Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Satine&Louka { pv.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine&Louka { pv. Empty
MessageSujet: Satine&Louka { pv.   Satine&Louka { pv. EmptyLun 07 Sep 2009, 9:31 pm

3 semaines; Satine s'était envolée pendant 3 merveilleuses semaines en Australie, loin de tout, loin de son chez soi, loin des personnes qu'elle aimait plus que tout au monde qui n'avaient pas pu ou pas voulu vivre cette belle expérience entouré des Kangourous australiens =P Ces mêmes personnes qui lui avaient tant manqué durant son séjour et dont elle aurait voulu la présence près d'elle pour partager tout ça. Enfin, le vol du retour n'avait pas été trop pénible et Satine était de retour :)

En cette belle soirée, la petite blondinette avait choisit de sortir en compagnie de LOuka, son cher Louka <3, ça faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés ensemble tous les deux pour faire une activité quelconque x). Le retour de Satine à DMv avait été une belle occasion pour rattraper le temps perdu et ils avaient choisi une petite soirée en boite, le 3ième jour de son retour. Parce que Satine avait évidemment réservée sa première journée et sa première à DMV à son amoureux (a) <33

'fin , Satine s'était faite belle pour la soirée, maquillée, coiffée et vêtue d'un petite robe rose avec une manche dont le détail descendait le long de la robe en deux bandes, légèrement froufrou ( oula la description qui aide pas; tout ce qu'il y a à retenir cest qu'elle était vraiment jolie Embarassed ), une ceinture noire à la taille et des petites ballerines dorés agencées à son long pendentif en or avec un coeur et ses boucles d'oreilles en or :). Elle arriva près de la boite de nuit cherchant des yeux Louka. Satine repéra finalement une silhouette masculine qui lui était familière adossé au mur et décida de s'en approché reconnaissant LOuka :)

Hey Coucou toi :) dit-elle le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Satine&Louka { pv. Empty
MessageSujet: Re: Satine&Louka { pv.   Satine&Louka { pv. EmptyLun 07 Sep 2009, 9:44 pm

    Louka avait promis a la jeune fille de sortir avec elle un soir, pour rattraper le temps perdu. Ca fesait longtemps qu'ils n'étaient pas aller quelque part tous les deux, et ca lui avait manqué. Passons, Louka avait envie de revoir sa jolie Satine :). Il s'était habillé d'un jeans noir avec une chemise blanche avec les manches retroussées des deux cotés & quelques boutons ouverts vers le haut, en laissant paraitre son bronzage Mr.Red Il portait une paire de converse blanche basses & des lunettes de soleil, pour le style Cool Louka vit une silhouette féminine venir vers lui et il reconny tout de suite la jeune fille, il lui fit la bise en guise de bonjour :)
    Salut, tu vas bien ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine&Louka { pv. Empty
MessageSujet: Re: Satine&Louka { pv.   Satine&Louka { pv. EmptyLun 07 Sep 2009, 9:59 pm

Satine laissa Louka se pencher doucement vers elle pour lui faire la bise et en profita pour faire de même. Puis le regarda en souriant.
Je vais bien, merci. Et toi tout va bien ?
Tu t'es fait Beau pour sortir à ce que je vois :)
Je suis contente de te voir depuis le temps.

La petite blondinette se tassa légèrement sur le côté, question de ne pas bloquer le chemin aux autres personnes qui voulaient entrer dans la boîte de nuit d'où s'échappait une musique entraînante et l'ambiance y semblait, comme toujours, totalement festive. C'était bien Louka ça d'avoir l'idée de sortir en boite! :)
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Satine&Louka { pv. Empty
MessageSujet: Re: Satine&Louka { pv.   Satine&Louka { pv. EmptyMer 09 Sep 2009, 2:34 pm

    Louka sourit doucement quand la jeune fille lui rendit son bisou, il la regarda lui aussi toujours le sourire aux lèvres, il était juste heureux de revoir enfin sa petite Satine :)
    Oui moi je vais bien, comme toujours. Merci, toi aussi tu es toute belle ;cute: Tu m'as manqué (l)
    Louka se recula un peu de l'entrée en tirant doucement Satine par la main, il regarda un peu les gens entrer tout en écoutant la musique qui provenait de l'intérieur. Il se tourna vers Satine et tout en souriant il lui prit la main et l'entraina a l'intérieur de la boite de nuit qui était remplie de gens comme d'habitude. Il s'avanca vers le bar et s'assit sur une des chaises hautes et ce ne fut qu'a ce moment qui lacha la main de la jeune fille pour lui permettre de s'assoir Mr.Red .
    Tu veux boire quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine&Louka { pv. Empty
MessageSujet: Re: Satine&Louka { pv.   Satine&Louka { pv. EmptyJeu 10 Sep 2009, 6:41 am

Tu m'as manqué aussi tu sais (L)
Satine avait laissé Louka la tirer un peu vers lui, de côté alors que lui-même reculait question de laisser libre l'entrée de la boîte. La musique entraînante qui s'échappait de l'intérieur donnait à la petite blondinette l'envie de danser :) . À coup sûr, Louka ne lui échapperait pas et il serait forcé de venir danser avec elle :P (a) Enfin, pour le moment c'est plutôt Satine qui fut obligée de suivre le jeune homme qui lui prit doucement la main pour l'entraîner à l'extérieur passant sous le nez du videur qui ne leur porta que très peu d'attention. Arrivée près du bar, la petite blonde retira délicatement sa main de celle de Louka pour s'assoir sur la chaison voisine de la sienne.
Moi um... je vais prendre un « SEX ON THE BEACH » Cool & toi tu as envie de boire quoi ? :)
Tout sourire, Satine se tourna un peu vers LOuka, attendant sa réponse :). La jeune fille regarda un peu autour d'elle pour voir les gens qui les entouraient avant de faire un petit signe de la main au barman afin qu'il vienne vers eux pour prendre leur commande :)
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Satine&Louka { pv. Empty
MessageSujet: Re: Satine&Louka { pv.   Satine&Louka { pv. EmptyJeu 10 Sep 2009, 8:49 pm

    J'espere Mr.Red
    Je ne t'échapperai pas ? Bon bah je pense que j'ai pas le choix de danser avec toi :P Louka regarda la jeune fille s'assoir a ses cotés en lui souriant :) Il écouta la jeune fille choisir un coktail & il réfléchit quelques secondes avant de lui répondre.
    Mh, un Mojito pour moi Cool
    Louka regarda satine & il la laissa apeller le barman & prendre commande. il regarda un peu l'assemblée, les gens qui dansaient et s'amusaient. Il recu sa boisson peu de temps après la commande passée par Satine & il entrepris de payer le tout. Il bu un peu puis tourna son regard vers la jeune fille, tout en lui souriant .
    L'ambiance a l'air d'y etre :) Sinon, c'était bien la colo? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine&Louka { pv. Empty
MessageSujet: Re: Satine&Louka { pv.   Satine&Louka { pv. EmptyJeu 10 Sep 2009, 11:33 pm

Bah c'est sûr comment faire autrement. J'ai besoin de mon Louka quand même (l)
Assise au bar, Satine croisa les jambes, l'une sur l'autre et lissa le bas de sa robe en attendant que le barman reviennent avec leur commande :) Elle eut beau protester, Louka avait tenu à payer les boissons pour eux deux, Toujours aussi Galant :face: Une fois son verre devant elle, la petite blonde prit son verre et bu une petite gorgée :) glissant son index sur une petite partie du rebord de son verre, givré de sucre :) avant de le porter à ses lèvres. Elle souria au Beau brun à côté d'elle, ça lui faisait tellement de bien dêtre finalement de retour chez soi, de retrouver les gens qu'elle connait et les endroits qui lui sont familliers.

Oui Vraiment :) C'est sûr que je vais aller faire un petit tour sur la piste, et tu n'as pas le choix de m'accompagner :)
Oui oui c'était bien, c'était agréable d'être en petit gang dans un pays étranger, malgré qu'il manquait quelques personnes avec qui j'aurais voulu être là-bas :/
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Satine&Louka { pv. Empty
MessageSujet: Re: Satine&Louka { pv.   Satine&Louka { pv. EmptyVen 11 Sep 2009, 6:03 pm

    Merci, moi aussi j'ai besoin de toi près de moi ;cute:
    Louka attendit lui aussi le barman en regardant les différents alcools ainsi que les gens sur la piste. Biensur, Louka avait payé pas question que se soit Satine qui le fasse, non mais :face: Louka bu lui aussi une gorgée de son verre & il sourit en la voyant glisser son doigt sur le rebord du verre pour prendre le sucre qui s'y trouvait :). Il lui sourit également, ca lui fesait du bien de la revoir, enfin :) .
    Je m'y attendais, je me suis préparer psycologiquement Mr.Red
    Hm, tout le monde pouvait pas y aller de toute facon .
    Après un petit moment assis la, Louka vida son verre et se tourna un peu vers la jeune fille, pour lui faire face. Il la regarda tout sourire puis tournz son regard vers la piste, ou les gens défillaient les uns après les autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine&Louka { pv. Empty
MessageSujet: Re: Satine&Louka { pv.   Satine&Louka { pv. EmptyVen 11 Sep 2009, 8:16 pm

Onnn Embarassed
La petite blondinette buvait tranquillement sa boisson, le sourire aux lèvres. Elle était heureuse de revoir Louka ce soir :)
Oh je vois la grosse préparation que tu as dû faire.. puisque je sais que tu ne peux pas résister à mon air d'ange et que de toute façon tu aurais dit oui (A)
Et puis c'est pas si terrible, c'est pas comme si je te torturais Satine&Louka { pv. 432624
Satine, elle, prit un peu plus de temps que Louka avant de vider entièrement son verre, mais déjà les effets de l'alcool se faisait légèrement sentir chez la demoiselle. Il fallait avoué qu'elle n'avait pas une très forte tolérance à l'alcool, mais tout de même ce n'était pas un verre qui allait la mettre à terre xD
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Satine&Louka { pv. Empty
MessageSujet: Re: Satine&Louka { pv.   Satine&Louka { pv. EmptyVen 11 Sep 2009, 8:37 pm

    Louka écoutait les différentes chansons qui passaient en tournant son regard quelques fois vers la jeune fille a ses cotés tout en buvant un peu sa boisson, lui aussi :)
    T'as pas le droit d'abbuser de ton air d'ange, ou c'est pas du jeu :P Quoique, j'ai quelques doutes sur la torture Mr.Red
    Louka regarda Satine finir tranquillement son verre, Louka savait que la jeune fille de supportait pas très longtemps l'alcool donc il ne la laisserai pas boire trop et se mettre da,s tous ses états, on sait jamais :face: Il laissa le barman reprendre leur deux verres vides puis son regard se tourna vers Satiiiiiine :).
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine&Louka { pv. Empty
MessageSujet: Re: Satine&Louka { pv.   Satine&Louka { pv. EmptySam 12 Sep 2009, 6:52 am

La blondinette jeta un regard de temps à autre vers la piste de danse pour regarder tous les danseurs qui se déchainaient au rythme de la musique
Je vais l'utiliser si j'en ai envie (A)
Satine, qui sembla un peu absente, la tête ailleurs, s'amusait machinalement avec la paille de son verre jusqu'à ce que le barman vint reprendre les verres vides. L'apparition du barman tira ainsi la jeune fille de ses pensées qui leva les yeux pour adresser un petit sourire en coin au barman avant de le regarder s'éloigner. Satine finit par tourner la tête vers Louka, qui était maintenant tourné face à elle. Elle lui souria, un sourire un peu plus sincère que celui destiné au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Satine&Louka { pv. Empty
MessageSujet: Re: Satine&Louka { pv.   Satine&Louka { pv. EmptySam 12 Sep 2009, 10:25 am

    Oui mais n'exagère pas ;cute:
    Louka regarda la jeune fille assise a coté de lui un petit moment. Puis il sourit lui aussi il adressa un petit sourire au barman qui reprit leur verre. Il tourna son regard vers Satine puis verre la piste de danse.
    Ca te dis qu'on aille danser ? :)
    Louka se doutant de la réponse de la jeune fille attrapa sa main et l'entraina avec lui jusqu'a la piste de danse, se frayant un chemin entre les gens qui s'y trouvaient déjà. Il lacha la main de la jeune fille lorsque elle eu trouvé un endroit lui convenant Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine&Louka { pv. Empty
MessageSujet: Re: Satine&Louka { pv.   Satine&Louka { pv. EmptySam 12 Sep 2009, 5:25 pm

Bon.. d'accord...
Satine lui adressa un petit sourire malicieux, comme si elle avait une idée derrière la tête (A) Ce qui était totalement faux au fond :P La jeune fille regarda dans la même direction que Louka, vers la piste de danse, hochant un peu la tête au rythme de la musique. Elle fut heureuse qu'il lui propose de venir danser. Il devait la connaître trop bien pour savoir qu'elle mourait envie d'y aller, que déjà il l'entraînait vers la piste de danse se frayant un chemin parmi la foule pour trouver sa place. Une fois fait, la jeune fille commença à danser doucement au rythme de la musique :)

J'adore tellement l'endroit (L)
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Satine&Louka { pv. Empty
MessageSujet: Re: Satine&Louka { pv.   Satine&Louka { pv. EmptyDim 13 Sep 2009, 6:08 pm

    Merci Satine&Louka { pv. 821526
    Louka la regarda en attendant qu'elle lui demande quelque chose de totalement bizarre, mais ca n'arriva pas Mr.Red Il regarda les gens qui dansaient un petit moment, tournant quelques fois son regard vers Satine, remarquand qu'elle était très absorbée :) Il la suivit un peu partout sur la piste jusqu'a ce qu'elle trouve sa place. Louka commenca lui aussi a danser au rythme de la musique, en regardant Satine, tout sourire :) Bien que les gens étaient très nombreux sur la piste, ils avaient quand meme assez de place, luttant contre les quelques envahisseurs rambo
    Ca je sais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine&Louka { pv. Empty
MessageSujet: Re: Satine&Louka { pv.   Satine&Louka { pv. EmptyDim 13 Sep 2009, 6:19 pm

Satine et Louka étaient parvenue à prendre une petite place au milieu de la piste de danse. Il y avait tant de monde que Sat' avait peu d'espace pour bouger, enfin jusqu'à ce qu'elle pousse gentiment un ou deux danseur (a). Sur son visage, on pouvait y voir un sourire, signe qu'elle était tout simplement heureuse. Elle s'en donnait à coeur joie, dansant au rythme de la musique, y allant de quelques petits déhanchements, levant parfois légèrement les bras, les yeux à demi-clos. Elle finit par sourire à Louka en le regardant danser :)
Sûrement pour ça que tu m'as emmené ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Satine&Louka { pv. Empty
MessageSujet: Re: Satine&Louka { pv.   Satine&Louka { pv. EmptyDim 13 Sep 2009, 7:48 pm

    Louka & Satine dansèrent encore un petit moment puis il prit la jeune fille par la main pour l'entrainer a l'extérieur, pour qu'ils respirent un peu. Il s'éloigna un peu de l'entrée de la boite de nuit, pour qu'ils soient juste éclairé par les spots venant de l'intérieur. La musique se fesait très légèrement entendre de la ou ils étaient. L'heure était avancée & Louka déposa un petit bisou sur le front de la jeune fille en la serrant contre lui pour lui faire un calin :)
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine&Louka { pv. Empty
MessageSujet: Re: Satine&Louka { pv.   Satine&Louka { pv. EmptyDim 13 Sep 2009, 8:08 pm

En silence, Satine laissa Louka la prendre par la main et le suivit jusqu'à l'extérieur de la boîte de nuit sans trop savoir pourquoi il avait eu envie de sortir soudainement. La jeune fille se laissa guidée un peu plus loin de l'entrée. L'air s'étant rafraîchit, Satine frissonna légèrement, même si un peu d'air lui faisait le plus grand bien, car il fallait avoué qu'à la longue on étouffait un peu au milieu d'une foule. La petite blondinette resta silencieuse, debout face à Louka elle ne bronchait pas le regarda simplement un court moment dans les yeux avant de baisser la tête. C'est à ce moment qu'elle sentie les lèvres de Louka contre son front puis ses bras l'entourés et la coller contre lui. Satine enfouit son visage contre l'épaule de Louka, laissant de fines larmes couller librement le long de ses joues avant de finalement se décoller et faire un pas en arrière.

J'ai passé une merveilleuse soirée Louka, vraiment je ne t'oublierai jamais.
Il faut que je rentre... j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Satine&Louka { pv. Empty
MessageSujet: Re: Satine&Louka { pv.   Satine&Louka { pv. EmptyDim 13 Sep 2009, 8:21 pm

    Louka laissa la jeune fille se laisser aller a ses émotions, c'est pour ca qu'il avait voullu sortit, pour lui montrer qu'il était la et qu'elle pouvait lui parler quand ca ne va pas. Il la laissa se décoller de lui, il la regarda sans sourire, sa petite Satine . Il garda une de ses mains dans la sienne en la regardant dans les yeux. Il déposa un baiser sur sa joue avant de reculer son visage du sien.
    Je t'oublirais jamais non plus.. Mais réfléhi quand même, c'est tout ce que je te demande, si après tu veux toujours partir .. Tu feras ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine&Louka { pv. Empty
MessageSujet: Re: Satine&Louka { pv.   Satine&Louka { pv. EmptyDim 13 Sep 2009, 8:40 pm

Satine laissa Louka garde l'une de ses mains dans la sienne. Elle leva les yeux vers lui et croisa son doux regard rassurant. Il avait toujours été là pour elle, quoiqu'il s'était passé. Ils étaient passé d'une belle Amitié, à un Amour merveilleux mais loin d'être éternel avant de se retrouver comme deux anciens amis dont les liens d'amitié n'avaient jamais été complètement rompus. Elle baissa les yeux lorsqu'il l'embrassa sur la joue avant de lui répondre doucement

Ce que je veux moi, c'est retrouver celui que j'aime... c'est mon unique et seul désir. Ce n'est qu'avec lui que je suis heureuse. Avec lui et avec tous ceux que j'aime. J'ai besoin des deux pour être heureuse. Maintenant, je te dirais que je ne sais plus ce qui serait le mieux à faire avec tout ça... je suis perdue... juste totalement perdue...

Satine se laissa aller contre Louka, pour pleurer, pour trouver un peu de réconfort et une épaule sur laquelle s'appuyer. La jeune fille ramena sa main contre sa poitrine, collant sa bague de fiançailles contre son coeur. Elle ferma les yeux, étouffant de petit sanglot. Voilà, elle venait de ruiné son maquillage pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Satine&Louka { pv. Empty
MessageSujet: Re: Satine&Louka { pv.   Satine&Louka { pv. EmptyDim 13 Sep 2009, 8:53 pm

    Louka ne lacha pas la main de la jeune fille, il savait qu'elle n'allait pas bien et il ne voulait pas la laisser tomber maitenant. Il regarda un peu ses pieds puis il releva le regard vers elle pendant qu'elle parlait.
    Je peux rien y faire moi.. Rien du tout, jvais pas l'obliger a revenir, il fait ce qu'il veut :s . Réfléchis y quand meme Satine, quitte a t'isoler un peu ..
    Louka l'entoura avec ses bras, en caressant doucement ses cheveux. Il mit ses mains sur les épaules et il colla son front au sien, puis il la laissa mettre sa tete contre son torce et il la serra contre lui, comme pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine&Louka { pv. Empty
MessageSujet: Re: Satine&Louka { pv.   Satine&Louka { pv. EmptyDim 13 Sep 2009, 9:15 pm

Depuis le temps qu'ils se côtoyaient, Louka & Satine avait appris à se connaître l'un l'autre. Louka, savait ce dont la jeune fille pouvait avoir envie, sans qu'elle en ait vraiment formulé la demande. Ainsi, le jeune homme avait pu percevoir chez la demoiselle qu'elle était sur le point de craqué et avait pris l'initiative de l'amener dehors à l'abri des regards, pour lui permettre d'extérioriser ses émotions sans craindre qu'elle ne se sente observée ou jugée.

Je le sais... je le sais très bien que personne a le pouvoir de changer les choses, du moins personne d'autre mis à part Nathan. Il fait ce qu'il a envie de faire, je peux pas le contrôler. J'aimerais simplement qu'il sache combien je l'aime... </3 m'enfin.. j'arrête de t'embêter et je me tais..

Satine resta dans les bras de Louka, les yeux fermés, luttant toujours contre les larmes qui lui montaient aux yeux. Louka avait toujours eut le don de la rassurer un peu, rien qu'en la prenant dans ses bras de cette façon. Il n'avait peut-être pas le remède à ce qui la faisait souffrir, mais il restait là pour elle, comme il l'avait toujours fait en tant qu'un ami fidèle qui tenait à elle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Satine&Louka { pv. Empty
MessageSujet: Re: Satine&Louka { pv.   Satine&Louka { pv. EmptyDim 13 Sep 2009, 10:02 pm

    Tu verras bien, laisse aller le temps. Tu m'embetes pas du tout.
    Bref, Louka regardait la jeune fille avec un petit sourir en coin, pour la rassurer quelque peu. Il l'écouta parler et ne répondit pas tout de suite, se contentant de la garder dans ses bras & de la serrer contre lui. Il garda toujours une de ses mains dans la siennes & il se recula un peu d'elle pour la regarder dans les yeux. Il lui fit un petit sourire & il se mit a marcher un peu, histoire de lui changer les idées .
Revenir en haut Aller en bas
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine&Louka { pv. Empty
MessageSujet: Re: Satine&Louka { pv.   Satine&Louka { pv. EmptyMer 23 Sep 2009, 11:00 pm

Tu as peut-être raison, peut-être qu'après un peu de temps.. les choses pourront commencer à aller mieux...
C'était au cas où, je sais que je me plains beaucoup.... =/

Les yeux fermés, Satine profita du long câlin réconfortant de LOuka. Ça lui faisait du bien de savoir qu'un ami de toujours, restait là, à ses côtés, depuis le tout début. La petite blondinette savait que LOuka était quelqu'un de confiance et que sa place, était très importante dans la vie de la jeune fille.


Merci d'être là pour moi dit-elle tout bas en continuant d'avancer aux rythmes des pas de Loukas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satine&Louka { pv. Empty
MessageSujet: Re: Satine&Louka { pv.   Satine&Louka { pv. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satine&Louka { pv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Je Demande .. Louka 8)
» Louka, viens m'voir (a)(Pv.)
» Louka, mangeons sushi aujourd'hui :D
» Satine & Moi :D
» Satine.* Here [ Pv . :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: