Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Titre. PV Klaus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janna.
Membre
Janna.


Inscription : 26/05/2011
Messages : 60
Date de naissance : 22/04/1994
Âge : 30

Titre. PV Klaus Empty
MessageSujet: Titre. PV Klaus   Titre. PV Klaus EmptySam 29 Sep 2012, 1:56 am

Ce matin là Janna c'étais réveiller dans les alentour de 11h. Après son réveil, elle prit une bonne douche et se sentit fin prête à commencer la journée. Elle se dirigea vers sa chambre et y ouvrit sont placard. Après 10 longues minutes à se questionner sur son habillement de la journée, elle choisit une petite robe d'été qui la mettais en valeur. Janna avait rendez-vous avec Klaus à 1h00. Elle se dirigea vers la salle de bain pour se préparer. Janna décida de laisser ses longs cheveux ,couleur chocolat, lousse et légérement frisé, juste comme elle aimait. Elle prit sa trousse à maquillage et commenca par se mettre une crème de jour sur le visage. Elle se maquilla légèrement avec un fond de teint poudre qui donnais un effet très naturel. Elle maquilla ses yeux avec deux fard à paupière couleur terre/foré. Elle ajouta un trait de crayon noir et fini le tout avec du mascara (Bon fini le blabla de femme Titre. PV Klaus 792445). Elle partit environ 45 minutes d'avance pour avoir le temps de manger en chemin. Elle arrêta à un petit casse-croute manger un sous-marin et partit rejoindre le gentil'homme au Parc de la ville. Évidemment Klaus n'étais pas encore arrivée. Il étais maintenant 1h10 pm, mais il ne fallait pas lui en vouloir, c'était quand même un homme Titre. PV Klaus 537642. Janna s'assis dans l'herbe, face au soleil, pour attendre Klaus-l'homme-en-retard.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Membre
Klaus


Inscription : 26/02/2012
Messages : 161

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Je-ne-suis-pas-schizophrène.
Relations & Affinités:

Titre. PV Klaus Empty
MessageSujet: Re: Titre. PV Klaus   Titre. PV Klaus EmptyMar 30 Oct 2012, 1:06 pm

Un jour simplet parmis tant d'autre, je... ne me réveilla pas tôt. En effet, c'est un jour simplet, donc pourquoi se réveiller tôt ? Avec ma chambre en colocation avec Mikomu, je pris tout mon temps avant de me réveiller et regarda l'heure. Treize heures. Oulà, il est tard, mais bon, c'est pas grave. En m'approchant un peu plus de mon gros réveil Bob l'Eponge Mr.Red je vis que l'aiguille qui indiquait l'heure à laquelle le réveil devait sonner était placée sur onze heures. Pourquoi onze heures ? En général c'est que j'ai un rendez-vous vers treize heures... Et c'est là que tout me revînt. Le rendez-vous avec Janna, en ce moment-même. Ni d'une, ni deux, je sursautais et sautais hors de mon lit sans me faire attendre, et me précipita dans ma douche. Je repensais pendant celle-ci, à ce qui avait bien pû se passer. Je me souvîns : la fatigue à vingt-trois heures, le réveil règlé mais... pas activé. Embarassed et puis le dodo. Mr.Red
En sortant de ma douche, je pris une chemise à carreau rouge et blanc - pas du genre nappe de pique-nique hein Mr.Red plus sofistiquée, bien sûr. - un Jean relativement serré et des Vans rouge. Bon, aucune idée si j'ai l'air d'un type genre Baptiste Giabiconi, mais aucune importance, Janna me fera des remarques sur ma tenue si elle veut, là, je n'ai pas le temps. Je partis aussitôt une fois habillé sans demander mes restes et ne rien prendre. De toute façon à cette heure-ci - treize heures trente -, Janna serait déjà arrivée, à moins qu'il lui arrive le même scénario Mr.Red mais là coïncidence serait... extraordinaire, n'est-ce pas ? Mr.Red
Dix minutes plus tard - treize heures quarante -, j'arrivais au parc, et cherchait une brunette dans ce parc désert. Je l'observais. Il y avait une blonde qui faisait son jogging, pas elle. Deux ados - comme moi - qui discutait tranquillement sur un banc. Pas elle, ce n'est pas un mâle quand même. Mr.Red Et c'est tout. Personne d'autre. Mais ce parc est tellement grand, qu'elle est peut-être à l'autre bout ! Alors je me mis à courir, comme la joggeuse, pendant dix bonnes minutes.
Arrivé à destination - treize heures cinquante -, cinquante minutes de retard, et sûrement une Janna sur les nerfs d'avoir attendu autant. Je ne me fis pas attendre pour m'excuser alors.

Euh salut Janna, je suppose, c'est bien moi Klaus, le pire des retardataires, je m'excuse pour toute cette attendre. Titre. PV Klaus 328614

J'observais Janna. C'est une fille très jolie !


Retardataire et dans le sujet, et dans le temps de réponse, désolée ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Titre. PV Klaus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klaus
» Chambre de Klaus et de Mikomu.
» Titre du sujet . [ PV ]
» Titre pour mon livre.
» Pas d'idée de titre, désolée. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DU SOLEIL • :: Parc de la Ville-
Sauter vers: