AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La cruauté des hommes envers les animaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Pistache
Membre

Date de naissance : 22/03/1996

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: La cruauté des hommes envers les animaux.   Sam 6 Sep 2008 - 11:15

Protect by Maël`

• Les hommes sont de plus en plus cruels envers les animaux !
    Mais il ne faut pas oublier qu'on est nous mêmes des animaux !
    Vous avez vus l'histoire que dans un magasin les chats qui s'introduisait on les gazait et on les enfermés dans une toute petite cage avec des chiens de combat et ils se faisaient dépiautés vivants & bouffer par les chiens !
    Ca ma dégouté !
    Et ausis l'histoire qu'un homme aller nourrir sa jument et il l'a retrouvé ouverte et vidait de ses organes et de sa viande dans son pré par des ados qui revandaient le viande !
    Et pis les fermes a animaux ou ils les dépiautes vivants (tigres, ours, chiens chats...) !
    Mais comment peut on être aussi cruels !!!
    - Censuré -, comportons nous comme des humains !
Revenir en haut Aller en bas
http://vatefairefoutre.com
Nathan`
Membre habitué(e)

Date de naissance : 16/01/1995

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La cruauté des hommes envers les animaux.   Sam 6 Sep 2008 - 19:28

Je suis 100% d'accord avec toi . Comment peut-on tuer un animal Shocked ? C'est immonde, c'est horrible, c'est affreux Shocked . Franchement, ça me dégoute mais à un point . Ils méritent d'être tuer, comme ils ont tués les animaux :urf: .
Calypso*
Administratrice

Date de naissance : 03/08/1993

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La cruauté des hommes envers les animaux.   Sam 6 Sep 2008 - 21:34

Nathan` a écrit:
    Comment peut-on tuer un animal Shocked ? C'est immonde, c'est horrible, c'est affreux Shocked . Franchement, ça me dégoute mais à un point
Je te rappelle que le steak, saucisses et co. ont été vivants avant d'intégrer ton assiette. Et la plupart d'entre eux ont été élevé pour être tués. C'est "naturel" de manger de la viande, nous sommes en haut de la chaine alimentaire, faut croire, ce qui l'est moins, naturel, c'est la manière dont on traite ces animaux (poules en batterie,...). Mais ceci est un autre débat xD

Nathan` a écrit:
    Ils méritent d'être tuer, comme ils ont tués les animaux :urf: .
Là je suis tout à fait d'accord. Je ne parle pas des bouchers, charcutiers et compagnie, mais de toutes ces personnes dont les actions sont dictées par l'irrespect des animaux. Tout ces animaux battus, abandonnés, utiliser comme objets, pour tester des produits chimiques (produits cosmétique) ou être assortie à une joli paire de botte. Pour moi, c'est la même chose : l'Homme croit être supérieur à l'animal, et donc croit pouvoir contrôler sa vie.

Nina
Avertissement (attitude déplacée)

Date de naissance : 10/10/1995

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La cruauté des hommes envers les animaux.   Dim 7 Sep 2008 - 12:36

Complétement d'accord avec vous :)
Comme quoi,ils y a des hommes sans coeur.
Et aussi,ca existe,c'est dégueulasse,j'oserais jamais faire ça,c'est de mettre une sorte "d'hammeçon" dans la gueule du chien pour ensuite le jeter à l'eau,qu'il se fasse manger par un requin,et comme ça,le requin est pris au piége ='(
Calypso*
Administratrice

Date de naissance : 03/08/1993

Profil Express'
Pensées: Uprising.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La cruauté des hommes envers les animaux.   Dim 7 Sep 2008 - 20:11

Nina a écrit:
Et aussi,ca existe,c'est dégueulasse,j'oserais jamais faire ça,c'est de mettre une sorte "d'hammeçon" dans la gueule du chien pour ensuite le jeter à l'eau,qu'il se fasse manger par un requin,et comme ça,le requin est pris au piége ='(
Je savais même pas que de telles horreur pouvait existés Shocked Les gens ont une imagination débordante. Mais pour faire des choses pareil, excusez-moi mais faut quand même avoir un sérieux problème psychologique quoi. O.O

#Kethline#
Membre

Date de naissance : 28/06/1995

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La cruauté des hommes envers les animaux.   Dim 7 Sep 2008 - 21:17

Je suis à 100% d'accord avec vous tous moi aussi, cependant certains animaux sont destinés à être tués et donc à te nourrir, car la viande tout être humains en à besoin pour bien vivre. Mais tuer un animal comme ça a été décrit au dessus je trouve sa immonde, comment à notre époque nous qui devenons de plus en plus civilisés nous pouvons encore penser à ces choses là, enfin bref tout ça pour dire que les hommes qui tuent pour le plaisir ou pour le trafic (exemple: la jument) sont tout simplement des personnes sans coeurs, je ne crois pas qu'ils aimeraient retrouver un membre de leur famille ou même leur propre enfant comme ces animaux alors STOP! Mais bon là je m'emporte il faut que j'arrête.
Nathan`
Membre habitué(e)

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La cruauté des hommes envers les animaux.   Dim 7 Sep 2008 - 21:27

Moi non plus je ne savais pas que ça pouvait exister çe genre de méthode pour le requin Shocked . C'est dégueulasse, vraiment dégueulasse :urf: . Je sais pas si vous avez vu, mais dans un magazine, dedans y parlent de chats { Ya des photos }, qui ont été empoisonné, émmunérés ( je sais pas ce que ça veut dire :$ ) vivant, jetés dans des égouts ... Shocked Shocked . Tout ça c'est vraiment vraiment dégeuulasse, çe que les humains peuvent faire :@ .
-Alexiia
Membre régulier

Date de naissance : 23/08/1995

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La cruauté des hommes envers les animaux.   Dim 7 Sep 2008 - 22:32

• Je pense exactement comme vous les animaux sont des êtres vivant comme nous et méritent de vivre. Et puis tuer des animaux juste pour des manteaux de fourrure parfois moi je pourrais même pas en portait des manteaux de fourrure je pourrais jamais me promener avec un animal mort sur moi.Shocked Moi j'ai vue sur internet un femme qui écraser un chaton avec ses talons Sad les images sont vraiment horrible le chat et tellement écraser qu'il a même l'œil qui sort a la fin. Shocked
http://xp-banana-xp.skyblog.com
Gina*
Membre régulier

Date de naissance : 29/07/1993

Profil Express'
Statut:
Pensées: Si les roses ont des épines, sous les épines se cachent les roses.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La cruauté des hommes envers les animaux.   Lun 8 Sep 2008 - 3:54

Je suis tout a fait d'accord avec toi. C'est cruel et irrespectueux. Ca me dégoute parce que quesque les animaux on fait de mal pour se faire mal traité ? J'ai un chien, chat et hamster (a ma soeur) chez nous et je m'en occupe comme ci ils (elle) étais des rois et reines.

Calypso* a écrit:
pour tester des produits chimiques (produits cosmétique)

Ca ca me dégoute ! C'est pour ca que je ne porte aucun (sauf crayon) de maquillage.
http://www.relax-un-peux-le-computer-tu-es-à-deux-doigts-de-deve
.Lola*.
Membre régulier

Date de naissance : 11/03/1995

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La cruauté des hommes envers les animaux.   Lun 8 Sep 2008 - 4:02

Moi ce qui me déhoute le plus....
J'ai recu un email pour signer une petition pour protéger les phoques mais sa montrait des images degueulasses.
Ils se faisait battre a coud de hache et il y avait plein de sang.
Et comme calypso je suis d'accord qu'il faut manger de la viande mais les tuers de cet manière est horrible.
Pourquoi les faires souffrir....pourqoi juste pas les tuers d'un cout sec ?Il y a vraiment des images dégueulasse....
http://www.annabellaa.skyrock.com
Nathan`
Membre habitué(e)

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La cruauté des hommes envers les animaux.   Lun 8 Sep 2008 - 16:12

Ah mais c'est horrible çe que tu nous racontes Lianna Shocked . Nàn mais franchement, ils aimeraient qu'on les tue comme ils ont fait pour les animaux Shocked ? Non, bon baah voilà . Comme je disais avant, c'est la chose la pire au monde, c'est dégueulasse . Je les déteste , je les haiiiiie :@
MitsukO (:
Membre avancé

Date de naissance : 28/11/1994

Profil Express'
Statut:
Pensées: « Il n'est jamais trop tard. »
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La cruauté des hommes envers les animaux.   Lun 8 Sep 2008 - 20:56

Moi j'dis plus rien tellement c'est inhumain des actes du genre. :@
La jument au fait s'appellait Quamille & avait 4 ans, retrouvée le matin dans son enclos organes à l'air & tête détachée du corps (pour ceux qui veulent voir le résultat, j'ai les photos, mais c'est horrible).
Sérieux, encore, ceux qu'on "mange" bon, ça passe (j'avoue être une carnivore certifiée :D) mais ceux qu'on bouffe pas (oui, on en tue déjà assez) ça serait bien d'les laisser tranquille (shu quasi-contre les animaux "domestiqués" qui à l'origine n'ont pas à l'être; animaux de cirques, etc...).
Voilà quoi. :S
http://pleasedontspeak.skyrock.com/
#Kethline#
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La cruauté des hommes envers les animaux.   Lun 8 Sep 2008 - 21:17

Pour ma part je pense que certains animaux domestiqués ou même les animaux de cirque sont heureux. Certaines personnes aime leur animal de compagnie plus que leur propre personne et sa c'est sur! (Il n'y a qu'à regarder Paris Hilton et ses chiens lol :P ). Quant aux animaux de cirque je pense que certains sont quand même heureux car ont prend soins d'eux dans certains cirques. Evidemment lorsque l'on voit le spectacle on se dit Waouh c'est magnifique, mais ces animaux sont transportés dans des camions ou des cages pour certains, il est vrai.
Misa-Chan
Membre

Date de naissance : 26/08/1993

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La cruauté des hommes envers les animaux.   Lun 8 Sep 2008 - 21:23

C'est vrai que l'homme empire de jour en jour,et on ne parle pas des cirques ni des animaux domestiques,on Parle de ce genre de cruoté:attention âmes sensibles a s'abstenire:
c'est l'histoire de Quamille la Jolie jument ouverte par des rebels:
http://www.a-horseman.com/spip.php?article1331
Et encore on peut pas dire que l'humain devient animal c'est trop haut et royal pour lui d'être une creature qui n'attaque que pour vivre,qui n'a pas d'autre moyen que ça,et qui n'attaque pas sans être attaqué,Que Dieu a creer comme ça,Les Humain c'est encore pire!
Encore y'a des chasseur qui le font pour vivre,là ça passe,mais les autres?ça les amuse?C'est vraiment degoutant!
http://Xx-Kiss-the-Rock-xX.skyrock.com
.Lola*.
Membre régulier

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La cruauté des hommes envers les animaux.   Lun 8 Sep 2008 - 22:52

J'ai vu les photos de la jument.
C'est plus que cruel ce qui ont fait.
ILs méritent d'être tuer comme ils ont tuer cet jument.
Mais franchement ils sont idiot ceux qui ont fait mal...j'espère qui se sente mal.
Pauvre jument...
Misa-Chan
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La cruauté des hommes envers les animaux.   Lun 8 Sep 2008 - 23:18

Se sentir mal? Qui ça? Eux? nan mais tu rigole? ce sont de vrai monstres qui n'ont jamais de remords D=
.Lola*.
Membre régulier

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La cruauté des hommes envers les animaux.   Lun 8 Sep 2008 - 23:25

Tout criminel a un fond de remord...en tout cas j'espère.
Je sais pas ques qui les ont prient pour faire un chose comme sa.
Mais...c'est normal de manger de la viande...mais au moin tuer les sans qu'il ait a souffrir.
Misa-Chan
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La cruauté des hommes envers les animaux.   Mar 9 Sep 2008 - 2:16

bah ils se sont amusé c'est tout ,leurs bute n'etait pas de gagner de l'argent ou quoi manger,puis je pense qu'apres ils vont manger un peu et vendre un peu,qui sait...pour se drguer peut-être,ils n'auront pas de remord puisqu'ils nageront en plein bonheur,ce sont des adolescents Rebels
.Lola*.
Membre régulier

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La cruauté des hommes envers les animaux.   Mar 9 Sep 2008 - 2:24

Adolescent rebelle ?
Il y a une différence entre rebelle et cruel.
J'en reviens toujours pas de ce qui ont fait.
C'est très cruel.
Misa-Chan
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La cruauté des hommes envers les animaux.   Mar 9 Sep 2008 - 2:36

Oui c'est vraiment degoutant et cruel,Bah ouaip des rebels cruels D=
Je n'arrive pas a croire qu'il puissent tomber si bas =O
Pénélope
Membre habitué(e)

Date de naissance : 06/02/1995

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La cruauté des hommes envers les animaux.   Mar 9 Sep 2008 - 8:59

J'ai lu dans tv mag qu'un chien est pasé derirement a la machine a lavé car il avait crotté sur le lit du maitre .
Il y ai resté , les pattes de derriere arraché , attachées avec une cordes , le voisin a vu le sac ensanglanté et il a directement appllé la police !

Le chien était resté une demi heure dans la machine a lavé EN MARCHE ! Le pauvre Sad
http://looking-miley.skyblog.com
Misa-Chan
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La cruauté des hommes envers les animaux.   Mar 9 Sep 2008 - 13:38

=O que de bonnes nouvelles!
Et ça continue D=
MitsukO (:
Membre avancé

Date de naissance : 28/11/1994

Profil Express'
Statut:
Pensées: « Il n'est jamais trop tard. »
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La cruauté des hommes envers les animaux.   Mar 9 Sep 2008 - 18:08

Pour la jument je me permet, ils n'ont rien pris sur le corps, ils l'ont juste mis en morceaux, c'est tout. :S

Pour l'histoire du chien, j'en ai entendu parler. Je comprend pas comment on peut faire ça à son propre chien quoi. Quand tu penses à tous les bons moments que tu as partagé avec ton animal, j'ai du mal à croire qu'il est possible de le torturer de cette manière jusqu'à sa mort.
http://pleasedontspeak.skyrock.com/
Misa-Chan
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La cruauté des hommes envers les animaux.   Mar 9 Sep 2008 - 19:14

Peut-être que son maître etait un malade mentale!
Et pour la jument,c'est cruel de s'amuser ainsi de la vie d'une creature aussi charmante :X
Nathan`
Membre habitué(e)

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La cruauté des hommes envers les animaux.   Mer 10 Sep 2008 - 18:26

C'est horrible tout çe que vous dîtes là Shocked . Le chien dans la machine à laver Shocked ? Oh my God, mais jusque où vont-il aller , jusque où ? Pis les images de la jument elles font vraiment peur Embarassed ? Car j'ai peur de les regarder car après je vais être triste :$ .
#Kethline#
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La cruauté des hommes envers les animaux.   Ven 12 Sep 2008 - 17:46

Je viens de voir les images de la jument et je n'est qu'un mot à dire H-O-R-R-I-B-L-E pale , j'avais les larmes aux yeux de voir ces images! Et puis le coup du chien dans la machine à laver j'en avais jamais entendue parler mais c'est horrible aussi! Comment peut-on penser une seule seconde à tuer des animaux aussi sociable et jolis, vraiment je ne les comprend pas!!
Misa-Chan
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La cruauté des hommes envers les animaux.   Sam 13 Sep 2008 - 16:39

C'est inhumain!
Nathan,si tu as lecoeur sensible,mieux vaut ne pas regarder on voit la jument ... toute coupée!
Il y'a des gens sans foie!
Mèg'.*
Membre

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La cruauté des hommes envers les animaux.   Sam 13 Sep 2008 - 17:09

Je trouve ça inhumains de faire ça !
L'histoire de la jument , même si j'aime pas trop les cheveaux , quelqu'est ce qu'elle leur a fait ? Eux , les animaux ils nous tiennent compangie se sont nos "esclaves" presque par exemple un chien on va lui dire "va chercher" ou d'autres choses . On les remercie comme ça ? :zutlol: . J'ai entendue l'histoire du chien c'est horrible j'étais choquée ! Ah bah les humais aux coeur de pierre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cruauté des hommes envers les animaux.   Ven 10 Avr 2009 - 23:11

Je connaissais l'histoire de camille, toute une journée j'ai fais signer la pétitions par des gens dans la rue . Je suis maitre en la matière, je trouve sa horrible, la chasse aux phoque/singe protégé. Les chinoix qui mange des oeufs couvé, du chiens , nous qui mangeons du cheval, la maltraitance, l'abandons etc ... Plus d'un millions D'ANNIMAUX vont etre abandonné en 2oo9 a cause de la crise. on ne pourra pas tous les placé en asso ! Qu'esqu'on va devoir faire ? les piquer ! Ils ont demander sa ? je ne crois pas. Je trouve sa horrible, qu'elle horreur. Et puis la fourrure ,moi j'ai déjà fusillier du regard tout ceux qui en portait. ma tata en porte, je ne lui parle plus depuis elle qui aime en plus les animaux.

Prenet des poulets elevée en pleine air, si vous saviez sinon, dans 1m² ils sont 15 !!! Immaginez vous à leurs place ...
Prudence_
Membre

Date de naissance : 09/12/1995

Profil Express'
Pensées: :)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La cruauté des hommes envers les animaux.   Lun 29 Juin 2009 - 9:25

J'ai toujours été très choquée de la façon dont les hommes traitaient les animaux .

On dirait que les hommes croivent que les animaux sont des monstres ,mais pourtant ,ce ne sont pas les animaux les monstres ,c'est NOUS tout simpplement .

Nous-même nous sommes des "animaux" ,mais en plus évolué ,je parle plus évoluer Matérialement && non Mentalement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cruauté des hommes envers les animaux.   Lun 29 Juin 2009 - 10:21

Non mais ! La Jument, Quamille ( dont j'ai fait une petition pendant 1 journée, je me balader dans la rue et fesait signer ), à était tué par des bouchers de nuit. Ce sont des bouchers qui tue ILLEGALEMENT des bêtes dans des enclos très facils à atteindre, et rien ne les arrette ! Ont lis très bien dansle site que c'était des proffessionnel , ils l'ont découpé tel que des bouchers de grande qualification. La pauvre Quamille à eu 150kilos de viandes retiré, pourquoi ? Pour les vendres evidemments ! Sinon, ils savent qui à fait sa, mais malheuresement, ils n'ont pas assez de preuve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cruauté des hommes envers les animaux.   

La cruauté des hommes envers les animaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1