Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Louka, viens m'voir (a)(Pv.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Louka, viens m'voir (a)(Pv.) Empty
MessageSujet: Louka, viens m'voir (a)(Pv.)   Louka, viens m'voir (a)(Pv.) EmptySam 01 Aoû 2009, 7:56 pm

    C'est simple, t'as juste intérêt à venir, cette fois-çi Mr.Red
    Sophie se promenait en ville, genre à l'avenue du soleil cool-blue Elle arriva alors vers la place centrale, et se dirigea vers les jets d'eau, où elle se trouva une p'tite place à l'ombre, et où elle s'asseya.
    Il faisait chaud, elle portait ses wayfarer rouge, ses cheveux étaient remontés en chignon, avec plusieurs mèches qui retombaient, et étaient ondulés.
    Elle était très bien habillée, comme toujours ;cute: (normal,BCBGquoi)
    Puis, en regardant quelques gamins jouer aux jets d'eau, elle souria, tout en attendant son playpeople préféré.

    Ramène toi mon amour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Louka, viens m'voir (a)(Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Louka, viens m'voir (a)(Pv.)   Louka, viens m'voir (a)(Pv.) EmptyMar 04 Aoû 2009, 12:12 am

Heu oui, après un long moment d'attente je suis la BOum
Louka marchait sous le soleil a la recherche de Sophie, qui lui avait donner rendez vous il y a 3 jours Embarassed . Il arriva genre stylé comme d'habituuuude avec un t-shirt blanc avec le logo converse en bleu marine, un jeans normal quoi & des Vans noires Cool Il avait ses cheveux genre.. Genre pas changer de l'habituel et des lunettes aviateur Ray Ban sur les yeux. Canon s'tenfant j'ai envie de dire Mr.Red Malgrés sa tendance a ne pas aimé les Bcbg juste parec que il aime pas le orange de leur pseudo ( :face: ), Louka venait voir son Shouchéridecopine qui l'attendait près des jets d'eaux. Il la vit au loin et il s'avanca vers elle, il passa ses bras autour de ses épaules et il lui fit un ptit bisou sur les lèvres :).

Ca va mon Coeuuuur ? (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Louka, viens m'voir (a)(Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Louka, viens m'voir (a)(Pv.)   Louka, viens m'voir (a)(Pv.) EmptyMar 04 Aoû 2009, 12:24 am

    Sophie était tellement amoureuse qu'elle aurait pu l'attendre encore un peu, mais enfaite non :face:
    Elle attendait, encore et encore, tsé en 3 jours j'ai l'temps de creuvé, j'sais pas si tu t'rends compte quand même Louka, viens m'voir (a)(Pv.) 328614
    Soso vit enfin Louka qui arrivait. Elle voulait s'énerver un peu avec lui, mais elle se dit, nooooon.
    Elle souria en le regardant arriver, attrapa une de ses mains au passage, puis ferma un peu les yeux au bisous tout en prolongeant un peu.

    T'es enfin arrivé, j'ai cru que tu ne viendrai jamais (..) ;cute: Ca va bien, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Louka, viens m'voir (a)(Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Louka, viens m'voir (a)(Pv.)   Louka, viens m'voir (a)(Pv.) EmptyMar 04 Aoû 2009, 12:34 am

Ouais genre Sophie elle l'aime pas quoi Louka, viens m'voir (a)(Pv.) 30889 Genre obligé d'répondre pour pas que tu boudes, j'trouve que c'est une preuve d'amour . Oupas ? Louka, viens m'voir (a)(Pv.) 24672 Je sais bien, t'aurai pu etre mangée par des animaux sauvages, kidnappée par une personne qui mesure pas l'empleur de sa connerie ou alors t'aurai commencer a te droguer. Nan faux pas chou :face:
Louka ne voulait pas les conflits aujourd'hui, ils s'étaient déjà assez disputé avant qu'il parte. Il entremela ses doigts a ceux de Soso & il prolongea aussi un peu le bisou. Il glissa sa main sur la hanche de Sophie en lui souriant :)

T'as cru, mais c'est pas arrivé (a). Ca va bien aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Louka, viens m'voir (a)(Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Louka, viens m'voir (a)(Pv.)   Louka, viens m'voir (a)(Pv.) EmptyMar 04 Aoû 2009, 12:47 am

    Une preuve d'amour, trois milles ans après, biensur cool-blue
    Commencer à te droguer, me fais pas shié avec ça mon petit hein ;cute: (a)
    Sophie non plus, ne voulait plus qu'ils se prennent la tête pour rien. Embarassed Elle le regarda dans les yeux, puis elle se rapprocha un peu de lui, puis se colla un peu contre lui, de manière à pouvoir posé sa tête contre son torse et passer une main dans son dos, en le serrant un peu contre elle. Embarassed

    Oui, eh ben, ouais mais bon. Bon, dis moi quelque chose à faire (aa)
    Je t'ai manqué au moins? Louka, viens m'voir (a)(Pv.) 537642
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Louka, viens m'voir (a)(Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Louka, viens m'voir (a)(Pv.)   Louka, viens m'voir (a)(Pv.) EmptyMar 04 Aoû 2009, 11:44 pm

Bah oui, j'me fais désiré comme ca t'es encore plus heureuse quand je répond, c'est une facon de te montrer combien tu m'aimes :)
Onsèjamè ! Si ca t'prend et tout moi j'veux pas d'une petasse droguée en tant que copine (a). Reste Sophie la gentille peste :face:
C'est bon, on s'est assez engeuler avant que je parte Embarassed . Louka laissa Soso se coller a lui et mettre sa tete sur son torce, il mit ses bras le long des hanches de Sophie, et mit ses mains dans le bas de son dos. Il lui refit un petit bisou sur les levres puis il sourit.

Répondre a la suite de mon message, c'tune occupation (h). Ouuuuui (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Louka, viens m'voir (a)(Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Louka, viens m'voir (a)(Pv.)   Louka, viens m'voir (a)(Pv.) EmptyMar 04 Aoû 2009, 11:58 pm

    Une façon de me montrer combien je t'aime? Mais tu sais, je sais très bien à quel point je t'aime hein. :face:
    Je ne suis pas une pétasse droguée de copine cool-blue
    Effectivement, mais tu vois que je fais des efforts pour ne pas péter des cables, hein mon coeur? (a)
    Sophie sentait le pouls de Louka au contact de sa tête contre son torse, elle se serra un peu plus contre lui et ferma un peu les yeux quand il passait ses bras autour d'elle, en frissonnant un peu ♥
    Elle le regarda dans les yeux, puis lui refit plusieurs petits bisous dans son cou Embarassed

    Tu pourrais en faire d'autant. Carrement je suis obligée de te le demander pour que tu m'le dise ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Louka, viens m'voir (a)(Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Louka, viens m'voir (a)(Pv.)   Louka, viens m'voir (a)(Pv.) EmptyMer 05 Aoû 2009, 12:03 am

Bah oui, parce que en m'attendant tu te dis qu'tu m'aimes Itou. Oh bah oui, tu sais tout toi c'est juste :mgreen:
Manquerait plus que tu le sois Shocked Tu m'préviendrais si tu le devenais ? Histoire de me préparer psycologiquement :face:
Pourquoi tu devrais peter des cables ? J'suis gentil et tout pour le moment Louka, viens m'voir (a)(Pv.) 537642 Et puis c'est bien la preuve que tu es la cause de toute nos disputes (a).
Louka sourit en voyant Sophie qui fermait les yeux, il se colla un peu plus contre elle en la serrant aussi. Il frisonna a ses bisous dans le cou et il colla sa tete a la sienne en fermant les yeux un peu. Puis il se décola doucement et prit une main de Sophie pour qu'ils aillent un peu plus loin, pour pas que tous les gens les regarde Embarassed .

J'en fais autant j'tai répondu 2 fois déjà (h). Bah nan mais rooh Louka, viens m'voir (a)(Pv.) 537642
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Louka, viens m'voir (a)(Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Louka, viens m'voir (a)(Pv.)   Louka, viens m'voir (a)(Pv.) EmptyMer 05 Aoû 2009, 12:10 am

    Oui, je me dis que je t'aime, mais que c'est peut être pas le cas dans l'autre sens tu vois :face: (j'aimet'embêter♥ )
    Non, je ne le suis pas, ne le deviendrai pas. Je sais pas, non je pense pas, histoire de voir ta réaction ;cute:
    Pour le moment tu es même plus que gentil, haha, c'est mieux quand, nan rien (aaa) Oui je suis la cause de toutes nos disputes alors Mr.Red
    Sophie en profitait un peu, vu qu'il VENAIT de rentrer (a) Elle souria quand il se décolla en le regardant dans les yeux, puis elle entrelaça ses doigts aux siens, en marchant dans une autre direction, là où il y avait un peu beaucoup moins de regards indiscrets ;cute: Embarassed

Je suis tellement fière de toi si tu savais.
Bon allez, paaaarle moi! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Louka, viens m'voir (a)(Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Louka, viens m'voir (a)(Pv.)   Louka, viens m'voir (a)(Pv.) EmptyMer 05 Aoû 2009, 12:43 am

Je t'aaaime - Censuré - Louka, viens m'voir (a)(Pv.) 537642 Si je t'aimais pas est ce que on se serait mis ensemble 3 fois ? Nan j'pense pas donc arrete de dire que j'taime pas c'est pas vraaaai .
J'espere bien la drogue est un fléau chez les jeunes ! Je crois que je peterai royalement un cable :).
J'fais eds efforts, des grooos efforts for U (l). Bah oui mais a foooond tu cherches tout le temps la fight Mr.Red .
Louka en profitait un peu puisque dans 5 jours il repartait encore :P Il entremela lui aussi ses doigts a ceux de Sophie en marchant un peu n'importe ou, Juste la ou il y aurait moins de monde. Il trouva un endroit a l'ombre sous un arbre et il s'assit la en entrainant Sophie avec lui.

Je te paaarle, j'fais que ca tu remarqueras x) Sur la Cb & sur msn et en plus il y a un sujet :P
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Louka, viens m'voir (a)(Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Louka, viens m'voir (a)(Pv.)   Louka, viens m'voir (a)(Pv.) EmptyMer 05 Aoû 2009, 1:11 am

    Mais biensur, je sais pas trop, tu m'le dis pas comme avant (jvaisencoretfaireshié) Oui je sais mais même. T'énerves pas hein (aa) D'accord c'est pas vrai, je ferme ma bouche alors.
    Toi? Tu peterai un cable? Mais pourquoi donc? :face:
    Pareillement tu sais. Mais je suis comme ça, héhé.
    Biensur, et rebelotte, bon pour moi pareil mais ça foutait un peu les nerfs à Sophie Mr.Red
    Elle le regarda s'assoir près de l'arbre, puis elle se laissa entraîner, puis se posa juste à côté de lui, mais de façon à pouvoir le regarder.

    Oui mdr. En plus; que du travail hein (a) Je te plains tellement :)
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Louka, viens m'voir (a)(Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Louka, viens m'voir (a)(Pv.)   Louka, viens m'voir (a)(Pv.) EmptyMer 05 Aoû 2009, 1:19 am

Nan mais je rêve parce que en plus, il y a plusieurs facon de te dire 'Je t'aime'. T'as pas l'impression que t'exagère la ? J'ménerve pas, c'est toi qui m'énerve. Oui ferme ta bouche sur ce sujet la :).
Parce quuuue t'imagine l'affaire si tu te droguais ? Shocked La hoooonte pour moi.
Pareillement ? Mais elle a du vocabulaire ct'enfant Louka, viens m'voir (a)(Pv.) 821526 Ouais je sais, j'ai eu le temps de m'en rendre compte :face: Le p'tit coté de toi qui m'provoque tout le temps :P
Sophie elle s'en remettra :)
Louka regarda Soso dans les yeux, il garda sa main dans la sienne tout en souriant et en regardant les gens qui arrivaient quand meme a les matter Louka, viens m'voir (a)(Pv.) 30889

Ouais a fond quoi, en plus j'apprend pleins d'trucs sur la Cb . Que du bonheuuuuur . Tu peux, au moins me plaindre .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Louka, viens m'voir (a)(Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Louka, viens m'voir (a)(Pv.)   Louka, viens m'voir (a)(Pv.) EmptyMer 05 Aoû 2009, 12:56 pm

    Ouais il y a plusieurs façons de dire je t'aime. Pour une fois, non (a) Je sais je sais, je t'énerve. Ca roule Mr.Red
    La honte pour toi, tu m'aiderai même pas à sortir de ce, de désaaaastre. C'est gentil cool-blue
    Bah tu t'attendais à quoi. Le temps de t'en rendre compte, mdr et si ça t'plait pas bah c'est comme ça quand même mon petit. (l)
    Sophie ne s'en remettra peut être pas.
    Elle lui souria un peu, puis se calla entre Louka et l'arbre, puis elle déposa sa tête sur l'épaule de Louka ♥

    Mais arrête de faire genre t'es énervé, tu sais bien qu'on fait que rigolé, tout ce que les gens ont pu dire ça vient de délirs qu'on a eu, c'est rien, mais bon tu le prends comme tu veux.. :s
    Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Louka`
Membre avancé
Louka`


Inscription : 15/06/2008
Messages : 917

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: .
Relations & Affinités:

Louka, viens m'voir (a)(Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Louka, viens m'voir (a)(Pv.)   Louka, viens m'voir (a)(Pv.) EmptyMer 05 Aoû 2009, 4:39 pm

Ah bon, bah oui mais nan. Moi je te le dis que d'une seule facon sinon c'est trop dur de retenir toutes les facons. Pour une fois :P Oui parfaitement tu m'énerves Sad
Bah heu siiii mais en meme temps j'taurai mis en garde contre tous les dangers d'la drogue Itou donc faut pas qu'tu te drogues tu vois ? Meme quand j'te manque non Mr.Red
Mon petit ? C'est pas moi le petit qui ets encore au collège (a) Soooit, ca m'plait, Oui Oui j'adore ca :face:
Sophie va pas raler ni bouder. Promis ?
Louka laissa Soso mettre sa tete sur son épaule et il accota sa tete a la sienne puis il lui fit un bisou sur le front en souriant .

Mais ouuuuui je sais, je sais.
Louka la regarda aussi dans les yeux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sophie*
Membre régulier
Sophie*


Inscription : 31/12/2007
Messages : 2426

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Louka, viens m'voir (a)(Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Louka, viens m'voir (a)(Pv.)   Louka, viens m'voir (a)(Pv.) EmptyMer 05 Aoû 2009, 4:44 pm

    T'es même pas drôle, tu m'fais peur en plus avec tes mps bizzaroïdes. Tant mieux je t'énerve.
    En même temps jme demande si toi tu te drogues pas non plus; je sais pas tu connais beaucoup de choses :raimbow: Je ne me drogue pas arrête. Oui, biensur, mais c'est insurmontable quand t'es pas là Mr.Red
    Oui, je sais, mais booooon. tais toi un peu oooow.
    J'en sais rien, je sais pas du tout.
    Elle le regarda dans les yeux toujours, gardant sa main dans la sienne, puis elle baissa un peu le regard, regardant l'herbe. :face:

    Arrête de faire comme ça Embarassed :$
    Sophie se mordilla un peu la lèvre :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louka, viens m'voir (a)(Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Louka, viens m'voir (a)(Pv.)   Louka, viens m'voir (a)(Pv.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louka, viens m'voir (a)(Pv.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Place aux Jets d'eau-
Sauter vers: