Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 raconte l histoire la plus ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~°hannah°~
Membre
~°hannah°~


Inscription : 29/09/2007
Messages : 220
Date de naissance : 03/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

raconte l histoire la plus ... Empty
MessageSujet: raconte l histoire la plus ...   raconte l histoire la plus ... EmptySam 27 Oct 2007, 11:08 am

raconter une histoire drole , poetique , romantique , triste ou un jour de peur :mdrMDR:

jour le plus drole de ma vie
exemple :
moii un jour je fassait des crepe pour ma mamie sans luii dit puisque qu elle dormait tout d un coup la crepe que j aivais oublier sur le feu commencais a bruler
je l ai donc retourner dans la caserole comme font les grand cuisito mais moii je n en etait pas une j ai donc coller le crepe au plafond et quand ma mamie est arriver pour de demander se quii se passait elle lui est tomber dessus :mdrMDR:
(meme si elle elle est pas drole mais bon c est un bonne exemple ,, non :mdrMDR: )
Revenir en haut Aller en bas
Ame`liie
Membre habitué(e)
Ame`liie


Inscription : 17/03/2007
Messages : 3290

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

raconte l histoire la plus ... Empty
MessageSujet: Re: raconte l histoire la plus ...   raconte l histoire la plus ... EmptyDim 28 Oct 2007, 10:26 pm

Durant une fête d'Halloween, mon amie avait demander a ses parents de se déguiser et de nous faire peur.. La fête se fesait a l'extérieur, et la maison fesait vraiment peur..Nous dansions (C'était un coin perdu près d'un boisé) .. Et puis je me suis retourner.. Et j'ai vu quelqu'un, quelqu'un avancer vers nous, avec une tronssoneuse.J'ai partie a crier.. Tout le monde c'est retourner et on est partie vite a l'interieur. Ensuite ses parents nous on dit de sortir dehors.On est sortie apeuré..Le monsieur avec la tronssoneuse était près de la porte..On est tous partie a courir en criant.. Rendu en avant du chemin de fer, 2 autres personnes déguisé sont sortie de nul part.. On est tous partie courir. Il en sortait de partout..
Puis 3 HEURES plus tard, c'était maintenant fini moi et mes amies ont était sur le bord de pleurer..
Et au fait c'était les oncles, les freres, la soeur, les parents de celle qui fesait le party..
LA PEUR ÉTAIT AU RENDEZ-VOUS... BOum
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

raconte l histoire la plus ... Empty
MessageSujet: Re: raconte l histoire la plus ...   raconte l histoire la plus ... EmptyJeu 01 Nov 2007, 6:08 pm

Sujet déplacé dans la section "Papoti-Papota". :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raconte l histoire la plus ... Empty
MessageSujet: Re: raconte l histoire la plus ...   raconte l histoire la plus ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raconte l histoire la plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: