Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé Empty
MessageSujet: Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé   Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé EmptyJeu 06 Déc 2012, 3:54 pm

Elodie arriva au centre ville avec Ken,puisque Mr avait prefere faire les boutiques que des calins a Elodie. Qui aurait prefere ca ? Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé 537642
Elle n'etait pas revenu la depuis longtemps, mais rien n'avait changer.
Il y avait quand même pas mal de monde, et Elodie tenait la mains de Ken,pour le garder prés de lui.

On commence par la ?
Elle lui montra une boutique de gars qui avait l'air assez sympa.
Elle entra avec lui, et regarda dans le magasin,il y avait beaucoup de gars a l'interieur donc elle se colla bien a lui Embarassed
T'as besoin de quoi baby?
Elle regarda quelque hauts, sans trop regarder , elle posa sa mains sur les fesses de Ken.
Elle regarda Ken,il était grave beau, c'etait meme le plus beau de tous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé   Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé EmptyJeu 06 Déc 2012, 4:02 pm

Ken et Élodie étais arrivée a pied puisque les magasins étais pas très loin :)
Il tenais Élodie par la mains puisqu'il y avais beaucoup de mec mais beaucoup de filles donc il se colla a elle en passant son bras autour de ses épaule et la rapprocha de lui Embarassed NO JALOUSIE rambo Il regardait les magasins puis quand elle lui demanda d'aller dans un magasin pour homme qu'elle trouvais sympa, il le trouvais aussi sympa donc la suivit jusqu'au magasin :)

J'ai besoin de beaucoup de choses haha! :)
Il se colla puis alla regarder les jeans foncée surtout et en pris 2-3 avec quelques chandails, des kangourou et deux paires de soulier, il n'avais pas besoin d'essayer puisqu'il connaissait très bien ses grandeurs de corps Cool
vu que ses juste un magasin pour hommes je paie et on va aller dans l'autre magasin en face qui es pour femme :)
Il alla payer ses truc, toujours en tenant bien Élodie près de lui Embarassed
Il pris les sacs dans ses main et sortie avec la mains d'Élodie dans la sienne, beaucoup de gars l'avait regarder donc il la tenais près de lui pour montrer PAS TOUCHE rambo et se rendit dans l'autre magasin :)

Choisit toi ce que tu veux ma poulette Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé   Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé EmptyJeu 06 Déc 2012, 4:09 pm

Quand Ken la rapprocha d'elle alors qu'il y avait pleins d'autre fille, elle aprecia et lui fit un large sourire Embarassed
Elle regarda Ken choisir , il avait quand même pris beaucoup de chose Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé 537642

Ah ben oui je vois ca !
Ellodie recut un message d'une amie a elle,elle repondit rapidement puis reranga son telephone. Elle le laissa payer, puis sortit du magasin collé a Ken.
Elodie aprehendé un peu de rentrer dans un magasin rempli de fille avec Ken Embarassed
Une fois dans le magasin de Ken,elle le regarda dans les yeux,et le colla au maximun a lui Embarassed

Reste pres de moi hein.. Embarassed
Elle regarda un peu les hauts,en verifiant que Ken etait toujours prés de lui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé   Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé EmptyJeu 06 Déc 2012, 4:15 pm

Ken n'étais pas le genre a regarder les filles, même que parfois il regardait le plancher plutot que de regarder les autre filles, il aimais bien Élodie, il ne voulais rien gâcher Embarassed
Je suis une fille pour sa, je te l'ai dit, j'adore m'acheter de nouveaux trucs haha! Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé 537642
Ken se rapprocha d'elle puisqu'il savait qu'elle avait vécu l'enfer avec son ex a cause des autres filles et il ne voulais pas lui faire subir la même chose, il se mit derrière elle en la prenant par les hanches, toujours et lui donna un bisou sur la tête :)
Je vais m'assoire juste la, et poser mes sacs parce que c'est un peu lourd haha! :)
Il lui pointa le siège qui étais a deux mètres d'elle puis alla s'assoir et posa ses sac a ses pied en ne regardant que Élodie, et personne d'autre Embarassed
et lui fit un large sourire et un clin d'oeil puis un bisou de loin <3 Embarassed
Il étais fou d'elle, Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé   Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé EmptyJeu 06 Déc 2012, 4:22 pm

AHAH mais quand même Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé 537642 je croyais que t'etais un VRAI homme ? Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé 792445
Elodie sentit Ken se mettre derriere elle, elle lui fit un large sourire, et tourna la tête pour lui donner un petit bisous sur les levres.
Elle prit quelque haut dans ses mains, puis elle regarda Ken aller s'assoit, elle aurait prefere qu'il reste pres d'elle mais bon , elle devait apprendre a refaire confiance a un homme.. et a Ken, il était tellement parfait qu'elle ne voulait pas le decevoir, elle le regarda et elle lui fit un petit sourire.
Elle jetta rapidement un coup d'oeil au fille dans le magasin,elle les trouva toute mieux qu'elle, et elle se dit que Ken pensait pareil, elle se sentait assez mal Embarassed
Elle alla s'assoir sur lui, et l'embrassa doucement pour se calmer un petit peu Embarassed

Tu veux pas venir avec moi ...? Embarassed Jvais allez essayer ca ..
Elle lui montra les haut qu'elle avait dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé   Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé EmptyJeu 06 Déc 2012, 4:26 pm

Oh je suis un vrai homme pour bien des choses, mais pour le shooping je suis une femme :$
Ken ne regardait personne a part Élodie, c'étais elle la plus belle du magasin Embarassed
Il lui souriat a quelques reprises ou regardait par terre quand une fille arrivais proche de lui, puis quand elle vint s'assoir sur lui, il lui fit un large sourire et lui donna un bisou dans le cou Embarassed et lui chuchota a l'oreille ;

Tu sais que.. c'est toi la plus belle du magasin ici?, et je dis pas sa pour rire, je suis vraiment serieux.. Embarassed
Puis n'attendis même pas sa réponse, il se leva avec Élodie, main dans la main avec ses sacs dans l'autre et alla près des cabine d'essayage, donna un bisou a Élo, en lui souriant et patienta calmement qu'elle essai c'est haut qu'elle avait choisi :) en ne regardant personne d'autre <3 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé   Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé EmptyJeu 06 Déc 2012, 4:32 pm

AHA moi j'attend de voir l'homme le vrai ;cute:
Elodie mit sa mains dans celle de Ken,elle regarda son large sourire,et elle lui fit le meme <3 Elle l'ecouta chuchotter et le regarda dans les yeux et dit sechement .

pour savoir si je suis la plus belle .. t'as regarder les autres alors ? Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé 537642 :oops:
Elodie s'en voulait d'avoir dit sa, elle devait lui faire confiance, surtout qu'elle ne l'avait vu regarder qu'elle.. elle le regarda dans les yeux et chuchotte

Bébé.. desolée .. Embarassed
Elodie detester s'excuser Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé 537642 ,mais la elle se sentait mal , elle avait tout les tords..
Elodie le suivit , puis avant d'entrer dans la cabine elle deposa un petit bisous sur ses levres.
Elle ferma la cabine, et enleva le haut qu'elle avait sur elle.
Elle essaya un haut simple, mais pas mal decolté,elle resortit et lui demanda.

T'aime ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé   Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé EmptyJeu 06 Déc 2012, 4:40 pm

Élodie lui avait parler assez sèchement et il n'avais pas apprécier, puis il ne répondit pas a sa remarque.. elle n'avais aucune confiance en lui et sa lui faisait quelques chose..
Il regarda le plancher pendant qu'elle essayait ses hauts puis quand elle sortie il ne prolongea pas le baiser en la regardant, puis esquissa un petit sourire et répondit

Oui, tes super belle.. très belle!
Il la regarda puis s'accota sur un mur et posa ses sac au sol, il étais un peu fâcher de la remarque qu'Élodie lui avait dit plutôt mais ne dit rien.
Tu va être belle peux importe ce que tu va porter.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé   Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé EmptyJeu 06 Déc 2012, 4:46 pm

Elodie remarqua qu'il ne prolongea pas le bisous, ca la mis mal a l'aise..
Elle le regarder esquiver un sourire et elle se mit dans ses bras.
Bébé.. fais moi un bisous.. Embarassed
Elle le regarda dans les yeux et posa sa mains sur ses fesses.
Merci mon bébé Embarassed
Elle lui deposa un petit bisous sur la joue,et posa la mains sur sa joue.
Elle l'avait bien vu qu'elle l'avait faché et elle comprit bien sa position.

Je t'ai dis.. je suis desoleé bébé..
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé   Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé EmptyJeu 06 Déc 2012, 4:54 pm

Il la regarda puis quand elle vint se coller il la regarda dans les yeux..
Je sais pas pourquoi ta dis sa.. que sa soit une blague ou pas c'est pas cool, je regarde personne d'autre que toi j'aime pas sa, ta pas confiance et sa par mal une relation tu le sais..
Il lui donna un petit bisou sur les lèvres et lui caressa les cheveux doucement
Je veux être avec toi et personne d'autre mon coeur, sois sur de sa <3 ..
Il lui donna un bisou sur le front en lui caressa la joue.. Embarassed
Tes la plus belle peut importe comment tes habillé, coiffée et même si ya d'autre filles tes la mienne et y'aura jamais personne d'autre mon ange.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé   Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé EmptyJeu 06 Déc 2012, 5:02 pm

Elodie le regarda dans les yeux ,elle aussi et l'ecouta.
Je suis desolée Ken.. je sais et je veux pas..
Elle était un peu mal a l'aise elle n'osait plus dire grand chose..
Elle prolongea doucement son petit bisous, et lui fit un petit sourire.

Bébé.. ca va le faire tu sais.. parceque je suis deja dingue de toi tu sais.. j'ai pas envie de te perdre..et je suis desolée d'etre comme ca vraiment..
Je veux etre avec toi aussi.. parce que je t'apprecie tellement.. tu me rend ouf..
Elodie le regarda dans les yeux et elle chuchotta tout doucement
Je t'aime.. Embarassed
Elle rougit legerement en le regardant toujours dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé   Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé EmptyJeu 06 Déc 2012, 5:11 pm

Il la regarda dans les yeux en caressant sa joue et ses cheveux
Pas grave mais fait moi confiance je t'en pris.. Embarassed
Ken étais coller a elle puis il se décolla vu que beaucoup de monde passait et il ne voulais pas être dans le chemin :)
Je sais, je t'apprecie beaucoup aussi et je veux être avec toi, je veux avoir ta confiance et je te fais confiance, je suis pas ton ex..
Ken la regarda aussi dans les yeux puis vu qu'elle avait encore le haut sur elle il dit ;
Tu devrais aller te changer et prendre ce que tu aime, on va aller payer et on pourrais aller manger dans un resto proche Embarassed
Il regardait ailleur puis quand il entendit les mots « je t'aime » il détourna le regard pour la regarder dans les yeux avec un large sourire.. Embarassed
Je t'aime aussi mon coeur..
Il lui donna un bisous sur les lèvres et la laissa aller se changer :)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé   Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé EmptyVen 07 Déc 2012, 12:53 am

Je vais essayer de te faire confiance.. Ta tour pour bébé ..
Elodie rentra dans la cabine elle enleva le haut et appela Ken
Bb viens m'aider !
Une fois qu'il était rentrée dannśa cabine, elle le plaqua contre le mur et l'emballa sensuellement Embarassed
Je sais que t'es pas comme lui.. Je qui dingue de toi Ken je te jure tu me rend complètement ouf de toi.. Je veux pas te perdre hein.. Embarassed
Promet moi que tu vas pas me laisser ..Embarassed
Elodie commença a vraiment tomber amoureuse de Ken, elle le regarda dans les yeux et lui mordillait les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé   Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé EmptyVen 07 Déc 2012, 1:34 am

Ken entra dans la cabine sans que personne ne le voit Embarassed
Puis chuchota ;

bb, j'ai pas le droit d'être ici et tu le sais Embarassed
La laissa faire puis continua son baiser quelques secondes pour l'arrêter en rigolant légèrement Embarassed
il sourit a tout ce qu'elle lui disait, sa lui fit plaisir.. :)

J'aime entendre sa, et non je te laisseras pas mon coeur, Embarassed
Bon aller je sort, c'est pas une bonne chose que je sois ici, je dois te resister tu te souvien ;)
Il lui fit un clin d'oeil et sorti de la cabine, pris ses sac et attendit Élodie en dehors de la cabine, il aimais vraiment beaucoup et mon dieuuu qu'elle étais belle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé   Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé EmptyVen 07 Déc 2012, 11:21 pm

Non j'en sais rien moi Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé 537642
Elle rigola legerement avec lui, répondit doucement
Ahah si tu restes tu resistera pas je sais Cool
Elo se rhabilla puis elle prit les deux hauts et alla a la caisse avec Ken,toujours trés prés d'elle Embarassed
Il y avait un peu de queue, alors elle se mit dans les bras de Ken et deposa des petits bisous dans son cou Embarassed
Une fois a son tour elle paya, puis elle resorti du magasin avec lui.
On fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé   Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé EmptySam 08 Déc 2012, 6:21 am

Ken serrais Élodie dans ses bras quand la queue a la caisse puis lui donna des bisous sur la tête en souriant :) elle étais tellement belle, puis quand elle a payer il la pris par la main avec ses sacs dans l'autre et pris le sac d'Élodie pour le mettre avec les siens, et caressa sa main avec son pouce :)
On peux aller diner si tu veux? moi j'ai faim haha, Embarassed
Il passa son bras autour de ses épaules et lui donna un bisou sur les lèvre rapidement Embarassed
et alla vers un resto qui avait de très bonne critique, et Ken y venais régulièrement mais seul Embarassed il adorais la bouffe la, les steaks MIAM! Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé 8636 baveee Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé 537642
Puis pris une table et alla s'assoir avec Élodie et ses sac a coté de lui,

En fait, t'avais pas le choix de dire oui hhaha! :)
Quand le serveur arriva, Ken se commandas un gros steak d'homme Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé 8636 j'en revien pas tellement que ses bon! Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé 792445 et avec sa il pris une salade Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé 792445 et attendit qu'Élodie commande ce qu'Elle veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé   Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé EmptyDim 09 Déc 2012, 8:07 pm


Une fois au restaurant, elle s'assit en face de Ken, et regarda autour d'elle.
Elle ne connaisait pas ce retaurant,elle fit dont confiance au gout de Ken,et commanda comme lui.
En attendant leur plat, elle deposa des petits bisous sur ses levres en le regardant.

Bon,ce soir tu dors a la maison hein , et je te presenterai mon chat ,et on verra si l'on peux continuer nous deux.
Elle rigola legerement puis leur plat arriva.
Elle regarda son assiete,elle lui paraissait enorme Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé 24672
Bon appetit baby !
Elle commenca a manger, elle etait tellement bien avec Kenn <33
Elle l'aimait sincerement ce gars..Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé   Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé EmptyMer 12 Déc 2012, 3:21 am

Oui mon coeur je vien dormir chez toi ce soir <3 :)
pfffff si ton chat me regarde croche il va avoir a faire a moi Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé 537642
Je suis très fort donc qu'il se calme tsss rambo
Ken vit que les plats étaient arrivée :)
Bon appétit mon coeur :)
Il commença a manger et mondieu que c'étais trop bon, puis but quelques gorgée de son eau, car dans les resto il ne buvait jamais autre chose que de l'eau :)
C'est bon mon amour?
Il la regardait en souriant puis se leva légèrement pour se mettre un peu plus haut que la table et aller déposer un bisou sur les lèvres a Élodie <3 Embarassed
Je t'aime mon ange.. Embarassed
Il pris sa main doucement puis lui déposa un petit bisou pour ensuite continuer a manger son assiette de viande trop bonne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé   Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé EmptySam 15 Déc 2012, 9:01 pm

C'est cool ca baby <3
Il va avoir affaire a toi ? Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé 537642 tu le touches je te couches, c'est claire ? Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé 537642
Ahah toi fort? fort de rien du tout ouais ;cute:
Quand les plats arriverent, Elo commenca a manger, c'est vrai que c'etait assez bon , meme trés bon :)
Excellent , on va dire que t'as de bon gout!
Meme de trés bon gout quoi puisque tu m'as choisi Cool
Elle le regrda s'approcher de lui, et lui fit un petit sourire, elle caressa doucement sa main et déposa un leger bisous sur ses levres
Je t'aime aussi Embarassed
Elle manga encore un petit peu, puis arreta c'etait trop pour son petit ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé   Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé EmptyDim 16 Déc 2012, 7:06 pm

Oui je suis très fortt Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé 537642
Pffffffffffff tu m'fais même pas peur la ptite rambo
Ken aimais bien la regarder tellement qu'elle étais belle, puis il mangeait en même temps pour ensuite partir chez Élo :)
Oui, j'adore ce resto. J'y viens souvent quand je viens faire du shooping, c'est mon resto ! Mr.Red
Je suis content que tu aimes Embarassed
Et oui.. effectivement <3
Il se sentais bien avec Élo, elle le faisait sourire et il aimais bien quand Élo lui souriait, son beau sourire le faisait toujours fondre Embarassed
Il souriat a son petit « je t'aime » puis lui adressa un beau sourire pour ensuite finir son assiette et donna l'argent au serveur pour se lever avec tout les sacs et prendre Élo par la main et partir en direction de la chambre de son coeur :)


( je répond las-bas ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé   Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gars qui prefere faire du shooping <3 privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une légère envie de faire connaissance . (Privé)
» Samio; le préféré (Pv)
» Avec ma Peach préféré :)
» Votre prénom préféré ? :)
» GINGERADE :O Okaiiie GIN si tu préfère :P ( PRIVER )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Boutiques-
Sauter vers: