Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petit coeur est tombée sur une bombe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kymberley
Membre
Kymberley


Inscription : 05/12/2005
Messages : 109
Date de naissance : 23/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: New life
Relations & Affinités:

Petit coeur est tombée sur une bombe Empty
MessageSujet: Petit coeur est tombée sur une bombe   Petit coeur est tombée sur une bombe EmptyLun 28 Jan 2013, 1:18 pm

Kym arriva sur la plage seule =(
Elle était démoralisée par ce qui venait d'arriver , Kym était habillée avec une petite robe noir transparente laissant voir un maillot de bain blanc et dorée avec des lunettes de soleil foncée avec un petit sac noir et dorée, elle était pied nu sur le sable
Prend une petite serviette l'étale sur le sable et s'assoit pensive en regardant la mer

Prendre un nouveau départ sans lui c'est la seule solution qui me reste !
Envie de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Petit coeur est tombée sur une bombe Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur est tombée sur une bombe   Petit coeur est tombée sur une bombe EmptyJeu 21 Fév 2013, 3:50 pm

Cela faisait un moment que Jessica " avait pris des vacances ". Pour des raisons personnelles, elle s'était éloignée de DMV. Puis, pris de nostalgie et d'ennuie surtout de l'endroit où elle était, elle décida de retourner sur DMV, peu importe si l'état de la situation dans laquelle elle était, celle qui l'a emené loin de sa ville bien aimée, s'empirait. Avant de faire un quelquonque détour, Jessica décida d'aller à la plage. De ses cheveux teint de son blond naturel qui camoufle désormais sa coloration bleu, elle se dirigea d'un pas assuré vers la plage. Elle avait une robe blanche. Jessica détestait le blanc. Elle avait aussi des tongues blanches. Relisez la phrase précédente. Elle avait aussi un sac en osier qu'elle trouvait bien moche, on le lui avait donné. Mais Jessica n'avait pas le temps ni l'argent de s'en racheter un neuf. Une fois les pieds - les tongues plutôt ! rabbit - sur le sable, elle décida d'enlever ses chaussures. Elle les pris la main. Elle se frotta les yeux. Elle n'avait pas eu le temps de se maquiller. Après cet intense frottage, elle comtempla la vue autour d'elle. La plage était déserte. À part quelques groupes des personnes à droites à gauches, il n'y avait qu'une personne à proximité de l'endroit où elle était. Une fille. Du moins, de loin elle avait l'air d'une fille, peut-être que c'était un mec aux cheveux longs ! Mr. Green Elle s'en approcha en sautillant avec son sacmoche en osier sur les épaules et ses tongs à la main. Une fois arrivée " à destination " Mr. Green elle s'assît sur le sable à côté de la jeune fille. Et lui sourît et lui dît :

Salut ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Kymberley
Membre
Kymberley


Inscription : 05/12/2005
Messages : 109
Date de naissance : 23/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: New life
Relations & Affinités:

Petit coeur est tombée sur une bombe Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur est tombée sur une bombe   Petit coeur est tombée sur une bombe EmptyLun 04 Mar 2013, 2:21 pm

Kymberley était perdu dans ses pensées , elle n'arreter pas de penser à cette échec, quand soudain une fille s'asseya a côté d'elle Crying or Very sad
Uuum Salut dit kymberley d'un air surprise , sava ? tu t'apelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Petit coeur est tombée sur une bombe Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur est tombée sur une bombe   Petit coeur est tombée sur une bombe EmptyLun 04 Mar 2013, 10:41 pm

Salut ! dit Jessica.

Jessica, et toi ? Mr.Red

Jessica, assise comme larve, lança son horrible sac en osier et ses tongs comme de vieux chiffons. Elle regarda la mer, d'un air... vague ? Oui, dans le vague, c'est l'cas d'le dire. Elle pensa à autre chose. Elle ne savait même pas à quoi en fait. La brune pouvait lui dire son nom, l'instulter, ou autre, elle ne remarqua même pas. Elle pensa à Mathis, son ami avec qui elle avait fait une bataille de sushis. Puis à Klaudia, avec qui elle devait faire une course de chaises de bureaux prochainement. Elle se mit à penser à plein de choses, comme si elle était dans une bulle en fait. Non, elle l'était tout court.
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Kymberley
Membre
Kymberley


Inscription : 05/12/2005
Messages : 109
Date de naissance : 23/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: New life
Relations & Affinités:

Petit coeur est tombée sur une bombe Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur est tombée sur une bombe   Petit coeur est tombée sur une bombe EmptyMar 05 Mar 2013, 6:33 am

Salut , moi c'est Kymberley Neutral

Kymberley continua de regarder la mer , elle n'arrete pas de penser comment elle va faire pour s'en sortir et de comment elle va faire pour affronter l'avenir sans lui ... Petit coeur est tombée sur une bombe Ouin
Kymberley était totalement perdu dans ses penser ...
Elle regarda Jessica qui était dans le même état I\'m sooooo sad

Toi aussi t'est en mode nostalgique , perdu et en même temps heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Petit coeur est tombée sur une bombe Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur est tombée sur une bombe   Petit coeur est tombée sur une bombe EmptyMar 05 Mar 2013, 3:36 pm

Comme Jessica l'avait prédit, elle n'entendit pas - par manque d'attention - le prénom de cette demoiselle. Plusieurs secondes après, elle réalise que son interlocutrice avait parlé.

QUOI ? Embarassed cria-t-elle comme une gogole. Petit coeur est tombée sur une bombe -_10

Euh excuse-moi. Embarassed finira-t-elle par dire. Elle se mit à réfléchir. Elle devait avoir entendu son nom. Elle chercha puis trouva.

Clodette donc ! Enchantée !

Clodette ? Ca a pas l'air d'être ça ! Petit coeur est tombée sur une bombe 751201 Mais aucun nom si semblable lui vînt à l'esprit.

Euh hein moi ? Non ! se défendit Jessica. Pas vraiment nostalgique, plutôt... pensive seulement. Mr.Red 'Fin je pensais à des amis mais je les vois en ce moment donc ça va. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Kymberley
Membre
Kymberley


Inscription : 05/12/2005
Messages : 109
Date de naissance : 23/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: New life
Relations & Affinités:

Petit coeur est tombée sur une bombe Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur est tombée sur une bombe   Petit coeur est tombée sur une bombe EmptyDim 10 Mar 2013, 8:55 am

Clodette ? affraid Wouah ! Ou a tu trouver ce prénom ?? Sourit
Moi c'est Kymberley mais appelle moi Kym si tu veux ...
Ta de la chance , moi c'est déception amoureuse Petit coeur est tombée sur une bombe 848311 Mais bon avec le temps mon coeur cicatrise rambo Mais j'avoue que c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Petit coeur est tombée sur une bombe Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur est tombée sur une bombe   Petit coeur est tombée sur une bombe EmptyDim 10 Mar 2013, 8:26 pm

Euuh ben c'est pas ton nom ? Petit coeur est tombée sur une bombe 859642

Je me disais que ça me paraissait bizare ! scratch

AAAH KYM....Berley. Mr.Red Ouais bon je vais t'appeler Kim, c'est plus simple à retenir pour mon petit cerveau de blonde. :D

Ah... Une décepetion amoureuse... Petit coeur est tombée sur une bombe 859642 Moi je connais pas ça, je suis jamais sortie avec personne, ça va plus vite ! Mr.Red

Jessica sourit à... Kim. Mr.Red

Ouais j'ai retenu ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Kymberley
Membre
Kymberley


Inscription : 05/12/2005
Messages : 109
Date de naissance : 23/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: New life
Relations & Affinités:

Petit coeur est tombée sur une bombe Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur est tombée sur une bombe   Petit coeur est tombée sur une bombe EmptyLun 11 Mar 2013, 6:46 am

Rigole ... Nan mais la je repense a CLodette morte de rire Petit coeur est tombée sur une bombe 792445
Alala , sinon tu a des amis ici ?
Attend la réponse de jessica tout en regardant vers la mer
et se mis a repenser à matt , morganne , mathilda ... les amis de longue date ainsi qu'a tout les délire qui ont eu lieux sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Petit coeur est tombée sur une bombe Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur est tombée sur une bombe   Petit coeur est tombée sur une bombe EmptyLun 11 Mar 2013, 3:32 pm

Bennnn... Je connaissais une fille qui s'appelait Clodette... Petit coeur est tombée sur une bombe 792445

Jessica réflechît.

Euh en fait je crois que c'était Clothilde.... Ou Clodette... Ou Clothilde... Ou Clodette... OH, JE SAIS PLUS ! Mr.Red

Euh oui bien sûr. Mr.Red

Jessica pensait alors à ses amis. Oui, cette fille lui ramenait beaucoup de nostalgie ! Mr.Red

Haha ! Petit coeur est tombée sur une bombe 792445
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Kymberley
Membre
Kymberley


Inscription : 05/12/2005
Messages : 109
Date de naissance : 23/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: New life
Relations & Affinités:

Petit coeur est tombée sur une bombe Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur est tombée sur une bombe   Petit coeur est tombée sur une bombe EmptyMar 12 Mar 2013, 6:52 am

Merci Petit coeur est tombée sur une bombe 821526 sa faisait bien longtemps que je n'avais plus le sourir
Merci beaucoup :super:
Sa te dit d'aller manger un bout puis de se faire un petit billard tu dis a une amis de venir et moi je dis a une amie aussi ?
Tout à coup je retrouver la pêche que j'avais avant Eric ^^
C'est décider le passer c'est oublié rambo
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Petit coeur est tombée sur une bombe Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur est tombée sur une bombe   Petit coeur est tombée sur une bombe EmptyMar 12 Mar 2013, 3:36 pm

Ah bah... Contente de te faire plaisir. Petit coeur est tombée sur une bombe 792445

Jessica rougit. C'était rare de sa part qu'elle rougisse. Mais que voulez-vous, tout arrive ! C'était plutôt rare que Jessica apporte la joie. Elle en fut flatée !

Oui bien sûr, ce serait génial ! Mr.Red

Jessica commençait à apprécier cette fille. Elle la faisait même sourire. Pour faire sourire Jessica, il en fallait beaucoup !

Ah bah tant mieux !

Jessica sourit de nouveau. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Kymberley
Membre
Kymberley


Inscription : 05/12/2005
Messages : 109
Date de naissance : 23/11/1992
Âge : 31

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: New life
Relations & Affinités:

Petit coeur est tombée sur une bombe Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur est tombée sur une bombe   Petit coeur est tombée sur une bombe EmptyVen 15 Mar 2013, 7:20 am

Cool :super: SOurit
Je vais chez moi me préparer puis je t'envoie un texto quand je suis prête on s'échange nos num ?
Kym attend la réponse de Jessica
J'espére que Jessica ne va pas mal prendre le faite que je lui demande son numéro , on se connait a peine, certaines filles sont un peu suspect ...
Jessica n'avait même pas encore répondu que kym dit : " uum t'est pas obliger pour le numéro Embarassed , c'est si tu veux ? Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.Jessica `
Membre avancé
.Jessica `


Inscription : 02/01/2008
Messages : 849
Date de naissance : 20/06/1997
Âge : 26

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: FIGHT, FIGHT, FIGHT !
Relations & Affinités:

Petit coeur est tombée sur une bombe Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur est tombée sur une bombe   Petit coeur est tombée sur une bombe EmptyVen 15 Mar 2013, 3:37 pm

Hum ben ouais si tu veux. Mr.Red

Jessica se moquait bien de donner son numéro ou pas.

Euuh attends, par contre je le connais pas mon numéro ! Embarassed

Jessica sortit son smartphone sa vieille massse de plastique qui lui servait de portable Mr.Red mais qui marchait cependant. Elle le déverouilla et la masse de plastique, autrement appelé le portable, affichait un message. " Batterie faible ". Il s'éteint suite à ce message.

Raaaaah, shiiiiiit !

Beeeen... J'ai plus de batterie ! dit Jessica simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://peach-party.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Petit coeur est tombée sur une bombe Empty
MessageSujet: Re: Petit coeur est tombée sur une bombe   Petit coeur est tombée sur une bombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coeur est tombée sur une bombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Coeur A Ses Raisons
» Les Enfoirés & les Restos du Coeur.
» Madame la Ministre de mon coeur {PV
» Shiiro. |Un petit privé|
» Un petit air nostalgique LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Sunshine Laguna-
Sauter vers: