Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Il en faut peu pour être heureux PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dianna
Membre
Dianna


Inscription : 25/10/2009
Messages : 288

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I love shopping like crazy♥
Relations & Affinités:

Il en faut peu pour être heureux PV Empty
MessageSujet: Il en faut peu pour être heureux PV   Il en faut peu pour être heureux PV EmptyMer 27 Jan 2010, 6:14 pm

    Il faisait beau aujourd'hui. Il faisait tellement beau que Dianna avit envie de sortir. Elle avait mis un slim gris avec un sous-pull noir, une écharpe grise et une veste en cuir marron. Elle avit des bottes façon cow-boy, la grande mode quoi, en marron aussi. Ses cheveux était attachés en chignon et elle avait à la main un sac longchamps marron foncé. En direction du café, elle regardait dans les boutiques ; il n'y avait rien qui lui plaisait. C'était assez étrange. Dianna, la plus grande fan de shopping, en déprime?? Elle poussa la porte du café et alla s'assoir sur un chaise avec une table à 2 personnes. Le café était plein et il ne restait que cette table, près de la fênetre. Dianna commanda un chocolat chaud et soupira, regardant son portable.
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Il en faut peu pour être heureux PV Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux PV   Il en faut peu pour être heureux PV EmptyMer 27 Jan 2010, 6:25 pm

    Bastien était chez lui entrain de se préparé , il devait rencontrer aujourd'hui une certaine Dianna , une cyber-amie qui était avec lui sur des forums et qu'il appréciait bien , il avait découvert qu'il habitait la même ville qu'elle et il en avait été très heureux . Bastien avait mis un jeans , une chemise et un bonnet gris clair . Il avait mis de petites converses et il avait pris un sac à dos noir .

    Lorsqu'il arriva au café , une demoiselle était a une table pour deux personne , sans personne en fac d'elle , il se risqua vers elle .


    - Dianna ?
Revenir en haut Aller en bas
Dianna
Membre
Dianna


Inscription : 25/10/2009
Messages : 288

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I love shopping like crazy♥
Relations & Affinités:

Il en faut peu pour être heureux PV Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux PV   Il en faut peu pour être heureux PV EmptyMer 27 Jan 2010, 6:33 pm

    Dianna aperçu un jeune homme qui entra dans le café. Sa ne pouvait qu'être Bastien. Le visage de Dianna s'illumina; il n'y avait plus de sourire déformer, mais un immense et large sourire. Bref, Dianna était heureuse. Elle l'imaginait autrement, mais il était bien que ce qu'elle avait imaginer.
    - Dianna ?
    - Oui, c'est moi, et toi c'est Bastien non? J'avais hâte de te voir...
    Elle lui fit la bise et l'invita à s'assoir en face d'elle. Son chocolat chaud arriva et elle demanda à Bastien si il voulait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Il en faut peu pour être heureux PV Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux PV   Il en faut peu pour être heureux PV EmptyMer 27 Jan 2010, 6:38 pm

    Bastien était entrain de se demander comment ferait-il si ce n'était pas Dianna , Heureusement pour lui se fut Dianna Mr.Red . Il lui adressa un immense sourire , puis s'assit en face d'elle avant de poser son sac a ses pieds .


    - Oui, c'est moi, et toi c'est Bastien non? J'avais hâte de te voir..



    - Effectivement , je suis Bastien . Moi aussi j'avais hate ! :P


    [b]Le serveur arriva et déposa le chocolat chaud de Dianna , avant que le monsieur ne reparte il pris un chocolat chaud a son tour , mais quand le serveur voulut faire payer la demoiselle , Bastien l'aretta en disant qu'il payerait tout a la fin . C'était la moindre de politesses voyons . :P[/
b]
Revenir en haut Aller en bas
Dianna
Membre
Dianna


Inscription : 25/10/2009
Messages : 288

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I love shopping like crazy♥
Relations & Affinités:

Il en faut peu pour être heureux PV Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux PV   Il en faut peu pour être heureux PV EmptyMer 27 Jan 2010, 7:12 pm

    - Effectivement , je suis Bastien . Moi aussi j'avais hate ! :P
    - Sinon, toi sa va, les amis, la famille, les amours et tout et tout??
    Bastien se comporta en gentleman en ne faisant pas payer Dianna. C'était adorable de sa part.
    - Merci, mais, il ne fallait pas tu sais Embarassed
    Dianna rougit un peu. Vu que c'était une fille timide, elle était un peu mal à l'aise en présence de Bastien. Même si elle le connaissait beaucoup, via Internet, elle était toujours mal à l'aise, enfin, surtout avec les garçons...
    - Je ne t'imaginais pas comme ça. Mais je dois dire que tu es encore plus beau que ce que j'imaginais. Embarassed
    Tout à coup, Dianna devint rouge, mais encore plus que d'habitude. Elle regarda ses pieds, elle était gêner d'avoir fait cette immense gaffe.
    Oh My God, la gaffe pale
    Qu'est ce que Bastien allait penser d'elle maintenant?? Elle l'ignorait. Elle essaya de se rattraper.
    - Ce n'est pas ce que je voulait dire, enfait, tu es... hum.... Pardon
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Il en faut peu pour être heureux PV Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux PV   Il en faut peu pour être heureux PV EmptyMer 27 Jan 2010, 7:35 pm

    - Sinon, toi sa va, les amis, la famille, les amours et tout et tout??

    Bastien sourit avant de répondre , joyeux ou presque .

    -Et bien disons que je suis dans une période de « retour  » donc mes amis sont là mais ..enfin .. c'est compliqué . Les amours c'est pire comment-dire je viens de retrouvé une de mes anciennes copines et moi je ne l'aime plus mais elle ..enfin pourquoi je te parle de sa tu dois me trouver idiot , et comme un livre ouvert .Enfin ... Et toi les amis, la famille, les amours ?

    Bastien se sentait complètement imbécile d'avoir parler comme ca , aussi bien ,mais sur internet il se sentait de tout dire , sauf qu'il avait zappé un instant qu'il n'était pas sur internet .

    - Oh c'est rien . Tu m'imaginais comment alors ? Ah oh .. merci .

    Bastien eut un grand sourire amusé , surtout lorsqu'il s'aperçut qu'elle rougissait .

    -Ahah , ce n'est rien , j'aime recevoir des compliments tu sais ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dianna
Membre
Dianna


Inscription : 25/10/2009
Messages : 288

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I love shopping like crazy♥
Relations & Affinités:

Il en faut peu pour être heureux PV Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux PV   Il en faut peu pour être heureux PV EmptyMer 27 Jan 2010, 7:48 pm

    - Oh je vois, les retours, c'est pas forcément facile. Et désoler pour ton ex... Oh non, je ne te trouve pas idiot, je suis curieuse, tu sais, alors, moi, ça m'intéresse de savoir la vie des gens et tout, j'aime écouter les autres ;cute: . Sinon, moi, les amies, super, j'en ai deux ou trois, de vraiment fidèle et d'autres, ce sont des connaissances. Sinon, la famille, je vais peut-être me faire adopter, donc, pour moi sa va, et les amours, rien de particulier! Tu me le dis si je t'ennuie, mes amies me reproche de parler un peu trop, sa les souls en fait. Il en faut peu pour être heureux PV 537642
    Dianna sourit et avala une petite gorgée de son chocolat chaud
    - Hum, comment je t'imaginais, c'est difficile de le décrire, je t'imaginais autrement en fait, je n'avais pas d'idée précise.... Et toi, comment tu m'imaginais? ;cute:
    Dianna le regarda avec un sourire en coin
    - Je pense que tout le monde aime recevoir des compliments, et moi, sois je gâte, ou sois je dégoûte, çà dépend si c'est mes amies ou pas, et toi, tu es un gentleman Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Il en faut peu pour être heureux PV Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux PV   Il en faut peu pour être heureux PV EmptyJeu 28 Jan 2010, 9:12 am

    -Oui , tu as raison les retours c'est toujours assez compliqué les retours , on ne sait plus ou mettre les pieds quoi dire et quoi faire . Oh tu n'as pas a être désoler tu sais ,c'est pas ta faute . Ouéé mais quand même je te raconte toute ma vie comme ca , et ça se fait pas .

    Bastien esquissa un sourire gêner puis écouta Dianna ,avant de reprendre .

    - Ok je peut avoir quelques noms de tes amis ? Ok moi j'avais une famille mais c'est tellement loin que je vais retourner a l'orphelinat .

    Le serveur arriva et déposa le chocolat de Bastien , celui-ci prit son porte monnaie et paya les deux chocolats chauds . Avant de sourire a Dianna .

    - Je t'imaginais plus petite , mais je ne sais pas trop ... En tout les cas tu est très jolie ;)

    Bastien adopta le même sourire en coin que Dianna .

    - Alors , là tu me gâte ? (aa) Et moi je te fait mes démonstration de gentleman .
Revenir en haut Aller en bas
Dianna
Membre
Dianna


Inscription : 25/10/2009
Messages : 288

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I love shopping like crazy♥
Relations & Affinités:

Il en faut peu pour être heureux PV Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux PV   Il en faut peu pour être heureux PV EmptyJeu 28 Jan 2010, 5:25 pm

    - C'est sûr, c'est assez dur, enfin, l'importance est de retrouver des amis Mr.Red Peut être que ça se fait pas, mais chez Dianna, ça se fait. Et oui et oui, chez moi, tout se fait (sauf les moqueries de la part de petits c*ns ou de petites c*nnes :urf: Mais bon j'en connais pas personnellement alors ) Et pour mes amis, tu dois connaître Ethan non? Après, j'ai Haley, ma meilleure amie, Célia, aussi Leeni, hum, après, y a....Baptiste, et voilà ^^ Je crois que j'ai oublier personne sinon c'est un peu naze, m'enfin :P
    Le serveur arriva pour servir l'ami de Dianna et celui-ci paya. Il avait promis de payer le chocolat de Dianna, par politesse. Elle lui rendit son sourire.
    - Plus petite, en taille, ou en âge? Et merci Embarassed
    Et oui, je te gâte... C'est flatteur d'être un gentleman auprès des filles Cool . Enfin, c'est ce qu'on dit...
Revenir en haut Aller en bas
ßaastien`
Membre régulier
ßaastien`


Inscription : 30/01/2009
Messages : 1039

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: CHAOS
Relations & Affinités:

Il en faut peu pour être heureux PV Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux PV   Il en faut peu pour être heureux PV EmptyDim 31 Jan 2010, 1:36 pm

    - Oui tu as raison ,et puis aussi de s'en faire de nouveaux .. Des amis :P Si si ca se fait chez Bastien aussi pas que chez Dianna je peut te l'assurer . Je suis d'accord avec toi même si moi tout ne se fait aps quadn même hein Mr.Red Parceque sinon c'est un peu n'importequoi , tu ne pense pas ? J'ai déjà entendu parler de Ethan ;) Bien sur je connais Leeni & Baptiste mais pas Haley et Celia .

    Bastien lui aussi sourit amusé , et but une gorgée de chocolat chaud .

    - Je te voyait plus petite ,enfin moins mature disons Embarassed
    Vraiment c'est flatteur ? Tant mieux alors :P
    Bon on parle de quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dianna
Membre
Dianna


Inscription : 25/10/2009
Messages : 288

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: I love shopping like crazy♥
Relations & Affinités:

Il en faut peu pour être heureux PV Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux PV   Il en faut peu pour être heureux PV EmptyDim 31 Jan 2010, 3:21 pm

    - Ouais. Mais racontez sa vie, c'est se confier à d'autres personnes, leurs faire confiance, s'exprimer tout ça. Ethan, y en a beaucoup qui en entendent parler. Surtout les filles, Leeni et Baptiste, sont très populaires. Haley et Celia, sont un peu plus nouvelles, donc c'est normal...

    Dianna continuait de boire sa boisson.

    - Quoi que, les apparences sont très souvent trompeuses ;cute:
    On a qu'a parler de... hum..

    Dianna fit sa tête genre: "T'en pose des questions difficiles toi"

    - Je sais pas du tout. Mais, sinon, DMV t'as manqué?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il en faut peu pour être heureux PV Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux PV   Il en faut peu pour être heureux PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il en faut peu pour être heureux PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Café « Le Croissant Chaud »-
Sauter vers: