Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux ....

Aller en bas 
+11
MiinOu-MiinOu
[°tOm°]
Marina`
Marion
Marylouu`ee
Billy/Vanille
Maiwenn
~Ilye~
Nina
Alii'x
AprïL.
15 participants
AuteurMessage
AprïL.
Avertissement avant ban
AprïL.


Inscription : 26/10/2005
Messages : 2381
Date de naissance : 18/09/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... Empty
MessageSujet: Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux ....   Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... EmptyJeu 30 Nov 2006, 9:39 pm

Bonjour!


J'aimerais parler de quelque chose qui peut-être ne vient pas à l'esprit de tout le monde mais que l'on devrais faire "Gaf" ,les jeux simulations ,j'en suis une grande fan ,j'adore mais c'est dangereux ,c'est pour ça qu'il faut toujours bien lire la notice avant de jouer et de respecter ce qui est dit ,comme les "sims" ,c'est interdit à moins de 12 ans ,pour moi c'est une chause à respecter parce que un goss de moins de 12ans peux avoir des idées farfelu en jouant ,car dans les sims ,même si on ne vois pas ,il y a du sex ,on voit juste sous les couvertures et surtout la mort qui touche beaucoup ! Mais il y aussi faire une pause de 15 minute dans une heure pour reprendre ses esprits dans la vie réelle ,moi en tout cas je respecte ça :pouce:

La simulation atteint beaucoup ,une copine à moi ,à fond dans les sims avait une famille et donc quand ses sims sont mort ,elle a été triste et a pleurer ce qui pas trop normal ,on ne pleure pas pour de liréelle !

Je voudrais vraiment de ceci avec vous ,qui est donc très dangereux !

Au USA , un goss de 10 ans jouant un jeux de simulation Américaine ,que je connais pas le titre est mort ,pourquoi ? :blink: Tout simplement car son personnage dans ce jeux est mort noyé ,ce goss ne reprenant pas son esprit a fait pareil que son personnage ,en conclusion il s'est noyé aussi ,et je suis sûr que ce n'était pas le seul :iquetrui: C'est pas malheureux ?

Mais il n'y a pas que les enfants qui peuvent être atteint, il y a aussi les adultes ....

Ceux qui joue TROP ,je dis bien trop car bon ben on peut quand même jouer sans avoir rien ,peuvent avoir des troubles sucidaires ,et donc remettent ce qui se passe sur l'écran dans la vraie vie ,moi j'ai un petit conseil ...Respecter les règles de Sécurité ,très important!

Je voulais savoir vos avis :P

N'hésitez pas à poser des questions :glasess:
Revenir en haut Aller en bas
Alii'x
Membre régulier
Alii'x


Inscription : 21/10/2006
Messages : 1024
Date de naissance : 02/03/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux ....   Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... EmptySam 02 Déc 2006, 9:46 am

Sa dois etre vrai c'est sur meme !
Des gens reste au moin !7 heures par jour devant sa ! Moi pas plus de 2 heure a peine donc sa peux deja nuire a la santé de vos yeux,gache de l'electricité,si vus mangé devant vos jeux sa fera grossir car vous e prennez ps comte de ce que vous mangé alors tOTALEMENT daccord :;));:
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux ....   Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... EmptySam 02 Déc 2006, 1:07 pm

Je suis aussi d'accord !

Frenchement faut être débile pour se noyer :siffle: car son personne IREEL (de plus) est mort...

J'ai déjà connu sa , mais je me suis arrêtée.

Sinon, je suis totallement d'accord !

Au fait, pourrais-tu mieux nous expliquer "les jeux de simulations" ?

Merciii..
Revenir en haut Aller en bas
AprïL.
Avertissement avant ban
AprïL.


Inscription : 26/10/2005
Messages : 2381
Date de naissance : 18/09/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux ....   Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... EmptySam 02 Déc 2006, 3:25 pm

He Bien un jeu de simulation est un jeu de Rôle ,souvent on créer une famille et joue avec ,ou alors un personnage ,un peu comme les sims 2 :

Pour connaître les sims 2 : [pour ceux qui connaisse pas :P]
Http://www.lessims.fr

Mais il y existe aussi les singles , interdit au moins de 16 ans, en fait certain se créer dans le jeu et donc ce n'ai vraiment pas bon ,moi jamais je me suis créer dans ce jeu ,car rien que de ce voir mourrir dans le jeu ou quoi ,ça peut faire quelque chose pouss

Nan ,un jeu de simulation ,c'est s'occuper de quelqu'un ou de quelque chose ou d'entrer dans la peau de quelqu'un ,la vie de tout les jours en gros ,desfois avec des mission et tout :zutlol:
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Avertissement (attitude déplacée)
Nina


Inscription : 31/08/2006
Messages : 5568
Date de naissance : 10/10/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux ....   Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... EmptySam 02 Déc 2006, 4:08 pm

Ha okay la c'est miieux tu t'es plus expliiquée xD

Quii ne conaiit pas les siims ? :bendessu: :mdrMDR:

Siinon , ouii , sa peut-être dangereux , donc respecter les âges !
Revenir en haut Aller en bas
~Ilye~
Membre avancé
~Ilye~


Inscription : 09/11/2006
Messages : 897
Date de naissance : 22/05/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux ....   Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... EmptyDim 03 Déc 2006, 3:25 pm

Je pense que c'est pas tout à fait vrai. Car, par exemple, ma petite cousine de 8ans, elle y joue mais elel comprend pas tout ce que se passe (ex: ce qui se passe sous les couvertures !) elle y joue des heures et elle a aucun trouble psychologiques etc...
Moi c'est pareil ! j'y joue des heures dans faire de pause ! il m'arrive d'y jouer tout un apres midi sans m'arreter ! Mais je pleure pas quand mes persos meurent etc...il suffit de pas être "asser bête" pour savoir que ce n'est qu'un JEU ! Les gens qui comprennent pas ça...c'est qu'ils ont un problème qui n'a aucun rapport avec le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-ville-dream.heavenforum.com
Maiwenn
Membre habitué(e)
Maiwenn


Inscription : 11/07/2006
Messages : 3722
Date de naissance : 29/11/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées: Le nutella , c'est bon .
Relations & Affinités:

Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux ....   Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... EmptyDim 03 Déc 2006, 3:35 pm

Perso je trouve ça bizzare
Mais les sims ne sont pas dangereux , faut aussi avoir des responsabilitées et ne pas y jouer 22 sur 24 0ô
Si on y fait attention y a pas vraiment des choses dangereuses , c'est même des conneries comme si on avait un putois qui s'installe chez soi tout les 2 jours , des factures jamais payée , et qu'on devienne pik poket ...
Non franchement faut pas exagerer
Revenir en haut Aller en bas
AprïL.
Avertissement avant ban
AprïL.


Inscription : 26/10/2005
Messages : 2381
Date de naissance : 18/09/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux ....   Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... EmptyDim 03 Déc 2006, 4:28 pm

Oui mais c'est ce que vous dites, mais tout le monde n'ai pas comme vous ,sincèrement ce ne sont pas des gens innormale qui font ça ,c'est juste qu'il sont pris dans le jeu ,voila tout :blink:

Et pour ta petite cousine de 8 ans ,même si elle a rien ,tu sais ne pas comprendre ce qu'elle joue ,c'est pas très bon non plus :blink:

Et sans déconner ,vous dîtes ça mais les respects des âges ne sont pas la pour décorer.... :zutlol:
Revenir en haut Aller en bas
~Ilye~
Membre avancé
~Ilye~


Inscription : 09/11/2006
Messages : 897
Date de naissance : 22/05/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux ....   Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... EmptyDim 03 Déc 2006, 6:41 pm

j'ai pas dis le contraire !

Pour ma petite cousine de 8ans, c'est pas qu'elle comprend pas ce qu'elle fais quand elle joue ! c'est juste que elle sais pas vraiment ce que ça veux dire "faire crac crac " ! Donc si on part de ce principe, c'est pas très choquant si elle sais pas ce que c'est ! mais je veux dire que ne pas comprendre que c'est un JEU , je trouve ça....bête...!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-ville-dream.heavenforum.com
Billy/Vanille
Membre
Billy/Vanille


Inscription : 10/02/2007
Messages : 69
Date de naissance : 22/12/1996
Âge : 27

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux ....   Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... EmptyLun 26 Fév 2007, 11:10 pm

Moi je trouve ça horrible les choses comme ça ! Moi je respecte les règles ! ( je joue JAMAIS à la game boy PS2 ... )
Une fois j'ai entendu qu'un petit garçon est mort !! Car dans son jeu son personnage avait 5 ou 6 vies . Lui il croyait que lui aussi avait au moins 5 vies . Alors il a voulut tester son nombre de vies et ... Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Marylouu`ee
Membre habitué(e)
Marylouu`ee


Inscription : 16/06/2006
Messages : 3928
Date de naissance : 04/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux ....   Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... EmptyMar 27 Fév 2007, 12:01 am

Oui C'est horrible noyé pour un personage eyh bé
moi tout mes simls sont mort lol
J'ai reussi a faire marcher mes sims ya pas longtemsp j'a attendu 2ans pour y jouer jarrivais pas a les installer et le premier jour ou j'ai reussis j'ai passer 5h d'afiler paceque j'attendez beacoup ca et en plus j'ai vu des sims mourrir et ca ma rien fait faut vraiment etre un peut fou pour ce tuer pour ca c'est vrai ya des personne plus sensible mais vraiment ca metonne paceque moi j'ai 9 ans et je passe beacoup beacoup de temps devant l'ordi et sur des jeux de simulation mai telement d'inscription que quand j'y retourne ils sont mort alors sa m'interrese plsu j'arete je vais pas aller me tué comme mon cochon qui est mort en setranglant au bout dune corde bais a se que je vois y' an a si ils sont pas tres malin ou ptetre pas assez mature enfin pour moi c'est sur faut etre debile peut etre pour d'autre c'est pas evident
Un truc qui ma marqué
Et moi aussi ma copine elle avait jouer un machin sur un elevage de Che plsu trop ca truc eté morte tué par un loup ou chez plsu trop quoi elle est revenue a 13h de l'cole en pleur elle avait manger chezelle alors on lui a demander elle nous a expliquer ca j'etait stupéfé et elle a pleurer toute les larmes de son corp jme suis dit c'est pas possible elle a un grain
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Membre en Or
Marion


Inscription : 02/04/2005
Messages : 11584

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux ....   Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... EmptyMar 27 Fév 2007, 12:10 am

C'est pouur sa qu'il faut faire attention a ce que les enfants peuvent jouée , a 1o ans ont a pas encore toute sa tête et pas encore tout a fait responsable, a mon avis il ne savais pas vraiment ce qu'il fesait ..
Mais c'est aussi de la fautes de certains parents qui ne font pas attention a ce que font leurs enfants ^^'
Personnelement pendant les vacances je suis environ 8hoo sur l'ordinateur par jour mais je fait tout le temps des pauses de 10 minutet voir 15 minutes toutes les heures parce que c'est recommandés et que je pense c'est un assez bons conseil !

Moi je peut plus jouer aux sims il ne veut pas reconnaitre ma carte graphique donc du coup je m'en passe et je vis très bien sans :zutlol:
Revenir en haut Aller en bas
Marylouu`ee
Membre habitué(e)
Marylouu`ee


Inscription : 16/06/2006
Messages : 3928
Date de naissance : 04/04/1994
Âge : 30

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux ....   Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... EmptyMar 27 Fév 2007, 12:12 am

Certains enfants de 10ans paceque moi J'en ai 9 et je sais biens que c'est aml moi aussi environ 8h par jour et des ptite pose 5 a 15 minute pour gouter ou boire
Paceque sans pose ca risque de lepilepsi
Revenir en haut Aller en bas
Marina`
Membre habitué(e)
Marina`


Inscription : 15/08/2006
Messages : 2552
Date de naissance : 03/09/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux ....   Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... EmptyMar 27 Fév 2007, 10:07 am

ben moi je fais une pause de 3 h des fois meme que defoi jai meme pas encore commencer le jeux que je men lasse tres vite
donc ses pour sa que je vais sur les forum car il ny a aucun risque ^^ pis je mennui pas sur les forum sinon je fait des montage des dollz des signature ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://generationpasteque.forumsactifs.com/index.htm
[°tOm°]
Nouveau membre
[°tOm°]


Inscription : 04/03/2007
Messages : 21

Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux ....   Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... EmptyDim 04 Mar 2007, 8:58 pm

Faut aretter, Je passe plus de 6 heures par jour sur mon pc depuis 5 ans et je ne suis toujours pas mort. Meme apres 12 heures de jeux, je le sens bien.

Sinon c'est sur que des jeux comme GTA ou Counter Strike, faut pas le mettres entre les mains de n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-like-sun.skyblog.com
MiinOu-MiinOu
Membre régulier
MiinOu-MiinOu


Inscription : 12/08/2006
Messages : 1217
Date de naissance : 30/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux ....   Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... EmptyMar 20 Mar 2007, 12:14 am

Moi j'avoue être rester très longtemps sans faire attention à l'heure !
Ce sont toujours mes parents qui viennent me décrocher et encore je fais la yeule quand il m'en sorte...
Mais le truc surprenant concernant cela c'est que j'ai vu un docu montrant un chinois qui est dans un hospital psychiatrique et qui ne peut s'empêcher d'agiter ses mains comme si il y avait une souris accrochée à ses doights ça devenait flippant quand tu voyais le délire dans lequel il s'est jeté :;skanus:
Enfin bOn, je suis daccOrd car c'est s'per grave à fOrce d'autant plus que les Sims est un jeu vraiment super mais que c'est vrai qu'il est prenant...
Les sims 1 m'en plus accrocher mais grave quand même mais même les 2, tu vas croire que t'as même pas fait 20 min. devant ton ordi mais en fait tu passes à la 3eme heure accroché..Je vous rassure je sais ce que sais !
Revenir en haut Aller en bas
.Màriie.
Nouveau membre
.Màriie.


Inscription : 04/03/2007
Messages : 37

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux ....   Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... EmptyMar 20 Mar 2007, 11:59 pm

Oui ! c'est vrai, il faut faire attention a l'âge, parce que peut être que certains trouve sa bête, mais d'autres prennent sa pour la réalité ! au bout du compte, tu peux appelé sa une drogue ! et comme toute les drogues c'est très dangereux !!

:danku: faites attention !
Revenir en haut Aller en bas
.Alîsé.
Nouveau membre
.Alîsé.


Inscription : 03/04/2007
Messages : 43

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux ....   Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... EmptySam 07 Avr 2007, 10:00 am

Je suis d'accord avec vous ! Un de ma classe était tout le temps super sage mais ça na pas durée car il a acheté un jeu de simulation virtuel un truc du genre "les sims 2" et son perso n'arrettaient pas de mourir à cause de quelqu'un . Depuis il veut se venger de celui qui à tuer son perso en NOUS tapant . Moi personnellement je n'y passe pas plus de 1h30 si plus je fais des pauses de 15 minutes par heure :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.
Responsable Présentations
Antoine.


Inscription : 01/01/2006
Messages : 3767
Date de naissance : 24/07/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées: Ailleurs
Relations & Affinités:

Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux ....   Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... EmptyDim 15 Avr 2007, 7:45 pm

.Clémence a écrit:
Frenchement faut être débile pour se noyer :siffle: car son personne IREEL (de plus) est mort...

Je ne suis pas d'accord avec toi, le jeu fait que la personne devient accro et s'y croit, c'est le but de ce type de jeu, améner les personne à s'y croire.
La personne s'y croyait trop et elle a eu un problême.
Ce n'est pas pour cela qu'elle est débile :winkip:

Pour les pauses, il est conseillé d'en faireune de 15 minutes pas heures dan sle manuel des sims (Sims 1 playstation 2).
Revenir en haut Aller en bas
.:Daiisy
Invité
Anonymous



Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux ....   Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... EmptyLun 16 Avr 2007, 2:53 am

D'accord avec Seiko!
Un jeu de simulation comme Sims,fais devenir accro,et il s'y croit...Quand,j'ai commencer a jouer voici ce que je pensais....
-VITE!Il faut que j'aille m'en occuper,sinon il va peut-etre mourir!(Je ne fesais plus mes devoirs corectement a cause de sa!)
-NON!!!!!Il est mort!Je ne vais plus palrer a personne!(Depression pendant 1 semaine min sur moi)
-Papa!Laisse moi jouer encore,sa fais juste 4 heures en ligne que je joue,c'est pas assez!(Rougeur au yeux compris)
et bien sure des nombreuse chicane sont arrivé..
Dans ces jeux,c'est leur but qu'on aime TROP sa!Le plus de realité possible!
Et si vous pouvez,lisez le manuel avant de jouer! :wub:
Revenir en haut Aller en bas
Lia.
Membre
Lia.


Inscription : 12/10/2008
Messages : 56
Date de naissance : 30/04/1996
Âge : 28

Profil Express'
Statut:
Pensées: Quand vous nagez dans le bohneur soyez prudents, restez là ou vous avez pied.
Relations & Affinités:

Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux ....   Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... EmptySam 29 Nov 2008, 10:50 pm

Moi je suis une grande fan des Sims j'y joue plus de 2 (voire 3) heures par jours.(Enfin après les cours ou le week-end)
Je peux comprendre qu'on soit accro à un jeu,mais de là à pleurer car son personnage est mort...

Moi dans mes sims ma meilleure famille est morte (j'ai mis un incendit sans le faire exprès),d'accord j'était assez déçue de ne pas avoir fait attention au four qui a pris feu,mais j'ai tout recomencé avec une nouvellle famille et voilà,je n'est pas pleuré ni était triste à cause de ça !
Ce n'est que VIRTUEL,la vie n'a rien à voir avec un jeu de simulation...

Mais je ne fait pas de pause de 15 minutes entre les heures de jeu,car je sais que ce n'est qu'un jeu,malgrès que j'adore.

Pis moi mes sims meurent pas de viellesse,j'ai des codes !xD :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://unicschool.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux ....   Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux Simulation~~> BieN MaiS Dangereux ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas le paradis,mais c'est bien quand même :D(Pv A.dam)
» Vas pas Bien du Tout mais tout le Monde s'en fous. {LEENY*.
» .* Les RPG's (Role Play Game = Jeux de Rôle)
» Internet est t'il si bien qu'ont l'imagine ?
» Bien débuter sur DMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: