Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre d'Elodie :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Elodie :) Empty
MessageSujet: Chambre d'Elodie :)   Chambre d'Elodie :) EmptySam 15 Déc 2012, 9:03 pm

Une petite chambre moderne,et toute confortable.

J'aime la compagnie alors n'hesiter pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Elodie :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elodie :)   Chambre d'Elodie :) EmptyDim 16 Déc 2012, 7:10 pm

Ken et Élodie revenait de faire du shooping et il allait dormir chez Élodie ce soir, ils étaient passée par chez lui car il étais aller prendre des vêtements pour la nuit et le lendemain et peut-être pour une autre journée, ainsi que quelques truc utile dans la salle de bain, donc il avait un sac de plus :) ils arriva enfin a sa chambre puis la laissa débarrer la porte pour entrer avec après elle et fermer la porte puis la barrer :), il retira ses souliers et déposa les sacs sur le canapé et alla près d'Élo pour la prendre dans ses bras et lui donner plein de bisou dans le cou doucement Embarassed
Bon, il est où se chat Chambre d'Elodie :) 537642 rambo
Ken rigola puis chercha un peu mais ne le trouva pas, il avait hâte de rencontrer son adversaire contre qui il allait se battre rambo

C'étais Noël aujourd'hui, donc Ken avait un petit cadeau dans son sac qu'il avait pris chez lui plutôt, la boite étais carré puis une rectangulaire. Il les sortie puis les déposa en dessous du sapin qui avait chez Élodie ( on va dire que t'en a un maintenant hahah Chambre d'Elodie :) 792445 ) Puis revint vers Élodie en souriant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Elodie :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elodie :)   Chambre d'Elodie :) EmptyJeu 27 Déc 2012, 12:37 am

Une fois dans l'appartement Elodie laissa Ken lui faire ses bisous tout doux le sourire au levres.
Elle passa la mains dans ses cheveux en lui faisant douceùent des petits bisous sur la joue
Elle appela son chat, mais elle ne le vit pas arrive.

Attend je vais le chercher ;cute:
Elodie alla dans sa chambre, il etait posé sur son lit, elle le porta et l'apporta devant Ken,c'etait un groos matou de couleur gris et blanc, elle le posa au sol , et il sapprocha pour renifler Ke Chambre d'Elodie :) 537642

aha le verdict va tomber Chambre d'Elodie :) 792445

Elle vu Ken deposait les packets au pied du sapin,et elle le regarda avec des etoiles dans les yeux comme une petite fille Embarassed

je veux les ouvrir !! Mr.Red
J'ai quelque chose pour toi,moi aussi..Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Elodie :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elodie :)   Chambre d'Elodie :) EmptyJeu 27 Déc 2012, 1:04 am

Ken vit le chat d'Élodie, qui étais tellement beau, les couleurs se mariait bien Chambre d'Elodie :) 792445
Il se mit en petit bonhomme pour flatter le chat, qui se frottais un peu sur ses jambes, puis se releva pour faire un beau sourire a Élodie :)

Il est vraiment beau, et je crois bien qu'il m'aime Mr.Red
Il rigola puis lui donna un beau gros bisou sur les lèvres :)
Tu attend, on va les ouvrir ce soir, avec un bon souper en amoureux et du vin?
Moi j'aime bien le vin, on pourrais souper avec une bonne bouteille puis se coller sur le canapé et les ouvrir Embarassed ?
c'est comme tu veux mon coeur, je t'aime <3 Embarassed
Il la regarda dans les yeux puis lui sourit, il se décolla et se dirigea vers la chambre d'Élodie pour aller porter tous les sacs du shooping et le sac de vêtements a Ken et retira son chandail et ses jeans pour mettre des short de sport et un Kangourou blanc puis revint au salon pour aller sur le canapé et regarder Élodie :)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Elodie :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elodie :)   Chambre d'Elodie :) EmptyJeu 27 Déc 2012, 1:21 am

Elodie regarda Ken se mettre a la hauteur du chat et fit un leger sourire
Je crois aussi qu'il t'aime bien,alors ca va on peux rester ensemble et s'aimait <3
Elle rigola legerement puis elle l'ecouta parler
Ou on pourrait les ouvrir maintenant ? ;cute:
Elle lui fit les yeux de chien battu du style Chambre d'Elodie :) 328614 puis elle rigola
Non,ca marche pour le repas en amoureux, et les cadeaux aprés bébé !
Et aussi pour te coller .. Embarassed
Elle regarda Ken revenir, changer, et elle lui enleva son haut
Ils faut que tu mettes tes atouts en valeurs baby voyons Embarassed
Elle le regarda,et le poussa sur le canapé et se mit a cheval sur lui,et le regarda dans les yeux .
Tu veux ton cadeau mainenant toi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Elodie :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elodie :)   Chambre d'Elodie :) EmptyJeu 27 Déc 2012, 1:27 am

Oui je crois bien qu'il m'aime Embarassed
Et j'Adore les chats , j'Avais juste peur qu'il ne m'aime pas parce que moi je t'aime bien et je veux rester avec toi longtemps mon coeur Embarassed
Il lui sourit puis rigolat
NON! tout a l'heure ma puce, je veux garder la surprise un peu plus longtemps Mr.Red et je sais que sa t'agace donc je vais te faire attendre Embarassed Chambre d'Elodie :) 792445
Oui on va souper, se coller, et ouvrir les cadeau après Mr.Red
Ken la laissa faire puis sourit quand elle lui retira son haut et fit de même avec elle Embarassed
Pffffff si toi tu enlève le mien j'ai le droit d'enlever le tien ma coquine Chambre d'Elodie :) 792445
Il lui sourit puis posa ses mains sur les fesses d'Élo quand elle vint s'assoire sur lui et lui donna un bisou dans le cou Embarassed
Non, moi je suis patient et je vais attendre a plus tard mon bb :)
Il lui donna un doux bisou sur les lèvres <3
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Elodie :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elodie :)   Chambre d'Elodie :) EmptyJeu 27 Déc 2012, 1:43 am

moi aussi je veux rester longtemps avec toi,trés trés longtemps <3 Embarassed
Elle regarda Ken,et se mordilla doucement la levre Embarassed
Mais moi je veux savoir c'est quoi babe !! Ah oui ben je vais t'agacer comme il faut moi..
Elo le regarda lui enlever son haut, mais elle le remit rapidement par la suite Embarassed

Non toi t'as pas le droit baby, mais moi j'ai tout les droit Cool
Elle le regarda dans les yeux et l'embrassa de plus en plus sensuellement
t'es vraiment sure de toi..?
Elle passa les mains sur le bas de son dos
Je suis sure que mon cadeau devrait te plaire..
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Elodie :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elodie :)   Chambre d'Elodie :) EmptyJeu 27 Déc 2012, 1:47 am

Et pourquoi moi j'aurais pas le droit de retirer ton haut alors que toi oui ? Sad
Ken la laissa faire en souriant puis lui caressa le bas du dos et ses fesses en souriant puis pencha a tête vers l'arrière et la remonta pour prolonger très sensuellement son baiser et la colla au maximum a lui Embarassed puis vit le chat qui les regardait et arrêta le baiser pour rigoler un peu.. Chambre d'Elodie :) 792445
Je peux pas faire sa devant ton chat, il m'intimide, alors viens avec moi,
Ken se leva et pris Élo dans ses bras alors elle l'entoura de ses jambes et lui de ses bras pour se dirigé vers la chambre et la déposer dans le lit pour ensuite se placer sur elle en l'embrassant dans le cou doucement et sur les lèvres.. Embarassed
Bon.. je veux bien avoir ton cadeau et ensuite je te donnerais les miens :)
Il lui sourit puis l'embrassa dans le cou en passant sa langue a quelques reprises Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Elodie :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elodie :)   Chambre d'Elodie :) EmptyJeu 27 Déc 2012, 1:56 am


Parceque c'est moi la chef Ken ! Chambre d'Elodie :) 792445
Elodie rigola a la remarque de Ken,et jetta un coup d'oeil sur le chat qui les regardait Chambre d'Elodie :) 792445

oh il est intimidé par le chat..qu'il est choupiné mon bébé Embarassed
Elodie le regarda et le colla a elle une fois,qu'il s'allongea sur elle.
Elle le retourna et l'allongea sur le lit;ensuite elle se remit a cheval sur lui,et elle passa sa mains sur l'elastique de son boxer en commencant a jouer avec l'elastique Embarassed

T'es meme pas resistant, j'obtiens tout ce que je veux de toi Cool
elle se baissa legerement, et elle l'emballa trés sensuellement Embarassed
Ensuite elle se redressa et enleva son haut en lui faisant un leger petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Elodie :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elodie :)   Chambre d'Elodie :) EmptyJeu 27 Déc 2012, 2:06 am

D'accord Chef! Chambre d'Elodie :) 537642
Il rigola puis la colla au maximum en l'embrassa très sensuellement et doucement pour profiter du baiser et des douces lèvres d'Élodie Embarassed
J'aime pas me faire regarder quand j'embrasse quelqu'un c'est intimidant, surtout par un chat rambo
Ken la laissa faire puis quand elle retira son haut il la regarda en se mordant la lèvres, elle étais trop belle et tellement bien faite, il adorais le corps d'Élodie, mais il n'aimais pas que son corps FAUT PAS OUBLIER rambo
Il étais fou d'elle Embarassed
Ken passa alors ses mains et sur les hanches et le dos d'Élo, en passant ses doigt doux pour la faire frissonner et alla déposer de petit baiser sur le haut de la poitrine d'Élo, et dans son cou doucement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Elodie :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elodie :)   Chambre d'Elodie :) EmptyJeu 27 Déc 2012, 2:18 am


j'aime bien quand tu m'appel comme ca Cool
Ken commenca a vraiment donner envie a Elodie, il fallait l'avouer Embarassed
Elle frissona quand elle sentit ses doigtss passer sur son corps, elle le regarda dans les yeux et se releva en se mordillant les levres

Va falloir que je prepare le repas.. Embarassed
Elle le regarda se releva et rigola legerement,en remettant ses hauts
Elle se dirigeas vers la porte et se posa contre

tu veux manger quoi ? ;cute:
Elle le regarda se mordilla les levres, il etait tellement beau..
mis a part moi hein Chambre d'Elodie :) 792445
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Elodie :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elodie :)   Chambre d'Elodie :) EmptyJeu 27 Déc 2012, 2:22 am

Mon chef Mr.Red
Quand il la senti frissonner il sourit en donnant des bisou partout dans son cou en continuant de passer ses doigts sur son ventre et son dos, et dans son cou puis sur sa poitrine.. Embarassed
Puis la vit se lever et remettre son haut il lui fit les gros yeux avec la bouche ouverte et la regarda, elle jouais sa petite agace Chambre d'Elodie :) 537642

Oh.. tu veux jouer a sa, tu n'auras pas tes cadeau alors ma petite demoiselle rambo
Il se leva puis remit son haut aussi en passant a coté d'elle en lui donnant un bisou sur le front
Moi je veux bien te manger, n'importe quand ma puce ;)
Il lui fit un clin d'oeil en se mordillant la lèvre et alla s'assoir sur un banc pivotant au comptoir de la cuisine, et la regarda en souriant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Elodie :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elodie :)   Chambre d'Elodie :) EmptyJeu 27 Déc 2012, 2:27 am


voila,voila je t'ai bien élevé a ce que je vois :p:
Elodie eclata de rire quand elle le vit avec ses gros yeux la bouche ouverte,elle adorait jouer avec lui comme ca Embarassed
j'attendrais ce soir pour mes cadeaux alors.. Sad
Elle le regarda remettre son haut et fit non de la tete
Non non non. T'es chez moi tu respectes MES regles rambo pas de haut s'il te plait Chambre d'Elodie :) 537642
Elle regarda dans son frigo, et elle sortit de quoi faire a manger
Bon deja je te fais des steacks parceque je sais que t'aime ca ! et avec des pates ca te va ?
Je te propose pas de m'aider pour la cuisine toi..Chambre d'Elodie :) 537642
elle rigola legerement et mit de l'eau a bouillir
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Elodie :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elodie :)   Chambre d'Elodie :) EmptyJeu 27 Déc 2012, 2:38 am

Oui mon cheeeef! très bien Chef ! Chambre d'Elodie :) 537642
Il lui sourit en lui faisant un beau petit clin d'oeil avec un sourire Mr.Red
Oui tu va avoir tes cadeaux plus tard ma princesse Embarassed
PFFFF! ..
Il retira son chandail pour lui faire plaisir et se frotta le ventre en écoutant ce qu'elle allais faire pour souper :)
MIIAMM, oui je veux bien, avec un bon vin rouge, sa serais super bon Mr.Red
Il alla près d'elle pour se placer derrière elle et lui passa ses deux mains sur ses hanches pour lui donner des petits bisou dans le cou et lui chuchoter a l'oreille doucement ;
je t'aime ma puce, si tu savais qu'elle effet que tu me fais, j'adore te sentir près de moi Embarassed
Puis lui donna un bisou sur l'épaule et la serra dans ses bras de dos ( je sais pas si tu vois? Chambre d'Elodie :) 792445 ) et la laissa faire le souper Mr.Red
ouais, moi je suis ultra nul pour la cuisine et tu le sais haha Chambre d'Elodie :) 537642
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Elodie :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elodie :)   Chambre d'Elodie :) EmptyJeu 27 Déc 2012, 2:24 pm

C'est bien!! T'es bien sage tu pourra avoir ton cadeau !
Elle rigola légèrement a son clein d'œil et elle fit bouillir de l'eau, puis elle commence a faire cuire les steak
Tu me donnes un indice ? Un tout petit.. S'il te plait ?
Elle le regarda enlever son haut et se mordilla lés lèvres
Oui t'inquete pas tu l'aura ton vin rouge mon ange !
quand il se plaça derrière elle, elle frissonna et bougea juste un peu la tête pour lui faire un bisous sur la joue..

Elle l'écouta parler,il était juste parfait <3
Bb.. Je t'aime moi aussi .. Tellement <3
Je sais que je te fais beaucoup d'effet, en même temps c'est normal t'as vu mon corps ?
Elle rigola légèrement puis elle fini de faire le repas, elle mît rapidement la table.
Elle sorti une bouteille de vin rouge puis elle alla s'assoir avec Ken, et commença a lui servir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Elodie :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elodie :)   Chambre d'Elodie :) EmptyJeu 27 Déc 2012, 6:34 pm

J'ai bien hâte de savoir c'est quoi, puisqu'il n'y a pas de paquet en dessous du sapin.. Embarassed
Il lui sourit puis s'assied avec elle a la table Chambre d'Elodie :) 792445
Non, aucun indices tu verra tout à l'heure quand tu va les ouvrir! Mr.Red
Ken ouvrit la bouteille de vin et en mis dans les deux coupes de vin et attendit qu'Élodie finisse de servir et qu'elle s'assied pour pouvoir commencer a manger :)
Ça a l'air très bon mon ange :)
et oui ta raison, c'est normal que tu me fasses de l'effet avec ton corps de rêve.. wooooow Embarassed mais moi aussi j'ai un corps de rêve non? Cool
Il rigola puis quand elle vint s’asseoir il commença a couper son steak et a manger pas trop vite pour la faire patienter puisqu'elle avait très hâte d'ouvrir c'est cadeaux Mr.Red
Il bu quelque gorgé et mangea puis au bout de 20 minutes les deux avaient terminer donc Ken défit la table et rangea le tout dans le lave-vaisselle pour revenir s'asseoir près d'Élodie et la regarder puisqu'elle étais magnifique Embarassed

Bon, tu veux tes cadeaux ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Elodie :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elodie :)   Chambre d'Elodie :) EmptyJeu 27 Déc 2012, 6:44 pm

Enfaite tu en as deux, lui qui est emballé et dans la chambre, je te le mene tout a lheure bébé..et l'autre tu l'aura si t'es bien sage.. Embarassed
Elle rigola et l'ecouta parler.
T'es mechant meme pas un indice tu me donnes Sad
Toi aussi t'as un corp de rêve oui.. Embarassed
Elle mangea trés trés rapidement, car elle etait tellement pressé d'ouvir ses cadeaux. Une fois le repas finit, elle alla dans la chambre et revient poser au pied du sapin, une petite boite rectangulaire.

Elle regarda ensuite Ken et elle prit un packet dans sa mains.
C'est quoi bébé ? Mr.Red
Elle le secoua legerement,et le toucha pour essayer de deviner, mais sans grande reussite Chambre d'Elodie :) 537642

je peux l'ouvrir ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Elodie :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elodie :)   Chambre d'Elodie :) EmptyJeu 27 Déc 2012, 6:50 pm

Ok j'ai bien hâte de savoir c'est quoi ma puce :)
Ken fini sa coupe de vin pour ensuite se dirigé au salon pour s'asseoir sur le canapé et la regarder faire comme une petite fille, ce qui étais trooooooooooop mignon Embarassed
Attend tu dois ouvrir l'autre en premier :)
Il pris le paquet rectangulaire pour lui donner :)
C'étais une petite chaîne qui allait dans le cou avec le nom d'Élodie avec un coeur et un petit diamant a coté.. il se demandais si allais lui plaire .. Embarassed

Oui tu peux l'ouvrir mon amour, c'est le temps la! Embarassed
tu ouvrira l'autre tout de suite après :)
et dans l'autre paquet c'étais des boucle d'oreille en diamant.. Embarassed
Il se demandais vraiment si tout sa allait lui plaire, ou si c'étais trop.. trop rapide disons..
il la regarda pour voir sa réaction quand elle allais les ouvrir! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Elodie :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elodie :)   Chambre d'Elodie :) EmptyJeu 27 Déc 2012, 6:57 pm


Tu vas bientot savoir mon ange :)
Elodie regarda Ken sur le canapé, elle resta debout prés du sapin, le paket a la mains.
Lorqu'il lui dit de prendre l'autre packet elle prit donc l'autre packet.
Lorqu'il lui donna le feu vert, elle l'ouvrit trés trés trés rapidement Embarassed
Elle ouvrit la boite,et decouvrit la chaine, c'etait tout a fait son gout.
Elle sauta sur Ken et lui fit des bisous sur tout le visage Embarassed

Bébé c'est trop trop trop beau !! merci Embarassed
Elle enleva le collier de sa boite,et lui demanda de lui mettre
Bon ouvre le mien,et aprés j'ouvrais l'autre d'accord mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Elodie :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elodie :)   Chambre d'Elodie :) EmptyJeu 27 Déc 2012, 7:05 pm

Ken vit qu'Elle étais contente donc il fit un large sourire Mr.Red
Je suis tellement soulagé que tu aimes.. j'étais pas trop sur que tu aurais aimer, vu que sa fait pas trop longtemps qu'on est ensemble, mais bon tu aimes et je suis super content Embarassed
Ken la regarda puis pris le collier pour lui mettre a son cou en tassant ses cheveux sur le coté et la regarda ensuite pour voir :) sa lui faisait bien, Embarassed il sourit et lui donna un bisou sur les lèvres doucement, et mit sa main sur sa joue Embarassed
Je t'aime ma princesse.. Embarassed
Ken se leva alors pour aller chercher le paquet d'Élodie et le pris, il le secoua un peu mais il ne fit aucun son et il se demandais bien ce qui ce trouvais a l'interieur, et il pris son temps pour l'ouvrir en regardant Élodie Mr.Red
J'aime bien prendre mon temps tu vois :)
Il l'ouvrit au complet et regarda Élodie, il y avait une boite encore a ouvrir et il ne savais vraiment pas ce qui pouvais se trouver a l'interieur Chambre d'Elodie :) 792445
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Elodie :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elodie :)   Chambre d'Elodie :) EmptyJeu 27 Déc 2012, 7:14 pm


Meme si ca fait pas super longtemps, je crois que tu commences a bien me connaitre bébé..c'est parfait Embarassed
Elodie le laissa lui mettre le collier, et une fois mis elle l'embrassa doucement
Merci beaucoup .. t'es juste parfait Ken..<3
Elodie le regarda secouer, puis elle le vit prendre son temps
je vois ! moi aussi j'aime bien prendre mon temps ;cute:
A l'interieur des boites se trouvaient une gourmette pour homme, en argent avec le prenom de Ken gravé et a linterieur la date ou il s'etait mis ensemble Embarassed
Elle le regarda l'ouvrir,elle esperait que ca allait lui plaire Embarassed

E
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Elodie :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elodie :)   Chambre d'Elodie :) EmptyJeu 27 Déc 2012, 7:19 pm

