Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 problème de poid

Aller en bas 
+3
Melrose
.Mathieu.
¨OLÄureO¨
7 participants
AuteurMessage
¨OLÄureO¨
Membre habitué(e)
¨OLÄureO¨


Inscription : 15/10/2005
Messages : 2642

problème de poid Empty
MessageSujet: problème de poid   problème de poid EmptyVen 09 Déc 2005, 4:42 am

je ne sais pas si se sujet ets bon mais je vais essayer!

chaque année,à peu près 300 000 décès sont pour cause;problème de poid....

300 000 dèces pour sa c'est vraiment beaucoup...

voila un site
http://www.forum.umontreal.ca/numeros/2000_2001/forum_00_11_06/article04.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taviededollz.forumzen.com
.Mathieu.
Membre en Or
.Mathieu.


Inscription : 06/11/2005
Messages : 14410

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

problème de poid Empty
MessageSujet: Re: problème de poid   problème de poid EmptyVen 09 Déc 2005, 7:00 pm

ba moi ce que jen pense , cest que il ne faut pas regarder son poid , ni se sentir viser par son poid , on doit saccepter comme on est et les autre doivent nous accepter comme on est et jaimerais dire que je trouve idiot que lon se sucide pour ca ,on a qune seule vie apres tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Melrose
Membre habitué(e)
Melrose


Inscription : 25/09/2005
Messages : 2855
Date de naissance : 19/06/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

problème de poid Empty
MessageSujet: Re: problème de poid   problème de poid EmptyVen 09 Déc 2005, 7:07 pm

Oui mais il faut quand même penssez a maigrir petit a petit !!
Revenir en haut Aller en bas
sims_girl & Yogourt
Membre avancé
sims_girl & Yogourt


Inscription : 09/10/2005
Messages : 632

problème de poid Empty
MessageSujet: Re: problème de poid   problème de poid EmptyVen 09 Déc 2005, 7:17 pm

moi sa va mon poids est normal! les acctepés c'est pas mon probleme:ma meilleure amie en a des problemes de poids!
Revenir en haut Aller en bas
http://145678.aceboard.fr/index.php?login=140753
AprïL.
Avertissement avant ban
AprïL.


Inscription : 26/10/2005
Messages : 2381
Date de naissance : 18/09/1991
Âge : 32

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

problème de poid Empty
MessageSujet: Re: problème de poid   problème de poid EmptyVen 09 Déc 2005, 7:27 pm

*~*jenni et melissa*~* a écrit:
Oui mais il faut quand même penssez a maigrir petit a petit !!

mais ce nai pas toujours le bon moyen , on vie alors on a la chance davoir un corps alors je suis tout a fait daccord avec matthieu52 , on doit saccepter comme on es et les autres aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Membre régulier
Mady


Inscription : 18/04/2005
Messages : 2109
Date de naissance : 31/08/1991
Âge : 32

problème de poid Empty
MessageSujet: Re: problème de poid   problème de poid EmptyVen 09 Déc 2005, 7:51 pm

Moi je n'ai aucun probleme de ce cote la!!Mais je trouve tres nul de se moquer des gens obeses,il faut acceptre les autres tel qu'ils sont!!
Revenir en haut Aller en bas
Adjafiah
Membre avancé
Adjafiah


Inscription : 08/05/2005
Messages : 585
Date de naissance : 16/04/1992
Âge : 32

problème de poid Empty
MessageSujet: Re: problème de poid   problème de poid EmptyVen 09 Déc 2005, 8:53 pm

Pourquoi vous parlez de problème des gens de corpulence?
Parce que les personnes trés maigres [souvent anorexiques] sont ceux qui sont concernés par la mort à cause du poid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de poid Empty
MessageSujet: Re: problème de poid   problème de poid EmptyVen 09 Déc 2005, 11:31 pm

sims_g@irl a écrit:
moi sa va mon poids est normal! les acctepés c'est pas mon probleme:ma meilleure amie en a des problemes de poids!

Quel est l'intérêt de ce post, là tu n'apporte rien au débat... ;heins:
(Pas la peine de répondre à ma remarque, fait un effort lorsque tu postes ici à l'avenir...)


Il faut savoir qu'aux USA, un enfant sur 3 est obèse; en France, c'est 1 enfant sur 5...
C'est énorme !
(désolé du jeu de mot... Laughing)

Bref, celà est dû à notre mode de vie:
- Pas assez de sport, on préfère prendre le bus pour 3 arrêts plutôt que de marcher 1 ou 2 km...
- "Malbouffe": excès de sodas, chips, sucreries, chocolateries, Mc Do, plats préparés surgelés, pas assez de fruits ou légumes, trop de viande et féculents...

Vous savez que la quantité maximale de soda que l'on devrait normalement boire, est de 20cl par... semaine !?!
(Et oui, un petit verre par semaine, maximum !)
Idéalement, il faudrait manger 5 fruits par jour (Idem pour les légumes...), ne pas dépasser 125g de viande par jour,...
On mange également beaucoup trop de sel; normalement, 3g de sel suffisent par jour, et en moyenne, on en mange 4 à 10 fois trop !
Le sel est très dangereux à dose trop élevée, car il provoque la rétention d'eau, l'hypertention artérielle, des déréglements organiques, ect...

Le saviez-vous ? : le petit déjeûner idéal est: des fèves à la tomate ! :burku: :mdrMDR:
C'est ce qu'il y a de plus énergétique et de moins gras...
Par contre, ne manger que des céréales (du type "korn flakes, choco pops, frosties...") n'apporte pas assez d'énergie, et des études sérieuses ont révélés que les étudiants qui mangent que des céréales le mation, on une concentration baissée de près de 40% à l'école !!! :blink:

Donc, en résumé, ce sont nos mauvaises habitudes alimentaires qui provoquent l'obésité et la plupart de nos ennuis de santé...
Revenir en haut Aller en bas
Adjafiah
Membre avancé
Adjafiah


Inscription : 08/05/2005
Messages : 585
Date de naissance : 16/04/1992
Âge : 32

problème de poid Empty
MessageSujet: Re: problème de poid   problème de poid EmptyVen 09 Déc 2005, 11:49 pm

Zenou, honnêtement qui mange cing fruits et légumes par jour? Perso j'essaie de tout équilibrer pour avoir un poid honorable mais cinq fruits et légumes quotidiens...J'en connaît pas beaucoup des personnes qui les mangent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de poid Empty
MessageSujet: Re: problème de poid   problème de poid EmptySam 10 Déc 2005, 12:11 am

Loona a écrit:
Zenou, honnêtement qui mange cing fruits et légumes par jour? Perso j'essaie de tout équilibrer pour avoir un poid honorable mais cinq fruits et légumes quotidiens...J'en connaît pas beaucoup des personnes qui les mangent...

Ai-je dis que je faisait celà ?
Je suis moi-même "victime" de ce système, même si par bonheur je ne souffre pas d'excès de poid... :winkip:
Je mange trop de viande, pas assez de fruits, j'adore le chocolat...et je bois du soda, même si j'ai banni le coca (une vraie saloperie, le ccoca!) de mon régime.

Savez-vous qu'un verre de 25 cl de Coca-Cola contient autant de sucre que dans 7 morceaux de sucre pur ?
Savez-vous également que l'acidité du coca est comparable que celle de la bile de notre estomac tout en sachant que nos suc gastriques peuvent dissoudre un clou... :blink:

L'acidité du coca est "coupée" par la quantité astronomique de sucre qui y est ajoutée, et je ne vous raconte même pas les gros dégâts causés par ce mélange explosif "acidité-sucre" sur nos dents !
Bannissez déjà les sodas de votre régime, et vous perdrez déjà quelques kilos superflus en très peu de temps (1 mois tout au plus !)

Néanmoins, c'est au plus jeune âge qu'il faut apprendre à bien manger, c'est pourquoi en Belgique on a supprimé toutes ces saloperies de distributeurs de sodas et de sucreries responsables, en grande partie, du surpoid dans notre société.
:happy:
Revenir en haut Aller en bas
¨OLÄureO¨
Membre habitué(e)
¨OLÄureO¨


Inscription : 15/10/2005
Messages : 2642

problème de poid Empty
MessageSujet: Re: problème de poid   problème de poid EmptySam 10 Déc 2005, 12:15 am

Moi mon amie était avec un poid normal et elle se trouvais obèse.Elle a décidé de faire un régime... elle ne boit plus de soda ni autres choses..elle ne mange plus de sucrerie et je peut vous dire que sa a marcher mais elle a perdu 10 lives en 1 une semaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taviededollz.forumzen.com
Contenu sponsorisé





problème de poid Empty
MessageSujet: Re: problème de poid   problème de poid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de poid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit "Problème" ave une clé USB.
» Problème d'orientation
» Problème.. de chargement. [reglé]
» Enorme problème de l'aide svp !
» Problème avec ma mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: Quotidien :: Inclassable-
Sauter vers: