Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les histoire qui font peur

Aller en bas 
+27
Carmen *
Kays
Roseine.
Kiwye `
KENZAH
Brandon*
Celia200
#Kethline#
#_Jade
Hinata
Chloe.
Solène!
Lιne
{ Charlotte *
Gwenn.
~Chad.
Kenzα
Maï
Aurélien
Ella
Nathan`
Maiwenn
Liine ,
Nina
Jo-Ann
Lou`
_Liidi4
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyMar 05 Aoû 2008, 4:18 pm

Racontez vos histoire qui font peur..
Genre Marie sanglante , la dame blanche ect...

Moi j`en ai une

•-Un jour un taxi avait pris une fille vers les 1h30 du mat `elle voulais allez au cimetiere.Piis la elle avait oublier son voile enfin un trucs du genre.
Il est partis la ou il as pris la fille a montrer l'objet et as demander si sa appartenaint a quelqu'un qui est ici.
Les parents son sortit on commencer a pleurer
Le taci leurs demande quescequii ya et les parents dise quelle est morte
Revenir en haut Aller en bas
_Liidi4
Membre habitué(e)
_Liidi4


Inscription : 23/06/2005
Messages : 3381

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyDim 17 Aoû 2008, 7:34 pm

Ca fait vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lou`
Membre habitué(e)
Lou`


Inscription : 09/04/2007
Messages : 2586
Date de naissance : 08/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: « Les choses sont rarement aussi belles que le souvenir qu'on en garde »
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyVen 22 Aoû 2008, 11:00 am

Katie ` a écrit:
Racontez vos histoire qui font peur..
Genre Marie sanglante , la dame blanche ect...

Moi j`en ai une

•-Un jour un taxi avait pris une fille vers les 1h30 du mat `elle voulais allez au cimetiere.Piis la elle avait oublier son voile enfin un trucs du genre.
Il est partis la ou il as pris la fille a montrer l'objet et as demander si sa appartenaint a quelqu'un qui est ici.
Les parents son sortit on commencer a pleurer
Le taci leurs demande quescequii ya et les parents dise quelle est morte

C`est moi ou j`suis la seule à rien avoir compris ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ann
Membre avancé
Jo-Ann


Inscription : 14/06/2006
Messages : 811

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyVen 22 Aoû 2008, 12:35 pm

Lou` t`es pas la seule :P

Genre j`connais aussi une What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyVen 22 Aoû 2008, 12:37 pm

Je n'ai pas compris non plus.
Enfin bref, j'en ai plein de la dame blanche et tout ça, même si j'en flippe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Liine ,
Membre habitué(e)
Liine ,


Inscription : 25/02/2007
Messages : 3525

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyVen 22 Aoû 2008, 2:08 pm

Moii nOn plus j'ai pas capter !!
Vous en avez d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyVen 22 Aoû 2008, 2:27 pm

J'ai rien compris non plus Les histoire qui font peur 537642
Et la réaction de _Liidi4 me fais beaucoup rire :D
Parce que dire " Ca fait vraiment peur. " je le comprend plutot comme étant ironique. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan`
Membre habitué(e)
Nathan`


Inscription : 05/04/2007
Messages : 3219
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyVen 22 Aoû 2008, 7:02 pm

Bah moi non plus j'ai rien compris Mr.Red
Moi aussi ça m'fait un peu peur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Membre régulier
Ella


Inscription : 26/03/2007
Messages : 1716
Date de naissance : 27/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyVen 22 Aoû 2008, 7:04 pm

J'ai rien compris non plus :o

J'ai peur de tout ces trucs là ! Les 30 histoires les plus mystérieuses ou des trucs du genre :D
Revenir en haut Aller en bas
Nathan`
Membre habitué(e)
Nathan`


Inscription : 05/04/2007
Messages : 3219
Date de naissance : 16/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyVen 22 Aoû 2008, 7:06 pm

Ha ouais, c'est clair que ça fait peur les 30 histoires les plus mystérieuses (: .
Mais en faite, c'est soit on crois à la dame blanche & tout, sois on y croit pas ou sois on a peur ou sois on a pas peur mais moi en tout cas, ça me faire peur & j'avoue :P
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Membre en Or
Aurélien


Inscription : 28/04/2006
Messages : 10594

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyDim 24 Aoû 2008, 11:42 pm

Ouai' moi aussi j'ai pas cmpris son histoire la, c'est chelou Les histoire qui font peur 24672

Mdr moi ausi j'flipp' sur la Dame blanche :/
Une fois j'ai entendu un mec qui disait que la dame Blanche était apparu dans sa voiture et que a un tournant elle a disparu en criant d'un cri tout strident. C'était a la nuit d'l'étrange sur TF1 j'crois ou un truc du style :P
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Membre régulier
Maï


Inscription : 26/01/2007
Messages : 2012
Date de naissance : 21/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyDim 24 Aoû 2008, 11:58 pm

J'ai pas Compris non plus :s , on dirais qu'il manque un Morceau hmmm
Les Histoire de la Dame Blanche c'est trop Horrible T.T
J'ai regarder la soirée de étrange aussi je sais plus si c'étais sur ça
Mais la femme qui racontais qu'elle avais vu un extraterrestre à coté de sa voiture MDR (:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Membre en Or
Aurélien


Inscription : 28/04/2006
Messages : 10594

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:11 am

J'ai fais des recherches sur Google et j'ai regardé quelques sujets dessus... pleins de gens disent l'avoir vu et tout Les histoire qui font peur 24672
Y'a aussi des videos, mais j'ose pas r'garder maint'nant la j'ai trop peur Neutral
Du coup moi maint'nant j'ai peur que la dame Blanche apparraisse la chez moi :!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzα
Membre
Kenzα


Inscription : 13/08/2008
Messages : 302

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: Avc Le Plus Daaar Que Uii (L)
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:25 am

Mdr Aurélien xD.
Moi la dame blanche elle me fait pas peur.. Embarassed
& Pour moi, je la classe dans le même rang que les fantômes les sorcières & les extraterrestres.. Les histoire qui font peur 537642 Donc je doute vraiment vraiment qu'elle existe. :x
Ou bien, comme c'est un rond point / tournant dangereux, beeeein beaucoup de personnes y périssent malheureusement.. - & ensuite on invente une légende / mythe qui nous laisse croire que c'est vrai par la suite.. ^o) -
Tout comme le triangle des bermudes ou les vallées de la mort.. Les histoire qui font peur 537642
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Membre en Or
Aurélien


Inscription : 28/04/2006
Messages : 10594

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:42 am

Y'a pas qu'une histoire de la dame blanche enfaite :P
Y'en a qui disent qu'ils l'ont app'lés et qu'elle est v'nue Les histoire qui font peur 24672
Enfin bref çà fait 20mn que j'tremble des g'nous donc j'vais arreter d'en parler :
Revenir en haut Aller en bas
~Chad.
Membre avancé
~Chad.


Inscription : 22/03/2008
Messages : 804
Date de naissance : 26/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Oh, t'as craqué ton slip. :O
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:47 am

Je vais plus pouvoir dormir maintenant pouss . Mais bon puisque tout le monde en parle , moi je connais plusieur histoirs sa fait flippé` Les histoire qui font peur 24672 .
D`une part j`y crois pas trop a cette dame blanche , les gens qu`il l`on vut ne l`ont pas vraiment vus , c`est dans leurs tête tout sa moi je dit que c`est psycologique .
Revenir en haut Aller en bas
Lou`
Membre habitué(e)
Lou`


Inscription : 09/04/2007
Messages : 2586
Date de naissance : 08/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: « Les choses sont rarement aussi belles que le souvenir qu'on en garde »
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 11:19 am

Aurélien a écrit:
J'ai fais des recherches sur Google et j'ai regardé quelques sujets dessus... pleins de gens disent l'avoir vu et tout Les histoire qui font peur 24672
Y'a aussi des videos, mais j'ose pas r'garder maint'nant la j'ai trop peur Neutral
Du coup moi maint'nant j'ai peur que la dame Blanche apparraisse la chez moi
:!

Mdr, tu m`fais trop rire BOum
Moi la Dame Blanche, c`est un des trucs auquel je croirais si un jour je le vois. Enfin bon, j`veux pas le voir, j`ai trop peur moi aussi mdr, mais j`suis partagée entre le sentiment de le croire & de ne pas le croire Embarassed

Sinon, une chose que je crois, & dont je parle souvent avec une amie, c`est qu`on est pas tout seul, nous, les humains.
J`pense vraiment que certaines personnes mortes restent parmis nous Embarassed Oui je sais c`est bizarre mais ... voila quoi Embarassed
Enfin j`pense que c`est surtout quand les personnes meurent dans une maison qu`elles restent parmis nous Mr.Red

Par exemple, la mère de cette amie avec qui je parle souvent de ça, travaillait dans une ancienne maison. Souvent, elle entendait des bruits venant du grenier, sur les coup de midi. Des bruits de vaisselle qu`on pose, des bruit de fourchettes dans les assiettes. Bref, voila, vous comprenez :P Elle s`est renseignée & a appris que l`ancien propriétaire était mort dans cette maison. :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Membre régulier
Maï


Inscription : 26/01/2007
Messages : 2012
Date de naissance : 21/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 11:30 am

Je crois aussi que certains ou tous ça je ne sais pas mais oui , je crois que les morts restes parmis nous .
Car j'entend plusieur Histoire et j'en ai parler avec mon prof D'histoire qui m'a beaucoup renseignée à ce sujet.
Maintenant je suis pas Fan de ce sujet parce que j'ai quand Même les Trips .
La dame-Banche c'est Bizarr :blink:
En Même temps tu te fais des image D'elle dans ta Tête Mais je crois
que tout comme Lou , je croirais à cela quand je le verrais !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn.
Membre en Or
Gwenn.


Inscription : 31/10/2005
Messages : 11875

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:22 pm

Les histoires que j'ai raconté peuvent vraiment faire peur. Ne lisez pas si vous allez bientôt vous coucher.
Evitez de lire la première si vous dormez dans un lit superposé ^^'
Et la deuxieme si vous avez un chien.



Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 1:40 pm

Huum.
C'était dans la soirée de l' étrange, qu'une dame dissais avoir vu un estraterrestre.
Moi, seriieuse j' en est trop peur.
On m'en avais parler donc je suis aller sur internet , j' ai chercher & je suis tom ber sur un dossier écrit par un policier.
J'ai vu la vidéo, je me suis mis a hurler de peur.
Puisque c'était juste une pub pour voiture ou l'on voyais la dame blanche qui arrivais & sautais devant la caméra.
La peur de ma viie en gros.
Autrement, c'est dans son rompoint qu'on la vue arriver pluisieurs fois dans des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
{ Charlotte *
Membre
{ Charlotte *


Inscription : 21/08/2008
Messages : 327
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 1:41 pm

Bon ba je lis aucune des deuux Mr.Red Mdr.

Moi le temps que j'y pense pas sa va, mais genre si y'a des documentaires Zarbii a la télé ou quoi je dors plus Cool
Vouus avez vu un moment le skyyblog du mois c'était sur l'étrange, y'avait une vidéo ou des jeunes prenaient une fille dans leur voiture car elle est tombé en panne. Y'en a un qui film pour les potes tu vois comme sa.. La fille sur la caméra elle apparait tout bizard, drole de couleur flou & tout.. a un moment elle dit "c'est ici que j'ai eu mon accident... & que je suis morte" . Tu les entends crieer & la caméra tombe par terre What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn.
Membre en Or
Gwenn.


Inscription : 31/10/2005
Messages : 11875

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 1:53 pm

Quand je les ai écrite je tramblais mdr xD
Mais elles sont pas horribles non plus xD

Sinon moi je crois aux fantômes, enfin plutôt aux esprits.
Et j'ai vu à la télé, que chez quelqu'un il y avait des fantômes car il voyait des ombres dans les murs Les histoire qui font peur 24672 Alors il a appelé un chasseur de fantômes. Mais si les fantômes existeraient pas, jpense pas que le métier existerait ;)

Sinon pour la dame blanche, il parait que quand on dit 3 fois dames blanches à minuit on la voit. Bon, j'ai aps envie d'essayer Mr.Red
Et il parait qau'une dame noire existe What the fuck ?!? Et que c'est tout le contraire de la dame blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Membre régulier
Maï


Inscription : 26/01/2007
Messages : 2012
Date de naissance : 21/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 1:54 pm

Mon dieu* T'immagine si sa met on parle à des gens qu'on crois vivant (:
Breff la soiré de L'étrange ce qui ma fait flipper c'est qd eve Angelis étais dans la Maison et puis il ont mis en Marche un enregistreur et là t'tendent d'un coup une voix qui dit DEGAGE *
là j'ai trop flippé . T'immagine t'enregistre une chason avec ton pc et T'entends ça ! :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 2:05 pm

  • Moi je suis du même avis que Agathe. Mr.Red En même temps, si ils inventent pas un truc bidon du genre la dame blanche, bein y aura pas d'action et aucune peur dans cette vie. x) J'ai lut tes deux histoires... Peut être qu'elle m'aurons fait plus peur dans la nuit, mais dans la journée j'ai peur de rien donc... Mr.Red

    Mais franchement.. Vous voulez VRAIMENT flippé ? Si non, ne lisez surtout pas cette histoire! Moi, j'ai vu le film quand j'avais 7 ans alors qu'il était interdit au moins de 16 ans. :..ah..: Depuis, je flippe toujours de ce film& de cette histoire qui est VRAIE! Le titre : L'exorciste.
    C'est quand le diable possède une personne...
    Voici l'histoire.. A en coupé le souffle. Embarassed
    PS :: L'histoire est longue certes mais lisez là vous flipperez!
    Moi perso, après avoir vu film, j'ose même pas lire l'histoire. :S
    Donc vous me diriez comment vous l'avez trouver...

    LETS GO!

    Spoiler:
    :popcorn: A ne pas lire la nuit sinon, bonjour les soupçons les impressions et les cauchemars.. :o


Dernière édition par `Line. le Lun 25 Aoû 2008, 2:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 2:06 pm

Ha, la dame blanche, on en parlait souvent avec mes potes. Bon, comme beaucoup d'entres vous, j'y croirais quand je l'aurais vu { même si je n'ai pas envie }.
Une pote dit avoir dit dans le miroir 3 fois dame blanche vers minuit, puis avait vu une lueur rouge au plafond de sa chambre... bon, je pense que c'était dans sa tête hein, du moin, j'essaye de me rassurer avec ça.
Oui, il paraît qu'une dame noir existe, donc tout le contraire de la dame blanche, veut dire qu'elle serait gentille.
Moi il y a une histoire, elle m'a vraiment "choqué" quoi, mais bon, je pense pas qu'elle soit vraie.

Spoiler:

Sinon, j'en connais pleins. Mais sur la dame blanche, il paraît déjà qu'elle vient seulement au premier étage & puis c'est extrément rare quoi, mais bon j'y crois pas.

Une autre histoire :

Spoiler:

Gwen, j'ai lu tes histoires, & la 2ème me fait vraiment rire, LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 2:11 pm

J`en connais plein.
Y'a des phrace aussi, je sais plus laquel, si tu la dis en tournant sur toi même en la dissant vite tu meurt.
J'aii pas essayer biiensur =)
Après, je saiis pas.
La dame noir je connais pas.
Sii, elle est gentille tant miieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 2:14 pm

  • Je sais pas si quelqu'un a lut mon histoire, mais l i s e z l a, je vous la conseille .. { Mouais. Rolling Eyes }
    Sinon le truc de la phrase qu'on dit vite en tournant j'y crois pas du tout xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 2:19 pm

Je veux bien essayer parce que j'y crois pas mdrr =/
C'est quelle phrase ?
Line, j'ai bien voulu lire ton histoire, mais elle est tron longue, tu peux pas nous faire un résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn.
Membre en Or
Gwenn.


Inscription : 31/10/2005
Messages : 11875

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 2:20 pm

Line j'ai lu la moitiée mais trop long xD

Sinon quelqu'un veut essayer de dire 3 fois dame blanche à minuit ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 2:21 pm

Je saiis plus.
Regarde sur internet.
J'ai regarder, il ne parle pratiquement pas de la dame noir.
Mais, ils dissent qu'elle est gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 2:26 pm

  • Bein sa fait vraiment longtemps donc.. Embarassed
    L'histoire écrite n'est pas vraiment la même que le film je pense.. (O:
    Bon allez je me lance sur le résumer du film! rambo

    Chris MacNeil est une grande actrice, qui tente de concilier son métier et sa vie privée. Quand sa jeune fille Reagan se met à avoir des comportements étranges, les docteurs la soumette à une série de tests sans rien découvrir. Mais le cas de Reagan s'aggrave de plus en plus, pire elle semble possédée, Chris fait alors appel à un prêtre pour pratiquer un exorcisme.
    Ou
    L'actrice Chris McNeil est inquiète au sujet de sa fillette Regan : après que l'on ait entendu des bruits curieux venant de sa chambre, la petite a changé, proférant de constantes insanités. Une force paranormale l'habite, qui coûte la vie au metteur en scène de Chris. Désespérée, cette dernière fait appel à deux exorcistes..

    En gros, une jeune fille nommé Regan se fait possédé par le diable { Ceci est une vraie HISTOIRE, et dans ma famille, cela est arrivé une fois.. } Elle a un comportement bizarre, sa voix n'est pas la même, une voix d'homme qui parait surnaturelle, quand les prêtres viennent pour enlever le démon qui est en elle, la jeune fille leurs vomis dessus [{ ou plutôt le démon }] elle bouge sur sont lit ses yeux sont blanc, comme lorsqu'on monte nos yeux en haut, les mains et les pieds de chaque côtés du lit et la bouche grande ouverte, a chaque fois qu'elle voie quelque chose, ceci tombe ou se casse...

    BREF trop flippant... Les histoire qui font peur 24672
    { Ps:: Je tremble mdr! }
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 2:39 pm

Waouh!
Moi je flippe!
J'ai TOUJOURS, TOUT LE TEMPS, l'impression qu'une personne me regrde derrière moi, dans l'angle de la porte!
Elle vient et me tient l'épaule!
D'ailleurs la je sens sa présence...
AYAH! Quoi;...
J'ai pas lut tes histoires Gwen...j'ai un lit superposée quoi Mr.Red
Enfin coller au plafond et rien en dessous.
Aussi la nuit j'ai l'impression que la dame blanche et dans ma chambre! près de mes rideaux blanc...
J'arrête j'ai l'impression qu'il y a des morts vivant autour de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 2:46 pm

  • Solenn sa me fait la même chose. Sad
    Depuis tout a l'heur j'arrête pas de me retourner car j'ai l'impression que quelqu'un est tout près de moi..
    Un jours, j'avais décider de veiller avec une copine très très tard. { Il devait être 4heures du matt! } Nous étions dans le balcon et tout le monde dormait; Ses parents - Ses petits frères { Qui aimaient nous faire de mauvaises blagues.. } Soudain, je sentit comme si quelqu'un me tirer les cheveux, je me suis retourner et y avais personne! Je pensais que c'était ses petits frères mais NON! Breeeef trop flippééééééééééééééééé! Les histoire qui font peur 24672

    PS; Solenn, tu peux lire l'histoire sur les lits superposé, elle fait pas tellement peur xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 2:52 pm

Moi c'est depuis 4 mois voir beaucoup plus...
J'en est marre quoi :/
Ouais j'vous en dit des nouvelle xD
Effectivement!
Là quelqu'un me dire par les pieds et une main sur mon bureau Mr.Red
Nina...Je suis au première étages de ma maison :blink:
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
Lou`
Membre habitué(e)
Lou`


Inscription : 09/04/2007
Messages : 2586
Date de naissance : 08/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: « Les choses sont rarement aussi belles que le souvenir qu'on en garde »
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 3:00 pm

Mdr, rien que de lire ce que vous dite j`commence à avoir peur Embarassed
Serieu, moi aussi j`ai l`impression qu`ya quelqu`un près de moi à certains moments ...
Mais comme j`l`ai dit, j`suis persadée qu`on est pas tout seul ... Mr.Red

J`lis pas tout de suite vos histoires qui font peur, j`suis seule chez moi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 3:08 pm

  • Mdrr. xD

    d'abord éteins la lumière dans ta chambre et reste dans le noir devant ton écran.
    tu sentiras alors une présence derrière ta nuque.
    tu me crois pas

    et pourtant tu vas finir par te retourner pour voir et c'est là que tu vas commencer à croire qu'il est là,mais qu'il disparait chaque fois que tu te retournes.
    la preuve en est le courant d'air froid que tu sens quand tu regardes ton écran.

    AYOO! Sa fait peur.. :o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Lou`
Membre habitué(e)
Lou`


Inscription : 09/04/2007
Messages : 2586
Date de naissance : 08/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: « Les choses sont rarement aussi belles que le souvenir qu'on en garde »
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 3:12 pm

Arrete, je reste JAMAIS seule dans le noir chez moi, sinan j`ai trop peur mdr Les histoire qui font peur Oiii5zj
Pfou, j`ai beau me dire que j`dois pu venir dans ce sujet, j`reviens systématiquement Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 3:15 pm

Sa fait peur.... Moi ce qui m'a surtout fait peurs c'est sa :



Je cherchais des chose sur marilyn manson depuis j'ai plus envie d'ecouter marilyn manson je trouve qu'il est trop androgyne ou quelque du genre xDD en tous cas sa ma fait flippeer gravvee `heuresement que se jour la un soir enfaite les voisin fesait la fete je me sentais moins seule xDD

Albert fish tueur d'enfant cannibal OOh

http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Fish
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 3:15 pm

Comme moi Lou :P

Moi il fait jour et y'a de la lumière!
Ouf il faut chanter et être joyeuse defois tu ne sens plus la présence!
Ou alors ca le fait revenir ENCORE PLUS VITE Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 3:20 pm

  • Mdr Lou. Shocked xD
    Quelques fois, quand je vais sur des site juste un tout petit peu gore { Parce que j'aime bien me faire peur des fois, en plus je suis curious donc.. Les histoire qui font peur 537642 } j'ai toujours peur qu'une tête surgit d'un coup en poussant un cri strident { Parce que j'ai toujours mon casque sur les oreilles même quand y a pas de musique.. Les histoire qui font peur Oiii5zj } Sa me fait flippé et je préfère me cacher les yeux ou bien de les ouvrir a moitié.. Shocked MDR!

    Heeerk les cannibales c'est des fous. Mr.Red J'ai vu plusieurs films dessus.. Shocked
    Par contre j'ai pas compris le truc de M-M (?!) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Lou`
Membre habitué(e)
Lou`


Inscription : 09/04/2007
Messages : 2586
Date de naissance : 08/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: « Les choses sont rarement aussi belles que le souvenir qu'on en garde »
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 3:31 pm

Pareil Line, quand je sais qu`un tête va apparaitre {ça c`ets les jeux débils d`Absoluflash Sad }, j`peux pas m`empécher de pas regarder alors je ferme les yeux & j`coupe de sons Shocked Ce qui sert strictement à rien je sais, vaudrais mieu à ce moment là que je regarda pas Mr.Red

A cause de tout ce que vous dite, j`avais tellement peur toute à l`heure que j`ai regarder Casimir sur Youtube mdr Les histoire qui font peur Oiii5zj
Revenir en haut Aller en bas
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 3:32 pm

xD Lou ` vivie casimirr xDD && moi Keunne que je suis j'en rechercher plus des histoire qui font peur Genre je l`aime PAS il fait troop Demoon M-M xDD meme si c`est un style je prefere 5847891201547814 x celui des Emo xD Ouaiis je
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 3:38 pm

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 3:44 pm

Paraiit qu'il tuait des chien sur scene l'ors d'un concert bref des rumeurs .... peut etre vraiiee

Euckkk je hais denver le dernier dinosor c'est mon oncle de 9 ans qui regarde sa meme hier il as regarder sur France5 xDD dans bonsoir les zouzou xDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
Lιne
Avertissement (langage déplacé)



Inscription : 17/10/2007
Messages : 4745

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 4:01 pm

  • Ptdr Carrie c'est vieux mais je kiiiiiiff. rambo

    Maryline Manson { Je sais pas écrire son prénom donc je préfère l'abréviation :: M-M! } on as toujours dit qu'il faisait des trucs gore et tout mais les trucs du genre tué un chien sur seine sa m'étonnerai fort bien { Les histoire qui font peur 537642 } Parce que bon.. :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qv9VKKXwVxU#movie_player
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 4:06 pm

Il serait deja dans un H-P Hopital psycatrikke ou chose du genre et j'arrive pas qu'il ai de belle fille qui sorte avec lui sa derniiere copiine etais trooooooooooooooooooooooooooop belle et quand j'ai vue une photo d'eux deux on voit le mal et le bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
Invité
Invité
Anonymous



Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 4:07 pm

J'ai regarder des truc sur Albert fish.
Il est biizarre, et heureusement mort.
Il bouffe des enfants avec des carottes && des pommes de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 4:23 pm

Albert Fish ?? Je te diis pas c'est un Fouxxx celuii laa
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
Aurélien
Membre en Or
Aurélien


Inscription : 28/04/2006
Messages : 10594

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 5:19 pm

Gwen. a écrit:
Sinon quelqu'un veut essayer de dire 3 fois dame blanche à minuit ? Mr.Red

C'est trop tentant que j'ai envie d'essayer :/
J'crois j'vais faire une sorée entre pote et on essay'ra et puis voila °)
A c'qui parrait certain l'on fait çà a marcher... :/
Revenir en haut Aller en bas
{ Charlotte *
Membre
{ Charlotte *


Inscription : 21/08/2008
Messages : 327
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur EmptyLun 25 Aoû 2008, 5:31 pm

Aurélien a écrit:
Gwen. a écrit:
Sinon quelqu'un veut essayer de dire 3 fois dame blanche à minuit ? Mr.Red

C'est trop tentant que j'ai envie d'essayer :/
J'crois j'vais faire une sorée entre pote et on essay'ra et puis voila °)
A c'qui parrait certain l'on fait çà a marcher... :/

Oué mais si vous ecoutez tous les " a ce qui parait " on a pas finit hein Mr.Red
A ce qui paraait sa devait etre la fin du monde en mai 2008..
Tu vois l'genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoire qui font peur Empty
MessageSujet: Re: Les histoire qui font peur   Les histoire qui font peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoire qui font peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick&Leely font les boutiques ;) ( PV
» Samii Et Léhna font du troc (:
» Dylane` & Sa TaTii font du Bowwling | PV
» raconte l histoire la plus ...
» Un peu d'histoire des RPG de Doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: