Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La plus Hippie de toutes les hippies ! :o { PV, respect :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iиa.
Membre régulier
Iиa.


Inscription : 01/09/2005
Messages : 1338
Date de naissance : 14/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Turlututu chapeau pointu ? :-)
Relations & Affinités:

La plus Hippie de toutes les hippies ! :o { PV, respect :) Empty
MessageSujet: La plus Hippie de toutes les hippies ! :o { PV, respect :)   La plus Hippie de toutes les hippies ! :o { PV, respect :) EmptyMar 14 Juil 2009, 2:21 pm



C'est vers 13 h, que j'arriva en courrant devant le célèbre café « Le Croissant Chaud ». Mes cheveux était attacher, ma frange sur le coté était mal mise, je la remis avec mes mains. ;cute:
Mes vetements était ceux de tout les jours un petit short en jean avec quelques trous, et un débardeur un peu coloré avec des nuances de vert, de bleu, du rose. J'atendais aLine, une fille qui avait l'aire très sympathique. :face:
Je tira sur mon short qui était beaucoups remonter et m'étira un coup. Je regardais aux environs si je voyais pas aLine l'hippie. Mais elle n'était toujours pas là. Je regardais les environs, et vis qu'il y avait un banc près de l'entré. Après quelques temps, je décida donc de rentrer. L'endroit était désert , enfin, il y avait des bandes d'amis, des couples, je vis une petite table pour deux. Je regardais ce qu'il y avait comme choses à boire et à manger. Et ... Il y avait qu du café, et un peu de thé et des croissants!

- aLine, vient j'ai faim !

Bon .. D'accord il est peut être 13 h, mais ont ne refuse jamais des bons croissants ! Je m'asseya à table, et sortit mon portable et regarda mes photos.
Sur les photos il y avait que des photos de mes petits lapins, je mis mes ecouteurs et j'écouta des musiques de pop et variété international & française. Je regardais les beaux garçons qui marcher. ;cute:

Revenir en haut Aller en bas
*aLine
Membre avancé
*aLine


Inscription : 23/09/2006
Messages : 525
Date de naissance : 24/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées: zen, toujours zen :p
Relations & Affinités:

La plus Hippie de toutes les hippies ! :o { PV, respect :) Empty
MessageSujet: Re: La plus Hippie de toutes les hippies ! :o { PV, respect :)   La plus Hippie de toutes les hippies ! :o { PV, respect :) EmptyMar 14 Juil 2009, 2:50 pm

    Aline venait de terminer de manger le midi, dans la journée elle avait reçu un message d'Elora demandant si elle pouvait aller prendre un café avec elle à 13h au Café " Le croissant Chaud ", le préféré d'Aline. Avant de partir elle fit la vaisselle pour ne pas laisser l'appartement de Belen dans un état pitoyable, et oui, elle l'hébergeait pour quelques temps, en fait le temps qu'Aline se trouve un appartement ou un endroit pour se loger. Quoi que, l'appartement de Belen était très agréable, lumineux, spacieux et avec une superbe décoration ! Aline adorait cet appartement mais elle projetait de s'acheter une maison, plus convivial et on peut avoir plus facilement des colocataires.
    La hippie échangea sa chemise de nuit et sa robe de chambre contre un legging rose et un t-shirt jaune avec le signe " Peace&love " dessus. C'était sa tenue préférée, elle l'adorait. Vite fait, elle jeta un coup d'oeil à l'horloge qui indiquait déjà 13h30, très vite elle descendu dans le garage de l'immeuble et prit son scooter vert pomme, c'était un Vespa comme dans les films italiens. Aline tourna longtemps avant de trouver une place à l'ombre, il ne lui restait plus qu'à faire un petit peu de marche et elel serait enfin au café, pour rassurer Elora, elle envoya un sms disant qu'elle aurait du retard. Quelques minutes plus tard elle était au point de rendez-vous, elle entra dans le café et chercha du regard Elora, qui l'avait gentiment invité. Non loin de la fenêtre elle la vit, assise à une table pour deux. Aline y alla et s'assit sur la chaise disponible.


    ; Salut, désolé du retard, je ne trouvais pas de place, je t'ai pas fait trop attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Iиa.
Membre régulier
Iиa.


Inscription : 01/09/2005
Messages : 1338
Date de naissance : 14/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Turlututu chapeau pointu ? :-)
Relations & Affinités:

La plus Hippie de toutes les hippies ! :o { PV, respect :) Empty
MessageSujet: Re: La plus Hippie de toutes les hippies ! :o { PV, respect :)   La plus Hippie de toutes les hippies ! :o { PV, respect :) EmptyMer 15 Juil 2009, 1:28 pm

J'était en train de compter mes clefs sur on trousseau de clef. Il y à en avait exactement 9. Et je ne savait, la plupart à quoi elles correspondaient. Je prend donc mon portable en attendant aLine et regardais les photos de mon ancienne ville, qui ne me manquait pas du tout, des photos de mes animaux, de mes amis. J'espèré faire des photos avec aLine pour décoré mon super journal intime rose bonbon avec marquer en strass Elora. mais bon, il était fait maison alors il était rater, enfin pas mal, mais non rater. J'avais les yeux qui piquait à cause de la drôle odeur de poivre qui s'installer dans le café.
Je fouilla dans mon sac en espérant trouver un fond de parfum, après avoir longuement cherché je trouva mon bonheur et en diffusa sur moi pour ne plus sentir l'horrible odeur de parfum qui fesait pleurer mes pauvres yeux sensible.
Quelques minutes après, je vis aLine arrivé, je souria, et lui fis un signe de la main pour montré où notre table était. Je me leva et lui fis la bise sans décrocher de mon sourir. Juste après, nous nous etions assise et le serveur n'allais pas tarder à venir.

Coucou ! C'est pas grave, j'ai pu compter mes clef ahah ! (:
Revenir en haut Aller en bas
*aLine
Membre avancé
*aLine


Inscription : 23/09/2006
Messages : 525
Date de naissance : 24/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées: zen, toujours zen :p
Relations & Affinités:

La plus Hippie de toutes les hippies ! :o { PV, respect :) Empty
MessageSujet: Re: La plus Hippie de toutes les hippies ! :o { PV, respect :)   La plus Hippie de toutes les hippies ! :o { PV, respect :) EmptyMer 15 Juil 2009, 2:43 pm

    Aline regarda, perplexe, le trousseau de clés posait sur la table et imaginait Elora entrain de les compter. Là, elle eut un sentiment de honte, franchement elle aurait pu partir en avance comme ça elle lui aurait évité de compter ses clés et d'attendre. Bref, elle regarda en coup de vent la salle du café et remarqua où étaient les serveurs. Aline sourit puis fit aussi la bise à Elora.

    ; Bon bah contente que je ne t'ai pas trop énervée ! T'as déjà regardé la carte je suppose ^^" , je pense que je vais me prendre un café au lait avec un petit pain au chocolat, et toi ?

    Les pains au chocolat étaient un des pêchés mignons d'Aline, elle en mangerait toute la journée si elle pouvait ! Mais elle ne le peut ... Elle sentit cette odeur horrible et sortit, comme Elora, son petit parfum de son sac, elle s'en passa quelques coups puis le remit dans son sac. Elle regarda Elora qui était très bien habillée, la mode ça devait la connaître peut être ?

    ; Sinon comment vas - tu ? J'étais contente de ton invitation, en plus je trouve ce petit café très sympa, c'est mon préféré pour tout te dire.

    Pour s'occuper les mains, Aline jouait avec le sucre et feuilletait la carte. De temps à autre elle regardait les gens passaient dehors. Ils avaient tous l'air pressés, occupés, bref ils avaient boulot. Aline n'avait pas se problème, pour le moment elle n'avait pas de travail et ne comptait pas en avoir de sitôt. Bien qu'elle soit bosseuse et qu'elle ait toutes les qualités requises pour être une bonne employée elle ne voulait pas ! Elle se trouvait trop jeune pour avoir un travail pour occuper ses journées. Pour le moment elles étaient plutôt occupées à dépenser de l'argent dans les longues virées shopping, au café entres amis, etc etc, bref elle s'amusait. Financièrement elle était un peu à court en ce moment mais elle pouvait largement vivre, manger bio, regarder la télé et se prendre des bains au lieu des douches ( ce qui est écologiquement mauvais pour la planète ! )... Bref elle n'avait pas besoin d'argent mais bon les virées shopping devenaient ric-rac.
Revenir en haut Aller en bas
Iиa.
Membre régulier
Iиa.


Inscription : 01/09/2005
Messages : 1338
Date de naissance : 14/09/1993
Âge : 30

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Turlututu chapeau pointu ? :-)
Relations & Affinités:

La plus Hippie de toutes les hippies ! :o { PV, respect :) Empty
MessageSujet: Re: La plus Hippie de toutes les hippies ! :o { PV, respect :)   La plus Hippie de toutes les hippies ! :o { PV, respect :) EmptyDim 19 Juil 2009, 2:50 pm

{ Désolé du retard, j'avais pas d'inspiration :o }
Tu va pas m'énervé pour sa oh ! Peace ! :face: Oui, à la va-vite ! Mais bon, la carte est un peu pareil partout !

Quand aLine sortit sont parfum, sa me fus rire. je me voyais en elle. Je lui souria, puis lu la carte qui était accroché au mur derrière le comptoire. Je ne savais quoi prendre puis après moulte réfléxion je décida de prendre un pain au chocolat avec un jus d'orange.

C'est normal, c'est comme sa qu'on se fait des amis non ? Dis-je en rigolant. Personellement, je ne le connais pas vraiment, d'aillieurs c'es la toute première fois que je vient ici !

Je voyais quelle regardais les gens, beaucoups de pensée passé en elle. Après quelques minutes de silences de mort. Je lui souria, et nous appellions le serveur et nous commendions. Peut après le serveur nous ammena la commande. Je déguster le pain au chocolat qui était excis.

Tu veux bien prendre une photo avec moi pour décorer mon magnifique journal intime ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
*aLine
Membre avancé
*aLine


Inscription : 23/09/2006
Messages : 525
Date de naissance : 24/08/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées: zen, toujours zen :p
Relations & Affinités:

La plus Hippie de toutes les hippies ! :o { PV, respect :) Empty
MessageSujet: Re: La plus Hippie de toutes les hippies ! :o { PV, respect :)   La plus Hippie de toutes les hippies ! :o { PV, respect :) EmptyMar 21 Juil 2009, 1:41 pm

    Aline, avec un sourire au lèvres, regarda le beau serveur arrivait. Il était mignon, même très mignon, à se demander sur quels critères ils engagent leur personnel. Bref, ne pouvant s'arrêter de le regarder, elle n'écouta la conversation que d'une oreille.

    ; Oui moi aussi je ne viens pas souvent ici, mais j'adore quand même ce café tout y est bon :p Elle chuchota à l'oreille de Elora. Et puis les serveurs sont mignons La plus Hippie de toutes les hippies ! :o { PV, respect :) 537642

    Aline but une gorgée de son café qui était ni trop chaud ni trop froid, tiède quoi ... Il était délicieux. Elle mordit dans son pain au chocolat et regarda Elora qui avait l'air, elle aussi, d'appréciait son petit " dessert " dans ce superbe café. Aline avait toujours son polaroïd sur elle, fut un temps elle voulait devenir photographe mais très vite cela lui est passé, alors quand Elora lui demanda de prendre une photo avec elle, elle n'hésita pas et le sortit.

    ; Aller, on dit cheese à 3 (-; 1 ..... 2 ..... 3.....#CLIC# Et voilà, une seule pression sur le bouton et voilà que les deux hippies sortirent, imprimées sur un bout de papier photo. Voilà tu peux la mettre dans ton journal intime (: Qu'est-ce qu'on est belle ! J'en pleure de joie ;o Aline fit semblant de pleurer et rigola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus Hippie de toutes les hippies ! :o { PV, respect :) Empty
MessageSujet: Re: La plus Hippie de toutes les hippies ! :o { PV, respect :)   La plus Hippie de toutes les hippies ! :o { PV, respect :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus Hippie de toutes les hippies ! :o { PV, respect :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Café « Le Croissant Chaud »-
Sauter vers: