Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faut qu'on parle :o

Aller en bas 
+21
Hanne
-Pistache
.Marii0nn.
Blue
*__CHANEL <3
Mary.
Flora
.Lola*.
Sam` (:
. Gin
#_Jade
Laureen
Ju!
Solène!
.Mathieu.
Maiwenn
{*Ambre*}
Myndia
SARA*
MitsukO (:
-Lau
25 participants
AuteurMessage
-Lau
Membre
-Lau


Inscription : 25/06/2008
Messages : 92
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptyMar 22 Juil 2008, 11:22 pm


Je vous expliquee, En ce moment, enfin particulierement depuis aujourd'hui 20h je Suis un peu triste :..ah..:

Parce que Ma Koeurh` est partie en Vacances Faut qu'on parle :o Ouin

Et elle me manque terriblement .. Mr.Red

Fauut que je vous explique, J'lai connu sur Un fofo de dollz, et franchement c'est une personne Unique, C'est genre On a eu le coup de foudre amical, On va se repeter 300 fois Je t'aime N'amouur par jouur, On est genre Meme pas sépareble & touut..

Croyez- vous en l'amitié Fusionnel de deux personnes qui se sont jamais vuu (Hors cam, Photos, & Telephones) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheepxme.skyblog.com
MitsukO (:
Membre avancé
MitsukO (:


Inscription : 16/06/2008
Messages : 662
Date de naissance : 28/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: « Il n'est jamais trop tard. »
Relations & Affinités:

Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptyMer 23 Juil 2008, 12:21 am

Oui j'y crois.
Moi j'ai Coco sur DMV. Faut qu'on parle :o 537642
J'peux lui dire que je l'aime 30 000 000 de fois par jour...
D'ailleurs, si tu lis ce message chou, je t'aime. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasedontspeak.skyrock.com/
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptyMer 23 Juil 2008, 12:26 am

J'y crois aussi. :)
La preuve avec Cassyus Mr.Red, Juliiie, Nanouch* & d'autres encore. :raimbow: En tout cas, tout ce que je peux dire c'est que c'est toujours une joie et un plaisir pour moi de leur parler, de leur dire ce que je ressens. Embarassed L'amitié ça peut toujours marcher. :)

Mais l'amour, je doute bien que ça finisse très bien pour la majorité. :D Ca dépend des personnes et elles sont vraiment minoritaires quoi. Faut qu'on parle :o 537642


Dernière édition par SARA* le Sam 26 Juil 2008, 9:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
Myndia
Membre
Myndia


Inscription : 21/07/2008
Messages : 168

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptyMer 23 Juil 2008, 12:50 am

J'y crois à fond.
Parce qu'on aime pas quelqu'un pour son physique, mais pour son caractère ! Et justement, sur internet, c'est en général le caractère qu'on découvre en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-x-myndi4-x-x.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptyMer 23 Juil 2008, 12:57 am

Je suis d'accord avec Myndia !

J'adore rencontrer des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptyMer 23 Juil 2008, 12:59 am

ah oui vraiment s'est vrai que l'on a tendence a 'saccrocher..

Mais je trouve sa super moi ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptyMer 23 Juil 2008, 10:30 am

Haan totalement d`accord mOii j`en aii une maiis je me connecte plus
Revenir en haut Aller en bas
{*Ambre*}
Membre avancé
{*Ambre*}


Inscription : 10/06/2008
Messages : 826
Date de naissance : 16/10/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptyMer 23 Juil 2008, 11:15 am

C'est vrai qu'internet est le moyen idéal pour se faire de nouveau amis moi aussi d'ailleur j'en ai rencontrer beaucoup je l'ait adore toute mais certaines moin que d'autre c'est normal qu'elle te manque .
Revenir en haut Aller en bas
-Lau
Membre
-Lau


Inscription : 25/06/2008
Messages : 92
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptyMer 23 Juil 2008, 11:51 am


Oué mais moi & elle C'est pire que touut.

Genre elle est parti hier en vacances, depuis hier elle m'a envoye pleins de sms alors qu'elle sait que j'ai plus de crédits.. :..ah..:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheepxme.skyblog.com
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptyMer 23 Juil 2008, 1:49 pm

Oui c'est sur c'est possible
Apres être sorti deux fois avec deux français rencontré dans un jeu =)
On s'attache vite mais on ne sait pas vraiment qui on a au bout
Enfin pour moi amis et amour "virtuel" ce sont toujours mal terminée :;));:
Revenir en haut Aller en bas
-Lau
Membre
-Lau


Inscription : 25/06/2008
Messages : 92
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptyMer 23 Juil 2008, 1:57 pm


Oué, enfin pour l'amour je pense que se finir maal c'est un peu normal a force de pas se voir, on se lasse, en tout cas pour ma part.. Enfin après si on est accro pourquoi pas.. :..ah..: Y'a toujours moyens de se voir.
Mais pour l'amitié, Je vois pas ou est le probleme.. Puis après si vraiment on s'entends bien pourquoi pas voir la personne.. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheepxme.skyblog.com
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptyMer 23 Juil 2008, 8:51 pm

Je suis du même avie que Maëlle.
De toute façon ,la plupart du temps les gens sur internet n'ont pas le même caractère que en vraie vie.
On peut en effet s'attacher et aimer discuter avec la personne ,voir même se confier et faire de délires mais rien ne remplacera l'amitié que l'on a pour les gens que l'on voit réellement :zutlol:

Moi ,j'ai en effet pas mal d'amis ici sur DMV avec qui je parle d'autres choses que la vie virtuelle ,avec quii j'aiment discuter...xD Je pense que je ressentirais quelque chose qui un d'eux devaient s'en aller et ne plus jamais me parler mais j'en ferais pas toute une maladie et je m'en remettrais vite , bien sûr ,en me promenant sur DMV j'aurais toujours une petite pensée pour la personne partie =)!
Revenir en haut Aller en bas
Solène!
Membre fidèle
Solène!


Inscription : 27/04/2007
Messages : 5420
Date de naissance : 27/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées: Au personne que j'aime (a)
Relations & Affinités:

Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptyMer 23 Juil 2008, 9:58 pm

  • Moi j'y crois!
    Par contre l'amour non :/
    Je pense pas qu'on puisse sortir avec un mec à travers un écran d'ordi :/
    Sinon moi j'ai une personne que j'adore sur DMV c'est...Ariel<3
    C'est une chic fille :)
    Voilà sinon ben j'y croit à cette amitié là mais c'est pas DU TOUT pareil qu'en vrai!
    C'est clair que c'est pas la même amitié je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
https://dollzmaniaville.forumactif.com/registre-f2/caprice-8-ans-
Ju!
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
Ju!


Inscription : 20/01/2008
Messages : 397
Date de naissance : 30/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptyVen 25 Juil 2008, 11:30 am

    Citation :
    De toute façon ,la plupart du temps les gens sur internet n'ont pas le même caractère que en vraie vie.
    Faut pas non plus généralisé hm. J'ai rencontré Marion le 14 juin dernier,et elle est exactement comme derrière l'écran. Et comme Maelle,amitié et amour virtuel se sont généralement mal finis x)
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptySam 26 Juil 2008, 1:16 pm

J'y crois mais avec photo je pense que je ne pourrais pas m'attacher completement à quelqu'un si je ne sais même pas à quoi elle ressemble en vrais. Bon si ok ya beaucoup de gens sur DMV que j'aime énormément que je n'ai jamais vu mais on ne s'est jamais parlé sur msn donc on se connait pas vraiment. Mais sinon l'amitié derière un écrant j'y crois énormément, et je pense que je ne suis pas la seule a avoir vécue des superbes rencontres par la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
#_Jade
Membre régulier
#_Jade


Inscription : 24/07/2005
Messages : 2114
Date de naissance : 29/04/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptySam 26 Juil 2008, 2:57 pm

Ouii Ouii moi j'y crois beaucoup
En particulier avec une fille que j'ai rencontrer sur un autre forum de Dollz
Elle habite Reims, Moi Dunkerque et cela fait persque 2 ans que l'on se parle très regulièrement que l'on se dit tout...
Depuis que l'on se connait on parle de se voir ... Malheuresement avec la distance c'est assez dur donc on attnd ses 18 ans dans 2 ans et un jour pour qu'elle vienne =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Thiink-again-has-I.skyblog.com
. Gin
Super Modératrice
. Gin


Inscription : 08/07/2008
Messages : 2270
Date de naissance : 12/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: ;__;
Relations & Affinités:

Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptySam 26 Juil 2008, 3:52 pm

Personnellement, l'amour & l'amitié derrière un écran, j'y crois Faut qu'on parle :o Oiii5zj

J'ai rencontré il ya 3 ans une de mes meilleures amies sur un forum de dollz. On se parlait juste là bas, puis on a fait la webcam sur MSN, puis après on se téléphonait :P
On a failli se voir "en vrai", mais malheureusement, ça n'a pas pu ce faire Faut qu'on parle :o 537642
Et l'amour .. Bin, faut voir :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lalicornerousse.blogspot.com
Sam` (:
Membre
Sam` (:


Inscription : 08/07/2008
Messages : 280
Date de naissance : 23/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: And I think to myself, what a wonderful world.
Relations & Affinités:

Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptySam 02 Aoû 2008, 1:54 am


    Bah pareil que vous , j'ai pas mal de potes du net et j'ai rencontré l'amour mais ça -__-' .. trés mauvaise histoire , ça a duré un mois mais OSEF Faut qu'on parle :o 537642 . Bref Faut qu'on parle :o Oiii5zj l'amitiée , j'y crois à fond , les gens se lachent derriére leurs écrans en plus , ils sont plus ouverts et moins timides Mr.Red . C'est le cas pour moi Faut qu'on parle :o Oii4ov .
Revenir en haut Aller en bas
.Lola*.
Membre régulier
.Lola*.


Inscription : 26/04/2008
Messages : 2303
Date de naissance : 11/03/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptySam 02 Aoû 2008, 2:30 am

L'amitier sur internet j'y crois.
Je parles avec beaucoup de gens des forum sur msn et ils sont très gentil et je me suis attacher a .Maéwen.
Mais l'amour j'y croit pas.....il faut faire attention les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annabellaa.skyrock.com
#_Jade
Membre régulier
#_Jade


Inscription : 24/07/2005
Messages : 2114
Date de naissance : 29/04/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptyJeu 07 Aoû 2008, 1:57 pm

HiiHii après 3 ans que je parle a une fille que j'ai rencontrer sur un forum de Dollz comme je vous l'expliquez au dessus, elle habite reims et moi dunkerque et cette après midi on se voit =D Jsuis trop présser elle est montée dans le nord pour quelques jours =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Thiink-again-has-I.skyblog.com
Laureen
Membre en Or
Laureen


Inscription : 05/07/2005
Messages : 10647
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: RIEN
Relations & Affinités:

Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptyJeu 07 Aoû 2008, 3:42 pm

MERCREDI J'AI RENCONTrééé SOPHIE A LA PLAAAAAGE BOum
Je raconte ma vie, mais c'était trop cool Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptyJeu 07 Aoû 2008, 6:12 pm

C'est plutôt le genre d'idée qui m'aurait fait marrer y'a un an et demi. Pour moi, y'a énormément de choses que internet ne peut pas véhiculer (rien ne vaut un contact réel en fait) et c'est pour ça que je ne crois pas vraiment en ce genre de relation, d'autant plus que j'ai un mal fou à faire confiance à qui que ce soit (alors avec juste le contact virtuel). Enfin bon j'ai quand même fait des infidélités à mes idées parce que j'ai (re) fait connaissance avec Lilo, et je ne saurais même plus dire depuis quand on a commencé à s'envoyer des SMS et à se téléphoner tellement c'est arrivé naturellement. Et puis on a même fini par se voir en VRAI, c'était exactement la personne avec qui j'ai discuté pendant des heures au téléphone, gentille comme tout, rigolote et puis un poil timide :D
Donc ma conclusion est que je trouve ça absurde mais que c'est possible (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
.Lola*.
Membre régulier
.Lola*.


Inscription : 26/04/2008
Messages : 2303
Date de naissance : 11/03/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptyJeu 07 Aoû 2008, 6:18 pm

Moi ca mes jamais arriver encore de voir quelqu'un des fofos en vraie.
Mais il y a des gens que j'aimerais bien.
Fadrait que quelqu'un organise un fête tout les gens de DMV se reoint pour de vraie.
Biensur il y aurait un fête en france et une au québec.
En tout cas moi j'aimerais bien rencontrer quelqu'un du fofo pour vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annabellaa.skyrock.com
Mary.
Membre avancé
Mary.


Inscription : 26/11/2007
Messages : 587
Date de naissance : 12/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptyMar 19 Aoû 2008, 7:22 pm

Moi j'y crois certainement! :)
J'ai aussi rencontré deux personnes d'uniques,qui s'appellent Sabrina & Corentin,je les aimes énormement :3
Revenir en haut Aller en bas
*__CHANEL <3
Membre
*__CHANEL <3


Inscription : 23/07/2007
Messages : 484
Date de naissance : 13/07/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptyMar 19 Aoû 2008, 8:22 pm

J``viens Mettre Mon grain de Sel Mr. Green
J'ai rencontré Une de mes meilleures amies Sur Le net
Grace a Notre Passion Commume Pour Nos DOG Shocked
Enfaite c'était d'abord Sur Des dollzs , Puis Aprés On s'est Inscrit
Sur Mon site de Cavalier King charles & Voila Le début d'une Amitiée ...
La Plus belle qui Puisse exister. Vive le Racontage de Life` Mr.Red
Alors Moi j'y Crois a 1OO% :P Mais faut Avoir La chance
D'en Avoir rencontrer Un Pour Ce rende compte que Meme Loin
L'amitiée Existe Mr.Red . Alors les Gens Qui dise : Non ça ne peut pas être
comme en Vrai , et Bien Moi J`vous dis Si & pourtant Avant j'étais comme Vous Shocked Avant que je la Rencontre ELLE <3 tongue Sisi au début C'était Par MP , et Puis Aprés MSN :raimbow: (Meme Si j'avais pas le droit Rolling Eyes ) et La HOP HOP , On met la cam , le Micro et On enchaine les Délir , Puis aprés On s'échange Les Numéro de Téléphone Fixe & Portable On s'appelle , On s'envoi des SMS , On s'envoi des cartes quand on part en Vac' par la Poste. Brefouille Comme de vrais Friend INSEPARABLE 😉 Maintenant sans Mélissa ?? POWAHH J'imagine même pas Sad et On se connais par coeur , Ne dîte pas que l'on est Différent Lorsequ'on est derriere un Ecran et Qu'on est en Face de quelqu'un , Car Elle me connais comme sa Poche et Vice-Versa Cool . Voila c'est Devenu Ma Besta² et J``laime Pire que tout Mr. Green , Genre elle est sur Mon blog Plein de fois , J``lui raconte tout , & J``veux la rencontrer Un jour car c'est Ma plus Belle rencontre x3 , Enfin Voila c'est MAGIQUE J``trouve (L`` Alors jte comprend Trop Lau Truc de fou , En Plus Moi je Suis super méfiante et tout sur le Net mais Avec elle ça a tout de suite Passé , c'est d'ailleur la Seule Avec qui j'arrive A m'éclater , A me confier ... Malgrés les KM ... Car Nous Il y en a Pluss de 60o :face:
Bon J``vous embete pas Plus , Mais Voila j'ai donné Mon avis , ça existe . Pour l'amour J'y crois Moins ><


Dernière édition par *__CHANEL &lt;3 le Mer 20 Aoû 2008, 11:46 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wouaf-wouaf.smileyforum.net
Blue
Membre



Inscription : 05/05/2008
Messages : 348
Date de naissance : 23/08/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptyMer 20 Aoû 2008, 1:50 am

Pour ma part, je crois en tout. Amour & amitié. Même si en mon cas, c'est pas la gloire. J'ai connu grâce à mon premier forum, l'une de mes pures et meilleurs amies, elle vit en Suisse, et moi au sud de la France, Bordeaux. On ne peut se voir, et pourtant, on s'appelle, on passe tout notre temps possible sur le net pour se parler, on se voit par cam', pour nos anniversaires et noël on s'envoie par la post des babioles. J'y tiens comme la prunelle de mes yeux. Puis, il y a 2 ans et demi, voir plus, quand j'ai découvert DMV, j'ai fait une grande rencontre. Qui, il faut l'avouer, bouleversa ma vie. Si si ! Et j'y repense chaque fois. C'est le fameux Jojo'. J'l'ai adoré, j'l'ai aimé, j'ai bousillé deux années scolaires pour lui, lui parler sur msn. Seulement, je ne l'ai jamais vu en vrai, ni photo, rien. Et je pense que j'le verrais jamais. Il m'a téléphoné, le micro et tout. Y a eu des histoires etc... Et maintenant, il a la flemme de me rerentrer sur msn. Alors que moi j'meurs d'envie de lui parler. A part ça, aujourd'hui j'ai vu une vieille connaissance du net se connecter, l'un de mes ex' du net, ca faisait plus de deux ans qu'on c'était pas parlé, et j'apprends qu'il vit à 40 min' de chez moi, maintenant ... Et puis, comme meilleur amie. Mon grand frère, mon mien mon idéal, mon mec. C'est mon darki`. Un mec complètement fou, j'me tape de ces délires avec lui, c'est l'homme rêvé, et j'en suis jamais tombée amoureuse. Il est pour moi, le grand frère, je ne pourrais le remplacer, il tient énormément à mes yeux, je le vois par cam', et lui parle tous les jours. deux jours sans le voir se connecter, et je souffre énormément, même si on se piffre le nez, il me fait tellement rire ... En bref, c'est la fin.
Mais pour ce qui en est de l'amour, ma meilleure amie voit son amour pendant 3 semaines, il vit à Lille, à 18 ans, elle 14 ans (c'est une fille "réelle") et ils s'aiment encore plus, elle ne voit que lui, elle nous oublie, pour vous dire... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutz.skyrock.com
.Marii0nn.
Nouveau membre
.Marii0nn.


Inscription : 23/08/2008
Messages : 10

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptySam 23 Aoû 2008, 11:17 pm

Amitié c'est sur,j'y crois à cent pour cent.
Amour ?...Bof bof.Peut-être , mais sa durera pas .
Revenir en haut Aller en bas
-Pistache
Membre
-Pistache


Inscription : 22/06/2008
Messages : 193
Date de naissance : 22/03/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptyDim 24 Aoû 2008, 10:40 am

L`amour, je n`y croit pas.
L`amitié, ça oui. Je n`ai jamais rencontré qui que ce soit ( ou alors on c'est pas reconnus ) mais je me tape des délires.
Charlotte, Justine , Morgane tout ça quooi :D !
Je les aimes ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
http://vatefairefoutre.com
Hanne
Membre habitué(e)
Hanne


Inscription : 01/09/2006
Messages : 3654
Date de naissance : 27/08/1918
Âge : 105

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ou pas.
Relations & Affinités:

Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptyMer 10 Sep 2008, 10:02 am

L'amour, non.
L'amitiée? OUIIIIIIIIIIIIIIIIII! Mais de là à ce que sa sooit ETERNEL, la question se pose... Faut qu'on parle :o Oiii5zj
Lilo je t'aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://Niksamere.com
Juliette :D
Membre fidèle
Juliette :D


Inscription : 26/04/2006
Messages : 6548
Date de naissance : 17/06/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptyMar 30 Sep 2008, 2:31 pm

L amour , Oui et non . Peu être pas totalement virtuel .
Comme mon petit ami , je l`ai rencontrer sur Internet , On ses échanger nos msn et tout t j`ai su qu`il habitait dans a même ville que Moi . On c`était vu sur la cam et On s`est fixer Un rendez vous , et quand On ses vu , sa a toute suite cliquées . Maitenant , sa va faire 3 semaine samedi qu`on est ensemble <3
Revenir en haut Aller en bas
http://top-dollz.superforum.fr/forum.htm
Mary.
Membre avancé
Mary.


Inscription : 26/11/2007
Messages : 587
Date de naissance : 12/09/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptyMar 30 Sep 2008, 9:19 pm

Moi,je dis comme Mathieu ;)
L'amour,je n'y crois pas,mais l'amitié,quand même un peu.
Pourquoi? Parce qu'on sait au moins qu'au bout du fil,il y a une autre personne autre que soi qui cherche à nous connaître.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
* Curly ::
Nouveau membre
* Curly ::


Inscription : 17/09/2008
Messages : 13
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptyMer 01 Oct 2008, 12:13 pm

A vrai dire, Dans ma vie y'a d'un coté mes "Vrais" amis.. && de l'autre.. Mes interneet's amis.. Bien que je l'ai considéré pour certains comme des vrais amis.

- Ma Meilleure amie, je l'ai rencontré sur un vieuux site y'a déja 3 ans. On se dit tout & n'importe quoi.. Combien de vos vrais animaux savent & se souviennent de bétises du genre Le prénom de votre chien ? C'est la meilleure, meme si on vit à 700km l'une de l'autre, Y'a le téléphone, msn, cam & Compagniee, & puis j'me dis qu'un peu plus taard on s'verra très très souvent .. (On a prévuu l'coup, un appart sur Parsi en Colocation :P)

- Juu`chouuw, Un ami rencontré y'a 1 ans & demi sur le meme site, Sans jamais se voir pour de vrai, on a fais les pires trucs ensemble.. Mr.Red Lui meme il sait.

Puis certains plus récents.. (L`
On rencontre vraiment des gens bien.

Pour l'amouuuur, Y'a Mon Raimoundooo Chouuw` qui vit à Touloon alors que moi j'vis près de Lens, On est pas officiellement ensemble.. Mais bon, comme on dit .. Coup de foudre.. Mr.Red Sa vous parais surement bidon && moi meme j'y croyais pas aux relations sur internet.. Mais quand sa vous arrive...

:..ah..:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sheeat.skyblog.com
So.Leen
Membre
So.Leen


Inscription : 16/09/2008
Messages : 364
Date de naissance : 25/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptyMer 01 Oct 2008, 3:55 pm

moi , ba oui , j'y crois .

parceque Marilyn^^ et moi sa fait 3 ans qu'on se connait Mr. Green

on s'est deja vu en photos xD
Revenir en haut Aller en bas
Arianne`
Membre avancé
Arianne`


Inscription : 09/09/2008
Messages : 537
Date de naissance : 06/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o EmptyMer 15 Oct 2008, 12:22 am

    L'amitié ca peut passer mais pour s'qui est de l'amour, je n'y crois sérieusement pas. Ma copine a eu un copain et il habitait à 4h de distance et tout ça n'a durer que 2 semaines, mais malheureusement tout ça c'est mal fini et maintenant ils ne se parlent plus . =/
    J'ai rencontré un garcon sur un site il y a 1 an puis ça commencer par une amitié pour ensuite se finir pas d'l'amour fausse. Le gars finalement il avait une copine tandis que moi je l'aimais vraiment =/
    Enfin bref, il ne faut pas confondre l'amour & l'amitié parce que je sais que l'amitié peut marcher mais j'ai jamais vécue d'amitié sur internet qui ont durer des années puisque chaques fois je pense que la personne a une personnalité différente que se qu'elle est réellement donc tout ca me décoit et BLABLAABLA Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut qu'on parle :o Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle :o   Faut qu'on parle :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut qu'on parle :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il faut savoir…
» Copyright: ce qu'il faut savoir !
» Faut croire, j'ai du temps à perdre.
» Il en faut peu pour être heureux PV
» Parce qu'il faut laisser la place au dame ! [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: