Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Enorme problème de l'aide svp !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenzaa *
Nouveau membre
Kenzaa *


Inscription : 28/01/2012
Messages : 6
Date de naissance : 19/04/1993
Âge : 30

Enorme problème de l'aide svp ! Empty
MessageSujet: Enorme problème de l'aide svp !   Enorme problème de l'aide svp ! EmptySam 28 Jan 2012, 6:35 pm

Bonjour, je suis désolé mais je ne comprends pas je me suis inscrite puis j'ai faite ma présentation comme demandé . Maintenant je suis perdu car pour commencé je ne sais pas comment chercher du travail . Donc j'espère que j'aurais de l'aide ici . Il y a aussi une autre chose que je ne comprend pas, pourquoi je n'arrive pas a répondre aux publications des autres ? Et enfin j'ai pu constaté que la PLUPART de toutes les publications datent d'il y a au moin 1 an voir plus donc dans ces cas là si je publie quelque chose qui me répondra ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.forums-actifs.com/
.Taylor.
Membre régulier
.Taylor.


Inscription : 30/10/2005
Messages : 1906
Date de naissance : 01/12/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: In green mood!
Relations & Affinités:

Enorme problème de l'aide svp ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème de l'aide svp !   Enorme problème de l'aide svp ! EmptySam 28 Jan 2012, 7:52 pm

Bonjour,

Alors j'ai remarqué que t'as présentation n'était pas totalement terminé, je te conseille de revoir ton formulaire pour le terminer, tu seras ensuite adhérer à un groupe.
En ce qui concerne le travail, nous sommes en train de faire un relance, alors si tu n'as pas encore de travail, ce n'est pas un problème, lorsque l'on aura besoin de plusieurs personnes pour certains lieux, tu pourras alors te présenter pour ces métiers.
Pour ce qui est des sujets vieux de plus d'un an, ne t'inquiètes pas, il y a beaucoup de membres actifs, qui n'hésiteront pas à te répondre lorsque tu feras tes premiers sujets.

J'espère t'avoir aider. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Enorme problème de l'aide svp ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème de l'aide svp !   Enorme problème de l'aide svp ! EmptySam 28 Jan 2012, 7:54 pm

Bonjour Kenza ! Nous sommes en train de relancer le forum c'est pour cela qu'il y a encore quelques imperfections ! Je ne suis pas admin mais je peux quand même répondre à quelques de tes questions ! Pour l'instant tu ne peux pas répondre aux publications des autres car il faut que ta présentation soit validée (donc va voir souvent, pour voir si on ne t'as pas fait des commentaires), il faut ensuite que tu sois adhérer à un groupe (après cela tu pourras poster) ! Ne t'en fais pas c'est relativement rapide si ta présentation est bien complète ! Après certes certaines publications datent de plus d'un an, mais où regardes-tu ? Parce que ils y a quand même quelques membres actifs qui se connectent quotidiennement et qui postent un peu partout (plage, parc, maison des jeunes etc).. Donc ne t'en fais pas si tu publies quelque chose les gens se feront une joie de te répondre :super:
Revenir en haut Aller en bas
Kenzaa *
Nouveau membre
Kenzaa *


Inscription : 28/01/2012
Messages : 6
Date de naissance : 19/04/1993
Âge : 30

Enorme problème de l'aide svp ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème de l'aide svp !   Enorme problème de l'aide svp ! EmptyDim 29 Jan 2012, 12:53 pm

Oui merci vous m'avez beaucoup aidé tout les deux. Sayer j'ai compléter ma fiche de présentation j'attend qu'on me l'a valide et puis après je verrais par la suite si tout marche comme je le souhaitais .. :raimbow:
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-dollz.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Enorme problème de l'aide svp ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème de l'aide svp !   Enorme problème de l'aide svp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme problème de l'aide svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème.. de chargement. [reglé]
» un mini probleme
» problème de poid
» Problème d'orientation
» Problème avec ma mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES BACKSTAGES • :: DMV, en long et en large :: Questions & Demandes-
Sauter vers: