Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après-midi avec sa soeur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lililya
Membre
Lililya


Inscription : 08/06/2008
Messages : 89
Date de naissance : 10/01/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Après-midi avec sa soeur !  Empty
MessageSujet: Après-midi avec sa soeur !    Après-midi avec sa soeur !  EmptyMar 11 Oct 2011, 9:32 pm

Lililya avait appelé sa sœur Klaudia pour se voir, cette dernière avait accepté immédiatement, cela faisait longtemps qu’elles ne s’étaient pas vues, étant occupées, mais elles avaient l’intention de se rattraper aujourd’hui et comptaient bien profiter de leur après-midi ensemble. La jeune fille attendait donc sa sœur à la plage, les deux filles aimaient ce lieu car il était en harmonie complète avec leur état d’esprit. En effet, la mer symbolisait pour elles la liberté !
Il y avait quelques personne qui se baladait sur la plage car il faisait beau aujourd’hui, d’ailleurs, Lililya n’était vêtue que d’une simple robe, avec néanmoins un gilet dans son sac à sa disposition au cas où le temps se gâterait mais pour l’instant, un beau soleil perdurait. Elle aperçut alors une jeune fille blonde, très jolie, qui s’avançait vers elle, c’était Klau’ ! Lililya alla à la rencontre de sa sœur adorée, quand elle arriva à sa hauteur, elle lui fit deux grosses bises sur les joues.
Après-midi avec sa soeur !  6257

- Bonjour Klau’ ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebros-poudlard.xooit.fr/index.php
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Après-midi avec sa soeur !  Empty
MessageSujet: Re: Après-midi avec sa soeur !    Après-midi avec sa soeur !  EmptyMer 12 Oct 2011, 2:27 pm

Klaudia ayant reçu un appel de manque( Je suis tellement people, oulalala) Heu non,j'rigoles hein) de Liliya accepta d'allé passer une après midi avec sa sister. Elle était chez elle à 14h30, et avait rendez-vous à 15h. Elle s'habilla en vitesse d'une robe à bretelle, arrivant au-dessus du genoux. Elle vue sa soeur et se dirigea vers elle, elle avait ses cheveux blonds dans le vent, genre Serena Vander Woodsen; elle avait tellement hate de voir sa soeur, cela faisait très longtemps qu'elle ne l'avait plus vue, et quand elle était plus petite, elles parlaient des heures des mecs, des parents et tout et tout. D'ailleurs, sa sister était-elle en couple? Maintenant qu'elles vivaient dans la même ville, ça allait être beaucoup plus simple pour elles; elles allaient pouvoir se voir très souvent, et cela faisait plaisir à Klaudia.

Heeeeeeeeeeeey! ça va? :) ça fait un bail dit !

T'as trop changé quoi! tu deviens une vrai bombasse!
Revenir en haut Aller en bas
Lililya
Membre
Lililya


Inscription : 08/06/2008
Messages : 89
Date de naissance : 10/01/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Après-midi avec sa soeur !  Empty
MessageSujet: Re: Après-midi avec sa soeur !    Après-midi avec sa soeur !  EmptyMer 12 Oct 2011, 9:00 pm

Lililya rigola du compliment de sa soeur, il était vrai qu'elle s'était quand même arrangée au cours des années, mais au point d'être une vraie bombasse ! Peut-être pas, mais il était vrai que Klau' avait toujours été spontanée et adorable, elle était bien sa soeur pour ça !

J'ai eu un bon professeur !

La jeune fille accompagna ses paroles d'un clin d'oeil, en effet, sa soeur lui donnait beaucoup de conseils pour son look. Lili' regarda sa soeur, cette dernière était devenue magnifique également ! Même si elle l'avait toujours été.

Toi aussi tu es très belle Klau ! Comme tu m'as manqué ! Mon Dieu ! Ta robe est magnifique ! Tu l'as achetée ici ?! Il faut absolument que tu me montres les boutiques les plus sympas !

Faire les boutiques avec sa soeur était vraiment distrayant, elles s'amusaient des heures dans les magasins, comme des enfants, dans la joie et la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebros-poudlard.xooit.fr/index.php
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Après-midi avec sa soeur !  Empty
MessageSujet: Re: Après-midi avec sa soeur !    Après-midi avec sa soeur !  EmptyMer 12 Oct 2011, 9:47 pm

Ouais, ton professeur c'est toi même et les magazines peoples va! Mais j'adore ton look, c'est sobre, vintage, et élégant; t'es trop belle ! T'as vu tes cheveux; fini le temps ou tu étais blondasse comme moi! T'es une brune maintenant! Oh, tu m'as aussi beaucoup manqué!

Klaudia souria à sa sister

Ouaip! Je l'ai achetée ici, avec mon copain:). Je te montrerai le magasion, promis, tu peux pas le louper celui-là, il est trop beauuuuuu; si on va à deux dans ce magasin, on l'acheterai au complet! :D

Ahaha, je me laisse peut-être un peu trop emportée.. Non mais franchement quoi! Bon, on va s'assoir sur le sable, il fait plus ou moins chaud,c 'est bien coul! :)

Aussi dit, aussitôt fait; Klaudia se dirigea vers un endroit de la plage, qui n'était pas trop envahi par les touristes- bah oui y a presque que ça!-

Et alors raconte moi ta vie jusqu'ici! Tes amoureuuuuuux? Tu sais très bien que j'adooooore parlé de ça avec toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lililya
Membre
Lililya


Inscription : 08/06/2008
Messages : 89
Date de naissance : 10/01/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Après-midi avec sa soeur !  Empty
MessageSujet: Re: Après-midi avec sa soeur !    Après-midi avec sa soeur !  EmptyJeu 13 Oct 2011, 8:21 pm

Et oui, on ne pourra plus nous confondre maintenant que je suis brune !

Lililya rit, quand elle était encore blonde, beaucoup de gens la confondait avec sa soeur, ce qui amusait beaucoup les deux jeunes femmes.


J'ai hâte que tu me montres toutes les adresses cools de la ville ! Oui tu as raison, ce sera plus confortable.

Elle suivit sa soeur vers un coin moins fréquenté et s'assit à côté d'elle, dans le sable.

On va dire que j'ai bourlingué pas mal de temps de ville en ville, et j'ai eu envie de venir m'installer ici, j'avoue que tu m'as beaucoup influencée dans mon choix !

Elle lui fit un clin d'oeil.

Je n'ai pas encore trouvé l'amour, mais j'espère que cette ville me l'apportera bien vite. Et toi, raconte moi tout ! J'ai cru comprendre que tu avais un copain ! Je veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebros-poudlard.xooit.fr/index.php
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Après-midi avec sa soeur !  Empty
MessageSujet: Re: Après-midi avec sa soeur !    Après-midi avec sa soeur !  EmptySam 22 Oct 2011, 1:30 pm

Ouais, mais ça te va bien le brun! :)

Oui, je me souviens quand on nous confondaient, c'était trop trop drôle! :)



T'inquiête pas, je connais toutes les adresses peoples et j'vais toutes te les montrées:D!

Klaudia était hyper contente de revoir sa soeur, elles s'assirent dans le sable, il était chaud, ça allait.

Ahaha, je suis très persuasive:)!

Ouaip, j'ai un copain depuis pas longtemps du tout. Je l'ai recontré comme ça, en mp d'abord puis en sujet, il me draguait beaucoup, oui. J'était méfiante au début, après l'histoire que j'ai eu avec tu sais qui..Après, j'ai découvert qu'il était un mec génial; coul, avec pleins de ressources et qu'il tenait vraiment à moi malgré mes caprices de meuf.. Mais voilà, pour le moment,c'st le paradis sauf qu'il ne se connecte pas beaucoup; c'est à mon avis le seul truc qui me dérange.. Mais voilà quoi, autrement il est jaloux mais ça c'est mieux parce que je le suis aussi un peu:). Tout va bien pour le moment, j'aimerai juste qu'il se connecte plus et plus longtemps..:)
Revenir en haut Aller en bas
Lililya
Membre
Lililya


Inscription : 08/06/2008
Messages : 89
Date de naissance : 10/01/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Après-midi avec sa soeur !  Empty
MessageSujet: Re: Après-midi avec sa soeur !    Après-midi avec sa soeur !  EmptyDim 23 Oct 2011, 2:15 pm

Génial !

Lililya avait déjà des paillettes plein les yeux en pensant qu'elle allait bientôt connaître toutes les bonnes adresses de cette ville, c'était vraiment une perspective assez réjouissante !

Tu as de la chance, il a l'air d'être un chouette type ! C'est ce qu'il te faut après ton histoire avec l'autre ... Mais bon, c'est de l'histoire ancienne ... Tant que tu es heureuse maintenant avec ton nouveau copain, tout va bien ! J'espère que cela va durer et qu'il ne se révélera pas être un mauvais garçon, sinon, gare à ses fesses ! Au fait, je ne t'ai pas demandé, comment s'appelle-t-il ? Tu me le présentes quand ?

La jeune fille avait hâte de rencontrer son beau-frère qui d'après Klau' était adorable.

HJ : Je ne serai pas là pendant une semaine à partir de Lundi, Klau' :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebros-poudlard.xooit.fr/index.php
Klauu
Responsable Présentations
Klauu


Inscription : 20/08/2010
Messages : 1550
Date de naissance : 16/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Après-midi avec sa soeur !  Empty
MessageSujet: Re: Après-midi avec sa soeur !    Après-midi avec sa soeur !  EmptyMar 01 Nov 2011, 3:02 pm

Tu vas voir, je vais te présenter tout les quartiers les plus huppéééés, les magasins les plus beaux du monde entier, tu me connais; non? Fais moi entièrement confiaaaance! :D

Ouais, c'est un gars vraiment génial, mais on ne se connecte presque jamais en même temps, c'est surtout ça qui est chiant et complexe mais autrement j'ai l'impression d'être Cendrillon et lui le prince Charmant qui a retrouvé mon haut talon! :)

J'espère aussi que ça va durer:) Tu me connais, j'aime pas les histoires sans lendemain:), enfin je suis sure et certaine que je ne suis pas la seule; non?:D

Ne t'inquiête pas, tu le rencontreras promesse de moi! Et je les tiens toujours:)!

Et toi, tu as des vues ou tu en as rencontré des cools?:) Raconteeeee tout tout tout!

Klaudia souria à sa soeur, ça faisait une éternité qu'elles n'avaient pas parlés des mecs, elles, ensemble.:)



HJ; Pas de problème! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi avec sa soeur !  Empty
MessageSujet: Re: Après-midi avec sa soeur !    Après-midi avec sa soeur !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi avec sa soeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: