Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jessy, l'Unique (a) Privé x'3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asuka .
Membre
Asuka .


Inscription : 11/04/2009
Messages : 261
Date de naissance : 31/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 4:47 pm

Rappel du premier message :

Mon titre, il pète tout BOum Cool
Han chui tellement contente, quoi :$ <3
Viens, on va manger des carottes 8D (Enfin, surtout moi, huhu. Han, shui dégueulasse Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Embarassed)

Jt'aime :wub:

AsukaLaSexy( Mr.Red Anonymat, tcomprend? :) ) arriva à la montagne, pour changer. Elle avait rendez-vous avec Jessy, le beau Jessy, le grand Jessy, le seul Jessy. (Ahah, tu vas rougirrrr 8D).
Elle avait mit un mini short noir, avec une chemise d'homme, c'est sexy Cool (a) BOum & des converse blanches Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 Oiii5zj & jsais qu'on est dans les montagnes, mais je crains pas le froid Cool & si jamais tu me réchaufferas 8D Embarassed <3
BREFOUiLLE x3 elle avançait calmement, slalomant entre les sapins, héhé cool-blue :face: Puis elle se posa sur un gros caillou ;cute:


Jeeeeessyyyy Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 428753 T'es en rtard Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009, 7:56 pm

[ D'accord . Je vais te le dire . Mr.Red Moouais Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 ]

Héhéé bientôt tu vas me connaitre totalement ( 8 ) :P Coooooooommeee .. Jsais pas mdrr Embarassed Haa bha si, tu m'parles quand même Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Mr.Red ARRÊÊÊTEE elle pète trop ma chanson BOum (a) Te force pas hein Cool Mr.Red Omg, la pauuuvre . Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 24672 ça lui fait mal ? Héhéé mais c'est l'instinct féminin Daarling Cool (: Si yen a UNE SEULE qui te saute dessus .. :ding ding: :aie: Mr.Red

Sa fait du bien d'avoir mal Mr.Red Cool
Mais il n'y a qu'à TOi que je VEUX donner des coups de fouet :D & je te soignerais tes blessures ;cute: (a)

Elle lui frotta la tête Mr.Red

Jsuis très réactive aux fautes d'orthographe Mr.Red J'aime pas trop-trop Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642

Nan mais ho, tm'as pas demander mon avis avant ! :urf: rambo

Là, à l'instant Mr.Red (a)
Pfff Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 & si jtombe dans une crevasse, tu vas me laisser pourrir ? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642

Elle souria bêtement :D Puis le regarda (:

Non, mais bientôt :face: On s'est rencontrés le 30 octobre ;cute: :P
La classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Jessy°
Membre
Jessy°


Inscription : 26/07/2008
Messages : 354
Date de naissance : 04/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009, 8:07 pm

[ Ta interer à me le dire ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 ]
Ouais , Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 195707 Mais je me demande pouquoi tu me connais par coeur et pas moi ? Mr.Red Je suis trop c*n pour te connaitre commr mes tables de multiplications ? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 (Je les connaits pas par coeur juste la table de 1 & 2 Mr.Red Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 946993 ) Comme quoi ? Ah ! Je vois Cool J'aime pas ta chason, c'est pas mon gout Mr.Red C'est une dingue ma mère ! Mr.Red Du jamais vue ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 859642 Je sais pas , elle se tapote la poitrine. Elle s'étouffe peut-etre , et je suis la devant elle entrain de se foutre de sa geu*e Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 9252 Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 30889 Mouais...je serais la debout devant vous à vous encourager et à faire le compte ! Mr.Red 1 , 2 , 3 PAMELA A GAGNE !!! ;cute: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 195707 Pamela...Mr.Red + Gin Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 195707 = BOUDA BOUDA BOUMBA DOUMBA ! Mr.Red
AH ! Ouais et mon c*l c'est du poulet ? Mr.Red
Si tu me soigne sa va alors Mr.Red
Ronronne
Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 9252
Pourquoi ? Je devais avant te demander ? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 859642 T'est sonné toi !? Mr.Red
Je t'est juste assomé avec mes paires de skies ! Pfiou :urf:
Non , la non je viendrais te sauver. ;cute: Je vais jouer à alerte à malibu
Regarde Gin sourir betement Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 30889
Tu sais compter ? Mr.Red Et..tu est resté combien de temps avec Sam ? Pour savoir qui a durer le plus longtemps Cool
Le couple parfait... Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 432624
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ciaobella-x3.skyrock.com/
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 9:51 am

[ Mais ouiii :face: Tiens pis faut que jte demande autre chose aussi (a): Tu veux bien m'accompagner à une soirée ? :face: :P ]

Pasque tu n'es pas assez observateur, Darling . Mr.Red Moi je repère tout tes comportements, même les plus infirmes Cool Arff les tables de multiplication, jconnais juste celles de 0 & de 1 Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Embarassed Donc moi jte connais mieux que mes tables Mr.Red BOum
Tant mieux si tu vois Cool :face: Moi j'l'aime pas forcément trop, mais elle me fait tripper Mr.Red Embarassed
Graaave ct'une tarée ta mère Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 :face: Jveux la rencontrer Mr.Red Haan faut que tu lui fasse du bouche à bouche, la pauuvre elle meurrrrt Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 Ouin
NAAAAN réctification: GiN a gagné Mr.Red Cool


Euuh j'en sais rien si ton cuul c'est du poulet Mr.Red Embarassed Mais jte jure que ça fait du bien, sinon pourquoi y'aurait plein de sadomasochistes ? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 :D
D'accord (a) 8D

Elle le regarda, & rit Mr.Red
Ouiiii faut toujours me demander avant de faire son dominant :urf: Mr.Red


Ouuuui, bha même Mr.Red Embarassed
Owiiiiii Jessy le sexy en maillot de bain sous la neige, qui fait Alerte à Malibu Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 195707 (a)
Biensûr que jsais compter Mr.Red Ohh lui & moi on s'est rencontrés en Aoùut .. ça a été la première personne à mdemander un sujet .. & on est restés officiellement ensemble jusqu'en décembre, à peu près Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 Oiii5zj
CAR-RÉ-MENT Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Jessy°
Membre
Jessy°


Inscription : 26/07/2008
Messages : 354
Date de naissance : 04/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 3:20 pm

[Je veut bien. Mais sa dépent quand , parce que moi aussi je vais bientot avoir une soirée Mr.Red Cool. ]
Moi je regarde autre choses... ;cute: Mais ! Sa me souale sa :urf: Je vais t'aprendre par coeur :-) Les plus facile Mr.Red 0x1 = ? :beurk: Ouais , mais faudrais faire pareille pour t'est tables ! :bien: Moi j'en ait pas besoins de toute façon Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 928806 Je crois que je vais un jour l'ammener voir un psy Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 30889 Tu gagne 1 point en disant que c'est une tarée Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 6257 ! Je vais pas lui faire du bouche à bouche ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 716482 T'est folle ! Mr.Red Mon papa va la sauvé Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 204767 Si tu veut 1 , 2 , 3 = GIN A GAGNE !!!! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 432624
Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 Diable-m
Ils doivent les suprimés ! sa me chaufe Moi je vaias tous les tuer ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 428753
La regarde rire.
D'accord Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 30889 T'est vraiment grave toi ;cute:

Sa serais mieux à la plage mais bon. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642
Doudoune en force ! Mr.Red
5 mois ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 946993 C'est trop ! :-)
Bon aller , ont commence Mr.Red
Commence à avancer la luge , de Gin r- Qui part à la SuperMan , puis avance le siens.
Je vais te dépassé ! Mr.Red Tu verra , je vais te faire tomber encore une fois Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642
Prend une canne à peiche et avance Continue d'avancer , et se retrouve à coter de Gin. Mais s'éloigne de plus en plus Mr.Red Pour pas se faire pousser. :peur:
Regarde GinQuiik puis lui tire la langue
Je vais y arriver.... Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 946993 Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 432624
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ciaobella-x3.skyrock.com/
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009, 8:49 pm

[ Bhaa je sais pas trop quand Mr.Red Mais d'accord, je t'inscris avec moi ;cute: (a) MERCiiii BOum ]

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Je sais que j'ai un physique de rêêêve Cool :face: Héhé faut pas te forcer à m'apprendre par coeur tséé, moi j'aime bien te surprendre ;cute: Mr.Red & Osef des tables Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Embarassed
Hm, emmène là direct à l'Hopital Psycho, pasque à ce point làà .. Mr.Red YEAH cool Cool J'aurais une surprise à 100 points ?! :face: hééé jte dis pas de l'embrasser, mais de lui faire du bouche à bouche Mr.Red C'est très important de savoir le faire, pour sauver des vies! :urf: :D Yeah, ton père c'est un SuperHéro Cool Haa voilà, là c'est mieux cool-blue :face:


Ils vont trop keaffer quand tu vas les tuer Mr.Red ;cute:

OUiii je suis grave . Mais j'assume . Mr.Red

D'ailleurs, ils ont osés déplacer notre sujet à la plage Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 Ouin La luge, c'est mort maintenant Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Sad
Yeah tu sais compté Mr.Red Mais nous ça fait 7 mois ;cute: :face:
Yeah go boy, go :face:

Gin partit à fond la caisse, & ses magnifiques cheveux roses &noirs volaient dans le vent :face:

NOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooonn affraid

Elle allait tellement vite qu'elle n'arrivait plus à freiner Mr.Red Elle essaya de tourner la tête pour regarder Jessy ;cute: Mais se pris ses cheveux dans la face Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642

Hiiiiiiii je veux pas mourir si jeuuune Sad Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 24672
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Jessy°
Membre
Jessy°


Inscription : 26/07/2008
Messages : 354
Date de naissance : 04/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009, 1:41 am

[Je part en vacance le 21 Juillet , et je reviens dans 2 semaines. ]
Je parlais pas de toi Darling Cool Mr.Red Je vais t'apprendre par coeur , comme ma poche. ;cute: Moi j'aime pas. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 . Je vais la laisser tranquille. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 445605 Elle est vraiment hard de toute façon cette femme Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Mr.Red Peut-etre , je sais pas. 100 points , c'est trop pour une demoiselle de ton genre Mr.Red Faire du bouche à bouche pour moi v'est embrasser. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Moi j'en sauverais pas Mr.Red Ouais ! Trop ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 716482 Mais la prochaine fois , v'est Pamela d'accord ? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 24672
Je vais les faires cuires , à la poele Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 195707 Ils ont intérer de toute façon Mr.Red
Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 30889 Trop grave meme...
Oh ! Mon Dieu ! :peur: :urf:
Record du monde 2009-2010. ;cute: Je devrais te quitter non ? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Sa fait trop je trouve Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 30889 Mr.Red
Regarde Gin les cheveux dans le vent. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 30889 Une vrais folle celle la. Ta touché au RedBull en fait ? ;cute: :-) .
Se foue de la geu*e de Gin puis , arrete sa Luge. Va dans une cabine , se chance en mode :-) Maillot de bain. Puis se baigne comme un bébé , en laissans Gin Mr.Red Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Le gros méchant Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642
Puis crie

GinQuiikQuiik , l'eau est bonne ! Viens te baigner après on mangera une Glaçe ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 445605 Mr.Red
Commence à éclabouser , un petit ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ciaobella-x3.skyrock.com/
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009, 7:46 pm

[ARRHH Sad Moi jpars le 3 Aout, jusqu'au 8 :face: ]

Tu connais ta poche par coeur ? BOum Trop utile Cool :face:
Tu peux me dire ce que t'aime ?! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 à part moi Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 195707 .
Arf, j'aurais très peur d'elle à ta place :face: Embarassed Elle a un casier judiciaire, ta mère ? Mr.Red
Pff je suis bien capable d'atteindre 1OO points très facilement, moi, môssieur :urf: :D
Ha bon? Moi j'ai fait des cours de secourisme, on devait faire du bouche à bouche sur un mannequin pour s'entrainer bha j'l'aurais pas embrassé hein Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Embarassed Haan vilain Mr.Red
NON Paméla, elle est méchante Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Embarassed


Ohh arrête tu me donnes faim Mr.Red C'est comme les martyrs enfait, c'était des sadomazo Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 Oiii5zj Embarassed

Mais c'est ça qui fait qu'on m'aime Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 195707 :face: Cool

Ouais moi aussi j'ai été choquée Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Sad
Haaan mais t'es méchant toi Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 Ouin Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642

Hihi :face: Ouiiii le RedBoule, j'ai tenter Cool J'aime pas le goût Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Embarassed
Gin l'entendit rigoler au loin Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 & continua sa folle descente jusqu'à .. La mer :face: Elle se retrouva au fond de l'eau, puis elle rencontra le roi de sirène qui lui donna le pouvoir de respirer sous l'eau, & comme ça elle pû remonter à la surface pour retrouver Jessyyyy :face: (a) Dooonc elle sorti de l'eau en combi de ski (So SEXY hein, avouuuue ! :face: Embarassed)


Ouais ouaiiiiiiiiiis j'arrive Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Tu me payes ma glace alors :face:

Elle alla aussi dans une cabine pour se changer & se mettre en tongs-paréo-maillot Cool & s'approcha de Jessy cool-blue

I'm ready, baby :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Jessy°
Membre
Jessy°


Inscription : 26/07/2008
Messages : 354
Date de naissance : 04/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 10:53 am

[Pffiou , ta encore le temps pour me tromper Mr.Red]
Ouais ! Je la connais de A à Z ;cute: Je sais se qu'elle peut contenir...Cool Bah...Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Je t'aime c'est tout ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 859642 J'ai peur justement de ma mère Mr.Red Je sais pas si elle a un casier Judiciaire. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 946993 Quand elle était jeune , elle devais etre une grosse folle. Mr.Red Comme moi tu vois Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 191247 J'ai vue sa , ouais... Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Ouii , Ah ! Ouais nous aussi ont devais le faire , mais j'ai préféré aller acheter un Kebab. Mr.Red Avec mes potes..Mr.Red Vilain... ;cute: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 195707 Elle est gentille Pamela Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 6257 Enfin , Gin a toujours raison donc elle est méchante Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 432624
Ta tout le temps faim ma pauvre Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 30889 Je vais t'acheter quelque choses parce que si tu continue comme sa Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 946993 Je sais pas se que je...Je vais plutot te laisser la crever Mr.Red J'adore les martyrs ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 C'est mes n'amoureux !! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 328614
Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 30889 Je suis pas sortie avec toi , pour t'est cheveux. Mr.Red Il était pas dans le vent quand on ses rencontrés. :urf:
Sérieux ? T'est choqué ? Mr.Red
Tu tient trop à moi Cool Je te conprend...Mr.Red
Cochonne ! Cochonne ! Cochonne ! Mr.Red Ta pas honte de mettre REDBOULE ? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 30889 Gin ! Franchement , sois sérieuse ! Mr.Red Comme je le suis moi par exemple ! Mr.Red YES WE CAN !! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 946993 Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 432624 Regarde Gin faire sa folle , puis se foue de sa geu*e Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 9252 C'est qui cette folle ? Mr.Red Regarde la mer genre : :hein: Ou est t'elle ? Commence à faire du -> Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 Feu . Vois Gin remonter à la surface , Fait Alerte à Malibu ! ;cute: Ouais Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 195707 Regarde ailleurs... Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Sa lui va bien ouas Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 432624
Pourquoi moi ? Je les sorties de ma bouche ? sa me chaufe
Regarde Gin , puis se mais debout et l'embrasse ;cute:
T'est Siiixyy Mr.Red
Regarde Gin avec un regard tombeur , puis mais sa tete dans l'eau :bien:
Essaye de respirer , sous l'eau petite ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 9252 Si tu y arrive , à respirer pendans aux moin 10 minute je te donne 200 euro sur place. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ciaobella-x3.skyrock.com/
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009, 10:15 pm

[ Pff genre j'ai que ça à foutre Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Tu mprend vraiment pour une teupu, hein Mr.Red ]

Moi aussi je crois que je sais ce que ta poche peut contenir :face: Mr.Red Ouais donc t'aime rien dans la vie, Darling :face: Haanw pauvre shou, ça doit pas être facile tous les jours chez toi Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Sad Haha, bha telle mère, tel fils :face:
Héé ce midi j'ai mangé Steak frites en écoutant "Honey, this mirror isn't big enough for the two of us" BOum & j'étais heureuse (a) Mais Osef Mr.Red Mdrr le mec qui aime qu'on l'appelle Vilain Embarassed nan elle est pas gentille, c't'une sale biaatch Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Embarassed & pourquoi les gens qui ont raison y sont méchants ?! Mr.Red


Ouais, j'avoue . Embarassed Owi un double big mac, avec une grande frite, & un McFlurry M&M's alors BOum (a) Cool
Haha ils aiment se faire maltraiter, eux :face:

J'espère bien Mr.Red Ha ouais, possible . Jme rappelle pas de ce genre de détails futiles. Embarassed


Maiiiis ça sfait pas de déplacer un truc de montagne à la plage quoi mdrr Mr.Red C'est l'opposé Shocked
Ouaaaais bin moi tu m'fais peur, ça fait deux fois que tu fais des allusions à propos de notre couple Sad

NOOOON & j'ai pas honte du tout :face: c'est pas dma faute si ça se prononce comme ça Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Embarassed Pff, bha si je deviens aussi sérieuse que toi à mon avis, ça sera piiire Mr.Red

Gin rejeta ses cheveux en arrirèe Cool & les peigna :face:

Toi, pasque c'est toujours le mâle qui paye Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 195707 :D

Elle sourit & prolongea (a)

Hanwéé je sais Cool (a)

Elle le regarda Shocked

Ouaaaais d'accord :face: Tfaçon le roi sirène y ma filer des trucs pour respirer (a) Cool donc trop fastoooche :face: Embarassed

Elle se mit entièrement sous l'eau cool-blue & resta 1min59secondes sous l'eau, à respirer Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642

Mince j'ai mal compté j'ai oublié ne seconde Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 Ouin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Jessy°
Membre
Jessy°


Inscription : 26/07/2008
Messages : 354
Date de naissance : 04/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 12:14 am

[ J'ai déjà eu une histoire comme ça. :urf: Mais non ! Mr.Red T'est pas une tepu :urf: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 928806 ]
Envoie moi un mp et dit moi se que ma poche peut contenir pour voir ,si tu a encore une fois réson. Si c'est vrais 100 euro Mr.Red Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 J'aime que toi Cool A la maison les hommes sont devenue les femmes , Mr.Red Et les femmes sont devenue les hommes. Mes ont garde notre se..e Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 716482 C'est plutot telle père t'elle fils moins 100 point pour Gin Mr.Red Moi j'ai mangé Donuts , bonbon , glaçe Mr.Red Coca Cola and RedBull donne des ailes ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 204767 J'aime bien Jessy le Vilain Mr.Red Tu est jalouse de ma Paméla imaginére ? Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 30889 Parce que c'est comme ça.
Tu a besoins de combien pour t'acheter tout ça ? Cool
...
Le mec qui sors avec une nanas juste pour ses cheveux Mr.Red Sa me resemble pas ! :hein:
T'inquiète pas , ont va refaire un sujet à la plage un jour. Mr.Red Et je dit bien un jour ! Cool C'est à dire Jamais Mr.Red
Je me fait peur moi aussi Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Tout les matins en me réveillans ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 432624 Im Dead ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 859642
Si tu va en acheté , le vendeur (euse) va directement te recaler en payans , double Mr.Red L'argents sera pour moi ;cute: J'aime pas etre sérieux , je sais pas pourquoi Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 30889 Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 30889 C'est nul. Bientot les intellos deviendra c*n ! MOUAAAH Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 9252 Regarde GinQuiik se paigner à les femmes franchement Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 30889
Ouais bas bientot je serais plus un male mais une femelle ! Mr.Red Je rigole Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642
Regarde Gin puis smille comme ça -> Mr.Red
Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 859642 Je te fais plus se genre de compliment. Cool C'est moi qui est siixy Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 432624
Regarde Gin drois dans les yeux genre : Est tu prete ? Cool
Mouais.. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 30889 Et c'est toi qui dit sa ? :urf:
Regarde Gin puis aperçois un Policier Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 716482 Puis vois Gin se relever...
Mr.Red Moins 200 euros pour la demoiselle ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 9252
[Enfin réussi. Mr.Red]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ciaobella-x3.skyrock.com/
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 4:45 pm

[ Nan pas vrai Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Je t'ai pas trompé, j'ai repoussé les avances, j'te signale Mr.Red ]

Euh, là maintenant j'ai la flemme :face: Dans dix ans jte l'enverrais, si j'y pense ;cute: mais de toutes façons j'ai raison :face: :P Ohh tu n'aime que moi, vraiment ? :face: BOum Ouaais trop, les femmes c'est les chefs, les big boss (a) Cool Heureusement, jveux pas me retrouver avec l'organe reproducteur masculin :D Nooon mais dans ton cas, c'est telle mère tel fils, tu 'ois ?! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Embarassed OMFG, & tu pesais combien AVANT & APRÈS le manger ?! ;cute: Mouaais Mr.Red ouiiii je suis hyper beaucoup jalouse, j'croyais que t'avais remarqué .. Mr.Red Embarassed C'pas juste Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 :urf:

Euuh, file moi 2O€, pis on verra (a) cool-blue :D

Je saiiiiiiis que ça te ressemble pas Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 821526 Mais yen a qui en serait capable Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 :P

Un jour, peut être ( 8 ) :face:
Haha, moi le matin j'ai les cheveux en pétards, mais après j'utilise mon amie la brosse & mon autre pote le lisseur & tout va mieux 8D & je suis sexyy Cool

Rha, non Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Déjà que c'est cher, c'te conneriee :'( T'façon c'est nul d'être sérieux, on se fait chier avec les sérieux Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Mr.Red Owi plus d'intellos :face: (a) héhé, je préserve ma beautéé 8D

Hiiiiiiiii & voilà tm'as encore fais peur Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 T'en a pas marre de dire des conneriees ? Mr.Red

Elle le regarda faire son big Smile Mr.Red

On est sixy tous les deux, t'façons ;cute: :D

Elle shouta dans le sable, for fun 8D

Oui c'est moi pourquoi ? Mr.Red

Elle lui tendit un billet de Monopoly :face: Embarassed

Voilàà (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Jessy°
Membre
Jessy°


Inscription : 26/07/2008
Messages : 354
Date de naissance : 04/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009, 5:17 pm

[Mr.Red C'est pour ça que je t'aime mon amour ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 432624 ]
Tu c'est pas se se que cache ma poche alors ?! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 191247 Dans 10 ans , je serais déjà mort Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 432624 Peut-etre pas ! Que tu a raison ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 30889 T'est trop sur de toi ma puce Cool Bah , oui pourquoi ? Bon , après ya les autres filles. Mr.Red Mais je t'aime que toi Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Sa commence à me faire peur en plus :hein: Et , devenir castra steuplé ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 716482 Sa dois faire trop mal quand ont vas au toillette ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 946993 Quand je pense que c'est pour avoir une voix de femmes. :beurk: Moi je dit que c'est t'elle père.... Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 428753 Je sais pas Mr.Red Je me pese jamais. Apar quand je vais chez le medecin Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Jalouse à se point !? Gin ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 30889 Meme moi , je suis pas comme ça....
20 € ? Trop cher ma cher ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Faut que je retrouve mon porte monnais Mr.Red
Prend son pantalon et fouille c'est poche. Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Trouve son porte monnais , le prend l'ouvre et choppe 20€ regarde Gin et lui donne. Tu me plait de trop darling Mr.Red Se qui sort avec les meufs pour leur cheveux sont des gros conn*rd ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 9252
Ta vue les long cheuveux que j'ai ? En réalité ? Sur msn ma pix perso Mr.Red J'emprinte le lisseur de ma mère Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 T'est toujours sexy Mr.Red
Je te dit que c'est possible Mr.Red Moi j'ai tout le temps de l'argent de toute façon alors ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 30889 Grave c'est trop Pfiuu Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 936565
T'inquiète pas ! Je suis un home et pas une nana ! Mr.Red J'en ait pas marre de mes conneries , Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 elles sont toutes sexy Mr.Red
Regarde Gin et son BigMac de sourir Mr.Red
Mais c'est moi le plus beau & sexy Mr.Red
Regarde Gin shouter dans le sable et s'éloigne ! Mr.Red YA DES POUX ! Cool
Ok ! Sois prete je vais te défon*er ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 432624
Prend le bllet de monopoly , et lui donne 200 POUX ! :peur:
Parce que je vais te défon*er ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 9252
Prend le billet de monopoly , puis lui donne 200 euro
Le billet de monopoly , contre 200 euro Mr.Red Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 6257
Je vais seurfer ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ciaobella-x3.skyrock.com/
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 3:51 pm

[ Hanw :wub: Moi aussi je t'aime (a) ]

Je suis pas sûre, mais je vais regarder par moi même Mr.Red Dans 1o ans t'es mort ?! Shocked T'es fou toi Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 avant c'était le contraire j'étais jamais sûre de moi & j'ai eu des problèmes, donc maintenant j'ai changé :face: bon les autres filles c'est de l'amitié hun, je te fais confiance ;cute: (a) mais merci :P Embarassed <3 Hanw t'imagiiines, si un jour y spasse un grand boum sur la Terre, & que tout les mecs deviennent fille & vice-versa ? affraid Ouais carrément mdrr Mr.Red Bha quoi , c'est beau les voix de femmes ;cute: Quand les hommes muent, c'est bizarre mdrr Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Bhaaa t'as pas une soeur, pour que ça fasse tel père telle fille :face: . Ha bon, moi jme pèse tous les jours, en sortant de la douche ;cute: Hawi, peut être que j'exagère mais ne t'inquiète pas, je fais ma petite crise, ya une explication & après tout va mieux Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 Oiii5zj Mr.Red

2o € c'est rien ;cute: :D

Tu prend ton pantalon ? Mr.Red Mdrrr. Embarassed Elle pris les 2o€ de Jess' & lui fit un bizou (a) ;cute: Oui, je suis d'accord mais ya des cxnnards partout Sad & je sais que t'en est pas un <3 :D

Ouaais j'ai vu :D ça te va trop bien :D (a) de toutes façons, je t'ai déjà dis que t'étais beau Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 :P
Peut être mais sauf le matin, jt'assure mdrr Mr.Red Embarassed

I believe, I canf lyyy Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 821526 I believe i can touch the skyy 8D Non pas moi, par exemple là j'ai plus rien Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 Ouin

Moi non plus mais tu dois être fatigué d'en sortir tout le temps, non ?! Mr.Red

a propos de BigMac, Gin appella McDo, demanda un livreur pour sa bouffe & se fit apporter son double big mac, avec sa grande frite, & le McFlurry M&M's Mr.Red

J'avoue . Mr.Red :P

hawééé marde Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 24672 Elle s'arrêta & couru pour rejoindre Jessy Mr.Red

Ohw didonc ;cute: :face: Embarassed

Elle regarda les 2oo euros Shocked

hanw bha merci (a) BOum Mr.Red
Héé tu sais surfer ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Jessy°
Membre
Jessy°


Inscription : 26/07/2008
Messages : 354
Date de naissance : 04/05/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009, 4:21 pm

[Je sais , Je sais... Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 195707 ]
Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Sale flémarde, tu veut meme pas me dire ce qu'il y a dans ma bete de poche Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 859642 Ouais , dans 10 ans je suis mort Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Moi fou ? Exacte et fier ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 195707 Maintenant tu commençe à te lacher Mr.Red Comme , une..Comme Lady Gaga Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 432624 Qui se montre sur NRJ HITS ! Love game ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 T'inquiète pas ; Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 716482 Amitier. Est que les meufs devienne des gars , grrr Mauvaise idée ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 936565 Oui , sa je le confirme vos voix sont magnifique. Cool Mais celle des castra ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 9252 C'est trop marrant , il casse carément les fenetre = Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 191247 Laisse nous tranquille Mr.Red J'ai un minimoyze à la maison version gars Mr.Red Il foue rien ! C'est qu'un mec qui taite ma mère Mr.Red Comme une chienne et ses chiots Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 30889 Vous les femmes ses normal ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 Ouais ! Quand on dit que tu est une meuf bizarre et spécial, nous avons pas tort ! Mr.Red
Pour moi c'est quelque choses Mr.Red
Regarde GinQuiik et grogne ! Mr.Red Regarde Gin , genre je me vangerais Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 9252 J'aime bien les cannards moi Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 Diable-m Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 716482 KOUAKE KOUAKE Mr.Red Auresement que j'en suis pas un ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 30889
Je suis plus que beaux Cool Je suis sexy Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 30889
Le matin Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 C'est trop dur ! Mr.Red
Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642 T'inquiète pas va ! Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 929192
Jamais fatigué de dir des conneries ! Mr.Red
Regarde gin genre tu va grossire ma petit Mr.Red Regarde Gin, et oui je suis riche et tu sais sens doute pourquoi Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 537642
Ouais , je sais surfer : Mr.Red Je suis pas comme toi moi Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 30889 Mr.Red
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ciaobella-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessy, l'Unique (a) Privé x'3   Jessy, l'Unique (a) Privé x'3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessy, l'Unique (a) Privé x'3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baaaaaaaaaaaaaptiste (l) Privé :D
» JeSuisUnPtitPeuBeaucoupEnRetard [ Privé !
» J&K. ~ Privé :)
» Élo :$ privé please
» J&M (L) - Privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: