Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Titre du sujet . [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janna.
Membre
Janna.


Inscription : 26/05/2011
Messages : 60
Date de naissance : 22/04/1994
Âge : 30

Titre du sujet .   [ PV ] Empty
MessageSujet: Titre du sujet . [ PV ]   Titre du sujet .   [ PV ] EmptyLun 13 Juin 2011, 1:45 pm

Se matin là, Janna c'étais réveiller dans les alentours de 12h30. Elle eu beaucoup de difficulté à sortir de son lit, mais y parvint finalement 30min plus tard.. Elle déjeuna en vitesse et alla prendre une bonne douche. Aujourd'hui Janna avait rendez-vous avec mr.le.paresseux.Mathis' rock

Janna sortit de la douche et se prépara. Elle n'étais pas presser, car elle savait qu'elle allait arriver AVANT Mathis ; les hommes sont toujours en retard Titre du sujet .   [ PV ] 537642 .
Elle se maquilla légèrement avec un coup de crayon sur les yeux, du mascara sur les cils & bien sur un léger POUUCHH de son parfum préférer Mr.Red Elle étais habiller d'un legging noir qui lui arrivait sous les genoux, ainsi qu'une jolie petite chemise à carreaux bleu,noir et blanche, qui lui arrivait sous les fesses. Elle avait laissé retomber ses cheveuux long et frisé et elle avait ses lunettes pilote sur sa tête. ;cute:

Janna prit les clées de sa voitures et partie vers les bois. Elle arrêta en chemin pour se prendre une frite :<3:. Elle arriva finalement aux bois, et alla s'installer sur une table a pique-nique. Bien sur, Mathis n'y étais PAS Titre du sujet .   [ PV ] 537642. Elle prit son portable et lui envoya un texto.


Citation :
Allez petite princesse, on se lève Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Titre du sujet .   [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet . [ PV ]   Titre du sujet .   [ PV ] EmptyLun 13 Juin 2011, 2:05 pm

  • Waoouh quel super titre méga original Titre du sujet .   [ PV ] 792445 Mais Bon t'es cool d'avoir fait le sujet Titre du sujet .   [ PV ] 100540

    Mathis s'était levé a Midi 25 (étant moins paresseux que Janna tongue ) Il se leva donc et pris un petit déjeuner pleins de vitamines. N'ayant pas le temps pour faire son footing il se dit qu'il le ferait le soir. Il fit tout de même ses pompes et ses abdo quotidiens. Il s'habilla simplement, un jean et un tee-shirt Kaporal Gris foncé. Il se coiffa comme à son habitude (d'ailleurs son pot de gel était presque fini Titre du sujet .   [ PV ] 792445 ) et il se mit un peu de parfum. Il regarda l'heure sur son portable et remarqua qu'il avait reçu un message de Janna, la fille avec qui il avait rendez-vous.

    Code:
    Ahah Quel humour :D , et t'attendras encore 10 minutes hin :P

    Mathis pris alors le chemin du bois joli. Il ne se pressa pas même si il était en retard, il voulait embêter Janna. Après 10 bonnes minutes de marches, il arriva a l'entrée du Bois. Il vit alors la jeune fille, assise vers une table de pique-nique , qui était seule, sans amis Mr. Green , Mathis s'approcha d'elle et lui tendit un paquet de curly Embarassed

    T'as pas d'amis ? Prend un curly Titre du sujet .   [ PV ] 792445
    Ahah pourri j'avoue mais fallais bien que je la fasse tongue
    Sinon ça va ?

    Mathis lui fit alors la bise pour lui dire Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Janna.
Membre
Janna.


Inscription : 26/05/2011
Messages : 60
Date de naissance : 22/04/1994
Âge : 30

Titre du sujet .   [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet . [ PV ]   Titre du sujet .   [ PV ] EmptyMar 14 Juin 2011, 4:04 am

Arrête, il est super méga original mon titre Titre du sujet .   [ PV ] 792445

Janna mangeait sa frite quand elle senti son BB qui vibrait. Elle lu le GENTIL message de Mathis et lui répondit avec un la plus grande des gentillesse.

Citation :
F*ck you Mr.Red

LA JEUNE FILLE SANS AMIES vit un jeune homme qui s'approchait vers elle, elle se dit qu'il devait être rejet et se leva pour alla le rejoindre. Elle supposa que c'étais Mathis, car en réaliter elle ne l'avais jamais envore vue et qu'il étais surement.. Rejet aussi Mr.Red . Au pire, si ce n'est pas lui, elle aura simplement l'air folle Mr.Red
Mais EVIDEMMENT, c'étais Mathis ( oh quel hasard. Titre du sujet .   [ PV ] 792445 ).

Elle regarda les grosses fesses du jeune homme et refusa le Curly

Haha tu te sens comique aujourd'hui Titre du sujet .   [ PV ] 792445

Janna le salua et lui rendit sa bise.


Dernière édition par Janna. le Mar 14 Juin 2011, 1:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Titre du sujet .   [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet . [ PV ]   Titre du sujet .   [ PV ] EmptyMar 14 Juin 2011, 1:00 pm

  • J'avoue que là il n'y a pas mieux Titre du sujet .   [ PV ] 792445
    Mais bon je ne peux rien dire, les miens ne sont pas plus originaux Embarassed

    Mathis sentit son Iphone vibrait à son tour, il le sortit donc de sa poche et lit le message si affectueux de Janna. Il ne lui répondit pas par texto étant donné qu'elle se trouvait désormais à quelques mètres de lui. Il fit alors mine de bouder et répliqua à voix haute.

    Ahi t'es trop méchante Shocked
    T'as de la chance que je ne sois pas susceptible :urf: Titre du sujet .   [ PV ] 792445
    Et au fait j'ai pas des grosses fesses Titre du sujet .   [ PV ] 537642

    Mathis vit que la jeune fille refusait le curly, il le pris donc et le mangea. Il adorait ce genre de gâteaux apéritif. Il en repris donc encore un peu.

    Tu sais pas ce que tu rates Titre du sujet .   [ PV ] 100540 Moi j'étais super généreux, je te proposer de partager et toi tu n'acceptes pas ! Tant pis ça sera tout pour moi tongue

    Mathis regarda les alentours, il y avait pleins de monde aujourd'hui au bois joli Shocked certainement parce qu'il faisait beau, et que c'était un temps idéal pour sortir.

    Sinon ça va ? Mr. Green , t'as pas trop attendu au moins Embarassed ?

    Mathis lui ébouriffa ses cheveux, il aimait bien embêter les gens. Mais il n'y avait rien de méchant là dedans, au contraire. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Janna.
Membre
Janna.


Inscription : 26/05/2011
Messages : 60
Date de naissance : 22/04/1994
Âge : 30

Titre du sujet .   [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet . [ PV ]   Titre du sujet .   [ PV ] EmptyMer 15 Juin 2011, 1:22 am

Bon bin c'est sa Titre du sujet .   [ PV ] 792445

Janna regarda le jeune homme prendre son portable, et en voyant l'expression sur son visage elle devina immédiatement qu'il lisait sont texto. La jeune fille pouffa de rire en le voya Titre du sujet .   [ PV ] 792445

Non mais ton visage vallait au moin 40 000 $
On s'en fou, tu m'aime comme sa Titre du sujet .   [ PV ] Diable-m
Et au fait.. OUI TA DES GROSSES FESSES Titre du sujet .   [ PV ] 432624

Janna le regardait manger son curly et lacha un petit rire. Elle le trouvait très rigolo. Il avait l'air tellement passionné par son curly, on aurait dit un petit enfant : Titre du sujet .   [ PV ] 792445

Moi, je vais toujours bien
& toi comment tu va princesse ? huhu
Attendu ? .. Non non... J'ai mangé ma frite SEUL ( gah )

Mathis lui ébourrifa les cheveux et elle se mit a rire. Elle le repoussa pour se reccoiffer un peu. Elle le regarda d'un air naif et ébourrifa à son tour, les super cheveux fraichement coiffé de Mathis. Mr.Red ( oups )
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Titre du sujet .   [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet . [ PV ]   Titre du sujet .   [ PV ] EmptyMer 15 Juin 2011, 12:04 pm

  • Moué Moué Titre du sujet .   [ PV ] 792445 Fais bien gaffe si tu m'embête trop je t'aimerai plus Titre du sujet .   [ PV ] 688397
    Ensuite tu me rappelle encore une fois princesse je part Titre du sujet .   [ PV ] 537642 Mais sinon ça va et toi Gros Boudin ? Mr.Red Et ensuite arrête de mater mes fesses Shocked En plus elle sont pas grosse du tout, tu dis ça parce que t'es jalouse tongue

    Mathis voyait que Janna se moquait de lui lorsqu'il mangeait son curly étant donné qu'elle rigolait comme une débile Mr. Green Mathis ne comprenait pas pourquoi mais il pensait qu'elle n'avait pas l'air moins c*nne avec ses frites. Alors il rigola à son tour.

    Cool , la prochaine fois je pourrai encore plus prendre mon temps alors :super:
    Et d'ailleurs fais pas l'égoïste passe moi une frite.

    Mathis s'approcha et piqua une frite dans la barquette, et la mangea aussitôt, il regarda l'adolescente avec un petit air coupable puis lui sourit comme pour se faire pardonner.

    Merci, t'es bien gentille tongue Je te revaudrai ça huhu

    Mathis sentit une main ébouriffer ses cheveux, il se recula donc et regarda Janna, genre d'un air tueur. rambo Il fit glissait sa main sur ses cheveux et vit que sa coiffure avait quand même tenu le coup (Héhé gel super puissant tongue )

    Ahah t'as de la chance que ça est tenu Mr. Green Sinon j'me serai venger méchant xd

    En réalité Mathis n'était pas du tout vexé, c'était pas le genre de gars a taper une crise parce qu'on l'avait décoiffer. Même si il n'y avait pas un jour sans qu'il utilise son pot de gel. Il aimait prendre soin de lui mais savait aussi rigoler Titre du sujet .   [ PV ] 792445
Revenir en haut Aller en bas
Janna.
Membre
Janna.


Inscription : 26/05/2011
Messages : 60
Date de naissance : 22/04/1994
Âge : 30

Titre du sujet .   [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet . [ PV ]   Titre du sujet .   [ PV ] EmptyDim 19 Juin 2011, 3:14 am

Ouai c'est sa Titre du sujet .   [ PV ] 792445
Tu est vexé petit Titre du sujet .   [ PV ] 328614 ?
Moi sa va toujours bien voyon Mr.Red
Je matte pas tes fesses, c'est trop pas mon genre tu saura ! Titre du sujet .   [ PV ] 537642
et puis mes fesses sont 100x plus belle ques les tienne je te ferais remarquer, et a regarder les tiennes, y'a pas dequoi être jalouse Titre du sujet .   [ PV ] 792445

Janna le regarda avec un grand sourire et lui fit sarcastiquement les yeux doux.
Elle le vit soudainement lui piquer une frite ... Shocked
Elle en prit une et lui lanca gentillement


Tien ça t'apprendra Titre du sujet .   [ PV ] 537642

La jeune fille se mit a rire.
Elle regarda sa super coiffure qui n'avait pas bougé d'un poil. Elle se dit qu'elle aimerait bien que ses cheveux ne se décoiffe pas aussi facilement :urf:


Ah oui et tu aurais fait quoi Titre du sujet .   [ PV ] 792445 ?

Janna rigola et le regarda d'un air sérieuse du genre.. Ne me sousestime pas What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Titre du sujet .   [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet . [ PV ]   Titre du sujet .   [ PV ] EmptyDim 19 Juin 2011, 1:29 pm

  • Ah ah méfie toi, imagine je te déteste et après je te pourri la vie, en te faisant une multitude de crasses Titre du sujet .   [ PV ] 792445 Même si je suis pas comme ça, fais gaff je pourrai le devenir Héhé rambo Ahah ben perso Je m'accepte comme je suis, et si ça te plait pas à toi, ça plait a d'autres c'est l'essentiel tongue

    Mathis essayait de faire un regard méchant, genre le tueur en série xd Sauf qu'il n'arrivait pas à rester 2 minutes sérieux, ce n'était pas dans son habitude, et il était vraiment mauvais comédien. Ayant envie de rire, il avait donc un sourire jusqu'au Oreilles, ce qui était complètement contradictoire avec ses yeux. Il vit alors qu'elle lui prit un Curly dans son paquet

    Hey Shocked Tu vois je savais que t'en avais envie :urf: Titre du sujet .   [ PV ] 792445
    Faut pas faire ta timide Jannachouww Titre du sujet .   [ PV ] 100540

    Mathis rigola à son tour, il avait remarqué que l'adolescente était dégoûtée car ses cheveux n'avaient pas bougés d'un millimètres contrairement au sien.

    Ahah t'as la classe ou tu l'as pas hin Mr.Red
    J'rigole Hin vexe toi pas Titre du sujet .   [ PV ] 6257

    Mathis fit un bisous sur la joue de son amie comme pour se faire pardonner, il adorer l'embêter .. (Qui aime bien chatie bien). Lorsque Janna pris un air sérieux, Mathis sourit car à elle non plus ça ne lui allez pas du tout. C'était une crazy après tout.

    Genre tu crois je vais te réveler mais super attaque de la mort qui tue Titre du sujet .   [ PV ] 537642 Tu rêve toi après tu vas me copier.. J'te dis juste t'aurai morflé. J'ai toujours beaucoup d'inspiration pour les vengeances, j'ai jamais compris pourquoi Mr.Red
    Bon et sinon .. T'veux faire quoi ? Tu veux rester assise sur ton banc toute la journée ou bouger ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Janna.
Membre
Janna.


Inscription : 26/05/2011
Messages : 60
Date de naissance : 22/04/1994
Âge : 30

Titre du sujet .   [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet . [ PV ]   Titre du sujet .   [ PV ] EmptyJeu 07 Juil 2011, 5:37 pm

Imagine je te casse la yeule ? Titre du sujet .   [ PV ] 432624
Nah je rigole, je ne te ferais pas de mal parce que je t'aime bien mathis'chouuuuux Mr.Red


Janna lui ébourrifa quelque peu les cheveux et lui fit un large sourir en essayant de prendre discrèment un Curly dans son paquet.
Mais en voyant l'air que Mathis prennait, Janna éclata de rire et le jeune homme remarqua le Curly que la jeune femme avait dans la main.. !
Janna rougit quelque peu Titre du sujet .   [ PV ] 786755

Bah ouai finalement j'en voulais un Titre du sujet .   [ PV ] 537642
Hey je suis pas timide tu saura !!

Janna le regarda très sérieusement et lui fit un air boudeur.. Titre du sujet .   [ PV ] 537642
d'autaant pluus que ses cheveux à lui NE BOUGEAIT PAS D'UN POIL... !!!

Non mais... ! Titre du sujet .   [ PV ] 537642
Nous les filles on mets je sais pas comment de temps dans nos cheveux, qui se décoiffe tellement facilement et toi... ILS NE BOUGENT MEME PAS Titre du sujet .   [ PV ] 24672
c'est frustrant tu sais ? Titre du sujet .   [ PV ] 762349

Mathis fit un bisoux a Janna et Janna fit un large sourir, parce que finalement... les airs sérieux ça ne lui allait pas DU TOUT Titre du sujet .   [ PV ] 792445

moi te copier ? PFF Jamais Titre du sujet .   [ PV ] 537642
Bon ok j'avoue je pourrait peut-etre te voler quelques idée parce que t'est trop COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !
Mais de là a te copier... Titre du sujet .   [ PV ] 537642

Janna parlait à Mathis avec un air genre GROUPIIE !!
Janna éclata de rire.
Le soleil l'éblouissait, alors elle sortie ses lunettes de soleil de pilote, et les installa sur son petit nez tout fin. !
Ses long cheveux bouclée dansait avec le vent !.

Huumm.. Ta envi d'aller a la plage petit ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mathis'
Super Modérateur
Mathis'


Inscription : 24/04/2010
Messages : 2101
Date de naissance : 22/05/1994
Âge : 29

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Il n' y a qu'elle : Aléa ♥
Relations & Affinités:

Titre du sujet .   [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet . [ PV ]   Titre du sujet .   [ PV ] EmptyJeu 07 Juil 2011, 10:17 pm

  • Ahah tu me casses la gueule?
    Tu feras gaffe de pas t'faire mal a tes petites Mains Hin Titre du sujet .   [ PV ] 792445
    Ahh Ouf tu me rassures, j'commençais a flipper là ,
    Je me voyais déjà couché par terre, une flaque de sang a côté de moi et tout et tout Mr. Green Mais Je t'aime Bien aussi Janna'chouw Mr.Red

    Mathis éclata de rire lorsqu'il vit la réaction de Janna pour le Curly. Il Lui tendit le paquet pour qu'elle se serve vu qu'il était super méga trop généreux Cool Il en prit tout de même une poignée, histoire qu'elle ne mange pas tout, car lui aussi aimait les Curly et lui aussi en voulait rambo Et non ce n'était pas un goinfre :super:

    Non mais ça j'avais remarqué que t'étais pas timide t'en fais fais pas..
    Par contre t'es un peu lente ou flemmarde je sais pas Mr.Red (Tu mets longtemps a rep au sujet rambo )
    Pour mes cheveux, moi aussi j'y passe du temps, ne crois pas que c'est que les filles. Et c'est pas ma faute si tes cheveux sont indomptable tongue Je comprend que tu sois frustrée ne t'en fais pas. Tu vas t'en remettre quand même ? Titre du sujet .   [ PV ] 100540

    Mathis fit un regard nargueur à Janna, Genre il avait la classe et pas elle, bien évidemment il plaisantait. Il rigola puis lui fit un sourire cette fois-ci sympatique pour ne pas la vexer

    Geeenre la fille elle sort ses lunettes de soleil pour faire sa VIP Titre du sujet .   [ PV ] 792445
    Et ouais si tu veux on va a la plage Titre du sujet .   [ PV ] 100540
    Tu me paiera bien une glace non ? en échange de tous les Curly que je t'ai donné Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Janna.
Membre
Janna.


Inscription : 26/05/2011
Messages : 60
Date de naissance : 22/04/1994
Âge : 30

Titre du sujet .   [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet . [ PV ]   Titre du sujet .   [ PV ] EmptyJeu 16 Aoû 2012, 10:47 am

Après 40 0000000000000000 ans. Titre du sujet .   [ PV ] 792445
Espèce de fou tu ma manqué Titre du sujet .   [ PV ] 537642

• Tu devrais avoir peur, je suis très forte tu sais.
Elles sont super solides mes petites mains. ;cute:
Imagine que je te casse la geule pour vrai,
la honte que tu aurais de t'être fait battre par une fille. Titre du sujet .   [ PV ] 792445

Janna rigola à son tour. Elle n'avait pas beaucoup de talent
pour la subtilité et elle le savait. Vaux mieux en rire qu'en pleurer.
Elle mangea le seul Curly que Mathis'chouw lui avait donner.
Non mais quel égoïste ? Titre du sujet .   [ PV ] 537642 .


Le mot timide ne fait point partit de mon vocabulaire, si grandiose soit-il.
( Titre du sujet .   [ PV ] 537642 non mais hin ? Allo les beaux mots mon cher petit homme ).
Flemmarde moi ? Naaah.. J'étais morte & Jésus est venue me voir et tu sais,
il m'a dit avec sa voix de black :<< YO JANNA, t'est trop jeune pour mourir!
Allez ma poule, lève ton derrière et va rejoindre Mathis.
Il ne se peut plus TU LUI MANQUE TELLEMENT samii !!!!!>> !!!
Et POUFF me voila. huhu
Ah et t'en fait pas pour mes cheveux. Je vais survivre. Titre du sujet .   [ PV ] 100540


Après l'avoir nargué, Mathis envoya un jolie sourir.
Janna lui en fit un en retour. Et non elle n'étais pas du tout vexé,
elle ne se vexais pas a rien.
Janna regarda Mathis'chouuw qui riait de ses superbe lunette

J'ai trop la classe avec ses lunette. T'est juste jaloux. Cool
C'est bon pour la glace je crois que tu l'a bien mérité. Titre du sujet .   [ PV ] 792445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre du sujet .   [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Titre du sujet . [ PV ]   Titre du sujet .   [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre du sujet . [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'attend Léa !!(Pveyyy)banal comme titre xD
» Pas d'idée de titre, désolée. [PV]
» Titre pour mon livre.
» On s'en fout du titre -r- Avec Juliette
» j'me promène,ça te vas comme titre ???(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PÉRIPHÉRIE DE LA VILLE • :: Le Bois-Joli-
Sauter vers: