AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vamos a la playa.-Libre-

AuteurMessage
Klauu
Responsable Présentations
Klauu

Date de naissance : 16/09/1994

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: ♥♥♥!
Relations & Affinités:

Vamos a la playa.-Libre- Empty
MessageSujet: Vamos a la playa.-Libre-   Vamos a la playa.-Libre- EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:32

Klaudia ne sortait plus,restait chez elle à broyer du noir, tout ses amis n'étaient plus là, ils s'étaient envolés et elle en était très triste très affectée. Elle décida se se reprendre. Klaudia n'avait pas beaucoup dormi elle s'était gavée d'épisodes de gossip girl et de galettes de riz, mais elle l'aait eécidé et Klaudia n'était pas une dégonflée et elle se leva quand mee, péniblement. Elle se dirige vers la salle de bin et prit une douche très froide,et shabilla d'un sli jean, d'un débardeur noir aisi que d'un pull noir à lignes blanches qui était un peu trop grand pour elle mais qui lui tenait bien chaud.
Elle s enfila un mug de café brulant qui lui brula la lague et pour lameme occasion les lèvres. Elle prit son portable, son portefeuille et son itouch qui était relié avec les écouteurs. La plage se situant assez bien loin dechez elle, Klaudia mit une bonne demi heure avnt d'y parvenir.
Elle descendit sur le sable et se déchaussa pour que es pieds sentent le sable froid,cela lui rappelait beaucoup de souvenirs.
Klaudia mit ses écouteurs dans ses oeilles et mit la chanson de Bruno Mars, "grenade". Elle se mit à marcher en pensant à ses souvenirs aux années passées; en ayant les pieds dans l'eau.

Vamos a la playa.-Libre- 061010

Image d'Antoine.

********************COME BACK****************

Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'

Date de naissance : 22/05/1994

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa.-Libre-   Vamos a la playa.-Libre- EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:27

• Mathis n'avait effectivement plus de nouvelles de Klaudia depuis plusieurs jours. Il se demandait vraiment ce qu'elle avait mais n'osait pas vraiment lui écrire de peur de déranger. Il avait néanmoins toujours une petite pensée pour elle et était étonné de ne plus la voir courir au parc le matin alors que Mathis allait faire son jogging la bas, surtout pour la voir et parler un peu avec elle. C'était une vraie amie pour lui. Aujourd'hui Mathis avait lui aussi le moral dans les chaussettes, comme depuis plusieurs jours d'ailleurs. Il était malheureux mais essayait de le cacher du mieux qu'il pouvait. Il décida de faire une virée à la plage afin de se changer les idées. Il prit deux tartines de nutella et un jus d'orange en guise de déjeuner, prit sa douche, s'habilla d'un pantalon blanc, d'un tee shirt noir et enfila sa veste qu'il laissa ouverte. Il continua sa toilette matinale : Brossage de dents, coiffure, parfum, déo etc .. Puis pris la direction de la plage qui était seulement à quelques mètres de chez lui. En 5 minutes, il était sur le sable fin, marchant, en écoutantLo quiero a morir sur son ipod touch' .. Il fixait la mer lorsqu'il aperçu Klau, il se mit alors à courir vers elle, déposa ses mains, sur les yeux de la jeune fille et lança en changeant sa voix

DEVINE QUI C'EST Vamos a la playa.-Libre- 792445

Vamos a la playa.-Libre- Signa_10

Klauu
Klauu

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa.-Libre-   Vamos a la playa.-Libre- EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:27

Klaudia, c'est vrai ne donnait plus aucunes nouvelles, elle était vraiment en train de culpabiliser au fond de sa chambre. KLaudia marchait depuis assez longtemps, elle s'était habituée à la froideur de l'eau. Klaudia avait retroussé son slim jean afin de ne pas le mouiller.
Klaudia écoutait les musiques défilées dans ses oreilles, elle les connaissait presque toutes par coeur, c'était sa playlist préférée, elle l'écoutait partout dés qu'elle le pouvait. Elle changait de rythme de marche selon la chanson qu'elle écoutait. Elle eu parfois les larmes aux yeux à case des musiques qui lui rapelaient des anciens potes qui étaient désormais plus là, comme Skye ou Madison.
Kaudia vu quelques personnes fair leurs joggins, elle avait oui c'est vrai ommit de les faire chaque matin au parc.
Klaudia avait envie de courrir elle adorait ça oui, mais elle n'avait plus la volonté de sortir de son lit pour ça. ça allait etre une de ses résolutions de la nouvelle ann ée 2012 qui arrivait grand pas.
Klaudia regardaitune petite fille avec le sourire aux lèvre, au coté de son père qui sautait dans les vagues en tenue de ski, c'était trop mignon mignon.
Soudain, une voix masculine qui lui était familière apparut et elle n'arriva plus à voir à cause de grandes mains qui ui cachaient les yeux.

-Brad Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitt?:D

Image d'Antoine.

Mathis'
Super Modérateur
Mathis'

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa.-Libre-   Vamos a la playa.-Libre- EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:13

• Mathis qui avait toujours ses mains posées sur les yeux de Klau, se retenu de rire et ajouta, tout en changeant un peu sa voix :

Brad Pitt Shocked Je suis vexé là, je suis beaucoup mieux que lui Vamos a la playa.-Libre- 537642

Il retira ses mains et déposa un petit bisous sur la joue de son amie. De nature curieux, il avait envie de savoir ce qu'écoutait Klaudia avant qu'il arrive. Il lui piqua donc un écouteur et la mis dans une de ses oreilles. Il aimait bien cette musique. Il se mit alors à danser au milieu de la plage. Heureusement cette dernière était quasiment déserte car il était plutôt tôt et puis les gens ne se baladait pas vraiment en hiver, car l'air marin était frais. Mathis lui, trouvait que c'était le meilleur moyen de se ressourcer. Après avoir fini sa petite chorégraphie, il s'arrêta un instant pour reprendre son souffle..

Bon ma Klau tu vas bien ? Tu ne donnais plus vraiment de nouvelles Vamos a la playa.-Libre- 328614 Tu sais si quelque chose ne va pas tu peux m'en parler .. Même si j'suis un peu dingue sur les bords, je peux être très sérieux quand il le faut tu sais.

Mathis continua de marcher au côté de l'adolescente près de l'eau. Il retroussa lui aussi son pantalon pour éviter de le mouiller. L'eau était fraîche, mais c'était supportable. C'était assez silencieux, mais c'était certainement parce que les deux adolescents n'avaient pas le moral car d'habitude on ne pouvait pas les arrêter. Même si il allait mal, il voulait vraiment tout faire pour changer les idées à Klau et pour lui redonner son sourire.

Klauu
Klauu

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa.-Libre-   Vamos a la playa.-Libre- EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:41

Mais non, faut pas être vexé!:o Brad Pitt, il te ressemble:d.

Klaudia pût voir à nouveau le soleil en train de se lever, il était un lève-tard! Klaudia souria, un faible sourire; c'est vrai elle n'allait pas très bien, beaucoup de nouvelles lui étaient tombées sur la tête d'un coup et elle n'avait rien pu faire pour les évitées; en plus elle n'avait aucunes nouvelles de son copain, se qui lui faisait du mal surtout qu'il lui avait promis auparavant de venir très régulièrement, il ne tenait pas sa promesse et ça la désolait.

Klaudia entendit sa musique moins fort, d'un coup. Elle pût sans tourner la tête savoir que s'était Mathis qui lui avait piqué son oreillette et non qu'elle était tombée.

Klaudia rigola quand Mathis commença à danser, c'était marrant; vu qu'elle faisait de la danse c'était assez bizarre comme danse, mais bon, il faut savoir innover dans la vie.

Tu es déjà fatigué après avoir danser pendant une minute, viens à mon cours, tu auras un arret cardiaque.Vamos a la playa.-Libre- 786755

Klaudia baissa légérement la tête à la remarque de Mathis, ouais elle avait délaissé tout ses amis pendant un bon bout de temps à cause de son moral dans ses chaussettes.

Pleins de trucs pas couls sont tombés sur ma tête d'un coup, tous en même temps sans que je n'ai rien pu faire, alors non ça va pas trop trop bien, mais j'essaye de me reprendre tu sais, j'ai décidé d'être forte autrement la vie te mordera à plein dents!

Tu te souviens, je t'ai parlé de mon voyage aux Etat-Unis il y a quelques temps, comment j'était impatiente et tout que c'était mon rêve, eh bien maintenant il ne se réalisera plus, c'est fini je n'y vais plus, je ne peux plus.

Et puis, j'ai des problèmes avec mes parents, mais bon ça c'est pas hyper grave mais ça ne fait qu'augmenter mon désir de broyer du noir.

Et puis, il ya Alexandre, je lui en veux tellement! Il me dit oui oui, je vais venir hyper souvent et tout! Tu parles, j'appelle ça des paroles en l'air! On dirait qu'il fait tout pour me faire enrager, que c'est un jeu. Je lui avait déjà dit que j'en avait un peu marre de devoir attendre longtemps pour avoir une réponse à notre sujet, là c'est pire, ça fait quasiment un mois; je suis censée faire quoi moi?

Mais bon, assez parlé de mes problèmes, t'as un peu le moral à zéro toi aussi, non? Raconte moi tout, tu sais que tu peux me faire confiance.

Image d'Antoine.

Mathis'
Super Modérateur
Mathis'

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa.-Libre-   Vamos a la playa.-Libre- EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:12

• Moué, je suis un peu plus beau quand même Vamos a la playa.-Libre- 792445 J'rigole hin !

Mathis voyait bien que son amie, n'allait pas fort, il voulait lui montrer qu'il était là pour elle.. Qu'il pouvait l'écouter et garder pour lui les problèmes qu'elle raconterait. Il n'allait certainement pas la juger car il détestait cela. Quand Klaudia lui raconta ses soucis, cela lui fit plaisir, non par parce qu'elle allait mal loin de là.. mais parce qu'elle lui montrait en agissant ainsi, qu'elle lui faisait confiance. Mathis rigola à la remarque de Klaudia, comme quoi il ferait un arrêt cardiaque à son cours de danse

Tu parles, j'suis sur c'est trop facile !! Un jour j'irai et on pari un pot de nutella que je tiendrai tout le cours. En même temps pour du nutella je suis prêt à tout alors bon Embarassed Mr.Red

Mathis en avait marre de marcher (Oui oui un peu flemmard de bon matin Mr. Green rambo ), il prit alors son amie par le bras et s’essaya sur le sable fin pour discuter.

Oui il faut te reprendre ma Klau, tu sais il y a des périodes comme ça où l'on a l'impression que la vie s'acharne sur nous, mais tu sais faut se battre car le bonheur revient toujours !! Pourquoi tu dis que tu ne peux plus allez aux Etats-Unis ? Shocked Il y a forcément une solution pour ça tu sais. Après tu sais je crois que tous les ados ont des problèmes avec leurs parents, moi aussi tu sais c'est souvent que je m'engueule avec eux parce qu'on est pas d'accord, mais dis toi bien que ce qu'il y a entre vous c'est plus fort que tout, c'est un amour indestructible ! Ça s'arrangera forcément Chouchou !! Après Alexandre te rend pas malade pour lui, je comprend que ce soit difficile, que c'est plus facile à dire qu'à faire mais la prochaine fois que tu le vois tu mets les points sur les i avec lui, tu lui dis qu'il faut qu'il soit présent pour toi parce que sinon ça ne pourra pas continuer, que ça te fais du mal qu'il ne tienne pas ses promesses et si il tiens à toi il réagira, si il ne fais rien alors il ne te mérite pas Vamos a la playa.-Libre- 537642 Mais je comprend que tu sois paumés, que tu ne saches pas quoi faire, en ce moment j'étais un peu dans le même cas que toi, Aléa ne donnait pas de nouvelles ... Tu veux que je lui parle ? Que je lui envoie un message ?

Mathis s’interrompit un instant .. Lorsque Klau lui dit "assez parlé de mes problèmes" il préféra mettre les choses au clair et lui préciser que ça ne le déranger pas, que les amis c'étaient aussi fait pour ça.

Oh ben tu sais moi c'était un peu comme toi, je n'avais pas vu Aléa d'un sacré moment, sans lui parler tout ça .. J'avais un peu l'impression qu'elle en avait rien à foutre de moi tu vois ? Vamos a la playa.-Libre- 328614 Que ça n'allait un peu que dans un sens. J'avais peur qu'elle ne revienne plus et je me demandais si il fallait que je l'oublie, mais je ne me sentais pas capable ou si il fallait que je l'attende mais j'avais peur d'attendre pour rien et de souffrir encore plus.. Bref l'amour ce n'est pas toujours facile hin Neutral Mais bon là elle est revenu, donc je vais pas me plaindre ... je verrais bien avec le temps ce que ça donne ..

Klauu
Klauu

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa.-Libre-   Vamos a la playa.-Libre- EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:28

Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm... Non je rigole Mathématique.:)

Klaudia appréciait beaucoup Mathis, elle n'avait jamais eu une amitié aussi forte avec quelqu'un de la gente masculine. Klaudia appréciait qu'ils n'aient même pas besoin de parler pour se comprendre, ils marchaient sans rien dire car chacun comprenait la souffrance de l'autre. c'était un sentiment réconfortant.

Ouais ouais, ok un pot de nutella, tu peux désormais l'acheter! Ah mais je le veux remplin hin! Vamos a la playa.-Libre- 56981

Klaudia fût tirée sur le sable froid par Mathis, sans doute parce qu'il en avait marre de marcher.

J'étais censée aller chez un ami qui habite là-bas mais il ne peut plus m'accueillir parce que sa soeur se marie au Québec et donc c'est impossible, non c'est mort tu sais. Mais tu vois c'était mon rêve, j'en ai toujours rêvé. Depuis que j'ai 5 ans, je veux aller en Amérique, et là c'était à ça que je m'accrochais et maintenant je n'en ai plus aucune raison..mais bon, voilà j'essaye de relativisé mais c'est dur, il faut comprendre..

Pour Alexandre, c'est un mec tu vois, et il y en a beaucoup des comme lui; mes exs aussi me promettaient de ne pas me faire mal, mais ils le faisaient;il me l'a promis mais il n'a pas tenu sa promesse, maintenant je ne sais rien faire vu qu'il ne se connecte pas. Je suis possessive je le sais, mais bon 1 mois sans se connecter il faut quand même le faire, surtout qu'il m'avait dit qu'il allait se connecter souvent.. mais bon POSITIVE ATTITUDE!

Pour Aléa, ne t'en fait pas c'est une chouette fille et je suis sûre qu'elle reviendra juste pour toi:D. La preuve elle est de nouveau là, tu as de la chance d'être tomber sur une fille comme elle, elle est vraiment coul.:)

Image d'Antoine.

Mathis'
Super Modérateur
Mathis'

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa.-Libre-   Vamos a la playa.-Libre- EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:13

• Ahiii fais gaffe hin, je pourrais me vexer tu sais Vamos a la playa.-Libre- 792445 Heureusement que tu rigole Klau-rophile Vamos a la playa.-Libre- 537642 Vamos a la playa.-Libre- 792445

C'est vrai que Mathis aussi n'avait pas beaucoup d'amie comme Klau, hors mis sa meilleure amie, Leely, Klaudia était l'amie en qui il avait le plus confiance. Ils se comprenaient en un regard et voyaient la tristesse de l'autre dans ses yeux au lieu de faire comme les autres et de se fier au sourire.

Ahah non la tu vas perdre, je peux dépasser toutes mes limites pour un pot de nutella, je me battrais jusqu'à la mort pour l'avoir, donc ce n'est pas un cours de danse qui va me faire peur !! Je vais juste être un peu ridicule, au milieu de filles mais booon Mr. Green

C'est vrai que Mathis en avait un peu marre de marcher, il préférait être assis, il se faisait vieux le pauvre :face: Bref il s'amusait avec le sable en faisant glisser les grains entre ses doigts.

Tu sais moi aussi je rêve d'allez aux Etats-Unis , à New York .. Mr.Red Et je sais que pour le moment c'est n'est pas possible, mais je continue d'y croire .. et tu devrais faire de même, continuer d'espérer, il parait que l'espoir fait vivre , alors continue à t'accrocher à ce rêve, ça permet de tenir !! Ok, la ça a échoué , mais ça ne veut pas dire que tu ne pourras plus jamais !! Quand tu seras adulte, que tu auras un salaire, tu pourras mettre de l'argent de côté pour y aller. Mr.Red Allez ma Klau, je suis sur que tu iras un jour, il faut juste être patiente même si c'est dur :face:

C'est un mec , ça veut dire quoi ça Vamos a la playa.-Libre- 537642 !! Le gros cliché hin ! Il y a des gars biens je t'assures, il suffit juste de les trouver .. Après tu sais c'est sur que des c*nnard il y en a et franchement ça m'énerve les mecs qui rendent malheureuse leur copine là , pas foutu d'aimer ils sont pas bien matures hin.. Mais tu sais il y a des filles pareil ma Klauu, moi aussi mon ex a vraiment joué avec moi , enfin on ne l'aime pas tous les deux, toi même tu sais.. Vamos a la playa.-Libre- 792445 Après t'en fais pas je vais pas te juger, moi aussi je suis super possessif et je pense que je péterai un câble aussi, j'espère vraiment que ça va s'arranger, et franchement si il revient et que t'as le courage, parle lui en clairement pour qu'il fasse des efforts ..

Je sais que j'ai de la chance de l'avoir, et je suis vraiment heureux qu'elle soit de retour, car j'étais vraiment paumé sans elle... C'est la première fois que je suis autant amoureux j'te promet !! Tu la connais toi Aléa ? Pour dire que c'est une chouette fille ? Mr.Red En tout cas je suis sur que vous vous entendriez bien, vous êtes formidables toutes les deux. 2 filles en or :face:

Klauu
Klauu

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa.-Libre-   Vamos a la playa.-Libre- EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:43

Mathis était hyper important aux yeux de Klaudia, elle l'adorait, c'était son confident, même si elle trouve ça débile de dire c'est ma sista-besta, ma confidante, meilleure.. ça fait kikooololilol.:d

Tu prends d'énormeeeees risques, pour un pot de nutella, je suis capable de faire des trucs inimaginables, tu ne t'en rends pas compte, du tout du tout! :) Le nutella, c'est toute ma vie.

Klaudia souria, elle était ultra-gourmande,c'était inimaginable. mais heureusement pour elle, elle ne grossisait pas quand elle mangeait, ce qui ne lui faisait pas prendre du poids.

Ouais, enfin voilà, comme je te l'ai déjà dit, c'est fini avec Alexandre, du moins pour moi. vu qu'il ne se connecte jamais, ça va être une surprise pour lui; mais bon il n'avait pas qu'à me blesser, c'type. Pour moi, maintenant je suis d-é-g-o-u-t-é-e des mecs,à un point pas possible, mon ex et puis Alexandre:o.
Pour toi, je suis vraiment hyper heureuse que vous soyez ensemble, vous êtes parfaits ensemble!
Excuse moi, mais les trois derniers mecs avec qui je suis sortie m'ont fait le coup, alors là, moi je sature.
Si tu veux un conseil, ne fais jamais jamais ça à Aléa!:)

Image d'Antoine.

Mathis'
Super Modérateur
Mathis'

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa.-Libre-   Vamos a la playa.-Libre- EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:19

• Ahhh Mathis et Klaudia avait alors un autre point commun (ça en fait hin Vamos a la playa.-Libre- 792445 ), il n'aimait pas les kikoulol. Les personnes qui écrivent bizarrement (c'est le cas de le dire), qu'il faut relire 40 fois pour les comprendre, et qui s'appelle par toute sorte de surnom stupide : besta, sista etc l'insupportait. Pour le surnom "confidente" ne le gêner pas plus que ça.. Et si il avait du l'attribuer à quelqu'un ça aurait surement était à Klaudia. Car les deux amis se disaient presque tout.

Je prends pas beaucoup de risques, c'est toi qui en prend ma grosse, c'est amical t'inquiète hin, je le pense pas Mr.Red J'ai juste à faire quelques pas de danses pendant 1heures 30.. C'est largement faisable, sachant que j'adore le sport, que je court et que je fais de la muscu tous les jours et qu'ensuite je fais du foot et du surf dés que j'ai le temps. T'as perdu d'avance ma Klauu ! Et t'as pas le droit de me faire des crasses pour que j'échoue sinon c'est de la triche tongue A moi le pot de nutella Youhoooou Mr. Green

Mathis souriait lui aussi Mr.Red Et lui aussi faisait partie de ces gens qui avaient beau manger des cochonneries les unes à la suite des autres, il ne prenait pas un kilo. En même temps vu que c'était quelqu'un de sportif, ça devait aider pas mal.

Oui, il sera surement surpris quand il va l'apprendre, mais en même temps ça ne se fait pas ce qu'il te fais subir. On laisse pas la personne avec qui on est en couple sans nouvelle pendant 1 mois Shocked Il se rend pas compte à quel point ça fait souffrir ou quoi ? Je ne pense pas qu'il aurait apprécié que tu lui fasses Vamos a la playa.-Libre- 537642 Mais faut pas que tu sois dégoutée des mecs sérieux Klauu, on est pas tous comme ça, c'est juste que t'es pas tombé sur les bons, t'as pas eu d'chance Vamos a la playa.-Libre- 328614 Et merci c'est gentil Embarassed Mais je suis sur que toi aussi un jour tu rencontrera quelqu'un qui te rendra heureuse et vous formerez un super beau couple , parfait comme tu dis :face: Vamos a la playa.-Libre- 821526 Et puis j'comprend que si tes 3 dernières relations ont mal fini, tu satures, parce que moi rien que mon ex, Ariel tu sais, notre copine Mr.Red OU PAS !!, ben elle m'a vraiment fait des crasses et elle s'est vraiment amusé avec moi et franchement, elle m'avait dégoûté de l'amour.. et puis tu vois finalement aujourd'hui je suis le plus heureux ! Alors ne baisse pas les bras Klauu, même si c'est dur, s'il te plait , j'veux pas te savoir triste Neutral Et t'en fais pas, je ne lui ferai jamais du mal, je me le suis promis, je m'en voudrais trop sinon ...

Klauu
Klauu

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa.-Libre-   Vamos a la playa.-Libre- EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:17

Les kikoulol, il faudrait qu'ils fassent des heures supplémentaires de Français eux, ou bien qu'ils doivent obligatoirement passer leurs bac de Français. Les kikoulol ne devraient pas faire partie de ce monde, selon Klaudia! En France ou en Belgique, tout le monde va au lycée, alors je ne vois pas pourquoi il en existe encore, c'est AMAZING!

-Oh, mais c'est méchant ça, je te boude! Tu dis que je suis mince et puis que je suis grosse, tu dois aller t'acheter des lunettes hin! Au plus vite, parce que si une fois tu me confonds avec quelqu'un que tu n'aimes pas (tu-sais-qui, ahah), je le prendrai très très mal tu sais! Mais bon, tu dois t'excuser vite vite! tout de suite, sur le champ, maintenant! Vamos a la playa.-Libre- 792445

C'est vrai que Klaudia et Mathis se connaissaient un peu graçe au sport et à leur footing matinal, bien que Klaudia y allait plus tôt que Mathis.

Le sport pour Klaudia c'est vital, surtout la danse et le hockey, c'est hyper important pour elle. Et ça beaucoup de personnes ne comprennent pas, ils croient juste qu'on est fous, de donner notre corps au sport comme ça!

Bon ben, vu que je suis grosse allons nous engraisser encore plus mon gros, on va manger?Vamos a la playa.-Libre- 56981

Image d'Antoine.

Mathis'
Super Modérateur
Mathis'

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa.-Libre-   Vamos a la playa.-Libre- EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:47

• Tu me boudes ? Tu vas y arriver tu crois ? Vamos a la playa.-Libre- 792445 Et d'abord c'est pas méchant, c'est de l'HUMOUR ma Klau, et tu le sais très bien ! T'es pas grosse du tout Mr.Red Donc fais pas la susceptible. Non je n'ai pas besoin de lunette tongue Et t'en fais pas, ça ne risque pas d'arriver ! Je ne te confondrais jamais avec celle que je n'aime pas, et que tu n'aimes pas non plus hin entre nous :face: JAMAIS JAMAIS JAMAIS !! Et si jamais ça arrive je t'autorise à m'interner d'office d'accord ? Euh par contre, les excuses tu te les mets ou je pense hin :raimbow: Surtout comme c'est demandé, il y aurait eu un s'il te plait, ça aurait pu se faire, mais là ... REEEEEEVE Mr.Red

Certes Klaudia & Mathis se connaissait en partie grâce au sport ! Leur première rencontre ne s'était pas fait au parc mais au Bowling. Et Mathis n'était pas près d'oublier cette journée là. Il s'était tellement amusé ! Bref il en gardait pleins de beaux souvenirs, et puis le quadruple B lui avait permis de faire la connaissance d'une jeune fille qui était désormais, une amie en or aux yeux de Mathis. Il ne regretterait jamais de l'avoir rencontré. Et surtout il ne voulait pas la perdre

OKKK , allons grossir :face: Tu veux manger où ?

Klauu
Klauu

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa.-Libre-   Vamos a la playa.-Libre- EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:42

Oui, je te boude, tu as compris! Tu es un sal garçon, et en plus un garçon méchant! Je me demande comme tu fais pour avoir autant d'amis! Je me le demande vraiment, je devrais étudier la question!

Mais, non comment est-ce que tu veux que je connaisse ton humour, alors que d'habitude tu es gentil gentil?:d Mais bon, j'te pardonne mais c'est bien la dernière fois, un parce que je vais perdre ma dignité à force de te pardonner sans cesse à tes blagues de mecs à deux balles là, franchement Mathématique, va manger un livre de blagues et reviens me voir après, okiiiii?Vamos a la playa.-Libre- 786755

Le bowling, que des souvenirs cette soirée là, Klaudia s'en souvenait comme si s'était hier, ils s'étaient vraiment bien amusés, c'était vraiment coUl. Après, ils s'étaient vus au parc, quand ils faisaient leurs jogging bien que Klau est beaucoup plus matinale que Mathis, comme elle adorait lui rappeler, mouhaha. Klaudia savait que le sport était primordial pour Klaudia et aussi pour Mathis.

Ou tu veux!

Image d'Antoine.

Mathis'
Super Modérateur
Mathis'

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa.-Libre-   Vamos a la playa.-Libre- EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:09

• Noon boude pas !! S'il te plait, je serai trop triste sans toi Vamos a la playa.-Libre- 328614 .. Tu es la personne la plus présente pour moi !! Bref t'es indispensable !! J'arrête là, après tu vas trop prendre la grosse tête et tout, et ça sera plus coUl du tout Vamos a la playa.-Libre- 537642 Oui j'utilise ton mot t'as vu ? Tu devrais vraiment être flattée hin Vamos a la playa.-Libre- 100540

MERCIIIIIIII de me pardonner.. Je sais pas ce que j'aurais fait sinon Vamos a la playa.-Libre- 328614 Perdre ta dignité , exagère pas non plus hin tongue Et d'abords toi aussi va t'acheter un livre de blagues parce que bon des vieilles blagues de fille là : "De quelles couleurs sont les petits pois : ROUGE parce que les petits poissons rouges", c'est pas du haut niveaux non plus hin Vamos a la playa.-Libre- 432624 Mais bon moi j'aime bien, c'est ce genre de truc débile qui m'font rire tu vois ! Donc j'taime bien quand même huhu

Raww où je veux, où je veux ! C'est pas possible ça ! FEMME SOUMISE VA Mr. Green J'rigole hin ! Mais bon c'est toujours au gars de décider sérieux ! Si c'est pas triste !! Soit on va s'acheter un truc à emporter et on le mange là (et donc on continue le sujet aussi), soit on va manger à l'extérieur au Cyber sushi (et du coup on fait le sujet la bas). ALORS ? Mr.Red

Mathis se releva et jeta les derniers grains de sable qu'il tenait dans les mains. En effet il avait FAIM :face: et était donc très pressé de manger. Il commença donc à marcher, en direction de la sortie de la plage, même si il ne savait pas encore où Klaudia allait choisir d'aller Embarassed

Klauu
Klauu

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa.-Libre-   Vamos a la playa.-Libre- EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:49

Oui, je sais, je suis tellement primordiale pour toi, mouhahaha. Je sais, je sais je suis trop la people de toi là, tu m'aimes trop et tout le blabla, tu ne seras rien faire sans moi, nada, quedal!

Je prends la grosse tête, là tu trouves pas? Ahahaha, faut plus que tu me complimentes autant, je vais finir avec la tête comme un ballonVamos a la playa.-Libre- 537642 . Mais non, j'aime les complimentsVamos a la playa.-Libre- 792445; j'ai l'impression que je parle pour rien dire là, mais tanpis, j'espère que tu aimes lire, mouahahahaVamos a la playa.-Libre- 56981

JE N'EXAGERE JAMAAAAAIS, je vais perdre ma dignité, à cause de toi! T'imagine, je ne sais RIEN faire sans elle, tu vois; Tu vas me faire pourrir, j'rigole, j'rigole, j'rigoleVamos a la playa.-Libre- 367665

Mes blagues sont trop des coulos!

Quest ce que fait un roux quand il vieillit?

Spoiler:

je suis trop drôle, avoue tu les kiffes mes blagues. De toute façon pas besoin de mentir, je le sais c'est tout , je suis THE best quoi.

T'as vu, à cause de toi, je perd vraiment ma dignité, et je raconte n'importe quoi à cause de toi, alalalala Mathématique quand même:suspect:

Ouais, je suis une femme soumis, mouahahaha. C'est même pas vrai d'abord, tu le sais toi même. T'as vu, c'est moi qui ai plaquer Alexandre, ahah et pas lui; la preuve que je ne suis pas soumise; et encore il ne le sait même pas, tellement qui ne se connecte pas, bien fait pour sa gu*ule hein!

Nan, on va aller acheter un truc ici, comme ça on va manger sur la plage, c'est beaucoup plus coul, et en plus j'aime trop notre sujet là, il est coul!Embarassed

Klaudia était encore assise quand Mathis partait déjà, on voyait qu'il crevait la dalle, mais bon, il doit quand même attendre sa confidente hein!Vamos a la playa.-Libre- 56981

Attends moi Mathématique! Vamos a la playa.-Libre- 367665

Image d'Antoine.

Mathis'
Super Modérateur
Mathis'

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa.-Libre-   Vamos a la playa.-Libre- EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:11

• Ca va Klauu ? Les fleurs coûtent pas cher chez toi ! C'est les soldes c'est pour ça Vamos a la playa.-Libre- 792445 C'est pas que je veuille briser tes rêves mais bon, je sais faire des choses sans toi quand même hin !! Va pas croire que tu es indispensable non plus Mouahahah Vamos a la playa.-Libre- 100540

NOOOON du tout, je te trouve plutôt modeste même !! Mr.Red Bon d'accord j'arrête de te complimenter alors, puisque tu me le demandes ! Ca va te manquer je suis sur :face: Mais bon tant pis pour toi Héhé !! Non j'aime pas lire Vamos a la playa.-Libre- 537642 Mais bon je suis bien obligé de faire des efforts, après on me prendrait pour un insociable qui parle à personne et tout ça huhu

Euhh tes blagues c'est trop des coulos ? OU PAS HIN !! Bon j'avoue celle des petits poissons rouges ça ma fait rire ! Celle que tu viens de sortir sur les roux, elle est trop connue, c'est même plus drôle après, enfin en même temps elle ne m'a jamais fait rire. Je trouve c'est de la méchanceté gratuite pour le coup. Je les kiffes ? Hum on va dire ça !! T'es the best ? Non mais ça va Klauu , tu commences à plus te vanter que moi là ... ça craint Mr. Green tongue

Non c'est pas à cause de moi ! C'est tout de même pas ma faute, si tu es complétement dingue, que tu es excité comme une puce, sisi une puce c'est excitée :face: Bref si tu es inssuportable hin Mr. Green

Humm .. Je préfère ne pas parler de lui avec toi, après on se fache ... je tiens juste à signaler que là c'est toi qui le critique hin ... Vamos a la playa.-Libre- 432624 Fin bon je dis ça je dis rien

Mathis attendit que Klauu la rattrape. Les deux adolescents allèrent au snack. Mathis pris une canette d'oasis tropical, et un panini jambon-fromage. Après que son amie est choisit ce qu'elle voulait, Mathis paya. Puis les deux jeunes retournèrent sur la plage, près d'un rocher et attaquèrent de manger tranquillement.

Klauu
Klauu

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa.-Libre-   Vamos a la playa.-Libre- EmptySam 11 Fév 2012 - 22:36

Non, maintenant les soldes elles sont finies Vamos a la playa.-Libre- 762349 mais y a encore les super-super-super remises after soldes, et c'est ce que je fais, parce que j'ai pas eu le temps de faire les soldes cette année;t'imagine? Je culpabilise truc de malade, j'ai pas pu c'est la première fois que je ne suis pas consacrée une journée, voir deux (..) pour faire les soldes et faire chauffer ma carte de crédit, et celle de mes parents aussi, aha. Vamos a la playa.-Libre- 537642
Soit, je sais que je suis indispensable pour toi mais que tu n'oses pas te l'avouer car c'est quoi comme une dépendance pour toi, comme la drogue, la clope, le hockey et la danse pour moi et pour toi, le jogging;
Oh Alexandre, balances tout ce que tu veux sur lui je m'en fous royalement, il existe plus pour moi, c'est comme si il était mort et encore c'est une insulte pour les morts de lui ressembler; bon je suis méchante là, trop j'arrête. Non enfaite, vas-y dis tout ce que tu veux sur lui je m'en fous maintenant, c'est une croix que j'ai faite sur lui et voilà. :)

Klaudia se releva assez rapidement et alla rejoindre Mathis en courant. Il était plus grand qu'elle et il avait des plus longues jambes, donc forcément marchait plus vite qu'elle. En arrivant au snack elle était toute essouflée à force d'avoir courru aux trousses de Mathis, elle le lui fit d'ailleurs remarqué.

Dis, je croyais que tu étais gentil? Pourquoi tu marches pas un peu plus doucement? Je viens de faire le tour de France en courant moi, en te suivant. T'es plus grand que moi je te le rappelle,alors ce serait coul de m'attendre? Sois couuuul s'il te plait:)

Klaudia commanda un coca light et prit également un pannini. Elle accompagna cela d'une pomme qu'elle trimbalait dans son sac.

Image d'Antoine.

Mathis'
Super Modérateur
Mathis'

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa.-Libre-   Vamos a la playa.-Libre- EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:55

• Ouais ben à l'époque où je l'ai dis, les soldes n'étaient pas fini ahah Vamos a la playa.-Libre- 792445 Oh tu sais je pense que tu devrais pouvoir survivre non ? Ce ne sont que des soldes après tout, enfin je veux dire que si tu les as loupé cette année, tu te rattraperas l'année prochaine quoi Mr.Red Bizarrement je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ta carte de crédit, chauffe beaucoup moins que celle de tes parents non ? :face: Fin pour te foutre les boules, et ben moi je les ai fait et j'ai acheté plein de truc même ! Et surtout le cadeau de la St Valentin pour Aléa Mr. Green Parce que bon j'ai eu une sacré réduction donc c'est pas négligeable ! Oui je raconte ma vie, j'aime bien Ahah tongue Accro à toi ? J'irai peut-être pas jusqu'à la hin ! Je t'aime bien je l'avoue, mais de là a être dépendant, faut pas exagérer mouahaha .. T'es dépendante de la drogue Shocked Déjà la clope pour une grande sportive comme toi, je trouve ça vraiment mauvais, mais la DROGUE ! Klaaaaaaauuu tu mériterais que je te boude là Vamos a la playa.-Libre- 537642 Tu m'as choqué, j'te voyais pas comme ça ! T'es trop bête, tu te pourris la santé, andouille :urf: Waaah et dire que la dernière fois tu m'as fait la gueule parce que je t'ai demandé de ne pas me comparer à Alexandre ! T'as vu ce que tu dis sur lui ? C'est 4000 fois pire hin Vamos a la playa.-Libre- 432624 Mr. Green Et non je ne dis plus rien à son sujet, j'ai déjà subit un de tes énervements, ça m'a largement suffit, j'ai pas envie d'un deuxième .. même si je continu de penser que c'est un c*n Embarassed

Mathis n'avait pas eu la sensation qu'il marchait spécialement vite ! Bon c'est vrai il avait une allure assez vive, car c'était quelqu'un de super dynamique et il détestait les gens mous ! Il ne put s'empêcher de rire à la remarque de Klauu , elle avait toujours des répliques énormissime, que seule elle pouvait sortir quoi :face:

Mais je suis gentil Sad Tu avais cas me demander de ralentir, je l'aurai fait ! Et puis c'est pas ma faute si t'es lente comme un escargot hin tongue Le tour de France, Bichoune elle est fatiguée !! Tu te droguerais pas, t'arriverais à me suivre rambo Ohh tient le mot ''coul'' , il m'aurait presque manqué dit ! Raw ça va t'es quand même grande pour une fille hin (je me fie à ton avatar Mr.Red ), je connais des plus petites que toi, qui suivent bien mieux mouahahah :raimbow:

Mathis commanda à son tour son "repas" de midi, après quelques minutes de réflexion, il opta finalement pour un oasis tropical, une petite barquette de frite et un panini jambon fromage :face: Il attaqua alors de manger, car il avait vraiment faim. :raimbow:

Klauu
Klauu

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa.-Libre-   Vamos a la playa.-Libre- EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:13

Comment tu as deviné ? Ah mais je suis trop bête, tu es médium. Ca me fait penser que je dois toujours utiliser tes talents pour me faire de l'argent pour aller faire les soldes, ahahaha! Vamos a la playa.-Libre- 537642 Je veux bien croire que tu aies acheté beaucoup de choses, je m'en doutais! C'est quoi, c'est quoi, c'est quoi?Vamos a la playa.-Libre- 792445 Roh, sale profiteur quoi, mais c'est vrai que c'est une occasion à ne pas rater pour faire plaisir sans être totalement ruiné.Mais comme ça on est deux, on raconte tout les deux notre vie, c'est pour ça qu'on est ami! Vamos a la playa.-Libre- 815561 Je sais que tu es dépendant de moi, même si tu n'oses pas te l'avoue, vu que tu es un mec et que les mecs ne sont pas capable d'avouer, c'est un fait réel qui est présent, dans ce monde en 2012. Mais naaan, je donnais des exemples, tu es un peu bêbête ahaha! Je ne me drogue pas, t'es un fifou ou quoi? Je fume de temps en temps et j'essaye de ne pas boire, sauf en soirée mais je n'ai jusqu'ici jamais été vraiment bourrée, enfin comme mes amis quoi. Mais j'ai jamais touché à la drogue, et ce ne sera jamais! NEVEEEEEEER!

Ahaha, je sais et je m'étais emportée comme pas possible. Et je suis d'ailleurs encore désolée. Mais je sais que c'est un noc et j'espère qu'il est au moins fier de ce qu'il m'a fait.

Mais je ne suis pas molle, je suis juste plus petite que toi:(!

Vraiment? Prouve-le moi ahahahaha! J'rigole.Je suis pas un escargot, je suis un guépard (comment on dit au féminin?) ; Ecoute, je sais je sais que c'est un exploit le tour de france, mais je te le jure, tu marches trop vite! Et oui, je suis fatiguéeeeee. Mais je ne me drogue pas! Je sais, tu le kiffes ce mot "coul" là avoue-le:D

Image d'Antoine.

Mathis'
Super Modérateur
Mathis'

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa.-Libre-   Vamos a la playa.-Libre- EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:37

• Ahi ! Tu avais oublié que j'étais Médium ? HONTE A TOI Shocked Raw plein de truc, plein plein plein ! Et je te dirais pas juste pour t'embêter ! Mr.Red Je suis pas profiteur, je voulais faire plaisir à ma copine, et elle voulait un appareil photo reflex, donc quand t'as une bonne réduction sur ce genre de produits, ça fait bien plaisir, parce que c'est quand même pas donné hin Rolling Eyes Oui et puis c'est trop bien de raconter sa vie, surtout que nous les notres elles sont tellement super méga intéressante, qu'on a plein de choses à se dire, donc c'est trop COUUUL ! T'as vu j'utilise ton mot, juste pour te faire plaisir , je suis gentil hin ? Mr. Green N'importe quoi, moi je suis un mec à part tu vois, je suis l'exception qui confirme la règle :face: J'dis la vérité, rien que la vérité et puis d'abord je suis pas dépendant de toi tongue J'avoue que j'tadore trop trop trop, et que j'aime passé du temps avec toi, mais toi aussi alors bon rambo Ben je sais pas tu m'sorts comme moi "la drogue, la clope, la danse et le hockey" et je sais que les 3 derniers sont vrais, donc j'avais peur que le premier le soit aussi !! Donc je t'aurais fais la morale un peu tu vois :face: Donc je suis pas bébête , j'ai eu au contraire un raisonnement très logique Vamos a la playa.-Libre- 537642 Mais bon je préfère que tu me dises que je me trompe !

Pfiou j'avais rien compris à ce qu'il m'arrivait quand j'y repense tiens ! Mais ça me fait plaisir que tu te rendes comptes qu'il n'a pas été sympa avec toi, pas du tout même .. Et qu'il te méritait vraiment pas ! Et puis vu toutes les superbes qualités que tu as, tu vas en trouver un autre t'en fais pas ! Il y a des nouveaux venus mec et d'autres qui reviennent donc ça fait plaisir huhu Je me sentais un peu seul moi autour de toutes ces femmes là *.* Vamos a la playa.-Libre- 792445

Non non ! T'es une LIMACE !! Tu vas à 2 à l'heure ! C'est triste quand même Vamos a la playa.-Libre- 100540 Je marche normal, c'est toi qui marche doucement j'te dis ! Mais bon je veux bien faire des pas de fourmi pour que t'arrives à me suivre si tu veux Ahah Vamos a la playa.-Libre- 432624 Bon appétit sinon hin Vamos a la playa.-Libre- 792445

Mathis était en train de terminer son panini et attaqua donc sa barquette de frite, il la tendit à Klauu pour lui en proposer.. C'était pas un radin quand même huhu Il bu ensuite, un peu de sa canette d'Oasis ! Le soleil commençait à montrer le bout de son nez, ce qui faisait le plus grand bien.

Klauu
Klauu

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa.-Libre-   Vamos a la playa.-Libre- EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:42

Ouais, j'avais oublié! HONTE A MOI mais, tu me pardonnes hein. Je penses que je vais commercialisé ton savoir, pour me faire de l'argent. tu n'auras pas d'intéret, mouahahah. Vamos a la playa.-Libre- 537642
Ouais, t'es quand même un profiteur, mais je te pardonne. Tout le monde est profiteur dans la vie, c'est comme ça; ou autrement c'est quelqu'un d'exceptionnel, d'extra-ordinaire; et là je l'épouse direct. (hihi, tu seras un jaloux et tu deviendras homosexuel! Vamos a la playa.-Libre- 792445)
Tu parles de ma vie là? Je sais que tu l'as kiffe trop trop! Mais c'est vrai que t'as une chouette vie aussi hein! En tout cas, félicitation pour ta promotion; tu vas enfin faire quelque chose de ta vie. mouahaha, parce que jusqu'ici tu faisais rien du tout. MOUAHAHAHA.Vamos a la playa.-Libre- 786755 Mais sérieux,je suis vraiment contente pour toi; tu le mérites, tu feras un super modérateur.
Un mec à part? Mon boule ouais! Je suis sûre que t'es comme les autres! (t'envoies pas trop de fleurs surtout.. Vamos a la playa.-Libre- 445605 )
Je sais que tu m'adores trop trop, et moi aussi je t'adore trop trop Vamos a la playa.-Libre- 537642. Heureusement que moi aussi d'ailleurs, parce que tu aurais eu l'air bien bête. Vamos a la playa.-Libre- 815561
EHOH, je ne fume pas, je fume de temps en temps, à l'occasion, quand celle-ci se présente. Je me drogue au hockey et à la danse, si tu préfère. Vamos a la playa.-Libre- 204767 Parce que c'est very IMPORTANT for me!
Pour Alexandre (beurk, ça me dégoute de prononcer son nom); je suis vraiment désolée d'avoir été aussi désagréable avec toi. Je m'en suis vraiment voulue, et je m'en veux toujours. T'avais raison, comme toujours. Et j'espère parce que là, j'en peux plus. Je pense encore parfois à lui, et ça me ruine le moral, t'imagine même pas!
Ouais, j'ai vu, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai beaucoup de boulots, lire toutes ces présentations, ça fatigue. Mais je suis contente que le forum reprenne vie.
Genre que tu n'étais pas content d'être entouré de femmes, tu adores ça. T'es chouchouté; (tu te souviens de l'épisode de tu sais qui? si non mp!)
Bah deux à l'heure, c'est pas mal quand même Vamos a la playa.-Libre- 30889. Mais tu marches trop vite, t'avais hyper faim ou quoi? ET OUAIS JE SUIS UNE LIMACE ET J'ASSUME. TOI T'ES UN COCHON, MAIS PAS MIGNON! pig
Klauu s'asseya à la table de Mathis, et commença à manger son pannini. Elle avait pris cela, accompagné d'une salade, d'un coca-light et d'un mars. Cool
-Non, merci. Je fais régime. rambo

Image d'Antoine.

Mathis'
Super Modérateur
Mathis'

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa.-Libre-   Vamos a la playa.-Libre- EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:28

• Je sais pas si je te pardonne Vamos a la playa.-Libre- 792445 T'es un peu méchante avec moi quand même ! Regarde tu veux utiliser mon savoir pour devenir riche, sans rien me donner ! Donc tu mériterais que je te boude plutôt Vamos a la playa.-Libre- 328614 Mais bon vu que je t'aime bien, je vais faire une exception ! Tu peux être contente, car je le fais pas à tout le monde Vamos a la playa.-Libre- 537642 Ahah, c'est vrai qu'on est tous un peu profiteur, mais bon ça partait pas d'un mauvais sentiment ! Je voulais faire plaisir à la fille que j'aime, sans trop me ruiné ! Il n'y a pas de mal ! J'aurais pu ne rien acheter du tout imagine Vamos a la playa.-Libre- 100540 ! Tu l'épouses direct , Oulala ! Et non je serais pas jaloux et je deviendrais pas homo, parce que mon coeur est pris, que ma copine est parfaite et que même ton homme exceptionnel et extraordinaire ne lui arrive pas à la cheville tongue Je te remercie et c'est vrai que je suis super content de ma promotion, surtout que j'adore ce forum, donc je suis content de pouvoir m'investir et qu'on me fasse confiance surtout :face: Je foutais rien Shocked Ben je te remercie rambo Tu vas vraiment me vexé là ! Espèce de méchante sans coeur va Mr. Green .. Comme les autres c'est à dire ? Tout dépend comment tu vois les autres ? Si tu penses qu'on est des cxnnards fini alors non je ne suis pas comme les autres Sad ! Bon j'avoue, j'aurai eu l'air débile si tu m'avais dis : Moi je t'aime pas ! Mais je savais que tu m'adorais Héhé, ça se voit trop tu vois ?! :raimbow: Non mais c'est bon j'ai compris que tu te droguais pas et tu me rassures :face: Ne t'en fais pas c'est oublié, je ne t'en veux pas, d'un côté je te comprends, tu étais sur le nerfs, et puis vu que t'étais vraiment amoureuse, c'est normal que tu voulais pas qu'on dise de mal de lui.. Mais par contre je t'interdis d'avoir encore mal aujourd'hui ! Tu vois il n'est pas revenu, donc tu as bien fait de tirer un trait :super: Tu mérites beaucoup mieux que lui et tu trouveras, j'en suis sur ! Bichounette, ça lui fait du boulot ! C'est toi qui a voulu l'être hin :face: Et moi aussi je suis trop trop trop refait que le fo' commence à reprendre du poil de la bête .. Ben oui j'aime être entouré de fille certes, mais avec des gars c'est bien aussi !! :raimbow: La vous envahissiez un peu trop la ville Mouahahah ! J'suis chouchouté ? Je vois pas de quoi tu parles Klau Shocked Embarassed Donc va falloir régler ça par MP ! Hihi ! Ouais j'avais trop trop trop faim aussi, ça doit être pour ça ! Ben j'te remercie, en quoi j'suis un cochon , tu peux m'dire s'il te plait ? :urf:

Mathis éclata de rire lorsque Klauu dit qu'elle faisait un régime. Ces filles c'était vraiment toutes les mêmes , elles se trouvaient toujours trop grosses, et dans la plupart des cas elles étaient minces.

Ah ouais et le mars c'est le régime aussi ? Vamos a la playa.-Libre- 432624 J'peux te le manger au pire, si tu veux faire attention à ta ligne hin Vamos a la playa.-Libre- 928806

Klauu
Klauu

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Vamos a la playa.-Libre-   Vamos a la playa.-Libre- EmptySam 25 Fév 2012 - 22:56

Biensûr que oui, tu me pardonnes. Tu m'adores trop pour te passer d'une fille aussi cooul que moi, je sais je sais ce que tu vas dire ou ce que tu vas penser;
"Klauu, tu es la meilleure de toute, la plus coooul."
Mais ce n'est rien Mathis, je sais à quel point c'est dur de te l'avouer étant donné que toi t'es pas le meilleur. Vamos a la playa.-Libre- 56981
J'rigole hein, tu le sais, depuis le temps que je te charie que je suis une petite rigolote. Vamos a la playa.-Libre- 367665
C'est trop drôle parce que ton smiley là, celui-là: Vamos a la playa.-Libre- 367665, les couleurs bougent en même temps et ça fait mal aux yeux, parce que ça va vite quand même! On a pas le temps d'admirer les belles couleurs. Ahahaha.
Dis tu me fais du boulot, en écrivant autant. Tu devrais aussi faire une plage audio, quand tu écris autant, comme ça je peux l'écouter au lieu de lire!
En parlant des 5 cinq sens, Klaudia avala son pannini et refusa les frites de Mathis parce qu'elle faisait attention à sa ligne. Elle avait trop mangé de nutella à la tartine. Embarassed
Klaudia avait mal aux yeux à cause du soleil, qui tapait assez bien pour un mois de février. Elle mit ses lunettes de vue, avec lesquelles Mathis ne l'avait jamais vue. Elle avait un peu honte parce qu'elle détestait les lunettes. C'était moche. Mais elle connaissait Mathis, et elle savait qu'il n'allait pas faire une photo et la poster sur facebook, il n'est pas aussi méchant. Vamos a la playa.-Libre- 315894
Ouais, tu es quand même un beau profiteur. Mais je te pardonne ne t'inquiète pas. Moi aussi, je profite avec les soldes! Vamos a la playa.-Libre- 821526
Bah oui, tu ne faisais rien du tout. Mais je te pardonne, hein. Tu ne faisais rien pendant que moi je gérais les présentations, la maison des jeunes et l'immeuble des tulipes, enfin je pense qu'il s'appelle comme ça parce que vu qu'il est inactif, j'ai un peu rien à faire avec lui. Mais je suis contente parce que la maison des jeunes et les présentations vont du tonnerre pour le moment!
Oui, je me marierai avec lui tout de suite. Ce sera l'homme de ma vie. Non, je rigole je ne suis pas comme ça. Il faut connaître avant d'aimer.
Ouais, en tout cas merci pour tout les conseils que tu m'as donné à propos d'Alexandre, tu avais raison sur tout la ligne. Merci Mathis. Vamos a la playa.-Libre- 821526
Ouais, t'es chouchouté, tu vois très bien de quoi je parle! rambo
Tu en as parfaitement conscience. Je t'envoie le mp en question dés que j'ai fini ce post. cool-blue
Bah, quoi tu as quelque chose contre les cochons. Ils sont trop mignons! Franchement, quand j'étais petite je rêvais d'en avoir un.Mais ma maman n'était pas d'accord parce qu'elle ne savait pas ou le mettre. affraid
Mais j'ai eu un chien, il s'appelait petit Suisse, parce qu'on l'avait acheté en Suisse (va savoir pourquoi) et qu'il était petit. bounce
NO COMMENT sur mes lunettes, c'est trop moche, je sais.
Le mars, c'est très bon tu sais. Mais j'aurais dû prendre un kinder bueno, comme dans les pubs, le "on partage?"
Klaudia déballa son mars et le coupa en deux, elle en tendit une moitié à Mathis.
T'as vu, je suis gentille quand même. Mr.Red

Image d'Antoine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vamos a la playa.-Libre-   Vamos a la playa.-Libre- Empty

Vamos a la playa.-Libre-
Page 1 sur 1