Au moins je commence a te connaitre et c'est bien Embarassed
Il lui sourit puis lui caressa la hanche juste un peu doucement :) et prolongea légèrement le baiser pour l'arrêter Embarassed
Derien ma puce, ça me fait plaisir tu sais.. Embarassed
Il ouvrit la boite puis vit la gourmette, c'étais super beau et il adorait , c'étais tout a fait son genre et aimait bien ce genre de chose, il le pris et vit la date et son nom puis fit un gros sourire a Élodit et l'enfila a son poignet, puis alla vers Élodie pour lui donner un gros bisou et plein de bisou sur les joues et dans le cou Embarassed
Merci mon amour, j'adore vraiment ce cadeau, il est magnifique .. Embarassed
Il étais vraiment content de son cadeau Embarassed
Maintenant ouvre l'autre, Mr.Red
C'étais les boucles d'oreille que Ken trouvais magnifique et c'est la raison pour laquelle il les avait acheter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Elodie :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elodie :)   Chambre d'Elodie :) EmptyJeu 27 Déc 2012, 7:30 pm

faudrait pas que tu me connaises trop bien aussi..Embarassed
Elle sourit,et le regarda ouvrire son cadeau,elle vut que ca lui plaisait elle fut soulagé et heureuse de lui avoir fait plaisir.. Embarassed

Si tu l'aimes tant mieux c'etait le but.
Elodie prit l'autre cadeau,et elle l'ouvrit plus tranquillement, lorsqu'elle decouvra les boucles elle fit un petit ohhh d'emerveillement.
Elle etait vraiment magnifique,elle regarda Ken dans les yeux et l'embrassa doucement

Bébé, elles sont super jolie, fallait pas, tu me gates trop Embarassed
Elle le regarda et lui fit des bisous repeter sur ses levres,puis elle essaya les boucles d'oreilles.
Elle le poussa ensuite sur le canapé doucement et lui mordilla la levre
Elle lui chuchotta ensuite a l'oreille

On va passer a la suite de tes cadeaux..
Revenir en haut Aller en bas
Kenn`
Membre avancé
Kenn`


Inscription : 29/11/2008
Messages : 543

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Elodie :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elodie :)   Chambre d'Elodie :) EmptyJeu 27 Déc 2012, 7:36 pm

Ken sourit quand il vit qu'elle aimais aussi les boucle d'oreille.. Embarassed
Ça me fait plaisir au contraire mon amour, je voulais te gater un peu, et j'adore donner au autres donc habitue toi ma princesse parce qu'avec moi, tu va manquer de rien, Embarassed
Il lui sourit puis quand elle vint s'asseoir sur lui, il passa ses mains sur ses hanches et fesses en la regardant dans les yeux puis la laissa faire, pour ensuite l'embrasser dans le cou delicatement et doucement, puis revint a ses lèvres pour l'embrasser sensuellement.. Embarassed
Oh.. j'aime bien Embarassed
Il rigola puis l'embrassa doucement sur l'épaule.
Je te laisse controlé ma princesse, c'est ton cadeau alors je te laisse faire ce que tu veux de moi ;)
Ken lui fit un clin d'oeil en mordillant sa lèvre inferieur ( a moi )
Revenir en haut Aller en bas
Elodie .
Membre régulier
Elodie .


Inscription : 30/06/2007
Messages : 1376
Date de naissance : 25/05/1995
Âge : 28

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées:
Relations & Affinités:

Chambre d'Elodie :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elodie :)   Chambre d'Elodie :) EmptyLun 31 Déc 2012, 1:35 am


T'es trop chou, mais me donne pas trop ca va me mettre mal a l'aise bébé. Moi si j'ai ton amour, ca me suffit Embarassed
Elodie regarda Ken droit dans les yeux elle le laissa mettre ses mains et fit un petit sourire.

je crois que tu risques d'aimer particulierement ce cadeau bébé.. Embarassed
Elodie deposa sa tete dans son cou et deposa des bisous trés sensuelle,
Toute facon, je fais toujours ce que je veux de toi bébé.. Embarassed
Elle se colla trés trés pres de lui et s'amusa a froller ses levres,puis l'emballait sensuellement, ensuite elle le renversa doucement sur le canapé et resta a cheval sur lui.
Elle lui deboutona son pantalon en se mordillant les levres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Elodie :) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Elodie :)   Chambre d'Elodie :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Elodie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ken :)
» Chambre de Aldo
» > Chambre de Romane .
» Chambre d'Alexandre :)
» Chambre à coucher de Penny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA PAIX • :: Maison des Jeunes « Eldor'ado »-
Sauter vers: