Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut laisser la place au dame ! [Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il faut laisser la place au dame ! [Privé] Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut laisser la place au dame ! [Privé]   Parce qu'il faut laisser la place au dame ! [Privé] EmptySam 17 Avr 2010, 11:00 pm

Eva n'aimait pas les transports sous terrain, le métro l'étouffer ! Et donc pour rentrer à l'Eldor'ado à cette heure tardive elle attendit à l'arrêt du bus le prochain bus. La jeune fille avait passé la journée à la piscine et donc c'est yeux étaient un peu rouge et ses joue rosie, ses cheveux était sec et elle c'était soigneusement coiffer. Elle avait ces Louboutin aux pieds, porter un leggings en cuir stretch Pinko noir et un t-shirt en coton blanc imprimé et à tag doré Rawpower et par-dessus une veste grise foncer. A son poignet elle avait une manchette en métal doré et au creux de son bras son sac avec son maillot etc .. Le bus arriva, elle passa sa carte et la machine fit un BIP, elle marcha vers le fond à la recherche d'une place mais, le bus était blindé. Finalement elle resta là debout à se tenir par les barres du haut. Son regard se posa sur un jeune homme qui était tranquillement assit alors que deux vieilles dames étaient debout à côté de lui, mais quand le bus s'arrêta à un arrêt les deux vieilles dames sortirent et Eva avança pour se placer à côté du jeune homme.

- Ca va t'est tranquille ? Parce qu'il faut laisser la place au dame ! [Privé] 537642
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Parce qu'il faut laisser la place au dame ! [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut laisser la place au dame ! [Privé]   Parce qu'il faut laisser la place au dame ! [Privé] EmptySam 17 Avr 2010, 11:11 pm

Jude qui était gentiment assis dans l'autobus, direction jenesaispasoù ;cute: Il n'était pas du genre à se préoccuper de l'heure ni de l'endroit où il allait, enfin.. il ne voulait quand même pas se ramasser n'importe où Parce qu'il faut laisser la place au dame ! [Privé] 537642 (: Bref, à ses cotés se trouvait deux vieilles dames dont il avait bien hâte qu'elles déguerpissent , elles et leur blabla Mr.Red Quand elle débarquèrent enfin, il essquissa un sourire et se détendit un peu sur son siège, puis regarda à l'exterieur voir où il se trouvait, quand une jeunne femme parvint à lui et lui adressa la parole :)

Euuh.. Bonjour ? huhu

Il regarda les sièges vides à ses cotés et regarda la jeune femme par après, en souriant un peu (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il faut laisser la place au dame ! [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut laisser la place au dame ! [Privé]   Parce qu'il faut laisser la place au dame ! [Privé] EmptySam 17 Avr 2010, 11:23 pm

Hééééééééééé ! J'avais dit qu'il y avait pas de place de libre Parce qu'il faut laisser la place au dame ! [Privé] 537642 En faite c'est pour que je te fasse lever de ton siège comme ça c'est moi qui m'assoit parce que comme le dit mon titre il faut laisser la place aux dames huhu ;cute: Eva grimaça un peu outch Bon on va dire que le charmant jeune homme qui était à côté de toi c'était levé juste pour me laisser la place ;cute:, quel gentillesse heureusement qu'il y a des gars comme lui tongue Donc bon elle remercia le jeune homme et s'assit.

- T'es vraiment pas galant, ça doit être dur avec les filles Parce qu'il faut laisser la place au dame ! [Privé] 537642 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jude.
Membre
Jude.


Inscription : 16/09/2009
Messages : 258

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: From always&ever.. For youu (:
Relations & Affinités:

Parce qu'il faut laisser la place au dame ! [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut laisser la place au dame ! [Privé]   Parce qu'il faut laisser la place au dame ! [Privé] EmptyDim 18 Avr 2010, 2:52 am

Binn la, si les petites vieilles s'en vont, Les places deviennent libre non ? Parce qu'il faut laisser la place au dame ! [Privé] 537642 Je vois pas pourquoi je devrais me lever quand il y a deux belles places de libre :urf: Anyway ;cute:
Jude s'était gentiment levé ( plutot obligatoirement :urf: ) pour laisser place a la jeune demoiselle qui voulait s'approprier de sa place (: Il l'oberva un peu et s'agrippa au poto de l'autobus, pour ne pas tomber, genre Parce qu'il faut laisser la place au dame ! [Privé] 537642 Mr.Red


Haha Parce qu'il faut laisser la place au dame ! [Privé] 537642. Moi c'est Jude. Et vous êtes ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce qu'il faut laisser la place au dame ! [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut laisser la place au dame ! [Privé]   Parce qu'il faut laisser la place au dame ! [Privé] EmptyDim 18 Avr 2010, 3:26 pm

Bah non les petites vieilles étaient debout à côté de toi xd Maaaaaaaaaais non mais reste assis maintenant, le gars à côté c'est levé pour moi et avant toi tongue mdddddddr XD Donc là on est assis à côté et on est sensé parler Parce qu'il faut laisser la place au dame ! [Privé] 432624

- Eva :) Tutoie moi je me sent vieille là outch :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut laisser la place au dame ! [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut laisser la place au dame ! [Privé]   Parce qu'il faut laisser la place au dame ! [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut laisser la place au dame ! [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille de la place du bus {PV}
» There was once a magical place ...
» Faut qu'on parle :o
» Ce qu'il faut savoir…
» Rendez-vous sur la place ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Transports-
Sauter vers: