Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles inatendu [PV Mikomu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylee'
Membre
Kaylee'


Inscription : 01/04/2012
Messages : 207

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: DMV, DMV, DMV et DMV
Relations & Affinités:

Retrouvailles inatendu  [PV Mikomu] Empty
MessageSujet: Retrouvailles inatendu [PV Mikomu]   Retrouvailles inatendu  [PV Mikomu] EmptyVen 06 Avr 2012, 7:05 pm

Kaylee' se leva tôt elle avait un rendez-vous et elle devait être belle. Elle se leva vers 06h00 et se dit Et si je me faisait un footing ? Alors se changea juste pour ne pas se doucher trop de fois. Elle pris son Ipod ses écouteurs puis sorti. La jeune fille ne voulant pas dépenser de l'énergie mais plutôt de l'argent décida de ne pas le faire, la croqueuse d'hommes et de bijoux entra dans un magasin plutôt célèbre où tout le monde la dévisagea C'est quoi le délire exactement ? Kaylee se regarda et vit quel était en survêtement alors elle avança et dit.

-QUOI ? C'est la mode, ignorantes

Pour se rattraper, elle savait bien que ça n'avait pas marcher alors elle sortit et puis rentra chez elle. Elle se lava et cette fois mis un combi un gilet rouge et des ballerines rose pâle. Pas du tout approprié pour un dîner mais elle s'en fichait c'était un parmi des milliares alors PEU IMPORTE ! Elle passa sa journée sur son Iphone à demander des choses unitiles à Siri et passa aussi du temps sur la REDOUTE. Il était 20h00 elle sortit de chez elle.cLa combi était nulle je suis mieux en Louboutin et en robe longue spécial "séduction" Sous les visages imprésionner, la jeune fille partit << aux papilles Dorées >> un restaurant chic et incroyablement merveilleux question cuisine. Elle trouva l'homme qu'elle cherché dans une tenue décontraté elle fit un grimace ils passèrent une demie heure ensemle puis en se retournant pour appeller le serveur pour donner encore une fois caviar au singe qui était devant elle, Kay' reconnu une personne qu'elle conaissait alors elle se leva et courut vers elle malheureusement ses Louboutin n'était pas fait pour, elle manqua de trébucher arriver devant la personne en question elle cria :

Mikomu ? C'est Kaylee. Elle la prit dans ses bras alors qu'elle n'était même pas sûre que c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomu
Membre
Mikomu


Inscription : 14/03/2012
Messages : 247
Date de naissance : 11/10/2000
Âge : 23

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Stress inconnu
Relations & Affinités:

Retrouvailles inatendu  [PV Mikomu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendu [PV Mikomu]   Retrouvailles inatendu  [PV Mikomu] EmptyMer 11 Avr 2012, 12:04 pm

Mikomu, qui comme d'habitude, s'habillait avec soin, pris une heure pour choisir ses habits dans toute sa collection perso de beaucoup de chaussures, d'accessoires, de hauts, de bas, de robes, mais bon... Qu'importe Retrouvailles inatendu  [PV Mikomu] 56981! Elle s'était réveillée a 9h00 mais dormais comme à son habitude encore une heure. Quand elle s'est enfin réveillée a 10h00, elle remarqua quelque chose.. Mais quoi?
-Aaaah,s'écriait-elle en baillant, J'ai bien dormi... Tigrou, mon petit chou, viens par là..Allez viens voir ta Mikomu adorée. Tigrou? Tigrou... YOUHOUUUUUUUUU! Il y a quelqu'un?
Bien que apeurée a l'idée que Tigrou ai disparu, elle alla voir la cage de Tigrou qu'elle avais installé depuis peu dans sa chambre. La cage était assez grande, avec 2 étages, deux roues, un petit toboggan mais bon.. Breffons. Elle chercha Tigrou dans la cage mais elle ne trouvai ni Tigrou ni un indice. Elle chercha de fond en comble sa chambre. Une boule dans le ventre commençait a se former dans le ventre de Mikomu. Elle se résigna a oublier le petit Tigrou malgré toute l'affection qu'elle lui portait. Elle allas a la salle de bain d'en face et vis tout d'un coup le petit Tigrou, un chocolat a côté et en train de manger ce qu'il restait du chocolat.
Tigrouuuuuuuu ^O^ Je t'ai enfin retrouvé. Poltron, va! Bon... Voyons voir par où tu as bien pu t'échapper...
Elle le pris dans sa main, alla de nouveau dans sa chambre et inspecta la cage une deuxième fois.
Elle alla au restaurant et voulant aller aux toilettes et vit Kaylee.
-KAYLEE... C'est bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveralone.fr
Kaylee'
Membre
Kaylee'


Inscription : 01/04/2012
Messages : 207

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: DMV, DMV, DMV et DMV
Relations & Affinités:

Retrouvailles inatendu  [PV Mikomu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendu [PV Mikomu]   Retrouvailles inatendu  [PV Mikomu] EmptyMer 11 Avr 2012, 1:18 pm

Kaylee était contente que son ancienne copine l'avait reconnu. Alors elle lui lança et la laissant.

Oui, c'est bien ! Tu m'a pas oublier dis donc depuis la... Quelle classe déjà ?

La jeune fille alla voir son rencard et lui demanda de partir, il la tchipa. Voyou de nos jours Mais elle même de temps en temps le faisait ! Elle fit un signe à Mikomu pour qu'elle vienne s'assoeir avec Kay'. Elle lui sourit, elle était contente de la retrouvée !

Quand est tu arrivée, tu te plais ? Ici.. MAIS ? Ou est Tigrou ? J'ai pas oublier ! Retrouvailles inatendu  [PV Mikomu] 100540

Elle remarqua que son amie était elle aussi à fond sur le look et celà lui rappella que c'était pour ça qu'elle était devenu amie. Elle partit dans les toilettes se refaire une beauté. Et après tout celà envoya un SMS à son ex-rencard qui dit.

Citation :
Je n'aime pas les singes et toi tu est trop poilu alors, adieu !

Kaylee savait que ça fait mal alors elle l'envoya sans pitié et rejoignit son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomu
Membre
Mikomu


Inscription : 14/03/2012
Messages : 247
Date de naissance : 11/10/2000
Âge : 23

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Stress inconnu
Relations & Affinités:

Retrouvailles inatendu  [PV Mikomu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendu [PV Mikomu]   Retrouvailles inatendu  [PV Mikomu] EmptyMer 11 Avr 2012, 1:29 pm

Ben en fait Tigrou est a la maison des jeunes ^^ Il est resté il a fait une grosse bêtise!Mais ne t'en fais pas. Sinon ca va bien, sauf que Kyran me manque Sad Tu te souviens en colo nos délires sous la couette et quand on avais entendu notre voisine de lit dire '' abcd j'ai pété '' quand elle dormait? Et aussi quand dans le réfectoire la surveillante avais glissé sur une glace et quand Joyeux le poney du club avait crotté sur ma botte? Ah c'était des bons souvenirs.. Malheureusement on a perdu contact mais la chance nous réunis a nouveau et j'espère qu'on ne se quittera plus :3
Mikomu fait un câlin a Kaylee. Elle remarqua qu'elle s'était bien habillée, autant que Mikomu. Mikomu s'était habillée(comme il faisait soleil) avec cette jolie robe:
Retrouvailles inatendu  [PV Mikomu] Kids_46265_02_prod1?$kidsProduct$
Bien belle n'est-ce pas? C'est ce que Mikomu s'était dite.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveralone.fr
Kaylee'
Membre
Kaylee'


Inscription : 01/04/2012
Messages : 207

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: DMV, DMV, DMV et DMV
Relations & Affinités:

Retrouvailles inatendu  [PV Mikomu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendu [PV Mikomu]   Retrouvailles inatendu  [PV Mikomu] EmptyVen 13 Avr 2012, 7:22 pm

Ah d'accord, qu'à t'il fait exactement le petit vilain ? Kryan, Kryan qui est-il ?

Dès qu'elle dit << délire sous la couette >> Kaylee remarqua que tout le monde les regarder alors elle dit :

Oui enfin pas de choses bizarre ! elle fit des sourires aux gens étonnés. Oui c'est dommage. Enfin ne plus jamais se quitter c'est un bien GRAND mot !

Elle continua son calin avec son amie. Et vue que Miko' looker sa tenue alors elle lui dit.

Oui et moi ? En montrant sa robe longue noir avec les cotées plein de diamants.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomu
Membre
Mikomu


Inscription : 14/03/2012
Messages : 247
Date de naissance : 11/10/2000
Âge : 23

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Stress inconnu
Relations & Affinités:

Retrouvailles inatendu  [PV Mikomu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendu [PV Mikomu]   Retrouvailles inatendu  [PV Mikomu] EmptyLun 16 Avr 2012, 2:34 pm

Mikomu reluqua Kayllee de la tête aux pieds.

Oui tu est bien habillée ^^ Mais peux faire mieux! Une petit robe argentée assortie a des bottes gris nuage et un sac a main crème assorti a un gilet blanc et c'est parfait! N'oublies pas mon conseil..

Mikomu avait dit n'importe quoi pour attirer l'attention encore une fois, mais c'est son habitude :B Elle chercha son portable et répondit à un SMS tandis qu'elle attendait que Kayllee lui répondes.
Alors tu as perdu ta langue? Réponds-moi je ne vais pas te manger tu sait! Surtout pas manger une fille aussi mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveralone.fr
Contenu sponsorisé





Retrouvailles inatendu  [PV Mikomu] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendu [PV Mikomu]   Retrouvailles inatendu  [PV Mikomu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles inatendu [PV Mikomu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wish Mikomu.
» Chambre de Klaus et de Mikomu.
» Pretty Mail Box by Mikomu.
» Un jour de repos pour Mikomu[ Et d'autre gens peut-être ;) ]
» Retrouvailles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Restaurant « Aux Papilles Dorées »-
Sauter vers: