Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Satine & Moi :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mαxime.*
Membre avancé
Mαxime.*


Inscription : 26/02/2008
Messages : 822
Date de naissance : 12/05/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine & Moi :D Empty
MessageSujet: Satine & Moi :D   Satine & Moi :D EmptyDim 12 Juil 2009, 7:24 pm

Il arriva dans la boite de nuit habillé comme sur l'avatar.
Il se commenda un verre et attendit que Satine arrive.
C'était une nuit assez chaude. Beaucoup de playboy& playgirl dansaient sensuellement.
Ils avaient l'intension de discuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/verify_age?next_url=/watch%3Fv%3DgAA0N2LhF
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine & Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Satine & Moi :D   Satine & Moi :D EmptyDim 12 Juil 2009, 7:29 pm

Tiens une petite sortie n'allait pas faire de mal, surtout que ça faisait un moment que la petite Blondinette n'avait pas mit les pieds au Night Club, sympathique quand, malgré ton âge tu passes partout simplement grâce à tes petits airs d'ange (a). Bref la petite blondinette portait une jolie petite robe rouge à licou avec des bijoux en or et des petits talons aiguile sa tenue digne des BCBG en gros. :) À l'intérieur de la boîte, elle chercha des yeux Maxime, qu'elle mit peut de temps à repérer au bar. Elle alla donc le rejoindre

Coucou toi :) dit-elle doucement avant de lui faire la traditionnelle petite bise et prendre place sur la tabouret voisin du sien
Revenir en haut Aller en bas
Mαxime.*
Membre avancé
Mαxime.*


Inscription : 26/02/2008
Messages : 822
Date de naissance : 12/05/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine & Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Satine & Moi :D   Satine & Moi :D EmptyDim 12 Juil 2009, 7:36 pm

Il la vut arriver avec son petit air d'ange (a)
elle était si belle, c'est sur qu'il l'aimait, mais il devait passez par dessus.
Quand elle prit place il fit un joli petit sourire :)
Salut ! Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/verify_age?next_url=/watch%3Fv%3DgAA0N2LhF
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine & Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Satine & Moi :D   Satine & Moi :D EmptyLun 13 Juil 2009, 5:33 pm

Satine regarda Maxime le sourire aux lèvres. Elle était contente de le voir, malgré tout elle tenait énormément à lui :) La jeune fille croisa ses jambes puis se retourna vers Maxime pour le regarder de face :)

Mais oui je vais bien.. & toi ?

La jeune fille regarda vers le mignon petit barman et commanda un verre de Tequilla, tiens :P
Revenir en haut Aller en bas
Mαxime.*
Membre avancé
Mαxime.*


Inscription : 26/02/2008
Messages : 822
Date de naissance : 12/05/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine & Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Satine & Moi :D   Satine & Moi :D EmptyLun 13 Juil 2009, 5:36 pm

Il était aussi content qu'elle de la voir :P
Il aimerait bien commencer la discussion..
Il pris une gorgé de sa bierre.
Ouais, comme sur des roulettes ;)
Pis, avec ton "chum", ca va toujours bien ?
Il la regarda et souria. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/verify_age?next_url=/watch%3Fv%3DgAA0N2LhF
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine & Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Satine & Moi :D   Satine & Moi :D EmptyLun 13 Juil 2009, 5:58 pm

Le barman lui apporta finalement sa boisson qu'il lui donna moyennant un peu d'argent pour le payer :P Ouais parce que maxime était pas galant Satine & Moi :D 537642 J'Rigole :face: . Satine amena son verre à ses lèvres pour prendre une petite gorgée

C'est tant mieux ça :)
Avec Nathan ? Oui ça va toujours bien. Il me rend vraiment heureuse...
Et toi une fille en vu mon Beau ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mαxime.*
Membre avancé
Mαxime.*


Inscription : 26/02/2008
Messages : 822
Date de naissance : 12/05/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine & Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Satine & Moi :D   Satine & Moi :D EmptyLun 13 Juil 2009, 8:03 pm

Moi pas galant ? .. Tu rigoles !.. J'suis le gars le plus galant de toute la planète terre tu sauras Satine & Moi :D 537642 .
Il prit une autre gorgé.
Ouin, tant mieux :)
Ah bin c'est good ca ! ;)
Ouin bin j'sais pas.. j'viens a peine de commencer a la connaitre..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/verify_age?next_url=/watch%3Fv%3DgAA0N2LhF
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine & Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Satine & Moi :D   Satine & Moi :D EmptyMar 14 Juil 2009, 11:13 pm

Haha alors t'as simplement pas été assez galant pour payer pour moi alors :face: (a) Satine continua de boire sa Tequilla et quand elle fut capable, la jeune fille calla le reste d'un trait avant de reposer son verre sur le comptoir du bar. Elle demanda au barman de lui remener quelque chose de plus fort.
Les coudes appuyés sur le comptois, elle retourna la tête vers Maxime.


En fait oublie ce que je viens de dire... lui et moi c"est fini... alors je devrais plutôt parler au passé...

Ah oui et de qui parles-tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mαxime.*
Membre avancé
Mαxime.*


Inscription : 26/02/2008
Messages : 822
Date de naissance : 12/05/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine & Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Satine & Moi :D   Satine & Moi :D EmptyMer 15 Juil 2009, 1:26 am

Il la regarda ou peu bouche-bé par tout ca. Bref, Satine était une fille forte, il savait qu'elle allait s'en sortir. :) Il calla sa bouteille de bière et commenda un "Rome&Coke" :P
Oh .. j'suis désolé..j'peux tu faire qu'elque chose ?
Ah .. Marilyne.. mais d'après-moi, elle pis Nathan ca clique fort..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/verify_age?next_url=/watch%3Fv%3DgAA0N2LhF
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine & Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Satine & Moi :D   Satine & Moi :D EmptyMer 15 Juil 2009, 5:16 pm

Forte Satine ? Peut-être bien, mais met du temps pour s'en remettre, surtout Nathan. Il avait été différent dans sa vie et quoiqu'on en dise. Son bonheur avec lui avait été différent. Son petit rêve de bonheur partagé elle croyait l'avoir trouvé et croyait que ces " pour toujours " étaientt pour une fois réalisable... Enfin, Satine n'allait pas s'appitoyer sur son sort devant Maxime.
Elle allait un peu se changer les idées. Satine calla sa boisson de nouveau, un petit shooter pour changer

Pas vraiment... je vois pas ce que tu pourrais faire, tu peux pas ramener Nathan vers moi alors y'a rien à faire...
Je te remercierai de pas tourner le fer dans la plaie Max... ça serait délicat de ta part... Je suis déjà anéantie par tout ça.
Je crois qu'il reste à me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Mαxime.*
Membre avancé
Mαxime.*


Inscription : 26/02/2008
Messages : 822
Date de naissance : 12/05/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine & Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Satine & Moi :D   Satine & Moi :D EmptyMer 15 Juil 2009, 6:21 pm

Il la regarda. Marilyne lui plaisait bien. Elle était gentille. Il avait eu le coup de foudre. S'il voulait ou pouvait faire quelque chosem ce serait probablement pour la récupérer, Marilyne. Mais déja, Nathan, avait largué Satine pour Mari. Jamais Max n'aurait largué une fille pour une autre. Fair ceci était malhonnête. Il ne fallait aps avoir de coeur pour faire cela, au nom il ne devait plus avoir de coeur. Satine lui a arracher. Satine l'aimait vraiment et tout ca il le savait. Après tout, Satine et Maxime étaient de grands amis, depuis toujours. Il savait quand Satine n'allait pas bien.
Hey, arrête. Arrête de te dire que tu es annéantie. Il te reste tes amis et ta famille. L'homme idéal, sera la pour toi, sera la a t'attendre, parce que tu en vauts beaucoup plus, beaucoup plus que lui. Il n'avait pas de raison de te quitter, tu es parfaite..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/verify_age?next_url=/watch%3Fv%3DgAA0N2LhF
Satine.*
Membre régulier
Satine.*


Inscription : 29/07/2008
Messages : 1750

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine & Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Satine & Moi :D   Satine & Moi :D EmptyMer 15 Juil 2009, 6:31 pm

Satine n'avait pas la certitude qu'entre marilyne et Nathan c'était déjà affaire faite, mais elle voyait venir le coup. Chose qu'elle n'avait pas vu quand Nathan avait changé radicalement de comportement en si peu de temps. Elle s'était sentie une moins que rien à ses yeux... tant le coup lui avait été fatal. Mais bon on ne cessait de répéter qu'elle était forte, qu'elle arriverait à vivre sans lui. Satine espérait seulement qu'ils avaient raison. Elle n'en voulait pas à qui que ce soit pour ce qui était arrivé, elle se rejettait un peu trop la faute sur elle pour accuser quelqu'un d'autre.

Je suis pas parfaite Maxime, je veux que ça rentre dans le crâne de quelqu'un. c'est bien ce que Nathan me disait et regarde où il est ? Il est parti. JE devais pas être si bien que ça au fond. C'est de lui que j'ai besoin...
J'en ai marre de l'amour... </3

Mais... toi... je te savais pas amoureux de Marilyne... Elle... elle doit vraiment être exceptionnel pour attiré vos regars à tout les deux. =/ Je la connais pas en fait...

Satine commanda de nouveau un shooter au Barman. Baissant les yeux sur le dernier vide elle avait la mine basse
Revenir en haut Aller en bas
Mαxime.*
Membre avancé
Mαxime.*


Inscription : 26/02/2008
Messages : 822
Date de naissance : 12/05/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Satine & Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Satine & Moi :D   Satine & Moi :D EmptyJeu 16 Juil 2009, 2:23 am

Il la regarda bouche-bé. & puis la. Il se remémorait tout les moments passé au coté de la jeune Satine. Tout les petits baisers dans le sou qu'il a pu lui donner durant leur relation précédente, durant que les deux jeunes étaient ensemble. L'aimait-il encore ? Il ne le savait, il fallait pour lui passer a autre chose..
& jm'en fou. A mes yeux t'es parfaite. T'es la fille que tout les gars rêverait d'avoir, s'il n'a pas voulu de la fille la plus adorable et la plus belle, c'elle qu'il ne réussira jamais a être satisfait. Il joue avec l'amour, et on ne peut pas jouer avec ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/verify_age?next_url=/watch%3Fv%3DgAA0N2LhF
Contenu sponsorisé





Satine & Moi :D Empty
MessageSujet: Re: Satine & Moi :D   Satine & Moi :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satine & Moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satine.* Here [ Pv . :P
» Attend Satine [PV]
» Satine & Jérémy -Pv-
» Satine&Louka { pv.
» «You have no right to leave me» Satine.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Night Club « Red Fish »-
Sauter vers: