Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les histoire qui font peur

Aller en bas 
+27
Carmen *
Kays
Roseine.
Kiwye `
KENZAH
Brandon*
Celia200
#Kethline#
#_Jade
Hinata
Chloe.
Solène!
Lιne
{ Charlotte *
Gwenn.
~Chad.
Kenzα
Maï
Aurélien
Ella
Nathan`
Maiwenn
Liine ,
Nina
Jo-Ann
Lou`
_Liidi4
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2008, 4:18 pm

Rappel du premier message :

Racontez vos histoire qui font peur..
Genre Marie sanglante , la dame blanche ect...

Moi j`en ai une

•-Un jour un taxi avait pris une fille vers les 1h30 du mat `elle voulais allez au cimetiere.Piis la elle avait oublier son voile enfin un trucs du genre.
Il est partis la ou il as pris la fille a montrer l'objet et as demander si sa appartenaint a quelqu'un qui est ici.
Les parents son sortit on commencer a pleurer
Le taci leurs demande quescequii ya et les parents dise quelle est morte
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lou`
Membre habitué(e)
Lou`


Inscription : 09/04/2007
Messages : 2586
Date de naissance : 08/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: « Les choses sont rarement aussi belles que le souvenir qu'on en garde »
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008, 6:23 pm

Aurélien a écrit:
Gwen. a écrit:
Sinon quelqu'un veut essayer de dire 3 fois dame blanche à minuit ? Mr.Red

C'est trop tentant que j'ai envie d'essayer :/
J'crois j'vais faire une sorée entre pote et on essay'ra et puis voila °)
A c'qui parrait certain l'on fait çà a marcher... :/

H`aa ouai, va s`y fais le BOum
Tu nous raconteras ? Embarassed Mr.Red
Moi aussi ça m`dit bien d`le faire mais ... d`un côté j`ai super peur & de l`autre j`veux savoir si c`ets vrai :raimbow:

Charlotte, la fin du monde est sois-disant annoncée pour Decembre 2O12, mais j`ai jamais entendu que ça devait être mai 2OO8. Bref, c`est pas le sujet, j`arrete de flooder Embarassed Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008, 7:39 pm

Han moi j'ai un lit en hauteur , et j'ai l'impression toujours quand je monte l'échelle que quelqu'un va attraper mon pied et me tirer Embarassed
Ou alors j'entends des bruits le matin What the fuck ?!?
Et encore quand je suis seule chez moi j'ai l'impression qui a des gens qui sont là xD

C'est quand on est seul(e) , on s'imagine des trucs genre dans le noires on voit des ombres.
Ou quand on regarde un truc longtemps on pense que ça bouge Les histoire qui font peur - Page 2 Oii4ov

Moi ce qui ma fait le plus peur c'était une histoire avec Marie-Blanche ( j'pense ) , qui écrivait a une fille par e-mail et la fille la croyait pas que c'était une morte. Et ses parents avait retrouver la fille morte egorgée dans la salle de bain et sur le miroir écrit avec son sang MARIE BLANCHE
Et y avais dans l'histoire un truc avec des miroirs ( je sais plus trop quoi )

Et je m'était fais une obsession car Marie Blanche c'est la traduction de mon prénom , puis que j'avais pleinn de miroirs dans ma chambre ( a oui j'pense que c'était quand on se regardait dans le miroir , on voyait la Marie Blanche la sanglante et qu'elle pouvait nous tuer ? xD ) , alors j'avais retourner mes miroirs dans ma chambre , mis des trucs devant et tout.
Je laissais même les lumières la nuit car j'avais trop peur , j'étais terrifiée . Mr.Red
Mais mes parents m'on dit que c'était nawak et puis ca a été mieux quoi :D
Mais comme quoi ces trucs là peuvent nous terroriser XD
Revenir en haut Aller en bas
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 11:18 am

  • Arrêtez je suis toute seule chez moi... Embarassed
    Mais bon je regarde les Dessin Animés pour faire passé ma peur! :..ah..:
    Depuis tout a l'heur j'entends des bruits bizarres...
    JE DEVIENS PARANOOOO! Mdr.
    Et pour ton histoire Maelle, j'ose même plus aller dans ma salle de bain maintenant. :/
    Ps; J'ai toujours eut peur de ma salle de baaaaain. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 11:19 am

Oui pareil Maëlle!
Surtout le soir quand dans mon salon tout est éteint et que je monte:/
J'ai l'impression que des squelettes et tout font la fêtes :P
Et qui vont m'attrapée et me bouffait :P
Je suis parano...

Quel chaine Lise :P
Bref moi aussi mon frèee part avec ma mother :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 11:26 am

  • Moi aussi. Mdr!
    C'est genre le soir ver 23h-00h tout est noir et je doit retourner dans ma chambre y a pas de bruit sa me fait flippé. :o & Je m'imagine des trucs... :o Je vois des ombres et tout. C'est super bête mais bon. :/ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 11:27 am

Moi ça me le fait que quand c'est noir en bas...

GLmup...Un jouait a glissée sa a fait un bruit bizarre...
zen solenn' calme toi...

Moi c'est des Clip sur W9 :P
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
Maï
Membre régulier
Maï


Inscription : 26/01/2007
Messages : 2012
Date de naissance : 21/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 11:31 am

Hier que je suis remontée les escaliers j'ose pas me retournée Tellement j'vais Peur :o
J'me disais Purée il y à quelqu'un qui me suis je me retourne pas continue , et quand j'ai franchis la porte de Ma chambre , Hop j'ai claqué ma porte et j'ai sauter dans mon Lit , Puis j'ai regarder la Télé et j'ai une porte d'une Pièce reliée à ma chambre , un genre de petit Grenier le Problem c'est qu quand je regarde la Télé elle S'ouvre , Mais rassurez-vous c'est pas un Esprit c'est la fenetre du Grenier qui se ferme pas a fond !
Donc sa fais que quand je susi relax dans ma chambre en train de M'occuper elle s'ouver et je Flip avec vos Histoire
sa surprends assez bien :oups:


Dernière édition par Saaraah. le Mar 26 Aoû 2008, 11:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 11:33 am

On est comme ça nous Mr.Red
Moi quand je monte dans mon lit qui est à 10 mètres du sol, je suis Marseille hein Mr.Red!
Donc je me grouille et me met dans mon lit.
Je bouge plus et je flippe...
Hier j'ai eut l'impression qu'une forme blanche est passer devant mes yeux :oups:
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
Maï
Membre régulier
Maï


Inscription : 26/01/2007
Messages : 2012
Date de naissance : 21/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 11:35 am

Moi aussi j'ai vu un Rond Blanc pendant quelques Secondes , Mais à mmon avis ce n'est que le fruit de mon imagination ; en tout cas J'espère ! , J'étais assez fatiguée ;heins:
Revenir en haut Aller en bas
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 11:39 am

Un elle avait la forme d'une robe blanche Mr.Red
Avec des cheveux mi-long noir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
Maï
Membre régulier
Maï


Inscription : 26/01/2007
Messages : 2012
Date de naissance : 21/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 11:44 am

Moi j'ai vu Qu'on Rond Blanc assez clair
Mais pas de cheveux , pas de robe ; Je crois que ces Histoires nous Rendent Folle :)
Mais bon en attendat soyons sur nos Garde , As-tu pronomcé 3 fois dame blanche à minuit ?
Moi je l'ai fais à Minuit passé de 40 minutes et rien , Surrement qu'on étais obligé de la faire à minuit Précis
J'osais pas trop le faire j'étais la la ... d..a.me .. :bendessu:
Revenir en haut Aller en bas
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 11:47 am

Je risque pas Mr.Red
Y'en a un autre à minuit devant un miroir dire 3 fois Bloody Merry un truc comme ça!
Elle sort du miroir et te tue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
Aurélien
Membre en Or
Aurélien


Inscription : 28/04/2006
Messages : 10594

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 1:07 pm

Solenn* a écrit:
Y'en a un autre à minuit devant un miroir dire 3 fois Bloody Merry un truc comme ça!
Elle sort du miroir et te tue Mr.Red

Tiens j'vais d'mandé a ma soeur de faire çà Embarassed

Vous m'faites stressé là avec vos trucs blanc qui passent devant vous Les histoire qui font peur - Page 2 24672
Moi hier quand j'suis alé dormir j'ai entendu un bruit trop bizarre, mais j'crois que c'était la bagnole des voisins :/ N'empèche j'ai bien flippé sur l'coup.
Revenir en haut Aller en bas
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 2:00 pm

Là je suis en bas, Salon, et ca me le fais pas Mr.Red
J'ai pensée qui y avait eut un truc, genre meutre ou mort, dans ma chambre Mr.Red
Faut bien une explication!
Ou alors je suis PARANOAïQUE et j'ai besoin d'un Psy vite :P
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 2:03 pm

Juste , arretez de pensez n'importe quoi . :;));:
Je vous l'ai dit , quand vous vous mettez dans une situation , genre , seul(e) , dans le noir , vous lisez des trucs qui font peur , ou vous y pensez ;
Vous allez commencez a voir des trucs , c'est simplement votre IMAGINATION ;D

Quand je pense que j'ai pu croire qu'en disant 3x Dame blanche a minuit j'allais mourrir What the fuck ?!?
Nan mais c'est vrai quoi , faut pas abuser non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Membre
Hinata


Inscription : 21/02/2008
Messages : 94

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 12:55 pm

Bande de paranos! :P

Les histoires "qui font peur", j'aime bien ça sur le coup, mais après j'y repense et ça me fait flipper, enfin je sais bien que c'est mon imagination, puisque l'instant d'après j'éclate de rire, en me disant que j'ai vraiment un problème dans ma tête. En cherchant bien vous pourrez tomber sur des tas d'histoires de ce genre, bien bidon mais qui sont tellement tentantes :D

En colo, j'étais dans une chambre de six et il y avait une fille qui disait aimer les histoires de ce genre, qu'on n'aimait pas vraiment. Alors une nuit on s'est assises par terre, et on a raconté des histoires. Moi ça ma franchement amusée, surtout lorsque j'ai raconté la mienne (une grosse improvisation ^^). Comme ça elle ne fait pas peur du tout, mais si vous la susurrez, vous tendez bien l'ambiance, vous la faites bien durer, je vous assure que l'effet est surprenant. C'est grosso modo ce que j'ai dit mais faut rajouter des choses pour que ça soit bien long:

Spoiler:

Mais rassurez-vous, toutes les histoires, les faits soi-disant vécus ne sont que mises en scène, montages ou tout simplement détraquements dans la tête des victimes! C'est très simple de mettre quelque chose en scène, je vous l'assure car en colo on voulait également faire semblant "d'appeler les esprits". Avec quelques petits trucs on peut faire faire des choses vraiment surprenantes à une porte, un verre ou une cagette :P

Solenn* > C'est Bloody Mary, pas Merry 😉
Revenir en haut Aller en bas
#_Jade
Membre régulier
#_Jade


Inscription : 24/07/2005
Messages : 2114
Date de naissance : 29/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 1:13 pm

Moi la dame blanche j'y crois pas vraiment mais sa me fait peur,
J'vous explique une experience qui va vous faire rire xD

En fait vous voyez l'année passé en 5eme je suis parti en classe de neige avec mon collège, dc on est parti a 4h du matin en bus puis on parler de la dame blanche d'un coup puis on parler puis d'un coup je dis a des gars ouah nan moi j'ai trop peur de sa sa me fait stresser mais j'y crois pas et tout , donc c'est tout on arrete , puis on arrive dans notre chambre quand on arrive vers 6h30 a la stationde ski , pusi je regarde par le fenetre de notre chambre, on avait le cimetière juste en face de nous, donc deja moi je stresser xD ensuite vers 22h on doit aller se coucher puis on été 8 dans notre chambre , 8 filles dont 2 qu'on aimait pas mais on été obliger de les prendre xD , puis vers 00h00 on entend hououhhouu alors on stresse tous, on va 2 par 2 par lit xD Puis on dit va voir a la fenetre stp, personne ne voulait y aller, pour finir il yen a une qui i va elle 'ouvre le rideau d'un couip, riien juste les lumière du imetière, après on entends toquer au mur , on se dit ouua demain je vais les defoncer les gars nanana, après on s'endors vers 2h malgrès les bruits, puis on a su un peu plus tard durant la semaine que c'été les 2 fille qu'on pouvait pas saquer --'

Ou après quand on revener du sport d'hiver on été dans le bus, puis ya un gars i dit ouai a 00h00 on apelle la dame blanche , donc on dit OK , dc a minuit on sdonne la main on ferme lesy eux, on dit dame blanche dame blanche, on ouvre les yeux et les fard du camions de derière s'alumme d'un coup , on a tous crier comme des c*ns xD

Ou aussi j'ai la salle mani de ne jamais regarder un miroir a minuit , sa me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://Thiink-again-has-I.skyblog.com
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 2:16 pm

  • Mdr Jade xD.
    Ce soir je vais dire a ma soeur de dire 3 fois DAME BLAAANCHE a minuit & devant son miroir. rambo
    La dame blanche n'existe pas. :0
    Aillez le coeur Net Mdr xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Invité
Invité
Anonymous



Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 3:38 pm

OMG sa me fait jutee flipeer gravee sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008, 8:27 pm

Oh mon dieu... Je flippe à mort, là!

Même mon hamster ne bouge plus!
Revenir en haut Aller en bas
#Kethline#
Membre
#Kethline#


Inscription : 20/07/2008
Messages : 158
Date de naissance : 28/06/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008, 8:08 pm

Pour revenir un peu plus haut dans le sujet j'ai déjà regardé l'exorciste, c'est un film horrible je n'ai pas tout regarder tellement j'avais peur, je l'ai regarder avec des copines pour mon anniversaire le soir sans lumière >< BOUHH` la peur!

Sinon j'ai regarder un peu Albert Fish et je suis écoeurée de voir ce qu'il fait j'avais vraiment peur en lisant le document et en même temps j'avais les larmes au yeux, je me demandais comment on peu éprouver du plaisir à manger des enfants...

Bref, pour tout ce qui est fantôme, esprits, dame blanche, j'y croit et sa me fait flipper grave. Des fois quand je ne sais pas qui faire en cours je m'imagine comment serait les morts si ont les voyaient aujourd'hui comme des fantômes le teint pâle pas d'expression sur le visage des vêtements en lambaut, enfin bref vous voyez le truc qui fait peur quoi! Sinon pour les présences dans les maisons et tout ces trucs la j'y croit aussi car sa m'est arrivé plus d'une fois de remarqué des changements bizarre dans ma maison sans que personne n'est rien touché, ou même des bruits, une fois je regardais la télé dans mon salon et j'ai entendu mon placard de cuisine se fermé d'un coup sec s'à m'a fait sursautée et je suis tout de suite allée voir et là rien le noir complet tout était fermé et en ordre.
C'est pareil quand il est tard le soir j'ai peur de sortir d'une pièce quand je suis renfermée dedans, j'ai peur qu'en ouvrant la porte je voit quelqu'un juste devant la porte un peu genre fantôme que j'ai décris tout à l'heure! Razz

Je ne sais pas pourquoi aussi mais j'ai l'impression que des caméras sont installées un peu partout chez moi et qu'elle surveille tout ce que je fais! (Aucun rapport mais bon)

Une petite vidéo vous verrez sa va vous surprendre mais vous vous marrais:
https://www.youtube.com/watch?v=Z_JcR9yqLh8&eurl=http://gaetan--officiel.skyrock.com/2.html

et une autre vidéo sur la dame blanche je sais qu'elle fais trop peur parce qu'on me l'a dit mais je suis tellement trouillarde que je n'ai jamais oser la regarder alors vous me raconterais!
https://www.youtube.com/watch?v=DcziSgFPqSg

Je sais certaines personnes vont me prendre pour une vraie tarée mais bon je suis comme sa et pis voilà! :yesety:
Revenir en haut Aller en bas
Celia200
Nouveau membre
Celia200


Inscription : 23/09/2008
Messages : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008, 9:36 pm

J''aime pas les histoires qui fon peùr
Revenir en haut Aller en bas
Brandon*
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement



Inscription : 23/09/2008
Messages : 17

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008, 3:14 pm

    Arghh...
    Étant un passionner de phénomènes surnaturels, je pourrais vous sortir des dizaines de versions de la Damce Blanche...
    Ou de la Dame Noire.

    Il existe des dizaines et des centaines d'histoires pour faire peur les gens... Une principale qui m'interesse : La fin du monde en 2012. (rien de surnaturel j'avoue Embarassed)
    Personne ne peux dire si cela va se passer ou non. Mr.Red

    Pour les amateurs de videos de fantômes, de phénomèenes inexpliquable et autre, je vous conseil d'aller voir ce skyblog : http://videos-fantomes.skyrock.com

    Oh et, Aurélien, je vais peut être te décourager, mais ce n'Est pas 3 fois, mais 100... :;));:
    Gwenael, en lisant ton histoire, je dois t'Avouer que je n'ai rien ressenti. Je me dis qu'il n'y a aucuns tueurs fou dans ma ville :face:
    De plus, je ne veux jamais dormir dans un lit superposé car je déteste ça... (:

    Sinon, si vous avez besoin de légendes urbaines et autre, vous pouvez me demander mdr :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan`
Membre habitué(e)
Nathan`


Inscription : 05/04/2007
Messages : 3219
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 1:50 pm

    J'en connais quelques unes, je l'ai trouve marrante, et à force, elle me font plus peur, a force de les faire et les refaire Mr.Red . Enfin breef .
    Brandon, tu dis que c'est pas 3 fois mais 100 fois, comment tu peux être aussi sur ? Tu l'as déja fait pirat ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon*
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement



Inscription : 23/09/2008
Messages : 17

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 2:53 pm

Non, mais j'ai plusieurs ami(e)s qui l'ont déja fait et ils ont dit que c'était 100 fois. (a)
Tout de même, moi je crois que c'est 100.

Oh et il y a aussi le "uija" qui fait peur... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
KENZAH
Membre



Inscription : 07/11/2007
Messages : 381
Date de naissance : 13/07/1957
Âge : 66

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 4:00 pm

C'est (1?)3 fois (pour Bloody Mary)! Devant un mirroir dans une salle de bain avec deux bougies aux extrémités sois disant puis de le dire tout gentiment au début et le dernier "Bloody Mary" faut le dire comme si on la supplier ou je sais pas quoi et tourner sur soi-même, enfin j'ai lu toute une histoire sur un blog qui avait était blog star "LorcanMM" il me semble. De toute manière ce genre de chose c'est jamais précis, ils disent qu'on peux l'invoquer dans disant "Bloody Mary, i killed your baby" :'). & pour la Dame Blanche c'est pareil y'a toute une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eatmybrain.skyblog.com
Celia200
Nouveau membre
Celia200


Inscription : 23/09/2008
Messages : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 10:45 pm

*tremble* Je detèste marie sanglante ou la dame blanche
Revenir en haut Aller en bas
#Kethline#
Membre
#Kethline#


Inscription : 20/07/2008
Messages : 158
Date de naissance : 28/06/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2008, 4:54 pm

    je ne connaissais pas les histoires sur "Bloody Mary" ou "Marie Sanglante"!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwye `
Membre
Kiwye `


Inscription : 04/10/2008
Messages : 69
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2008, 3:05 am

J'ai fais ma grande courageuse & j'ai tout lu, hahaha rambo
Alors moi, Bloody, j'y crois pas. C'est très improbable xP
Mais ça m'a fais flippé vos histoires, quand même Embarassed J'suis dans le noir dans ma chambre, avec mon palm Embarassed j'ai les bowls :S
Ma grand mère dit qu'elle a vu des fantomes plusieurs fois. Mais elle ne veut rien dire de plus, elle a peur de m'effrayer. Les histoire qui font peur - Page 2 24672
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2008, 11:53 am

Moi aussi je crois à certaines choses, je pense que oui, il y a une certaine "vie" après la mort. :)
Ensuite, ouais, les esprits et tout, j'y crois, mais il paraît que c'est peu probable en France, mais plus en Amérique puisqu'il y a des vieilles maisons, etc..
J'ai était voir sur youtube plusieurs vidéos sur la dame blanche, et j'ai flippé ; heureusement qu'il fait pas nuit !
Mais bon, aussi, il suffit qu'un groupe de personne, pour délirer, raconte aux autres une histoire sur la dame blanche, et hop, après ça court les rues, etc... Comme quoi, les gens sont un peu trop naïfs !

Mon père est chelou, il dit qu'il aimerait bien être dans une maison "hanté", genre les objets ils se déplacent tout seuls.. même s'il flipperait, il aimerait bien Shocked
Il aime trop les trucs surnaturels.. des fois pendant 1h il regarde des vidéos sur les esprits, etc..

Et il m'a raconté qu'il avait vu une vidéo sur youtube donc, que des policiers en voiture poursuivait un voleur (ou un tueur ?)... 10 minutes plus tard, le tueur avec sa voiture était entré dans le mur, et donc bah les policiers ne pouvaient pas entrer dans le mur xD

Comme quoi, sur cette terre, il y a des phénoménes inexpliquables...
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2008, 2:47 pm

Fake ou pas ?
http://fr.youtube.com/watch?v=DcziSgFPqSg
Une dame près d'un spot ( vers les 4:10 regardez car c'est long )
Des jeunes roulent en parlant , et a un moment il voye une fille sur le bord de la route , habillié en blanc , et a 4:39 elle EST dans la voiture , elle leur parle et montre un endroit à 6:10 ils on un accident.

Ca m'a fait flipper

Y a ca aussi :
http://fr.youtube.com/watch?v=ytrP1UXQ80Y&feature=related
Ca fais peur avec la voiture accidenté et la dame morte :O
Revenir en haut Aller en bas
Roseine.
Membre
Roseine.


Inscription : 10/09/2008
Messages : 80
Date de naissance : 03/07/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2008, 6:00 pm

Moi j'en est une fin chez pas si c'est le bon sujet :

C'est une fillette qui a rendez-vous avec un jeune homme qui dit qu'il a son âge donc , 7 ans & elle va au rendez-vous. Il y a personne & elle le cherche, & après le mec il la prend par derrière, il la viole, il la tue & enfait, c'était un pédophile Les histoire qui font peur - Page 2 537642

Pouaah sa fais peur j'ai peur que sa m'arrive un jour moi j'ai les chokotes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwye `
Membre
Kiwye `


Inscription : 04/10/2008
Messages : 69
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2008, 6:21 pm

    Ma grand mère a bien voulu me raconter une fois qu'elle a vu un "fantome" :)
    Ça fait un peu flipper quand même, je dormirais plus de la même façon chez elle Shocked :

    Elle était dans son lit, avec mon grand père, à regarder la télé.
    Mon grand père s'est endormi, et elle a éteind la télé.
    Au moment de se coucher, elle a vue une forme un peu humaine au bout du lit. Elle a mit ses lunettes pour mieux distinguer, et elle a vu un mec, avec une chemise & un haut de forme, qui la regardait.
    Elle a crier, ce qui a réveiller mon grand père, et il l'a vu aussi. Puis ça a disparu, en s'estompant peu à peu.
    Enfin voilà, mes grands parents habitent dans une grande ferme.
    Quand je dors chez eux, j'entends des "pocs pocs" comme le bruit d'une balle, qui viennent de l'étage du dessus. Ils les entendent aussi, et elle m'a dit qu'elle avait entendu autre chose à propos de ça. Mais j'en sais pas plus Les histoire qui font peur - Page 2 Oiii5zj
Revenir en haut Aller en bas
#Kethline#
Membre
#Kethline#


Inscription : 20/07/2008
Messages : 158
Date de naissance : 28/06/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 4:34 pm

    L'histoire de la fille de 7 ans, seulement 7 ans qui accepte un rendez-vous sans que ses parents soient au courant et tout ça me parais un peu gros... mais bon c'est peu être vrai.

    Moi les histoires de fantômes j'y croit à fond et sa me fait trop flipper!
    J'ai peur de pleins de choses mdr!
Revenir en haut Aller en bas
KENZAH
Membre



Inscription : 07/11/2007
Messages : 381
Date de naissance : 13/07/1957
Âge : 66

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 10:56 am

Gros fake le truc de la Dame-Blanche au Portugal par contre j'aime bien le "Caralhoooo!" :') sa m'rapelle mon pays. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eatmybrain.skyblog.com
Kays
Membre
Kays


Inscription : 10/02/2008
Messages : 178

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 11:27 am

Pour les fantômes, vous avez trop regarder les dessins animés sérieux. ;p
Wawouh des fantômes habillés en blanc avec des trou a la place des yeux et qui font " HouhohoouOouOHOOu " la nuit et qui s'estompe quand on les regarde. *O*
Mdr, vous voyez le truc ? xD
Les histoire qui font peur - Page 2 Halloween-fantome-00002
Revenir en haut Aller en bas
Carmen *
Nouveau membre
Carmen *


Inscription : 17/10/2008
Messages : 42

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 6:19 pm

Jade. a écrit:
Pour les fantômes, vous avez trop regarder les dessins animés sérieux. ;p
Wawouh des fantômes habillés en blanc avec des trou a la place des yeux et qui font " HouhohoouOouOHOOu " la nuit et qui s'estompe quand on les regarde. *O*
Mdr, vous voyez le truc ? xD
Les histoire qui font peur - Page 2 Halloween-fantome-00002

Je supporte pas les gens qui postent juste pour critiquer (:
Chacun a ses croyances personnelles, et tu n'as pas besoin d'être désagréable pour exprimer ton opinion Les histoire qui font peur - Page 2 537642
Bref Les histoire qui font peur - Page 2 Oiii5zj

Moi, je crois que certains "morts" sont encore sur Terre.
La dame blanche, je n'y crois qu'à moitié x$

Donc voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008, 1:07 pm

Heuu geenre les fantomee ` c`est des personnee d`ailleure heuu bah vuahlaa kuah && naan des bout de drapps volaaant
Revenir en haut Aller en bas
Kays
Membre
Kays


Inscription : 10/02/2008
Messages : 178

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 11:22 pm

Désolé mais si je dois mentir pour vous faire plaisir, sa me branche pas. ^O~
Je pense bien que les esprits existes mais pour moi c'était une caricature. ^^
Revenir en haut Aller en bas
*aLine
Membre avancé
*aLine


Inscription : 23/09/2006
Messages : 525
Date de naissance : 24/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées: zen, toujours zen :p
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008, 2:27 pm

  • Bon pour moi mon moment de grand flip dans l'année c'est le soir après que j'ai regardé la soirée de l'étrange --" Hors la soirée de l'étrange c'était hier soir. A chaque fois je me dis " non faut pas que tu regardes tu vas encore flipper " surtout que cette année j'ai même pas eu le temps de réagir que pof' le premier sujet parlait de la dame blanche. La dame blanche c'est un truc qui me laisse vraiment perplexe. Autant il y a des fois j'y crois & des fois j'y crois pas --"
    Donc bref, après j'avaistrop peur :0 Mais c'est passé ;P
    Enfin bref, moi les fantômes j'y crois pas mais la Dame Blanche j'y crois. C'est bizzare car à un moment j'y crois plus & paf quelque chose me fait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008, 3:40 pm

Moi aussi hier j'ai regardé la soirée de l'étrange, et ça faisait quand même peur.
Genre, le premier "reportage" c'était sur la dame blanche... un coupe assez âgé l'avait vu quand il roulait en normandie (ma région Shocked) et elle faisait du stop, et elle leur avait demandé d'aller la déposer vers le cimetière de Bayeux... et juste après, ils ont échappé bel à un accident... heureusement que la dame blanche était dans la voiture, sinon auront-ils eu un accident ?
Enfin, bon, peut-être qu'elle ne nous veut aucun mal après tout :)
Après c'était un toast où y'avait le visage du Christ, par contre, ça c'est sur que c'est des conneries quoi ^^' On voyait bien le visage et tout, mais bon, ça collait pas ...
Ensuite il y avait eu Vincent Mc Doom dans un chateau hanté en France, et après ça il croyait vraiment aux fantômes...

Et aussi, quelque chose qui m'a choqué Shocked Il y avait un couple, et ils se sont dit "le premier entre nous 2 qui meurt, il fait signe à l'autre", le mari est décédé, et le jour même il avait laissé un message sur le répondeur "Mes titous ... Bisous" (mes titous = surnom qu'il laissé à sa femme et à sa fille). Et la femme, un matin voulait écrire sa liste de course, et le stylo écrivait tout seul "Ne pleure plus... Je vais bien..." Shocked

Et ma mère m'avait dit (hier soir) qu'avant elle habitait dans un appartement avec mon père, et mon chat suivait quelque chose dans l'appartement avec ses yeux... mais mes parents ne voyaient rien ?
Et depuis qu'ils ont déménagé, mon chat ne le faisait plus... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*aLine
Membre avancé
*aLine


Inscription : 23/09/2006
Messages : 525
Date de naissance : 24/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées: zen, toujours zen :p
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008, 3:45 pm

J'ai arrêté la télé à Vincent McDoom ;p
Franchement ces histoires font flippés, non mais franchement, quand il crèvela vieille recoit un coup de fil et le mec mort les appelle par un surnom, & un surnom c'est quelque chose que que lui connaissait avec sa famille tu vois ? Donc franchement si la dame dit pas de conneries bah c'est énorme tu vois ? C'est flippant je trouve ;)
Parfois quand jsuis dans mon lit bah ca m'arrive de me demander c'est comment après la mort ? Est-ce qu'on a une autre vie ? & là je me dis qu'on a pas d'autre vie sinon on s'en souviendrait 'fin bref ca me donne mal au crâne et je m'endors --" En fait c'est le fait de pas savoir ce qui nous attend qui est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008, 9:32 pm

Tout à fait Aline. :)

Et, je rectifie l'histoire de mes chats.. je viens de demander à mon père, et franchement, ça me fait plus que peur Sad Dans ma propre maison où je vis... imaginez!
Il m'a dit qu'il y a 15 ans (je n'étais pas née) et on avait 2 chats. Un matin, les 2 chats suivait la même chose dans l'air ! Mais exactement pareil... mon père essayait de suivre leur yeux, mais il n'y avait rien Shocked Alors il bougeait ses mains, etc, pour voir s'il sentait quelque chose, rien.. il devait sûrement passer à travers de quelque chose!
Et il m'a dit qu'il était certain qu'il y avait quelque chose... comme par hasard mes 2 chats suivait exactement la même chose dans l'air.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*aLine
Membre avancé
*aLine


Inscription : 23/09/2006
Messages : 525
Date de naissance : 24/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées: zen, toujours zen :p
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008, 10:15 pm

  • C'est clair ca doit être bizarre, mais si j'ai bien compris tu n'habites plus dans cet appartement " hanté " car bon je pense qu'il y avait vraiment une " présence " c'est souvent les animaux & les enfants jeunes qui arrivent à voir les morts, les esprits. Les animaux sentent ça. L'année dernière dans l'autre soirée de l'étrange il parlait qu'une petite fille à chaque fois sur les photos elle regardait en direction d'une sorte de nuage blanc. Sur toutes les photos il y avait ce nuage blanc, c'était trop bizarre car ils ont montré les photos & on voyait nettement qu'elle regardait tout le temps en direction d'une brume un peu. Mais maintenant elle est grande & elle dit ne plus s'en souvenir. C'est flippant n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Holmes
Nouveau membre
Katherine Holmes


Inscription : 26/10/2008
Messages : 7
Date de naissance : 18/01/1996
Âge : 28

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008, 11:48 pm

Gwenael a écrit:
Les histoires que j'ai raconté peuvent vraiment faire peur. Ne lisez pas si vous allez bientôt vous coucher.
Evitez de lire la première si vous dormez dans un lit superposé ^^'
Et la deuxieme si vous avez un chien.



Spoiler:

Spoiler:

~ HAHAHAAA! Je l'ai connais celles-là. X)
Quand je les ai entendu pour la première fois, j'ai pas dormi d'la nuit. XD Pour ce qui est de la Dame Blanche, je sais pas trop si elle existe ou non. En tout cas, je crois aux esprits et aux extraterrestres. Même que y'a pas longtemps, j'ai trop pensé à ça alors j'ai fait un cauchemar. Fin' J'ai passé le reste d'la nuit avec ma mère. MDR.
J'avais déjà essayé une fois avec ma voisine de faire apparaître Barbe Bleue. Pour ceux qui le connaissent pas, il faut dire 'Barbe Bleue' trois fois dans le noir avec un miroir. Dans le miroir, tu aurais les cheveux et une barbe bleue. Ça fonctionnait même pas. -.-''
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 1:59 pm

*aLine a écrit:
  • C'est clair ca doit être bizarre, mais si j'ai bien compris tu n'habites plus dans cet appartement " hanté " car bon je pense qu'il y avait vraiment une " présence " c'est souvent les animaux & les enfants jeunes qui arrivent à voir les morts, les esprits. Les animaux sentent ça. L'année dernière dans l'autre soirée de l'étrange il parlait qu'une petite fille à chaque fois sur les photos elle regardait en direction d'une sorte de nuage blanc. Sur toutes les photos il y avait ce nuage blanc, c'était trop bizarre car ils ont montré les photos & on voyait nettement qu'elle regardait tout le temps en direction d'une brume un peu. Mais maintenant elle est grande & elle dit ne plus s'en souvenir. C'est flippant n'empêche.

Non, mais en fait ça s'est passé il y a 15 ans, dans ma maison où je vis actuellement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008, 7:11 pm

Moi serieux j'aime trop être avec des potes la nuit et avoir trop peur c'est trop marrant xD. Ya super longtemps j'avais genre 9ans et un pote avait fait une soirée camping dans son jardin. Et donc on était dans une tente à 8 jcrois et tout et le gars il nous racontait des trucs qui s'étaient passé dans son lotissement. Genre dans la foret à côté yavais des nudistes qui faisait des choses et tout mdr. Et puis même si on y croyait pas trop on avait peur et on entendait des bruits et le gars il nous faisait "mais non tinquiète pas au pire on va chercher mes parents et tout" mdr. Et le lendemain on est allé dans la forêt pour se marrer et yavais un endroit où yavais plusieurs arbre et sur les branches yavais des vêtements qui étaient pendus, MDR j'ai trop flippé on a couru et tout comme des malades c'était trop drôle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 11:26 pm

Aaaah! Je flippe vraiment! Je ne suis pas capable de lire au complet les posts!!
Revenir en haut Aller en bas
*aLine
Membre avancé
*aLine


Inscription : 23/09/2006
Messages : 525
Date de naissance : 24/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées: zen, toujours zen :p
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 2:23 pm

Nina a écrit:
*aLine a écrit:
  • C'est clair ca doit être bizarre, mais si j'ai bien compris tu n'habites plus dans cet appartement " hanté " car bon je pense qu'il y avait vraiment une " présence " c'est souvent les animaux & les enfants jeunes qui arrivent à voir les morts, les esprits. Les animaux sentent ça. L'année dernière dans l'autre soirée de l'étrange il parlait qu'une petite fille à chaque fois sur les photos elle regardait en direction d'une sorte de nuage blanc. Sur toutes les photos il y avait ce nuage blanc, c'était trop bizarre car ils ont montré les photos & on voyait nettement qu'elle regardait tout le temps en direction d'une brume un peu. Mais maintenant elle est grande & elle dit ne plus s'en souvenir. C'est flippant n'empêche.

Non, mais en fait ça s'est passé il y a 15 ans, dans ma maison où je vis actuellement Shocked

M*rde j'ai mal lu --" Et maintenant il y a plus rien dans ta maison, 'fin il se passe plus de trucs comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
#_Jade
Membre régulier
#_Jade


Inscription : 24/07/2005
Messages : 2114
Date de naissance : 29/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 2:55 pm

Maï a écrit:
Hier que je suis remontée les escaliers j'ose pas me retournée Tellement j'vais Peur :o
J'me disais Purée il y à quelqu'un qui me suis je me retourne pas continue
, et quand j'ai franchis la porte de Ma chambre , Hop j'ai claqué ma porte et j'ai sauter dans mon Lit , Puis j'ai regarder la Télé et j'ai une porte d'une Pièce reliée à ma chambre , un genre de petit Grenier le Problem c'est qu quand je regarde la Télé elle S'ouvre , Mais rassurez-vous c'est pas un Esprit c'est la fenetre du Grenier qui se ferme pas a fond !
Donc sa fais que quand je susi relax dans ma chambre en train de M'occuper elle s'ouver et je Flip avec vos Histoire
sa surprends assez bien :oups:

Sa me fait exactement la meme chose xD L'impression que quelqu'un me suis dans mes escalier quand je monte me coucher, alors je reveille tout les monde en allumant toutes les lumieres PTDRR puis quand jarive dans ma chambre je ferme ma porte, alumme ma tele, je vais fermé ma lumire je me met dans mon lit et je bouge plus, puis juste a cotei dma télé j'ai des poupé en porcelaine :o Sa mfaiis stréssé , puis au dessus de ma chambre cest un grenier, puis parfois j'etends des tucs genre des pas, ou une chaise qui se pousse, mais il n'y a pas de chaise dans mon grenier, fin je crois il y a que mon père qui il monte mais il nous a jamais rien dit de bisard. Mais sa me fait peur parce que apparment la personne agée qui habité dans ma maison avant elle est morte la mais pas dans le grenier donc je sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
http://Thiink-again-has-I.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les histoire qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoire qui font peur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV
» Samii Et Léhna font du troc (:
» Dylane` & Sa TaTii font du Bowwling | PV
» raconte l histoire la plus ...
» Un peu d'histoire des RPG de Doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: