Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samio; le préféré (Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Samio; le préféré (Pv) Empty
MessageSujet: Samio; le préféré (Pv)   Samio; le préféré (Pv) EmptyMar 07 Juil 2009, 11:31 pm

    Mais nooooooooon. allez allez bouge tes fesses et viens, Samio (ll)

    Sophieeeee avait proposé à Sami d'aller à la plage avec lui, alors elle se prépara vite fait et essaya de trouver le chemin de la plage, dans la nuit. Elle portait une légère robe blanche qui lui allait au cuisses, avec un gilet assez long gris, ses cheveux ondulés était détachés et elle portait des spartiates.
    Elle avança vers la mer, quand elle fut un peu effrayée par un craquement de braaaanche Embarassed
    En se retournant, elle ne vit personne, puis comme si de rien était elle retourna la tête en regardant le ciel, et la mer.
    Il faisait bon, pas trop frais ni trop chaud, comme un soir d'été quoi <3
    Elle envoya un ptit message à Sami en lui disant qu'elle attendait son amant shéri (a) & qu'elle n'allait pas attendre trop longtemps non plus hein :urf:
    Puis, elle se posa doucement dans le sable, en faisant attention que sa robe ne soit pas trop froissée :face:
Revenir en haut Aller en bas
Sami el tout puissant
Membre régulier
Sami el tout puissant


Inscription : 04/01/2008
Messages : 1326
Date de naissance : 01/01/1910
Âge : 114

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Samio; le préféré (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Samio; le préféré (Pv)   Samio; le préféré (Pv) EmptyMar 07 Juil 2009, 11:52 pm

Haha J'aime bienn le titre de se sujet Samio; le préféré (Pv) 432624
Je suis la Cool Je suis la Cool Je t'ai pas trop manqué j'espere Embarassed Mr.Red

Samii se prépara rapidement tellement qu'il arriva vetu simplement d'une paire de bas Mr.Red T'aimerais trop sa Samio; le préféré (Pv) 432624
Bref il arriva avec ses gros écouter et son IPOD au oreille Cool Avec du gros beat dans le fond Mr.Red Haha Jrigole (:
Il n'y avait pu grand monde sur la plage puisqu'il etait rendu un peu tard (: Il trouva rapidement Sophiiiee. Heureusement qu'il n'avait pas a la chercher Samio; le préféré (Pv) 432624 Mr.Red
Surtout puisqu'elle lui avait envoyé un joli petit message pour lui dire a quel point elle l'aimait et a quel point elle avait hate qu'il arrive Mr.Red
Puis il alla s'assoeir pres d'elle en lui souriant comme sa : Mr.Red

Heyyyy, bonsoir madmoiselleee (: Comment tu vas ?
Je suis pas trop en retard pour madame la princesse Samio; le préféré (Pv) 432624 ? Haha ! Cool
Il lui souria puis la regarda dans sa petite robe blanchee Samio; le préféré (Pv) 432624 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Samio; le préféré (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Samio; le préféré (Pv)   Samio; le préféré (Pv) EmptyMer 08 Juil 2009, 12:11 am

    Ouais bah écoute, tu veux toujours être moooon préféré alors 8D
    (Je parie que y'en a pleiiiiiiins ils vont lire ce sujet :face: )

    Que tu viennes simplement vêtu d'une paire de bas? Déjà rien que l'expression faut comprendre mais je deviiiiiine (faut que tu m'apprennes tes expressiiiiiiions), biensûr que oui que j'aimerai ça (a) Embarassed
    Sophie entendit alors du vrai bruit, quelqu'un qui s'approchait et qui s'asseya à côté d'elle Mr.Red
    Elle lui souria en regardant Sami, puis lui fit un p'tit bisous sur sa joue :;cute


    Hohoooooo; Samiiiiiiii. Ca va, je vais suuuuper bien et toi? (h)
    Ca devrai allez, j'ai attendu un peu, mais je vois que t'as bien reçu mon message ;D (l)

    Sophie le regarda qui regardait sa robe là, oui elle était trop belle Soso heeeein? Embarassed Puis elle repensa à tout ce qu'avait dit Sami pendant la soirée, et rigola doucement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sami el tout puissant
Membre régulier
Sami el tout puissant


Inscription : 04/01/2008
Messages : 1326
Date de naissance : 01/01/1910
Âge : 114

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Samio; le préféré (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Samio; le préféré (Pv)   Samio; le préféré (Pv) EmptyMer 08 Juil 2009, 9:18 am

Jpa obligé de l'etre si t'en a pas envis STER Samio; le préféré (Pv) 537642 Franchement Samio; le préféré (Pv) 3
C'est drole tu vois, j'ai deja l'impression que nous sommes espionné Samio; le préféré (Pv) 30889 Surtout que nous sommes deja a 26 vus hahaha XD

Etre vetu d'une paire de bas sa veux dire que j'ai juste des chausette comme vetement Samio; le préféré (Pv) 3 Sa te va comme sa Mr.Red ? iiiiii la coquinee tu aimerais sa Samio; le préféré (Pv) 432624 ! Une chance que je suis ton amant Mr.Red Haha ! (:
Mais de toute facon sa na pas d'importance parce que dison que j'étais simplement habillé comme sur mon avatar POINT (:
Samii receva un petit bizou sur la joue puis souriat a Sophiie (: Pour ensuite se retourner vers l'eauu Samio; le préféré (Pv) 432624

Ouais ouais ca va ca va Cool Ya jamais de nouveaux donc ya rien qui change écoutee Mr.Red
Jespere que sa devrais aller Samio; le préféré (Pv) 537642 Non mais tu as Samii juste pour toi se soir Samio; le préféré (Pv) 3 C'est deja pomal je trouves Mr.Red Haha ! Mais je t'ai juste pour moi aussi Cool HAHA ! (:
Ouais effectivement je ne pourrais pas nier qu'elle est tres belle cette sophiiie dans la petite robe blanche Samio; le préféré (Pv) 432624`
Puis il la vit rigoler alors la regarda dans les yeux avec un gros smile (: haha!
Pourquoi tu te marres ? (: Tant que c'est pas de moi ein Samio; le préféré (Pv) 3 hahah (: !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Samio; le préféré (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Samio; le préféré (Pv)   Samio; le préféré (Pv) EmptyMer 08 Juil 2009, 4:22 pm

    Hanhaaaaaan, c'est qu'il se vexe le monsieur (l) franchement, ouais.
    Pire, le sujet vu 31 fois, moi j'lai regardé 2 fois Mr.Red Il y en a qui s'éclatent à lire, sûrement (a) On est trop des staaaaars c'est pour ça hein 8D

    JUSTE DES CHAUSSETTES? Nononononon :urf: Oui ça me va mais non tu viens pas comme ça okééé? Oui bah ouuuais attend. tu vois tu vois, héhé, tu m'aimes hein, ne dit pas le contraire (h)
    Oui,puis de toute manière il vaut mieux que tu sois simplement habillé comme sur ton avatar (l)
    Elle le regarda qui lui tournait la tête là; puis elle lui sauta genre dessus mais par derrière, elle était sur les genoux et mit ses bras autour de son cou, en rigolant Mr.Red


    Oui mais t'inquiètes pas, là bientôt, ça va changer et j'te dis, ça va changer quoi.
    J'ai Sami juste pour moi? ;D so fun. Oui, je trouve aussi, toi tu m'as juste pour toi? Qui t'as dit ça héhé? ;cute:
    J'aime trop quand on me fait des compliments tu vois, t'es trop mignoooooon (a) Merci merci Embarassed

    Sophie le regarda avec son grand sourire bizarre là Samio; le préféré (Pv) 537642 Puis elle lui rendit un graaaand sourire.

    Mais c'est de toi <3 Non mais j'repensais à Joris, Malorie, Calypso, Mathieu et tout de hier soir là :urf: Ils m'ont trop fait rire quand même, puis toi aussi là, mdr, avec ton 7 ème ciel :face: Mais c'est pas méchant hein (l)
Revenir en haut Aller en bas
Sami el tout puissant
Membre régulier
Sami el tout puissant


Inscription : 04/01/2008
Messages : 1326
Date de naissance : 01/01/1910
Âge : 114

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Samio; le préféré (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Samio; le préféré (Pv)   Samio; le préféré (Pv) EmptyMer 08 Juil 2009, 7:16 pm

J'ai le droit d'etre vexé si j'en ai envis BON Samio; le préféré (Pv) 537642. Si je serais ton préféré je serais pas vexé Samio; le préféré (Pv) 3 Mr.Red
Haha ! JE SAIS Neutral Nous sommes comme les vedettes d'un film a l'affiche Cool Genre la premiere de twilight Samio; le préféré (Pv) 30889.. Ouais des vrai de vrai star Cool

Pourquoi tu veux pas que je vienne qu'avec des chauusette Samio; le préféré (Pv) 537642 Quand jnous fais un petit streap-tease t'aime sa non Embarassed ? Mr.Red Haha ! XD
Ouais je t'aimee Sophiiiiiee Samio; le préféré (Pv) 821526 Je t'adoree meme Cool
Samii lui laisse se tenir apres son coup puis en lui tenant par les mains se leve (: Donc il avait soupee sur son dos et il marchat tres vite en direction de l'eauu Mr.Red Puis il se tourna pour qu'elle sois au dessu de l'eauu Mr.Red

Avoue que sa serais drole si jte laissais tomber dans leauu Cool hhaha ! (:
Samii resta comme sa un moment pour déconner Mr.Red Haha ! Cool
De quoi qui va changer ? Je comprend pas ?
Ouais ouais ouais, je suis juste a toiii Samio; le préféré (Pv) 432624 Tout a toii Cool Bah je le sais parce que a moins que tu ai invinté un autre homme nous sonmmes seul Samio; le préféré (Pv) 432624
Hahaha J'aime bien te faire des compliment si sa peux te faire plaisir Embarassed haha !
Samii ne la laissa pas tomber dans l'eau puis la déposa sur ses jambres dans le sable (:
Isshh que je suis gentil ;cute: C'est bien parce que je t'aime sinon Samio; le préféré (Pv) 432624 Mr.Red
Ouais bah jpeux ben tu laisser sur la planete terre si tu veux Samio; le préféré (Pv) 3 Jpa obligé de te faire vivre le 7eme ciel ein Samio; le préféré (Pv) 537642 sa vien pas nécesserement avec Samio; le préféré (Pv) 3
Samii lui souriat comme sa environs Mr.Red haha ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Samio; le préféré (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Samio; le préféré (Pv)   Samio; le préféré (Pv) EmptyMer 08 Juil 2009, 7:49 pm

    Oui tu as le droit surtout quand c'est moi qui dis quelque chose (a) Mais tu es un de mes préféré (a)
    La première de twilight, t'es qui je suis qui? Mr.Red Même encore mieux que des stars, non mais jte dis on aura un d'ses avenirs.

    Parce que voilà quoi :face: Baaaaah si, enfin j'ai jamais encore vu tu vois Embarassed
    Je t'adore c'est nul, enfin je t'adore c'est entre potos et tout, nous on est amants quoi Samio; le préféré (Pv) 537642 Je t'aime ça fait hanlalaaaaaa ;cute:
    Sophie se fit portée là comme une princesse, vers l'eau, elle lui souria alors mais quand elle baissa la tête elle remarqua qu'elle était au dessus de l'eau ;o elle ferma alors les yeux genre ohhhhnan.


    Non je trouve pas trop, avec ma robe blanche là. En plus blanche Embarassed tu le fais exprès hein (a)
    Dmv, ça va changer là et pas mal je pense. ca va être coooool.
    Juste à moi, oh j'aime trop ça Mr.Red (l) Non j'ai invité personne, juste toi et moi tu vois 8D
    Bah oui et puis moi j'aime les recevoir comme dit, hanw t'es trop mignooooon <3

    Elle ouvrit les yeux quand elle était de nouveau à terre, en souriant, étant heureuse de ne pas être allez dans l'eau :face:

    Oui, mais quand même j'aimerai trop te mettre à l'eau toi, après ;cute: Oh, trop shou, moi aussi (k)
    Nooooooooon. surtout pas. Oui non mais j'disais ça comme ça t'es drôle mais quand même (a) Embarassed comment ça, ça vient pas nécessairement avec? ;D

    Sophie rougit un peu, vu le sujet mdr Mr.Red

    (Bon j'vais partir, see u monday<3)
Revenir en haut Aller en bas
Sami el tout puissant
Membre régulier
Sami el tout puissant


Inscription : 04/01/2008
Messages : 1326
Date de naissance : 01/01/1910
Âge : 114

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Samio; le préféré (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Samio; le préféré (Pv)   Samio; le préféré (Pv) EmptyJeu 09 Juil 2009, 4:42 am

Ouais mais je veux pas etre UN DES préféré je veux etre LE préféré Samio; le préféré (Pv) 537642 Tu vois c'est bien différent Samio; le préféré (Pv) 3 Mr.Red
Moi je suis le vampire sur qui toute les femmes trip Cool Et toi tu es celle que j'aime c'est évident Cool haha ! Mr.Red Ouais je sais, jte jure avec le cash qu'on fera nous aurons une retraite des plus extraordinaire Cool Haha ! XD

T'aimerais bien que je t'en fasse un einn avoue Cool haha Mais si j'en fais un tu m'en dois un aussi Samio; le préféré (Pv) 432624 Hahaha Mr.Red
D'accord Embarassed Je t'adore pas JE T'AIME Samio; le préféré (Pv) 821526 (: C'est mieux comme ca ? Embarassed
Nenon je t'ai pas trainé comme une princesse Samio; le préféré (Pv) 3 Plutot comme une poche de patate Mr.Red hahahaha ! XD
Hahaha ! Ouais tu peux ben fermer les yeux espece de CHOCHOTTE Mr.Red haha Samio; le préféré (Pv) 821526 Mr.Red

Haha Je fais pas expres Samio; le préféré (Pv) 3 De quoi tu parles Mr.Red ? Haha ! (: J'aime simplement t'écoeurer tu vois Samio; le préféré (Pv) 821526 ?
Haha Mais je parlais pas que DMV ne changais pas XD Je parlais de ma vie Samio; le préféré (Pv) 30889 Haha Mr.Red Mais c'est bien aussi le changement ici Samio; le préféré (Pv) 432624 Mr.Red
Parfais dans se cas je t'ai juste a moii Cool Sa revien a se que j'ai dis au départ Mr.Red haha (:
Je suis pas mignonn Samio; le préféré (Pv) 3 haha ! J'aime pas etre mignon Samio; le préféré (Pv) 3 Sinon j'ai lair d'un petit agneau docile Samio; le préféré (Pv) 3 Mr.Red !
Je suis content que tu soiss si heureuse écoute Mr.Red , Si je peux faire ton bonheur Cool
Ouais bah tu réussirais meme pas a me mettre a l'eau de toute facon Samio; le préféré (Pv) 3 Je suis TROP fort pour toi Mr.Red Samio; le préféré (Pv) 821526
Je pourrais etre un amant qui te bat au lieu d'etre un amant que t'amene au 7eme ciel Samio; le préféré (Pv) 3 HAAHA Mr.Red Samio; le préféré (Pv) 821526
Samii la vit rougir puis lui souriat, il la prit dans ses bras doucement (:
Aller vien par ici (: J'ai meme pas eu le droit a ma colle depuis que t'es arrivée Samio; le préféré (Pv) 432624 Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samio; le préféré (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Samio; le préféré (Pv)   Samio; le préféré (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samio; le préféré (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre prénom préféré ? :)
» Avec ma Peach préféré :)
» Votre chanteur(euse) préféré(e)
» Quels sont vos humoristes préféré ?
» GINGERADE :O Okaiiie GIN si tu préfère :P ( PRIVER )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: