te changer là par contre han. Chambre d'Alexandre :) 537642 ahahahhahah mais non je rigole ;cute: je suis pas encore faché donc .. Mr.Red
OHOUHOUHOUHOHU , et si tu crois que je l'ai oublié :urf: en faite c'était pas une question , tu m'as juste dit que tu pourrais dire des affaires sur moi, alors je t'ai demandé quoi ? ;cute:
OUI CHEF, JE TE MENS PAS CHEF ! rambo
ma petite poupée d'amour ? Chambre d'Alexandre :) 432624 AHAHAHAHAH mon petit rossignole. ( oyoye ) je te crois maintenant. On est vraiment niais. C'est pire que pire.
et j'espère que ta technique de drague n'était pas supposé être subtile.. parce que sinon, je dois avoué que, superman, ta mission est échoué. Chambre d'Alexandre :) 432624
Parce que si je suis spéciale, tu l'es aussi bon. :)

Rappelle-moi ce que je dois te dire alors :)

Mélodie souria à Alexandre et passa ses mains dans le bas de son dos, c'est-à-dire, que c'est avant-bras était collé sur ses hanches et le rapprocha encore plus d'elle en exerçant une pression avec ses mains.
Franchement, je suis très déçue. Chambre d'Alexandre :) 792445
Pas aussi bon que moi petite belette.
Mélodie le lacha et laissa Alexandre s'emparer des deux manettes et programmer le jeu. Mélo prit la manette qui lui tendait et regardait les choix de chanson, la liste était vraiment longue et elle était trop paresseuse pour choisir un titre de chanson alors elle prit l'option random et ferma ses yeux sur le titre de la chanson avant que la musique parte Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre .`
Membre régulier
Alexandre .`


Inscription : 09/03/2008
Messages : 1460
Date de naissance : 25/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Alexandre :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexandre :)   Chambre d'Alexandre :) EmptyJeu 29 Nov 2012, 5:06 am

C'est vrai que j'ai de jolie yeux Cool
Oh tu peux venir m'enlever mon linge pour que je puisse mon changer, j'ai de la misère moi a me les enlever Sad
Oh oui c'est vrai, j'avais dis sa moi Rolling Eyes
TU ES MIEUX DE PAS ME MENTIR rambo
Oui tu es ma poupée d'amour, et je suis ton rossignole, sa ne me dérange pas moi Embarassed j'adore tout ce que tu peux me dire Mr.Red téteux 101 Cool on est vraiment pire Chambre d'Alexandre :) 762349
Non ma méthode n'étais pas sensée être subtile je voulais que tu sois sur de comprendre :)
Les deux on est spéciale mon minou Embarassed

Tu dois enfin m'avouer que tu m'aimes Embarassed Mr.Red

Quand Mélodie le rapprocha d'elle avec ses mains, il posa ses main en arrière de sa tête pour jouer dans ses cheveux et descendit ses mains dans son cou pour passer ses doigt sur sa peau et la faire frissonner un peu Embarassed
Je suis désolée de te déçevoir.. c'est la dernière fois promis Sad
Oh non, JE SUIS LE MEILLEUR Mr.Red
Alexandre Rigola en la regardant faire puis elle n'étais pas capable de choisir le titre de la chanson et quand elle pris l'option random il vit qu'elle avait fermer les yeux donc il en profita pour aller déposer un beec sur la tête de Mélo et se replaça pour pouvoir commencer a danser quand la chanson allais commencer :) puis il dansa TRÈS bien mais il avait manquer beaucoup de point car il regardait Mélodie danser et elle avais un .. TRÈS beau corp puis elle dansais super bien donc.. Embarassed Mr.Red quand la chanson se termina il regarda sa belle mélodie de son coeur et rigola :)
Bon.. ta gagné mais c'est pas de ma faute si tes trop belle et que je peux pas m'empecher de te regarder.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Chambre d'Alexandre :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexandre :)   Chambre d'Alexandre :) EmptyDim 06 Jan 2013, 4:15 am

Ouais bon attend, j'ai dit ça pour complèter ma phrase tu vois..... Chambre d'Alexandre :) 432624
C'est alléchant comme offre cela, tente moi pas trop ;cute:
OUI tu l'as dit Mr.Red Sais-tu ce que cela veut dire ? Ça veut dire que maintenant t'es obligé de me répondre puisque tu me l'as dit. Chambre d'Alexandre :) 821526
Moi, mentir ? Tu doutes de moi là ? rambo
ALORS LÀ c'est la meilleure ! J'ai pris le surnom le plus affreux au monde ( bon, presque ! ) et toi tu me dis que tu l'aimes ? Tu me fais dont bin rire. mais attention à ce que tu dis toi !
Oh t'inquiète là même un aveugle-sourd-muet aurait capté Mr.Red , mais c'Est bien comme ça j'en suis sure :)
ahaahaha ouais je vois Cool

WHAT ? je me souviens pas avoir dit une telle chose ? Embarassed

Mélodie avait plissé les yeux lorsqu'Alexandre avait déposé un bisou sur son front. Elle réouvra les yeux, le regarda et souria Mr.Red. Ce qui était bien à ce jeu c'est que ça réveillait et c'était quelque chose que Mélodie aimait faire soit ; de la danse. Lorsque la chanson partit, elle suivait les mouvements indiqués et voyait du coin de l'oeil Alexandre la regarder ce qui le fit rater quelques mouvements, elle riait à ce détail, mais continuait quand même. Elle finit par laché un : Concentre-toi. Mr.Red à l'intention du jeune homme en continuant de rire. La chanson fut finit et elle se retourna vers Alexandre :)
J'ai bien vu cela, mais tu te débrouilles parfaitement bien aussi. Mr.Red Sauf que là t'as perdu et je regrettes de ne pas avoir mis d'enjeu sur cette partie j'aurais pu récolter quelque chose à mon avantage, tu vois ? Chambre d'Alexandre :) 792445
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre .`
Membre régulier
Alexandre .`


Inscription : 09/03/2008
Messages : 1460
Date de naissance : 25/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Alexandre :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexandre :)   Chambre d'Alexandre :) EmptyDim 06 Jan 2013, 5:21 am

Nonnn essai pas j'ai de beau yeux et tu fond quand tu t'y plonge trop longtemps Cool
Ouais.. tu n'est pas très résistante, tu pourrais succomber a mon magnifique corps de dieu grecque Mr.Red
Ce que je pense de toi? Embarassed
Enfait, que tes une fille tellement magnifique que dès que je te vois, je perd la boule, ton sourire de fou que tu me fais des fois, et j'adore sa, tes yeux d'une intensité que dès, que je m'y plonge, je ne veux pas en sortir. Tu es adorable, toujours de bonne humeur du moins.. avec moi Embarassed je me sent bien a tes cotée et tes une fille avec qui je peux tout dire sans me faire juger Embarassed Et que je me fou qu'elle surnom tu pourrais me donner parce que je vais l'aimer peu importe c'est quoi.. que je te drague a fond et que tu en rit avec moi..
Alex lui fit un sourire un peu gênée.. puis la regarda dans les yeux Embarassed
Et puis toi? tu pense quoi de moi petite poupée Mr.Red

Alex trouvais sa très drole quand les deux dansait, sa mettais de l'ambiance et sa reveillait l'esprit! surtout que.. avec le corps de Mélodie, Alex ne pouvais pas s'endormir Mr.Red Il avait eu chaud donc il retira son chandail pour le mettre sur le canapé et regarda son corp de dieuu Mr.Red
Ta vue mon corps hein? il est trop magnifique Cool
Et merci, toi aussi tu danse très bien :)
Oh, alors, la personne qui va gagner la prochaine danse, va pouvoir faire ce qu'il veux de l'autre, tes d'accord? Chambre d'Alexandre :) 792445
Alex lui fit un petit clin d'oeil et lui sourit de toute ses dents :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Chambre d'Alexandre :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexandre :)   Chambre d'Alexandre :) EmptyDim 06 Jan 2013, 6:47 am

Ahahahahaha on dirait que chaques fois que je regarde dans tes yeux, il n'y a plus rien autours qui existe.... Chambre d'Alexandre :) 432624 ouais, je le dirais pas deux fois. Chambre d'Alexandre :) 537642
Bin oui écoute arrête de me tenter je te dis là ! Chambre d'Alexandre :) 792445
Mélodie souriait à tout ce qu'il disait en penchant légèrement la tête parce qu'elle rougissait légèrement. Puis releva la tête pour le regarder dans les yeux ;cute:
T'es tellement gentil, mais c'est beaucoup trop. Chambre d'Alexandre :) 537642 mais si j'aurais à faire la même chose pour toi, je dirais que t'es un magnifique jeune homme, qui le sait, Chambre d'Alexandre :) 792445 avec un rire contagieux et le fait que tu me dragues autant pas subtilement me fait beaucoup rire, je veux dire que tu n'es pas non plus susceptible donc que je puisse te dire ce que je penses sans que tu sois susceptible. C'est juste fou passé des moments avec toi. Jamais j'aurais cru dire ce que je penses d'une personne ouvertement comme ça donc comprend moi que je suis un peu mal à l'aise, mais t'es un gars formidable.
Mélodie riait nerveusement. Pendant qu'elle parlait, elle était aller chercher son bras avec sa main opposé et le regardait Mr.Red Il avait eu tellement de chose dites après la première danse que Mélodie n'avait pas remarqué qu'Alex avait enlevé son chandail. Elle le regardait légèrement et trouvait ça drole.
t'attend de moi que je m'évanouisse là ? Chambre d'Alexandre :) 792445
Certainement que j'embarque et juste parce que je te laisses une chance je te laisses choisir la chanson ;cute: suis-je pas gentille là ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre .`
Membre régulier
Alexandre .`


Inscription : 09/03/2008
Messages : 1460
Date de naissance : 25/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Alexandre :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexandre :)   Chambre d'Alexandre :) EmptyDim 06 Jan 2013, 7:05 am

Ce phénomène arrive parce que je suis parfait.. je suis désolé de l'être, est-ce-que tu me pardonne? Cool
Bah oui, sinon tu va me sauter dessus, mais je dirais JAMAIS non ! Mr.Red
Alex sourit parce qu'elle avait rougit, donc il passa sa main sur sa joue doucement puis lui donna un petit bisous aussi Embarassed
Il l'écouta parler et il ne rougit pas mais lui fit un gros sourire en la regardant dans les yeux et baissa aussi légèrement la tête parce que sa le gênait même si tout ce qu'elle disait étais vrai Cool non mais sérieux, Alex trouvais sa super gentil tout ce qu'elle disait sur lui et il rigola légèrement.. un peu nerveusement disons Embarassed

Merci.. sa me touche beaucoup, disons que j'ai pas l'habitude de me faire dire ce genre de choses.. Embarassed
Il lui sourit puis la pris dans ses bras quelque seconde pour sentir son parfum Embarassed ,elle sentais extrêmement bonne Mr.Red
Il se recula juste un peu pour la regarder encore une fois, elle étais vraiment trop belle.. Embarassed

Enfait.. oui! Chambre d'Alexandre :) 537642
Bon alors, j'embarque aussi, et on verra bien qui va gagné rambo
Alex pris une chanson au hasard qu'il ne connaissait pas trop mais bon ça allait être drôle ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Membre avancé
Mélodie.


Inscription : 21/08/2007
Messages : 966
Date de naissance : 20/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost ..
Relations & Affinités:

Chambre d'Alexandre :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexandre :)   Chambre d'Alexandre :) EmptyMar 08 Jan 2013, 3:51 am

Ce phénomène arrive pas vraiment, donc tu n'es pas vraiment parfait. Chambre d'Alexandre :) 537642 Vois le bon coté des choses, tu n'as rien à te faire pardonner maintenant ;cute:
Finalement pourquoi je me retiens alors ? Chambre d'Alexandre :) 792445
Mélodie le regardait, ces moments timides elle les aimait plus ou moins, mais c'était agréable de savoir ce qu'Alexandre pensait d'elle et puis il était mignon quand il rougissait, mais ça il devait évidemment pas le savoir. Mr.Red
Allons, dis pas ça, je vais devenir gené et les moments comme cela je sais jamais comment m'en sortir.. Chambre d'Alexandre :) 432624
Mélodie enlaça ses bras autour du corps d'Alexandre lorsque celui-ci se rapprocha et vient lui claquer un bisou sur la joue.
Orf alors là je suis désolé, mais tu seras encore au stade du rêve ;cute:
Que le meilleur gagne, you know ? Mr.Red
Elle regardait quelle chanson Alex allait-il prendre puis il décida finalement une chanson que Mélodie ne connaissait pas, elle ne savait pas si lui la connaissait. Puis finalement la chanson débuta et les deux dansaient et le score était vraiment près d'être égale. Elle tentait de regarder le visage d'Alexandre pour voir s'il avait quelques difficultés, mais abandonna l'idée lorsqu'elle vit que ne pas se concentré lui faisait perdre des points. Chambre d'Alexandre :) 792445 Finalement les deux arrivaient enfin à la fin de la chanson, il restait vraiment juste le mouvement finale qui valait quand même pour beaucoup vu l'égalité des points et avant qu'il arrive. Mélodie alla donner un gros calin à Alexandre ce qui fait que ni un ni l'autre avait fait le dernier mouvement Chambre d'Alexandre :) 928806 . Elle cachait finalement les yeux d'Alexandre avant de se retourner vers la télévision de nouveau.
Voyons voir qui a le plus gros résultat Chambre d'Alexandre :) 432624
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre .`
Membre régulier
Alexandre .`


Inscription : 09/03/2008
Messages : 1460
Date de naissance : 25/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Alexandre :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexandre :)   Chambre d'Alexandre :) EmptyMar 08 Jan 2013, 4:06 am

Pffff je suis parfait arrête Chambre d'Alexandre :) 537642
Je sais pas pourquoi tu te retiens, lâche toi lousse ma poupée! Mr.Red
Alex trouvais sa drôle quand il gênait Mélo puisqu'elle n'aimait pas trop sa être gêner Chambre d'Alexandre :) 792445
Il regarda Mélo quand elle se prépara a commencer a danser puis il se plaça aussi pour commencer. Quand la chanson débuta il remarqua que les deux étaient déstabiliser puisqu'ils ne la connaissait pas rambo et il ne voulais pas trop regarder Mélodie danser parce qu'il voulait gagner, et au dernier instant de la chanson, au dernier mouvement qui allait tout déterminer Mélo se jeta sur lui pour lui faire manquer le mouvement et lui cacher les yeux donc il ne pu regarder le pointage. il lui retira les mains pour regarder et vit que ENCORE une fois Mélodie avait gagner :urf:

Pfff.. encore toi Sad
Alex devait faire ce que Mélodie lui demanderais de faire, mais il n'avait pas trop peur d'elle rambo
Bon, on verra bien ce que tu va me faire subir ! Embarassed
Il rigola puis alla vers la télévision pour l'éteindre et revenir vers Mélo en souriant :)
Bon tu veux faire quoi maintenant? Il est 20h environ, je sais pas quesqu'on pourrais bien faire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Alexandre :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexandre :)   Chambre d'Alexandre :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Alexandre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Maison des Jeunes « Eldor'ado »-
Sauter vers: