Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse.

Aller en bas 
+15
Nadyh:)
Em'
~~Càssie~~
Tim.
Pénélope
Caroee
Charles
.Enorà.
Marion
.Théo_*
Kiira'
Jad-2
alek`s.
SARA*
BARBii3`
19 participants
AuteurMessage
BARBii3`
Membre régulier
BARBii3`


Inscription : 04/04/2005
Messages : 1389
Date de naissance : 05/01/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. Empty
MessageSujet: Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse.   Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. EmptyMar 26 Juin 2007, 6:54 pm

Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. 36_425544380_jus_28_H112730_L

Justin Timberlake


Justin Timberlake monte en puissance depuis sa récente carrière solo. Le jeune homme est devenu l’un des chouchous des adolescentes.

Justin Timberlake a grandi à Memphis dans le Tennessee. A 12 ans, il passe une audition pour l’émission The Mickey Mouse Club, où il sera retenu. Il fait alors la connaissance de Christina Aguilera et de Britney Spears.

Après la fin de l’émission, Justin Timberlake forme le groupe *NSync avec quatre amis, à Orlando. En 1998, leur premier single I Want You Back et le premier album éponyme remportent un franc succès outre-Atlantique. Le boys band déchaîne les foules, notamment dans les pays anglo-saxons.

Après la sortie des deux albums suivants (No Strings Attached et Celebrity), le groupe observe une période de pause. L’occasion pour Justin Timberlake d’entamer une carrière solo. Les médias se penchent également sur sa rupture avec Britney Spears et plus récemment sa liaison avec Cameron Diaz.

Il s’entoure alors de la crème des producteurs hip-hop américains The Neptunes, Timbaland et P. Diddy pour la réalisation de son premier album Justified, en 2002. Le succès ne se fait pas attendre, notamment avec les tubes Cry Me A River et Rock Your Body.

Après quelques années de silence relatif, au cours desquels il a notamment prêté sa voix aux Black Eyed Peas, à Paul Oakenfold ou à Sergio Mendes, Justin revient sur le devant de la scène musicale grâce à l'album Future Sex/Love Sounds (2006). Un nouvel opus qui cartonne vite dans les charts avec des tubes comme Sexyback ou What Goes Around Comes Around. Côté coeur, Justin se sépare de Cameron Diaz et fait couler beaucoup d'encre avec de supposées liaisons avec Jessica Biel ou Scarlett Johansson.
Revenir en haut Aller en bas
SARA*
Membre en Or
SARA*


Inscription : 07/10/2005
Messages : 14801
Date de naissance : 07/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse.   Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. EmptyMar 26 Juin 2007, 6:59 pm

=D

J'aime trop ce mec xD Embarassed En ce moment, ces 2 chansons qui passent en vogue à la télé sont Love Stoned & What Goes Around qui grimpe les marches du TOP 50.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/sajoniha
alek`s.
Membre



Inscription : 26/05/2007
Messages : 314

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse.   Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. EmptyMar 26 Juin 2007, 7:02 pm

WASHE WASHE WASHE.. C vraiiment LAID! c'est meme aps d ela vrai musique.. Meme michael jackson {Lacien roi dla pop} Yétais Meilleur.. Non Huem sincèrement, Justin i suck intense! pi yai VRAIMENT PAS viril!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jad-2
Membre avancé
Jad-2


Inscription : 01/03/2007
Messages : 502

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse.   Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. EmptyMer 27 Juin 2007, 9:55 am

Il est peut être beau, soit, et ses textes sont joli, mais c'est pas mon style de musique. Après, si vous aimez, je respecte. Mais j'avoue ne pas savoir pourquoi je n'aime pas. J'suppose que c'est comme ca, mais je peux pas écoutez ses chansons 2 fois de suite, c'est déjà trop :P
Mais j'respecte vos goûts, si vous aimez, c'est votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
Kiira'
Membre
Kiira'


Inscription : 30/03/2007
Messages : 343

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse.   Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. EmptyMar 03 Juil 2007, 7:05 pm

1-Moi j'le trouve affreu
2- il chante comme une fille
3- i fais trop son frai
j'toruve qui se pense trop bon
j'laime vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
http://f4shiion-candiie.skyrock.com
.Théo_*
Membre régulier
.Théo_*


Inscription : 14/01/2007
Messages : 1230
Date de naissance : 03/10/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse.   Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. EmptyMer 04 Juil 2007, 9:51 pm

Il est moche comme un poux , fais de la mauvaise musique et il se la pète avec ses clip's
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Membre en Or
Marion


Inscription : 02/04/2005
Messages : 11584

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse.   Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. EmptyMer 04 Juil 2007, 10:08 pm

Merci de dévellopez vos posts.
1er avertissement..
Revenir en haut Aller en bas
.Enorà.
Membre régulier
.Enorà.


Inscription : 05/06/2006
Messages : 2387
Date de naissance : 21/10/1988
Âge : 35

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse.   Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. EmptyMer 04 Juil 2007, 10:28 pm

Vous êtes vache parce que y'a vraiiement piire comme gars moche

Excusez moi les fan de Tokio Hotel mais ils sont moche et avec des copine on à cru que le chanteur était une fille ..BRef

Ensuite il chante mieu que certain chanteur et ses clip's sont bon car il faiit de bonne mises en scène contrairement à d'autre clip's vraiment pourri..qui n'ont aucun sens

Moi j'pense que Michael Jackon a faiit son temps ..il a biien marcher maiis laiisez un peu d'place aux d'jeune qui le mérité

Moii j'adoore ses chansons depuiis le début je suiis pas une fan hystériique ...mais je le défenderaii quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre habitué(e)
Charles


Inscription : 14/11/2006
Messages : 3009

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse.   Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. EmptyJeu 05 Juil 2007, 3:51 am

C'est vraiiment pas mon genre de musiique! Je déteste..j'aiime pas sa voiie. Wachhe. Maiis bon, je peux pas changer l'opinion des autres, y'en a beaucoup quii aiime pas la musiique que j'écoute. :zutlol:
Revenir en haut Aller en bas
Caroee
Membre régulier



Inscription : 03/05/2006
Messages : 2299
Date de naissance : 25/12/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse.   Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. EmptyJeu 05 Juil 2007, 4:11 pm

J'adoore mais juste à cause de la musique qui a un bon beat Mr.Red

Sinoon il n'est pas très beau, il a une voix horrible, ses clips sont comment dire... POCHEE...

Mais J'adore quand même sa musique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse.   Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. EmptyVen 06 Juil 2007, 3:20 am

Moii... J'adore. En plus il est Super Beau, de mon gOut. XD
Ceux qui ne l'aiime pas c'est leurs gOuts maiis mOii serieusement je trouve qui danse trop Biien ! ^__^
Voila mon opinion :P
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
Membre habitué(e)
Pénélope


Inscription : 18/10/2006
Messages : 3728
Date de naissance : 06/02/1995
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse.   Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. EmptyVen 06 Juil 2007, 9:13 am

J'adore , mais pas toutes ses musiques .... La nouvelle musique qu'il a sortie est superbe mais celle avec Timbaland et Nelly Furtado je n'aimait pas donc bref j'adore quand meme .
Il est tres élégant , il est classe et assez beau garçon Embarassed
Voiila
Revenir en haut Aller en bas
http://looking-miley.skyblog.com
Tim.
Membre habitué(e)



Inscription : 08/06/2006
Messages : 3531

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse.   Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. EmptyVen 06 Juil 2007, 11:38 am

Il est moche et sa musique c'est quand même Bof..


Par contre, j'adore les clips avec Scarlett Johanson ! =D


Ca c'est ce qu'on appelle un post inutile qui pourrait te valoir un avertissement.
A toi d'en tirer les bons enseignements si tu ne veux pas que celà arrive, et que celà serve d'exemple aux autres... - zenatitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qui-s-endort-avec-le-cul-qui-gratte-se-reveille-avec-
~~Càssie~~
Membre
~~Càssie~~


Inscription : 09/06/2007
Messages : 201
Date de naissance : 30/03/1993
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse.   Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. EmptySam 07 Juil 2007, 5:23 pm

J'ai mit le premier choix
car frenchement
il est trop beau justin
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-fashion.lolforum.net
Em'
Nouveau membre
Em'


Inscription : 01/07/2007
Messages : 45

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse.   Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. EmptyLun 09 Juil 2007, 9:25 pm

J'ai son album mais apart 2-3musiques je n'aime pas trop,je trouve ses clips pourris,et j'trouve aussi qu'il a une tete assez good
J'adore aussi sa nouvelle musique avec 50cent sortie depuis peu,elle déchire je trouve,je crois qu'on peut écouter un extrait sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Nadyh:)
Responsable Présentations
Nadyh:)


Inscription : 09/12/2005
Messages : 14545
Date de naissance : 04/01/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse.   Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. EmptyMer 11 Juil 2007, 3:32 pm

J'ai miise BOF ..
Je ne le surpporte plus "What Does Around " M'ennerve aiins ique sa nouvelle chansson . Il est mal rasé, et lorsqu'il danse il me fait penser a un pantin . Shocked 'Fin bref chacun ses gouts je sais que des amiies adore mais sans plus pour MOii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joé
Membre en Or
Joé


Inscription : 06/04/2005
Messages : 12861
Date de naissance : 01/01/2000
Âge : 24

Profil Express'
Statut:
Pensées: Cogito ergo sum !
Relations & Affinités:

Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse.   Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. EmptyMer 11 Juil 2007, 3:38 pm

/


Dernière édition par Joé le Dim 30 Sep 2012, 12:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain__:)
Membre habitué(e)



Inscription : 06/10/2006
Messages : 2647
Date de naissance : 29/09/1923
Âge : 100

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse.   Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. EmptyMer 11 Juil 2007, 3:55 pm

En fait moi ca dépend des chansons, des albums.
J'ai beaucoup aimé son premier album Solo, Justified, il était vraiment bien. Je sais pas combiend e fois j'ai appuyé sur le bouton "Repeat" en écoutant Rock your body. Il a vraiment fait des choses bien. Et il a un style bien a lui. Sur le nouvel album, j'suis assez mitigé. J'suis tombé fou amoureux de Love Stoned. Elle est tout simplement magnifique. Le clip aussi <3 Je l'ecoute non-stop depuis une semaine. Par contre, j'ai moins aimé What goes around [...] elle est moins entrainante, lassante, presque. My Love est trés belle. Enfin, j'ai pas voté, parce que j'aime, et en même temps, j'aime pas certaines chanson =$ Mais c'est un trés bon chanteur, je l'admire beaucoup. =)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Membre en Or
Marion


Inscription : 02/04/2005
Messages : 11584

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse.   Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. EmptyMer 11 Juil 2007, 5:50 pm

J'ai connus Justin avec "Cry me a river" que j'ai bien aimé
"Rock your body" j'ai un peu moins aimer mais sa passer encore.
Mais son nouvel album est franchement splendide,
J'adore toutes les chansons surtout Love stoned ( Oui oui Joé :P ) & Summer Love ce sont mes préférées j'écoute en boucle..
et comme le dit Joé dans les clips il a trop la classe avec les costard cravate et son clip "Love Stoned" est tout simplement magnifique <3

Comment ne pas apprécie Justin ? :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Bebe Alex [en vacs]
Membre avancé
Bebe Alex [en vacs]


Inscription : 05/04/2006
Messages : 706
Date de naissance : 11/10/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse.   Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. EmptyDim 15 Juil 2007, 5:24 pm

J'aime bien mais mon c'est pas se que je prefere
Revenir en haut Aller en bas
Daviid criss .
Membre



Inscription : 17/07/2007
Messages : 87

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse.   Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. EmptyMer 18 Juil 2007, 1:51 am

.Enorà. a écrit:

Excusez moi les fan de Tokio Hotel mais ils sont moche et avec des copine on à cru que le chanteur était une fille ..BRef

Ouaiis Mais Tokyoo Hotel C'est Chinois Ou Japonais Ou Chai Pas Trop La! Pi la bas Tu sais Pas Pourquoii Ils Ressemblent tous a des filles?! Surement pas! Dans les clips Ils Font exprès Pour ressembler a des filles car il y a une loies au japon et en chine disant que nous n'avons Pas le droit de mettre des filles dans nos vidéroclips! voila pourquoi ils ressemble a des femmes! ca semble stupide, mais pourtant c'est vraiment vraie! Alor ma chere, ne juge pas trop vite silvous plait ;-)!

Qu'en A Justine Timberlake Il n'est vraiment pas fameu... Come on! un gars avec une maudite tite voit féminine fatiguante laa =O en toukaa... Moi jtrouve qui sla pète trop! Mais jvouus respecte si vous laimez {comme quoi jne sais pas trop comment vous faites..bon ... }
c'estt caa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. Empty
MessageSujet: Re: Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse.   Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Timberlake.Ca Passe Ou Ca Casse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me casse la fiigure ! V'nez me voiir ! xD Ouvert a TOus
» Passé, tu me manques. - Libre
» En Cours Il se passe des Chose!
» Comment s'est passé votre Halloween ?
» Vous êtes-vous déjà cassé quelque chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: