Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 >> Le respect envers les créations des autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

>> Le respect envers les créations des autres Empty
MessageSujet: >> Le respect envers les créations des autres   >> Le respect envers les créations des autres EmptyDim 23 Déc 2007, 3:59 pm

Voilà =)

Je voulais faire un p'tit sujet sur ça ^^
Je sais bien que nous ne pouvons porter plainte si notre création n'est pas sous © ..

Mais que pensez vous des gens qui prennent une création ou vous avez fait pixel par pixel ou que quelqu'un a fait ça pour vous .. Vous l'affichez et qu'après vous voyez quelqu'un se ballader avec votre image en avatar ou signature .. Cela ne vous met pas un petit pincement au coeur ?


Enfin j'voulais passer un petit coup de gueul car je vois plein de mes anciennes dollz carrément avec le sigle M a coté que les gens mettent .. Quelques fois il demande même pas la permissions c'est encore plus "degueu"..

Cela vous est-il déjà arrivé et qu'avez vous ressenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Miika*
Avertissement (attitude déplacée)
Miika*


Inscription : 17/01/2007
Messages : 1892
Date de naissance : 27/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

>> Le respect envers les créations des autres Empty
MessageSujet: Re: >> Le respect envers les créations des autres   >> Le respect envers les créations des autres EmptyDim 23 Déc 2007, 5:26 pm

Oui ça m'est déjà arrivée ...
J'avais fait une dollz au pixel, tout était de moi sauf la base ...
J'étais très fière de moi, et un jour j'me retrouve avec plein d'gens qu'on la même, mais seulement modifiéé ou recoloriser ...
J'ai poussé un gros coup d'gueule en MP a ceux qui l'avait, et l'as plupart m'ont répondu "J'te jure, je l'ai trouvé dans un libre service sur un autre forum".
Certes, peut-être qu'ils mentent, mais bon, si c'est la vérité franchement, j'trouve ça hOnteux de mettre des dollz en libre service qui ne sont pas de vous <.<
Malheureusement, je n'ai plus aucune preuve maintenant que ce sont les miennes puisque mOn ordi a été totalement changé suite a une problème de ... j'sais pas quoi d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laoulo.skyblog.fr
 
>> Le respect envers les créations des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus Hippie de toutes les hippies ! :o { PV, respect :)
» La cruauté des hommes envers les animaux.
» Cours de créations pour débutants.
» Love et autres drogues !!
» Un diner pas comme les autres with Cheryl PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: