Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvailles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénore
Nouveau membre
Aliénore


Inscription : 03/08/2011
Messages : 9
Date de naissance : 29/04/1988
Âge : 36

Retrouvailles! Empty
MessageSujet: Retrouvailles!   Retrouvailles! EmptyJeu 04 Aoû 2011, 11:58 pm

Aliénore s'était éveillée ce matin là avec une mine épouvantable. Elle avait passé la nuit à aménager et réaménager son nouvel appartement sans jamais être totalement satisfaite. Epuisée, elle avait finit par s'endormir entre la tonne de cartons encore plein. Déménager, plus jamais! s'était-elle dit. Durant sa courte nuit de sommeil, elle avait rêvé de lui. Cela faisait tellement longtemps! Je reprends donc, Aliénore s'était éveillée avec une mine épouvantable ET une irrésistible envie de le revoir. Lui et ses manies des plus insupportables. La rouquine avait donc saisie son téléphone portable.

Citation :
Je suis de retour. RDV ce soir, 20h, table habituelle.

De retour. En effet cela faisait de long mois que la jeune femme s'était absentée. Pour voyager, découvrir et trouver de l'inspiration pour ses dessins.
Table habituelle... Il était inutile de préciser où. Il le saurait. C'était en quelque sorte leur QG.
Aliénore s'était ensuite levée, avait pris une bonne douche froide, puis observée son reflet dans le miroir. 'Baaaaaaaah, que tu es vilaine' avait-elle penser, 'journée shopping/coiffeur s'impose". Elle avait enfilé un vieux jogging et s'était précipitée vers les boutiques les plus en vogue en ce moment dans le but de toutes (je dis bien TOUTES), les dévaliser. Elle avait ensuite filé chez le coiffeur pour se faire poupouter. 'Makékécé ké cé cheveux!' s'était exclamé Antonio, son coiffeur italien favori, devant ses longs cheveux abimés par le soleil. 'Ma princesse, yé vé té fairrre oune coupe d'enferrr' avait-il promis. La jeune femme était resortie avec une coupe courte, sauvage, au top du top. Satisfaite, elle était rentrée chez elle pour se préparer.

Après un long bain, elle s'était épilée, légèrement maquillée, parfumée. Puis elle avait opté pour une jolie robe bustier beigne, ornée d'un petit noeud noir, plutôt courte sans pour autant être vulgaire. Elle avait ensuite enfilé une paire de ballerine, son perfecto, puis avait pris un taxi direction Les papilles Dorées, où elle avait réservée une table, leur table, un peu plus tôt dans la journée. Impatiente, elle ne pouvait s'empêcher de sourire comme une idiote.


'Vous aimez ma robe?' avait-elle demandé au chauffeur de taxi.

'Niquel!' avait-il aussitôt répliqué avec un petit clin d'oeuil, 'vous rejoignez votre amoureux?'

'Mon amoureux?' avait-elle songé. 'Non, pas vraiment.'

Elle y était. Assise. Seule. En retard, pour changé! Furieuse elle lui envoya un sms.

Citation :
Quand tu veux mon ange, sache juste que je ne suis pas à ta disposition toute la soirée.

A peine le message envoyé, qu'elle pu distinguer la silhouette de l'homme tant attendu se diriger vers elle, un sourire plaqué sur ses lèvres, et son regard plein d'arrogance. Aussitôt, la colère ressentie quelques secondes plus tôt s'envola pour laisser place à de la joie. Joie qu'elle ne pu contenir très longtemps.

'CLEVELAND!'

Elle se leva d'un bond, et se jeta littéralement sur lui. Elle le serra fort, sa manière à elle de lui faire savoir qu'il lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • AVENUE DE LA JOIE • :: Restaurant « Aux Papilles Dorées »-
Sauter vers: