Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cours de français & littérature #1 • Classe C2

Aller en bas 
+3
Elea.
Luucαs`
MitsukO (:
7 participants
AuteurMessage
MitsukO (:
Membre avancé
MitsukO (:


Inscription : 16/06/2008
Messages : 662
Date de naissance : 28/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: « Il n'est jamais trop tard. »
Relations & Affinités:

Cours de français & littérature #1 • Classe C2 Empty
MessageSujet: Cours de français & littérature #1 • Classe C2   Cours de français & littérature #1 • Classe C2 EmptyDim 25 Oct 2009, 12:04 pm

Cours de français & littérature #1 • Classe C2
Animé par le professeur Mitsuko.



    Après une nuit mouvementée à l'idée d'animer son premier cours, Mitsuko était dans un état... patraque, plus ou moins. Les cheveux en pétard, la mine endormie, elle se leva pour aller s'habiller, percutant divers meubles au passage, comme à son habitude. Elle prit un petit-déjeuner bien équilibré, pour être dynamique un maximum au cours de sa journée. Oui, le dynamisme, c'est ce dont elle avait besoin. Après ce repas sympathique, elle passa une dernière fois devant le miroir, afin de vérifier si elle était présentable. Mais puisque Mitsuko était une gothic lolita, il lui était impossible de ne pas revétir une robe à dentelles. Sa tenue du jour était ainsi : une robe Mary Magdalene, ses socks BTSSB à dentelles, des ballerines à plateformes & un headdress noir&blanc. Telle était donc la tenue vestimentaire du jour de notre chère professeur. Elle partit donc de chez elle, prenant soin de tout bien fermer à clé -paranoïaque qu'elle était- et prit sa voiture en direction de son lieu de travail. Une fois arrivée, elle descendit de sa voiture et se dirigea vers sa classe... mais quelle classe?! Mitsuko n'avait aucune idée d'où se trouvait sa salle. Horreur, la cloche avait déjà sonné & la voilà perdue... >___< Elle se mit à guetter par les fenêtres de chaque salle, sur les inscriptions de chaque porte... Puis elle trouva enfin LA sienne! Elle ouvrit brutalement la porte, ouf, personne n'était là. Elle soupira, sortit ses affaires & sa liste d'élèves, impatiente que son premier cours débute. Elle prit place à son bureau & se mit à attendre l'arrivée de ses futurs protégés (oupas).
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasedontspeak.skyrock.com/
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Cours de français & littérature #1 • Classe C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français & littérature #1 • Classe C2   Cours de français & littérature #1 • Classe C2 EmptyDim 25 Oct 2009, 12:09 pm

Lucas arriva maintenant. Il était nouveau et ne connaissait personne mit à part Sabrina :) . Maryline était dans l'autre classe ce qui l'avait rendus triste. Il avait un Jean simple avec un tee-shirt blanc à motif multicolore, une veste en cuir marron sur le dos et ses superga blanche au pied. Ses cheveux bruns en bataille. Il s'assit à coté de la fenêtre, vers le radiateur, à l'avant dernière table, comme ça si la prof remettait des gens sur les tables de devant inoccupés se serait ceux de derrière. Il se demanda qui allait s'asseoir à coté de Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de français & littérature #1 • Classe C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français & littérature #1 • Classe C2   Cours de français & littérature #1 • Classe C2 EmptyDim 25 Oct 2009, 12:17 pm

    Sabrina s'était couché assez tôt de peur d'être fatiguée le lendemain. En effet, c'était une grande première pour Sabrina d'aller en cours. Depuis toute petite, les cours par correspondance faisait l'affaire face à ses parents. Elle était plus qu'impatiente de voir à quoi ressemblait un cours et surtout les professeurs. Avant de se coucher, elle regardât le cours par lequel elle allait commencer le lendemain matin. C'était un cours de français, elle aimait tout ce qui se rapportait à la littérature. Elle s'était fait une promesse, c'était de ne pas stressé lors de son premier cours.

    Il était exactement 6h45 quand son réveil sonna aussi fort qu'il pouvait. Sabrina fut un énorme sursaut mais ne resta pas une seconde de plus dans son lit. Elle se leva des deux pieds sans hésiter. Elle fit son lit, et sortit ses affaires pour la journée, elle avait décider de porter un t-shirt assez long, arrivant au genou avec des lignes bleu, jaune et rouge. Elle pris un legging, un gilet court noir et ses victoria bleu. Une fois habillé, elle pris son joli sac de cours et parti accélérant son pas. Une fois devant le lycée, elle monta jusqu'à sa classe de cours. Elle monta au 3eme étage et toqua attendant que le professeur lui dise d'entrer. Une fois la réponse attendu, elle entra et salua son professeur. Elle se mit au 2 ème rang vers les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Cours de français & littérature #1 • Classe C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français & littérature #1 • Classe C2   Cours de français & littérature #1 • Classe C2 EmptyDim 25 Oct 2009, 12:23 pm

Lucas remarqua que Sabrina était un rang devant Lui. Lui avait un sac eastpack bleu clair. Il sortit une trousse en cuir toute bête et un cahier. Son livre de français, il ne l'avait pas encore, les profs allait lui les distribuer vu qu'Il était nouveau ce dit Il. Lucas fit un discret coucou à Sabrina qui li répondit par un sourire, apparemment il ne parlerait pas avec elle :/ Elle avait l'air de suivre le cours sans parler a part pour répondre Sad . L'année allait être ennuyante..
Revenir en haut Aller en bas
LØla.
Membre
LØla.


Inscription : 16/08/2009
Messages : 124
Date de naissance : 17/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de français & littérature #1 • Classe C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français & littérature #1 • Classe C2   Cours de français & littérature #1 • Classe C2 EmptyDim 25 Oct 2009, 1:54 pm

Lola aujourd'hui avait une jolie robe noire avec des ballerines
assortis noirs. Une queue de cheval, avec des créoles noirs. Elle avait
aussi un gilet gris. Elle arriva en cours de Français. Salua Mlle MitsukO (:. Elle s'assit entre Lucas et Sabrina.
Leur fit aussi bonjour et sortit de son sac bleu roxy une trousse motif panthère noirs blanche et grise. Elle pris son classeur vert transparent et sourit. Elle était de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Cours de français & littérature #1 • Classe C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français & littérature #1 • Classe C2   Cours de français & littérature #1 • Classe C2 EmptyDim 25 Oct 2009, 1:57 pm

Tu peut PAS t'asseoir entres nous deux vu qu'Elle est a la table juste devant moi Cours de français & littérature #1 • Classe C2 537642 Pourquoi tu veut nous séparez ? What the fuck ?!? . Breff, Lucas commença à regarder un peu partout, Il aimait bien les rédactions mais la conjugaison et tout ça très peu. Il se demandait se que leur prof allait leurs faire faire. Il sortit une feuille et entreprit de se présenter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
LØla.
Membre
LØla.


Inscription : 16/08/2009
Messages : 124
Date de naissance : 17/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de français & littérature #1 • Classe C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français & littérature #1 • Classe C2   Cours de français & littérature #1 • Classe C2 EmptyDim 25 Oct 2009, 2:13 pm

HJ:Mais je m'assois devant vous Cours de français & littérature #1 • Classe C2 481922Et non, j'veux pas vous séparer!

Lola regardait autour d'elle. La prof avait l'air sympa, comme d'ailleurs Sabrina et Lucas. Elle aimait l'ambiance qui planait ici. Comme elle ne connaissait ni Lucas ni Sabrina, elle leur fit
Coucou! Moi c'est Lola, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de français & littérature #1 • Classe C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français & littérature #1 • Classe C2   Cours de français & littérature #1 • Classe C2 EmptyDim 25 Oct 2009, 3:34 pm

    Sabrina se retourna et vu qu'une jeune fille de leur âge bien sur de savait pas où s'assoir. Elle se mit finalement devant la table de Sabrina. Sabrina se retourna et commença à dire quelque mots à Lucas.

    - " Hé reste pas tout seul, viens avec moi. "

    Sabrina lui fit des yeux touts ronds et tout mignons pour qu'il cède et vienne la rejoindre. Elle savait que si il était à côté au moins en français ou même dans d'autres matières, elle s'ennuierait pas.


    Elle sortit une feuille car la prof. allait surement leur demander de se présenter alors comme ça, cela sera fait. Elle sortit en même temps sa trousse noir tout simple. Elle l'a décorait pas la suite avec du blanc et les petits surnoms débiles que chacun donne à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Cours de français & littérature #1 • Classe C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français & littérature #1 • Classe C2   Cours de français & littérature #1 • Classe C2 EmptyDim 25 Oct 2009, 11:20 pm

-Coucou! Moi c'est Lola, et vous? (Lola)
-Moi c'est Lucas :)
- " Hé reste pas tout seul, viens avec moi. " (Sabrina)
-Nan toi viens Mr.Red J'ai la meilleure place ! Radiateur + Fenêtre !

Il sourit et commença sa présentation. La prof ne disait rien mais Il était sûre qu'Il fallait en faire une. Lucas, Tellea, 16ans, le Skate et n'importe quel sport...
Revenir en haut Aller en bas
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de français & littérature #1 • Classe C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français & littérature #1 • Classe C2   Cours de français & littérature #1 • Classe C2 EmptyLun 26 Oct 2009, 9:08 pm

    -Nan toi viens Mr.Red J'ai la meilleure place ! Radiateur + Fenêtre !
    - " Ouais.. On va dire ça. Bon comme j'ai envie d'être à côté de toi, je me déplace cher Lucas. :P Retiens ce geste que j'ai fait pour toi. "

    C'est vrai qu'il avait une bonne place. Mais ce n'était pas une raison. Enfin bon elle l'aimait bien quand même Lucas :raimbow: Lucas se mit à écrire sa présentation. Sabrina fit de même. Elle préféra faire sous forme de texte pour que cela soit plus joyeux à lire.


    _ Je m'appelle Sabrina Watie Danky. Je tiens le nom Watie de ma vrai famille et Danky de ma famille adoptive. J'ai eu 16 il n'y a pas très longtemps. Je suis arrivée à DMV il y a peu de temps. Avant de venir ici, je faisait parti d'une communauté de gitan. C'est donc mes premiers cours en école. Cela peu paraître bizarre mais ma vie me manque. je suis une hippie et baba coll dans le sang, toujours très détendu et sans stresse. Avec moi pas d'histoires inintéressante et de jugement sur les personnes. J'aime plus que tout la guitare, ma communauté que je considère bien plus que ma famille, m'amuser et me faire de jours en jours des amis. Il faut savoir aussi que scolairement même si je n'ai jamais été à l'école, j'ai bien sur pris des cours par correspondance. J'aime particulièrement les matières littéraire et surtout pas scientifiques. Le français, l'anglais, l'espagnol, le grec sont mes points forts. Les maths et la physiques les faibles. Sinon j'aime bien sur beaucoup les matières comme l'art, la musique et le sport. J'ai vraiment dit le stricte minimum pour que ceci de soit pas trop ennuyant. Désolé si j'ai fait des fautes. _
Revenir en haut Aller en bas
MitsukO (:
Membre avancé
MitsukO (:


Inscription : 16/06/2008
Messages : 662
Date de naissance : 28/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: « Il n'est jamais trop tard. »
Relations & Affinités:

Cours de français & littérature #1 • Classe C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français & littérature #1 • Classe C2   Cours de français & littérature #1 • Classe C2 EmptyMer 28 Oct 2009, 1:04 pm


    Mitsuko vit entrer plusieurs élèves. Elle compta au total 3 jeunes gens et commenca à s'interroger sur la localisation actuelle du reste de la classe. Elle leur adressa quelques sourires complices, cherchant à avoir une bonne entente avec eux. La professeur passa la main dans ses cheveux, se demandant si sa tenue n'effrayerait pas ses élèves. Toujours avec le sourire, elle se placa au centre de la classe, voulant être vue de tous. Elle allait entamer le fameux discours que tout professeur tient à son premier cours, histoire de se présenter.

    « Bonjour à tous & à toutes, je me présente, Mitsuko Komatsu, cette année je serai votre professeur de français & j'espère que nous aurons de bonnes relations. Je suis très ouverte d'esprit et j'accepte toutes critiques de votre part. Aussi, si vous avez des suggestions pour d'éventuels travaux de groupe - en rapport avec le français bien évidemment - je me ferais une joie de vous satisfaire un maximum. Pour le travail personnel, je ne suis pas pénible, hormis quelques livres à lire, je vous demanderai juste de relire vos leçons le soir, rien de plus, sauf la veille de contrôles. Aussi, j'ai cru voir que certains d'entre vous avaient pris l'initiative de vous présenter sur une feuille, je vous demanderai donc de m'y inscrire 1) votre nom & prénom, votre âge, votre adresse, bref vos coordonnées. 2) si vous aimez le cours de français, vos anciennes moyennes, ce qui vous plaît ou vous déplaît dans la matière & 3) vos passions & hobbies dans la vie. Aussi, si vous avez des questions sur moi-même ou sur l'année qui s'annonce devant nous, n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrai avec joie! ♫»

    Après ce long discours, Mitsuko leur adressa un dernier sourire & commenca à sortir la liste de classe, histoire de faire l'appel. Elle détestait plus que tout les gens qui séchaient les cours, vu le travail considérable qu'elle mettait en oeuvre pour que tout se déroule le mieux possible, c'était vexant.

    « Maggy? Jules? Julye? Sugar? Solène? Léna? Lola? Tanguy? Sabrina? Lucas? »

    [ HS : dans vos posts, merci de répondre à l'appel pour ceux qui sont présents (; ]

    Etant donné qu'il n'y avait que 3 élèves, il était évident qu'il manquait une partie de la classe, ce qui titilla un peu Mitsuko. Elle regarda sa montre : la sonnerie avait rententi depuis 5 bonnes minutes. Mademoiselle Komatsu aimait plus que tout les gens ponctuels, mais elle préférait rester tolérante puisqu'il s'agissait du jour de la rentrée.

    « Excusez-moi (elle s'adressait aux trois élèves), sauriez-vous où sont les autres élèves de cette classe par hasard? »


Revenir en haut Aller en bas
http://pleasedontspeak.skyrock.com/
Elea.
Membre avancé
Elea.


Inscription : 19/09/2009
Messages : 611

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de français & littérature #1 • Classe C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français & littérature #1 • Classe C2   Cours de français & littérature #1 • Classe C2 EmptyMer 28 Oct 2009, 2:04 pm

      En entendant son prénom, Sabrina répondit

      - " Présente "


      Dessous son texte de présentation, Sabrina commençait à écrire ce que le professeur Mlle Mitsuko Komatsu avait demandé.

      _ 1) Sabrina Watie Danky, j'ai 16 ans, , j'habite dans les immeubles de pâquerettes.
      2) Comme je l'ai dit dans mon texte en haut j'adore tout ce qui est littéraire donc j'aime aussi le français, je n'avais pas de moyennes avant mais j'avais toujours d'excellentes notes comme souvent des 15 ou des 16 , Ce que j'aime surtout dans cette matière, ce sontle théâtre et l'expression orale et écrite comme les rédactions. Ce que j'aime moins c'est la conjugaison
      3) La guitare est une de mes passions, j'en ai d'autres mais seulement elles ne me viennent pas en tête Mr.Red :P _


      Puis la prof, leur demanda si ils savaient où étaient les autres élèves. Sabrina pris la parole.

      " - Beaucoup d'élèves de cette classe de viennent plus à DMV, si ils viennent encore, ils sont rarement présent et ne sont plus actifs. Je trouve ceci dommage parce que dans la classe on va se retrouver à deux-trois élèves actifs et encore ce n'est pas sur. "

Revenir en haut Aller en bas
Ned*
Leader des Rebelles
Ned*


Inscription : 02/09/2008
Messages : 1055
Date de naissance : 04/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de français & littérature #1 • Classe C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français & littérature #1 • Classe C2   Cours de français & littérature #1 • Classe C2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 4:50 pm

  • Taanguy frappa de trois petits coups à la porte , avec son sac sur les épaules et entra en s'excusant .
    Je suis désolé mademoiselle , je me suis perdu dans tous ces longs couloirs . Mr.Red
    Il entra et posa ses fesses sur une chaise libre à côté de Sabrina .
    Je te dérange pas ? Il lui sourit . Il sortit une feuille et un stylo .


    " Je m'appelle Tanguy , je n'ai pas de nom , du moins je ne m'en souviens plus , je n'ai pas de famille ici , ma vie est désastreuse mais passons , je ne vait pas tout vous révéler sur ma vie en seul texte , je vous laisse découvrir le reste de moi dans vos cours , je n'habite nul part . Je n'aime pas particulièrement le français , mais je sait que 'est essentiel dans n'importe quel carrière alors je prend la peine d'écouter en classe . Cours de français & littérature #1 • Classe C2 537642 Je n'ai jamais été à l'école de ma vie entière , on m'a appris tout ce que je sait à l'orphelinat , ou je l'ai appris par moi même . J'aime personnellement écrire , donc j'apprécierais les expressions écrites comme celle - ci , mais mon point faible est la conjugaison . Ma passion number one dans la vie c'est le dessin , ensuite viens la musique , puis après tout le reste , comme cuisiner ou faire du vélo . "
Revenir en haut Aller en bas
Solène.
Membre avancé
Solène.


Inscription : 22/12/2008
Messages : 994
Date de naissance : 03/02/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Ne gachez pas ce que vous avez en désirant ce vous n'avez pas !
Relations & Affinités:

Cours de français & littérature #1 • Classe C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français & littérature #1 • Classe C2   Cours de français & littérature #1 • Classe C2 EmptyLun 02 Nov 2009, 8:07 pm

  • Solène rentra un peu après Tanguy, habillée d'une tunique, de collant, de bijoux et de botte, elle c'était un peu maquiller les yeux. Elle parcouru la salle des yeux et reconnu quelque tête comme Lucas, Sabrina qu'elle avait vu une fois. Elle vit la prof de français et la salua en s'excusa de son retard, puis elle alla s'installer derrière la table de Lucas elle sortit de son sac en bandoulière marron une trousse et une feuille, puis elle répondit a l'appelle.
    Présente !
    De sa trousse elle en sortit son stylo préférer et écrit :

    1)Solène, je n'est pas de nom je suis orpheline.
    16 ans.
    Maison des jeunes eldorado.
    2)Parfois j'aime les cours de français,parfois non tout dépend de se qu'on fait.
    J'avais 14 en français l'année dernière.
    J'aime l'expression écrite donc les rédactions, j'aime un peu les dictées.Je n'aime pas la grammaire et la conjugaison.
    3)J'aime beaucoup la mode, je regarde souvent des magazines de mode,j'aime aussi la musique et cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Léna *
Membre avancé
Léna *


Inscription : 19/04/2007
Messages : 893
Date de naissance : 06/12/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Avant de briser un coeur, regarde si tu es a l'interieur ..
Relations & Affinités:

Cours de français & littérature #1 • Classe C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français & littérature #1 • Classe C2   Cours de français & littérature #1 • Classe C2 EmptyLun 02 Nov 2009, 9:24 pm

Léna arriva affolé . Elle n'avait pas vu l'heure et était vraiment embarrassée lors du moment qu'il fallut pour cogner a la porte . Mais elle avait un papier D'absence , Heureusement que sa mère s'est reveillé car au sinon elle aurait du manquer son premier cours
Bonjour madame :) , dit Léna
Désolé de mon retard mais le papier le justifie

HS: Désolé mais j'ai eu quelque problème avec mon PC donc je ne pouvais me connecter :S
Revenir en haut Aller en bas
LØla.
Membre
LØla.


Inscription : 16/08/2009
Messages : 124
Date de naissance : 17/06/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Cours de français & littérature #1 • Classe C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français & littérature #1 • Classe C2   Cours de français & littérature #1 • Classe C2 EmptyMar 03 Nov 2009, 8:43 pm

Lola entendit son nom et prononça:
Présente
Sortit un papier et écrivit des trucs
Bon, je dois me présenter, C'est tout...
"Prénom: Lola
Nom: Ange(c'est sur un collier d'enfance ou il y avait écrit Loulouange-Lola Ange)
J'ai 16 ans et j'habite chez une amie
J'aime le français, enfin, tout dépend du chapitre et du professeur
Mes hobbies? Music rock, le skate, les frites, les haricots vert, les gens rebelles et branché."
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

Cours de français & littérature #1 • Classe C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français & littérature #1 • Classe C2   Cours de français & littérature #1 • Classe C2 EmptyDim 08 Nov 2009, 3:12 pm

-Présent Mr.Red

Il commença à rédiger un texte lui aussi, c'est plus joyeux à lire.

Je m'appelle Lucas Tellea, mon nom est la seule chose qu'Il me reste de mes parents disparus peut après ma naissance pour ma mère et inconnu pour mon père, j'ai aussi une petite gourmette à la cheville, seule cadeau d'eux. J'ai 16ans mais je m'approche très vite de mes 17. J'habite à l'orphelinat et J'ai une chambre à la maison des jeunes, l'Eldor'Ado. Le français n'est pas la matière que je déteste, j'aime bien écrire mais la conjugaison par contre ... Je joue de la guitare depuis très longtemps, 8ans Il me semble, j'ai commencé à 8ans d'ailleurs, J'adore le sport en général, les sports d'équipes comme le basket ou le hand-ball mais j'aime aussi les sports individuel comme la course à pied, le vélo, la gymnastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de français & littérature #1 • Classe C2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de français & littérature #1 • Classe C2   Cours de français & littérature #1 • Classe C2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de français & littérature #1 • Classe C2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'Allemand #1 • Classe A1
» Cours d'Anglais #1 • Classe B1 & B2
» Cours d'Histoire-Geo # 1 • Classe C1
» Cours de Mathématiques #1 • Classe A1
» Cours de sport #1 • Classe B1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Collège & Lycée « Zenatitude » :: Salles diverses-
Sauter vers: