Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tigresse && Gentleman {Privé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Tigresse && Gentleman {Privé Empty
MessageSujet: Tigresse && Gentleman {Privé   Tigresse && Gentleman {Privé EmptyMer 04 Nov 2009, 11:47 pm

  • Le titre est beau je trouve .. NON ? Bah sa te revele un peu au grand jour quoi .. Mr.Red (aa) Mais m'en veux pas :P
    Baastien arriver du café avec Sophie ,
    Il faisiat son tout gentleman avec sa voix de gentleman et ses allures de gentleman. Il lui tenait le bras tout comme un gentleman aussi . ;cute: (a).
    Après une petite course , ( il etait pourquivis par le moche serveur roux) il atteignirent le bus et partirent pour la plage .
    Enfin ils arriverent sur la plage deux ou trois groupes de personnes étaient présents mais le froid avait retenu chez eux pas mal de personne .
    Bastien enleva ses chaussures , et les prit a la mains , il enleva aussi ses chausettes qu'il plia soigneusement dans ses chaussures.
    Il fit un sourire a Sophie puis reprit de sa Gentleman de voix.


    On se met où ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Tigresse && Gentleman {Privé Empty
MessageSujet: Re: Tigresse && Gentleman {Privé   Tigresse && Gentleman {Privé EmptyJeu 05 Nov 2009, 11:29 pm

    Le titre est parfait même, héhé, tu vas finir par devenir mon gentleman préféré (a) Ouais bon, le reste voilà quoi, bah tu t'rends compte ma maman passe par là? t'as intérêt à t'expliquer mon petit.
    Bastien et Sophie arrivaient du café, donc genre toujours habillés de la même façon ;cute:
    Elle lui tenait le bras, genre pour faire genre quoi.
    Sophie était un peu essoufflée, quand ils furent arrêtés, elle rigola encore et toujours, puis reprit peu à peu son souffle.
    Elle le regarda qui enlevait ses chaussures, puis elle se dit, si déjà il veut faire le gentleman, autant y aller jusqu'au bout.

    Dis, j'ai pas envie d'enlever mes chaussures, il fait froid quoi Embarassed
    Tu m'portes? :raimbow:
    On se met, là, juste là, c'est su-per.
    Sophie montrait un endroit où il y avait quelques cailloux, et quelques palmiers, tant qu'on y est ;D
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Tigresse && Gentleman {Privé Empty
MessageSujet: Re: Tigresse && Gentleman {Privé   Tigresse && Gentleman {Privé EmptyJeu 05 Nov 2009, 11:34 pm

  • C'est vraii il est si super que ca . WHOUOUH alors non ? Mr.Red Tn gentleman préféré :;cute attend ca veux dire que ta d'autres gentleman a toi toute suele ? Hann Sad Jsuis jaloux :P
    Oui tu as raison de presciser le comment on est hjabillé car les genspourrait croire qu'on est habillé comme le moche serveur roux , pas gentleman qui rougit comme une carotte :P
    Lorsqu'il l'entendit il eclate d'abord de rire puis hocha la tete , il la porta a la maniere d'une princesse , genre .. enifn voilà c'est trop compliqué a explique , je trouve . Embarassed NON ?
    Va sjusqu'aux cailloux en l aportant de ses bras musclé Mr.Red


    Ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Tigresse && Gentleman {Privé Empty
MessageSujet: Re: Tigresse && Gentleman {Privé   Tigresse && Gentleman {Privé EmptyVen 06 Nov 2009, 7:41 pm

    Ouais enfin, il est normal mais bien quand même Mr.Red OUI. Non, j'en ai pas d'autre, j'te promets ♥ Mdr, t'es jaloux, owww.
    Donc, nous sommes sublimement bien habillés, genre tout classe et tout, et oui.
    Sophie le regarda qui rigolait tout seul ;cute: Puis elle se laissa porter comme une princesse, hanlala, la chance dis donc. Ouais, c'est trop compliqué à expliquer, ou pas. (l) NON.
    T'as oublié de dire que tes bras étaient musclés ET très bronzés et tout cool-blue
    Sinon ça marche pas. bref, Sophie n'avait pas grand chose à faire, elle se laissa porter puis quand il lui demanda si c'était là, elle répondit en rigolant ;D

    Ouais, içi c'est bien (aaa)
    Merci de m'avoir porté gentleman ♥
    Elle lui fit un bisous en attendant qu'elle puisse descendre :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Tigresse && Gentleman {Privé Empty
MessageSujet: Re: Tigresse && Gentleman {Privé   Tigresse && Gentleman {Privé EmptyVen 06 Nov 2009, 10:19 pm

  • soper puis apres de dire qu'il est plus super hein .. Tigresse && Gentleman {Privé 537642 A bon ca va alors , je suis rassuré Mr.Red Oui je suis JALOUX :urf:
    Oh ouii , comme des Prince(sse) Mr.Red , pas comme ce moche serveur . Rrrr l'est pas SEX . Tigresse && Gentleman {Privé 537642
    Mais qu'est ce que je suis beau quand je rigole quand meme :face: Oui ta de la chance , y'as pas beaucoup de garcon qui ferais sa , alors profite , juste pour toi (a) Tigresse && Gentleman {Privé 821526 . Bah essaye d'expliquer on verra bien (a) SI Mr.Red
    Mais mes bras ne sont pas si bronzés que ca , sinon je suis trop attend .. SUPERFICIEL ? ;D
    Rigole avec Elle (a) ♥ . :P


    Derien de t'avoir porté Tigresse .
    Ah mais attend je te laisse pas descendre moi ,parceque si a chaque fois que je me deplace j'ai un bisou .. :D
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Tigresse && Gentleman {Privé Empty
MessageSujet: Re: Tigresse && Gentleman {Privé   Tigresse && Gentleman {Privé EmptyVen 06 Nov 2009, 10:32 pm

    Si, il est super, mais si ma mère le voit, haha, tu t'en charges mon petit ♥ Tu es jaloux, ow, c'est mignon.
    Pas sex du tout le roux mdr. Normal en même temps.
    Oui, tu es magnifique, allez j'te lance un peu des fleurs parce que à un moment j'arrêtais pas de t'embêter (aaa) J'en connais pas beaucoup, enfin si, j'en connais deux, ou trois, ou .. Mr.Red Juste pour moi, ow♥ Eh bien, porter quelqu'un comme une princesse signifie que un des gros bras se place au creux des genous, et l'autre sur le dos/la nuque, et la fille tiens le mec en s'accrochant autour de son cou. Un truc du genre, non? ;cute:
    Ah ouais, sinon tu es trop superficiel et tu perds ton rang de Hippies :raimbow:

    T'es tellement gentleman ;D
    Mdr, comme tu me fais rire, profites pas trop j'tai dis y'a mes admirateurs qui regardent là (aaa)
    Ouaisouaisouais mdr, tu me laisses descendre quand même ;D
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Tigresse && Gentleman {Privé Empty
MessageSujet: Re: Tigresse && Gentleman {Privé   Tigresse && Gentleman {Privé EmptySam 07 Nov 2009, 12:33 am

  • HA , merci pour le super . Bah j'arriverais a la faire changer d'avis , ( quand elle aura vu mon seocuage de cheveux Mr.Red ) Oui , je sais que c'ets mignon , mais c'est pas de ma faute Embarassed (a) .
    Je suis assez d'accord avec toi , il avait meme pas la tete d'une fleur . (a).
    HAAAAN Merci ;cute: T'es trop gentille , meme que ta le droit a un bisous . Héhé . Bisou Tigresse && Gentleman {Privé 537642 (En rage l'admirateur ? Tigresse && Gentleman {Privé 537642 )
    POUAAH Arette ou je vais croire que tes aussi artificiel qu'eux .. :urf:
    Oui juste pour toi . ♥ OWW ta bien riason Mr.Red
    Oui tu la assez bien resumé :face:


    Je sais , je sais (a) Mais t'es tellement Tigresse.
    Oui masi bon cpas juste Embarassed
    Bon OKE OKE . Tigresse && Gentleman {Privé 537642

    La pose doucement par terre en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Tigresse && Gentleman {Privé Empty
MessageSujet: Re: Tigresse && Gentleman {Privé   Tigresse && Gentleman {Privé EmptySam 07 Nov 2009, 1:12 pm

    Ma maman? T'as raison, t'as pas intérêt à commencer à lui faire des trucs du genre, t'es MON gentleman à moi, et pas à ma mère :o C'est pas de ta faute, oww. (a)
    Sophie souria à son bisous. Elle aimait bien être avec Bastien :)
    Je suis pas superartificielle, qu'est-ce-que tu me racontes Tigresse && Gentleman {Privé 30889
    Tu vois, c'était résumable, je suis bien plus forte que toi, haha.

    Je suis tellement rrrr.
    Mais j'ten ferai quand même des bisous, ahlala Mr.Red
    Sophie se fit doucement poser sur le sable, elle s'asseya alors sur un gros rocher qui était là, on ne sait comment il était arrivé là. Bref, elle regarda Bastien, en souriant.
    Meeeeerci ♥
    Bon alors, raconte moi, ça se passe comment avec Leni? ;cute:
    Elle rigola, tout en le regardant.


Dernière édition par Sophie* le Sam 07 Nov 2009, 1:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Tigresse && Gentleman {Privé Empty
MessageSujet: Re: Tigresse && Gentleman {Privé   Tigresse && Gentleman {Privé EmptySam 07 Nov 2009, 1:17 pm

  • Bon OKE OKE Tigresse && Gentleman {Privé 537642 je suis TOn gentleman , mais bon elle est SEX aussi t a maman alors ... Mr.Red Bah je me force pas quoi Tigresse && Gentleman {Privé 537642
    C'était dla reciproquattitude , genre on va finir BFF x')
    Pas artificielle , SUPERFICIELLE Mr.Red
    Mouaiis , en tant que Gentleman je te laisse brille ruassi :urf: Mr.Red


    Bon Oke alors .

    S'assit en face d'elle sur un aure cailloux. :face:

    Mais qu'est ce que vosu avez tous avec LEENI les gens ? Tigresse && Gentleman {Privé 537642 Embarassed . Alors 'ai appris que Louka & Toi vous etiez de nouveuax ensemble :face: C'est miiignon ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Tigresse && Gentleman {Privé Empty
MessageSujet: Re: Tigresse && Gentleman {Privé   Tigresse && Gentleman {Privé EmptySam 07 Nov 2009, 1:43 pm

    Ouais, nan mais va pas commencer à fréquenter ma mère quoi Tigresse && Gentleman {Privé 537642 Haaaannnn. Attends, tu viens de dire qu'elle est SEX? Nan, mais pas autant que moi hein, rassures moi. Héhé, oui j'avais compris Mr.Red
    On va finir BFF?
    Ouais, j'me suis gourée, artificielle mdr. Superficielle, mais même, je le suis pas.
    Merci merci, mais de toute façon je "brille" plus que toi donc (a).
    Sophie le regarda se poser juste en face d'elle, puis elle regarda la mer.

    Mais vous êtes tellement mignon, enfin j'en sais rien c'est Brayan qui veut vous caser.
    Et puis, vous allez bien ensemble alors, VAZY FONCEEEEEE :raimbow:
    Oui, enfin on était pas séparés mais il venait plus, puis là il est revenu et tout, haha, je suis la plus heureuse des tigresses du monde avec lui ♥. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigresse && Gentleman {Privé Empty
MessageSujet: Re: Tigresse && Gentleman {Privé   Tigresse && Gentleman {Privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigresse && Gentleman {Privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: