Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chambre de Ken :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 9:50 pm

Rappel du premier message :

Bienvenu, on est gentit, et on cogne merci :$ Embarassed

Ken et Élodie revenait de la boite de nuit, une petite marche leur avait fait du bien,il étais passer par chez Élodie pour aller chercher ses truc et il s'étais rendu chez Ken après parce qu'il fesait extremement chaud dans la boite! il arrivais main dans la main puis débarra la porte de sa chambre et fit entré Élodie en premier puis ferma la porte et la barra quand les deux fut entrer et déposa ses clé sur le comptoir et enleva sa casquette pour la poser sur la table :) et retira ses souliers

je revien je vais me changer! :)

Ken alla dans sa chambre et retira son Kangourou puis ses jean pour mettre des short de sport et un chandail normal puis il étais revenu près d'Élodie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 2:17 am

Pourquoi Chambre de Ken :) - Page 2 792445 ?
Il frissonnait un peu a tout ces petit geste, les doigt de Élodie sont si doux.. Embarassed
Je te laisserais pas partir non plus, je suis vraiment bien avec toi, c'est fou.. tu me rend fou je crois, j'ai jamais connu une fille qui me faisais sentir comme sa, j'ai pas l'impression d'être jugée, je suis bien et j'sens que sa va marcher, tes pas une fille froide, bête et j'adore trop sa, et j'aime beaucoup ton petit coté agace hein ;)
Il rigola a sa remarque puis lui répondit en riant ;
essai pas, faut pas aller trop vite, je veux te laisser le temps tu sais.. ;)
Il lui fit un clin d'oeil et prolongea son baiser sensuellement et doucement, tout en se collant au maximum a elle, Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 8:38 am

Peut être parceque je suis pas une patate Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Elle continua ses petites caresses en le regardant dans les yeux . :
Toute façon je suis pas prête de partir bébé.. Embarassed
Tant mieux,parceque j'adore ça te rendre fou Embarassed
Aha et toi t'es du genre trop parfait pour moi , va falloir que j'assure pour être a ta hauteur <33
Elodie rigola avec lui puis elle entra sa mains entre son pantalon et son boxer
T'en meurs d'envie..
Elle lui rendit son clein d'œil puis elle passa ses lèvres sensuellement dans son cou elle prit les mains de Ken et les déposa le bas de son ventre
Je me trompe peut être ?
Elle le poussa et l'allongea sur le lit, elle se mît a cheval sur lui et enleva son haut .. Embarassed
Elle le regarda et se mordilla la levre,elle n'irai pas plus loins,mais elle allait jouer son agace pour lui faire croire ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 4:39 pm

Et si tu étais une patate, tu serais une BELLE patate Mr.Red
Je suis pas parfait, mais proche hahahahah! non, je suis pas parfait et tu es entièrement a la hauteur, même que tu dépasse mes attentes, je croyais pas trouver une fille comme toi <3 Embarassed
Ken la laissa faire mais lui retira la main en souriant ;)
Oui j'en meurt d'envie, mais j'te laisserais pas faire Mr.Red
t'aimerais trop m'avoir, mais faut aller faire du shooping tu t'rappelle? ;cute:
Ken alla l'embrasser doucement dans le cou puis sur les lèvres pour l'embrasser sensuellement et la fait pivoter pour être par dessus elle et se levé :)
La tu peux plus rien me faire, Chambre de Ken :) - Page 2 537642 accro a mon corps :o
Il riolaat puis remit un chandail en souriant
Aller l'agace, on va faire du shooping lève toi rambo
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 4:50 pm

Ahah je serai quand meme une patate Chambre de Ken :) - Page 2 537642
AHAH trés trés proche aloors Embarassed
Non genre je vaux pas le quart de ce que tu vaux toi t'es tellement WUAA quoi ! Aha ben maintenant que tu m'as trouvé, je vais pas te laché ;cute:
Elle le regarda d'un air genre " tu fais quoi la ? " quand il lui enleva sa mains Chambre de Ken :) - Page 2 537642

et pourquoi tu me laisserai pas faire ? Chambre de Ken :) - Page 2 792445 ça pourrait être cool.. Non ?
Faire du shooping? Ah non désolée je m'en rappel plus, c'était pas dans mon programme a moi ;cute: du shooping pourquoi faire en plus? t'as assez de linge Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Il avait très bien cernée, et fut un peu déçu que ça ne marcha pas Chambre de Ken :) - Page 2 792445
Elle le regarda pivoter , puis se lever et lui fit une petite tete de boudeuse, et renfila son haut

Ah oui tu me rejettes ? cava je retiens Chambre de Ken :) - Page 2 537642 je viendrai plus me coller alors.. (a)
Elle rigola et elle remit ses cheveux correctement.

Je suis pas accro a ton corp,je m'en fou d'abord de ton corps Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Il est tout pas beau toi gros, BEURK il m'intéresse même pas quoi.
C'est toi t'es accro a mon corp de rêve Cool
Et bah tu y tiens au shooping heeeeeeeein ! Chambre de Ken :) - Page 2 792445
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 12:10 am

MAIS une belle patate! Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Tes parfaite toi aussi bbé Embarassed tes hoooooooooooooot Mr.Red
Tes mieux de jamais me lacher rambo
Il rigolat quand elle fit sa face :o
Ouais sa pourrais être cool, mais tu m'as dit que tu voulais prendre ton temps et être sur de ce que tu voulais.. tsé je voudrais pas que tu te contredise ;)
Il lui souriat avec un beau petit clin d'oeil ;cute:
NON J'ai pas assez de linge, j'en veux plus haha! , je suis comme une fille pour sa, j'adore les vêtement que veux-tu ? SA TE DÉRANGE :o rambo
Il la regarda puuis lui dit un GROS sourire Mr.Red
oh, tu veux bouder? PARFAIT! Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Je te rejette pas, au contraire, si j'mécoutais, je serais sur toi en ce moment Embarassed
Il se mordit les lèvres puis sourit
Ah maintenant tu te fou de mon corps? , passe toi s'en alors, Mr.Red
je vais m'auto-coller :)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 12:22 am

Patate toi meme mon baby Embarassed
Je suis troop baby yes Cool T'inquete pas, je serai toujours pret de toi Embarassed
Elle rigola legerement avec lui Embarassed

Hé mais t'arrete sa la Embarassed je voulais prendre mon temps mais c'etait pas dans ce sens la.. aha Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Elle rigola en mettant sa mains dans la sienne.

AHAH on va bien s'entendre alors baby ;cute:
Elle avait envie de se coller a lui mais elle ne le fit pas Embarassed

Alors ecoute toi bébé.. ;cute:
Elle eclata de rire en le regardant.

Oui ben auto colle toi seul , moi, je vais aller me coller ailleurs et toi tu te contentera de ton corps Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 12:28 am

Pfffff Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Il lui sourit puis dit doucement ;
C'est pas que je veux pas mon bbé, et tu le sais très bien, mais je veux pas faire l'amour avec toi, si tes pas sur a 100% de ce que tu ressens, tu comprend mon amour Embarassed , je veux vraiment,si tu savais comment je veux ouf.. Embarassed
Il la regarda puis se rapprocha d'elle pour lui prendre la main, et alla a son oreille pour dire a voix basse ;
Je te veux.. oh que je te veux, tes magnifique, l'effet que sa me fais, c'est fou mais pas maintenant, laisse moi faire Embarassed :)
Il la regarda dans les yeux puis sourit Embarassed
Pfff si tu va te coller ailleurs, je tue la personne rambo
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 12:36 am

Ma grosse patate genre a moi <3
Elle sourit et passa sa mains dans ses cheveux.
Tu vois t'es trop un ange avec moi bbé.. <3 je sais pas comment je vais faire pour te rendre tout ça moi bébé.. T'es tellement un ange..
Elle frissonna en l'entendant parler, et passa sa mains autour de son cou
Tu m'aura bébé.. Embarassed je vais te laisser faire je sais que tu vas assurer.. <3
Elle déposa des petits bisous sur ses lèvres
Tu vas tuer pleins de gens alors Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 12:42 am

Oui juste a toi Embarassed
Il passa ses main sur ses hanches doucement Embarassed
Je suis juste un bon gars, je veux pas t'baiser et je te l'ai dit, je veux faire l'amour avec toi, et pour sa, je dois être sur que c'est s'que tu veux dans ton ptit coeur <3 :)
J'ai pas besoin de rien moi, juste besoin de toi Embarassed
Il lui sourit puis la serra dans ses bras en lui donnant plein de bisou dans le cou doucement Embarassed
Prolongea quelques bisou puis l'embrassa doucement avec la langue,, mais sensuellement et doucement, Embarassed

Pffffff, que je te vois aller ailleur toi rambo
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 12:48 am


J'adore ça.. Embarassed
Elle le laissa faire en se collant un peu plus a lui Embarassed
Laisse moi encore un peu de temps et mon cœur te parlera je te promet Embarassed
Alors tu as tout ce dont tu asbesion Embarassed
Elle aimait trop ses petit bisous sensuelle , mais elle ne les prolongea pas trop quand même pour pas l'exiter trop Embarassed
Je fais ce que je veux Cool AHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 1:33 am

Il se colla au maximum a elle, en lui souriant :)
Je te laisse le temps que tu veux mon amour, je suis pas pressé moi Embarassed
Il se décolla un peu pour aller au toilette tsé, j'ai des envie de pipi haha! Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Puis se lava les mains et revint vers elle :)

Tu veux toujours aller faire du shooping ou resté ici? :)
Ken la regarda puis joua dans les cheveux d'Élodie Embarassed
Pfffff non Sad si toi tu va te coller je vais y aller aussi BON Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Tu es a MOI <3 .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 1:39 am


Elo s'attacha les cheveux car ça la gêner légèrement, puis elle lui adressa un petit sourire
Même pas presse un peu ? Embarassed
Elle rigola légèrement, puis elle le laissa allez au toilette.
Vu que ç´est a moi de faire un sujet on va rester un peu la ;cute: ça te dit de faire des crêpes ? J'aime trop sa Mr.Red
Elle le laissa jouer avec ses cheveux et déposa des petit bisous sur ses lèvres.
Je suis a toi , a toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 1:47 am

Non je suis pas pressé DU TOUT Chambre de Ken :) - Page 2 537642 Mr.Red
tu va patienter ma belle, je sais que tu me veux trop et que je suis trop sexy nu, mais j'ai confiance en toi! tu va être capable de résister Mr.Red
Il rigola puis sourit a sa demande :)
OUI Des crèpes, j'aime trop sa aussi, mais c'est toi qui les fait, je suis nul en cuisine haha, je vais surement mettre le feu a la cuisine Chambre de Ken :) - Page 2 792445
Il sourit a son petit bisou puis répondit ;
Ouais la tes a moi parce que tu veux pas que personne me colle Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Pfffffff :urf:
Il la prit par la main et alla a la cuisine puis s'assied sur un tabouret a coté de l'ilo au centre de la cuisine :) et la regarda Embarassed
Tu sais que tes belle? :)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 1:57 am

Pas pressé du tout,je note ça Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Je vais résister t'inquete pas pour ça.. Mais toi parcontre ! Je sais pas si tu vas résister donc peut être tu devrais plus me voir nu ou peut être je devrai plu dormir avec toi.. Embarassed
Elle entra dans sa cuisine, et regarda autour d'elle.
AHAH le nul Chambre de Ken :) - Page 2 537642 Ben non tu vas pas rien faire, je vais t'apprendre a faire des crêpe !:
Elle sorti un plat,œuf,lait, farine et une poêle.
T'as tout compris, voilà ;cute:
Elle le regarda s'assoir et lui dit
Arrête de dire des bêtises et lève tes grosses fesse !
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 2:11 am

Pffff tes folle! tu va dormir avec moi, imagine si on dort pas ensemble et que quelqu'un entre ici, je pourrais pas te protéger et si je dort avec toi je pourrais de défendre et te coller pour que tu te sente en sécurité Cool
Il la regarda sortir tout puis roula les yeux quand elle lui demanda de l'aider Rolling Eyes
Oh.. je suis vraiment nul, n'essai pas de me montrer sa va rien donner je vais tout oublier Mr.Red j'ai besoin d'une bonne petite femme pour me faire a manger et moi le soir JE vais la manger HAHAHAHA que je suis drole Rolling Eyes .. bon ok pas drole mais quand même je fait plein d'autre chose moi :)
Il rigola puis la regarda avec un gros sourire puis lui donna un bec de loin la Chambre de Ken :) - Page 2 792445
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 2:17 am


Aha mais j'ai une maison moi aussi ,puis y'a quelqun qui m'attend la bas, d'ailleurs il faudra que je te le présente !
Puis dans la nuit si on est trop collé tu résistera pas coco ! Cool avec mon corp de dingue.
Elle rigola quand elle le vu tourner des yeux, et commence a préparer la pâte a crèpes
Elle rigola a nouveaux l'entend parler

Mais comme tu me manges pas ce soir, je te fais pas a manger ..;:cute: Allez leve t'es fesses Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Une fois la pâte faite,elle fit cuire la première crêpe, elle était parfaite Cool
Je te met quoi dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 2:27 am

Pfffff c'est sa.. va le rejoindre Sad y dois être mieux que moi si tu as une maison avec lui..
Moi je résisterais, c'est clair, on testeras se soir Embarassed
Il la regarda faire, puis quand elle se tourna vers le four, il en profita pour regarder ses fesse puis fit un p'tit bruit du genre MMMM Cool
Ta de belles fesses toi.. ;)
Pffff ok, je vais mourir de faim et tu iras rejoindre ton HOMME ! Chambre de Ken :) - Page 2 537642
il rigola puis lui sourit quand il vu la crèpes :)
tu vois, tes la meilleur :) et j'aimerais bien avoir du chocolat et un peu de sirop :)
tes la plus belle et tu sera toujours la plus belle a mes yeux, et je suis très serieux, tu me fait capoter comme tes belle, avec tes beau yeux, et tes beau cheveux <3
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 2:34 am

Ben il est la depuis longtemps alors c'est pour ça j'ai une maison avec lui, il est super gentil tu verra <3
J'en conclu que tu m'invites a rester pour ce soir ? Embarassed
Elle rigola quand elle l'entendit faire le Miam et roula légèrement des fesses
T'a vu ça Cool mais tu touches qu'avec les yeux ;)
Ahah mais c'est toi mon homme bébé Embarassed
Elle chercha le chocolat ainsi que le sirop et lui mît dans sa crêpe puis elle lui apporta avec un verre de jus d'orange.
Voilà pour toi bébé.
Elle retourna refaire une crêpe et elle la fit sauter comme une pro Cool
C'est qui la plus forte ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 2:45 am

Et puis.. RE pfffff.. et moi je suis quoi dans tout sa, l'ami ? Sad
Oui, tu reste ce soir, et tout les soirs que tu veux mon ange <3 Embarassed
Il rigola quand elle le vit faire :)
Je sais, je touche qu'avec les yeux t'inquiète pas Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Et toi ma femme, mais TOI madame a un homme ailleurs :urf:
Il pris son assiette et mangea quelques bouché sans trop non plus, il allais attendre Élodie :)
Merci mon coeur, tes la meilleure et elle est super bonne Embarassed :)
Il la regarda faire, c'étais COOLL Mr.Red
oui c'est toi mon coeur, tes la MEILLEURE DES MEILLEURE :<3:
Il rigola puis but quelques gorgé de son jus d'orange et une bouché de la crèpes qui étais trop bonne :)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 2:52 am

Et Ben toi t'es mon bébé Embarassed c'est bien quand même !
Et toi tu viens quand dormir chez moi hein ? <3
Elle mît du chocolat sur sa crêpe et en fit cuire quelque une
Ça doit être dure de le résister ! Moi je pourrai pas me résister a moi même Cool
C'est même pas un homme d'abord !
Elle alla a table en apportant sa crêpe et les autres
Si t'aime alors c'est parfait bébé Mr.Red
Elle croqua dans sa crêpe et se mît du chocolat sur toute la bouche Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Elle rigola puis s'essuya la bouche

Mais arrête de dire n'importe quoi aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 2:55 am

Pfff ouais.. je vais me contenter de sa Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Quand tu vas m'inviter mon coeur :)
Il la regarda faire puis sourit, :)
HHAHA! ,peut-être que toi tu me résisteras pas ? qui sait ;) Embarassed
Ah ouais, c'est quoi alors? Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Il continua a manger sa crèpe qui étais super trop bonne et la fini, puis en pris une autre avec beaucoup de chocolat et du sirop Mr.Red je grossit pas moi :) et j'ai plein de muscle Cool
Il la regarda manger puis rigolat avec son chocolat partout Chambre de Ken :) - Page 2 537642

Tu sais pas manger ma belle? tu veux que j'taide Mr.Red
Je dit pas n'importe quoi moi :urf:
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 3:15 pm

te contenter ? Chambre de Ken :) - Page 2 537642 c'est deja trés bien ouaais :urf:
ah parceque en plus il viens sur invitation le gars ? Chambre de Ken :) - Page 2 537642
bon et ben alors,ce soir ca te dirai de venir dans mon lit ? Embarassed
Elle sourit, puis croqua une nouvelle fois dans sa crpe
Je suis une fille bébé, et elle filles résiste toujours parcontre les gars..
C'est mon chat baby !! Il est tout gentil, tu verras !!
Elle le regarde prendre une deuxième crêpe, et regarda tout ce qu'il mît dedans.
Tu vas devenir énorme Shocked Shocked
Elle rigola légèrement a sa remarque puis finis sa crêpe et s'essuya la bouche
Hé ça va te moque pas aha Embarassed
Ben vazy apprend moi que je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 3:24 pm

Ouais c'est sa Chambre de Ken :) - Page 2 537642 parle toujours! :urf:
Ouais je viens sur invitation moi, tu es V.I.P tu es ma very important patate Mr.Red
oh ue je me trouve drole que c'est fou! Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Oui sa me dérange pas, Embarassed
Il lui sourit puis alla déposer un petit bisou sur ses lèvres :)
On verra bien ! rambo
Ouais.. c'est sa, ton chat! Chambre de Ken :) - Page 2 537642 j'ai hâte de voir si il va être gentit avec moi ! :$
Ken continua a manger comme si de rien n'étais et dit en souriant :)
Moi je grossit pas! haha, et en plus, je me retiens parce que a l'habitude j'en mange beaucoup plus! Je suis un homme voyons Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Il sourit tout en mangeant sa crêpes normalement :)
Non, non je rie pas Mr.Red
pffff j'ai rien a t'apprendre moi :urf:
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 3:33 pm

Bon si t'es pas content t'es meme pas mon bébé hein Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Elle eclata de rire en l'ecoutant puis elle lui donna un coup d'epaule
Oh mais patate toi meme :urf: Mais t'es trop nul et meme pas drole Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Encore heureux que ca te derange pas tiens il manquera plus que ca Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Elle lui mordilla la levre doucement.
Ben oui mon chat rooh Chambre de Ken :) - Page 2 537642 Toute facon,si il ne t'aime pas, c'est fini entre nous, Chambre de Ken :) - Page 2 537642 genre il faut qu'il t'aime bien hein Chambre de Ken :) - Page 2 792445
Elle le regarda dans les yeux et sourit.
Un homme un vrai quoi Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Aha t'as plutot interet a ne pas rire, si tu veux pas que je menerve et que je te tape rambo
Ne propose pas alors Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 3:39 pm

Oh et puis d'accord ! Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Il rigole aussi puis sourit, parce qu'il était très drole Mr.Red
arrête tu la trouve drole, je suis une patate alors, on est M. et Mme. Patate Embarassed <3
Pfff tu pense que tu me fais mal avec ton petit coup d'épaule de fillette Chambre de Ken :) - Page 2 537642 rambo
Oh, notre relation est determiner par un chat, d'accord alors si je veux que sa marche, je dois faire quoi a ton chat? Chambre de Ken :) - Page 2 792445
Ken la regarda également dans les yeux, puisqu'elle avait de magnifique yeux Embarassed
Ouais UN VRAI homme Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Oh, tape moi, je suis un VRAI homme je suis capable de supporter, mais je vais me venger si tu fais sa, tu va le regretter mon coeur rambo
la guerre sa se fait a deux ! Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 3:48 pm


Voila contente toi de ce que t'as Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Elle rigola pas parcequ'il etait drole Chambre de Ken :) - Page 2 537642 mais parcequ'il disait que des betises .
Non t'es grave nul toi Mr.Red AHAH le couple de patate
Elle lui redonna un petit cou d'paule pour l'embeter
Oui, voila elle est determiner par mon chat,ca te pose un probleme ? :urf:
Rien,si t'es gentil, il t'aimera tout seeul !
Elle se mit sur lui et mordilla ses levres en passant ses mains autour de son cou.
Un VRAI de VRAI hein Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Je te tape t'inquete pas bébé tu ne me fais meme pas peur,tu vas te venger comment hein ? ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 3:53 pm

Ouais c'est s'que j'fais Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Il lui sourit puis mangea les derniers morceaux de sa crêpes puis poussa son assiette un peu plus loin pour pas que les cheveux d'Élodie tombent dedans et se colle au sirop Embarassed tu vois comme je suis gentil! Chambre de Ken :) - Page 2 537642
NON je suis drôle un POINT C'EST TOUT! rambo
Il rigole a son PETIT coup d'épaule de fille et lui sourit :)
Ouais, il est mieux d'être gentil si il veux que je le sois en retour Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Il passa ses main sur ses hanches puis dans son chandail pour les mettre dans le bas de son dos puis lui donna un bisou sur les lèvres en la regardant dans les yeux puis en souriant :)
Oui je suis un vrai de vrai homme moi rambo
Je ferais rien, je vais retenir et je vais me venger quand tu va le moins t'y attendre Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Il rigola puis posa sa tête dans son cou pour aller y déposer un baiser sensuelle en passant sa langue a quelques reprise puis revint a sa bouche pour l'embrasser doucement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 4:46 am

Aprés une bonne soirée au restaurant, Elodie et Ken devait poursuivre la soirée chez lui, ils rentrerent donc, Elodie posa les fleurs qu'il lui avait offert sur la table.
Elle le regarda et fit expres de bailler histoire de le taquiner Embarassed

Tu comptais me garder eveillé toute la nuit ? je crois que ca sera pas pour ce soir..
Elodie le regarda et alla se poser sur le canapé en l'entrainant Embarassed
Elle se mit a cheval sur lui, et posa ses mains autour de son cou, elle lui fit plein de petits bisous sur les levres

Voila tout les bisous que j'ai raté mon coeur Embarassed
Elle le regarda,puis elle lui mordilla la levre doucement.
Ce soir,elle avait envie de jouer de son agace avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 4:51 am

Ken avait a peine barrer la porte et enlever ses soulier puis poser ses clé sur la table qu'il se fit entrainer sur la canapé, ce qu'il adoraaaaaaaaaaaait Embarassed et il plaça ses mains sur les fesse d'Élodie en la regardant dans les yeux avec désir puis quand elle lui mordit la lèvres il ferma les yeux et l'embrassa vraiment sensuellement en caressant ses fesses et son dos il se décolla légèrement a elle pour pouvoir retirer son Kangourou il étais maintenant sans haut et ses recolla vraiment beaucoup a elle pour aller dans son cou et l'embrasser doucement pour descendre légèrement sur le haut de sa poitrine Embarassed
oh non.. tu va rester reveiller avec moi toi, et comme tu peux voir, j'ai comme envie de toi donc tu reste coller a moi mon bbé Embarassed
Ken ne faisait que respirer le parfum d'Élodie et il étais exciter donc sa montrai a qu'elle point il avait envie d'elle, mais il ne voulais pas la baiser, il voulais lui faire l'amour et prendre soin d'elle Embarassed
Je t'aime mon bébé, je t'aime tellement serieux, tu me rend fou ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 4:59 am

Elodie regarda Ken, lorsqu'il enleva son haut,il avait toujours ce corp parfait Embarassed elle enleva la veste,et resta en debardeur, elle commenca elle aussi a etre exité,avec tout ses bisous et ses caresses.
Elle le regarda et se colla au maximun contre son torse, elle lui chuchotta a l'oreille

tu me forces a rester eveillé alors ? c'est pas beau ca Embarassed
Aprés avoir fini sa phrase,elle mit sa tete dans son cou, et l'embrassa trés sensuellement, elle entra ses mains dans son pantalon ,tout doucement.
Tu me proposes même pas a boire bébé ?
Elodie se recula doucement de lui, elle avait envie de jouer, avec lui ce soir Embarassed
Il fait chaud chez toi !
Elle se leva, et alla ouvrir la fenetre, puis elle alla servir deux verres de vins, et revient s'assoir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 5:11 am

Ken remonta légèrement la jupe d'Élo avec ses mains pour pouvoir lui caresser les fesses et quand elle alla dans son cou il commençais a être vraiment excité, surtout quand elle mis sa main dans ses pantalon puis quand elle lui dit que ce n'étais pas bien il répliqua ;
et toi, tu crois que ses bien de jouer avec mon corps comme sa, je suis un pauvre homme Sad
Il partie a rire et lui fit un beau petit sourire et un clin d'oeil et quand elle revint avec un ver de vin et se remettre a cheval sur lui, il but quelques gorgé en lui donnant un petit bisou sur la joue Embarassed
Ta mis de la drogue dans mon ver avoue le ! rambo
Et j'ai pas eu le temps de t'offrir quelques chose que tu étais déjà sur moi petite coquine ;) c'est pas ma faute a moi la Embarassed
Et c'est vrai qu'il fait chaud, l'air frais va faire du bien! même si il fait froid dehors, on les fermera plus tard ! Chambre de Ken :) - Page 2 792445
Il la regarda dans les yeux en buvant un peu, et lui caressa la hanche.
Tes vraiment la plus belle des femmes, je t'aime tellement, je sais je le dit souvent mais c'est vrai.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 5:18 am

L'alcool rendait Elodie encore plus agace, aha ils allaient passer du bon temps ce soir, c'etait sure Embarassed
Elle but une gorgée, et reposa son verrre.
ah oui..c'est trop bien de jouer avec toi.. Embarassed pauvre homme oh Sad
Elle rigola legerement et rebu une gorgée de vin, et le regarda dans les yeux. Elle se mordilla la levre a elle, puis elle enleva son debardeur Embarassed
Tu m'excuseras mais j'ai vraiment trop chaud.. et je voudrai pas etre trop chaude.. Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Elle rigola legerement a sa remarque
J'aurai mis de la droque pour quoi? Faire l'amour avec toi ? Je pense pas que tu ai besoin de droque pour ca Chambre de Ken :) - Page 2 432624
Bon d'accord, c'est pas de ta faute la, je te l'admet ! Chambre de Ken :) - Page 2 792445
Elle le regarda et chuchotta a son oreille.
J'adore te rendre fou toi.. ;oops:
Elle l'allongea au canapé et s'allongea sur lui Embarassed
Je t'aime tellement bébé..
Elle l'embrassa trés sensuellement, puis lui mordilla a nouveau sa levre.
On va dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 5:32 am

Ken supportait bien l'alcool sauf qu'il faisait chaud, et tout donc l'alcool lui monterais rapidement a la tête alors après avoir fini son verre il le déposa sur la table puis caressa Élodie avec ses deux mains en lui donnant des bisous partout dans son cou et sur le haut de sa poitrine Embarassed
Oui je sais.. Sad je fait pitié , et t'adore sa Embarassed
Il la regarda enlever son débardeur en regardant bien attentivement son corps puis ses yeux ,et la coolla au maximum a lui pour l'embrasser sur l'épaule et dans le cou, et lui caressa les hanches et le dos en passant doucement ses doigts pour la faire frissonner un peu Embarassed
Ta le droit d'avoir chaud, moi j'adore sa quand ta chaud tsss Embarassed
Ouais ta bien raison, pas besoin de drogue pour sa, tu réussi a m'exciter assez facilement hahaha Chambre de Ken :) - Page 2 792445
Quand elle chuchota a son oreille sa le fit frisonner, et rigola légèrement a sa remarque Embarassed
Et se laissa faire, pour se retrouver allonger sur le canapé avec Élodie par dessus lui, il aimait bien sa Embarassed

Je t'aime aussi mon amour, tes la meilleure chose qui me sois arriver.. Embarassed
Il prolongea son baiser puis l'arrêta doucement pour lui répondre
Ah, si tu veux aller dormir on peu alors ;)
Il la souleva pour la prendre dans ses bras et aller vers la chambre pour la coucher dans le lit et lui donner des bisous un peu partout, Ken retira ses pantalon et les laissa au sol, et se coucha sur elle delicatement sans lui faire mal pour aller l'embrasser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 5:44 am

Mais non tu me fais pas pitié bébé,tu me fais juste rire 3
Elle rigola legerement, lorsqu'il regarda son corps longuement,et finit son verre puis le posa a son tour sur la table.
Elodie caressa aussi le corps de Ken, elle passa sa mains, sur son dos en descendant trés doucement,accompagné de petit bisous tout doux.

Ca m'etonne pas que tu adores ca,puis c'est toi qui me met dans ses etats aussi.. Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Aha,je suis assez douée dans ce domaine la Cool
Lorsqu'il lui répondit elle rigola legerement,il l'avait prit a son propre piege.
Elodie une fois allongé sur son lit,enleva sa jupe. Elle portait des sous vetements assortis,string et soutien-gorge en dentelle rose pale.

Finalement je suis plus sure de vouloir dormir.. Tu proposes quoi toi?
Elodie rigola legerement et posa ses mains sur ses fesses, a l'exterieur du boxer,elle l'emballa vraiment sensuellement,puis elle descendit les bisous dans son cou, elle descendit encore, caressa son torse,et deposa des bisous sur le bas de son torse, remonta et chuchotta a son oreille.

Alors.. tu proposes quoi..? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 10:50 pm

Ken et Élodie s'étaient endormit coller un a l'autre Embarassed

Le lendemain matin. Chambre de Ken :) - Page 2 792445

Ken était toujours coller a Élo quand il se réveilla puis essaya de se décoller sans la réveiller. Il lui remit la couverture sur elle puis se rendit compte qu'il étais nu, donc alla dans la salle de bain, mis en marche la douche et se lava le corps au complet, il sortie de la douche et s'essuya pour ensuite aller dans son garde-robe prendre des boxer noir et un short, il s'habilla et alla dans la cuisine. Avec ses talent de grand chef Chambre de Ken :) - Page 2 537642 il sortie des gaufres du congélateur parce qu'il étais trop paresseux pour les faire sois même et les mis dans le four pour les faire cuire, il se dit que c'étais la qu'il fallait les mettre Embarassed et s'assied sur le canapé en attendant que le four sonne Chambre de Ken :) - Page 2 792445 en pensant a la belle fille qui dormais dans son lit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013, 12:33 am

Elodie etait fatigué de lui nuit quelle avait passer Embarassed Elle se reveilla doucement, vu que Ken n'etait pas a ses côté s'etira doucement et se leva. Elle enfinla des sous vetements rapidement puis ,enfila un haut de Ken, oui je suis le genre de fille a aimer etre dans les vetements trop grand de son copain Embarassed Elle s'attacha les cheveux en queue de cheval histoire de ne pas ressembler a rien.
Elle se dirigea vers le salon, et elle vu Ken poser sur le canapé, elle alla derriere le canapé, se baisser et deposa un bisous sur la joue.

Bonjouuuuuuuuur !!
Elle entendit le four sonné, et demanda a Ken.
Euh bébé.. tu fais a mangé ? tu veux mettre le feul a l'appartement ? Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Elle rigola legerement et alla a la cuisine, voir ce qu'il avait preparé, elle sortit les gauffres du four, et les laissa refroidir
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013, 12:38 am

Ken jouais sur son cell a des jeux quand il entendit le four sonné mais au même moment il sentie les douces lèvres de sa belle petite copine lui donner un bisou sur la joue donc il se retourna pour constater qu'elle étais dans un de ses chandails et sa lui allait bien :) puis la pris dans ses bras dans les aire genre puis lui donna un gros bisou Embarassed
Oui j'ai fait des gaufres et PFFF je suis pas si mauvais que sa voyons, elle ont l'air hyper bonne c'est gaufres la! Chambre de Ken :) - Page 2 792445
Il alla vers le frigo et sortie des fruits,du lait et du chocolat liquide puis les posa sur la table avec deux assiette et des couvert pour manger, puis alla chercher les gaufres et les mis dans une autre assiettes puis la poser au centre de la table, et regarda Élodie Embarassed
Je t'aime, et j'ai adoré cette nuit avec toi, une des plus belle nuit de ma vie Embarassed
Il fit asseoir Élodie en premier puis s'assied a coté d'Elle et lui donna un bisous sur la joue et pris deux gaufres pour lui et en mis une dans celle d'Élodie puisqu'il n'étais pas sur de combien elle en mangerais mais il en restait de toute façons :) et mis du chocolat et des fruits sur les siennes et pris un verre de lait Mr.Red
Bonne appétit mon bébé <3
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013, 4:22 pm

T'es pas si mauvais que ca.. HUM HUM !
Elles ont l'air bonne, mais bon ..tu l'es a juste rechauffé bébé
Elodie s'assit lorsque Ken, lui tendit la chaise, puis sourit a son bisous.
Elle le remercia lorsqu'il lui servit la gauffre, elle prit le chocholat liquide et en mis une bonne couche sur ca gauffre Embarassed
Elle écouta Ken, et lui fit un beau sourire, lorsqu'elle l'entendit parler.

Je t'aime aussi bébé..
Elle alla s'assoir sur lui, et le regarda,dans les yeux,
l'une des plus belle ? Chambre de Ken :) - Page 2 537642 Non mais je veux que se soit LA plus belle de toute tes nuit moi !
Elle l'embrassa sensuellement en passant la main autour de son cou.
On recommencera jusqu'a que ce soit LA meilleur nuit de ta vie ! Embarassed
Elle alla se remettre a sa place,et s elle commenca a manger un peu sa gauffre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013, 8:42 pm

Hey Sad je me suis forcer quand même un peu! Chambre de Ken :) - Page 2 792445
Et pfff, la prochaine fois je ferais rien alors :urf:
Ken mangea une gaufres, puis deux pour en prendre une troisième et mis seulement du chocolat :) il la mangea et but deux-trois verre de lait Chambre de Ken :) - Page 2 792445
Et rigola a sa remarque! Chambre de Ken :) - Page 2 792445

Avec toi, toute mes nuits vont être les plus belles Embarassed
Parce que tu va être avec moi, collé, et nu hahahhaa Chambre de Ken :) - Page 2 792445
Il rigola puis quand elle vint l'embrasser il prolongea doucement en lui caressant la joue délicatement Embarassed
Ah, sa me dérange pas de recommencer a toute les nuits! Chambre de Ken :) - Page 2 792445 j'en suis même très content Mr.Red
Il rigola puis quand elle mangea il lui sourit et se leva pour aller l'embrasser sur la tête et lui donner un bisou sur la joue
Tes beeeeeeeeeeeeeeeelle Mr.Red et tes a moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013, 9:39 pm


Oui c'est bien bébé.. BRAVOOO !! Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Ahah ben tu finira mort de faim alors !!
Elle finit de manger sa gauffre,et en reprit une et remit tout autant de chocolat Embarassed
c'est vrai je suis tellement parfaite, qu'elle seront tous belle <3
Hum !! tu gagneras pas tout les soirs hein, d'ailleur c'etait juste EXECPTIONELLE !!
Elle lui sourit lorsqu'il deposa un bisous sur sa tête.
tu m'etonnes que ca te derange pas Chambre de Ken :) - Page 2 792445 mais moi non plus.. Embarassed
Elle rigola legerement, puis elle se leva et debarrassa les assietes.
c'est vrai que je suis belle Cool et TOI,t'es a moi
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013, 10:12 pm

BON merci Mr.Red j'aimerais que tu apprécie ce que j'ai fait pour toi bon! :urf: je t'ai quand même laisser mon corps toute la nuit Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Pffff tu me laisserais pas mourir j'èspere Sad
Il rigola puis la regarda manger comme une cochonne Chambre de Ken :) - Page 2 792445 et lui sourit :)
Ouais exactement, tes tellement parfaite Embarassed mais moi aussi ok rambo
Oh madame n'a pas aimer perdre hier soir? Mr.Red
Pffffff on va le faire autant de fois que je vais vouloir le faire OK rambo
Tu vois, sa te dérange pas alors on peux le faire comme on veux Mr.Red
Il l'aida a débarrasser la table :) Parce que Ken étais super parfait et gentit Mr. Green
Ouais, tes la plus belle des femmes de toute la planète terre :) Ouais personne me touche et personne te touche Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013, 11:16 pm

j'aprrevie ce que tu fais, mais bon en même temps c'est normalement je suis ta petite princesse <3 Embarassed
ahah mais non c'est moi qui t'as laissé mon corps toute la nuit NUANCE bébé ;cute:
Je te laisserai pas mourrir ? Bof.. ca me ferait des vacances un peu Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Elle le regarda genre mechamment genre quand il se moquait d'elle ,puis elle éclata de rire a son tour
J'ai aimé sans aimer AHA non mais je perdrais plus,compris ? rambo
ahah autant que je VEUX bébé Chambre de Ken :) - Page 2 792445
Elodie le regarda debarraser genre j'ai le gars plus que parfait <3
parfait comme ca <3
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013, 11:53 pm

Oui tu es ma princesse a moi seul <3 et je ferais tout pour te rendre heureuse Embarassed n'importe quoi pour qu'on soit ensemble Embarassed
Pfff on s'est laissé nos corps au deux et on a eu une superbe nuit ensemble Chambre de Ken :) - Page 2 792445
Hey.. ses MOI qui va avoir des vacances si je meurt Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Ken la regarda méchamment aussi a son tour, puis il éclata de rire en même temps qu'elle rambo
Ouais ouais.. on verra bien si tu va gagner la prochaine fois, mais je crois que tu va encore craqué comme la nuit dernière, parce que je suis le meilleur Mr.Red
ta vu mon corps et mon visage de dieux grecque ? Cool tu peux pas resister, mais je dois dire que toi aussi ta un corps et un visage de déesse, Embarassed tes la plus belle femme de toute la planète Embarassed
Après avoir débarrasser la table, Ken se rapprocha d'elle pour aller la prendre par les hanches et lui donner un beau bisou tout doux sur les lèvres et ensuite dans le cou et sur l'oreille Embarassed
Oui.. parfait comme sa, parfait tout les deux Embarassed <3
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013, 1:50 am

Je suis la princesse et toi t'es mon esclave, ou mon valet, si tu preferes ca fais mieux ;cute:
on est deja ensemble je te rapelle bébé, aha
Non JE serai en vacance de plus te supporter !
Elle le laissa se rapprocher d'elle et passa ses bras autour de lui et lui mordilla les levres en souriant.
Non mais cette nuit j'ai ete FAIBLE !! je recommencerai plus jamais, je perdrais plus jamais tu verra Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Héhé, stop arrete de te la peter comme ca ! Chambre de Ken :) - Page 2 537642 je peux pas resister, OKAY ! me dis pas que tu le savais,et que t'es le plus beau sinon je te mord hein bébé.
Mais c'est vrai je suis grave bonne, tu peux pas me resister, genre si je fais ca..
Elle le regarda et se colla vraiment a lui et posa deux mains sur ses faisses.
Tu vas vouloir me sauter dessus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013, 5:37 am

Pfff Je suis ton prince, pas ton esclave Sad je t'aime moi Embarassed
Ouais, mais on va être ensemble toouuuuuuuute la vie <3
NENON je vais être en vacance, je vais aller retrouver dieu et on va faire la fête tout les soirs ! Mr.Red
Ken la colla a lui puis la laissa faire en caressant ses fesses doucement ;oops: miam, il adorais quand elle lui mordillait les lèvres Embarassed
Nenon, tu es toujours faible et moi je suis supérieur Mr.Red oh, on verra bien mais je crois pas que tu va gagner contre moi ;cute: ta vu mes beau yeux charmeur et mon sourire craquant ? :) je suis parfait, que veux tu y faire? Cool
Non j'arrête pas, parce que tout ce que je dis c'est vrai :) HAH! tu a avouer que tu ne pouvais pas me resister Mr.Red , Oh tu peux me mordre tant que tu veux, j'adore sa et tu le sais ;)
Ouais ta raison pour sa, tes la meilleure et je peux pas te resister Embarassed
Ken la laissa faire puis vu qu'il n'avait pas de haut, il fit ses gros muscle en leur donnant des bec haha Cool et il entoura Élodie de ses bras pour lui donner des gros bisou sur la tête et sur les lèvres Embarassed
Je peux jamais te resister a toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 11:11 am

Je t'aime aussi, mais t'es quand même mon esclave hein !!
Va falloir que je te supporte toute la vie ? Sad duuuuur
Je vais etre en vacance MOI je t'ai dis,parceque comme tu sera plus la , j'irai voir pleins pleins d'autre gars et je ferai tout les soirs la fête avec eux
Elle se colla encore plus a lui, et déposa des petits bisous sur ses lèvres toute douce
HE ! C'est toi le faible Chambre de Ken :) - Page 2 537642 si j'avais pas craqué hier soir tu aurais craquer toi Ken !
Elle rigola puis chercha son sourire craquant et ses yeux de charmeur
Ah bon ? Ou ça ?!? Montre moi parce que la je vois rien !
non tu dis que des bêtises ce matin, c'est pas beau !! Oui ben la prochaine fois je pourrai te résister et tu verra tu me supllira de craquer (a)
Je sais très bien que t'adore quand je fais ça..
Elle lui mordilla légèrement la lèvre puis elle se décolla de lui, s'assit sur le plan de travail, et lui dit de venir entre ses jambes. Elle serait moins embêter pour l'embrasser vu quelle étai plus petite Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Je suis la meilleur pour tout Ken, te voile pas la face t'as la femme parfaite Cool
Elle le regarda faire ses gros muscle,et éclata de rire .
Une fois qu'il s'était mis entre ses jambes elle passa ses bras autour de lui

Tu vois tu peux passe résister.. Alors avec ce que je te prépare.. Je te dis,tu vas me supplier de craquer ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 3:18 am

Bon ok.. je dois avouer que je fais tout ce que tu veux déjà alors c'est comme si j'étais un esclave, mais je fais tout sa parce que j'taime a la foooooooooooooooooolie Embarassed
Oh arrête, tu adore être avec moi! c'est pas du tout dur de me supporter! Mr.Red
Hey c'étais méchant sa.. Sad moi au paradis j'irais pas voir d'autre femme :o
Il l'entoura doucement de ses bras, autour de sa taille et lui sourit puis lui donna aussi de beau bisou tout doux Embarassed
On saura jamais si j'allait craquer ou non! rambo alors arrête de supposer n'importe quoi! ;)
Pfff on verra bien ce soir qui craquera en premier! Chambre de Ken :) - Page 2 792445
Oui. j'adore trop sa, c'est mon point faible :$
Ken la souleva un peu pour la placer sur le plan de travaille et se mit entre ses jambes en posant ses main sur ses hanches et ses fesse Embarassed pour les caresser et lui donner des bisous dans le cou
Je confirme, tu es la femme parfaite et moi je suis chanceux car c'est moi qui t'as <3 et je vais te garder pour toute la vie Embarassed
Il lui donna un bisous sur les lèvres et lui sourit Embarassed
Oh.. j'ai hâte de voir sa, et si ses assez bon je vais surement craquer, déjà que je craque juste a voir ton sourire et tes beau yeux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 8:45 pm

AHAH bébé comment t'est trop un homme soumis Chambre de Ken :) - Page 2 537642
Adorer c'est quand meme un bien grand mot hein.. disons que j'aime bien passer du temps avec toi, ca ira Chambre de Ken :) - Page 2 792445
en meme temps je suis mechante et cruelle *rire diabolique* T'as pas interet a aller voir d'autre femme, tiens !

Elle deposa des petits bisous tout doux dans son cou, trés repetitvement.
Si moi je sais que t'aurai craquer , je suis medium, et comme je voulais pas que tu te sentes faible, face a moi, ben voila,j'ai craquer pour toi, trop sympa la fille ! Cool Embarassed
T'inquete pas, avec ce que je te prepare, tu craqueras <3 Embarassed

Elodie, passa ses mains dans son cou, et avec son pouce, elle lui caressa doucement le cou.

Je vais te garder avec moi toute toute la vie bébé..
Voila, tu viens d'avouer que tu vas craquer et j'aime mieux cette idée la <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ken :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ken :)   Chambre de Ken :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ken :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Alexandre :)
» Chambre d'Elodie :)
» Chambre de Aldo
» > Chambre de Romane .
» Chambre de Klaus et de Mikomu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Maison des Jeunes « Eldor'ado »-
Sauter vers: