Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effy.
Membre
Effy.


Inscription : 12/05/2008
Messages : 239

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Empty
MessageSujet: Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )   Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) EmptySam 04 Juil 2009, 10:51 pm

Effy ( Mon pseudo doit etre changé :P ) arriva tranquillement sur la plage, mais elle avait chaud, voir très chaud. Elle portait donc un petit short jaune et un top blanc sous lequel elle portait son bikini. Elle avait des petites ballerines beiges et elle marchait vers la mer. Effy s'arreta dans une partie de la plage ou les gens ne s'étaient pas aglutinés pour qu'elle et Mick puissent parler tranquillement :). Elle sortit de son sac une serviette jaune et elle mit ses Ray ban aviateur sur ses yeux Cool . Ses longs cheveux bruns étaient relevés en une queue de cheval avec une frange devant qu'elle replacait sur le coté. Effy avait déjà quelques traces de bronzage des jours précédants et elle n'était pas peu fière Mr.Red . Elle regardait les gens en esperant que Mick lui poserai pas un lapin Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) 537642 :D
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Membre



Inscription : 16/09/2008
Messages : 352

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )   Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) EmptySam 04 Juil 2009, 11:00 pm

Mick qui était sur la plage depuis au moins 7heures du matin mourrait toujours de chaud. Le soleil était partit mais la chaleur était toujours la,il y avait juste un très léger vent. Mick était torse nu ou on pouvait voir une chaine en or autour de son cou,pas une grosse chaine de frimeur,juste une simple. Il avait un bête pantalon noir,large et tombant. Sa serviette de plage sous le bras,il arriva près de Hay'Den.
Salut,c'est bien toi Hay'Den? :P
Revenir en haut Aller en bas
Effy.
Membre
Effy.


Inscription : 12/05/2008
Messages : 239

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )   Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) EmptySam 04 Juil 2009, 11:11 pm

La mademoiselle qui commencait a s'ennuyer toute seule s'éclatait a remettre sa mèche en place et a regardé toute les 6 minutes dans son sac, bien qu'il n'y avait rien dedans de très divertissant. Effy était un peu perdue dans ses pensées et elle se retourna en entendant une voix masculine derrière elle. Effy se leva de sa serviette en souriant et elle placa ses lunettes sur sa tete, genre stylééé :D. Elle se mit sur la pointe des pieds pour faire la bise parce que qu'il était vraiment très grand par rapport a elle :P .
Oui c'est bien moi, mais j'mapelle Effy, c'est juste que mon pseudo a pas été changé, toi t'es Mick :). Tu vas bien?
Elle resta debout a le regarder tout en souriant, elle lui prit la main juste pour qu'il s'assaie a ses cotés d'elle. Effy s'assit en enfoncant ses pieds dans le sable.
T'as quel age? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Membre



Inscription : 16/09/2008
Messages : 352

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )   Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) EmptySam 04 Juil 2009, 11:18 pm

Mick vit que Effy devait se mettre sur la pointe des pieds pour faire la bise alors il plia légèrement les genoux :P
Ouaip c'est moi Mick,mais mon prénom complet c'est Michaël |Prononcé à l'anglaise| Mr.Red On m'appelle comme ça parce que c'est plus court :P
Il sentit Effy lui prendre la main et il la vit s'assoir juste après,alors,Mick fit de même.
J'ai 16 ans,et toi?
Mick était en train de sourire tout en regardant la mer.
Alors,tu veux faire quelque chose en particulier? :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Effy.
Membre
Effy.


Inscription : 12/05/2008
Messages : 239

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )   Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) EmptySam 04 Juil 2009, 11:27 pm

Effy rigola un peu en le voyant plier les genoux, et elle le frappa doucement sur l'épaule pour qu'il se redresse normalement :P Elle remit ses lunettes sur les yeux mais elle continuais de regarder Mick :)
Michaël, c'est classe comme nom. Oui c'est plus court mais c'est beau aussi comme surnom Mr.Red
Effy lacha la main de Mick et elle tendit ses jambes sur sa serviette en gardant son éternel sourire aux lèvres .
Moi j'en ai 15, j'en aurai 16 dans pas longtemps. Hm je sais pas, il fait chaud on peut manger une glace ou aller nager un peu dans la mer. T'as envie de faire quoi toi? (:
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Membre



Inscription : 16/09/2008
Messages : 352

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )   Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) EmptySam 04 Juil 2009, 11:33 pm

|Désolé si je ne développe pas énormément mais la je suis un peu fatigué,demain je verrais pour mieux développer Mr.Red|

Haan je faisais que t'aider :P Mick eut un petit sourire voyant qu'elle lui donnait une petite frappe sur l'épaule pour qu'il se redresse :P
Ouais c'est classe Mr.Red Donc sa me convient parfaitement 🆒
Mick était assis à côté d'Effy.
Tu auras tes 16ans quand? :P
Mick avait toujours le même sourire :P
Je te propose d'aller manger une glace? Je te l'offre :;));:
Mick se leva en tendant sa main à Effy pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Effy.
Membre
Effy.


Inscription : 12/05/2008
Messages : 239

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )   Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) EmptySam 04 Juil 2009, 11:45 pm

( C'est rien, je te pardonne :P )

J'ai pas besoin d'aaaide, laisse moi me débrouiller pour te dire bonjour :D. Elle regardait Mick sourire, il avait un beau sourire, Effy rigola encore un peu en regadant Mick a travers ses lunettes. Effy qui était assise se tourna vers le jeune homme en tirant ses lunettes vers le haut de sa tete .

Je trouve aussi, mais te vente pas trop, c'est pas bon pour euh.. Pour la vie tu comprend? :face: Le 2 Aout. :)
C'est l'affet que je fais, les gens sourient en me voyant ;cute: .Effy se sentit mal a l'aise parce que Mick voulait lui payer sa glace mais elle aurait d'autres occasions de lui offrir quelque chose :). Il y avait justement un marchant de glace derrière l'endroit ou ils étaient installés :P Elle lui donna la main pour qu'il l'aide a se relevé, Effy est vraiment une pauvre assistée Cool
Anh d'accord, bha on y va alors. Tu m'en prends une a la Vanille s'il te plait ? :)
Elle marcha a ses cotés jusqu'au marchand de glace, en frolant sa main plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Membre



Inscription : 16/09/2008
Messages : 352

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )   Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) EmptyDim 05 Juil 2009, 12:03 am

|Eh eh bien sûre que tu me pardonnes :P Mais je trouve que pour cette heure-ci je développe assez bien Mr.Red En général à cette heure-ci mes messages font pas plus de 3lignes ^^"|

Y'a des ailes qui vont pousser c'est ça? Mr.Red Mick entendit Effy rire,il aimait bien son rire =] Et il posa une question d'un ton amicale
Hum j'ai fais quelque chose? :P
Quelque chose qui est vrai,je ne compte pas sa comme si je me vantes Mr.Red
Han j'viendrais te le souhaiter personnellement :P
Mais nan tes pas une pauvre assistée :P C'est juste que je t'aide parce que sa me fait plaisir,c'est tout :P
Pas de problème,tu veux des garnitures avec et plusieurs boules? Tu peux prendre des parfums différents si tu veux :P
Mick marchait à côté d'Effy tout en se dirigeant vers le marchand de glace.
Une fois arrivé devant il se commanda une glace avec une boule vanille avec un ajout de pépites de chocolat par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Effy.
Membre
Effy.


Inscription : 12/05/2008
Messages : 239

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )   Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) EmptyDim 05 Juil 2009, 12:22 am

( C'est grace a moi ca, tu te sens obligé de poster des trucs longs x) )

Mais nan, j'vais acheter un tabouret de poche et quand tu seras la je le sortirai de mon sac tu vois? :D Effy regarda toujours Mick avec son grand sourire sur le visage, elle était heureuse :).

Heu non pourquoi? T'as des choses a te sreprocher? What the fuck ?!? Mais c'est trop gentil de te déplacer pour moi, faut pas tu sais Mr.Red
Sisi, on doit m'aider pour dire bonjour et pour me lever, ca fait beaucoup en peu de temps je trouve . C'est mignon comme tout, mais je suis quand meme une assistée permanente :P
Oula et tu veux m'engraisser en fait? :D Non merci une boule ca me suffit, c'est gentil :).
Effy resta un peu en retrait quand il commenda les glaces, elle releva sa meche de cheveux en arrière et réajusta ses lunettes de soleil. Elle attendit qu'il finisse de commander et quand il se tourna vers elle, Effy le ragarda en souriant et lui fit un bisou sur la jour pour le remercier :)
Merci beaucoup Mick, t'étais pas obligé de m'acheter une glace Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Membre



Inscription : 16/09/2008
Messages : 352

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )   Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) EmptyDim 05 Juil 2009, 8:32 am

|Ouais j'aime pas poster 5 lignes quand l'autre en fait presque 10 :P|



Eh eh c'est pas bête :P Ou alors tu bois de la soupe pour grandir Mr.Red
Eh eh,j'ai déjà une idée de comment le souhaiter,je rapplique chez toi en faisant un gros bouquant,j'te trouve et je t'écrase ^O^
Eh eh,pas grave déjà pour dire bonjour tu auras déjà ton super tabouret de poche Mr.Red
Bah oui,au moins après je te mange Mr.Red D'accord pas de problème ^^
Mick commanda une autre glace vanille avec une boule. Une fois que tout était prêt,il paya les glaces et donna la vanille à Effy. |Ton pseudo a été changé maintenant :P
Pas de problème,mais je te l'ai achetée parce que sa me faisait plaisir,c'est tout :P
Je te propose d'aller faire une petite balade au bord de l'eau en mangeant? :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Effy.
Membre
Effy.


Inscription : 12/05/2008
Messages : 239

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )   Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) EmptyDim 05 Juil 2009, 5:54 pm

J'ai toujours des bonnes idées, je vais devenir riche :D. Nan la soupe j'en mange et ca marche pas, c'est pareil que les épinards sauf que sa c'est pas bon je trouve Embarassed
Naaan, tu peux venir mais tu dois pas faire trop de bruit et tout casser tu vois? Mais si tu veux tu peux m'faire un calin et m'offrir un groooos cadeau d'accord? Mr.Red
Oui c'est vrai, ce sera plus facile quand j'laurai acheté lui. Mais tu peux quand meme t'abbaisser mais tu le fais discretement :)
Mais je veux paaaaas que tu me mange Shocked J'ai pas un bon gout (a).
Effy prit la glace que Mick lui tendait en souriant et elle commenca a marcher vers leur affaire et elle mit sa serviette dans son sac. Effy prit son sac sur l'épaule et elle marcha au coté de Nick en marchant a ses cotés. ( Oui :D )
Oui on peut faire ca, on apprendra a se connaitre :)
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Membre



Inscription : 16/09/2008
Messages : 352

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )   Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) EmptyDim 05 Juil 2009, 6:02 pm

Trop classe,et tu en donneras un peu à Mick de ta fortune,hein? :P Ouais t'as raison,et les épinards c'est immangeable :P
Mick lâcha d'un ton ironique

T'inquiètes je serais silencieux :P Et ton cadeau,ce sera ma présence,c'est génial hein? :P
T'inquiètes,prochaine fois je me mettrais sur les genoux,tu auras plus facile :P Mr.Red
T'as pas bon goût? Alors t'as déjà essayée de te manger? :P Cannibale pouss
Mick marchait à côté d'elle en se dirigeant vers leurs affaires (je les avaient oubliés ceux là :P) Il reprit sa serviette de plage sous le bras et marcha à côté d'Effy |Ce sera plus simple comme ça :P
Oui :;));: Tu veux que je porte ton sac?
Puis Mick ajouta d'un ton ironique
Ou tu penseras que sa fait trop assisté? :P
Revenir en haut Aller en bas
Effy.
Membre
Effy.


Inscription : 12/05/2008
Messages : 239

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )   Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) EmptyDim 05 Juil 2009, 6:14 pm

Non, je garderai toute ma forte pour moi parce que je ne suis qu'une sale petite peste égoiste :).C'est dégeu, d'ailleurs je préfere pas en manger et rester petite toute ma vie .
Mais oui je te crois (y). Nan il est pourri ton cadeau, moi je veux un gros cadeau parce que tu m'aaaimes :D
Ho! Tu m'cherches Salgosse? Non, tu te mets pas sur les genoux je te l'interdit mais tu peux me porter comme ca tu vois c'est plus facile pour moi et toi tu te muscle (a).
Non j'ai jamais essayé d'me manger Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) 537642 Mais j'suis sure que j'ai pas bon gout donc me mange pas .
Effy marchait toujours avec ses petites jambes et ses petits pieds en regardant la mer. ( Oui j'ai remarqué :P ) Elle garda son sac a son épaule et elle réajusta ses lunettes trop classe tsé Cool .
Non merci, c'est un sac de fille je veux pas que tu passes pour un e tapette :)
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Membre



Inscription : 16/09/2008
Messages : 352

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )   Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) EmptyDim 05 Juil 2009, 6:21 pm

Haan Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) 537642 Sale petite peste égoïste pouss :P Moi je suis pas petit mais j'en mange pas quand même Mr.Red
Oui oui,tu dois me croire :P Trop pas,tout le monde rêverait d'être en ma présence,tu es une élue :P Et puis,c'est toi qui sera riche,non? Mr.Red
Genre moi un sale gosse? Non,je suis un Dieu 🆒 |Dieu avec une grande majuscule au D :P|
Baah,il faudrait essayer :P Et après on verra si ce que tu dis est vrai hein :P Mr.Red
(Ah ah sa se voyait tant? :P)
Ben pourquoi pas? Mr.Red
Mick prit une voix de vrai fille :P
Et si je parle comme ça,c'est bien aussi,non? Mr.Red :P
Mick reprit sa voix normale
Enfin,comme tu veux :P
Revenir en haut Aller en bas
Effy.
Membre
Effy.


Inscription : 12/05/2008
Messages : 239

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )   Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) EmptyDim 05 Juil 2009, 6:30 pm

Oui je sais ca, c'est moi qui te l'ai dit que j'étais une sale petite peste égoiste, et avec tout mon argent j'prendrai un avocat pour qu'il te traine en justice Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) 537642 . Tu n'est pas très grand non plus, puis t'ai tout mou, faudrai remuscler tout ca :D .
Oh mais qu'elle chance d'être l'élue. T'as meme accepté un sujetr avec moi, si ca c'est pas formidable :P . Oui je serai riche mais le cadeau il est mieux si il est de toi tu vois? :)
Oui oui toi un Salgosse. T'es pas un Dieu, prend pas tes désirs pour tes réalités parce que si t'es un Dieu, moi j'suis une Déesse pigé? Mr.Red
Je refuse que quelqun me mange, c'est les gens pas normaux qui se mangent entre eux ! Toi tu vas m'bouffer je le sens What the fuck ?!?
Effy le regarda changer de voix en rigolant, elle commenca a marcher le long de la mer avec Mick en mangeant sa glace qui fondait un peu avec la chaleur.
Non ca va je le garde :)
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Membre



Inscription : 16/09/2008
Messages : 352

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )   Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) EmptyDim 05 Juil 2009, 6:37 pm

Ouais c'est toi qui l'a dit :P Bah prends un avocat,je dirais que je suis Dieu et je gagnerai Mr.Red :P Mais si,mais si,et puis c'est une gnomette qui me dit ça? :P Voila ton nouveau surnom,Ma petite Gnomette Mr.Red Puis même pas,c'est un corps de Dieu,tout le monde en voudrais un comme ça Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) 537642
Clair,tu as de la chance :P C'est un immense privilège d'avoir un sujet avec moi :P C'est totalement formidable :mdrMDR: Ma présence,c'est une partie de moi,c'est encore mieux,non? Mr.Red :P
Même pas,je suis un Dieu et puis c'est tout :P Nan,toi tu es ma servante Mr.Red
Je suis pas normal parce que je suis un Dieu c'est tout :P Tu seras le prochain sacrifice :mdrMDR:
Mick continuait de manger sa glace. (Enfin je vais pas le préciser à chaque fois :P)
D'accord,d'accord :P
Revenir en haut Aller en bas
Effy.
Membre
Effy.


Inscription : 12/05/2008
Messages : 239

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )   Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) EmptyDim 05 Juil 2009, 6:53 pm

Oui parce que je ne dis que des choses interessantes en plus. L'avocat il te fera perdre, parce que t'es loooin d'etre Dieu mon chou :). C'est affreux comme surnom, en plus c'est vexant ! Non pas tout le monde, t'as meme pas de tablette de chocolat Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) 537642C'est bon tageule (L). J'ai un sujet avec toi parce que je suis une personne formidable et que tu esperais secretement que je te demanderai pour avoir un suet avec ton honorable personne x). Nan c'est pas mieux.
Si tu continues de dire que t'es un dieu j'me barre :). Ta servante elle va t'empoissonner avec de l'acétone pour que tu creeeeves . :D
J'veux pas qu'on me sacrifie moi, j'te manquerai trop après.
Effy finit sa glace et elle marcha encore un peu avec Mick jusqu'a ce qu'ils arrivent dans un coin de la plage ou il n'y avait personne. Effy s'arreta en regardant Mick et elle mit sa serviette par terre et elle enleva son short et son top. Elle se retrouva en bikini jaune avec de fines lignes blanches. Effy mit ses lunettes dans son sac et elle prit la main de Mick.
J'veux aller nager maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Membre



Inscription : 16/09/2008
Messages : 352

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )   Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) EmptyDim 05 Juil 2009, 7:03 pm

Hum,genre :P Et puis moi aussi je ne dis que des choses intéressantes Mr.Red Je ne perdrai pas Mr.Red Mouahaha vous avez juste du mal à reconnaître ma grandeur Mr.Red Oui je sais,t'as raison :P Je te taquine hein :P Mais si,mais si :P Et puis,tu parles comme ça parce que tu as envie de sortir avec moi,hein? Mr.Red :P
Honorable personne? Tu commences à me reconnaître à ma juste valeur Mr.Red Bon bon tu auras un petit cadeau,une petite statue de moi :P Il viendra de moi,et me ressemblera :P
Huum genre :P Trop pas,j'ai des goûteurs hein :P Les personnes importantes font goûter leur plat avant de les mangers Mr.Red
Ahem,ça c'est toi qui le dit Mr.Red
Mick termina aussi sa glace. Une fois que Effy s'arrêta,il posa sa serviette de plage sur le sable,lui aussi.
D'accord si tu veux :P
Mick prit Effy sur son dos et plongea dans l'eau avec Effy sur son dos :P Ils étaient trempés (Normal,c'est de l'eau Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) 537642 Et puis c'est le but recherché quand on nage :P) Mick remonta à la surface.
Ca va,l'eau est pile comme il faut Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Effy.
Membre
Effy.


Inscription : 12/05/2008
Messages : 239

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )   Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) EmptyDim 05 Juil 2009, 7:14 pm

Nan, toi tu dis toujours la meme chose et c'est une chose qui est fausse donc tu es un .. Mythomane ! Vous? Tu m'apelle vous, d'accord :P . Non, je sors pas avec les mecs qui ont pas de tablettes de chocolat Mr.Red
C'était ironiiique . Mais nan pas une statue de toi --'. Parce que toi je te vois déjà trop alors j'ai pas besoin d'un mini toi. Ouui (y) Mais non :).
Faudrai déà que tu sois une personne importante pour ca. Je serai gouteur et servante et je ferai semblant de gouter et après tu seras mort :).
Oui je veux, mes désirs sont des ordres Mr.Red
Effy fut violement projetée sur le dos de Mick et elle s'accrocha a son cou. Elle tomba dans l'eau et elle avait meme pas pied, mais Effy gère et elle sait nager Cool. Effy nagea sans rien voir a cause de sa meche qui lui tombait dans les yeux et elle s'agrippa au cou de Mick en mettant ses jambes autour de ses hanches, comme un bébé singe, pour pas se noyer Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) 537642Il y a des poissooooons dans l'eau, tu m'tiens sinon ils vont m'bouffer Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) 30889
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Membre



Inscription : 16/09/2008
Messages : 352

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )   Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) EmptyDim 05 Juil 2009, 7:21 pm

Même pas Mr.Red Le vous désignait plusieurs personnes Mr.Red Vous (toujours plusieurs personnes :P) avez du mal à reconnaître ma grandeur,c'est tout Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) 3 Eh eh,quoi que tu dises,je sais que tu veux sortir avec moi Mr.Red Grillée :P
Mais non,mais non :P Ah? Dommage. C'était un chouette cadeau moi je trouve Mr.Red Style tu me vois trop .. Mr.Red
Je n'ai pas que toi comme servante et goûteur Mr.Red
Mick lâcha d'un ton ironique

Bien madame! :P :P
Des poissons qui vont te manger? Pas question pouss C'est moi qui te mangerai tout seul pouss
On va leurs faire la fête à cette poiscaïl :P Mr.Red
Va sous l'eau avec Effy qui est attachée à lui comme un petit singe :P
Revenir en haut Aller en bas
Effy.
Membre
Effy.


Inscription : 12/05/2008
Messages : 239

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )   Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) EmptyDim 05 Juil 2009, 7:36 pm

Sisi j'te jure :).Parce que nous ne jugeons pas que tu possède une grandeur, tu comprends j'veux pas briser tous tes reves mais tu n'as rien de grand. Mais pourquoi je voudrai sortir avec toi? --' Prend pas encore tes reves pour des réalités, je suis inaccessible :D.
Nan il a rien de chouette ton cadeau, il est nul parce que moi j'veux pas d'une statuette de toi chez moi . Oui je te voit trop :P
Bha alors je démissionne et plus jamais je serai ta servante ni ton gouteur ni rien du tout :).
Bah oui ils veulent, il y a des gros poissons carnivores et voraces. Mais non, personne me mange c'est quoi cette idée Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) 537642
Effy était toujours agrippée a Mick et elle comptait pas le lacher sinon la pauvre petit risquait de se noyer. Elle attendit qu'il remonte a la surface et elle détacha ses cheveux en prenant une bouffée d'air.
Pourquoi tu veux me couler maintenant ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Membre



Inscription : 16/09/2008
Messages : 352

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )   Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) EmptyDim 05 Juil 2009, 9:05 pm

Moui oui c'est ce qu'on dit :P
Mais genre :urf: Et puis,si tu me vois trop,attends,tu vas me voir encore plus Mr.Red
Bon bon,sinon,tu veux quoi comme cadeau? Mr.Red
Dommage Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Ouin
Baah,c'est pas grave :P J'me sers de toi comme appât dans ce cas Mr.Red Et pourquoi on pourrait pas te manger? Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Ouin J'avais déjà une bonne idée de plat Mr.Red |Me demande pas quoi,j'en sais rien :quiet: :tetui:|
Le pauvre petit risquait de se noyer hein? Tu es agrippée à moi alors avec ton poids si je ne savais pas nager je serais en train de couler Mr.Red Et puis,le petit il est plus grand que toi,tu dois acheter un tabouret magique pour me dire bonjour Mr.Red
Après être remonté à la surface,Mick reprit de l'air.

Ben c'est évident? Je ne vais pas te faire cuire vivante,sinon tu vas te barrer et j'arriverais pas à te cuire pouss pouss
Revenir en haut Aller en bas
Effy.
Membre
Effy.


Inscription : 12/05/2008
Messages : 239

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )   Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) EmptyDim 05 Juil 2009, 9:35 pm

On dit rien du tout, tu ceeeesses :). Voila, bravo, tu m'as énervée (a). Et en plus c'est très mal de m'énerver parce que je ne suis pas une personne qu'on peut énerver. Tu piiges? :D
Pourquoi je devrais te voir encore plus? Déjà la je suis au bord du suicide ! Je veux un cadeau, n'importe lequel mais un grooos cadeau avec un gros emballage :P Mais,Mais? Nan tu te sers pas de moi comme appat j'veux pas finir mangée par des poissons Sad . Parce que je ne suis pas comestible :).
Mais non, j'me suis trompée, c'est moi qui risque de me noyer :P Je ne suis pas lourde en plus, les poids dans l'eau sont plus légeer :D. Oui ne parlons plus de tabouret s'il te plait, parce que ca me donne mal a la tete x). Effy restait accrochée et elle s'essuya les yeux a cause du sel qui piquait .
Salgoooooosse, je veux pas que tu m'bouuuuffes .
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Membre



Inscription : 16/09/2008
Messages : 352

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )   Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) EmptyLun 06 Juil 2009, 9:15 am

Mouwaiis si tu le dis :P
L'arme ultime,Moi Mr.Red Ah ouais je vois,ce qut tu voudrais c'est une boîte,dans une boîte,dans une boîte,.. :P Et dans la toute dernière boîte y'aura rien du tout et tu auras eu l'immance plaisir d'ouvrir des cadeaux Mr.Red Mais si tu n'es pas comestible demandes leurs pourquoi ils veulent te manger hein :P
C'est déjà plus correct Mr.Red Ouais ils sont plus légers,mais on s'en fiche Mr.Red OKay okay on ne parle plus de tabouret Mr.Red :P
Mais j'ai faim moi Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Ouin

|Ouais le message il est court mais en fait j'en avais fait un plus long et forumactif a bug alors j'ai tout perdu et j'ai eu la flemme de tout ré-écrire Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) 3|
Revenir en haut Aller en bas
Effy.
Membre
Effy.


Inscription : 12/05/2008
Messages : 239

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )   Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) EmptyLun 06 Juil 2009, 11:51 am

Et tout ce que je dis, tu trouves ca fantastique ! :D
Oui, tu pousses les gens au suicide ou alors ils s'enferment dans un asile pour plusjamis te voir :P . Mais naaaaaan, il faut un cadeau dans la toute dernière boite parce que comme ca j'aurai eu l'immence plaisir d'ouvrir des cadeaux et en plus j'aurai l'immence joie d'avoir un truc différent d'une boite :). Mais parce que ils comprennent rien et ils ont faim et ils réfléchissent paaas Shocked
Oui mais c'est toi qui a mal lu (a). Bha nan parce que ca veux dire que je suis pas lourde dans l'eau Mr.Red Merci de comprendre ce que je ressens :face:
Mais t'as tout le temps faim de toute facon. Tu veux aller manger autre chose que moi? Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) 537642
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Membre



Inscription : 16/09/2008
Messages : 352

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )   Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) EmptyLun 06 Juil 2009, 3:10 pm

Mais tout à fait :P C'est entièrement ironique hein Mr.Red
Ben ouais,c'est comme ça que je me débarrasse des autres :P
Bon bon d'accord,je verrais ce que je t'offrirai Mr.Red Mais la dernière boîte sera petite alors.. :P
Bah ouais mais bon,si ils ont faim faut bien se nourrir hein :P
"La pauvre petit" donc j'pensais qu'on parlait de moi puisque petit était au masculin :P Petite touche que ton clavier à manger (lui aussi il avait faim on dirait :P) Mouaiis si tu le dis :P Baah de rien Mr.Red
Mais nan j'ai pas tout le temps faim pouss Ou peut être que si :P C'est possible Mr.Red Ouais okay :P Tu veux manger quoi,toi? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Effy.
Membre
Effy.


Inscription : 12/05/2008
Messages : 239

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )   Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) EmptyLun 06 Juil 2009, 4:26 pm

T'as pas le droit de faire de l'ironie pour commencer, parce que secretement tu me véneres ! :)
Tu veux te débarrasser de moi?! D'accord j'ai compris monsieur le pseudo dieu Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) 537642 Oui tu verras, réfléchis bien et trouve un cadeau a ma hauteur ! Mais tu sais, si tu m'offre une bague la boite elle sera petite mais le cadeau sera cheeeer :P . Oui mais pourquoi ils te mangent pas toi? T'es plus gros, il y a plus de chose a manger Mr.Red .
Oui d'accord tu as raison je t'ai induit en erreur, tout est ma faute et j'espere que tu vas me pardonner un jour. Mon clavier ne mange pas les touches parce que j'le nourrit assez souvent. Dis pas mouais j'aime pas Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) 537642
Sisi t'as tout le temps faim, j'tai grillé ! :face: Moi je veux pas manger parce que je n'aime pas la nourriture. Oupas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Membre



Inscription : 16/09/2008
Messages : 352

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )   Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) EmptyLun 06 Juil 2009, 5:35 pm

Mais tout à fait :P :P Ou pas tu vois Mr.Red
Genre pseudo Dieu Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) 537642 Je suis un Dieu à part entière Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) 537642 Ouais j'te refile la bague de ma grand-mère qui m'aura coutée que dalle et qui est énorme là Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) 3 Parce que Dieu ne peut pas se faire manger par de stupides poissons :P Et puis je pèse plus lourd parce que c'est du muscle Mr.Red Pas de la graisse :P
Non,Dieu te châtiera pour ça :P :P Mais bien sûr.. :P Mouaiis si tu veux Mr.Red
Ouais t'as raison :P Même Dieu doit se nourrir :P Si tu n'aimes pas la nourriture il y a un problème là :P
Revenir en haut Aller en bas
Effy.
Membre
Effy.


Inscription : 12/05/2008
Messages : 239

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )   Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) EmptyMer 08 Juil 2009, 12:29 pm

Oui je le sais, je sais tout. Je suis ta déesse, ton idéal fémini, tout ! Mr.Red
Non t'es un pseudo Dieu parce que les vrais dieux ils vivent pas sur terre mais sur le Mont Olympe, fau écouter en Histoire Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) 537642 Tu m'oofre pas ca, j'parie que elle est trop laide en plus. Nan tu m'offresune belle bague avec des petits diamants qui scintillent :). Ouais mais Mick, le petit humain vulnérable lui il peut se faire bouffer par des poissons voraces qui ont faim. :D Maaaaaaaaaais oui, tous les gros disent ca (a) :face:
Non Dieu il va pas faire chier :). Dis pas MOUAIS Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) 537642
Tu n'es pas dieu mon Chou, arrete de le penser t'as tes chevilles qui enflent :mgreen: Oui je sais, je sais mais fait gaffe si ca tombe je suis pas humaine et j'attend que tu dormes pour te bouffer les yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Membre



Inscription : 16/09/2008
Messages : 352

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )   Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) EmptyMer 08 Juil 2009, 4:08 pm

Ou pas Mr.Red
T'as jamais entendu les histoires ou les Dieux descendent sur terre pour aider les pauvres mortels Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) 537642 Et le mont Olympe c'est pour les dieux Grecs :P
Bah ouais mais c'est un cadeau quand même,puis un cadeau sa ne se refuse pas,on peut pas :P :urf:
Bah peut être mais non :P Ce sera du plastic :P Mr.Red
Mick le petit humain vulnérable ce n'est pas moi Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) 537642 C'est mon clone Mr.Red
Nan j'suis pas gros :P
Si si :P Okay je dis plus mouais mais je vais dire Mouwaiis. Mr.Red :P
Mais non,mes chevilles vont très bien :P Mais moi je suis insomnique alors la t'as raté Mr.Red :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )   Vamos a la Playa :P  ( Privé avec Mick ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamos a la Playa :P ( Privé avec Mick )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vamos a la playa [EVERY BODY]
» Vamos a la playa.-Libre-
» Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !! ;P ( LIBRE )
» Alone* Privé :D ( Avec ma femme 8D )
» Avec Armelle (Privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: