Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En Cours Il se passe des Chose!

Aller en bas 
+18
Arianne`
Misa-Chan
Calypso*
Flora
La'na
.Honey*
Aleeec :)
Ju!
Maiwenn
Paï.
Aaron`
Hinata
Kays
BARBiJENNi
Koraliie.
~Kimberley~
.Lola*.
Chloe.
22 participants
AuteurMessage
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptyMer 21 Mai 2008, 4:19 pm

PASIONANTE!

Vous racontez Tous Simplement les Trucs Idiots
Que vous avez Sortis pendant des cours

Prof D'SVT: Dite moi quels methodes ils utilise pour L'hygiene des vaches {`Un truc du genre :face:
Une Amie: Mettre les vache dans des sacs rambo

A vous !


Dernière édition par Hoelenn. le Dim 03 Jan 2010, 7:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
.Lola*.
Membre régulier
.Lola*.


Inscription : 26/04/2008
Messages : 2303
Date de naissance : 11/03/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptyJeu 22 Mai 2008, 12:29 am

Moi je réplique toujours après le prof de math pis je lui fait des fuck you quand il se retourne.
Aussi un jour je suis parti a rire dans sa face !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annabellaa.skyrock.com
~Kimberley~
Membre
~Kimberley~


Inscription : 07/07/2005
Messages : 147
Date de naissance : 06/08/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptyJeu 22 Mai 2008, 6:16 pm

alors toi t'es super intelligente, t'as compris comment faire t'as rebelle...

dommage que tu ne sois pas née avant pour aller dans les foules en mai 68
Revenir en haut Aller en bas
Koraliie.
Membre fidèle
Koraliie.


Inscription : 12/09/2007
Messages : 4057
Date de naissance : 12/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: And .♥
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptyJeu 22 Mai 2008, 8:14 pm

Hmm .. Jsoors des conneriies touut les jouurs`..
Cmatinn jme suis enguelé avec le prof`de math`.. Il commence à mdiire`" Tu me répond pas comme ca fanny En Cours Il se passe des Chose! 24672 "
Jle regarde . & jdit en geulant`" Pouett`Pouett`La galette xD "
Les truucs de maternelles`Embarassed
Ca à fait rien tout le monnde & tout mais bon xD Yavais rien d`drole`Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
.Lola*.
Membre régulier
.Lola*.


Inscription : 26/04/2008
Messages : 2303
Date de naissance : 11/03/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptyVen 23 Mai 2008, 12:54 am

Cool ! Voilà un autre qui aime pas les profs de math !
HO oui j'avais oublier...je niese aussi le prof de science !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annabellaa.skyrock.com
BARBiJENNi
Membre
BARBiJENNi


Inscription : 08/04/2008
Messages : 157

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptyVen 23 Mai 2008, 2:20 am

Une qui c'est passe aujourd'hui

Mon prof: Si vous ne vous preparez pas vous aller manquer le bateau*
Moi: On prendra le train

Tout le monde a rit et je me suis faite sortire !! XD


* Expression : .. vous aller manquer le bateau
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow-academy.forumsactifs.com/
Kays
Membre
Kays


Inscription : 10/02/2008
Messages : 178

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptyVen 23 Mai 2008, 10:39 am

  • Ahh Mdr enfin un sujet comme je les aimes . :D

    J'ai conseillé à mon prof d'aller se brosser les dents lorsqu'il venait me voire .
    Ensuite , Il ma exclue :/ xD
    Nan sérieux il a une haleine de PHOQUE quoi . :)

    { C 0 M P A R 0 N }
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Membre
Hinata


Inscription : 21/02/2008
Messages : 94

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptyVen 23 Mai 2008, 8:24 pm

~Kimberley~ : +1. J'adore ta deuxième phrase :)

Dites-moi, c'est bien beau de répliquer, de se sentir plus fort que ces "vieux profs", mais ça vous mène à quoi, en fait? J'aimerais savoir... Parce que vraiment, Pouet pouet la galette, mettre des vaches dans un sac, tous les trucs du genre, c'est vraiment trop MARRANT quoi! BOum

Si vous continuez comme ça, j'adorerais vous voir plus tard, comment vous allez vous sortir :happy: Si vous y arrivez, bien sûr... Il serait temps de mûrir. Les profs "si débiles" que ça, vous l'ont jamais dit?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron`
Membre régulier
Aaron`


Inscription : 25/02/2008
Messages : 1164

Profil Express'
Statut:
Pensées: I'm alone.
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptyVen 23 Mai 2008, 8:37 pm

Hinata de quoi on se mêle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kays
Membre
Kays


Inscription : 10/02/2008
Messages : 178

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptyVen 23 Mai 2008, 9:51 pm

Hinata , Tes remarques à la cons , Tu peut te les gardés . :)
Ce sujet , C'est pas un débats a ce que je sache .
Notre avenir , C'est pas tes affaires . Si t'es une "Bolosse" tant mieux pour toi , Nous de tes remarques on s'en balle les Reins . :D

Sinon pour essayer de revenir au sujet ;; Trop marrant de chanter en pleins contrôle d'éspagnol alors que c'est le calme absolu : PEPITO MI CORAZON ! { Pepito , Pepito } . (8)
Mais moins marrant quand on se fait prendre sa copie par la suite :/ xD.
Revenir en haut Aller en bas
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptyVen 23 Mai 2008, 10:36 pm

Dans la classe on a uen bande de petits comique, notre prof de génétique surkieaff la phrase "et là c'est que le début alors accrochez vous" et bien sur tout les mâles (virils) tu les voi qui s'accrochent tel des bulots a un rocher a leur table...c'est plutôt drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
.Lola*.
Membre régulier
.Lola*.


Inscription : 26/04/2008
Messages : 2303
Date de naissance : 11/03/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptyVen 23 Mai 2008, 11:00 pm

Ha moi dans ma classe j'ai juste 4 gars...pis ils sont tapettes au bout pis je les frappes devant le prof XD.
Aussi un de mes prof tantot je l'Écoeurait mais ca lui fait rien parce que ils nous écoeures tout le temp...il est vraiment cool ce prof là ! J'avoue aussi qu'il a juste 26 ans mais bon.'Cest quand même drôle Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annabellaa.skyrock.com
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptyVen 23 Mai 2008, 11:17 pm

Hinata , t'est surment dans une classe ou personne ne fais jamais rien , mais quand tu tombes dans une classe a l'effet inverse t'y peux rien et après viens le phénomène de 'mode' ou tout le monde va jouer au plus 'con' .. Alors apres on à le droit a rigoler un peu , des fois y a même les profs qui rigole avec ou qui lance les trucs eux mêmes ..

Nous y avais un délire avec Jonhny Halliday ( Désoler pour l'orthographe :P)
Y a une Marie dans notre classe qui dit quelque chose et on lui dit :
- Ho ! Marie ! Si tu savais..
Marie : Tag*ule !
- Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Ou avec une fille qui était indisposée on lui a aussi laché alwayyyys - hey oui la chanson de Halliday Cool -

Ou y'en a un dans notre classe qui se rammène toujours genre a parler d'escargot en français , que son grand - père , élève et tout Oo
Il nous raconte la météo en math ou nous parle de film en sciences..totalement n'importe quoii ..

Ou y aussi une fille qui avait une veste blanche et quelqu'un lui à laché << Igloo >> alors elle est << tout le temps froide >> et un autre jour une veste brune qu'elle porte alors on lui a dit << Terrier >> et son surnom du moment c'est Capitatine Igloo ou Capitaine Fishtick =) --> Elle le prend pas mal ^^' -
Revenir en haut Aller en bas
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptySam 24 Mai 2008, 11:43 am

On parlais des Animaux de l'accouplement le tralala...
Et une amie as dit

" Moi mon chat il le fait avec le lapin " :O

Et euh... Il y'avais un gars qui a dit a sont voisin que ses dents etait pourrie
Et Pour se défendre il lui a dit " Te moque pas j'ai les même que ma Mamy "


Dernière édition par Hoelenn. le Dim 03 Jan 2010, 7:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
Ju!
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
Ju!


Inscription : 20/01/2008
Messages : 397
Date de naissance : 30/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptySam 24 Mai 2008, 12:00 pm

Jade__` a écrit:
Hinata , Tes remarques à la cons , Tu peut te les gardés . :)
Ce sujet , C'est pas un débats a ce que je sache .
Notre avenir , C'est pas tes affaires . Si t'es une "Bolosse" tant mieux pour toi , Nous de tes remarques on s'en balle les Reins . :D
    Citation :
    - Le respect des autres est primordial si vous voulez que votre séjour sur notre forum soit long et agréable;

    - Tout propos insultant, vulgaire ou agressif envers un autre membre, que ce soit dans le jeu ou hors du jeu, sont interdits et sanctionnés!

    So;c'est pas de notre faute si tu ne connais pas le sens de ces quelques mots :;));:
    Bref;c'est bien rigolo d'amuser la gallery. Mais vous aurez certainement l'air moins malins quand vous souhaiterez rentrer en Lycée Privé et que votre dossier n'est pas accepter {Je parle en connaissance de cause}. Quand j'étais au collège j'passais mon temps à sécher pour aller fumer avec les copains;à répliquer au prof;à être coller;voir même virée...Ca m'a apporté quoi ? Hormis rien ? Le truc c'est que je vois pas où est le côté hilarant dans vos pseudo-bêtises Neutral Bon okai;j'fais encore quelques merdes cette année {J'suis au lycée} mais j'assume et j'me vante pas de faire partie des rigolos d'la classe. "J'ai sécher les cours aujourd'hui;admirez moi!" LOL :) Vous faites plus pitié qu'autre chose. Inutile de me répondre comme Jademachin l'a fait à Hinata;vous ne faites que vous enfoncez et surtout vous ridiculisez! A méditer les gamins___ _ _
Revenir en haut Aller en bas
Kays
Membre
Kays


Inscription : 10/02/2008
Messages : 178

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptySam 24 Mai 2008, 12:02 pm

    Jade TOUT COUR` . Merci :)

  • Nous c'est surtout en Espagnol avec notre prof qui n'arrête pas de répéter :
    - Vos carnets en BOUUUUUUT de tables :@
    &
    - Ici { Genre elle fait montrer la chaise et tout xD } ou la porte :@

    Avec ça voix c'est trop marrant . Et a chaque débuts de cours j'suis obligé de lui rappelé : Hééé Madame vous avez oublié de nous demandé de mettre nos carnets en BOUUUUT de table Sad

    Sinon , On l'appelle "Catalane" Bien qu'elle s'appelle : Catala , Et dans notre collège ne pas dire MONSIEUR ou MADAME devant , C'est " irrespectueux " XD , Donc moi je l'appelle a chaque fois : { Thon à la } Catalane . :D
    Un beau jour , Elle m'a mit deux heures de colles ... Pour ://

    Je suis en 4Eme , J'ai encore le temps devant moi , Je ne suis pas comme ça avec tout les profs ,, C'est sûr que avec l'âge on s'assagit , Mais bon je suis comme je suis , Une ADO comme je le suis . 8D

    { Si vous êtes plus mure que ça , Commençais par arrêter de jouer aux DOLLZ . :D }
Revenir en haut Aller en bas
Aleeec :)
Membre régulier
Aleeec :)


Inscription : 18/05/2006
Messages : 2087
Date de naissance : 05/05/1958
Âge : 66

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptySam 24 Mai 2008, 12:23 pm

    Moi j'trouve que les truc`comme sa sa fait un peu pitié .
    J'veux dire manquer du respect au profs , c'est un peu gamin :$
    Avant j'étais dans un bahut où un tutoyait les profs , on avait pas d'heure de colle , pas de note etc.
    Les profs , c'était comme des amis :P . On faisait des conneries avec eu surtout avec mon prof de Math , On fumait avec eux. Parfois ils étaient chiant mais comme tous. On pouvait leur faire confiance mais en même temps ils étaient strict.
    Donc voila, en même temps si tu n'es pas dans ce genre de collège tu peux pas savoir ce que c'est. :)


Dernière édition par Aleeec :) le Sam 24 Mai 2008, 12:25 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju!
Banni(e) Définitivement
Banni(e) Définitivement
Ju!


Inscription : 20/01/2008
Messages : 397
Date de naissance : 30/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptySam 24 Mai 2008, 12:24 pm

Jade__` a écrit:

Je suis en 4Eme , J'ai encore le temps devant moi , Je ne suis pas comme ça avec tout les profs ,, C'est sûr que avec l'âge on s'assagit , Mais bon je suis comme je suis , Une ADO comme je le suis . 8D
{ Si vous êtes plus mure que ça , Commençais par arrêter de jouer aux DOLLZ . :D }

    Ah oui;il te reste vachement de temps dis donc. Encore 1 mois de cours;l'an prochain t'es en troisième;tu vas devoir decider de ton orientation;etc. Si tu te calmes pas rapidement;ton avenir va être tracé sans règle (: La gamine qui a même pas le courage de montrer la phrase directo - presto. Débile (?) :;));: Aussi;je joues plus au Dollz depuis longtemps;donc euh__ _ _ Tais toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptySam 24 Mai 2008, 12:39 pm

Oh , Quesque vous en faites de la Gentillesse
Genre faut pas Abuser -r-
Je sais faire l'admin Heiin


Dernière édition par Hoelenn. le Dim 03 Jan 2010, 7:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
.Honey*
Membre
.Honey*


Inscription : 18/05/2008
Messages : 87

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptySam 24 Mai 2008, 1:17 pm

ET bien!!!
Moi je suis du même avis que JULYiH
Nous dans la classe le dernier jour de mon prof de math y'a un truc de ouf!!!
On a rigolés :S

Déjà un mec arrive avec des péruques genre ANNEE 7O'Z :P
Et il court partout et tout enfin on a rien fait Sad , et je précises que je travaille et je met pas le chanbard en cour En Cours Il se passe des Chose! 537642 Je préfère encore réussir mes études que " la coupe du plus débiles de la classe TT" "

Et aussi la dernière fois, le prof balance par la fenêtre la trousse du même rigolos de la classe et pendant tout le court il était a la fenêtre a pleurnichée TT" et il disait.

Peux allez la récupére...etc...

Enfin j'aime bien mais sans plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Paï.
Membre en Or
Paï.


Inscription : 24/04/2005
Messages : 11489
Date de naissance : 24/04/2005
Âge : 19

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptySam 24 Mai 2008, 2:00 pm

Merci de respecter les autres et la tolérance imposée sur notre forum.
Si vous n'êtes pas capable de parler entres vous calmement et d'accepter les remarques des autres, le sujet sera vérouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://kishaben.labrute.fr
La'na
Membre régulier
La'na


Inscription : 23/03/2008
Messages : 1084
Date de naissance : 06/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptySam 24 Mai 2008, 4:35 pm

un jour pendant la geo, on etait sur la france, un mec dans ma classe a dit:

Mais madame, la seine saint denis c'est un pays?

tout le monde a explosé de rire et on avait quand même un peu honte car on est a coté du 93

sinon pendant qu'on était sur les USA il a lancé

mais il est où l'everest?

de pire en pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-dollz.forumpro.fr
Flora
Membre en Or
Flora


Inscription : 28/07/2006
Messages : 7281
Date de naissance : 10/01/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Big Brother is watching YOU
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptySam 24 Mai 2008, 5:08 pm

C'est tellement mature de "faire des fuck you" dans le dos de ses profs. Enfin, les sex drugs et rock'n'roll c'est fashiiieeuunne alors je vous pardonne... :tafiole: Je dirais etc etc. Y'en a qui on apparement toujours pas compris l'intérêt d'être scolarisé, et ne croyez pas que vous ayez du temps pour mûrir, je suis en troisième et tout ceux qui se font remarquer par leur comportement et surtout par leur manque de travail sont aiguillés directement vers des BEP (je ne dénigre pas ces diplômes) alors qu'ils auraient préféré faire une seconde générale ou technologique. Vous vous sentez jeunes et invincibles parce que vous avez une nouvelle paire de chaussures à 100 balles tout les mois, seulement vous ne l'êtes pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/2703622
Hinata
Membre
Hinata


Inscription : 21/02/2008
Messages : 94

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptySam 24 Mai 2008, 5:34 pm

J'ai peut-être pas bien été comprise.

Katrin`: On est dans un forum je te rappelle. Dans le sujet, il n'y a pas marqué "réservé aux rebelles-de-la-vie" à ce que je sache.

Jade__`: Hm, je dirais plutôt qu'on a chacun un point de vue différent sur le niveau de mentalité des gens. Personnellement je trouve ça vraiment débile. Non, votre avenir ne me regarde pas, mais je vous souhaite juste bonne chance, et je me demandais si plus tard vous alliez vous amuser comme ça, aussi, en cours... Je sais partager équitablement mon temps entre travail et loisir, je mélange pas les deux et je suis pas une "bolosse" pour autant.

.Maëlle.: Si, malheureusement, j'ai des abrutis dans ma classe, et leur bas niveau de maturité me dégoûte. Et non, je ne suis pas la 'mode' à faire le plus débile, ce n'est pas mon genre; je suppose que certains le font pour se faire une image. Il faut dire que la dernière "invention" du doyen de la classe était de chanter "parle à ma main" au professeur d'histoire qui nous demandait de nous asseoir. Hé bien non, sur dix-sept, on n'était que trois à ne pas faire ça. Je ne l'aurai jamais fait, j'ai trouvé ça vraiment inutile et déplacé. Je suis d'accord que lorsque les profs rient avec nous, on suit, naturellement. Mais lorsqu'un de ma classe se croit le plus fort, je ne ris pas. On doit être deux ou trois (dans ma classe), à comprendre que c'est pas en jouant au plus rigolo qu'on ira loin dans la vie.


Julyih }.*, Flora, +1 :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptyDim 25 Mai 2008, 4:52 pm

Julyih }.* a écrit:
Vous faites plus pitié qu'autre chose. Inutile de me répondre comme Jademachin l'a fait à Hinata;vous ne faites que vous enfoncez et surtout vous ridiculisez! A méditer les gamins___ _ _

Avant de voir la paille dans l'oeil de l'autre, regarde d'abord la poutre qui est dans le tien.
Médite bien là-dessus car le ban n'est pas loin pour toi.

Quand aux autres, encore un règlement de compte ici et c'est le verrou pour ce sujet et des sanctions éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
.Lola*.
Membre régulier
.Lola*.


Inscription : 26/04/2008
Messages : 2303
Date de naissance : 11/03/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptyJeu 11 Sep 2008, 11:48 pm

Moi je déconne avec les profs.
Ma prof de francais est trop marrante.
Et l'année passer j'ai fait un spectacle et dans les repetitions cétait elle qui se chargait de sa pis j'étais cremper de rire et pas capable de dire ma réplique.
Mais stanné le seul prof que je vais avoir de la facilité a nieser c'est le prof d'edu...en fait je nieses pas les profs....je les contredits.Et quand ont me sort...ce qui arrive rarement je suis juste cremper...mais quand je vais chez le directeur j'ai les larmes au yeux.
Bref moi je suis une élèves qui parle toujours en classe.
Mais je suis bien sage...je ne fox pas mes cours !
Alors déconner avec les profs et non juste les nieser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annabellaa.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptyVen 12 Sep 2008, 3:09 am

Bon, et bien truc débile qui s'est passée en cours de géo, today'.

J'explique:

Nous étions en classe bien tranquille en terminant notre carte géographique. Mais là, la prof a dit:

Prof: OLIVIER! Arrête de parler, sinon je mets un x sur ta face!
Olivier: Mais je suis pas le seul, lui aussi il a parlé!

Faque là, il a pointé un gars...

Gars: Je parlais avec Mathieu... désolé!
Prof: Mais qu'est ce que vous avez dit pour que ce soit si intéressant?
Gars: Il m'a demandée si il pouvait sentir mon liquid-paper!!!!

ÉCROULEMENT DE RIIRE!

XDDDD

J'en ris encore!
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptyVen 12 Sep 2008, 2:13 pm

Nous dans notre classe en religion cette année ,
On parlais de la violence contre soi.
Y a une fille avec beaucoup de rondeurs qui dit qu'on peux se critiquer et se faire mal avec des mots , elle sort l'exemple : Moi je me trouve grosse ( elle dit sa sérieusement ).
Et la prof lui a dit " Oui c'est vrai. "
On la tous pris pour lui dire qu'elle était grosse :quiet:
Alors qu'elle voulait dire que se critiquer faisait parties des violences exercée contre soi.
C'était vraiment drole sur le coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso*
Administratrice
Calypso*


Inscription : 10/12/2005
Messages : 3687
Date de naissance : 03/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptyVen 12 Sep 2008, 5:36 pm

Moi sa m'a jamais amusé de faire des -Censuré- dans le dos des prof, c'est un manque de respect et puis c'est d'une imaturité. Je préfère parler des crises de rires général xD
Y en a eu pas mal, mais je me souviens pas de tous.

Mais par exemple, notre prof de français, un camerounais d'origine, qui est un peu chté mais vraiment marrant, nous a fait la tirade de Fèdre (de Racine). Pendant 10 minute, il nous a fait son discrours avec tragedie et tout, on étaient tous subjugué (c'est le cas de le dire xD). Et quand il avait fini, y avait un grand silence dans la classe. Puis d'un coup, une copine sort, toute spontanée : "Monsieur, je vois pas ce qu'il y a écrit au tableau".

On était tous pliés. Mais bon, quand on est pas dans le contexte, c'est difficile de s'imaginé xD

Ou alors quand un pote s'est littéralement endormi sur sa table (toujours en français). Ou en allemand, quand on lisait les chansons d'amour qu'on avait du faire en devoirs, et qu'un garçon lit (en allemand) : J'ai frôlé sa main... { petit moment de suspense dans la classe, en plus le gars était pas un grand romantique } ... et on a passé une nuit torride. Lolilol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-marshmallow.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptySam 13 Sep 2008, 12:41 pm

•`Un nouveaux dans notre classe ,, le prof de francaiis (( Tress tress tress tres Mechanntt I can vous dire sa xD `
Alors la , il se penche sur la table d`un gars Piis la l`autre gas qui etais derrier bahh il avaiit ses fesse en pleiin dans la facee
alors quescequiil faiit ,, Il commence a faire genre frappeer ses fesse et tous le reste Nous on Osait pas riire parceuqe le prof...
Troop marrants

•`Piis genre quand tu bavarde avec ton voisiin et que soudaiin Silence et le prof te regardee avec une troonch` de cakee xD
Revenir en haut Aller en bas
Misa-Chan
Membre
Misa-Chan


Inscription : 06/09/2008
Messages : 218
Date de naissance : 26/08/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptySam 13 Sep 2008, 4:48 pm

Ah les delire au college,j'en ai eu plein,des centeine et des milliers,mais le plus etrange c'est que je ne me souvient pas d'une seule pour vous dire -__-''
Je le ferai plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-Kiss-the-Rock-xX.skyrock.com
Arianne`
Membre avancé
Arianne`


Inscription : 09/09/2008
Messages : 537
Date de naissance : 06/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptySam 13 Sep 2008, 5:29 pm

Ah les répliques, les bêtises :)
J'en aurais des centaines à vous raconter, Mais bon on va commencer par une ou deux...


    • Mes ami(e)s et moi, on parlait sur des petits papiers & un moment donné le méchant prof` de mathématiques, à pris un papier... Et il l'a lu... Mais il y avait d'écrit quelque chose de genre " LE PROF S`T`UN C*N , LE COUR EST À MOURRIR.." Le prof` nous a regardé & nous nous sommes toutes les trois faites sortir... AU BUREAU DE LA DIRECTRICE Embarassed NON MAIS YÉ C*N En Cours Il se passe des Chose! 24672

    • Durant le cours d'histoire & géographie, dont je ne comprends rien :) . Je parlais avec une fille . La prof` nous a dit d'arreter de parler & d'écouter à la place, mais bon nous avons continuer, ! Ensuite à la fin du cours elle a voulu nous voir, moi et la fille, et puis elle nous a engueuler En Cours Il se passe des Chose! 24672 j'lui est répondu " C'est pas d'notre faute si ton cours est nul à mourrir En Cours Il se passe des Chose! 24672 " Elle ne l'a pas pris & depuis ce temps, je suis placer en avant de son bureau, entourer de " REJET " En Cours Il se passe des Chose! 24672
Revenir en haut Aller en bas
* Maëly.
Membre
* Maëly.


Inscription : 29/08/2008
Messages : 203
Date de naissance : 25/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptyMar 16 Sep 2008, 9:09 pm


Moi c'était en physique.. :)
le prof nous explique un truc & il fait "C'est le phénoméne de la balançoire".. Y'avait un grand silence & J'sors "Ooh, J'ferais plus jamais de la balancoire comme avant Cool"

- Quelques minutes plus tard le prof dit un truc et m'fais "T'as compris ?" J'fais, j'suis nul en physique mais pas encore blonde merci . Il fait : Ma femme est blonde..
J'lui réponds : Ah, c'est pas de chance Cool
Cette journée la, c'était la fin de l'année derniere, dans pratiquement tout le cours je finissais en larmes à force de fourire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
So.Leen
Membre
So.Leen


Inscription : 16/09/2008
Messages : 364
Date de naissance : 25/05/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptyMer 24 Sep 2008, 9:42 pm

moi j'ai sorti a une amie en sport " le prof est un ancien danseur etoile"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn.
Membre en Or
Gwenn.


Inscription : 31/10/2005
Messages : 11875

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptyJeu 25 Sep 2008, 6:09 pm

C'est pas des bêtises, mais quelques ptits truc marrant que je trouve marrant :

Alors on est SVT, et en ce moment jsuis malade donc jai toussé ^^
Et pis là y'a le prof qui dit "Tiens sa sent le sapin" ... Jfais pas attention et il redit "Sa sent le sapin, tu sais, c'est parce que les cercueils sont fait en bois de sapin" ... merci -_-*

Ou aussi en SH, Ya le prof qui vient voir une copine en fin du cours et qui lui dit "Je suis étonament surpris ... " et sur le coup j'ai compris "Je suis et ton amant" donc j'étais explo de rire, on me regardait bizarrement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptyMar 30 Sep 2008, 8:49 pm

En maths l'année dernière, on faisait tellemnt de bruit que le prof a hurler "VOUS ALLER ARRETER DE M'EMMERDER ?!" et la un élève a dis "Ba allez aux toilletes" et la toute la classe s'est tapé un fou rire de 5min =P

Ca parait pas très drole comme ça, mais sur le moment ... ^^

Sinon ya pas longtemps, un autre truc con, en français une élève voyait rien et elle a dir "jvoi rien" la prof dit "Ben elle sont ou tes lunettes ?" et elle repond "Baaaa ... dans mon sac ..." =]
Revenir en haut Aller en bas
Cassyus
Membre régulier
Cassyus


Inscription : 11/12/2007
Messages : 2121
Date de naissance : 25/06/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptyMar 30 Sep 2008, 9:09 pm

Alorheeeeeeu, ben c'té pas en cours mais tous les garçons de ma classe sont venus dans mon jardin :x
Puis aussi y'a une amie qu'avait une culotte dans son cartable ya un mec qui a fouillé et a trouvé le trésor (:
Eeeeet puis à la question de "où pouvons nous trouver de l'orthodoxie" y'a un gars qu'a dit à la page 16 mais ça c'est pourris.
Et puis au badminton (AssociationSportive) avec mes amies on s'est toutes mises en short super court avec des collants noirs et des hauts décotés pour s'amuser (: Ya un mec qu'a dis que c'était chekchy.
Et puis ya un gars qu'a donné pour l'anniversaire d'une amie un sac pour ramasser les œuvres des chiens par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe.
Membre régulier
Chloe.


Inscription : 16/04/2008
Messages : 1390
Date de naissance : 01/09/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: We all go a little mad sometimes.
Relations & Affinités:

En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! EmptySam 04 Oct 2008, 2:46 pm

Owéé ♫ Pepito , Pepito ♪
J'avais pas vue quand t'avais ecrit sa , Je le chante avec des amies a la cantine :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Aanirias
Contenu sponsorisé





En Cours Il se passe des Chose! Empty
MessageSujet: Re: En Cours Il se passe des Chose!   En Cours Il se passe des Chose! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Cours Il se passe des Chose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours .. Apprendre
» Passé, tu me manques. - Libre
» Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse.
» Comment s'est passé votre Halloween ?
» « C'est comme ça qu'on réalise que le temps passe.. » Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: