AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !! ;P ( LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa
Membre régulier

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥__♥*
Relations & Affinités:

MessageSujet: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !! ;P ( LIBRE )   Sam 7 Mai 2011 - 22:56

Lisa a toujours eut l'habitude de revenir à Dollz Mania Ville pour l'été pour le beau temps, la plage, et les fiestas. Mais ce printemps est tellement magnifique que le retour se fit plus tôt! Elle arriva le matin a dollzmania et voila que déjà vers les 15h30 elle était déjà à la plage, peu vêtue mais sobrement : un short en jean et un débardeur vert d'eau ( si si renseignez-vous c'est bien une couleur et une très jolie couleur qui faisait ressortir ses yeux vert dans son visage fin et bronzé ). ;cute: Ses Ray-ban sur le nez les verres noirs avec correction pour sa vue plus que médiocre, en effet elle était complètement miope, elle avait ses écouteurs branchés à son Ipod et écoutait en boucle "vamos a la playa" de Loona. Etant seule sur la plage elle se prit seule dans un délire et dansa comme une folle et chanta à tue tête sur ce son plus qu'entrainant. C'est dans ces moments là que les 13 ans de danse... Et bien non : n'existent plus Pom Pom Girl

-Vamos a la playa, a mi me gusta bailar
el ritmo de la noche, sounds of fiesta!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur

Date de naissance : 07/04/1994

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !! ;P ( LIBRE )   Sam 7 Mai 2011 - 23:26

Spoiler:

C'est par ce beau jour de printemps que je me leva. Il était presque un heure de l'après-midi. Incroyable n'est-ce pas ? hé bien si vous aurez la même vie que moi, vous aurez compris très rapidement. C'est assez simple, la journée d'un gérant de boite de nuit, tu te couche tard afin de remplir tout les papiers concernant l'inventaire ainsi que les chèque de paye de chacun. Ensuite, tu quitte ton bureau pour retourné chez toi, et tu prend un petit moment pour relaxer avant d'aller au lit si tu n'avais prévu aucune sortir par la suite. C'est un peu normal que ceux-ci se réveille tard étant donné l'heure tardive qu'il arrive à la maison.

Bref, je me leva d'abord et je chercha des yeux mon Iphone 4. Une fois trouvé j'allais le chercher et je regarda si je possédais des messages textes. Il en n'avais que deux. Un de la part d'un ami qui aimerais faire quelques choses un de ses quatre, je lui répondis que je lui donnerais bientôt des nouvelles et le second n'était pas très important alors je m’attardai pas et j'allais toute suite en direction de ma salle de bain personnelle ou, je pris une bonne douche à l'eau tiède pour me réveillé davantage. Après que je me suis lavé les cheveux et le reste du corps, je sortir de la douche, pris une serviette et la mis autour de ma taille. Je m'arrêta devant le miroir pour placer comme bon me semble mes cheveux et je mis ensuite du gel ainsi que mon déodorant et mon parfum Adidas. Chose terminé, je quitta la pièce et me dirigea vers ma chambre pour enfilé un short de plage et une veste en coton sans mettre de chandail en dessous. :)

Il était maintenant près de un heure quarante-cinq donc je quitta mon habitation pour aller faire un tour à la plage ce matin, afin de profité un peu du beau temps. Arrivé dans mon Audi, je me dirigea vers un casse-croute présent sur la plage et je me pris un petit quelques choses à commandé avant que mon ventre commence à se plaindre. Une fois terminé, je retourna vers ma voiture et en sortir mon Iphone que j'avais laissé là ainsi que des écouteurs. Je répondis une fois de plus aux message textes reçu et je verrouilla ma voiture et retourna vers la plage, pour aller faire un peu de sport. :) Je fis quelques kilomètre, puis je m'arrêta près d'une table et je mis assis. Devant celle-ci, il y avait une jeune femme qui semblais être de bonne humeur, ce qui me donna le sourire. Bref, je la regarda par moment ainsi que le mer derrière elle. Soudain sans réellement réfléchir, je leva mon Iphone et immortalisa le moment dans son téléphone :).

- Pas mal quand même :)

Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !! ;P ( LIBRE )   Sam 7 Mai 2011 - 23:50

HJ : le message Hors jeu n'était pas très flatteur en revanche je suis très flattée que ce soit un super modo qui réponde a mon pauvre topic par un super roman. J'en attendais pas tant

Lisa continua de danser en chantant pendant plus de 10 minutes sur la même musique qui tournait en boucle dans son Ipod nano 6eme génération ( haha ). Qui peut se lasser de danser et chanter seule les pieds dans le sable sous ce magnifique soleil. Qui peut rêver mieux? De plus étant revenue à dollz mania le matin même en quittant sa ville où elle y étudiait l'année c'était les vacances pour elle. La tête vide, sans soucis.
Juqsqu'au moment où un mouvement de tête qui lui déchira la nuque fit tomber ses lunettes dans le sable. Elle se baissa pour les ramasser mais comme la poisse ne fait jamais dans la dentelle elle fit aussi tomber ses écouteurs.

RRRRrrrrrrrrrrrrrrr sa me chaufe

Et oui elle peut aussi être très impulsive! Elle ramassa tout ça releva la tête et chercha un endroit où s'assoir pour profiter calmement de ce magnifique paysage et ainsi reprendre ses esprits. Elle n'avait pas encore ses lunettes et n'avait pas de lentilles de contact elle plissa les yeux quand elle crut apercevoir un jeune homme mort de rire avec quelque chose dans les mains. Elle remit vite ses lunettes sur son nez et compris très vite ce qu'il venait de faire avec son iphone 4 dans les mains! Folle de rage elle marcha d'un pas très rapide vers lui sa me chaufe Puis se retrouvant devant ce beau jeune homme qui avait l'air épuisé elle en oublia le pourquoi de sa colère et se sentit terriblement génée . Embarassed

-Euuuhh

Se concentrant un peu elle retrouva vite.

-C'est finit de se moquer de moi!? Je profite de la vie moi! Alors je ne sais pas si vous avez pris une vidéo ou une photo mais dans tous les cas je vous demande de l'effacer. C'est mon droit ! Et oui je ne suis pas en FAC de droit pour rien monsieur !

Puis elle lui souria franchement en se demandant si elle n'en avait pas fait un peu trop

Cleveland.
Administrateur

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !! ;P ( LIBRE )   Dim 8 Mai 2011 - 0:25

Spoiler:

Après un moment, la jeune femme fit tomber d'abord ces lunettes et ensuite ces écouteurs. Pendant que je regardais encore au loin ,puis j'attendis soudain quelqu'un parler, alors je fixa mon regard rapidement vers la demoiselle devant moi et j'en eu un petit sourire. Ensuite, quand elle eu pris ses lunettes et ses écouteurs, elle se releva et semblais maintenant chercher un quel conte endroit. Le quel, j'en savais rien, mais j'allais probablement le savoir rapidement. Je la regarda encore quelques moment avant que celle-ci se dirige vers moi.

Elle fut rapidement face à moi. Malgré qu'elle avait l'air folle de rage, je lui adressa gentillement, un sourire charmant et lui dis ensuite :

- Un petit salut aurait été plus approprié qu'un euhh, n'est-ce pas ?

Dis-je pour la taquiné un tant sois peu. Un bref moment passant entre les paroles de la jeune femme et moi. Je resta calme tout en la regardant poliment, quand tout de coups, elle me surpris à me demande d'effacer la photo que je venais de prendre d'elle à son issu.

- J'aime d'abord te spécifier, que je me moquais pas de toi, je ne fessais que mémoriser le moment. Qui d'ailleurs te met tout de même en valeur.

Étant donné que j'avais arrêté la musique depuis un petit moment, j'enlevais donc mes écouteurs que maintenant, et je pris le soin d'aller chercher la photo en question de la jeune femme pour lui prouvé ma constatation face à la photo que j'avais prise d'elle. Je suis lui souris gentillement et lui dit alors :

- N'est-je pas raison sur ce point non ? Dans le cas contraire, si tu souhaite malgré tout que je l'efface, je le ferrais..

Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !! ;P ( LIBRE )   Dim 8 Mai 2011 - 0:44

HJ : je ne suis pas au courant pour ton ami. Désolée quand même pour ce que j'ignore :]

Après ce petit reproche que lui fit Cleveland elle éclata de rire.

Non mais pour qui il se prend celui là!?!

-Pardon? non mais c'est la meilleure!

Elle écouta ce que lui avait à lui dire le jeune homme. Elle leva les yeuxau ciel.

S'il a crut que j'étais une de ces filles qui se faisait mener par le bout du doigts par quelques belles paroles il se trompe !

- Tu vas me dire qu'être ridicule me met en valeur peut être? Et si tu mémorisais ce moment c'est bien qu'il était particulier...

particulièrement gênant

Elle lui souria. Elle le regarda longuement enlever ses écouteurs. Et pendant qu'il cherchait la fameuse photo dans son portable elle coupa la musique à son tour et rangea son Ipod dans sa poche. Puis elle regarda la photo, plissa les yeux, tourna la tête de chaque coté. Elle éclata de rire.

C'est moi ça?

-Arrete! Ne me dis pas que j'ai pas l'air ridicule. Je ressemble à rien
Mais si cette photo peut te redonner le sourire par moment quand ça va mal je t'aurorise à la garder. Au pire on se connait pas et j'aime rendre le sourire aux gens

Elle regarda au loin, réfléchit longuement puis reprit :

Et sinon elle te plait cette musique ?
Cleveland.
Administrateur

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !! ;P ( LIBRE )   Dim 8 Mai 2011 - 1:03

Spoiler:

Je la regarda toujours aussi poliment, quand elle se pris d'un fou rire. Ai-je dis quelques choses de drôle, non je croit pas. Je me questionna pendant quelques secondes avant de laissé tombé et je redirigea mes pensé sur le moment présent.

- Pour quoi tu dis c'est là meilleure dis-moi ? j'ai simplement dit sa pour te taquiner et non comme un reproche :)
    Bon la prochaine fois je crois que je vais me pensé de ce genre de commentaire avec elle, car probablement que je vais me faire virer rapidement de bord avec cette femme.

Je lui souris face à sa remarque sur la photo qu'elle n'avais même pas encore vue et puis elle ne pouvais pas être si pire que sa, bref, tant qu'à lui il se disais que le ridicule ne tue pas, mais c'était pas exactement la même chose pour les femme quelques fois. Mais bref, je lui tendis mon Iphone et elle observa ensuite l'image en question puis encore une fois elle éclata de rire. Décidément, elle ne pouvait que faire partie des Crazies.

- Non, réellement, je te trouve pas ridicule. Simplement quelqu'un qui profite de la vie.

Je ramassa donc mon Iphone, suite à l'action que je venais de faire dans mes poches des mes short puis posa mon regard devant moi .Pendant un long moment de silence, je regardait aussi au loin. Je regardais la mère, ainsi que les personnes qui passais devant eux.

- Pas mal pas mal tout de même quand même.

Je lui souris et lui proposa d'un mouvement de main de s'assoir étant donné qu'elle était encore debout.

Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !! ;P ( LIBRE )   Dim 8 Mai 2011 - 1:20

HJ : Troooop mignon !!! bon d'accord pas si cool que ça mais tellement mignon un garçon qui pleure!!

Elle observa avec attention chacunes des réactions de Cleveland. Il n'avait pas l'air de la comprendre. Elle avait l'habitude de ce genre de réactions. Personne n'a jamais réussi a prévoir ses réactions et c'est ça qui l'amusait dans la vie : être imprévisible pour toujours plus de nouveauté.

Je crois qu'on est pas tout à fait pareil. Ca peut être marrant tout ça

elle lui sourit et répéta ses dernières paroles dans lequel il lui semblait y avoir un "hic"
-Pas mal pas mal tout de même quand même.
Euuuh ouais...

Elle rigola

- Tu ne dois pas t'en rendre compte mais tu es très drôle

Elle s'assit à côté de lui après sa demande. Elle soupira, prit une grande respiration et commença à chanter le refrain qui lui trautait encore dans la tête

-je suis condamnée à la chanter toute la journée
Cleveland.
Administrateur

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !! ;P ( LIBRE )   Dim 8 Mai 2011 - 1:37

HJ : C'est peut-être mignon, mais quand tu est pris en deux de tes amis, c'est pas super. Ma meilleure amie et un de mes amis. Genre, lui y l'aime tellement qui veut pas vivre sans elle pi elle ben est pris entre son ex pi lui.

Décidément, nous étions réellement différent tout les deux. Elle qui semblais être une personne énergique contrairement à moi qui est plus calme, mais malgré tout la différence n'est pas toujours un point négatif entre deux personnes. Bref, je la connaissais pas encore très bien alors c'était compréhensible que je ne puisse pas savoir comment elle réagirais, mais je devrais bien faire avec. Elle répéta ensuite ma réponse et je m'apercevais à ce moment que j'avais pas dit correctement ma phrase, alors je lui répondis à mon tour :

- Oups, désolé, je n'avais même pas remarqué que j'avais mal formuler ma phrase.

Je m'arrêta quelques secondes, pour réfléchir si je devais ou non dire les paroles que j'avais en tête, mais je me lança malgré tout :) et puis c'était rien du tout, rien de bien grave, alors je lui dit donc cette fois :

- Tu me pardonne j'espère bien ?

Puis je lui souris ensuite et elle rigola encore une fois seule. J'en fit pas trop attention, puis elle poursuiva.

- Pour tout t'avoue non, je m'appercois pas vraiment, mais tant mieux si tu me trouve drôle.

Elle vint donc s'assoir à mes côtés suite à ma proposition et elle recommença à nouveau à chanter le même air que tout à l'heure.

- Tu n'avais qu'à ne pas l'écouter si tu ne souhaitais pas être condamner à la chanté toute une journée :)

Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !! ;P ( LIBRE )   Dim 8 Mai 2011 - 1:51

Hj : ah ouais d'acc , mais un garçon qui pleure par amour cest encore mieux. Bon je me tais, d'accord. ^^

- Bien sur que je te pardonne. Ce n'est rien ne t'en fais pas. Tu viens juste de me prouver que tu n'étais pas parfait si tu voulais essayer, c'est dommage c'est raté. Moi par exemple je bafouille tout le temps et je l'assume complètement

Elle sourit encore une fois [ pour changer ]

-Tout le monde est amusant. Que ce soit par ses paroles, ses réactions, ses gestes il l'est. Même les gens qui n'ont aucun sens de l'humour et les plus "coincés" sont extrêmement amusant à ne pas l'être du tout. Tu vois ce que je veux dire ? Non! Bon ben c'est pas grave

Il avait l'air de ne pas avoir tout suivis. Elle souria pour ne pas rire.

- Avec moi c'est toujours comme ca je pars dans des délires seules, soit on m'y rejoint vite sans rien comprendre à sa vie soit on reste OUT et on me prend pour une délurée.

Elle chanta dans sa tête encore une fois le refrain de la chanson. Elle le regarda longuement et dit enfin :

-Qui peut vivre sans musique? Personne. Et en plus de ça j'ai besoin de ce genre de musique pour me donner la pêche. friends

Elle respira l'air frais un moment puis reprit :
Sinon je peux te poser quelques questions indiscrètes? Et oui je parle tout le temps. Si tu voulais être tranquille ... Et bien c'est fort dommage!
Elle souria

Que fais tu l'as, tout seul, en cette si belle journée ?
Cleveland.
Administrateur

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !! ;P ( LIBRE )   Dim 8 Mai 2011 - 2:09

• HJ : Hé si en plus de sa le gars est saoul et qui se menace de se suicider, c'est une autre affaire.

- Je l’espérais bien, sinon t'aurais probablement eu affaires à moi :) Mais vu que tu me pardonne, je reste dans mon état normal. Et au fait, non je n'essayais pas du tout d'être parfait. Personne ne l'est, d'ailleurs.

Je souris un bref moment afin de lui rend le sourire qu'elle venait de faire. Pour les rare fois que j'aurais la chance de la voir sourire au lieu de rire, je ne manquerais pas de lui retourné :) Puis une nouvelle phrase suivit la précédente. Je l'écouta donc, puis contrairement à ce qu'elle pensais j'avais bien suivis. Toutefois, je fis comme si de rien n'était et je continua de l'écouté attentivement.

- Je devrais m'y habituer alors. D'ici quelques heures, sa devrais être moins pires.

Elle me posa ensuite une question concernant la musique. Je lui répondis donc :

- Alors là je dois bien te donné raison sur ce point.

Encore une fois, avant même que j'ai pu glissé un mot, elle repris de plus belle. Donc je répondis de nouveau à ses question gentiellement.

- Oui bien évidement et se que je fais ici, je venais simplement prendre un peu d'air avant que le Bar ouvre et toi ?

Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !! ;P ( LIBRE )   Dim 8 Mai 2011 - 2:21

HJ ; ca change tout...

-Ah parce que tu as l'intention de rester parler avec moi plusieurs heures ? Flatteur.

Il y avait de plus en plus de vent. Ses cheveux vollés de partout et sa frange/mèche s'était dressé à la verticale sur sa tete. Elle la remetta correctement, elle qui n'aimait pas les franges parfaites mais plus les longues mèches rebelles.

-J'adore le vent. Je me sens vivante. C'est complètement stupide mais bon... Tu aimes ? Il y a beaucoup de gens qui haissent le vent alors que c'est magnifique. J'ai l'impression que la nature nous parle avec des souffles plus ou moins fort. Et puis les cheveux au vent c'est tellement glamour c'est pas pour rien qu'à des scéances shooting il y a toujours un ventilateur à porté de main.
T'en penses quoi?

Ouaa mais faut que j'arrête il va s'enfuir là ^^ J'ai philosophé sur le vent là, faut le faire quand meme stupid

Elle se tourna vers lui avec un légé sourire crispé essayant de lui faire oublier cest dernières longues secondes inutiles

- Non mais si tu me réponds à mes questions par deux phrases de trois mots, faut pas se demander pourquoi je fais des monologues. huhu Il va m'en falloir plus! Je suis très très très curieuse !! D'abord quel bar ? Tu es barman??
Cleveland.
Administrateur

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !! ;P ( LIBRE )   Dim 8 Mai 2011 - 2:35

HJ : Haha sa change pas mal la mise maintenant :)

- J'ai amplement de temps pour resté quelques heures ici, alors pourquoi pas resté en ta compagnie ?

Tiens, le voilà enfin de retour avec les retournement de question. Sa devait décidément toujours revenir. Vraiment, son côté playboy allait toujours ressortir un moment ou l'autre et le moment était venu. Du coups cela me rappela mes moments dans le groupe des playpeoples.

- Sans vouloir t'offenser, le vent n'est pas grand choses pour moi, mais nous avons tous des avis différents et je respecte la tienne.

Suite à ses paroles, elle fit un petit sourire crispé, alors mademoiselle regretterais ses paroles ? Sa en n'a bien l'air, mais bref passons.

- Je le saurais à l'avenir alors.

lui répondis-je d'abord, accompagné d'un petit sourire charmeur, puis je poursuiva :

- Donc, je travaille au Red Fish et non je ne suis pas barman mais plutôt, le gérant de celui-ci. Cela fait environ 2-3 mois que je fais maintenant ce job et étant une personne qui n'aime pas vraiment se couché tôt alors, sa me correspond assez bien.

HJ2 :Finalement j'ai pris le temps de répondre à nouveau :)

Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !! ;P ( LIBRE )   Dim 8 Mai 2011 - 13:03

HJ: j'ai vu ça :)

-Ah ben oui tiens! Pourquoi ne pas rester en ma compagnie

Elle sourit

-Ca ne m'offense en rien huhu C'est bien trop ennuyant quelqu'un qui n'a pas d'opinions ou qui ne les affirme pas.

Elle écouta attentivement la réponse argumentée de son interlocuteur.

-Tu vois je préfère ce genre de réponse
Ah ben ça claque! Et tu passes " vamos a la playa" là bas ? Si si j'ai bien l'intention de t'en parler tout le temps !

ahaha le pauvre, ça lui apprendra à prendre d'horribles photos !

Et c'est populaire? J'en sais rien du tout je pose juste la question.

Elle passa sa langue sur ses lèvres, salées par le vent.
J'adore!
Et reprit
Ah tu es un homme de la nuit. C'est cool ! Moi aussi. De toute ma vie je n'ai jamais connu le matin
Tu ne peux qu'être un fétard alors ? Pom Pom Girl

Elle pensa puis hésita avant de dire :
-En général les gérants ont beaucoup de connaissances mais sont plutôt solitaire et garde leur indépendance. En fais tu parti? Je me trompe peut être...

Elle baissa les yeux et s'amusa avec ses orteils en les faisant bouger en attendant la réponse de Cleveland
Cleveland.
Administrateur

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !! ;P ( LIBRE )   Dim 8 Mai 2011 - 17:33

HJ : Mais bref, passons :) Il va mieux et c'est se qui compte :)

- À moins que tu est autre choses à faire de ta journée ? Car de ce cas, je me verrais obligé de me trouvé quelqu'un d'autre pour le reste de mon après-midi.

Je lui rendit donc son sourire suite au sien. Puis sortir son Iphone pou regarder l'heure. Hola, il était déjà presque trois heures, le temps avait passé vite faut dire. En même temps je regarda les messages textes que j'avais reçu. L'un de mon meilleur ami qui me donnais rendez cette semaine pour faire quelques choses ensemble, je lui répondis donc en lui confirmant que j'y serais bien évidement et je retourna ma attention vers la demoiselle donc je ne connaissait pas encore le nom, mais j'attendis d'abord que celui-ci m'est répondu avant de rangé à nouveau mon Iphone dans ma poche droit de mes short.

- Je dois bien l'avoue, une vie sans opinions, serait bien trop banale à mon gout.

Elle repris la parole encore une nouvelle fois et je lui répondis bien évidement.

- Alors je continuais à l'avenir. Pour cette chanson, non pas encore, mais peut-être bien qu'un jour peut-être. C'est pas moi le DJ là-bas. Sinon, oui c'est populaire, pratiquement tout le monde à venu une fois dans cette boite de nuit :)

Suite à cette réponse complète, je fixa quelques instant l'horizon, quand la demoiselle, me demanda si j'était un fêtard. Un peu sourire vint apparaitre sur mon visage et je lui répondis en me retourna face à elle.

- Oui, je suis bien un fêtard, moins qu’auparavant, mais j'en suis toujours un dans l'âme et décidément, je ne peux m'en séparer aussi facilement. Mon côté de playboy, refait toujours surface alors.

Je récléchissa quelques secondes à la question de celle-ci. Puis je lui répondis donc tout simplement :

- Je me considère pas comme telle en tout cas, et j'ai bien l'impression que je suis pas solitaire. Étant donné que je reste en colocation avec trois autres personnes, je ne peux pas dire que je suis un solitaire, et quand je ne travaille pas et bien je sort tout le temps alors... Mais je garde en effet mon indépendance et surtout MA liberté :)

Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !! ;P ( LIBRE )   Dim 8 Mai 2011 - 17:46

Elle fit comme si de rien n'était quand il traficotait avec son portable et lui répondit simplement sans trop d'émotions :

-ah! Ben j'y passerai peut être un jour... Si c'est si populaire que ça je ne peux y échapper..

Elle fut ensuite intriguée par les paroles de son interlocuteur
-Ton côté playboy? Oula c'est quoi ce bad, dis moi tout

Déçue d'avoir échouer à sa philosophie, :urf: elle répondit brièvement :
-Ah raté alors Rolling Eyes

Ce fut peut être ce qui lui rendit un petit coup de mou. Elle prit ensuite un coup de chaud qui lui fit des bouffées de chaleur. Le genre de chose qu'elle détestait. La ménopause? affraid
Elle ne parla plus jusqu'à ce que ce soit ce mystèrieux jeune homme qui engagea la conversation

je vais pas obluger les gens à me parler non plus!

Elle regarda sa onfgles et décida de les ronger et resta muette. Elle aurait pu lui demander son nom mais à quoi bon?

Elle regarda sa montre
Cleveland.
Administrateur

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !! ;P ( LIBRE )   Dim 8 Mai 2011 - 18:15

- Si tu ne veux y aller par toi même alors je t'y obligerais donc :) ou, je pourrais très bien te proposer de m’accompagner un de ses jours.

Alors, tout le monde voulais savoir sa vie ou quoi. Surtout son passé en tant que Playboys. Malgré que je n'aimais pas particulièrement parlé de mon passé, il le fallait bien. Je regarda quelques instant l'horizon avant de lui répondre.

- Oui, mon côté playboy, auparavant, je fessais partie du groupe des playpeoples et ma vie aujourd'hui correspond encore une peu à celle d'avant. Un peu différente étant donné que maintenant j'ai un job et que je n'ai plus de copine.

Puis suite à sa réponse de sa question précédente sur les gérants, elle fut muette comme une cape. Imprévisible comme réaction, mais je ne fit aucun commentaire et continua donc la conversation.

- Sinon, sa fait longtemps qui tu est ici ?

Une question banal, mais qui permettais d'en connaitre un peu plus sur les personnes et comme je ne connaissait pas encore son nom je continua donc avec cette question tout autant banal que la précédente.

- Et étant donné que cela fait un bon moment que nous nous parlons, pourrais-je connaitre ton nom :)?

Lui demandais-je poliment tout en l'accompagnant d'un sourire charmeur.

Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !! ;P ( LIBRE )   Dim 8 Mai 2011 - 19:14

-Tu m'y obligeras? Ca c'est ce qu'on verra Mais pourquoi pas !

Elle rit et le morale reveint. Lorsqu'il répondit à la question sur son passé de playboys il parût déçu de ma question. Elle ne comprit pas sa réaction alors qu'il en avait parlé lui même ce qui avait suscité un mystère. Et bien sur Lisa était plutôt curieuse même si elle savait respecté l'intimité des gens quand il le fallait. Elle répondit alors simplement:
-Ah d'accord...
Puis rajouta ( car ce n'était pas de son genre de ne pas taquiner les gens )
-Ca c'était le bon temps n'est-ce pas

Puis elle fut étonnée : tandis qu'elle se rongeait les ongles jusqu'au sang il lui posa enfin une question. Difficile de répondre à cette question qui paraît pourtant simple

-Euh la première fois que je suis venue cela fait déjà un moment. C'est assez compliqué mais on peut dire que je viens ici seulement pour l'été. C'est mes vacances ici, c'est que du bonheur J'ai rencontré mon grand amour sur cette plage...
Puis reprit en chuchotant avec un soupçon de nostalgie
c'est aussi ici que nous nous avons du nous quitter...
Et reprit plus fort avec dynamisme comme si elle n'avait rien dit
Enfin bref ! Et toi?

Enfin il avait posé la question. Peut etre ne se fichait il pas complêtement qui elle était. Elle perçut le sourire charmeur du garçon et lui rendit la pareille.

-Mon prénom? C'est vrai tiens quel est mon prénom? elle sourit puis testa un petit truc qui la faisait souvent rire et répondit enfin Lucette! Et toi quel prénom t'ont attribué tes parents à la naissance? huhu

Cleveland.
Administrateur

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !! ;P ( LIBRE )   Dim 8 Mai 2011 - 19:34

- Oui je t'y obligerais, si m'en donnerais pas le choix.

En faite, c'est pas que j'ai été déçu par la question, mais simplement que nous les anciens ou même ceux qui en font encore partie du groupe, n'aime pas trop parler d'eux. De même que pour les sentiments, il les gardent tout simplement pour eux et en parle qu'à une personne de confiance et vous savez très bien que je nos jours il se font de plus en plus rare. C'est un peu dommage, nous en n'avons tellement besoin de ceux-ci :)

- On peux dire oui, les soirées en boite toute les jours, les relations d'un soir. Aucune embrouille avec sa petit ami dans ce cas là.

Suite à sa réponse à ma question, je fus un peu surpris de sa réponse, pourquoi venait-elle que l'été pendant les vacances ? Et ou venait-elle si elle résidait ici qu'en vacances ?

- Mais pourquoi avoir choisi Dollz mania ville comme destination ? Il en n'a tellement des plus magnifique ... ? Je peux très bien comprendre que sa te rappelles de bon moment, mais je ne comprend pas trop pourquoi revenir toujours au même endroit chaque année, il y a tellement de ville à découvrir dans le monde entier ...

Bref, je m'interrompis quelques moments avant de répondre ensuite à ma part. Je regarda d'abord la mer qui était encore calme à cette heure ici, puis me retourna vers elle .

- Je suis ici, depuis 2008, c'est-à-dire 3 ans.

Hé oui, cela fessait maintenant trois ans, c'est quand même difficile à croire venant d'une personne comme moi, mais faut croire que je me sentais à ma place ici et tant mieux.

- Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce n'est pas ton réel prénom :) Allez avoue-le. Pour ma part, c'est Cleveland :).

Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !! ;P ( LIBRE )   Dim 8 Mai 2011 - 21:27

- Eh bien , en fait je sais pas pourquoi je reviens chaque année ici. C'est ici que je me ressource l'été et j'y ai mes repères même si chaque année la ville change toujours un peu. Et pour tout ces merveilleux endroits que j'aimerais découvrir sont trop chers pour moi... Et oui je ne suis pas riche Et ne pense pas que ce soit pour les souvenirs que je reviens je ne suis pas du genre à radoter.

Elle avait mis quelques petits points au clair
Cela faisait déjà un bon moment qu'elle papotait avec cet inconnu, qui lui avait une vie avec des horaires et qui pourtant lui avait déjà accordé pas mal de son temps cela la fit sourire intérieurement.

-Trois ans ? Mais t'es un petit novice alors la première fois c'était il y a 5 ans moi! Battu !!! Elle enleva ses lunettes de soleil et fit mine qu'elle avait quelque chose entre son oeil et l'ail de son nez

Rrr Je suis sure que j'ai la trace des lunettes sa me chaufe

Enchantée alorsCleveland Pardon? Tu insinues que mon prénom est laid? Ah ben merci ça fait toujours plaisir, si si je t'assure c'est mon vrai prénom... Je suis véxée voilà ! Et puis d'abord Cleveland je n'ai jamais entendu ce prénom moi !

elle tourna la tête à l'opposé de Cleveland et sourit en essayant de ne pas rire
Blake
Membre avancé

Date de naissance : 04/01/1993

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !! ;P ( LIBRE )   Dim 8 Mai 2011 - 21:42

J'étais de bonne humeur aujourd'hui je ne sortais pas de chez moi ces temps si je restais chez moi à regarder des films ou passait mon temps au télephone à discuter avec mes amies d'une autre ville Limite je pense que je sortais juste pour aller faire des courses J'avais encaisser 2 ou 3 kilos mais en ce beau jour je décidais de changer un peu et de sortir.
Je me réveillais donc vers les 14 H puisque encore une fois je suis restée accrocher au télephone jusqu'à 5 h du matin
Durement je me levais de mon lit me dirigeais vers la salle de bain je fis ma toilette et mes besoins naturels. Ensuite en tirant grand les rideaux je me rendis compte que ma chambre devint une décharge publique je n'arrivait même plus à voir le parterre Je fus donc obliger de mettre un peu d'ordre..
2h Plus tard j'avais finis il était urgent que je prenne une douche J'allumais ma chaine ou J'écoutais Du Andreea Banica Ensuite Je sautais sous la douche du gel douche, shampoing.. accompagner de chant et de danse sous la douche en écoutant Love in Brasil qui donnait une ambiance d'Eté Lorsque j'eus fini je m'enroulais dans ma serviette puis je me dirigeai vers ma chambre..J'enfilais Un Jeans Un débardeur Blanc X et des tongs grise en paille.

Je pris mes clés, mon porte monnaie et mon Blackberry 8520 .Vu que j'habitais en face de la plage je décidais d'aller y faire un tous et d'y prendre mon petit déjeuner du moins mon déjeuner Je descendis dans les escaliers et j'arrivais dans le café qui était quasiment vide avec 2 ou 3 personnes.. je m'assied sur une chaise ayant une faim de loup je dévorait le menu du regard j'hésitais entre une gaufre ou une crêpe mon portable sonnais je le prix c'étais un numéro privée je ne répondit pas puisque depuis mon effroyable expérience je déteste répondre aux numéro privée. Aprés m'être décidé..

- Une crêpe silteplaît Eric et le Pot de Nutella avec.Et un Ice Tea.

Eric c'est le gérant du café étant donné que je le connais je profite de quelque occasion..
En attendant ma crêpe je pris mon BlackBerry et je me mis à jouer à Worms 2
Cleveland.
Administrateur

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !! ;P ( LIBRE )   Dim 8 Mai 2011 - 22:16

- Bref, tu reviens voir des ami(e)s ?

Lui demandais-je tout simplement par curiosité. Puis elle dit alors que j'était un novice. Incroyable venant de quelqu'un qui viens ici qu'à chaque été comparativement à une personne qui reste ici à longueur d'année mais bref, à quoi bon se vexé ? À rien.

- C'est quand même pas mal trois ans quand même pour moi, habituellement un ans et je suis déjà repartir pour une nouvelle destination ou habité donc je m'en pleins pas pour autant et contrairement à toi moi j'y passe toute l'année donc c'est presque l'équivalent.

- et tu crois que Lucette c'est mieux ? Ici, nous en n'avons pas. :) Et puis à quoi bon résisté quand je t'ai démasqué maintenant ? Allez crache le morceau ... ! Concernant mon nom, c'est en effet peu fréquent mais je l'assume totalement.

Pendant un bref moment, je la bonne idée d'envoyé un message texte à Blake, elle n'était qu'une connaissance mais peut-être que les deux femmes s'endenterais bien ? Je savais très bien que celle-ci était du même groupe que la demoiselle à mes côtés alors ... et je savais aussi que Blake restais pas très loin d'ici alors pourquoi pas ? Je pris donc mon Iphone et chercher dans mes contacts le numéro de la demoiselle et lui écrit donc :

Citation :
    Coucou Bella :)
    Je suis sur la plage, alors sa te dirais une petit rencontre ?

Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: e'e   Dim 8 Mai 2011 - 22:30

-Pas vraiment, les amies que je rencontre les étés ne viennent qu'un été alors a chaque fois je me fais de nouvelles connaissances :)

La longue argumentation de cleveland lui parut très amusante. Elle le voyait qui argumentait t'en bien que mal. Elle rit et lui mit la main sur l'épaule.

-Mais ne t'inquiètes pas ! Je te taquine bien sur. Je sais bien que tu en connais bien mieux que moi sur Dollzmaniaville.

Elle retourna la tête vers lui

-Bon d'accord... Lisa J'aime les prénoms originales. Lisa c'est gnagnan tout le monde a ce prénom alors que Cleveland ... Et bien personne

Elle sourit. C'est à ce moment là qu'elle remarqua que lui ne souriait pas beaucoup. Elle ne comprenait pas pourquoi il envoyait constemment des messages
-Mais dis donc tu as des fans et tu les comptes par milliers même .

Si ca se trouve je parle au mec le plus populaire de la ville. La classe Cool

Elle se leva et se mit face à lui pour se dégourdir les jambes

- je peux pas rester trop longtemps assise c'est contre nature
Blake
Membre avancé

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !! ;P ( LIBRE )   Dim 8 Mai 2011 - 23:43

Je n'avais toujours pas eu ma crêpe j'enlevais Warms et je me mis à jouer à Tetris Je pris mes écouteurs pour écouter du Eddy Wata j'essayer de mettre les "lego" dans les bonne positions en chantonnant

- I like the way, the way you shake your ass around me I like the way, the way you swing your hips aro..

Brutalement j'entendis la sonnerie de ma messagerie que me fit sursauter sur place je fis donc obligé dinterrompre le jeu je lus le message mais je ne savais pas qui en était l'auteur le numéro me paraissait assez familier qui ce termine en 97 j'allais parcourir ma boite de reception et me rendit compte que c'était Clev grâce au anciens messages je lui répondit donc

Citation :

Clevyy,
ah bon? T'es ou exactement?

J'enregistrer le numéro de Clev' dansma liste de contact et enfin j'eus Ma crêpe et je me mis donc à la deguster avec le bon Nutella
Cleveland.
Administrateur

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !! ;P ( LIBRE )   Dim 8 Mai 2011 - 23:59

- Alors je ferrais donc partie des premières personnes que tu pourras probablement revoir à chaque année :)

Elle déposa doucement sa main sur mon épaules, se qui me surpris un peu venant de sa part. Mais je ne montra pas mon étonnement face à son geste.

- Je m'en doutais guère tu sais :)

Puis elle fit la remarque qu'elle préférais amplement les prénoms originaux que ceux normaux que nous attendons presque tout les jours. Puis elle me dit alors son réel prénom, c'était nul autre que Lisa.

b]- Alors, je savais bien que j'allais te faire avoué un moment ou un autre.[/b]

Lui dis-je tout simplement en laissant apparaitre un léger sourire sur ses lèvres. Puis à ce moment mon portable vibra, donc je le pris à nouveau dans mes mains comme je l'avais déposa sur la table juste à côté de moi en attendant la réponse de Blake. Je lis alors le message qu'elle m'avait envoyé, puis je lui répondis :

Citation :
    Je suis au beau milieu de nul part. Non réellement, je suis à une vingtaine de minutes à pied du snack sur la plage, assis présentement sur une table avec une prénommé Lisa. Peut-être que tu l'a connais, je pense qu'elle fait partie du même groupe que toi ... ?

- Hé bien, il y a plusieurs façon de le voir.

Puis elle se leva soudain sans aucune raison évidente. Je la regarda tout en rangea de nouveau mon Iphone dans mes poches et je lui proposa donc ceci :

- Tu voudrais marché un peu peut-être ?

Membre avancé

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !! ;P ( LIBRE )   Lun 9 Mai 2011 - 0:22

Je mangeais tranquillement ma crêpe en buvant mon ice tea et en secouant la tête en suivant le rythme de la musique en mangeant j'étais folle des crêpes au nutella pour rien au monde je ne changerais ce moment c'étais parfait il fait chaud le soleil tape la plage devant moi le nutella tout chaud avec la crêpe mmmh un vibrement accompagné d'une sonnerie ce fit entendre je vie donc un message Clev' j elui répondit donc

Citation :

Bas venez au snack je prend mon petit déjeuner la bouge tes fesses et viens avec elle j'ai le flemme de bouger :)

Je changeai de disque à fin de finir mon assiette tranquilement une fois finis je pris un autre verre d'Ice tea en attendant la réponse de Clev'

- nananananananana

J'écoutais du Lil' Wayne et Jlo je regardais les vagues allais et venir j'avais une envie de nager c'étais une belle journée en plus j'espérais que l'eau était bonne j'observais des gens nageait surfer super ambiance quoi l'été appreochait à grand pas et j'aimais ça

Lisa
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !! ;P ( LIBRE )   Lun 9 Mai 2011 - 21:08

HJ: je tiens juste à préciser que mon perso n'est pas au courant de beaucoup et que ça arrange tout le monde si je fais un post alors désolée si il sert à rien

-J'espère bien mais bon si ça se trouve tu partiras juste pour m'embêter

Elle lui fit un petit sourire sans montrer ses dents.

-Ben oui. J'aurais bien continué mais ça aurait duré quatre ans l'histoire après. Je suis pas du genre à faire traîner les choses...
elle fut prise d'une pulsion et elle fit un geste brusque en figeant son visage et en l'avancant vers le jeune homme et ouvrant grands les yeux en direction de cleveland en accélérant le rythme auquel elle parlait:
...Je suis une fille CASH!!!!!
Elle resta 1 ou 2 secondes dans la position et reprit sa position initiale et plutôt/// normale et bien sur éclata de rire.

-Excuse moi, ca me prend des fois. huhu J'aime pimenter mes paroles inintéressantes !! Là tu vois je suis sure d'avoir ton intention

Elle sourit regarda au loin et fut ravie de la proposition de Cleveland. Marcher c'est bon pour le corps. Et c'est toujours mieux qu'un gros blanc même si pour l'instant la conversation était fluide. Elle se tourna et commença à marcher sans attendre Cleveland le laissant méditer sur ce qu'elle venait de faire

Bon tu vas arreter avec ton portable ? C'est pas possible ça!
Cleveland.
Administrateur

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !! ;P ( LIBRE )   Lun 9 Mai 2011 - 22:49

- Je compte bien resté encore un moment, au moins qu'il se passe un évènement quelconque mais sinon, j'ai pas encore prévu de parti pour le moment.
    .
    Je mettais levé un petit moment avant, quand elle retourna vers moi pour me fixé. Ai-je fait quelques choses de mal ? Peut-être est-ce à cause des messages textes ? Surement.

- C'est rien, et désolé si cela te dérange pour les textos. J'avais juste pensé te faire connaitre un peu et comme je connais quelques membres des Crazies, alors je mettais dis que je pourrais en contacté une qui habite tout près pour te la présenté.

Puis la jeune femme partie déjà devant moi, donc j'en profita rapidement pour répondre à Blake avant de rejoindre Lisa.

Citation :
    Parfait, nous arriverons bientôt. Nous partons de ce pas pour te rejoindre ;)
    À bientôt bella.

Je rangea donc mon Iphone dans mes poches et je rejoins Lisa d'un pas rapide afin de la rattraper.

- Maintenant oui.

Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !! ;P ( LIBRE )   Lun 9 Mai 2011 - 23:03

-Ah ouais!? Super ! J'aimerais beaucoup rencontrer des personnes aussi folles que
même si c'est assez dure
Et on la rejoint où? friends
Il eut un petit blanc et elle reprit
-Tu l'as connue où? Si c'est pas trop indiscret bien sur =)
Elle entendit les pas de Cleveland ralentit un peu et reprit de plus belle.

Je plaisante bien sûr pour le portable j'ai été élevé dans une famille où le portable était même autorisé à table à coté de l'assiette. C'était comme un couvert chez nous... Alors tu vois

Même si c'est peut être plus poli... Mais bon au pire il a aucun compte à me rendre :)

Elle réfléchit pendant un moment , chercha une question, comme à son habitude, en rapport avec ce qu'elle venait de dire

-T'as eu une famille cool toi?

Elle força le pas, préssée de rencontrer cette jeune crazzie yuk
Blake
Membre avancé

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !! ;P ( LIBRE )   Mar 10 Mai 2011 - 2:21

Je finis mon verre d'Ice Tea et je décidais de montais chez moi en attendant l'arrivée de Clev' et sa crazie mais lorsque mon téléphone vibra je le pris et lu donc le message de Clev' je décidais alors de patienté encore un moment.
Je me mis à me balancer sur ma chaise pour m'amuser j'ai frôlé le coma puisque j'ai failli me casser la gueule en essayant de faire ma pro dans la balance chaise j'aperçus un endroit pour enfants ou il y avait des tobogans des balançoires... Je me dirigeait las-bas et je m'assied sur une balançoire toutes les mères me regardaient bizarrement je pense qu'elle me prenait pour une sorte de pédophiles je rie ensuite je portais mes écouteurs et me balançais lentement c'était très agréable je sentait le sable chaud qui frôlé mes pieds je retirais mes lunettes de soleil aviator afin qu'on puisse me reconnaitre.
Fatiguée je reportais mes lunettes de soleil je me déplaçais mais j'esssaiyais de ne pas m'éloigner du snack je m'allongeais donc sur le sable chaud en posant ma tête en croisant mes bras derrière ma nuque et en regardant le ciel bleu j'entendais des voix de filles et de garçons, des rires, des paroles un peu de tout j'entendais des voix que j'avais déjà entendu auparavant qui s'approchait mes le voyage que parcourais mon esprit à travers le ciel ne laissa pas ma curiosité allez plus loin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !! ;P ( LIBRE )   

Vamos a la playa, a mi me gusta bailar !! ;P ( LIBRE )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1