Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 & Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

& Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (: Empty
MessageSujet: & Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (:   & Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (: EmptyMar 20 Oct 2009, 1:47 pm

    Ce matin, Lena s'était réveillée aux alentours de 11 heures. Il faut dire qu'elle s'était couchée tard hier soir. Elle n'avait rien de prévue pour sa journée, elle décida donc d'aller se battre elle même à une partie de Bowling Mr.Red Après avoir prit sa douche, elle mangea une tartine de Nutella, et s'habilla. Elle enfila un pull col boule à manche courtes gris, un slim bleu délavée, et ses Veja. Elle se mit une fiche couche de fard à paupière sur les yeux, et se frisa les cheveux, et enfin, se mit aux oreilles deux longues boucles d'oreilles couleur cuivre. Après avoir pris son sac à dos, elle partit en route du 4B.

    Une fois arrivée, elle déposa ses chaussures dans un compartiment, et en demanda en taille 37. Elle en reçut des grises et blanches, plutôt belles ;cute: Elle se dirigea vers la piste numéro 3, et prit une boule. Elle la lança, mais elle fut distraite par le cri d'un jeune homme à côté, qui semblait avoir fait un strike Mr.Red La boule de Lena changea de direction, et parti sur la piste numéro 2, celle du jeune homme, qu'elle regarda, génée.
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

& Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (: Empty
MessageSujet: Re: & Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (:   & Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (: EmptyJeu 22 Oct 2009, 8:35 pm

Luucas ne c'était levé que vers 11h ce matin. La soirée d'hier, il l'avait passé en boite avec des amis à lui et avait donc pas beaucoup dormi. Le matin, il prit une douche pour se reveiller et en sorti dans un meilleur état. Il se passa une main dans ses cheveux et décida qu'ils étaient suffisament coiffés comme ça. Il enfila une chemise bleue foncé très vif à carreaux avec un jean de couleur normal. A ses pied il mit ses feiyue noir, toute neuve et se dit qu'allait faire une partie de Bowling serait l'idéal pour s'amuser dans cette grande ville. Il arriva donc, commanda une paire de 41 ideusement ideuse et s'avança vers sa piste, la numéro 2. A coté de lui, sur la 1, un groupe d'amis s'amusait à qui en dégommaient le moins sans en mettre dans la goutière & Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (: 30889 . Sur sa droite, une jeune fille était entrain de reprendre une boule. Il lança sa première boule qui atterit au milieu des quilles, se fut un Strike. Etonné de cette chance il poussa un cri de joie et les actions qui suivirent se déroulèrent simultanément O.O .La jeune fille lança sa boule mais sursauta à son cri, la boule déviat et passa dans SA partie de piste, la jeune fille glissa sur le parquet et lui atterit dans les bras (Je te l'avait promis ;cute: ) . Complétement abasourdie Il aida la jeune fille à se remettre debout et lui sourit, Elle était plutôt jolie et il adorait la façon dont ses boucles d'oreilles mettait ses yeux en valeur.

-Vous allez bien ? Je m'apelle Lucas, et vous ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

& Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (: Empty
MessageSujet: Re: & Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (:   & Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (: EmptyDim 25 Oct 2009, 8:32 pm

    Lena était gênée, mais il faut dire que tomber dans les bras d'un beau garçon ne lui déplaisait pas Mr.Red Elle se releva, et s'éloigna d'un pas du jeune homme, puis se passa la main dans les cheveux, avec un léger rire. Un rire qu'on a quand on essaye d'éviter une situation délicate (: Elle se rapprocha, avant de s'apercevoir que la boule avait atterit sur les chaussures du jeune hommes, qui avait l'air d'avoir mal au pied ( Vengeance Mr.Red ). Elle la prit, la reposa sur le "porte-boule" et regarda le pied du jeune homme, qui était plutôt petit ( Le pied ). Elle regarda ensuite le garçon.

    Je .. Suis désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

& Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (: Empty
MessageSujet: Re: & Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (:   & Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (: EmptyDim 25 Oct 2009, 9:14 pm

41 Petit ? Et ton 37 minable t'y a pensait :face: . Fin bon Lucas aida la Demoiselle à se relever et lui sourit. Il lui avait demandé son Prénom mais apparemment Elle ne voulait pas répondre What the fuck ?!? . Fin toujours est-il qu'Il eu mal au pied mais ne s'en soucia pas. (Vengeance pourquoi Sad Sad ) .

-Je .. Suis désolée Embarassed
-Pas grave T'inquiète :)
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

& Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (: Empty
MessageSujet: Re: & Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (:   & Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (: EmptyDim 25 Oct 2009, 10:50 pm

    41 pour un garçon c'est petit ;cute: Lena n'avait pas lu entendu sa question. Elle regarda le jeune homme, en souriant comme toujours, et ria de nouveau. Elle capta enfin que celui-ci lui avait demandé son nom. Elle était un peu dure d'oreille ( L'âge sans doute :face: )
    Moi c'est Lena!
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

& Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (: Empty
MessageSujet: Re: & Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (:   & Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (: EmptyDim 25 Oct 2009, 11:14 pm

J'aime pas avoir des grands pieds donc Je dit 41 c'est très bien, surtout que tout ce qui est PETIT est MIGNON :urf: . Il rit légèrement quand Elle remarqua qu'Il lui avait demandé son Nom.
-Moi c'est Lena!
-Enchantée alors, Léna ;cute: Viens donc boire un verre, on se feras une partie après ^^ Il y a un bar qu'à l'air pas trop Mal dans le coin la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

& Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (: Empty
MessageSujet: Re: & Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (:   & Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (: EmptyDim 25 Oct 2009, 11:17 pm

    Donc tu es d'accord pour dire que ems pieds sont plus mignons que les tiens :face: Et oui, Lena n'avait pas de grands pieds. Elle regarda le bar qui était à 3 pas d'ici, puis regarda Lucas, et acquiesa d'un signe de tête. Elle marcha d'un pas vif jusqu'au bar. Ses boucles lui retombaient dans les yeux, elle en fit donc un chignon, qui laissa encore plus apparaître ses boucles d'oreilles mettant ses yeux en valeur Mr.Red
    Je paye. Oui, je suis gentlewoman ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

& Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (: Empty
MessageSujet: Re: & Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (:   & Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (: EmptyDim 25 Oct 2009, 11:22 pm

Il sourit. Lénà était Jolie. Mais bien sûr, Lucas était prit. Il sortait avec Yumi :P . Aussi cela ne le dérangeait pas de trainer avec des Filles, il n'y avait pas d'ambuiguité.
-Je paye. Oui, je suis gentlewoman & Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (: 786755
-Hors de Question, JE tient à ma Réputation & Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (: 537642
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

& Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (: Empty
MessageSujet: Re: & Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (:   & Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (: EmptyDim 25 Oct 2009, 11:26 pm

    Lucas était pas mal non plus. Il était grand. En même temps, tout le monde était grand pour Lena, qui mesurait 1m67. Elle était très mince, et ses yeux bleus en impressionait plus d'un ! Lorsqu'elle entendit que Lucas voulait payer, elle savait qu'elle gagnerai le combat. Elle était tétue, très tétue.
    Ta réputation ? Ahah, mais quelle réputation ? Je paye, poin final :face:


Dernière édition par LEEH le Lun 16 Nov 2009, 6:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luucαs`
Membre



Inscription : 19/10/2009
Messages : 188

Profil Express'
Statut:
Pensées: ...
Relations & Affinités:

& Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (: Empty
MessageSujet: Re: & Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (:   & Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (: EmptyMar 03 Nov 2009, 11:43 am

Baptiste ? Je suis Lucas ;cute: . Il rit et la regarda, Il aimait bien ses yeux d'un bleu impressionnant, mais ses yeux vert a lui était perçants et joli aussi :P .
-Ta réputation ? Ahah, mais quelle réputation ? Je paye, poin final :face:
-Si tu veut. Tu vas prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Membre avancé
Lauren


Inscription : 30/05/2009
Messages : 974
Date de naissance : 01/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

& Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (: Empty
MessageSujet: Re: & Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (:   & Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (: EmptyLun 16 Nov 2009, 6:50 pm

    Lena prenait TOUJOURS un Ice Tea. Habitude, et en plus c'est bon Mr.Red Elle en prit donc un et demanda à Lucas ce qu'il voulait. Il était faible, se laisser avoir malgrés que Lena n'avait répondu qu'une fois qu'elle souhaitait payer. Elle n'allaot plus avoir de sous ;cute:
    » 1 Ice-Tea & Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (: Empty
MessageSujet: Re: & Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (:   & Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
& Après ça se dit Gentleman, si c'est pas beau (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne fait pas beau, mais avec toi ca sera beau. { PV Elodie
» Elodie, ton gentleman est à toi ! :$
» Tigresse && Gentleman {Privé
» Une après-midi entre amies //Pv.
» Après-midi avec sa soeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Le Quadruple B-
Sauter vers: