Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Livres; venez nous les présentés !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Pistache
Membre
-Pistache


Inscription : 22/06/2008
Messages : 193
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Livres; venez nous les présentés ! Empty
MessageSujet: Livres; venez nous les présentés !   Livres; venez nous les présentés ! EmptySam 27 Sep 2008, 2:05 pm

Venez nous présentés vos livres que vous êtes en train de lire ou ceux déjà lus, que vous appréciez! !


Si vous voulez des renseignements, n'hésités pas,

Pour ma part;

    • Je suis en train de lire, Pour l`amour des loups., de Eric Sanvoisin.
    Enfait, c'est un roman fantastique. Voici le résumé de la 4ème de couverture =D;

    Passionnée par les loups, Sophia sait déjà que plus tard elle sera << loupologue >>, c'est-à-dire meneuse de loups. Mais pour le moment, c'est le début des vacances et Sophia se réjouit de partir retrouver sa grand-mère, a Quintin, en Bretagne. Mais a Quintin rôde un tueur mystérieux, bien plus cruel qu'un loup...


    Le roman fait 251 pages, donc il se lit vite.
    Si vous trouvez le résumé nul, lisé le comme même, vous ne serez pas deçu ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://vatefairefoutre.com
Brandon*
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement



Inscription : 23/09/2008
Messages : 17

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Livres; venez nous les présentés ! Empty
MessageSujet: Re: Livres; venez nous les présentés !   Livres; venez nous les présentés ! EmptySam 27 Sep 2008, 2:49 pm

    Heumh, moi je lis beaucoup.
    Pour l'instant je suis en train de lire Fascination de Stephanie Meyer, je l'ai grâce au sujet de Calypso, mdr.
    Ensuite, il y a pas longtemps j'ai terminé Les CHevaliers d'Emeraude Tome 12. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Membre
Kanda


Inscription : 01/09/2008
Messages : 361
Date de naissance : 20/10/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Livres; venez nous les présentés ! Empty
MessageSujet: Re: Livres; venez nous les présentés !   Livres; venez nous les présentés ! EmptySam 27 Sep 2008, 4:54 pm

En ce moment, je lis le roman La Meute Hurlante, d'Akira Suzuko. Très passionnant... *__*

Et bien sûr, je lis chaque semaine les nouveaux chapitres des mangas One Piece, Hajime no Ippo, Gantz et Bleach. Très passionnants également ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

Livres; venez nous les présentés ! Empty
MessageSujet: Re: Livres; venez nous les présentés !   Livres; venez nous les présentés ! EmptySam 27 Sep 2008, 5:20 pm

Moi je vais commencé Le Père Goriot, de Balzac.
Bon, c'est pour les cours. xD Mais il paraît qu'il est très chiant.

Sinon je relis ma saga Twilight avant la sortie du 4ème tome.
Et je vais démarrer Au Bonheur des Ogres (ou des monstres? je sais plus xD), qu'une amie m'a passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Livres; venez nous les présentés ! Empty
MessageSujet: Re: Livres; venez nous les présentés !   Livres; venez nous les présentés ! EmptySam 27 Sep 2008, 5:29 pm

Moi c'est simple; Ces temps ci je lis " L'attrape cœurs " De J. D. Salinger pour le collège. Parce que notre prof de français nous as dit de le lire.
Et franchement, il est superbe. BOum

~ L'Attrape-Coeurs : Résumé

1949; sur la côte Américaine. Holden Caulfield vient de se faire renvoyer de son prestigieux collège. Trois jours avant le début des vacances de Noël, il décide de partir et de prendre un train pour New-York.
L'attrape coeurs raconte ces trois jours durant lesquels, H-Caulfield va se retrouver livré à lui-même tentant de comprendre le monde hostile des adultes qui l'entourent.L'attrape coeurs décrié à sa parution est le roman sur l'adolescence le plus lu au monde.

~ Trucs.

C'est un livre rempli d'injure et de choses que l'on fait et dit dans la vie de tout les jours, Holden est un jeune homme très bizarre. Il dit lui même, que si il sort dehors pour acheter un magasine, si quelqu'un l'interpelle dans la rue pour lui demander ou est ce qu'il va, il serai capable de dire qu'il va a l'Opera *O* Mdr.
Il est aussi un gars qui ment souvent et qui est vraiment faux culs :o. Il charrie beaucoup en disant que son "ami" Ackley est un gros, dégueulasse qui fou son nez partout ... Ou même que le vieux proff d'histoire est vraiment nul, qu'il n'arrive même pas a jeter un cahier sur son lit, qu'il est maladroit et qu'il est dégueulasse. Il dit qu'il le dégoute avec son torse même pas épilé...
Ce livre est vraiment très marrant et reflète parfaitement la vie des adolescents d'aujourd'hui. :etalortu:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Contenu sponsorisé





Livres; venez nous les présentés ! Empty
MessageSujet: Re: Livres; venez nous les présentés !   Livres; venez nous les présentés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres; venez nous les présentés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos livres Préférés
» LIVRES:Les larmes de l'assasin et le Prince des voleurs
» Faîtes partager vos avis sur des livres que vous avez lu !
» La nuit nous appartient (PV)
» Retrouvailles de NOUS. * Privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: