Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Madame la Ministre de mon coeur {PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emett*
Membre régulier
Emett*


Inscription : 22/04/2008
Messages : 2294

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Madame la Ministre de mon coeur {PV Empty
MessageSujet: Madame la Ministre de mon coeur {PV   Madame la Ministre de mon coeur {PV EmptyDim 30 Aoû 2009, 9:03 pm

    Parce qu'un titre comme ça, faut aller le chercher loin pour le trouver tu vois. Madame la Ministre de mon coeur {PV 537642
    Mais tu le vaut bien, rien n'est trop beau pour toi. Embarassed Breeeeeef.
    Tout ça pour te dire que je t'attend parce que tu m'as grave manquer durant ces deux mois. Rolling Eyes
    Viens vite mon petit coeur. Madame la Ministre de mon coeur {PV 821526

    Emett arriva sur la petite place en Vespa rouge avec son casque noir. :coucou:
    Il portait un jean limé aux genoux avec une chemise à carreaux rouges ouvertes sur un débardeur blanc. Madame la Ministre de mon coeur {PV 432624
    Il s'avança vers le centre de la place et se posa sur un banc pour voir les jets d'eau et pouvoir les photographier comme il faut. Mr. Green
    Ensuite, il sortit son carnet à croquis et, en attendant sa femme, il fit un portrait d'elle, de mémoire. ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin*
Membre avancé
Romaiin*


Inscription : 06/01/2007
Messages : 948

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Madame la Ministre de mon coeur {PV Empty
MessageSujet: Re: Madame la Ministre de mon coeur {PV   Madame la Ministre de mon coeur {PV EmptySam 12 Sep 2009, 8:40 pm

    J'arrive mon Amour, ♥

    Voilà deux mois que Romain, n'avait pas vue son homme. Oui lui l'homme qui à réussi à prendre son coeur ♥. C'est habiller d'une magnifique robe vert foncée, un sac à main noir, et une magnifique veste noir. Madame la Ministre de mon coeur {PV Icon_cool Madame la Ministre de mon coeur {PV Icon_biggrin2 Et oui faut être belle pour l'homme de sa vie ! Madame la Ministre de mon coeur {PV Icon_mrgreen .
    Elle vie de dos se Belle-Homme qui attendé sa femme. Elle s'approcha doucement, posa ses main delicatement sur ses yeux. Madame la Ministre de mon coeur {PV Icon_razz

    Devine qui c'est ?! Madame la Ministre de mon coeur {PV Icon_redface

    Lui deposa un doux baiser dans le coup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emett*
Membre régulier
Emett*


Inscription : 22/04/2008
Messages : 2294

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

Madame la Ministre de mon coeur {PV Empty
MessageSujet: Re: Madame la Ministre de mon coeur {PV   Madame la Ministre de mon coeur {PV EmptyDim 27 Sep 2009, 10:17 pm

    Emett n'entendit pas sa chérie arrivée mais il sentit ses mains se poser délicatement sur son visage. Ensuite, il sentit le parfum de sa chère et tendre et une vague de bonheur monta en lui. Il se retourna et embrassa tendrement celle qui lui avait tant manqué.

    Ensuite il l'attira à lui et la fit s'assoir sur ses genoux après avoir rangé discrètement son carnet dans son sac.


    Ma chérie, si tu savais comme tu m'as manqué. Je me demandais où t'étais passé, on se voyait jamais. What the fuck ?!? J'ai même cru que tu avais un autre homme que moi. Shocked Je lui aurais fait sa fête à lui, il aurait plus jamais voulu te voir. :zaoukaba: Madame la Ministre de mon coeur {PV Oii4ov
    Mais, tu es là, c'est le plus important. Et je voulais te dire que j'adore ton parfum. Et aussi ta jolie robe. :wub: Tu es plus que parfaite, comme d'habitude. Mais ça, tu le sais déjà. BOum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madame la Ministre de mon coeur {PV Empty
MessageSujet: Re: Madame la Ministre de mon coeur {PV   Madame la Ministre de mon coeur {PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame la Ministre de mon coeur {PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Place Centrale :: Place aux Jets d'eau-
Sauter vers: